Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enfin un peu seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:53

    «  Il n'y a qu'un seul métier que je veux faire, tu le sais, mais si je dois prendre un petit boulot en attendant qu'on me laisse ma chance et bien n'importe lequel fera l'affaire^^
    Et puis je sais que tu seras là pour me soutenir »


    Depuis qu'ils sortaient ensemble, Josh l'avait toujours soutenue même lors de grave décisions comme d'aller voir Lord Voldemort. Il connaissait les risques et bien qu'il ne soit absolument pas d'accord, il l'avait laissé partir.

    «  Non ça tu n'en as pas le droit...
    Pas avant d'être très vieux et de ne plus pouvoir marcher Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:08

    je le sais Princesse et tu y arriveras j'ai confiance ^^
    et oui tu m'as sur le dos pour toujours Razz


    Josh savait que ce n'était absolument pas un poids pour sa compagne mais rien ne l’empêchait de plaisanter avec cela. Le jeune homme pensait qu'il fallait plaisanter de tout enfin.. quasiment de tout mais dans tout les cas prendre la vie du bon coté.

    et si je ne peux plus marcher mais vieux et encore en pleine forme j'ai le droit ? Razz


    Le jeune homme connaissait parfaitement la réponse mais là c'était bien trop tentant de poser la question. Car la seconde partit de sa phrase pouvait arriver n'importe quand. Jamais sa lui irait trés bien, surtout pour lui qui aimait courir ect, mais il n'était pas à l'abri d'accident non plus
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Enfin un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

    «  Merci mon coeur
    Je crois que je commence à en avoir besoin... »


    Avec tout ces refus, Miranda commençait à douter légèrement d'elle. Elle n'était plus très sur que les professionnels de la médecine la recale pour son travail ou pour son nom. Heureusement la jeune femme était soutenue par les trois hommes de sa vie ainsi que madame Pomfresh.

    «  Ça me convient parfaitement parce que je ne veux personne d'autre que toi Wink
    Ce sera toi ou personne »


    Après ces mots, la belle lui vola un baiser. Comment résister plus longtemps en voyant son sourire si craquant.

    «  Non et même si je ne suis plus là... »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Enfin un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:29

    ah ton service princesse ^^

    Josh était prés à tout pour Miranda même si cela consistait juste à lui remonter le moral. Et puis même si sa chérie préférait travailler à Sainte Mangouste, elle pouvait toujours travailler à son compte dans un village ou plus tard remplacer Mme Pomfresh. Bon celle-ci s'accrochait bien à la vie mais s'était toujours une solution comme une autre. Du moins le temps que ces imbéciles se rendent compte du potentiel de Miranda au lieu de faire attention à son nom.

    tant mieux je n'avais pas très envie de finir à Azkaban pour avoir tuer tout les hommes qui t'aurait touché Wink

    Bien sur, certain faisait exception comme son père, son frère et Tom. Par contre les autres qui avaient d'autre intention à son égard... Au pire, Josh leur foutrait la peur de leur vie sous sa forme animale. Celle-ci montra d'ailleurs son approbation

    ah mais si tu n'es plus là je ne suis plus heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un peu seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un peu seul   Enfin un peu seul - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un peu seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'etre seul PV
» Enfin libre [Terminé]
» 1ere épreuve du tournoi des trois sorciers ... enfin quatre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle sur demande
-
Sauter vers: