Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite journée à deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:50

    L'année scolaire avant commencé depuis un bon moment et entre devoirs et amis, il n'avait pas passer beaucoup de temps seul avec sa chérie. Pas qu'il ne le voulait pas mais gérer le tout n'était simple. De plus depuis cette été et le petit accident au hangar à bateau, les deux amoureux évitait de se retrouver seuls pour éviter tout dérapage. Non pas parce qu'ils ne le voulaient mais surtout pour éviter qu'on les suprenne encore une fois avant le débordement. Car là, il penserait vraiment qu'ils étaient maudit.
    En tout cas leur moment à eux lui manquait. Il avait donc proposer à Alexiel de sortir à pré-au-lard pour la journée. Elle avait bien sur accepter sa demande. En milieu de matinée, les deux jeunes s'étaient donc rendu sur les lieux et marchaient tranquillement main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:04

    Depuis le hangar à bateau, Alexiel était désespérée. Non seulement elle avait été frustré de ne pas pouvoir aller plus loin avec l'homme qu'elle aimait mais en plus depuis ce jour elle ne le voyait presque plus et il lui manquait énormément. Pour tuer le temps, Alex avançait ses devoir et lorsqu'elle le pouvait, la jeune femme essayait de passer du temps avec Harry. Malheureusement pour elle celui ci était bien plus souvent avec sa sœur ou sa chérie. Ce qu'elle comprenait parfaitement.
    Finalement un matin son chéri lui proposa une petite sortie qu'elle accepta sans réfléchir. Ils en avaient besoin tous les deux


    - On a de la chance il fait super beau en plus^^
    Ca faisait longtemps qu'on était pas sortit en amoureux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:44

    non et tu me manques

    Le jeune homme se pencha doucement et la smacka tendrement quitte à gêner les passant. A vrai dire il s'en fichait un peu. Il avait juste une envie: passer du temps avec Alexiel et uniquement avec elle. Mathis passa un bras autour des épaules de sa chérie


    Bon que veux tu faire ou voir?
    bien sur à un moment il faudra faire un arrêt au trois balai Razz


    Que serait un ballade dans le village sans les boutiques et l’arrêt aux trois balai. C'était le lieu incontournable. Tout comme la boutique de farce et attrape et la boutique de bonbon Honeydukes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:16

    «  Tu me manques énormément aussi mon coeur^^ »

    Alexiel aurait pu se contenter de son smack et de continuer à avancer pour ne gêner personne mais à la place elle se stoppa pour se mettre devant son homme et l'embrasser amoureusement. Il lui avait beaucoup trop manqué et là elle était en manque de bisous. Elle le stoppa juste pour pouvoir respirer et aussi parce qu'ils venaient de se faire légèrement bousculer

    «  Humm je dirais profiter de mon homme Wink
    Je suppose qu'il va aussi falloir faire un petit arrêt à la librairie pour que mon amour fasse son stock Wink »


    Son chéri était un grand lecteur et cela amusait la jeune femme. Il était capable de passer des heures la tête plongé dans un livre et dans ses moments là, la jeune femme le regardait faire en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:48

    Mathis passa les bras autour de la taille d'Alexiel pour la coller à lui et prolonger le baiser. Il n'allait surtout pas refuser un baiser de sa chérie. Surtout en sachant qu'il en avait plus autant qu'avant. Ce n'était pas que mais les baisers étaient devenu dangereux entre eux ces derniers temps Razz. Du moins quand ils étaient rien que tout les deux à l'abri des regards. Une fois le baiser rompu, les deux amoureux se remirent en marche.

    non mais sa s'était d'office voyons Razz
    oui si on a le temps ... il n'y a pas d'obligation Razz


    Mathis était autant accroc au livre qu'à Alexiel. Cependant, il arrivait trés bien à mettre un livre de coté pour profiter de sa chérie. Cependant, Mathis savait qu'il pouvait lire quand il le désirait. La jeune femme le laissait faire sans probléme. Jamais elle ne lui avait reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:30

    Une fois en marche, Alexiel posa sa tête contre le bras de son homme. Et oui Mathis était bien plus grand qu'elle. Elle passa également son bras autour de sa taille pour pouvoir rester au plus proche de lui tout en marchant.

    «  Pourquoi ne pas allé faire le plein de bonbon avant d'aller acheter des livres Wink
    Après tu pourras m'aider à trouver une nouvelle tenue, si tu es d'accord bien sur^^ »


    Après tout ce qui c'était passé ces derniers temps ce n'était peut être pas la meilleure des propositions mais pour une fois Alexiel avait envie d'avoir l'opinion de son homme. C'était à lui qu'elle voulait plaire et à personne d'autre. De plus elle savait que jamais il ne la laisserait porter des vêtements qui ne lui irait pas. Sauf si bien sur c'était fait exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:02

    Le jeune homme souria en la sentant faire. Qu'est-ce que s'était bon de la sentir contre lui de cette manière. Certes elle l'avait toujours fait mais avant sa ne voulait pas forcement dire la même chose du moins pour elle. Des bonbons, des livres et assisté à un défiler de sa chérie? Que demander de plus Razz

    Mon ange tu as toujours su comment me parler Wink


    Bien sur elle lui avait simplement dit des lieux où ils allaient habituellement Razz. Mais bon tout était réunit pour passer une bonne journée


    Quel genre de vetements tu veux prendre?


    Il demandait cela comme sa car pour lui peu importe ce que portait Alexiel sa lui allait et pour lui elle était magnifique mais bon Mathis n'était pas du tout contre un défilé
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:29

    «  C'est parce que je te connais mieux que personne Wink »

    En même temps ce n'était vraiment pas dur puisque ces deux là se connaissaient depuis toujours. Ils avaient même sûrement du passer bien plus de temps ensemble qu'avec leur propre parent. Quand on vous disait qu'ils étaient destinés l'un à l'autre.

    «  Il me faut une nouvelle jupe et un nouveau pull pour mon uniforme. Les derniers ont subit les assauts d'une potion ratée Razz
    Sinon des vêtements de tous les jours Wink »


    Ce n'est pas parce qu'elle restait la plupart du temps au château qu'elle ne pouvait pas remettre des vêtements de tous les jours, moldu ou non, de temps à autre. Et puis c'était une jeune femme et elle aimait beaucoup les vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:54

    Heureusement que malgré cela j'arrive encore à te faire des surprises Razz

    Même si ils se connaissaient par cœur, les deux jeunes arrivaient encore à se surprendre à se faire des surprises et c'était tant mieux. Du moins de son point de vue à lui. Car si il n'y avait plus de mystére dans leur couple sa deviendrait vite ennuyeux.


    Quel idée franchement Razz
    j'y suis pour rien Razz
    les vetements de tout les jours il y a aussi les petites tenues Wink


    Il avait murmurer ses phrases dans le creux de son oreille. Il n'avait pas envie que des oreilles indiscrete les entendent. S'était privée ce genre de conversation. Et puis, le jeune homme n'avait pas envie que de vieille peau lance certaine remarque
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:02

    «  Tu me surprends tout le temps mon coeur^^ »

    Et ses surprises étaient toujours les plus réussies. Il savait lui faire plaisir et la rendre heureuse comme personne. Chaque jour était différent dans ses bras et fort et plus elle y passait de temps plus elle l'aimait. Ça avait toujours été le cas mais Alexiel ne s'en était rendue compte que l'année précédente. C'était pourtant flagrant.

    «  Non pas cette fois Razz
    Je l'ai fait toute seule comme une grande en cours de potion Wink
    Oui elles étaient prévues aussi^^ »


    Certes si elle avait été seule, Alexiel n'aurait pas acheté le même genre de petites tenues mais ça ne la dérangeait pas. Au contraire. Et puis s'il connaissait ses tenues ils pourraient en profiter davantage durant les prochaines vacances. S'ils arrivaient à se retenir jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:52

    tout comme toi ma chérie Wink

    Les deux se connaissaient peut-être depuis toujours mais en attendant ils arrivaient toujours à se surprendre l'un et l'autre. Et d’après lui s'était tant mieux car de cette manière, ils ne pourraient jamais se lasser de l'un et l'autre. En tout cas pour Mathis sa ne sera jamais le cas. Il l'aimait sans considération et cela depuis toujours même si avant ce n'était pas le même amour.

    Snape devait être content Razz
    J’espère que tu l'as eu aussi  Laughing 


    Bon ce n'était peut-être pas très gentil à dire mais bon voir Snape recouvert d'un potion rater sans grand danger devait être assez marrant.


    chouette Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:25

    «  Ohhh oui...
    Non malheureusement mais j'ai quand même écopé de point en moins »


    Bon ok il n'y avait pas de quoi s'en venter mais bon c'était arrivé et puis son homme se doutait bien que ce genre de petit accident ne restait pas impuni surtout avec le professeur Rogue. Bon fort heureusement elle n'avait blessé personne mais sa tenue avait maintenant de grosses taches rouges impossible à faire partir, même avec la magie.

    «  Je savais que ça te plairait^^
    Dommage que les vacances ne soient pas encore là sinon je t'aurais fait un défilé une fois à la maison Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:40

    ne t'en fais pas ma chérie je suis là pour remonter les points négligemment Razz

    bien sur il n'y avait pas que lui qui pouvait remonter les points de leur maison et puis Alexiel pouvait très bien les récupérer dans d'autre matière. Il ne fallait pas déprimer de quelque point enlever en Potion car il le faisait pour toute les autres maisons en dehors de la sienne. Même si Rogue était doué dans son domaine, il avait très mauvais caractère et n'était pas très objectifs.

    oh tu sais rien ne t’empêches de le faire quand on y sera Razz

    Sa ne genait pas Mathis d'attendre un peu pour avoir un défilé digne de ce temps. En tout cas, une chose était sur, il ferait en sorte que sa chérie et lui soit seuls pour un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:41

    «  Je savais que tu étais l'homme de toutes les situations mon coeur^^
    Heureusement que tu es là pour me sauver Wink »


    Alexiel se doutait bien qu'il n'était pas le seul à faire remonter les points de sa maison lorsqu'elle faisait une bêtise mais la jeune femme ne pouvait s'empêcher de sourire à cette idée. Mathis était toujours là pour elle quelque soit les circonstance alors pourquoi pas pour les cours aussi

    «  Je vais y penser sérieusement Wink
    Par contre ce ne sera pas les mêmes tenues Wink »


    Quitte à le faire fondre, autant le faire dans les règles de l'art avec des tenues totalement inédites mais qui feront leur petit effet tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée à deux Empty
MessageSujet: Re: petite journée à deux   petite journée à deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée à deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Eprouvante
» Fin de la première journée de cours
» Mauvaise journée ou plutôt nuit...
» Mauvaise journée & sale état
» Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le chemin de traverse ■
 :: La grande avenue
-
Sauter vers: