Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Journée Eprouvante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:28

    si je peux le faire je le ferais Wink

    Et il essayerai mais la plupart du temps les habitudes avaient la vie dur et il était assez difficile de les changer. Cependant, pour sa chérie, il ferai l'effort mais juste pour elle et tout dépendait aussi des choses à changer.


    De toute façon je ne te laisse pas le choix Wink


    Kara devait guérir. Il ne supportait pas de la voir souffrir et que cela soit du à son métier ou à une simple maladie Razz. C'était plus fort que lui. Sirius prolongea le baiser de sa chère et tendre et se laissa docilement faire. Il s'allongea cependant très doucement sur elle pour ne pas lui faire mal et frissonna aux contact de ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:11

    «  Je t'aime aussi pour tes défauts mon coeur^^
    On est ensemble pour le meilleur et le pire même si j'espère que le pire soit derrière nous maintenant »


    Après tout ce qu'ils avaient vécu ces dernières années et encore ces derniers mois, Kara voulait maintenant profiter au maximum de sa vie avec l'homme qui avait toujours habité son coeur. Après tout ils l'avaient bien mérité tous les deux.

    «  J'en attendais pas moins de toi mon coeur Wink »

    La belle profita de chaque millimètre du corps de son homme qui lui avait tant manqué. Ça lui faisait un bien fou de le retrouvé ainsi. Elle lui lui montra d'ailleurs en se montrant légèrement plus fougueuse dans son baiser. Heureusement personne ne devaient venir ce soir là sinon Kara se serait fait une joie de les chasser à coup de baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:14

    C'est pour que le meilleur n'en soit encore meilleur ^^

    Sirius savait que tout pouvait arriver dans la vie. Le bien comme le mal. Et même si pour le moment, Sirius ne pouvait pas faire grand chose en restant enfermer ici, il fera tout pour sa chérie et pour aider au mieux à renverser Voldemort. Le jeune homme en chercha pas à parler d'avantage afin de profiter un maximum de sa chérie. D'ailleurs il prolongea avec plaisir le baiser et pendant ce temps là ses mains passèrent sous son haut
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:28

    «  Dans tes bras il l'est forcement mon coeur^^
    Et encore plus depuis que l'on s'est retrouvé »


    La jeune femme se laissa totalement allé dans les bras de son homme. Par moment certaines de ses blessures se réveillait mais Sirius se montrait tellement tendre et doux avec elle que Kara pouvait très facilement oublier la douleur au profit de l'amour qu'elle ressentait en cet instant. Depuis deux mois qu'elle était privée de son homme et de ses tendres caresses, Kara profitait de chacune d'elle comme un vrai cadeau. La jeune femme fit d'ailleurs descendre ses baisers au cou de son amour qu'elle dévora de petits baisers sensuel
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:41

    Je t'aime

    Pendant un bon moment, Sirius détendit sa chérie par des caresses et des baisers afin que la douleur passe en second plan. Et puis Kara le lui rendait bien avec ses baisers également. Au bout d'un moment les deux amoureux se donnèrent l'un à l'autre en prenant tout leur temps. Ce n'était pas comme si ils étaient pressé de toute manière et puis il ne voulait pas la blesser d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:15

    « Je t'aime aussi mon amour »

    Durant ce tendre moment de retrouvaille, Kara se sentit incroyablement bien. Certes ses douleurs n'avaient pas disparue mais elle avait eu l'impression de retrouver une partie d'elle même qu'elle avait perdu le jour où elle avait été blessée. Ces mangemorts allaient payer le prix fort le jour où elle les retrouverait. Non seulement ils allaient souffrir mais en plus elle se ferait une joie de les livrer aux détraqueurs. Enfin pour le moment elle avait bien mieux à penser. Très doucement la belle se blottit dans ses bras tout en continuant de prolonger le baiser

    «  Ne me quitte plus jamais...
    Je n'y survivrais pas »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:40

    j'en ai pas l'intention Wink

    Déjà Sirius ne pouvait pas quitter cette maison alors comment pourrait-il s'en allez et puis il n'en avait pas la moindre envie. Encore, il aurait seul et sans famille oui mais là non. Il avait Harry qu'il aimait comme un fils et Kara qu'il aimait de tout son être. Si l'animagus devait partir, il emmènerait Kara et Harry avec lui

    Tu veux qu'on aille dans notre lit?


    Il demanda cela pour que Kara se sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:44

    «  Je t'aime Sirius »

    La jeune femme leva doucement la tête pour le smacker tendrement puis son Sirius lui proposa de se rendre dans leur lit. Ce n'était pas une mauvaise idée surtout s'il prenait la lubie à un aurore de venir se reposer ici. Il ou elle aurait une drôle de surprise s'il se rendait dans le salon

    «  Ce serait mieux^^ »

    Le plus dur maintenant allait être de se redresser sans se faire mal et là ce n'était pas vraiment gagner. Avec l'aide de son amour elle y arriva tout de même

    «  Pfiouu je crois que j'ai fait mon sport pour la semaine Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc - 17:27

    Le jeune homme aida sa moitié à se lever en la portant un peu puis les deux amoureux se rendirent dans leur chambre. Ils s’installèrent dans leur lit. En effet s'était beaucoup plus confortable que le canapé.

    tu es sur ma chérie?

    Tout en lui posant la question, Sirius lui caressa doucement le bras en dérivant de temps en temps sur certain endroit
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 13:30

    Sur le reste du trajet conduisant à son lit, la jeune femme se laissa guider par son homme. Elle s'était calée dans ses bras et ne du en sortir que pour s'installer dans leur lit. Là elle se cala dans ses bras avant de frissonner à ses caresses. Il avait toujours su comment la faire fondre.

    «  Je l'étais jusqu'à maintenant mais depuis que tu poses la question je n'en suis plus aussi certaine Wink »

    La jeune femme laissa également ses mains se balader sur le torse de son homme
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:11

    Hum dans ce cas nous allons devoir vérifier si tu l'es ou non ...

    Sirius continua ses caresses en changeant de temps en temps d'endroit. Si vraiment Kara était fatigué, le jeune homme s’arrêtera de suite car seul sa santé comptait. Mais visiblement ce n'était pas le cas pour le moment. Elle répondait même très bien à ses caresses. Il se pencha doucement et l'embrassa de la même maniére
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 18:22

    «  Je suis entièrement à toi mon coeur »

    Après une journée pareille, Kara se sentait enfin redevenir une personne pleine et entière et surtout une femme. Son chéri l'aidait beaucoup dans ce sens en lui rappelant par ses caresses mais ce n'était pas la seule chose. Peu à peu elle reprenait entièrement possession de son corps et cela lui faisait un bien fou.
    La jeune femme prolongea avec amour son baiser en frissonnant toujours autant à ses caresses. Elle fit également remonter très lentement l'une de ses mains le long de son torse pour arriver jusqu'à son cou qu'elle encercla ensuite doucement. Kara aurait sûrement du être fatiguée de leur premier ébat mais contre toute attente, tout son être réclamait à nouveau son amour
    .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:35

    Sirius s'occupa de sa moitié dans les règles. Pour le moment, elle avait besoin de douceur en ce moment et il comptait bien le lui donner. De plus ce n'était peut-être pas très judicieux de la tenter une seconde fois alors qu'elle avait déjà donner de sa personne tout à l'heure mais il ne pouvait s'en empêcher. Cependant si Kara lui demandait d’arrêter, il le ferait sans aucun problème
    Tout ce qu'il comptait pour lui était le bonheur de Kara meme si cela voulait dire la combler de bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:17

    Comme lors de la première fois Sirius s'était montré extrêmement doux avec elle. Cette fois c'était sur, Kara ne pourrait pas repartir pour un nouveau round Razz . Une fois terminé la belle se blottit dans les bras de son chéri. Là elle ne comptait plus bouger de la nuit. Kara déposa un petit baiser sur le cou de son chéri puis y posa sa tête

    «  Je t'aime
    Humm je crois que je vais très vite m'endormir... »


    Après autant d'effort en une journée, Kara espérait qu'en se réveillant elle n'aurait pas trop de courbatures Razz . Au pire l'homme de sa vie lui fera un petit massage
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:53

    et bien fait de beau rêve mon cœur^^
    je t'aime aussi


    Le jeune homme garda sa chérie dans ses bras et frissonna à son baiser. Même si il n'y avait pas d’arrière pensé son corps réagissait toujours à sa moitié. Il n'y pouvait rien s'était comme çà. De plus même si lui était partant, il voyait bien que Kara était plus que morte et il voulait qu'elle guérisse. Pour la laisser tranquille et qu'elle dorme, l'animagus ferma les yeux pour dormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Eprouvante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Eprouvante   Journée Eprouvante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Eprouvante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite journée à deux
» Fin de la première journée de cours
» Mauvaise journée ou plutôt nuit...
» Mauvaise journée & sale état
» Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison des Black
-
Sauter vers: