Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:12

    Mathis semblait être quelqu'un de vraiment très gentil et en connaissant sa condition elle le trouvait vraiment très courageux. Ne rien dire à la personne que l'on aime parce qu'elle en aime un autre et qu'on a peur de la perdre c'était une très belle preuve d'amour. Elle souria à Mathis tout en lui répondant avec une touche d'humour:

    - Zut moi qui voulait passer innaperçut là c'est loupé Razz
    Ce n'est pas la même ambiance et puis je ne peux pas vraiment comparé j'habitais dans un petit village du Sud de la France et Londres est une grande ville^^


    Grace fut ensuite étonnée qu'Harry utilise la pensée pour communiquer avec elle. Elle lui adressa un sourire en guise de réponse et en essayant de ne pas se faire tuer par le regard assassin d'Alexiel. Elle attendit leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:30

    Nos livres

    Au moins, Mathis allait pouvoir flanner dans les rayons sans rester avec le couple et il aurait tout le loisirs de choisir des livres supplémentaire. Heureusement qu'il avait les sous pour ses fournitures et les sous pour le loisirs sinon il aurait eu un petit problème pour tout acheter Razz. Non non, Mathis n'est pas un fanna des livres. Vous vous trompez. Quoi que .. Il répondit ensuite à Grace

    C'est sur que Londres est vachement grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:48

    -Enfin nos livre et peut etre bien un ou deux par ci par là qui pourrait nous tomber dans les mains

    Elle fit un clin d'oeil à Mathis et lui souria avant de reporter son attention sur Harry qu'elle resmacka tendrement. Elle décida d'ignorer Grace pour ne pas dire quelque chose qu'elle pourrait regretter après et qui créerait une dispute avec son cheri

    -Et puis d'abord tu ne nous as pas dérangé^^
    et je suis contente que tu sois là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:57

    Vous et les livres Rolling Eyes

    Il savait que sa chérie adorait lire autant que son meilleur ami d'après ses dires. Lui, ce n'était pas trop son truc. Il préférait largement voler sur son balai. Mais comme on dit chacun ses gouts Razz. Harry rendit son sourire à Grace. Finalement s'était pratique son don. Il avait décider d'être son ami malgré cela. Après tout ce n'était pas comme si elle le faisait exprès et rejeter une personne parce qu'on était différent ce n'était pas son genre. Il était bien placé pour savoir que sa faisait mal. Harry reporta ensuite son attention sur sa petite amie. Il déposa un baiser sur sa tête

    Et bien on y va quand vous voulez^^




Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:48

    Grace écouta le petit groupe d'ami. Bien qu'elle sache qu'Harry et Mathis n'y était pour rien elle se sentait fortement rejetté par Alexiel. Bon dans un sens elle la comprenait. C'était toujours désagréable pour une fille de voir l'homme qu'on aime trainer avec une fille qu'on ne connaissait pas mais il y avait quand même des limites à la jalousie

    - Je n'ai pas encore pu tout visiter pour l'instant je ne connais que l chemin entre l'aeroport et chez ma cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:02

    les amoureux d'abord

    Maintenant que Alexiel avait retrouvé Harry, il préférait rester en retrait. Ils se mirent tous en route pour la librairie. Mathis continua de discuter avec Grace pour faire plus ample connaissance. Ainsi, il ne pensait pas trop au couple et à la douleur qu'il ressentait. Il allait vraiment devoir y faire quelque chose avant de devenir dingue. L'amour peut faire mal autant qu'il vous rends heureux.
    Une fois dans la boutique, Mathis donna sa liste de livre à la vendeuse et partit dans les rayons en choisir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:20

    - Moi aussi je t'aime très fort mon cheri Wink

    Alexiel resta bien collé contre son cheri tout le long du chemin. Elle profita du fait que Mathis parle avec Grace pour parler un peu avec Harry. Il fallait dire que depuis la fin de l'année à part quelques petites lettres elle n'avait pas vraiment eut de nouvelles de lui. Une fois dans la boutique, elle attendit un peu en retrait avec Harry pour continuer de parler

    - T'as l'air de bien t'entendre avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:28

    Harry parla avec sa chérie pendant leur ballade. Il s'assurait de temps en temps que Grace ne s'ennuyait pas. Une fois dans la boutique, il donna sa liste et voyant que Grace allait dans les rayons, Harry suivit sa copine dans un autre rayon. Elle profita du fait qu'ils soient seul pour lui parler

    On discute bien et puis je vais devoir vivre avec elle, sa cousine et mon parrain, je ne peux pas trop en parler en pleine rue mais je comptais te le dire dans une lettre que j'aurai écrit ce soir mais finalement je n'ai pas besoin de faire Razz
    alors je préfère être amie avec elle plutôt que son ennemi
    mais dis moi tu ne serais pas jalouse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:56

    Comme elle était en pleine conversation avec Mathis, Grace le suivit dans un rayon. D'après ce qu'elle voyait, et vu le nombre de livres qu'il prenait, Grace en déduit que Mathis était accro aux livres et d'après ce qu'elle ressentait ce n'était pas par hazard. Ca lui servait à combler certains vides qu'il n'arrivait pas à combler.

    - Alexiel n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier...
    tu la connais depuis longtemps?


    Grace demandait cela en toute gentillesse. En faite elle se demandait si c'était juste contre elle ou alors si c'était le cas avec toutes les filles qui s'approchaient un peu trop de son cheri
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:00

    Depuis toujours

    Mathis continua d'empiler les livres jusqu'à ce qu'il ne puisse plus porter aucun livre. Avec sa, il devrait, en théorie, tenir jusqu'au prochaine vacance. Alexiel allait lui tirer les oreilles vu tout ce qu'il avait pris mais comme il avait plus rien à lire ...

    Elle ne te connais pas et tu es mignonne donc elle se méfie
    mais quand elle te connaitra davantage, sa ira mieux ne t'inquiètes pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:09

    Après avoir conseillé une nouvelle fois à Mathis de ne pas dévaliser le magasin, Alexiel alla s'isoler avec Harry dans son rayon préféré. Mais avant de le dévaliser, elle resta fasse à son cheri tout en s'adossant contre l'étagère et un petit bout du mur derrière elle et écouta ce qu'il avait à lui dire sur cette fille.

    - Je vois...
    bien sur que je le suis....
    Une fille plutôt mignone que je ne connais absolument pas débarque et peut vivre 24h/24 avec toi et moi qui suis ta copine je dois te rencontrer par hazard au Chemin de Traverse pour savoir où tu te trouves, ce que tu fais et avec qui tu es. Alors oui je suis jalouse maispas contre toi, contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:19

    Ce n'était pas la faute de Grace si elle était la cousine de la compagne à son parrain. Pas besoin d'être jalouse à cause de cela. En plus, lui il n'était pas jaloux quand elle passait le plus clair de son temps avec Mathis. Ni jaloux de lui d'ailleurs. Il s'approcha d'elle et la smacka plusieurs fois

    Tu n'as aucun soucis à te faire
    si tu veux je peux demander à mon parrain si tu peux venir quelque jours à la maison comme sa on se verra plus longtemps mais il faudra accepter Grace je ne comptes pas la laisser de coté


    Et peut-être que de cette manière sa lui évitera de faire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:47

    En voyant qu'il commençait à être une peu submergé de livres, Grace l'aida en en tenant quelques uns. Les livres et elle ce n'était pas vraiment ça. Les seules fois où elle lisait, c'était avant d'aller ce coucher ou alors lorsqu'elle était malade. Dans le rayon elle en avait prit juste un seul qui lui avait fait de l'oeil alors elle pouvait largement aider Mathis avec les siens

    - Je l'espère^^
    je m'en voudrais de semer le trouble entre Harry et Alexiel...
    Dis Mathis je peux te poser une question assez personnel?
    Pourquoi est ce que tu n'as jamais dis tes vrais sentiments à Alexiel?
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:52

    Mathis remercia la jeune fille pour son aide. Il aurait pu en reprendre d'autre maintenant qu'il en avait moins dans les mains mais autant éviter. Ce n'est pas que mais Alexiel pouvait faire peur quand elle le voulait. Alors qu'il repérait les prochains livres à acheter, la jeune fille lui posa une question. Il fut surpris par celle-ci. Comment l'avait-elle su? Sa se voyait tant que sa? Mathis allait devoir faire plus attention. Si Grace l'avait découvert, les autres le pouvait aussi.

    Tant que tu n'essaye pas de lui piquer Harry tu n'as rien à craindre. Elle est simplement jalouse que tu puisse passez plus de temps qu'elle avec lui

    Il haussa les épaules

    Je préfère rester son meilleur ami que de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:34

    Alexiel regarda faire son cheri. Il semblait sincère lorsqu'il disait tout ça. Après tout elle s'était peut etre laissé emporté par sa jalousie. Il vallait peut etre mieu laisser cette histoire de coté mais elle n'allait pas faire confiance à Grace aussi facilement. Elle comptait bien garder un oeil sur elle et en faire une carpet si besoin est.

    - Je te fais confiance mais ne me demande pas de lui faire confiance à elle et d'en faire mon amie...
    Pour l'instant je ne peux pas et je n'ai pas envie que tu m'en veuilles et qu'on se dispute à cause d'elle


    Elle allait faire des efforts mais pas trop quand même et c'était plus pour la surveiller que pour autre chose mais ça Harry n'avait pas à le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:44

    Harry ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi avec Grace alors qu'elle le ne faisait pas avec les autres. La considérait-elle comme une rivale? Surement l'intuition féminine. Ralala qu'est-ce que sa pouvait être dur d'être un homme par moment. D'un coté, il aurait aimé qu'Alexiel vienne chez son parrain ainsi il pourrait l'avoir plus souvent et passer du temps avec mais d'un autre coté il était aussi content qu'elle ne puisse pas venir. Il pourrait être avec Grace sans problème. Bizarrement sa vie devenais plus compliqué et il se sentait un peu coupable de penser cela.

    D'accord
    on se rattrapera à la rentrée^^
    Bon et maintenant si tu te faisais ton stock de livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:04

    - Ah c'est donc ça
    je comprend mieu pourquoi elle avait envie de m'arracher les yeux tout à l'heure^^


    *oupsss j'aurais peut etre pas du dire ça*

    Grace se frappa mentelement la tête. Ses parents lui avait pourtant dit de ne pas faire remarquer son don à tout le monde si elle ne voulait pas qu'on se serve d'elle ou qu'on la rejette

    -Tu l'aimes énormément alors pour pouvoir arriver à supporter cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:13

    A sa phrase, Mathis pensa seulement qu'elle avait du voir cela dans sa manière de la regarder et non d'une autre manière. Peut-être que ailleurs, sa lui aurait mit la puce à l'oreille mais là au milieu des livres, il ne réfléchissait pas trop à ce qui l'entourait.

    les filles jalouses Razz

    Mathis vérifia ses livres une dernière fois histoire de voir si il n'en échageait pas un avec un autre avant de reprendre la parole

    Surement autant que toi par rapport à Harry

    Voyant le regard surpris qu'elle lui lança il rajouta

    Tu avais l'air peiné quand ils se sont retrouvés et je suis bien placé pour connaitre se sentiment

    Parler de cela avec la jeune fille lui faisait du bien car à part en parler à son père il n'avait personne vu qu'il devait cacher ses vrais sentiments à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:16

    A sa réponse Ale vieil haussa un sourcil. Apparemment le jeune homme pensait que lorsqu'elle avait dit pas pour l'instant, elle parlait du fait de venir chez lui et le fait qu'elle dise qu'elle ne pouvait pas ne semblait pas le gêner plus que ça. Cette fois elle en était sur il se passait quelque chose entre eux. Alexiel baissa la tête puis la releva quelques instant plus tard

    - Harry s'il te plait regarde moi dans les yeux et promets moi que tu ne ressens rien pour elle à part de l'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:21

    C'était lui ou elle n'avait pas confiance en lui? D'accord, il avait réagit un peu bizarrement quand il avait rencontrer Grace mais sa ne voulait rien dire. Si il ressentait autre chose pour la jeune fille, il lui aurait dit et aurait préférer rompre avec Alexiel plutôt que de lui faire mal. Ce n'est pas un salop. Il pausa son front contre celui de sa petite amie et la regarda dans les yeux

    Je te le promets

    Il l'embrassa alors amoureusement pour lui prouver qu'il disait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:08

    La jeune fille était entrain d'examiner un des livres que mathis avait prit et lisait le résumé quand il lui parla de nouveau. Grace rigola à la remarque de Mathis. Il est vrai que les filles jalouses pouvaient se reveler être le pire fléot pour les autres femmes.

    - C'est vrai j'aurais du y penser Laughing

    Grace fut ensuite pas mal surprise par la remarque de Mathis. Au départ si elle avait parut triste au moment où ils avaient rejoint Alexiel et Mathis c'était parce qu'elle passait un bon moment avec lui et qu'elle savait qu'avec la présence d'alexiel elle aurait beaucoup plus de mal de partager un moment avec lui. Mais en y repensant bien avec le recul et grace a la réflexion de Mathis, Grace s'apperçut que c'était également de la jalousie qu'elle avait ressentit

    - c'est vrai maiqs c'est parce qu'on passait un bon moment en apprenant à ce connaitre lui et moi bien que j'en passe également un très bon avec toi aussi en ce moment^^
    Et avec Alexiel à coté il ne se comporte forcement pas de la même façon, ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:14

    Quoi que un homme jaloux sa peut être dangereux aussi Razz

    Quand une personne était jalouse elle réagissait souvent bizarrement alors que souvent il n'y avait aucune raison de l'être mais la jalousie n'est pas une chose qui se commande et il est bien placé pour le savoir. Mathis remarqua qu'elle avait lu le résumé d'un des livres qu'il comptait acheter


    je pourrais te le prêter si tu veux
    je comprends
    j't'aime bien toi^^


    Il fallait qu'ils pensent à retrouver les amoureux avant que Mathis ne dévalise le magasin

    On devrait retourner auprès des amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:39

    Alexiel regarda faire son amour devant elle. la jeune fille se sentait vraiment menacé par la nouvelle venue. Interieurement elle pestait contre elle en se disant qu'elle aurait mieu fait de rester en France plutot que de venir ici pour semer le trouble entre elle et Harry. Cependant elle se calma un peu suite à la promesse d'Harry que c'était bien elle qu'il aimait et non pas cette Grace. Alexiel prolongea alors longuement son baiser

    -Je te fais confiance
    pardon d'être aussi jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:46

    Tu es toute pardonnée

    Harry reprit alors le baiser pour se faire pardonner de ne pas l'avoir fait plutôt mais comme ils étaient plusieurs, il n'avait pas eu envie de leur donner l'impression qu'il gênait alors il s'était retenu. Il l'embrassa encore deux trois fois avant de la smacker tendrement et de lui sourire

    Bien que se moment soit agréable si dois partit dans un peu moins d'une heure tu devrais peut-etre penser à reprendre tes courses
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:37

    - Avec un homme jaloux ce n'est pas la même forme de violence. Les femmes font le plus souvent de la violence psychologique alors que les hommes c'est plus physique Razz

    C'est d'ailleurs pour cela que Grace se sentait beaucoup mieu entouré de garçons plutot que des filles. Avec elle on ne savait jamais à quoi s'attendre et puis elles sont beaucoup trop cruelles entre elles lorsque quelque chose ne va pas

    -Je veux bien il a l'air bien^^
    mais je te previens je ne lis vraiment pas vite Razz
    Merci^^
    je dois dire que je t'apprécis beaucoup aussi tu es vraiment sympa^^


    Grace regarda ensuite sa montre

    - Oh oui surtout si vous devez bientot partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdit ... mais pour qui?
» Le temps s’arrête – 20H15 Tour Ouest – PV Josh Elian Henderson
» Une bonne nouvelle fait toujours plaisir
» L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]
» C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le chemin de traverse ■
 :: La grande avenue
-
Sauter vers: