Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:42

    C'est vrai aussi

    Il rigola à sa remarque pour le livre

    Ce n'est pas grave si je te le passes c'est que je l'aurai déjà lu donc sa ne me déranges pas

    Il lui souria puis ils partirent à la recherche du couple. Ils les trouvèrent dans un rayon bien collé l'un à l'autre. Mathis prit sur lui pour ne rien laisser paraitre. Alexiel ne devait pas savoir que sa lui faisait du mal de la voir avec un autre. Il s'imagina un instant à la place d'Harry puis se reprit. S'était beau de rêver. Il toussa ensuite pour attirer l'attention des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:17

    Avec un sourire pareil comment Alexiel aurait elle pu lui résister. Elle lui rendit alors son sourire et se serra tendrement dans ses bras

    -Je t'aime Harry...
    j'ai trop peur de te perdre


    Harry la ramena ensuite à la réalité. C'est vrai que malheureusement ils n'avaient pas beaucoup de temps ensemble car ils devaient repartirent assez tôt. Au même moment Mathis arriva accompagné de Grace. Elle resta dans les bras de son cheri tout en regardant du coté de Mathis qui venait de dévaliser le rayon

    - Je sais que je t'ai dis de ne pas acheter le magasin mais ça comprenait aussi les rayons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:28

    Il la smacka tendrement et allait lui répondre quand il entendit quelqu'un tousser. Il tourna alors la tête en direction du bruit et y Grace et Mathis les mains pleins de lire. Ceux qu'avait Grace devait être à Mathis également. Elle lui avait dit ne pas apprécier les livres sauf à l'occasion. Grace semblait être plus à l'aise maintenant et il espérait qu'Alexiel fasse un effort pour ne pas la rejeter. Il ne lui demandait pas de l'aimer, on ne peux pas forcer les gens à ce genre de chose, mais de lui laisser sa chance

Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:20

    - Bon alors d'accord^^
    j'essayerai quand même de me presser un peu au cas ou tu voudrais le relire Razz


    Elle rigola puis le suivit dans les autres rayons jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le rayon où se trouvait Harry et Alexiel qui étaient gentillement entrain de se bequoter. Elle ressentit alors la douleur de Mathis, un peu comme si son coeur se brisait en elle. Sur le moment elle pensait que c'était sa propre doueur qu'elle ressentait ce qui lui fit tourner la tête vers Mathis pour se rassurer et s'assurer que la douleur provenait bien de lui. Cette impression la surpris sur le moment. Il fallait qu'elle se ressaisisse avant de faire une bétises
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:26

    Il lui souria pour lui d'accord mais le perdit rapidement en voyant Alexiel et Harry si proche. Bien qu'il laissait rien paraitre, sa lui faisait toujours aussi mal de les voir ainsi. Son cœur se serra et il vit que Grace le regardait. Il lui adressa alors un petit sourire pour lui montrer que sa allait puis reporta son regard sur le couple. Alexiel tourna alors la tête vers eux et là il souria franchement pour donner le change et rigola légèrement à la remarque de sa meilleure amie

    Il fallait préciser ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:17

    - Tu ne comptes quand même pas prendre tout ça?

    Alexiel s'approcha d'eux avec Harry pour regarder les livres de Mathis. La jeune fille lacha Harry pour regarder les livres de son ami sans même un regard envers Grace. Elle avait bien remarquer la grimace qu'elle avait fait lorsqu'ils étaient arrivé avec Mathis.

    - Tu n'auras jmais assez pour tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 10:01

    Harry s'approcha en même temps que sa copine et la laissa regarder tranquillement les livres en laissant son bras autour de ses épaules. Ce n'était pas gênant pour bouger. Harry vit la pile de livre et fit une grimace. Comment pouvait-on lire autant? Mathis pouvait rivaliser avec sa meilleure amie au niveau de la lecture.

    Tu en as au moins pour toute l'année là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:07

    Grace écoutait les trois amis parler. Malgrès le fait que ce soit un trio amoureux, Ils semblaient partager de bon moments à tout les trois. C'était leur univers et là elle se sentait quand même fraichement débarqué même si elle appréciait énormément Harry et Mathis là elle sentait vraiment de trop. Cependant elle n'en dit rien et profita du fait qu'ils parlent pour regarder les livres à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:53

    Bah si
    Mais si mais Razz, j'ai des sous seulement pour le plaisir aussi Wink


    Il tourna ensuite la tête vers Harry et y vit sa grimace. Il est vrai que le jeune homme n'était pas un adepte de la lecture mais chacun ses gouts. Il répondit ensuite à ses paroles

    Tu plaisantes, j'en ai seulement jusqu'au prochaine vacances avec tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:48

    - Ton argent de poche ne va pas y résister Laughing

    Elle rigola ensuite. Ralala qu'allait elle bien pouvoir faire de Mathis. Lui et sa folie des livres. Bon d'accord elle aussi adorait ça mais ce n'était pas aussi extrême que son meilleur ami.

    - Jusqu'aux vacances?
    moi j'aurais plutôt dit jusqu'à après la rentré mais bien avant les vacances Razz
    Bon aller file à la caisse avant que je ne te dise d'en poser certain mais c'est execptionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:58

    Harry rigola puis regarda Grace. Elle se mettait volontairement à l'écart. Il lâcha alors sa chérie et se rendit auprès d'elle. Ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps, les rayons n'étaient pas énorme. Il la vit regarder les livres. Il lui souria alors tout en lui posant une question

    Tu comptes prendre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:17

    Gracy était tranquilement entrain de regarder le résumé d'un bouquin quand elle sentit les pensés d'Harry se diriger vers elle. Il apparut quelques secondes plus tard à ses cotés un sourire radieu aux lèvres.

    - Oui surement ses deux là^^
    j'aurais de la lecture avant de dormir comme ça


    Elle lui adressa ensuite un sourire en réponse au sien
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:39

    Je pleurerais dans les bras de ma meilleure amie si besoin Wink

    Il rigola ensuite. Elle aimait bien le taquiner avec sa passion des livres. Enfin passion, plutôt drogue. Mais comme il disait souvent valait mieux se droguer à la lecture que touche à la drogue qui vous faisait perdre la tete. C'était largement moins dangereux

    Mais c'est trop gentil de votre part très chère
    je vous prendrai bien dans mes bras pour vous remercier mais comme vous pouvez le constater j'ai les bras plein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:06

    - Ils te seront grand ouvert Wink
    comme à chaque fois^^


    Du coin de l'oeil elle vit Harry partir pour rejoindre son "amie". A ce moment précis, elle était partager entre l'envie de le planter et de partir avec Mathis mais également son envie d'être dans ses bras. Dieu que l'amour pouvait faire souffrir certaine fois. De plus Alexiel était encore un peu bléssé par le fait que quelques instants plus tôt elle avait dévoilé ses vrais sentiments à Harry et que lui n'avait rien répondu

    - En général j'ai le droit à un bisou quand je n'ai pas de calin mais là je dois être punie...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:14

    Dans ce cas prends-les maintenant avant qu'une autre personne s'en charge Razz

    Il souria de nouveau avant de retourner auprès de sa chérie et de la reprendre dans ses bras. Ce n'était pas que mais elle lui manquait.


    Des bisous je m'en charge Razz

    Il lui en fit quelque uns dans le cou avant de lui murmurer un "je t'aime" au creux de l'oreille. Et bien oui, il n'avait pas oublier. Il s'était juste fait interrompre avant de lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:09

    - Merci du conseil Harry^^

    Grace lui rendit amicalement son sourire puis allait ajouter quelque chose mais déjà Harry s'en allait retrouver sa cherie. La jeune fille soupira interieurement et s'imaginait à la place d'Alexiel. Non il ne fallait pas qu'elle pense ça. Harry avait déjà une copine et s'était Alexiel. Elle, elle n'était personne à par la cousine de la fiancé à son parrain. Finalement elle retourna au rayon et pris plusieurs livres. Il allait lui falloir au moin tout ça si elle voulait s'occuper l'esprit. Une fois tout en main, elle se retourna et malheureusement sa nature maladroite reprit le dessus sur elle et Grace buta dans une pile de livre qui en fit tomber plusieurs autres


    Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 4:57

    Mathis fit un bisous sur la joue à sa meilleure amie avant qu'Harry ne revienne vers eux. Il s'écarta alors de nouveau à contre cœur. Et dire que sa devait être une bonne après-midi ... Il était bon pour commencer un livre ce soir puisqu'il avait finit l'autre la veille et comme il était trop impatient le jour même, il n'avait pas réussit à lire.
    Tout d'un coup, il entendit une sorte de gros boum suivit de plusieurs autres. Il tourna la tête du coté de Grace et remarqua plein de livre autour d'elle

    Est-ce que sa vas?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:24

    Alexiel offra un magnifique sourire à son meilleur ami une fois que celui ci lui ait fait son bisou. Bien entendu elle avait fait la tête uniquement pour l'embetter et parce qu'elle savait qu'ainsi elle aurait un bisou. Elle en profita d'ailleurs pour le lui rendre jusqu'à ce qu'Harry n'arrive et l'enlace par la taille. Là son sourire s'agrandit malgrès les frissons qu'il lui provoquait grâce à ses baisers à son cou. Elle sentit son coeur faire un grand bon lorsque Harry lui murmura "je t'aime". Finalement elle s'était peut etre un peu trop emporté à cause de la présence de Grace à ses côtés. Elle tourna alors la tête et l'embrassa amoureusement jusqu'à ce que Grace ne fasse des siennes

    *Elle est idiote ou elle le fait juste exprès pour me pourrir la journée..... Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:04

    Harry prolongea tout autant son baiser avant de le rompre en entendant du bruit non loin d'eux. En tournant la tete en direction du bruit, il y vit Grace et une tonne de livre éparpiller. Il rigola légèrement car il connaissait son coté maladroit pour en avoir été la cible principale. Il smacka sa chérie puis la lâcha doucement pour allez aider Grace car visiblement personne n'était destiner à le faire. Il la vit alors rougir. Aie. Au lieu de penser de nouveau à Rogue, il pensa à ses cauchemars. Il ne voulait pas vraiment faire partager ce genre de chose avec quelqu'un mais au grand mot les grand remèdes. Il s'accroupit à ses cotés et l'aida à ramasser les livres

    Sa va Gracy?
    Tu ne t'es pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:39

    C'était vraiment la honte franchement. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se controler davantage avant de provoquer une réelle catastrophe. La jeune fille se baissa pour essayer de rassembler le plus de livre possible et de les remettre comme ils étaient précédemment. Sur le coté elle entendit la question de Mathis mais également les critique d'Alexiel qui la blessère malgré elle.

    - oui oui sa va...

    Elle continuait de ranger quand elle fut rejointe par Harry. Décidemment c'était vraiment un garçon bien. Toujours pret à aider. Elle bugua légèrement sur la façon dont il l'avait appellé mais fut tout de même touchée

    - Merci Harry
    Non sa va. J'aurais juste un bleu ce soir rien de bien méchant
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:19

    Mathis aurait bien posé ses livres pour l'aider à tout ramasser mais Harry le devança. Pas besoin d'être 36 pour ramasser quelque livres. Il jeta un œil à sa meilleure amie et vit que cela ne lui faisait pas réellement plaisir que son copain aille aider la jeune fille. Pourtant, elle savait que Harry était du genre à aider quand il le pouvait peu importe la personne. Mais il préféra garder cela pour lui. Il n'avait pas envie de se disputer avec celle qui lui avait voler son cœur sans le savoir

    ouf^^
    Sa sera dommage que tu te sois fait mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:47

    Vu que les deux étaient occupé à regarder ce que faisait Grace, Alexiel en profita pour prendre les livres qu'il lui fallait dans le rayon. Voilà maintenant elle avait tout. Il ne manquait plus que les livres scolaires. Elle retourna ensuite vers Mathis

    - Voilà j'ai tout^^
    je vais à la caisse tu viens?


    Ca ne servait à rien de tous rester là bêtement à la regarder se ridiculiser tout seule et comme Harry allait de toute façon ne pas la laisser puisqu'il avait préféré aller faire les courses avec elle et bien tant pis pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:07

    Ralala qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi Razz

    Il rigola puis rangea les livres ramasser. Heureusement ce n'était pas toutes les étagères qu'elle avait fait tomber mais seulement quelque livres. Harry jeta un œil à Alexiel et se rendit bien compte que sa ne lui faisait toujours pas plaisir qu'il soit avec Grace. Et bien tant pis. Il comptait bien l'aider que sa plaise ou non. Il reporta ensuite son attention sur Grace


    Tu as tout ce qu'il te faut?

Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:06

    - Malheureusement pas grand-chose j’en ai peur…
    Je suis vraiment désolée je vous gâche votre journée à tout les deux…


    En disant cela, elle parlait bien évidemment d’Harry et Alexiel car, et ça elle en était certaine, si elle n’avait pas été là Alexiel ne ferait pas la tête et ils passeraient tout les trois surement une bien meilleure après midi. Sur ce coup là la jeune fille se sentait vraiment coupable malgré le fait qu’Harry pense que ce soit la faute d’Alexiel. Elle se sentait vraiment mal à l’aise de semer la zizanie dans son coupable alors qu’il avait l’air heureux avec elle

    - Presque il me manque un ou deux livres
    Mais toi tu devrais rejoindre Alexiel… Je n’ai pas envie que vous vous disputiez par ma faute. Ça ira ne t’en fait pas pour moi Harry^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:45

    j'arrive^^
    On se rejoint à la caisse


    Il avait dit cela pour minimisé les dégâts puis apres avoir récupérer tout ses livres, se rendit à la caisse en compagnie de sa meilleure amie. Il lui fit une bise au coin des lèvres pour lui remonter le moral puis lui offrit un magnifique sourire et ils commencèrent à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdit ... mais pour qui?
» Le temps s’arrête – 20H15 Tour Ouest – PV Josh Elian Henderson
» Une bonne nouvelle fait toujours plaisir
» L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]
» C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le chemin de traverse ■
 :: La grande avenue
-
Sauter vers: