Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:25

    La rentrée était pour bientôt. Donc qui dit rentrée, dit fourniture. Et quoi de mieux pour cela que de se rendre sur le chemin de traverse. Il avait proposer à sa meilleure amie, Alexiel, si elle voulait venir avec lui et qu'ils fassent leur courses ensemble. Elle avait accepter avec plaisir et Mathis en fut très heureux. Ils allaient passer du temps ensemble. Mathis fut excité comme une puce toute la matinée. Il ne tenait pas en place et cela faisait rire son père qui avait deviner pourquoi sa le mettait dans cet état. Il ne pouvait presque rien cacher à son père. Il dut lui donner un livre pour qu'il se calme. Ce qui marche. Puis vint l'heure de partir. Le jeune homme se rendit chez la jeune fille en compagnie de son père qui avait proposer de les emmener sur le chemin de traverse avant de les laisser partir de leur coté pendant qu'il irait du sien. Une fois, Alexiel avec eux ils partirent pour le chemin de traverse. des qu'ils furent sur place, son père les laissa et partit de son coté, quand à Mathis, il se tourna vers Alexiel

    Alors par quoi veux-tu commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:40

    Ce matin là, Alexiel avait reçut un appel de son meileur ami Mathis. Il lui proposait d'aller ensemble chercher leur fournitures scolaire. Sans réfléchir, Alexiel accepta car elle aimait beaucoup passer du temps avec lui. Quelques jours plus tôt, lorsque sa mère lui avait rappelé que ce serait bien qu'elle achète ses affaires d'école avant la rentré, elle avait pensé demander à Harry et Mathis de l'accompagné mais depuis une semaine déjà elle n'avait plus vraiment de nouvelles d'Harry et sur le moment elle avait fait autre chose avec Mathis et cela lui était totalement sortit de la tête. En fait depuis qu'elle sortait avec Harry elle n'avait jamais autant eu l'impression de passer autant de temps avec Mathis et d'être aussi proche de lui. Leur sortie ensemble la rendait donc folle de joie. Une fois sur place elle répondit à Mathis en souriant

    - Peut etre par les choses les moins encombrantes comme les robes de sorciers^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:53

    Il fut amuser par la réponse de sa meilleure car dans tout les cas ils pouvaient réduire leur affaires pour ne pas être encombrer. Alors commencer par les robes de sorciers ou autres chose sa ne gênait pas. Mais il ne fit pas la remarquer même pour la taquiner. Il essayait aussi de ne pas trop se montrer enjouer et de rester comme d'habitude alors que s'était tout le contraire

    et bien va pour les robes de sorciers
    Les dames d'abord^^


    *Ma chérie d'abord. Bon faut que j'arretes de rêver ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:21

    Bon ok sur ce coup là, alexiel s'était ridiculisée toute seule. Etant sorciers il est vrai qu'ils pouvaient réduire les paquets et les mettre dans leur poche ce qui ne serait pas du tout encombrant mais lorsqu'elle était avec ses parents elle avait l'habitude de ne pas les réduire et de les porter tout comme le faisait les moldus. Voilà pouquoi sur le moment ça ne lui était pas venu en tête

    C'est très galant de ta part^^

    Mais fidèle à elle même et comme elle le faiait à chaque fois et avec tout ses amis, filles et garçons réunit, Alexiel attrapa la main de Mathis et s'avança à ses cotés en lui souriant

    je te remercis de m'avoir proposer de venir avec toi^^
    surtout que j'avais totalement oublié que je n'avais encore rien acheté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:34

    Mathis ne put s'empêcher de sourire en la sentant faire. Il savait très bien qu'elle faisait cela avec tout le monde mais sa lui faisait quand même plaisir. Il se contenta de ce qu'il avait. De toute façon, il ne pouvait pas avoir plus que son amitié alors il s'en contentait. S'était toujours mieux que rien direz-vous mais l'amour peux faire mal par moment.

    Je sais je sais Razz
    c'est ma BA de la journée


    Il rigola puis ils discutèrent tout en se rendant au magasins de vêtements

    J'y allais et puis on a toujours fait nos courses ensemble pourquoi changer
    a moins que tu aurais préférer y allez avec Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:03

    Au bout d'un moment et tout en continuant d'avancer, Alexiel lacha la main de Mathis pour l'enlacer par la taille et ainsi se serrer contre lui. Ce genre de chose elle ne le réservait qu'à Mathis, son père et maintenant à Harry. C'était les trois hommes de sa vie

    - Attention à tes chevilles Razz
    A cette allure là tu ne vas plus pouvoir y rentrer très vite Laughing


    Elle rigola ensuite avec lui jusqu'à ce qu'il lui pose une certaine question qui paraissait des plus innocente

    - C'est vrai que c'est notre petit rituel avant la rentrée^^
    En faite la dernière fois que j'y ai pensé j'allais vous demander à tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 4:57

    Mathis passa un bras autour de son épaules quand il sa sentit faire. Pour des inconnus, on dirait un couple et pourtant ce n'était pas le cas. Et si qui les connaissaient le savaient. Le jeune homme la serra un peu plus contre lui en souriant puis finalement ils arrivèrent à la bonne boutique et il du la lâcher afin qu'elle entre avant lui

    T'inquiètes mes chevilles vont très bien Wink

    Une fois à l'intérieure, Mathis referma la porte derriere eux et il ne put lui répondre puisque la vendeuse vint s'occuper d'eux

    *je suis content que tu ne l'ai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 9:59

    Comme à son Habitude, Alexiel passa la main dans le dos de son ami puis elle dut ensuite le lacher car ils entraient dans la boutique. La jeune fille entra avant son ami qui lui tenait la porte puis presque aussitôt une vendeuse vint les voir pour les aider à choisir leurs robes de sorciers. La jeune fille indiqua à la vendeuse la taille de Mathis puis celle ci les amena au bon endroit. Une fois que Mathis eut fait son choix se fut à son tour de choisir ses robes puis elle se rendirent à la caisse pour payer et enfin ils ressortir de la boutique

    - Je crois que je l'ai choquée en sachant ta taille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:19

    Une fois dans la boutique, Mathis referma la porte. Il n'eus pas le temps de dire quoi que se soit que sa meilleure amie indiquait sa taille à la vendeuse. Sa tête valait le détour. Heureusement que ce n'était pas lui qui avait dit la taille d'Alexiel sinon elle se serait limite évanouie. Il ne voyait pas ce qu'il y avait de choquant à connaitre la taille de sa ou son meilleur ami. Ils se connaissaient simplement par cœur

    J'aurai peut-être du lui dire la tienne
    sa aurait été pire Razz
    où veux-tu allez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:33

    Alexiel rigola à la réflexion de son meilleur ami. C'est vrai qu'en y repensant ça aurait pu être vraiment marrant de voir sa tête s'il lui avait dit pour elle. Déjà que là elle devait très surement penser qu'il était un couple et qu'ils avaient déjà surement passé le cap des simples bisous d'adolescent

    - C'est sur Laughing
    Là elle doit déjà penser que si je connais ta taille c'est qu'on à déjà fait de gros calins Laughing
    Cette fois c'est toi qui choisit moi j'ai déjà choisit pour celui là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:38

    Mathis rigola aux paroles de sa meilleure amie. Il est vrai qu'on pouvait penser beaucoup de chose de cela. Mathis se mit à divaguer en pensant à ce que pourrait être une vrai relation avec Alexiel mais chassa rapidement ce genre d'idée de sa tête. Il ne pouvait que se faire du mal. Quoi que ... Par moment il devait être un peu maso sur les bords.

    Et bien on n'a qu'à allez acheter notre livre scolaire
    voir plus Razz


    Ralala Mathis et sa passion des livres. Sa aussi s'était une grande histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:49

    Les livres... Alexiel se demandait encore pourquoi elle avait posé une question aussi bête que ça. Autant demander à un aveugle s'il voulait retrouver la vue. Elle se frappa mentalement la tête puis lui offra un magnifique sourire

    -J'aurais du m'en douter Razz
    Le plus est obligatoire autant pour toi que pour moi mon cher Mathis mais ne dépense quand même pas tout ton argent dans la boutique sinon tu n'auras pas assez pour finir d'acheter tes fournitures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:02

    Après s'être fait déposé au chaudron baveur par Kara, les deux jeunes se rendirent sur le chemin de traverse. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Heureusement que pour une fois, il s'y prenait à l'avance. Une chose est sur, il ne tomberait pas sur Weasley vu comment la famille faisait toujours leur course à la dernière minutes. Il marcha en compagnie de Grace tout en discutant avec elle. Ils se rendirent à la banque pour retirer de l'argent puis décidèrent de commencer par les livres scolaires. La liste était plutôt longue alors autant s'en débarrasser de suite. En regardant devant lui, il crut apercevoir sa petite amie. En regardant bien, il s'aperçut qu'en effet c'était elle et le jeune homme qui l'accompagnait de pouvait être que Mathis son meilleur ami. Il l'appela alors

    Alexiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:38

    Grace était heureuse. Pendant tout le long du trajet, Harry et elle avait partagé une longue conversation sans qu'il n'y ait aucune gène entre eux. Comme s'ils étaient des amis. Mais son bonheur allait etre de courte durée puisque Harry venait de reperer au loin celle qu'elle pensait etre sa copine. Elle regarda alors dans sa direction

    - c'est ta cherie?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:42

    Dans ces cas là il vaut mieux que tu m'empêche d'acheter le magasin Razz

    Mathis rigola légèrement puis s'apprêtait à ajouter quelque chose quand il entendit qu'on appelait sa meilleure amie. Il regarda en direction de l'appel et aperçut Harry ... Lui qui pensait passer l'après-midi seul avec Alexiel s'était rater. Il ne montra cependant pas sa déception puisqu'il savait que voir Harry ferait plaisir à la jeune fille et comme son bonheur à elle passait avec le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:35

    -C'est pas une mauvaise idée Razz

    Elle alla se mettre derrière lui puis l'encerla autant qu'elle le pu dans ses bras

    - Le mieu c'est que je te garde encercler les bras le long du corps Laughing

    Elle rigola ensuite puis s'appretait à dire quelque chose quand elle entendit quelqu'un l'appeler. La jeune femme tourna alors la tête vers l'endroit d'où pouvait provenir la voix et là elle y vit Harry. Un grand sourire se dessina alors sur son visage et elle lâcha Mathis pour faire signe à Harry. Une fois que celui ci fut non loin d'elle Alexiel alla le rejoindre pour l'embrasser et se mettre dans ses bras sans vraiment faire attention à Grace qu'elle prenait pour une passante
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:00

    oui^^

    Ils se rendirent auprès du duo puis Harry prit Alexiel dans ses bras et prolongea son baiser avant de la smacker tendrement. Il la garda contre lui tout en faisant les présentations. Il était content de la voir. Il pourra même en profiter pour lui dire qu'il ne vivait plus chez ses anciens tuteurs. Mais cela se fera quand ils ne seront plus au milieu de la rue où n'importe qui pouvait entendre leur conversation

    Salut Mathis
    Grace je te présente Alexiel et Mathis
    Mathis et Alexiel voici Grace^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:38

    * Oh.....*

    Grace le regarda partir vraiment heureux puis le suivit. Apparemment elle n'était pas la seule à ne pas être totalement enjoué que les deux se retrouve. Le garçon qui était précédemment à coté d'Alexiel semblait vraiment triste de la voir partir aisin vers lui. Elle les rejoigna en souriant. Après tout autant faire la connaissance de tout le monde en se montrant sous son meilleur jour

    - Bonjour^^
    je suis ravies de faire vos connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:55

    Salut Harry

    Mathis rejoignit le reste du groupe en restant quand même à un certaine distance du couple. Le jeune homme écouta Harry présenter la jeune fille qui se trouvait en sa compagnie puis la salua. Il se montra aimable bien qu'il est tendance à regarder le couple d'un regard triste quand il pensait que personne ne le voyait. Il regarda ensuite la dénommer Grace. Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu quelque part. Il ne l'avait jamais vu au château sa il en était certain

    Sa fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:39

    Alexiel était aux anges. Elle retrouvait enfin son cheri même si elle devait avouer qu'elle avait également beaucoup apprécier le fait de faire ses courses seule avec Mathis. Après son smack elle le resmacka tendrement puis resta bien collée contre son cheri tout en écoutant ce qu'il leur disait

    - Bonjour Grace

    * Pourquoi elle se promène avec Harry elle.....*

    Alexiel se penche et murmura à l'oreille d'Harry

    -c'est qui cette fille?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:46

    Harry avait passé entre temps son bras autour de ses épaules tout en la gardant contre lui. Il vit sa copine dévisager Grace et sa ne lui plaisait pas vraiment. Il profita donc du faites que Mathis pose une question à sa nouvelle amie pour répondre à celle de sa chérie. D'un coté, heureusement qu'elle ne savait pas comment ils s'était rencontrer sinon il passerait un sale quart d'heure

    La cousine de la copine à mon parrain et une amie alors soit gentille s'il te plait

    Il la smacka tendrement. En voyant dans ses yeux la question qu'elle s'apprêtait à lui poser il prit les devants

    Je t'expliquerait tout mais pas ici

    Il s'adressa ensuite à tout le monde


    On continue nos courses ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:59

    Visiblement Grace n'était pas la seule à être mal à l'aise de cette situation. Elle aussi restait à distance raisonnable du couple et en particulier d'Alexiel d'où provenait une certaine hostilité envers elle. Ses pensées confirmèrent d'ailleurs son ressentit. Elle se concentra alors sur Mathis qui lui semblait beaucoup plus amical

    - Non je suis arrivée en début de semaine en ville
    j'habitais en France avant^^


    Harry posa ensuite la question pour les courses. Elle n'en avait pas vraiment envie surtout si c'était pour tenir la chandelle mais ça elle ne comptait pas lui dire

    - Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:05

    Ah d'accord
    Je me disais bien que je ne t'avais jamais vu dans les environs Razz
    C'est bien la France?


    Mathis n'avait jamais mit les pieds à l'étranger. D'un coté son père ne pouvait pas vraiment se permettre de voyager alors qu'il devait déjà payer l'école, les fournitures et tout le reste. Des qu'il le pourra, Mathis trouvera un possible avant d'aider son père. Le jeune homme se retient ensuite de montrer son désaccord face à la question d'Harry. Il préférait largement qu'il passe son chemin avec Grace, bien qu'il la trouve sympathique, et que lui il continue la balade avec Alexiel. Il se contenta alors d'hausser les épaules

    C'est comme préfère Alexiel
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:27

    Elle ne savait pas encore vraiment pourquoi mais Grace ne lui plaisait absolument pas. Trop gentille pour etre honnête et la dernière phrase d'Harry "et une amie alors soit gentille s'il te plait" ne lui disait absolument rien qui vaille. Comme si elle avait l'habitude d'être une peau de vache avec ces amis

    -Mais je n'ai rien dit je demandais juste qui elle était...

    Elle regarda sa rival une dernière fois avant qu'Harry ne la smack puis une question lui vint en tête mais visiblement Harry était devenu devin pendant les vacances car déjà il lui répondait


    - Ok

    Elle tourna ensuite la tête vers Mathis qui semblait beaucoup moin enjoué que lorsqu'ils étaient arrivés

    - On peut faire un bout de chemin ensemble mais le père de Mathis vient nous chercher dans une heure environ et il faut qu'on ait fini à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:38

    Harry savait qu'Alexiel n'était pas méchante avec ses amis en général mais il avait l'impression qu'elle était jalouse de Grace alors qu'il n'y avait pas de raison. Enfin ... Pas temps qu'elle ne serait pas au courant qu'il la trouvait craquante quand elle rougissait. Il s'empressa de penser à autre chose en se rappelant le don de Grace. Il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise à cause de ses pensées. Visiblement sa enchantait personne sa proposition. Il fit comme si il avait rien remarquer

    Pas de problèmes
    Vous alliez acheter quand avant que je ne vous déranges?


    *je ne comptes pas te laisser de coté parce qu'il y Alexiel*

    Cette pensée était bien sur pour Grace. Car il se doutait que tenir la chandelle quand il y avait un couple ce n'était pas la joie. Mais il allait continuer à parler avec la jeune fille malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdit ... mais pour qui?
» Le temps s’arrête – 20H15 Tour Ouest – PV Josh Elian Henderson
» Une bonne nouvelle fait toujours plaisir
» L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]
» C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le chemin de traverse ■
 :: La grande avenue
-
Sauter vers: