Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


█ Messages : 19
█ Date d'inscription : 18/07/2012
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus: Fouine
█ Relationships:

L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:42

Peut-être aurait-il mieux voulu rester dans son chez soi aujourd’hui. Certes, on ne dérogeait pas vraiment aux traditions de la famille Malefoy surtout lorsque ce fut Lucius Malefoy lui-même décidant tout. En somme Drago se trouvait actuellement dans la rue la plus miteuse et malfamée de toute l’Angleterre; l’Allée des Embrumes. Le jeune homme suivait son père s’étant habitué à rester sur ses gardes. Depuis son jeune âge, il venait ici. Avec le temps, on savait comment s’y prendre avec les idiots y vivant. Toutefois … Oui, il s’y trouvait un toutefois. L’Allée des Embrumes fourmillait de boutiques et secrets en tout genre. Chaque objet placé ici, chez Barjow et Beurk tout bonnement, devait certainement posséder un secret voir même plusieurs. Parfois, ces secrets pouvaient être maléfiques et très dangereux. Cela faisait le charme de cette petite allée cachée du brouhaha rangé du Chemin de Traverse.

Les Malefoy faisaient rudement tache dans ce paysage délabré. Ils se trouvaient tout deux extrêmement bien habillé Drago cachant une chemise noire par sa cape. Ils étaient si beaux que toutes ces pauvres ères se seraient facilement emparées d’eux et … De leur porte-monnaie surtout. Pourquoi ne le faisaient-ils pas alors ? Bien, car les Malefoy avaient une certaine notoriété ici présent. En somme, on les respectait dans ce monde. Des dieux parmi les hommes tels que ces derniers s’agenouilleraient à leurs pieds. On entra chez Barjow et Beurk justement. L’humidité rappela tout de suite à Drago cette odeur de vieillerie toujours présente en ce lieu. Son père avait apparemment à faire avec le propriétaire. Une affaire concernant le Seigneur des Ténèbres probablement.

Cependant, le jeune homme n’était pas réellement intéressé par tout cela. Oui, il tâchait d’en connaître les ficelles. C’était uniquement plus facile par l’observation des conversations de ce dernier qu’en posant lui-même les questions. Ses yeux gris portèrent, un instant, le regard vers Lucius alors que ce dernier disparue dans une deuxième pièce. Haussant les épaules machinalement, Drago s’avança donc tout à fait à l’aise et prêt … Hm ?

Son attention fut dirigée vers la table plantée au beau milieu du commerce. Dessus se trouvait encore cette main de la gloire. À moins qu’elle fut revenue. Haussant un sourcil, Drago fut nettement intrigué par cet objet. Cela faisait deux ans maintenant et il lui semblait ne plus l’avoir vu dernièrement. Peut-être fut-il un autre spécimen ? Non. Normalement, les objets ici sont uniques pensa-t-il s’approchant lentement, mais avidement de son désir. Baissant le cou vers le trésor, il lu bien le nom de ce dernier. Subitement, son regard fut attiré vers l’extérieur et il se tourna promptement. Une ombre se dressait de l’autre côté de la porte … Tiens, un autre client. Peu importe, Drago revint à sa curiosité actuelle pour …

- Ah !

Il mit sa main sur celle exposé pour … Pour se la faire serrer, serrer. Dans un réflexe, il tâcha de s’éloigner, mais la grippe fut si puissante. Le jeune homme en ressentit une douleur au niveau de sa main. Les griffes l’avaient certainement blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

    Lucas avait décider de faire une ballade sur le chemin de traverse car il s'ennuyait ferme chez lui. Son père, d'ailleurs, ne manqua pas une occasion de lui faire faire une course de sa part. Le jeune homme pensa sur le moment qu'il pouvait bien se la faire lui-même sa course et s’apprêtait à le lui dire quand sa mère lui intima de se taire d'un regard. Il soupira alors et accepta à contre cœur. Son père lui demanda alors d’aller chercher quelque chose chez Barjow et Beurk. Mais pourquoi avait-il accepté? Il n'avait rien contre cette partit de pré-au-lard mais bon si il pouvait éviter d'y allez sa l'arrangeait tout autant. N'ayant pas le choix, Lucas fera ce que son père lui demanda. Cependant, celui-ci allait devoir lui rendre des comptes

    C'est pourquoi, il était entrain de soupirer une nouvelle fois, avant d'entrer dans l'allée des embrumes. Il n'avait pas d'autre solution pour se rendre dans cette boutique. Le jeune homme avança tranquillement dans l'allée , les mains dans les poches. Il arriva finalement devant la porte de la boutique. Autant acquitter de la tache de suite pour reprendre ensuite une activité normal. En espérant tout de fois de ne pas croiser d'Auror. Mais bon qui fouillerait un mineur ne faisant que se balader? C'était surement la raison qui avait fait que son père lui avait demander de s’acquitter de cette tache. Bref, Lucas sortit une main de sa poche et poussa la porte de la boutique. C'était toujours aussi lugubre dans le coin. Un rapide coup d’œil dans la boutique lui montra qu'une seule personne s'y trouvait. Un élève de sa maison. Drago Malfoy. Son père ne devait pas être bien loin. Surement dans l’arrière boutique avec le propriétaire des lieux.

    Le voyant en prise avec un des objets de la boutique, Lucas sortit sa baguette et avec un sort l'aida. Il rangea ensuite sa baguette dans sa poche sans ajouter un seul mot. Quelque chose lui disait que son intervention ne serait pas très bien vu mais bon il s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


█ Messages : 19
█ Date d'inscription : 18/07/2012
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus: Fouine
█ Relationships:

L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:08

- Lâ … ch ….

Il serrait les mâchoires durement. Ceci l’empêchait de crier au meurtre tant la douleur l’enivrait de plus en plus. On devait avouer que Drago Malefoy n’était pas le plus grand dur à cuire en Angleterre. Mais pourquoi le serait-il dites-moi ? Son pied droit se mit en retrait du gauche et, pliant les genoux, Drago tenta de s’extirper de cette main de la gloire – ou de cette main de la terreur plutôt. Très vite, le jeune homme agrippa son poignet droit avec le gauche pour alimenter une peu plus de force. Effectivement car ce fut la main droite coincée dans cette poigne d’enfer.

- Mai … veux- …

Commença-t-il à se sentir si affolé. Les larmes de colère allèrent jaillir très bientôt accompagnées des larmes de douleurs. Déjà, le jeune homme en ressentait les bruissements. Sans parler de la douleur, il avait une nette difficulté à laisser libre court à sa bouche. Comme si sa gorge, extrêmement serrée, se faisait un malin plaisir de le torturer aussi. Un seul instant, Drago posa un regard presque suppliant vers la porte fermée soit où se trouvait son père avant …

Avant de ressentir un picotement auprès de sa pauvre main puis, le choc arriva moult secondes à la suite. Ayant tiré rudement fort précédemment, le jeune homme tomba sur le fesses incapables de s’arrêter. Aussitôt, sa tête remonta pour apercevoir un compatriote sans en dire un ami. Scott pensa-t-il tout en détournant le regard la seconde suivante. Drago déglutit tâchant de reprendre ses esprits et évitant de rejetter des larmes comme un imbécile. Oui parce que Scott irait tout répéter à l’école en entier à la rentrée. Il en était certain. Lucas Scott était le séducteur parfait de Serpentard et cela disait quoi aux filles ce genre de type ? Ce qu’elles désiraient entendre.

- Scott. Tu crois que j’avais besoin d’aide.

Dit-il de manière narquoise sans pour autant relever la tête sur son interlocuteur. Étant un Malefoy et extrêmement fier de surcroît, Drago ne désire absolument pas être prit pour faible ou sensible. Ainsi, comme si de rien n’était et à la suite de cette phrase laissant ressentir une volonté de contrôle malgré tout, Drago baissa le cou vers sa main droite. Blessé … Pourquoi ce truc de «main de la gloire» voulut le tuer ? Elle voulut le tuer ou uniquement le blesser ? Peu importe, car une belle magnifique coupure de guerre trônait sur le dos de sa main droite.

- J’espère que tu es assez intelligent pour comprendre de ne rien dire à quiconque de ce que tu viens de voir.

Dit-il cette fois observant sans un seul sourire Lucas. On voyait, étrangement, quelques traces humides autour de ces derniers, mais surtout dessous signe que la douleur fut beaucoup trop forte pour Drago Malefoy. Promptement, il se tourna vers cet objet étrange et fronça les sourcils en signe d’incrédulité à cet encontre.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:30

    Lucas avait regardé quelque secondes Malfoy se démener avec sa main avant de l'aider. Bien sur il ne s'attendait pas à une quelconque gratitude de sa part et à vrai dire s'en fichait éperdument. Il avait consentit à l'aider uniquement parce qu'il était de sa maison. D'un coté qui d'autre qu'un Serpentard irait se perdre dans ce magasin et encore plus dans l'allée des embrumes. Les autres la fuyait comme la peste. En voyant le jeune Malfoy tomber sur ses fesses, Lucas haussa un sourcil puis s’abstint de tout commentaire pour le moment même si cela lui brulait les lèvres.

    Si tu préfères je te remets comme tu étais et tu te débrouille


    Lucas se doutait que Malfoy n'avait pas la moindre envie de se retrouver de nouveau piéger par cette main. Il ne l'aida même pas à se relever. De toute façon même si il aurait tendu la main pour l'aider, il se serait prit une réponse acerbe de la part de Malfoy. Ne rien dire? Comme si il avait que sa à faire de raconter à tout le monde que le grand Malfoy s'était bêtement coincer la main dans une des babioles de la boutique. Sa ne lui rapporterait rien du tout de toute façon. Sauf des interminables questions.

    Sa ne me rapporterait rien de le dire de toute façon


    Autant que sa soit clair entre eux. Lucas ne faisait les choses que par intérêt la plupart du temps. Le jeune homme se détourna ensuite de son compatriote et se rendit vers le comptoir où il fit sonner la petite clochette. Le propriétaire était peut-être occuper derrière avec un client, surement Lucius Malfoy, mais il s'en fichait. Il voulait récupérer au plus vite le truc pour son père et ressortir vaquer à ses propres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


█ Messages : 19
█ Date d'inscription : 18/07/2012
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus: Fouine
█ Relationships:

L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:28

Comme l’habitude le laissait entendre, la réponse de son aîné insuffla quelque colère, frustration en Drago Malefoy. Il ne savait pas réellement pourquoi devoir se retenir de mettre au tapis ce petit vantard de Scott. Pourquoi notre garçon n’avança pas à cette action ? Bien évidemment, la réponse semblait totalement claire. Son cher père entendrait le bruit et trouverait son fils jetant des coups de poings violents à Lucas. Il ne fallait pas avoir un doctorat en physique nucléaire pour comprendre la honte que cela lui coûterait. Puis bon, son corps n’y survivrait pas non plus. Plus jeune déjà au départ, Drago n’était pas un guerrier. Non ! Il n'était pas idiot non plus.

En tout cas, il observa son vis-à-vis de loin haussant un sourcil. Puis, l’adolescent leva la tête bien haute souhaitant paraître à son aise voir mieux. Curieux ? Peut-être, car Lucas venait chercher quelque chose. Oui, on venait dans ce commerce pour échanger ou chercher et non pour acheter. Chacun des objets ici se trouvaient pratiquement unique un peu comme cette main de la gloire en somme. Jetant un coup d’œil à sa blessure assez profonde, car elle lui picotait en plus, il s’avança pour lancer quelques mots.

- Tu es venu chercher quoi ? Le type est en conversation avec mon père donc …

Commença-t-il sur un ton plus curieux sans grande méchanceté. Drago Malefoy se trouvait dorénavant presque à la hauteur de Lucas. On remarqua rapidement la différence d’âge entre les garçons alors que le plus jeune se trouvait plus petit. Certes, Drago s’arrêta de parler pour une seule et unique raison. Elle le surprit … Le commerçant ressortit de l’arrière boutique et cela même suivit de son père. Peut-être la conversation ne lui plaisait pas. Normalement, il ne s’entêtait pas à servir n’importe qui tout en discutant avec Lucius Malefoy. Alors que Drago restait un peu en retrait connaissant parfaitement son rôle en présence de son paternel, l’homme de la boutique éleva le ton vers Scott.

- Bonjour jeune homme. Vous désirez ?

Peut-être un peu trop hypnotisé par ce que Lucas Scott allait acheter, Drago ne vit nullement son père arriver à sa hauteur. Cela le surprit même et un léger sursaut s’ensuivit pour, ensuite, lever le regard dans les yeux gris de Lucius Malefoy. Ce dernier attrapa le poing droit de son fils sans être réellement doux. Il ne fit même pas mention de la surprise de ce dernier. Peut-être un regard hautain et déçu, mais rien de plus. Une grimace apparut sur les lèvres de Drago qui ferma les yeux. Son père venait d’agripper sa main entrant le bout de ses ongles en la chaire blessée.

- Drago, mais qu’est-ce que cela ? Qu’as-tu encore touché moi qui croyais avoir un fils assez intelligent pour éviter ce genre de stupidité.

Enchaîna l’homme aussi vite qu’il agrippa Drago. Bientôt, ce dernier allait devoir répondre et cela devant Lucas Scott en plus. Le ton de voix était doucereux, mais en colère sans pour autant élever la voix. Puis, oui cette scène se passait devant son compatriote de Serpentard. Définitivement, il savait avoir du se faire porter pâle aujourd’hui. Son regard porta vers le sol soumis à Lucius ne pouvant, évidemment, rien répondre. Chaque mot était inutile puisque son très cher père gagnerait à tout coup et il le savait.

- Monsieur Malefoy ? Votre fils est blessé … Attendez, j’ai certainement quelque chose.

Dit le commerçant se désintéressant momentanément de Lucas. Après tout, il appréciait les Malefoy pour venir souvent ici. C’était tout naturel de les aider. Drago aurait tant voulu disparaître 100 mètres sous terre toutefois pour avoir droit, en plus, à la pitié de cet homme. Il risqua un œil sur Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

    Lucas eut un léger rictus d'amusement en voyant Malfoy se retenir de le frapper. Il ne voulait pas que Père Malfoy les trouvent entrain de se battre. Quel honte sa aurait été pour le père alors. Comme si le jeune homme en face de lui avait de toute façon la moindre chance de le battre. Lucas se désintéressa ensuite totalement du fils Malfoy se demandant ce qui prenait autant de temps pour que cet abruti de vendeur vienne le voir. Il dû cependant se tourner avec Malfoy qui venait de lui poser une question. Lui répondre ou ne pas lui répondre. Il haussa alors les épaules. Sa n'avait pas la moindre importance de le lire

    Un truc pour mon père

    Avant que Malfoy ait pu poser une autre question, le vendeur se décida enfin à faire part de sa présence dans la boutique et bien sur accompagne du Père Malfoy. Lucas le salua d'ailleurs d'un hochement de tête puis reporta son attention sur le vendeur et lui fit part de sa requête. Celui repartit alors rapidement dans l’arrière boutique pour chercher le dit paquet puis revint parmi eux et le donna à Lucas qui le réduisit et le rangea dans sa poche. Il était maintenant libre de faire ce qu'il voulait. Enfin. Il se dirigea ensuite vers le sortit. Il salua Drago Malfoy

    on se revoie à Poudlard

    Cette simple phrase pouvait dire plein de chose. Comme le fait qu'il pouvait à tout moment dévoiler ce qui s'était passé ici et que le grand Drago Malfoy avait eu besoin d'assistance pour se faire soigner. Il sortit ensuite de la boutique pour vaquer à ses propres occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]   L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministère de la magie
» Enfin libre [Terminé]
» « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)
» Une folle sous la pluie à une heure du mat' [Libre]
» interdit ... mais pour qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ L'allée des embrumes ■
 :: Barjow et Beurk
-
Sauter vers: