Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Enfin un peu seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:47

    Après un mois passer entièrement avec sa compagne, il devait dorénavant passer moins de temps avec elle. Entre les cours, les devoirs, ses entrainements de quidditch, son passe temps pour la musique, ils ne se voyaient que le soir. Au moins, Josh pouvait toujours dormir avec sa moitié. Le premier jour, ils avaient bien essayer de dormir séparer car Rogue n'avait pas voulut qu'il dorme avec sa fille mais au milieu de la nuit, le jeune homme s'était glisser dans le lit de sa moitié et là il avait enfin pu dormir. Ce qui n'avait pas été uniquement son cas. Bref, comme les amoureux avaient du temps pour eux, le gryffondor avait emmener sa compagne dans la salle sur demande. Les deux amoureux pourraient ainsi profiter l'un de l'autre sans personne pour les interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:42

    Depuis la rentrée, Miranda avait énormément de mal à lutter contre l'envie irrésistible de tout laisser tomber pour se rendre dans les bras de son homme. Leur lien était extrêmement fort et se renforçait au fil des jours mais il fallait tous les deux qu'ils apprennent à rester à une certaine distance, surtout si Miranda réussissait à devenir médicomage. Là ils seraient amenés à resté séparé de très longues heures et la moindre erreur de concentration de la jeune femme pourrait être fatale pour son patient. En attendant rien ne l'obligeait à rester aussi longtemps séparé de lui et aujourd'hui ils avaient tout le loisir de profiter l'un de l'autre. C'était une occasion que la jeune Miranda n'allait sûrement pas rater. Elle suivit son amour jusqu'à la salle sur demande puis referma la porte derrière eux et alla se glisser automatiquement dans ses bras

    «  Là je suis enfin complète^^ »

    La jeune femme déposa un tendre baiser sur son cou sans arrière pensé puis se serra contre lui. Comme à chaque fois que cela se produisait, les yeux de Miranda devenait bien plus brillent et bien plus vert qu'à n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:24

    Josh souria en sentant faire Miranda mais ne fit rien pour la repousser bien au contraire. Par la pensée, il fit venir un canapé bien confortable où les deux amoureux s’installèrent. Autant être bien caler pour profiter l'un de l'autre. Josh frissonna à son baiser. Il lui caressa tendrement le bras

    on est tranquille pour quelque heures
    rien que toi et moi Wink


    Le jeune homme avait fait en sorte de ne plus avoir de devoir et d'autre chose. Que du temps libre pour sa compagne. Car même si ils devaient apprendre à etre séparer un certain temps, il ne pouvait pas se passer d'elle et avait besoin de son contact aussi souvent que possible. Et encore plus maintenant qu'ils avaient vécu ensemble pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:18

    Lorsqu'ils s'installèrent sur la canapé, Miranda fit en sorte de se serrer contre son homme en posant sa tête contre son coeur. A sa phrase elle le regarda plus amoureusement que jamais. Si on lui avait dit un jour qu'elle rencontrerait un homme qu'elle aimerait à ce point elle ne l'aurait jamais cru.

    «  Les plus belles heures de la journée^^
    J'espère qu'une fois qu'on aura obtenu nos diplôme on pourra encore avoir de petits moment comme ça rien que pour nous^^ »


    Ce qui n'était pas vraiment sur, surtout si Miranda était acceptée en médecine. Même si ces derniers temps elle y croyait de moins en moins. Toutes les lettres qu'elle avait envoyé lui avait été retourné et la jeune femme avait une vague idée de la cause. Son nom de famille. Beaucoup de sorciers avaient changé d'avis sur ce qu'ils pensaient d'Harry à cause de l'incident de l'année dernière et depuis tous ceux qui lui étaient proche et le soutenait était très mal vue mais la jeune femme s'en fichait. Seuls ses hommes et leurs avis comptaient pour elle et si elle ne pouvait pas pratiquer la médecine dans le monde magique et bien elle le ferait dans le monde moldu. Eux au moins l'accepteraient pour ses talents et non pour son nom. Bien sur cela la chagrinait un peu, bien qu'elle compte se battre pour son rêve mais pour le moment elle ne pouvait pas y faire grand chose. De plus là elle n'avait envie de penser qu'à son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:42

    Quand Miranda fut bien installé contre lui, Josh lui caressa tendrement le bras plus par réflexe que par une quelconque arrière pensée. Le jeune homme profitait simplement de ce moment avec elle. Ce genre de moment lui avait tellement manqué depuis la rentrée.

    Bien sur que oui^^
    De toute façon une fois nos études finit on aura notre propre maison^^


    Depuis qu'il avait trouvé Miranda, il pouvait penser à l'avenir comme bon lui semblait car même si il n'avait pas le don de voyance, il savait que sa compagne en ferait partie et que certaine chose était logique. Comme avoir leur propre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:50

    Comme à chaque fois qu'il la touchait, Miranda se mit à frissonner au contact des doigts de son homme sur sa peau. Elle se sentait bien, sereine et surtout complète ainsi dans ses bras.

    «  A moins que tu sois engagé dans une équipe de Quidditch dès la fin de nos études ça risque de prendre un peu de temps avant que l'on ai un chez nous^^
    Mais si on le pouvait où est ce que tu voudrais habiter? »


    Autant ce poser les bonne questions pendant que le sujet était lancé. Miranda savait que pour leur deux métiers ils devraient rester sur Londres et que par conséquent elle serait éloignée de son père mais elle prendrait de ses nouvelles tous les jours et essayerait de le voir aussi souvent que possible tout comme Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:36

    peu importe quand on l'aura sa finira par arriver^^
    Ne m'en veux pas mais je n'ai pas envie de vivre avec toi et ton père jusqu'à la fin de ma vie Razz


    Bien sur, Josh disait cela pour la taquiner bien qu'il y ai un peu de vrai dans ses paroles. Le jeune homme n'avait franchement pas envie de vivre avec le professeur de potions. Déjà qu'il devait être en sa présence le soir pour pouvoir dormir avec sa compagne ... Il ne fallait pas trop lui en demander

    Je ne sais pas vraiment mais je pensais à Godric hollows
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:24

    « Je ne t'en veux pas parce que je le sais bien mon coeur^^
    Vous faites déjà énormément d'effort tous les deux pour qu'on puisse dormir ensemble. Ce que j'aurais aimé c'est qu'on ne soit ni trop loin de lui ni trop loin d'Harry et tes parents mais je sais qu'on doit se rapprocher de Londres autant pour ton futur métier que le mien
    Je... Je dois avouer que je n'y suis jamais retournée »


    Miranda n'avait jamais osé demandé à son père de l'amener là bas. Pas parce qu'elle ne voulait pas, au contraire mais la jeune femme avait peur de ce qu'elle trouverait la bas. Peut être que la présence de son homme l'aiderait à surmonter sa peur mais ça elle n'en savait rien

    « Quoi qu'il arrive nous serons ensemble, c'est tout ce qui compte^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeLun 9 Déc - 18:51

    on se penchera sur tout sa à la fin de l'année et surtout quand on sera vraiment ce que l'on va faire

    Il disait cela plus pour le fait d'attendre que chacun est leur métier pour vraiment savoir où s'installer. Cependant pour Josh peu importe le lieu tant qu'il était avec Miranda sa lui allait

    tu voudras y allez pendant les fêtes?

    Josh était prête à l'accompagner si elle le voulait. Après si elle préférait y allez avec une autre personne comme son père ou son frère, il l'accepterait et la soutiendrait par leur lien


    pour toujours mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:23

    «  Tu as raison^^
    Autant profiter de notre dernière année ici »


    Miranda se posa un instant pour réfléchir à sa question. Oui elle avait envie d'y aller. Ça avait toujours été le cas d'ailleurs mais la jeune femme devait bien avouer que c'était la peur qui l'en avait empêché. La jeune femme avait peur de se qu'elle pourrait trouver sur place

    « Harry aura peut être envie d'y aller..
    Ça t'embête si j'en parle avec lui avant de te donner ma réponse »


    Ce n'était pas quelque chose d'anodin puisque Miranda se doutait que son frère n'avait jamais eu l'occasion d'y aller non plus. La jeune femme déposa un baiser sur le cou de son homme sans arrières pensées

    «  Dans tes bras j'ai l'impression que tout est possible^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:21

    d'ailleurs sa va faire tout drôle l'année prochaine de ne pas revenir ici

    C'était une nouvelle vie qui commençait pour eux après Poudlard mais sa allait quand même lui manquer. Il avait passer une bonne partie de son enfance entre ses murs. C'était comme sa seconde maison. Et puis il y avait rencontrer la femme de sa vie. Autant dire que ce n'était pas rien^^

    Pas de soucis ma chérie^^
    Tu sais où me trouver quand tu seras quoi faire Wink

    Josh ne ferait que soutenir sa compagne sur ce coup là et pour lui s'était normal de laisser du temps à Miranda pour savoir ce qu'elle allait faire. Cependant peu importe sa réponse, il l'acceptera.

    Mais tout est possible quand on s'en donne les moyens Princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:15

    «  Ça je ne te le fais pas dire...
    Je suis à Poudlard que depuis deux ans mais j'ai l'impression d'avoir toujours vécu ici »


    C'était d'ailleurs assez étrange surtout après avoir passé un peu plus de cinq ans en France. Bizarrement elle n'avait jamais considéré cet endroit comme chez elle alors qu'à Poudlard elle avait tout de suite su que c'était sa place. Peut être parce qu'ici elle y avait trouver sa famille, sa vraie famille

    «  Merci mon coeur^^
    Humm je dirais dans mes bras très loin des sales pattes d'Amy Malefoy..... »


    Bien que la jeune femme se soit légèrement défoulée sur elle se qui lui avait value officieusement quelques heures de colle, Miranda ne l'avait toujours pas digéré. La jeune femme se détacha un instant de Josh pour aller s'asseoir à califourchon sur lui

    «  Surtout lorsque des personnes que l'on aime nous soutiennent Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:26

    Le château fait cet effet là à tout le monde je pense et même à ceux qu'ils le nient

    En disant cela, Josh pensait surtout au Serpentard qui était trop fière pour admettre que Poudlard était comme une seconde maison pour eux. Mais bon s'était pis pour eux. Le jeune homme était au contraire fiére d'admettre que le château lui manquerait une fois partit. Il avait passé la moitié de sa vie dans ses lieux et y avait rencontrer des gens formidable dont sa compagne. Josh grimaça à ses paroles


    Tu n'étais pas obliger de me le rappeler. J'en suis malade rien que d'y repenser

    Ce passage là de sa vie, il voulait totalement l'oublier. Le jeune homme laissa sa moitié faire avant de l'enlacer par la taille pour la coller à lui.

    pour toujours mon ange


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:16

    «  Je sais désolée...
    Mais le simple fait de savoir qu'elle pourrait recommencer me rend vraiment très jalouse... Cet Amy a le don de réveiller en moi quelque chose que je n'ai pas d'habitude... La jalousie. Pourtant j'ai toute confiance en toi, je sais que jamais tu ne pourrais me faire de mal ou me trahir mais je crois qu'elle me fait peur... »


    C'était vraiment quelque chose d'idiot surtout venant de Miranda et connaissant la nature de leur lien mais c'était ainsi. Amy faisait ressortir un mauvais côté qu'elle n'avait normalement pas en temps normal. Suite à ces mots, Miranda se blottit dans les bras de son homme, bien collée contre lui et déposa de petits baisers sur son cou.

    «  Je t'aime tellement... »

Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:10

    Tu n'as aucune raison d'avoir peur Princesse
    Je t'aime de tout mon être et si tu as du mal à me croire sert toi de notre lien
    et tu sais quoi... sa me plait que tu sois jalouse Wink


    Certes la jalousie pouvait rapidement devenir un problème mais Josh savait que Miranda était jalouse dans le bon sens comme lui même l'était quand il voyait des hommes tourner un peu trop prés d'elle. Et puis, il ne pouvait pas lui reprocher cela alors que la première qu'il avait ressentit cela il s'était carrément transformer devant elle avant d'avoir pu lui dire la vérité et avait grogner sur son meilleur ami. Le jeune homme la serra contre lui et lui caressa tendrement le bras

    je t'aime aussi Princesse plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:02

    «  Je n'ai aucun doute là dessus mon coeur^^
    Pas besoin de notre lien pour savoir à quel point tu m'aimes. Tu me le montres à chaque instant mais c'est plus fort que moi depuis ce qui c'est passé
    Te moques pas... »


    Ce n'était pas ce qu'il était entrain de faire mais Miranda n'avait pas l'habitude qu'on lui attribut ce genre de petit défaut. Cependant elle assumait. Pour tout ce qui concernait son homme oui elle pouvait devenir jalouse lorsque la situation l'exigeait.
    La belle frissonna à ses caresses. Comment lui résister alors qu'elle avait été éloignée de lui beaucoup trop longtemps dans la journée


    «  On ne se voit vraiment pas assez... »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:10

    Je n'oserai pas ma chérie Wink

    Enfin si il oserait et ne se gênait pas pour le faire. Bien sur s'était à chaque fois rien de méchant et puis Miranda ne se gênait pas pour faire la même chose le concernant. Après tout quand on aimait une personne on pouvait également la taquiner de temps en temps. Josh était bien d'accord avec sa compagne. Il ne se voyait pas assez et sa lui pesait beaucoup. Cependant même avec toute leur volonté, il ne pouvait pas faire autrement

    on va essayez de rectifier cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:40

    «  Juste à peine mon coeur Wink »

    La jeune femme aurait aimé pouvoir lui dire que cela était possible mais tant que les examens blanc ne seraient pas passé ils auraient beaucoup de mal. En revanche cela n'empêchait pas aux amoureux de réviser ensemble. Enfin s'ils arrivaient à se concentrer suffisamment longtemps pour ça car il suffisait d'un contact pour que tout bascule Razz

    «  Si seulement c'était possible...
    En revanche je compte bien profiter de chaque seconde avec toi ce soir^^
    Dire que dans quelques semaines cela fera déjà un an que l'on est ensemble^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:25

    Je t'aime aussi Princesse Wink

    Josh lui vola un baiser à ces mots. Il n'avait surement pas besoin de le lui dire pour qu'elle le sache mais il ne se lassait jamais de le lui dire. Il n'y avait pas que les gestes qui comptaient, les mots aussi. Et les mots pouvaient avoir beaucoup de poids par moment. Le jeune homme savait qu'ils auraient beaucoup de mal à trouver des moments pour être seul mais rien ne les empêcher d'essayer et puis au moins ce n'était pas comme si le soir ils n'étaient pas ensemble


    on a au moins nos soirées avant de dormir Wink
    Bon d'accord on est pas vraiment seul puisque ton pére se trouve dans les appartements mais nous sommes seul dans la chambre au moins^^
    mais je suis tout à toi Princesse
    oui le temps passe vite^^


    Sa ferait bientôt un an qu'il avait rencontrer son âme-sœur mais pour lui s'était comme si sa avait toujours été le cas. Comme si il avait toujours connu Miranda. Le temps passait agréablement vite à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:34

    «  Oui heureusement^^
    Après le merveilleux été que l'on a passé je n'aurais jamais pu supporter d'être autant éloigné de toi. D'ailleurs est ce que tu eu des réponses pour ta formation de l'année prochaine? »


    Car même si les examens n'étaient pas passé, il fallait tout de même penser à leur avenir. Celui de Miranda ne s'annonçait pas sous les meilleurs hospices mais on ne savait jamais. Peut être que quelqu'un finirait par lui laisser une chance de faire ses preuves.

    «  J'espère bien parce que je ne partage pas mon homme Wink
    Tu n'es rien qu'à moi »


    Sur ces mots elle déposa de petits baisers sur son cou. Miranda avait réussit à résister jusqu'à maintenant puisqu'ils parlaient mais comment résister lorsque l'homme de votre vie vous répétait qu'il était tout à vous
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:58

    Moi non plus et puis de toute façon j'y ai bien trop prix gout pour ne plus dormir sans toi Wink

    Déjà qu'il avait du mal à dormir sans elle avant cet été mais depuis les grandes vacances s'étaient tout simplement devenu impossible. Bien sur, il allait bien bien falloir qu'il y arrive plus tard pour les fois où Miranda sera de garde ou lui-même en mission.

    Non pas encore mais sa ne devrait pas tarder je penses

    Josh était patient mais se doutait que sa ne devrait pas tard puisque Miranda avait déjà reçut des réponses négatives. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi ils lui disaient non. Quelque lui disait que leur réponses n'avaient rien à voir avec ses compétences.

    corps et ames Princesse Wink


    Josh se laissa totalement faire en soupirant à ses baisers. Il n'allait certainement pas l'écarter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:31

    « Et comment feras tu lorsque tu seras devenu une grande star de Quidditch et que tu devras me laisser à la maison plusieurs semaines toute seule Wink  »

    Dans ces moments là Miranda se sentirait bien seule mais au moins elle avait une certitude qui était que son homme reviendrait toujours auprès d'elle et sans se laisser tenter par les groupies qui lui tourneraient autour.

    «  J'espère que tu auras plus de chance^^ »

    Miranda ne doutait absolument pas des capacités de Josh et les recruteurs les verrait aussi très rapidement. De plus la jeune femme serait là pour le soutenir et n'hésiterait pas à glisser quelques mots pour embellir le portrait de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:41

    D'ici là j'aurai mon permis de transplanage Wink

    Il ne pourrait peut-être pas rentrée tout les soirs mais l'avantage de ce procédé, était qu'il pourrait revenir bien plus souvent qu'en temps normal. Hors de question pour lui de rester éloigner de sa moitié plus longtemps que nécessaire. Et encore moins depuis que le jeune homme ne pouvait plus dormir sans elle. Sa ne ferait pas trop si Josh était trop fatigué pendant un match


    On verra bien Princesse


    Certes si Josh avait une réponse négative il serait déçut mais s'était qu'il n'était pas assez doué et il pourra toujours se reconvertir en Auror ou autre métier.



Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:53

    «  Humm alors tu reviendrais chaque soir auprès de ta petite femme qui t'attendra patiemment à la maison Very Happy
    Je ferais en sorte de trouver un boulot pour être là à chaque fois et puis si je ne peux pas assister à tes match je les suivrai tout de même de loin Wink »


    Miranda comptait bien lui envoyer toute l'énergie positive qu'elle avait au cours de ses matchs et tout faire pour pouvoir les suivre. En revanche elle refuserait d'être un boulet qu'il devrait traîner de ville en ville parce qu'elle n'aurait pas pu devenir médicomage.

    «  Je n'ai aucun doute tu es très doué mon coeur^^
    Quoi qu'il se passe tu es ma star à moi Wink »


    La jeune femme le smacka tendrement. A ses yeux quoi qu'il fasse, Josh serait toujours le meilleur. Il était l'homme de sa vie et cela ne changerait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:23

    Aussi souvent que possible en effet Wink
    trouve toi un travail qui te plaira Princesse on s'arrangera pour le reste


    Josh savait quel boulot plaisait à Miranda mais on ne savait pas ce que l'avenir réserverait et peut-être qu'elle ne pourra pas le faire. Malgré cela, Josh voulait que Miranda soit heureuse et fasse quelque chose qui lui plaise. Enfin autre chose que la médecine si elle ne pouvait pas le faire.


    Etre doué ne fait pas tout Wink
    alors je peux mourir heureux Wink


    Il disait bien sur cela pour plaisanter. Enfin à moitié. Il comptait bien mourir heureux mais le plus tard possible. Genre à 90 ans voir plus. Il voulait passer le plus de temps avec sa compagne et leur futur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'etre seul PV
» Enfin libre [Terminé]
» 1ere épreuve du tournoi des trois sorciers ... enfin quatre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle sur demande
-
Sauter vers: