Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:07

Alexiel attendit la réponse de Mathis puis elle partit avec son ami en direction de la caisse. Bien qu'elle soit vraiment heureuse de voir son cheri après autant d'absence elle commençait vraiment à regretter de l'avoir croisé dans cette rue parce qu'elle savait que cette journée allait lui laisser un gout amère et tout ça grace à l'unique présence de Grace. Interieurement elle pestait contre elle.

Elle ne sortit de sa rêverie que lorsque Mathis lui fit un bisou sur la joue, accompagné d'un magnifique sourire qui lui réchauffa le coeur. Elle lui en fit un autre pour le remercier d'être la pour elle et lui souria

- Merci Mathis^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:20

Ok

Harry reporta ensuite son attention sur Grace

Tu ne nous gâches rien du tout Gracy
    je te l'ai dit je resterai avec toi aujourd'hui comme s'était prévu

Il lui souria pour la réconforter. Harry passait un bon moment avec Grace. D'accord, il avait revu sa chérie et bien sur cela lui avait fait très plaisir malgré la limite crise de jalousie de sa chérie qui n'avait pas lieu d'être. Mais dans tout les cas, il passait un bon moment

désolé ma belle mais tu vas devoir encore me supporter Wink
    Bon alors qu'est-ce qui te manques comme livres?
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:16

Grace adressa un faible sourire à Mathis en guise de réponse tout en lui rendant ses livres pour continua de ramasser les livres toujours par terre. La honte la rongeait de l’intérieur et la plupart des yeux des passants se tournaient instinctivement vers lorsqu’ils passaient devant leur allée. Elle avait une irrésistible envie de fondre en larmes mais il ne le fallait pas. Pas besoin de donner une autre occasion à Alexiel de la blâmer.

- Merci Harry

N’écoutant que son besoin d’être réconforté, Grace reposa les livres qu’elle venait de ramasser et alla se serrer dans ses bras. Dans ces moments là, seuls les câlins pouvaient la réconforté. Bien sur elle n’y resta pas longtemps au cas ou sa chérie viendrait les retrouver pour leur dire de ce dépêcher puis recommença sa récolte de livres.

- Pourquoi te supporter ?
    Tu es quelqu’un de vraiment adorable Harry
    Les livres de cours et après j’ai tout^^
    Tu ne prends rien toi ? Même pas un livre sur le quidditch ? J’ai vu qu’il y en avait un peu plus loin Very Happy
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

█ Messages : 171
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:01

Mais à ton service Razz

Il rigola légèrement tout en avançant tranquillement dans la file. Il y avait un peu plus de monde qu'avant. Les familles venaient surement d'arriver il n'y a pas très longtemps. En général, la plupart des sorciers commencent par leur livre scolaire puisque c'est ce qu'il y a de plus barbant pour eux.

Ils nous restes quoi à faire avant que mon père ne passe nous prendre?
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:40

Alexiel posa sa tête contre l'épaule de son ami tout en attendant que les clients avant eux ne payent. Sur le moment elle n'avait pas compris pourquoi il avait rigolé mais sachant qu'elle était énervé elle ne chercha pas plus. De toute façon même si elle essayait elle arriverait à la mauvaise conclusion et avec la chance qu'elle avait elle se mettrait en boule contre Mathis et ça elle ne le voulait pas. Alexiel reflichit ensuite à sa question

- Hum... on a nos robes et maintenant nos livres donc normalement plus rien. Enfin pour moi toi je ne sais pas
    En faite si, il me faut une nouvelle plume et de l'encre

La jeune fille avait malencontreusement cassé la sienne en écrivant une lettre pour Harry qu'elle n'avait jamais pris la peine de poster car elle était bien trop personnel et elle avait jugé bon de ne pas la lui faire lire.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:46

de rien ma belle

Harry lui souria puis continua de ramasser les livres. Des fois, il se disait que la loi leur interdisant d'utiliser la magie en dehors de l'école était chiante. Car là un bon coup de baguette et tout était remis à sa place en un rien de temps mais en même sa lui permettait de parler avec Grace sans que sa copine lui reproche quelque chose. Harry fut ensuite surpris par le geste de Grace qui était de venir dans ses bras. Cependant, le survivant ne chercha pas plus loin et la serra contre lui jusqu'à ce qu'elle sorte de ses bras et retourne a sa tache

pas besoin, j'ai ma meilleure amie qui m'en offre souvent pour mon anniversaire Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:44

Kara semblait ne pas lui avoir parler de ses besoins d’être cajolée dès que ça n’allait pas. C’était peut être mieux ainsi mais là Harry venait de l’apprendre à ses dépends. Heureusement Alexiel n’était pas dans le coin et n’avait rien vu, sinon elle ne donnait pas très cher de la peau d’Harry et encore moins de la sienne. Mais en un sens elle la comprenait, lorsqu’on avait pour petit ami un garçon aussi gentil et attentionné, on a pas envie que quelqu’un débarque et ne tentes de nous le piquer

- Tu dois me prendre pour un gros bébé d’avoir besoin d’être cajolée pour aller mieux… ?

Après tout, les gens ne réagissaient pas tous de la même façon en voyant une jeune fille de 14 ans ayant besoin de se faire cajoler. C’était mignon jusqu’à un certain age mais après ça devient un peu ridicule

- Bon alors c’est bon on peu rejoindre ta chéri^^
    J’ai tout ce qu’il me faut
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:04

Mathis la laissa faire en souriant et déposa un baiser sur sa tête. Quand on ne les connaissait pas on pouvait largement les prendre pour un couple car parfois, Mathis se comportait bien plus que comme un simple meilleur ami avec la jeune femme. C'était parce que le bonheur de la jeune femme était bien plus important que le sien.

ok
    ce soir tu veux manger à la maison?

Sa ferait une occasion de passez encore du temps ensemble et sans qu'ils soient déranger par quiconque cette-fois puisqu'il ne comptait pas invité Harry et son amie.
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:39

Alexiel ne du pas attendre longtemps pour connaître la réponse à la question que venait de lui poser. Bien sur qu’elle avait envie de passer du temps avec lui seul car c’était bien cela dont il était question de manière indirect cela va s’en dire. La jeune femme releva alors la tête et adressa un magnifique sourire à son meilleur ami

- Bien sur avec plaisir^^
    Il faudra juste qu’on passe à la maison pour prévenir mes parents et que je pose toutes mes affaires d’école

Elle lui fit ensuite un bisou sur la joue pour le remercier. Ils avancèrent ensuite en même temps que la file. Il ne restait plus qu’une personne devant eux avant de payer. La jeune femme se demanda ce que son chéri et sa « copine » pouvaient bien fabriquer. Ils feraient mieux de se dépêcher s’ils ne voulaient pas à avoir à faire la queue à leur tour
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:13

Absolument pas ma belle

Après tout, chacun avait sa façon de se réconforter pour allez mieux. Si Grace, s'était de se faire cajoler et bien tant mieux pour elle. Pour Harry, s'était de jouer au Quiddish quand il était à Poudlard. Sinon occasionnellement pendant l'été, s'était de lire les livres de Poudlard ou de faire à manger. Sa ne le dérangeait pas cette tache qu'il avait eu à effectuer chez les Dursley.

Ok alors on est partit

Harry se redressa et alla à la caisse en compagnie de Grace pour rejoindre Alexiel et Mathis.
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:06

Grace ne pu s’empêcher de sourire à la réponse d’Harry. Quand Sirius lui avait dit qu’il avait un cœur en or il n’avait pas du tout mentit. On avait beau lui faire toutes les misères et lui en faire voir de toutes les couleurs il finissait quand même par vous pardonner et vous offrait en prime un magnifique sourire ultra craquant mais ce n’était pas le moment de penser cela surtout avec sa chérie dans les parages. Grace le suivit en faisant en sorte de rester à distance respectable d’Harry pour ne pas provoquer de crise de jalousie. Rien que sur le chemin conduisant à la queue, Grace rentra dans pas moins de 8 personnes et faillit trébucher sur 3 personnes. Autant dire que ce n’était vraiment pas son jour de chance. Elle devrait peut être penser à jouer à la loterie des sorciers, il y aurait peut être une chance qu’elle gagne. Bref une fois son chemin de croix terminé, les deux jeunes arrivèrent vers Alexiel et Mathis. Ils étaient arrivés à temps car c’était presque leur tour de passer en caisse
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:17

Dire qu'il était content était un euphémisme mais bon pas besoin que tout le monde soit au courant. Cette belle journée allait surement bien se finir. Chez lui, il était sur de ne pas tomber sur Harry et d'avoir Alexiel pour lui tout seul. En plus, il savait déjà que son père irait s'éclipser dans son bureau après le repas pour les laisser tranquille. A croire, qu'il savait ce qu'il ressentait pour sa meilleure amie. D'un coté c'était son père et il devait surement savoir plus de chose qu'il ne paraissait.

Pas de problème, mon père nous y emmènera ^^

Ils continuèrent doucement à avancer quand il aperçut Harry et Grace arrivé dans la file. Ils n'était pas très loin d'eux. Finalement ce fut leur tour et ils payèrent leur achats avant de sortir de la boutique et d'attendre les deux autres

Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:09

Leur soirée s'annonçait vraiment des plus prometteuses. Alexiel avait vraiment hate d'y être, non seulement parce qu'elle adorait passer du temps avec son meilleur ami mais aussi parce que cette petite soirée allait lui permettre d'oublier cette après midi morose qu'elle venait de passer grâce à la simple présence de Grace. Bref autant ne pas revenir sur les choses pénibles et se concentrer sur le positif

- Génial^^
    En plus je ne pense pas que mes parents seront contre parce que demain c'est leur anniversaire de mariage Very Happy
    Tu sais je pensais à une chose on pourrait peut etre s'arreter dans le monde moldus pour louer un dvd. Enfin bien entendu si ton père est d'accord, sinon je prendrais le dernier que j'ai acheté si tu ne l'as pas vu

Alexiel voyait déjà la superbe soirée qu'elle allait passé en la compagnie de Mathis et cela lui remonta le moral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?   Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps? - Page 4 Icon_minitime

Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4