Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journée Eprouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:06

    Voilà maintenant un peu plus de deux mois que Kara avait été blessée lors de l'attaque des Mangemorts à la Tour de Londres. Les Moldus avaient été particulièrement choqué par cet événement sans vraiment savoir ce qu'il s'était réellement passé. Bref pour Kara ces deux mois avaient été les plus long de sa vie. La jeune femme n'avait que très rarement pu sortir de son lit. Il avait fallut une lettre du ministère qui lui demandait de venir pour un examen de son état pour qu'elle puisse sortir et se rendre en ville. Son homme avait voulut l'accompagner mais il était hors de question qu'il mette les pieds même transformé au Ministère de la magie alors qu'il était en cavale. Shawn et Jenny n'étant pas disponibles, ils avaient finalement opté pour la solution la plus simple, demander à Tonks de l'accompagner. Pour se déplacer on lui avait prêté une chaise roulante car bien qu'elle tienne un peu plus sur ses jambes, elle restait encore assez faible et un si long trajet la fatiguerait beaucoup trop. Elle avait d'ailleurs l'impression d'être regardé comme un animal bizarre lorsque Tonks la poussait mais tant pis elle n'avait pas le choix vu qu'elle ne pouvait pas les faire venir chez elle

    Le rendez vous se passa plutôt bien mais son chef lui demanda de revenir plus souvent afin d'avoir davantage de ses nouvelles. Une fois celui ci terminé les deux jeunes femmes retournèrent directement à la maison des Black. Son chéri avait du tourné en rond en s'inquiétant pour elle alors pas besoin de faire durer son supplice en faisant les boutiques. Les deux femmes furent d'ailleurs accueillies par les charmants compliments de sa belle mère ou plutôt de son portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


█ Messages : 26
█ Date d'inscription : 21/07/2012
█ Age : 37


Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:19

    Depuis la réunion de l'ordre avant la rentrée, Tonks n'avait pas eu grand chose à faire et cela même en tant qu'Auror. A croire que le fait qu'elle était nouvelle l’empêchait de faire les choses. Elle était aussi capable que tout le monde de se mettre au boulot si on lui laissait une chance. Bref, alors qu'elle commençait à s'ennuyer on lui demanda de conduire Kara pour un examen ainsi qu'au ministère pour qu'elle puisse voir chef des Aurors. Tonks ne mit pas longtemps à accepter. Non seulement cela lui permettra de se rendre utile mais également de passer du temps avec la jeune femme ainsi que Sirius même si là il ne sera pas avec eux. Une fois chez sa nouvelle amie, Tonks l'accompagner à ses "rendez-vous". Elle tenta du mieux qu'elle put de lui changer les esprits. Sa maladresse légendaire aidant un peu aussi.
    Une fois toute les visites prévues terminer, Tonks ramena Kara chez elle pour qu'elle puisse se reposer. Elle devait etre morte de fatigue ce qui était compréhensible. Elle n'était pas encore tout à fait remise de ses blessures et sa allait prendre pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:24

    Le jeune homme avait voulut accompagner Kara pendant sa sortie, bien sur sous sa forme animagus mais malheureusement il n'avait pas pu. Il avait du capituler devant elle. Elle n'était pas encore au meilleure de sa forme pour en plus l’inquiéter sur le fait qu'il pourrait se faire prendre. Au moins, s'était Kara, sa cousine et un membre de l'ordre, qui l'accompagnait. De plus les deux jeunes femmes semblaient bien s'entendre. Pendant une bonne partie de la journée et comme à son habitude avant que Kara soit blesser, Sirius tourna en rond dans tout le maison faisant crier le tableau de sa mére au moins deux fois.
    Finalement dans l'apres midi et pour éviter de faire une trancher dans le sol, il décida de faire une petite sieste. Si il y arrivait bien sur. Il dormit une petite heure puis se trouva une occupation pour faire passer le temps. Peu de temps apres, les deux jeunes femmes refirent leur apparition. Il se précipita vers elles


    Tout s'est fait bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:10

    Malgré le caractère officiel qu'avait cette sortie, Kara devait avouer qu'elle s'était beaucoup amusé et cela en grande partie grâce à sa nouvelle amie, Tonks. Les deux jeunes femmes en avaient profiter pour faire plus ample connaissance et à vrai dire maintenant elles s'entendaient vraiment très bien. La jeune femme était contente que cela se passe aussi bien car comme ça l'amour de sa vie n'aurait aucun mal à l'inviter chez eux et ainsi à avoir un membre de sa famille à qui parler ouvertement.
    A peine les deux femmes avaient elles franchit la porte que déjà Sirius leur sautait dessus. Le pauvre avait l'air vraiment mort d'inquiétude. Étant toujours dans son fauteuil, Kara attraper la main de son homme et lui offrit un magnifique sourire malgré la fatigue visible sur son visage
    .

    « Très bien mon coeur rassures toi^^
    Regarde je suis encore en un morceau et Tonks a pris grand soin de moi Wink »


    La jeune femme tira un peu le bras de son homme pour qu'il se penche et le smacka tendrement. Elle l'aurait bien embrassé mais Tonks étant juste derrière elle, elle n'avait pas envie de la rendre mal à l'aise

    « Rassuré mon coeur?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


█ Messages : 26
█ Date d'inscription : 21/07/2012
█ Age : 37


Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:53

    Tonks était entrain de raconter un truc à Kara quand son cousin débarqua comme une furie vers elles. Franchement quand elle le voyait faire, elle ne pouvait pas imaginer qu'il était capable de commettre un meurtre. Il en serait surement capable surtout si il tombait sur les personnes qui avait blessé Kara et ceux qui s'en prendre à ses proches. La jeune femme écarta Sirius quand Kara lui eut fait son bisous afin qu'elle puisse pousser le fauteuil dans le salon. Sa nouvelle amie avait surement qu'une envie quitter ce fauteuil. A peine arriver dans le salon, Sirius prit sa chérie dans ses bras pour la poser doucement sur le canapé.

    Tu pourrais nous laisser le temps d'arriver quand meme Razz

    Elle disait bien sur cela pour plaisanter. Elle aimerait bien que les choses se passes quand cela pour elle aussi. Sans qu'elle soit blessé bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:07

    Je pourrais en effet

    Sirius avait dit cela sans aucun méchanceté envers Tonks. Ce n'était pas de sa faute, enfin si mais pas besoin de le rappeler, si il avait du rester ici enfermer comme un lion en cage pendant que Kara était dehors. Et même si cela était nécessaire afin de vérifier que son état s'améliorait. C'était plus fort que de s'inquiéter. L'animagus se laissa faire par sa chérie avant de se faire écarter dans les régles par Tonks. Il les suivit docilement, oui oui c'était possible, dans le salon. Il fit ensuite en sorte de poser doucement Kara sur la canapé pour qu'elle se sente mieux


    Vous vous boire ou manger quelque chose?
    il doit rester des trucs dans le frigo


    Ce n'était pas un doué de la cuisine mais il pouvait bien faire un effort si les demoiselles avaient faim apres une journée comme celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:35

    Kara eut à peine le temps de faire le bisou à son chéri que déjà Tonks l'embarquait au salon suivit de Sirius qui à peine le fauteuil arrêté la pris dans ses bras pour la poser doucement sur le canapé. Elle était toujours touché de le voir si attentionné envers elle même si là elle avait l'impression d'être une impotente qui se faisait trimballer de main en main.

    « Mon chéri avait trop hâte de me serrer dans ses bras Wink
    C'est gentil mon coeur mais on a déjà mangé. D'ailleurs il y a des pains au chocolat pour toi dans mon sac Wink
    En revanche je ne suis pas contre un verre d'eau^^ »


    Avec tout les cachets qu'elle prenait, son médecin lui avait bien recommander de s'hydrater au maximum. Voulant guérir au plus vite, Kara avait bien l'intention de suivre les recommandations à la lettre bien que l'envie d'en transgresser quelques unes la démangeait fortement.

    « Tu restes encore avec nous Dora?^^ »

    Après tout elle avait peut être autre chose à faire que de rester avec des amoureux. Certes ils seraient sage en sa présence mais l'un comme l'autre ayant besoin d'un contact pour se sentir bien, Dora pourrait se sentir un peu de trop. Malgré tout son chéri l'aida en étant prêt à se mettre en 4 pour les deux filles présentent dans la maison. En attendant le chaton de Kara pointa le bout de son nez en voyant sa maîtresse puis grimpa sur le canapé pour s'installer sur elle. La jeune femme lui fit alors un gros bisou et le caressa
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


█ Messages : 26
█ Date d'inscription : 21/07/2012
█ Age : 37


Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:39

    Dora rigola légèrement a leur réponse. Ils s'était bien trouver ses deux-là. Elle aimerait bien vivre la même chose mais bon il ne fallait pas trop rêver. Surtout en sachant que la personne pour qui elle avait un petit faible préférait être seul que en compagnie. Elle pouvait le comprendre mais Tonks pensait que s'était repousser les gens pour une mauvaise raison. Attention, elle n'était absolument pas jalouse du couple bien au contraire elle était contente pour eux.

    Merci c'est gentil mais je pense y allez ^^
    Je crois que tu m'as assez vu pour la journée Razz


    Bien elle ne pensait pas ce qu'elle disait. Tonks avait beaucoup apprécier passer du temps avec Kara. Elle l’appréciait beaucoup. Au moins, elle, ne se moquait pas de son coté maladroit
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:10

    Je vais allez te chercher sa ^^

    Il s’apprêtait à demander à sa cousine si elle voulait boire quelque chose également mais visiblement elle voulait partir. Si elle voulait rester sa serait avec plaisir. Il se tiendrait même bien sagement pour éviter de la mettre mal à l'aise. Cependant elle avait peut-être autre chose à faire après. Après tout, elle faisait partir de l'ordre. Il alla chercher le verre d'eau de sa moitié puis revint auprès des filles

    Je vois que vous avez fait des folies sans moi Razz


    Et elles avaient bien raison. Meme si Kara était sortit dans le cadre d'une visite, elles avaient du faire une pause et en profiter. Pour la jeune femme qui avait l'habitude d’être tout le temps dehors rester enfermer et ne rien pouvoir faire devait lui peser et il le comprenait que trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:54

    Kara prit le verre que lui donna son homme et en bu quelques gorgées avant de le reposer doucement sur la petite table à côté du canapé

    « Merci mon coeur^^
    Non pas tant que ça en fait mais à un moment nous commencions à mourir de faim du coup on s'est arrêté à la boulangerie^^
    On a même voulu passer à la boutique de Shawn mais il y avait bien trop de monde du coup on est rentré^^ »


    Certes les filles aurait pu aller faire faire les boutiques moldues mais Kara aurait eu du mal à essayer les tenues. Pour la jeune femme cela aurait été une vraie torture. Voir toutes ces merveilles et ne pas pouvoir les acheter parce qu'elle ne peut pas les essayer était au dessus de ses forces.

    « Ne dis pas de bêtises Dora
    J'ai adoré passer cette journée avec toi^^
    On remet ça quand tu veux Razz
    En tout cas merci de m'avoir aidée^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


█ Messages : 26
█ Date d'inscription : 21/07/2012
█ Age : 37


Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:27

    Je prends note Razz

    Elle refera une journée avec Kara avec plaisir mais de préférence dans de meilleure condition pour que toute les deux puissent en profiter pleinement et pas seulement que une des deux. Etre en fauteuil n'était pas trés pratique pour faire ce que l'on voulait quand on le voulait.

    De rien ^^
    C'était avec plaisir^^


    La jeune femme salua ensuite les deux amoureux et s'en alla. Elle n'avait pas grand chose à faire du reste de sa journée mais bon elle n'avait pas trés envie de tenir la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:51

    tu as résister de voir ton meilleur ami?? Razz

    Il se doutait pourquoi elle avait cela mais il savait également que Shawn aurait fait en sorte de faire de la place pour Kara. Il adorait son métier et ses clients mais il adorait encore plus sa meilleure amie. Et puis le connaissant, Sirius se doutait que l'inventeur aurait fait tout cela sans froisser un seul de ses clients.

    Rentre bien Tonks^^

    Il aurait pu lui proposer une seconde fois de rester mais il se doutait que Tonks n'ait pas trés envie de tenir la chandelle. Ce qu'il pouvait parfaitement comprendre mais ils n'auraient jamais fait quelque chose qui aurait pu gener sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:14

    « Oui mais je compte bien l'inviter à venir manger lorsque j'irais mieux^^
    Et puis je ne voulais pas l'embêter dans sa boutique avec ce fauteuil Wink »


    Le tout était qu'il ne le sache pas sinon elle était bonne pour se prendre un bon coup de pied aux fesses dès qu'elle irait mieux pour ne pas être allé le voir alors qu'elle passait devant sa boutique. Dans quelques temps, du moins elle l'espérait, Kara pourrait y retourner en marchant tranquillement.

    « A bientôt Dora^^
    Encore merci^^ »


    Kara la regarda partir puis reporta son attention sur son homme en lui faisant signe de venir s'asseoir auprès d'elle. Il faut dire que là elle se sentait un peu seule sur son grand canapé vide. Son chaton s'était gentillement endormit sur ses jambes

    « Alors racontes moi mon coeur^^
    Tu ne t'es pas trop ennuyé pendant qu'on était pas là?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:55

    si je suis certain d'une chose c'est que jamais tu l'embêterais Razz
    Avec ou sans fauteuil. Il se plierait même à tes quatre volonté pour que tu sois à ton aise


    Certain se serait montrer jaloux pour cela mais lui car il avait une confiance en Kara mais également en Shawn. Et puis il avait très bien vu que le meilleur ami de sa chérie était accroc à la vendeuse de bonbon. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Alors il n'y avait aucun soucis à se faire de ce coté là.

    A plus Dora. Fait attention

    Sirius n'avait pas de doute sur les compétences de sa cousine mais on n'était jamais à l'abri de quelque chose. Même Kara avait été dépasser par les événement et pourtant c'était une excellente Auror. Il n'avait pas envie qu'un autre membre de sa famille soit blessé. Une fois Dora partit, l'animagus reporta son attention sur la femme de sa vie

    Pendant une partit de la journée non je me suis occupé de Buck par contre après si mais j'ai quand même trouvé de quoi m'occuper

Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:38

    « Non c'est vrai mais j'aurais dérangé ces clients^^
    Et puis ce n'est pas comme si je ne le reverrais jamais
    Il se plierait à mes quatre volontés du moment que sa femme n'est pas dans les parages Wink . En faite vous êtes un peu pareil tout les deux Wink »


    En faite lorsqu'elle y repensait, Kara se disait qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir trouver ses deux hommes dans sa vie. L'un étant son frère de coeur et l'autre l'amour de sa vie. Elle avait une confiance aveugle en eux

    « Mon pauvre amour je suis désolée^^
    Maintenant je suis là et on va s'ennuyer tous les deux en amoureux Wink . D'ailleurs je nous ai acheté des films dont ton préféré pour patienter lors de nos longues soirées tous les deux Wink
    Et puis qui sait maintenant que je me sens mieux on pourra peut être faire plus Wink »


    Bon bien sur ce ne serait pas du même genre que ceux qu'ils avaient l'habitude de faire avant l'attaque mais cela reviendrait avec le temps. Ce n'était pas comme si le désir entre eux n'était plus là, au contraire. Depuis qu'elle n'avait plus aussi mal qu'avant, Kara devait avouer que ça la démangeait très légèrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:57

    Oh je penses qu'il aurait seulement fait une annonce spéciale pour que tu puisses circuler tranquillement dans le magasin Razz

    Bien sur là, il se moquait un peu mais qu'il y ai un fond de vérité dans sa phrase. Shawn était vraiment capable de toute les excentricités possibles. Le pire c'est qu'il savait également se montrer trés timide. Sirius se demandait comment il pouvait etre les deux à la fois

    Heureusement qu'elle te connait sinon je penses que tu en verrais de toute les couleurs Razz


    La jalousie pouvait parfois faire de sacré dégâts. Il en avait subit pas mal dans sa jeunesse.Raaa le succès Razz. Au lieu de se perdre dans certains de ses souvenirs il reporta son intention sur Kara surtout qu'elle lui disait des plus intéressantes.


    Tu sais comment me parler ma chérie
    Cependant je m'ennuie jamais quand tu es avec moi bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:38

    «  Oui aussi^^
    Pas très discrète comme entrée Razz
    J'aurais l'occasion d'y aller une autre fois et puis tu viendras peut être même avec moi^^ »


    Kara ne se faisait pas trop d'illusion sur le fait qu'il faudrait encore du temps avant de pouvoir faire innocenter son homme mais elle savait qu'un jour il pourrait de nouveau marcher dans la rue en étant libre. En tout cas elle ferait tout pour.

    «  Elle sait que tu es le seul homme qui fasse battre mon coeur et que Shawn est comme un frère pour moi^^
    Autant que toi tu sais que je ne suis qu'une soeur pour Shawn et que Jenny est la seule faire battre son coeur Wink »


    Kara se laissa doucement tomber dans les bras de son amour. Elle se risqua même à lui faire un petit bisou sur son cou.

    «  Moi non plus mon amour
    Mais je dois avouer que tu me manques quand même »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:41

    Pourquoi? tu trouves qu'il faut sortir le chien? Razz

    Il disait bien sur cela pour plaisanter car autant il voudrait bien sortir en tant qu'homme mais autant sa ne le gênait pas de sortir sous sa forme d'animagus. Sa forme animale ne le gênait pas. Sauf les puces. Sa grattait ses bêtes là Razz


    C'est bien ce que je disais Razz
    Heureusement que l'on vous connait. Et puis j'ai assez batailler pour t'avoir pour te laisser à quelqu'un d'autre


    Même si ils s'étaient connu à Poudlard et avait légèrement eu une aventure, les choses entre eux n'avait pas tournée de la bonne manière et avant de pouvoir réparer les dégâts, Sirius terminait à Azkaban pendant 12 ans. Mais bon assez parler du passé. Il frissonna au baiser de sa moitié. Après tout ce temps, elle lui faisait toujours autant d'effet


    Pourtant je suis ici et tout à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:49

    «  Oui surtout lorsqu'il dit ce genre de bêtises... »

    Non mais vraiment à quoi il pensait? Bon d'accord pour le moment son désir de sortir avec lui entant que homme tenait du rêve mais même sous sa forme animagus il restait l'homme qu'elle aime . Même si des fois elle avait bien envie d'attraper sa forme animagus pour l'amener chez le toiletteur pour lui refaire une coupe.

    «  C'est que vous n'auriez pas confiance en nous alors que l'on vous aime plus que tout Wink
    Ça m'aurait d'ailleurs fait beaucoup de peine »


    A l'époque Shawn avait été l'un des seuls à ne pas lui avoir tourné le dos et à l'avoir soutenu vis à vis de Sirius alors que tout le monde le croyait coupable.

    «  Moi aussi je suis là et rien que pour toi »

    La jeune femme déposa à nouveau un baiser sur le cou de son homme puis les fit remonter à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:57

    J'espère que tu as acheté une nouvelle laisse Razz

    Il allait surement se prendre un coup pour dire de telle bêtises mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Et puis, Sirius n'avait aucun problème avec sa forme animagus. Comme il le disais souvent c'était uniquement les puces qui le gênait le plus.

    J'ai toujours eu confiance en toi et cela même avant que mes sentiments change pour toi Wink

    En effet avant de tomber amoureux d'elle, Sirius l'avait apprécier en tant qu'ami et sans savoir pourquoi, il avait toujours eu confiance en elle. Il mettrait sa vie entre ses mains. Sirius frissonna à ses baisers puis captura ses lèvres avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:11


    «  Non mais j'aurais peut être du pour que tu arrêtes tes bêtises Wink »

    Kara attrapa doucement un coussin à coté d'elle et le lança doucement sur la tête de Sirius. Son chaton en profita pour fuir un peu plus loin avant de prendre un coup perdu. Bien sur un tel mouvement ne fut pas sans conséquence et réveilla une petit douleur au niveau de son épaule.

    «  Moi qui croyais que tu étais tombé amoureux de moi dès le premier regard...
    Finalement j'ai très mal fait mon travail... »


    La jeune femme ne se fit pas prier pour prolonger avec passion son baiser. Il lui manquait tellement et elle avait l'impression d'avoir perdu tellement de temps avec lui entre la prison et son agression que maintenant qu'elle reprenait un peu possession d'elle même, Kara ne voulait qu'une chose, rattraper le temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:02

    Tu me connais ma chérie ce n'est pas ce genre de chose qui va m'empêcher de raconter des bêtises
    Et puis tu t'ennuierais si je n'en disais plus Wink


    Le jeune homme se prit un coup de coussin et rigola légèrement. Même lui s'ennuierais. Quelque chose lui disait même qu'il perdrait la tète si il n'en disait pas ou si Kara ne lui changeait pas les idées. Apres tout qui ne deviendrait pas fou en restant enfermer 24/24 dans une maison à quasiment tourner en rond. Personnellement, Sirius était dans ce cas là mais il ne pouvait pour le moment pas y faire grand chose. Du coup, il s'occupait comme il le pouvait. Heureusement cette année, la maison servait de QG à l'ordre donc pas mal de monde circulait mais sa n'aidait pas toujours.

    Oui mais je te rappelles que je suis un homme et que nous avons plus de mal à faire face à ce genre de sentiments quand on les a jamais ressentit Wink

    Sirius prolongea encore un peu le baiser puis fit légèrement descendre ses baisers à son épaule. Il avait bien remarquer qu'elle s'était légèrement fait mal en lui donnant un coup de coussin alors autant chasser la douleur de manière agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:33

    «  Non ça c'est sur Razz
    Tu as de la chance que je t'aime quand même Wink
    J'en ai aussi d'ailleurs de t'avoir auprès de moi malgré tes bêtises Razz »


    Kara avait juste l'impression d'être un poids mort à certains moment. Elle était là au fond d'un lit à ne pas pouvoir bouger alors que les autres lutaient pour la survie d'Harry et pour mettre en place une armée contre Voldemort. Pour une jeune femme aussi vive que Kara c'était très dur mais maintenant elle comprenait mieux son homme. Il avait toujours été aussi actif qu'elle mais depuis 14 ans il ne pouvait plus rien faire ou presque. Au moins pour le moment ils pouvaient profiter de la présence de l'un l'autre.

    «  Tu ne m'avais pas dit un jour que tu n'étais pas comme tous les hommes Wink
    Et que tu serais le seul homme que je pourrais aimer autant que je t'aime^^ »


    Même si cette époque était loin d'eux maintenant, Kara se souvenait de chaque parole et de chaque promesse qu'il lui avait fait à l'époque. Durant 14 ans elle n'avait pas cessé d'y penser et elle devait bien avouer qu'il avait raison. Il était le seul homme qu'elle pouvait aimer à ce point.

    «  Humm j'ai le meilleur de tous les infirmiers Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:07

    Je ne suis pas comme les autres hommes pour beaucoup de chose mais pour d'autre c'est dans ma nature je ne peux rien y faire Razz

    Sirius avait tendance à ne pas vouloir être comme tout le monde. C'était ennuyeux mais pour certaine chose il ne pouvait rien y faire. Cependant comme Kara était toujours auprès de lui c'était que sa ne devait pas la gêner outre mesure bien au contraire. Et puis si l'animagus avait été comme tout les sorciers, la jeune femme ne se serait jamais intéresser à lui


    Je fais de mon mieux mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:21

    - Ce n'est pas grave je t'aime quand même^^
    Même qui des fois je changerai bien certaines petites habitudes Razz


    Rien qui ne soit vraiment dérangeant, quoi qu'à la longue et le jour où ils auraient des enfants cela pourrait devenir un peu plus gênant. Comme le fait de laisser sa serviette mouiller sur le sol au lieu de l'étendre Razz


    - Tu fais bien plus que ça mon cœur^^
    Non seulement tu me soignes et tu prends soin de moi mais en plus tu me soutiens. Avec ça je suis forcée de guérir^^


    Sur ces mots, Kara reprit le baiser stoppé un peu plus tôt en faisant remonter le tête de son homme qui déposait toujours de tendre baisers sur son épaule. Elle fit ensuite en sorte de s'allonger doucement en entrainant son cher et tendre avec elle, de façon à ce que Sirius se retrouve sur Kara. Une fois que se fut chose faite, la belle laissa ses mains vagabonder sur le torce de son cher et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Eprouvante Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Eprouvante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite journée à deux
» Fin de la première journée de cours
» Mauvaise journée ou plutôt nuit...
» Mauvaise journée & sale état
» Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison des Black
-
Sauter vers: