Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:08



    Taylor venait tout juste d’arriver à Poudlard, elle ne connaissait quasiment personne en ce premier jour, mise à part Kevin Woo qu’elle avait rencontré dans une boutique sordide de l’Allée des Embrumes. Néanmoins ces rapports avec ce type étaient assez étrange disons qu’elle avait découvert sa vraie nature et qu’il fallait mieux se méfier des vélans comme lui. Autour d’elle la plupart des élèves des différentes maisons étaient heureux de se retrouver après ces deux mois de vacances ou ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir, ils se sautaient dans les bras le sourire aux lèvres, et commençaient déjà à raconter les premières anecdotes qu’ils connaissaient. Toute cette mise en scène agaçait profondément Taylor, qui n’aimait par vraiment voir devant elle toutes ces preuves d’affections, elle soupira puis leva les yeux au ciel.

    Elle avait passé la matinée à se promener aux abords du foret interdit, et à traîner dans le château, à midi elle avait rejoins tous les élèves dans la grande salle à l’occasion d’un grand repas, la veille au soir un somptueux dîner avait eu lieu ainsi que la répartition dans les différentes maisons, bien évidemment elle avait était envoyé à Serpentard, passage obligatoire, une évidence. En ce milieu d’après midi plutôt nuageux, Taylor avait trouvé refuge dans les couloirs du château, les cours n’avaient pas encore commencés mais chaque élèves disposé déjà de son emploi du temps. Taylor l’avait examiné rapidement puis c’était installé aux pieds de petits escaliers en pierre. Elle était perdue dans ses pensées seule. La plupart des élèves étaient regroupés et discuter, Taylor, elle ne se mêlait pas à la foule. Elle portait avec fierté l’uniforme des Serpentard, et à son poignet gauche bien en évidence trônait Opale sa vipère noire qui effrayait pas mal de monde, d’ailleurs Taylor ne pouvait s’empêcher de lancer des regards désapprobateur à chaque élèves autre que Serpentard qu’elle croisait. Elle se sentait supérieure et elle adorait cela.

    Soudain elle fut coupée dans ses pensées par un élève de Serpentard qui lui annonça d’un ton indifférent que les valises étaient arrivées et qu’elles attendaient dans les différents dortoirs d’être rangés. Taylor était satisfaite d’avoir enfin quelque chose à faire. Elle prit le chemin des cachots et descendit les escaliers rapidement sans même prêter attention aux autres gens qui s’y trouvaient. La quasi-totalité des gens ici étaient des Serpentard, Taylor esquissa un petit sourire et s’approcha de la porte de la salle commune des Serpentard. Elle prononça le mot de passe brièvement puis entra avec fierté. Une fois à l’intérieur elle aperçut certains élèves assis sur les immenses canapé noirs qui bavardaient, et des dernières années qui observaient avec intérêt chaque nouvelles têtes. L’un deux fixa longuement Taylor puis fit des commentaires l’a concernant à l’un de ses acolytes, Taylor s’approcha d’eux, posa la main sur sa baguette et le pointa avec celle-ci puis elle s’en alla en lui jetant un regard sombre.

    Taylor se dirigea vers le dortoir des filles, elle gravit quelques marches et rejoignit sa chambre qu’elle allait devoir partager avec d’autres filles, rien que cette idée lui donnait envie de vomir, mais elle n’avait pas le choix. La décoration était simple principalement composée de vert et d’argenté, les deux couleurs de la maison Serpentard, les lits avaient une certaines classe. Taylor reconnue immédiatement sa valise, son lit était le dernier dans le fond à gauche. Elle s’approcha doucement de sa valise en cuir noir, elle se saisit de sa baguette et prononça une formule de déverrouillage sa valise s’ouvrit dans un bruit sourd. A l’intérieur, des vêtements, du maquillage, des livres de magie et de magie noire volés au domicile familiale et qui n’avaient rien a faire ici, de l’argent puis une petite boite en métal. Dans cette boite une trentaine de fioles contenant des potions et des philtres plus ou moins dangereux, certains qu’elle avait elle-même préparés, d’autres comme du Felix Felicis qu’elle avait dénichés dans un coffre fort de son manoir et qui appartenait sans doute à son mangemort de père. Et d’autres qu’elle avait acheté dans des boutiques glauques comme Barjow & Beurk, du Véritaserum, du philtre de paix et tout un tas d’autres potions qui ne devaient pas être ici, c’était interdit, c’était bien trop dangereux. Et si quelqu’un le découvrait Taylor savait qu’elle risquerait une sanction voir même l’exclusion.

    C’est à ce même moment tandis qu’elle observait méticuleusement chacune de ces fioles que Taylor entendit un bruit, quelqu’un venait par ici. Taylor eu juste le temps de fermer rapidement la boite qu’une jeune femme blonde venait d’entrer. Elle l’observa, à première vue elle cherchait son lit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:15

Aujourd’hui, premier jour entier à l’école, les élèves n’avaient pas cours et avaient donc le loisir de se retrouver ou pour les premières années de se rencontrer. En milieu d’après midi, Bevin O’Connor, avait à peu près fini tout ce qu’elle avait à faire, la réunion des préfets, le tour dans le château, un détour par une remise en jambe au terrain de Quidditch, il ne lui restait plus qu’à passer dans la salle commune, se changer et rejoindre Vincenzo.

Après avoir dit le mot de passe, la jeune demoiselle entra dans la salle commune, depuis l’an dernier rien n’avait changé, juste de nouvelles têtes étaient arrivées et d’ancienne l’avaient quitté. Les cachots, tissés de vert et argent, les deux couleurs de la maison, avait un coin pour les élèves sérieux qui souhaitaient travailler, un autre plus convivial, où des canapés noirs formés un immense rectangle. Elle passa rapidement mais sans oublier de dire bonjour à ses amis et de faire rapidement connaissance avec les nouveaux.

Finalement, elle arriva au pied de l’escalier qui menait directement au grand dortoir des filles, où se trouvait son lit depuis maintenant six ans. Elle l’emprunta, non sans bruit, car elle finissait en même temps une discussion avec un autre Serpentard. Son rire, dû se faire entendre dans le dortoir. Elle tourna donc la poignée et entra dans la grande salle, remplit de lit à baldaquin vert et aux couettes ornées du symbole des Serpentard, le même qui était attaché à son uniforme. Les énormes valises occupées presque tout l’espace qui restait du parquet.

En relevant la tête, la préfète aperçut une jeune fille qu’elle avait vu à la cérémonie de répartition, elle devait avoir un an de moins qu’elle, pas beaucoup moins en tout cas. Elle était encore plus blonde qu’elle. Son regard cachait quelque chose, il n’était pas totalement net, mais cela Bevin ne s’en aperçut pas du tout. Cette nouvelle l’intriguait et elle voulait faire sa connaissance. Elle regarda sa montre : 15h55. Bon elle avait rendez-vous dans environ trente minutes et puis il ne lui en voudrait surement pas. Elle décida donc de rester même si elle était pressée de revoir son amant. Elle ne sentit pas l’obligation de s’approchait trop près de la jeune fille, et s’affala donc sur son propre lit, situé au milieu de la salle du côté droit. Il n’y avait pas de fenêtre, des bougies allumaient en permanence par magie permettaient donc la seule lumière de la salle.

- Salut, moi c’est Bevin O’Connor, je suis préfète à Serpentard, si tu as besoin d’aide… Et toi ? Au faite, tu n’étais pas à Poudlard l’an passé ? Tu es bien en cinquième année ? Pourquoi est-tu toute seule ici, tu devrais sortir tant qu’il fait beau ? Je suis désolé je te harceler de question et je ne te laisse même pas le temps de me répondre.
Bevin bien que très sociale, avait toujours du mal à commencer une conversation avec une personne qu’elle ne connaissait pas, donc à ces moments là, elle disait tout ce qui lui passait par la tête, ce qui n’était pas toujours une bonne idée. Son sourire montrait tout de même sa naïveté un peu grande pour une Serpentard mais aussi une sympathie sans beaucoup de limite, et surtout une grande envie de connaitre sa destinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:38



    Taylor savait qu’une chose allait beaucoup la déranger dans cette école ; le monde, la foule. Comment allait-elle pouvoir masquer ces petites affaires, comment garder quelque chose secret, ou aller pour se retrouver seule ? Taylor devait le découvrir car elle savait qu’elle ne pourrait pas se cacher ainsi indéfiniment. Elle n’avait pas pensé à ça en arrivant à Poudlard, et elle ne savait toujours pas ou elle allait pouvoir ranger toutes ces fioles pour qu’elles soient en parfaite sécurité, il ne fallait prendre aucuns risques, personne ne devait tomber la dessus.

    La jeune femme blonde qui venait d’entrer semblait être à Poudlard depuis déjà pas mal de temps, elle était dans son élément sa se voyait. Sur son visage se dessinait un immense sourire, elle semblait sociale peut être même trop. Elle jeta un coup d’œil rapide à sa montre et s’approcha de Taylor pour débuter une « conversation ». Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il s’agissait de Taylor et que contrairement aux autres élèves elle n’était pas vraiment ouverte aux rencontres et autres amitiés stupides.

    Bevin ne s’approcha pas de Taylor, mais s’affala sur son propre lit situé dans le milieu de la pièce. Taylor profita que la jeune femme soit assez loin d’elle pour poser sa boite contenant les fioles sur la table de nuit. Il n’y avait aucune lumière ici, il fallait dire que la salle commune des Serpentard était située sous le lac noir, par conséquent régnait une atmosphère sombre et lourde mais mystérieuse que Taylor aimait beaucoup. Les murs étaient d’un noir brillant, le sol virait vers l’argenté et les lits étaient tous aux couleurs de la maison vert et argent, l’ensemble était très chic.

    Taylor continua de vider tranquillement sa valise tout en jetant des regards à la jeune femme blonde qui avait passé la porte quelques secondes plus tôt. Taylor en sortit alors une sorte de petite cage en verre avec dans le fond des bouts de bois et des feuilles, c’était le terrarium de sa vipère, l’endroit où elle la laissait la nuit. Taylor disposa cela sur sa table de nuit puis déroule sa vipère de son poignet afin de la mettre à l’intérieur. L’animal se sentait de nouveau chez lui mais était toujours autant stressé par le voyage. Taylor ouvrit la boites à fioles et se saisit du philtre de paix, Bevin l’a regardait toujours mais Taylor ne lui avait pas encore adressé la moindre parole. Elle fit tomber trois gouttes de philtre de paix sur sa main, sa vipère s’en approcha puis ingéra le tout. Taylor se tourna alors vers Bevin qui était entrain de m’assener de questions.

    Elle écouta Bevin se présenter, elle était donc préfète, et elle proposait son aide. Taylor fixa la jeune femme droit dans les yeux et se présenta à son tour d’une voix nonchalante, et rapidement.


    - Taylor Richards, non je viens tout juste d’arriver à Poudlard, en cinquième année effectivement, je suis seule parce que je vide mes valises et que personne n’as cours aujourd’hui et pour ton information je n’aime pas le soleil. Pas la peine de t’excuser tu essayais sans doute juste d’être « gentille ».

    Répondit Taylor, Bevin gardait sur son visage ce même sourire, elle ne ressemblait pas à une Serpentard mais après tout, Taylor lui jeta un sourire en coin et ajouta.

    - Désolé d’avance de ne pas être très « amicale » mais je n'aime pas les gens en général ...

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:23

La demoiselle blonde platine, rangeait ses affaires une par une. Après avoir posé une boite qui semblait fragile sur sa table de chevet, un autre objet vint lui tenir compagnie. Au départ, Bevin ne savait pas trop ce que c’était mais en voyant le serpent autour du poignet de la jeune femme, elle se douta de l’identité de la boite. Elle donna une potion à son serpent, le posa et se tourna enfin vers Bevin. Son nom était donc Taylor Richards, et à ce qu’elle disait, elle n’était pas quelque de très social. Ce qui n’étonna pas tellement la demoiselle O’Connor.


- Ce n’est pas grâve t’inquiète pas, mais si tu ne veux pas que je t’embête dis le moi ne t’inquiète pas.

Bevin se releva un peu sur son lit, elle s’assit sur le rebord pour pouvoir atteindre en même temps sa valise. Il fallait qu’elle trouve une robe, pas une de sorcière car elle n’avait pas cours, elle cherchait une blanche à fleur, qu’elle avait acheté trois semaine avant la rentrée. Quand Taylor lui dit qu’elle n’aimait pas les gens en générale, un petit rire lui échappa, c’était plus un souffle en forme de rire, sans bruit. Elle releva la tête, toujours son sourire aux lèvres. La jeune femme s’avait très bien que physiquement, elle n’avait pas le style type d’un Serpentard, quand on lui disait elle rigolait, un Serpentard n’a pas de style, mais au visage de la jeune élève d’en face, elle voyait bien qu’elle pensait qu’elle n’était pas la Serpentard typique.

Bevin mit enfin la main sur ce qu’elle cherchait et sortit de sa valise, une robe d’été qui s’harmonisait encore avec le temps de dehors. Son visage montrait un peu la satisfaction qu’elle avait d’avoir finalement trouvé ce qu’elle voulait. Son regard se dirigea ensuite vers le Serpent de la jeune nouvelle. Il est vrai que bizarrement, elle aimait beaucoup ces animaux qui pourtant répugnent les autres maisons. L’animal semblait proche de la demoiselle, il faisait tout ce qu’elle semblait vouloir, et devait rester toute la journée à son poignet. Le petit terrarium devait lui servir de chambre.


- Il s’appelle comment ?

En posant sa question elle avait montré du menton le serpent. Ses yeux pétillaient mais cela se voyait moins qu’à la normale vu la lueur qui régnait dans la pièce. En attendant la réponse de sa destinatrice, elle recommença à chercher quelque chose mais pas dans la même valise. Cette fois-ci ses recherches étaient dans un sac élégant mais de taille assez importante. C’était son sac à chaussure. Enlevait et relevait des chaussures, puis les remettait quand la paire ne lui plaisait pas. Il fallait vraiment qu’elle pense à ranger toutes ses affaires, elle pensa faire cela le soir même. Son intention revenait parfois à la jeune femme qui se trouvait aussi dans la pièce et revenait sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:18


    Bevin regardait avec attention chaques faits et gestes de Taylor, comme si elle semblait intéressée, Taylor compris alors que Bevin était quelqu’un de curieux, pas de chance. Taylor avait fait comprendre à Bevin qu’elle n’avait pas envie d’une amie, quelle n’en avait pas besoin le tout assez poliment mais franchement, Taylor avait toujours était une personne très directe, et elle n’aimait pas qu’on s’infiltre dans sa vie. Taylor cachait des choses, sa vie était sombre, inavouable et très peu respectable, elle n’avait aucune envie que tout Poudlard soit au courant, elle voulait être seule dans son coin, réussir ses épreuves, mener ses plans à exécution et devenir mangemort. Néanmoins plus elle regardait Bevin plus elle lui faisait de la peine, elle semblait si gentille, si innocente qu’elle ne pouvait pas l’envoyer sur les roses ainsi, de plus connaître une autre personne de Serpentard pourrait s’avérer être utile par la suite, non Taylor n’avait pas l’intention de respecter les règles. Jamais personne ne lui avait donné d’ordre ou ne l’avait obligé à faire quelque chose et ce n’est pas aujourd’hui que cela allait commencer. Taylor avait un certain don pour la manipulation et pour la magie, de quoi ne pas se faire marcher sur les pieds et d’établir ses propres règles bien sur. Danger et jeu étaient les maîtres mots, Taylor n’avait rien n’a perdre, même si elle se faisait virer de Poudlard dans le fond elle trouverait toujours quelques part ou aller, néanmoins elle ressentait ce besoin de faire ses preuves, et elle n’allait pas perdre de temps.

    Bevin regardait toujours Taylor avec intérêt et tenta de distinguer les objets qu’elle sortait de sa valise, puis enfin elle prit la parole, elle avait une politesse incroyable pour Serpentard. Taylor se demandait d’ailleurs ce que Bevin faisait dans cette maison, elle n’avait ni l’allure ni le caractère d’une Serpentard, elle semblait gentille, sociable, à l’écoute et altruiste, l’inverse le plus parfait de Taylor. Son visage était rayonnant et renvoyait une certaine innocence ainsi qu’une joie de vivre démesuré, alors soit elle avait une facette cachée soit un certain don, Taylor l’ignorait mais elle le saurait bien assez vite.

    - Non c’est bon tu ne me dérange pas, enfin pas pour le moment du moins. A première vue nous allons passer l’année dans la même chambre, tu es en quelle année ?!

    Répondit t’elle avec une certaine lenteur, pas que de passer une année entière en face de cette fille qui allait être de bonne humeur toute l’année la dérangeait, c’était seulement le bonheur des autres qui au fond l’exaspérait. Taylor n’était pas fait pour la vie en communauté, elle avait toujours vécu dans la solitude. Cela faisait beaucoup de changement mais la jeune femme savait qu’elle s’adapterait rapidement. Bevin se pencha alors vers sa valise, elle cherchait une robe, apparemment elle avait l’intention de passer l’après midi dehors sous le soleil radieux et de rejoindre toute sa bande d’amis, Taylor était certaine qu’elle devait en avoir pas mal même si elle venait de Serpentard. Il fallait l’avouer, en plus d’être sociale Bevin était radieuse et souriante. Sur son visage un sourire était présent depuis son arrivé, Taylor quand à elle restait totalement indifférente, froide et pas des plus sympathiques.

    Bevin jeta alors un regard curieux au serpent de Taylor, une vipère aspic noire assez petite qui était pour la plupart du temps entourer autour du poignet de Taylor et qui avait le don d’effrayer la plupart des élèves de Poudlard qui trouvaient ça étrange et inquiétant. Ils ne comprenait pas pourquoi Taylor avait toujours son animal sur elle, cela restait un grand mystère, en une seule journée depuis son arrivée à Poudlard le matin même les langues se déliaient déjà, les gens lançaient des rumeurs à tout bout de champs, ou critiquaient. Taylor s’en fichait un peu qu’on parle d’elle du moment que ce qui se disait n’était pas la vérité, personne encore ne savait qu’elle parlait Fourchelang elle n’avait donc aucun soucis à se faire, elle devait juste rester discrète et même si ce n’était pas une mince affaire elle s’en sentait capable. Bevin observa le petit terrarium puis demanda d’une voix interrogative le nom du serpent. Taylor l’observa et répondit toujours sur le même ton.


    - Elle s’appelle Opale, elle ne semble d’ailleurs pas très appréciée des élèves des autres maisons, je ne comprends pas pourquoi ils ont si peur des serpents, certes il arrive qu’elle morde mais cela reste très rare.

    * Sauf si je lui demande bien sur *

    Pensa t’elle en riant, en effet parler Fourchelang avait certains avantage par exemple, Taylor pouvait ordonné à son serpent de mordre un quelconque ennemi et une morsure de vipère ne faisait jamais de bien, elle pouvait aussi lui demander de surveiller un lieu lors de la préparation d’un vilain coup ou encore comme elle aimait le faire lui ordonner de faire peur aux gens. Bevin chercha alors des chaussures dans un énorme sac rempli aux ras bords tout en jeta de temps à autre des regards à Taylor. Taylor mis sa main dans le terrarium et le serpent grimpa immédiatement sur son poignet, Taylor fit alors quelques pas vers Bevin avec un grand sourire puis elle laissa tomber le serpent sur son lit. Opale s’approcha doucement de Bevin tout en sifflant. Taylor gardait un sourire impassible, Bevin semblait aimer les serpents elle voulait voir si c’était vrai ou si au contraire elle en avait peur.

    - Laisse la s’approcher n’ai pas peur ...

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:27

Bevin, toujours sur son lit, était tranquillement entrain de regarder les faits et gestes de sa camarade et de se préparer. Il est vrai que les gestes mesurés, calmes et précis de Taylor semblaient bizarres. Bien sur elle était nouvelle et pouvait avoir des choses personnelles qu’elle ne voulait pas montrer, mais son comportement montrait autre chose, Bevin ne savait pas encore quoi, mais en observant il était possible qu’elle réussisse à trouver. La demoiselle blonde platine, qui se trouvait juste en face d’elle devait être très proche de son serpent, elle s’en occupait comme elle prenait soin de ses prunelles peut être encore mieux. Elle demanda à sa destinatrice en quelle classe elle se trouvait. Taylor venait de soulever le point, qu’elles passeraient leur année ensemble, Bevin se demanda si cette phrase était un reproche ou juste une affirmation. Mais sans rien laisser paraitre, elle lui répondit.

- Oui, nous allons passer toute notre année scolaire ensemble, et si l’an prochain tu n’es pas dégoutée de l’école et tu reviens avec nous, tu me retrouveras encore. Et je suis en sixième année.

Son ton n’avait aucun reproche, il était plutôt sur la plaisanterie. Elle ne voulait surtout pas faire fuir la demoiselle, même si elle s’avait qu’en restant un peu avec elle il était possible que la jeune fille demande à changer de dortoir, à cause de leur grande différence de personnalité. Les paroles de Taylor étaient tout aussi mesurées que ses gestes. Elle paraissait calme et devait s’énerver que dans de rares occasions mais ces jours où l’occasion se présentée, il ne fallait surement pas être dans les parages. Elle ne devait surement pas être du genre à contenir sa colère une fois celle-ci lancée.

La nouvelle Serpentard, récupéra son serpent qui d’après ses dires se nommée Opale. Il ressemblait en plus petit au serpent de chez sa grand-mère maternelle. Cette femme Serpentard pure, possédait de nombreux serpents de tous genres dans une pièce, un terrarium géant qui devait contenir environ une trentaine de reptiles de cette sorte. Cette grand-mère affectionnait tout particulièrement Bevin, pourquoi ? Personne même la jeune fille ne le savait. C’est donc ce privilège, qui avait donné l’occasion à la préfète de renter dans cette salle. La jeune demoiselle, même le jour de sa première entrée dans la pièce sombre, n’avait pas eu peur, cette espèce la fascinée. C’est pour cela que lorsque Taylor, avança avec Opale, Bevin ne broncha pas, son seul geste fut de pousser sa robe et ses chaussures un peu plus loin, pour que la bête ne les atteigne pas.

Quand Taylor lui dit de ne pas avoir peur, le sourire de Bevin s’agrandit un peu. Celui-ci n’était pas comme les autres, il était plus pervers, le danger ne lui faisait pas peur, le fait que le serpent puisse mordre ne l’inquiété pas plus que ça. Il était vrai que plus la demoiselle aux cheveux platine s’approchait d’elle plus son côté « vrai Serpentard » se relevait à l’intérieur d’elle. C’était un aspect de la rencontre qui lui plaisait beaucoup moins. Elle savait qu’elle pouvait être vraiment méchante mais son côté « gentil » était plus fort, de très loin même si la grand-mère aux serpents avait souvent essayé de le faire ressortir. Elle ne pouvait et ne voulait pas faire de mal, mais en présence de Taylor, quelque chose l’animait. Elle n’avait pas la moindre peur du serpent mais c’est contre sa maîtresse que ses yeux se tournèrent. Son sourire effaçait juste un moment invisible, elle pensa à autre chose. A cette pensée, le sourire qui illuminait très souvent son visage revint et Taylor ne pouvait se douter de se qu’elle avait pensé.

- Ne t’inquiète pas, je ne pense pas en avoir peur, j’en connais. Enfin, j’en ai souvent vu.

Sa phrase avait été dite d’un ton sympathique et avec un souffle de rire. En regardant le serpent et la jeune femme qui se trouvait à ses côtés, Bevin changea de position. Elle attacha sa robe sur la barre qui tenait le baldaquin et posa délicatement ses chaussures sur le dessus de sa valise. Puis elle positionna ses jambes en tailleur. Ainsi elle était face au serpent, son coude droit sur son genou, son sourire s’élargit, avec son regard passant toujours du reptile à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:32



    Plus Bevin l’a regardait plus Taylor pensait qu’elle se doutait de quelque chose et qu’elle voulait en apprendre plus sur sa nouvelle colocataire. Taylor avait bien remarqué que Bevin était quelqu’un de très curieux mais elle ne prit pas la peine de faire de remarques, néanmoins si Bevin voulait en savoir trop Taylor l’a remettrait rapidement à sa place c’était à ses risques et périls. Taylor aurait adoré pouvoir lire dans les pensées de Bevin en cet instant précis afin de découvrir ce qu’elle pensait d’elle, la première impression est toujours la bonne. Bevin pensait certainement que Taylor avait des choses à cacher et qu’elle n’était pas si innocente qu’elle voulait bien le laisser croire mais elle était encore loin de la vérité c’était certain. Les deux jeunes femmes s’observaient avec une certaine intensité jusqu'à ce que l’une des deux rompre ce regard pour s’occuper de ses petites affaires, les minutes s’écoulaient doucement. Bevin prit alors la parole et rompit le silence, c’est fou comme cette fille pouvait être bavarde. Elle était donc en sixième année, elle avait du commencer Poudlard depuis son plus jeune age, on voyait qu’elle se sentait à l’aise ici et qu’elle n’avait qu’un désir y revenir chaques années.

    - Sixième année, c’est bien ... Oui l’année prochaine on se retrouvera peut être mais en attendant il y a cette année et elle vient seulement de commencer alors autant en profiter tu ne crois pas ?!

    Répondit Taylor avec un large sourire. Le ton de Bevin était sans reproches mais présenté une certaine inquiétude, un je ne sais quoi qui faisait que quelque chose semblait déranger la jeune femme, peut être n’avait t’elle pas l’habitude de se retrouver face à des gens comme Taylor et que cela ne lui plaisait pas. En tant normal se devait être si simple pour Bevin d’être ami avec les autres élèves, peut être ne supportait t’elle pas que cette fois avec Taylor ça ne collait pas si bien que ça. En effet les deux jeunes femmes avaient un caractère très différents peut être même complètement opposé. Taylor quant à elle restait très calme, elle savait faire face à n’importe qu’elle genre de situation, sa voix était d’un calme absolu, chacun de ses gestes étaient parfaitement calculé et elle était certaine que sa petite mise en scène déstabilisé Bevin toujours assise sur lit.

    Bevin semblait manifester un certain intérêt pour le serpent de Taylor, cela était étrange de pouvoir penser ne serait ce q’une seule seconde que Bevin pouvait apprécié la compagnie de ce genre d’animal que la plupart des gens détestait. Mais après tout Taylor savait qu’elle n’était pas aux bouts de ses surprises. Lorsque Taylor déposa sa vipère près de Bevin celle-ci prit soin de retirer ses affaires afin que le serpent ne grimpe pas dessus, Bevin esquissa un large sourire, peut qu’en effet elle n’avait pas peur des serpents mais celui-ci n’était pas un serpent ordinaire, il était plus que ça, totalement dressé, il était le double animal de Taylor en aussi méchant, manipulateur et sournois. Taylor ne quittait pas Bevin des yeux, une lueur de peur et d’inquiétude y brillait et si ce n’était pas à cause d’Opale, elle en était forcément la source. Bevin avait donc « peur » de Taylor, elle ne put s’empêcher de rire à cette idée. Elle s’appuya sur le lit de Bevin et envoya ses longues mèches blondes en arrière, ses yeux verts brillaient d’une lueur ténébreuse et ses lèvres rouges n’indiquaient rien de bon, néanmoins cette rencontre avait quelque chose d’étrange mais de terriblement amusant.


    - Méfies toi quand même, la vipère est un animal imprévisible ...

    Sur ce Taylor tandis son poignet gauche devant le visage de Bevin, le spectacle s’y trouvant faisait peur à voir, il y avait deux points rouges gravés à jamais dans sa chair, des cicatrices effrayantes, à vif. Son serpent l’avait mordu un jour, c’était en hiver l’an dernier, sans raison particulière son serpent c’était brutalement énervé, il n’avait peut être pas supporté le froid ou quelque chose c’était passé, Taylor ignorait quoi tout ce qu’elle savait c’est qu’elle aurait pu finir à l’hôpital mais qu’elle avait grâce à plusieures remèdes réussi à s’en sortir depuis ce jour sa vipère restait sur son poignet constamment, elles étaient comme liés à vie par cette morsure. Taylor avait son venin, Opale avait son sang. La blessure quant elle guérissait mal et n’était pas franchement belle à voir. Bevin s’était installé en tailleur et laissé le serpent s’approcher d’elle, Taylor restait impassible. Regardant Bevin droit dans les yeux. Elle dit à voix basse.

    - Pourquoi semble tu avoir peur ?! Ce n’est quand même pas moi qui t’effraye ?

    Répondit Taylor avec un sourire démoniaque sur le visage

    .
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:52

Le regard de Bevin était dans celui de sa nouvelle colocataire. Elles s’observaient d’une certaine intensité, des regards qui cherchait la vraie nature de l’autre. Sans beaucoup d’effort on pouvait voir que la plus jeune était assez sombre, solitaire, et cachait quelque chose, et que la préfète était enjouée, sociale mais à ce moment, elle laissait paraitre un peu de réflexion. Lorsque Bevin répondit à la question de Taylor, la jeune femme répliqua un grand sourire, le premier que Bevin voyait sur son visage, et elle lui sortit une phrase que la Serpentard n’aurait jamais pensé entendre de la bouche de la jeune femme. Elle voulait profiter de cette année.

Il était vrai que Bevin ressentait un malaise, quelque chose qui au fond d’elle lui disait de partir mais une autre qui lui disait de rester. Cette nouvelle, n’était pas comme tous les autres élèves de l’école. N’importe qui devenait très facilement ami avec la demoiselle O’Connor, mais elle restait distante, et impassible. Elle qui habituellement arrivait sans beaucoup de problème à connaître une personne par ses gestes et ses paroles, n’arrivait pas à comprendre cette jeune fille. Elle lui dit alors une phrase qui la sortit de ses rêves. Elle lui disait de faire attention, car la vipère pouvait être dangereuse. Elle était donc encore venimeuse, ces serpents étaient interdit dans l’enceinte de l’établissement car trop dangereux. Elle le savait car sa grand-mère lui avait déjà dit cette phrase, à de nombreuse reprise, quand elle s’approchait trop des reptiles venimeux.

Juste après sa phrase Taylor brandit son bras assez fin, devant le visage de Bevin. Ce qu’elle vit n’était pas magnifique, deux points qui semblaient être des morsures de serpent, pas très bien parties. Il l’avait donc mordu, il était alors vraiment dangereux, mais bizarrement, le comportement de la jeune préfète ne changea pas. Le serpent ne l’effrayait pas beaucoup plus. Ses cicatrices étaient encore rouges, le venin ne devait surement pas être parti. Cela était dangereux, mais si la demoiselle était toujours là, elle devait avoir été soignée. Le visage de Bevin montra la désolation, elle trouvait dommage, que Taylor veule à tout pris faire peur. Et elle le prouva avec sa dernière phrase. Elle demandait si elle lui faisait peur.

- Non, ne t’inquiète pas tu ne me fais pas peur. Mais Opale est toujours venimeuse ?

La première phrase avait été accompagnée d’un petit rire, et la deuxième n’était qu’une interrogation sans aucun timbre de voix qui montrait de la peur. En réalité, sur le moment la personne qui faisait le plus peur à Bevin était elle-même. Elle se détacha les cheveux, sa grande chevelure ondula donc sur ses épaules, et certains venaient sur son visage. D’un geste de la main, elle vira les indésirables. Ainsi, la jeune femme brillait beaucoup plus, ses yeux bleus ressortaient et son sourire qui à présent montrait le haut de quelques dents très blanches était éclatant. Le sourire de Taylor était différent, on aurait dit, que par leurs sourires les deux demoiselles montraient leurs plus profond caractère. Un heureux, l’autre démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:25



    Quand Taylor avait dit à Bevin qu’elle voulait profiter de cette année ce n’était certainement pas dans le même sens que ce que Bevin pouvait penser. Non Taylor avait des objectifs à longs termes, elle ne voulait pas se faire pleins d’amis ici, elle voulait tester ses capacités, sa puissance et ses limites. Mais elle ne répliqua pas, elle n’avait pas l’intention de se faire démasquer aujourd’hui. Bevin était une fille très souriante, depuis son arrivée dans le dortoir elle gardait ce sourire radieux, Taylor quant à elle était plus sombre. Elle cachait bien son jeu, jusqu’à un certain point. Bevin regarda attentivement la morsure de Taylor mais rien ne changeait dans son comportement, dans le fond elle s’en fichait, Taylor n’était pas son ami. C’était simplement de la curiosité refoulée. Taylor regarda sa propre blessure, cela lui rappelait de tristes souvenirs, elle avait lutter plusieurs jours et avait eu un mal fou à préparer une potion assez puissante pour guérir la plaie. De plus elle savait qu’une toute petite dose de venin infiniment faible demeurait encore à l’intérieur, qu’elle n’arriverait jamais à retirer. Elle souria de nouveau à Bevin, celle-ci lui avoua enfin ne pas avoir de Taylor, elle était certaine qu’elle mentait légèrement mais elle ne dit rien. Puis elle demanda si la vipère était toujours venimeuse, drôle de question, craignait-elle une morsure ?! Taylor n’en savait rien mais sa vipère ne mordait jamais personne sans raisons particulières ou sans un ordre prononcé par Taylor en Fourchelang.

    Taylor réfléchit quelques minutes et se demandait ce qu’elle allait pouvoir dire à Bevin. Opale était en effet toujours venimeuse, et son venin était très puissant, extrêmement dangereux et même mortel dans certain cas. Un serpent de la sorte n’était sans doute pas accepté à Poudlard, voila peut être une des raisons de ses regards des autres élèves. Si elle lui disait la vérité Bevin pourrait aller voir un adulte et balancer Taylor, on pourrait prendre sa vipère et la suite elle ne préférait pas l’imaginer. Si elle lui mentait, ce serait une certaine forme de lâcheté, de plus la jeune femme n’en avait peut être rien à faire qu’Opale soit venimeuse ou non. Taylor se mordit la lèvre inférieure et plongea son regard dans celui de Bevin.


    - Pendant un moment j’ai cru que tu ressentais un certain malaise et comme tu as dit que tu n’avais pas peur des serpents, j’ai conclu peut être un peu rapidement que je « t’effrayais », c’est simplement parce que tu n’arrives pas à me cerner et que tu me trouves étrange n’est ce pas ?! Pour répondre à ta question oui, Opale est venimeuse mais je préférait que sa ne se sache pas c’est mal vu de plus je doute que ce soit autorisé à Poudlard ... Disons que je n’ai pas pour habitude de respecter les règles, si tu vois ce que je veux dire ...

    Répondit t’elle en riant, en effet le règlement et Taylor étaient deux choses parfaitement insociable. Taylor avait des le plus jeune était livré à elle-même et elle avait établit ses propres règles. Depuis la mort de sa mère quelques années plus tôt assassiner à coup d’Avada Kedavra par un Auror, elle avait du vivre seul avec son père et il ne s’occupait pas tellement d’elle. Il était mangemort et par conséquent très peu présent, Taylor avait vécue dans la solitude et s’était forgé sa propre personnalité qui ne convenait qu’à très peu de gens, voir même à personne. En effet Taylor n’avait jamais eu de réels amis, elle était restée pendant plus de quatorze années dans un manoir enfermé sortant la nuit, elle n’avait pas eu l’occasion de faire des rencontres avec d’autres jeunes de son age. Peu bavarde, solitaire, avec un caractère bien trempé voila qui définissait parfaitement Taylor.

    Taylor rattrapa Opale et la replaça dans son terrarium. Elle s’allongea sur son lit et termina de ranger ses vêtements sombres pour la plupart. Elle sortit ensuite plusieurs petits chaudrons qu’elle déposa sous son lit, des dizaines de fioles et un gros tas de livres plus ou moins abîmés, le tout n’ayant que pour seul sujet les potions. Sa matière préférée, dans laquelle elle était extrêmement douée, les potions l’a passionnait réellement. Enfin pour terminer elle attrapa une sorte de malle pas très large mais très longue, noire en cuir, elle l’étala soigneusement sur son lit puis l’ouvrit. A l’intérieur le cadeau que lui avait fait son père juste avant son entrée à Poudlard, un magnifique balai, entièrement noir, brillant de mille feu, extrêmement rapide et puissant et bien évidemment unique, personne ici ne pouvait avoir le même. Son père lui avait dit qu’il n’en existait que deux exemplaire et qu’ils étaient très rare, l’un était en possession de Taylor, le second était celui d’un mangemort, un « ami » de son père qui voulait lui aussi voir Taylor réussir. Dans le cercle très fermé des mangemorts Taylor était très attendu. Taylor passa sa main le long de son balai avec un large sourire, elle savait que cette petite merveille allait faire des envieux, elle sentait d’ailleurs le regard intéressé de Bevin qui se posait sur l’objet, Taylor se tourna vers elle et dit d’une voix enthousiaste en montrant son balai.


    - Comment tu le trouves ?! C’est un cadeau de mon père ...

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:25

La question de Bevin semblait avoir mit un certain temps de pause chez sa jeune camarde. Elle paraissait réfléchir à une réponse, pourtant la jeune préfète ne trouvait pas la question très difficile. Elle ne l’avait pas posé par peur mais pour savoir. Son problème était qu’elle devait le savoir mais qu’elle ne voulait pas balancer si la réponse était positive. Surtout que le lien qui était entre le serpent et Taylor semblait assez fort. Bevin se disait que si elle faisait ça, elle se ferait une ennemie et en plus elle ne se le pardonnerait pas. Ce n’était pas comme si la vipère sautait sur tous les passants et que la nouvelle venait juste de l’acquérir. Malheureusement la réponse fut positive. Le sourire de la jeune O’Connor, s’effaça et elle se pinça un bout de lèvre à l’aide de quelques dents.

- Je te promets de ne pas te balancer, mais en échange il faut que toi tu me promettes que tu feras attention et qu’Opale ne fera de mal à personne.

La demoiselle était très gênée, elle avait vraiment espéré que la réponse soit négative. Mais bon il fallait faire avec. Tout ce que la jeune fille lui avait dit sur ses peurs ne l’avait pas vraiment interpellé. Et elle passa à autre chose. Taylor ramena son reptile dans son terrarium et commença à ranger un peu ses affaires. Après l’avoir suivie des yeux, Bevin se remit à ses propres moutons. Elle commença à se déshabiller sans aucune pudeur, elle n’en avait jamais eu et ne comprenait pas pourquoi certaines élèves, se cachaient, elles étaient toutes pareilles. Elle enfila sa robe, qui moulait un peu le haut et laissait voir ses formes assez avantageuses, et qui partait un peu plus bouffante jusqu’environ quinze centimètres au dessus des genoux.

Bevin se retourna et vit alors que Taylor avait sortit une chose de sa valise, qu’elle avait posé sur son lit et qu’elle regardait. C’était un balai. La jeune Serpentard qui était attrapeuse dans l’équipe de Quidditch de sa maison aimait vraiment beaucoup c’est objet. Et celui-ci était particulièrement beau. Bien sur elle-même avait le dernier en date, le cadeau de rentrée de ses parents. En réalité, ils cherchaient toujours une excuse pour offrir des cadeaux à leurs enfants, cette fois-ci l’excuse était la rentrée. La jeune fille ne s’en plaignait pas le moins du monde. Mais celui de sa nouvelle colocataire était vraiment magnifique, elle n’en avait jamais vu de pareil. A sa vue, ses yeux s’agrandirent et pétillèrent. Taylor qui devait avoir aperçut le regard de la jeune joueuse et lui expliqua que c’était un cadeau de son père.

- Waah ! Il est magnifique, tu as vraiment de la chance. Mais je n’en ai jamais vu de pareil, c’est un quoi ?

Le balai était noir et brillant. Bevin se rapprocha du lit de la demoiselle, son pas était très léger, en plus elle était pieds nus, elle ne faisait aucun bruit, avec une démarche pressée mais très élégante. De plus près, il était encore plus beau, si Taylor volait aussi bien que son balai était beau, il fallait vraiment qu’elle rejoigne l’équipe. Même si cette année, la coupe n’avait pas lieu, elle pourrait être un atout pour l’équipe. De plus, il lui suffisait de soudoyer le capitaine, se qui n’était vraiment pas compliquer pour Bevin, vu que le capitaine qui était aussi poursuiveur, était tout autre que la même personne avec qui elle avait rendez-vous. Avec un grand sourire, et des yeux toujours aussi pétillants, elle tenta.

- Euh, tu sais je suis attrapeuse dans l’équipe de Serpentard, et je me disais qu’avec un si beau balais tu devais bien volait. Et que si tu voulais faire des essais pour rentrer dans l’équipe, ce ne serait pas un problème.

Plus elle le regardait plus elle le trouvait magnifique. Il devait être vraiment rapide, et facile à magner. Bevin n’était pas vraiment jalouse, elle aimait juste le balai, le sien lui convenait très bien, il était parfait et elle l’avait plutôt bien en main. Sa proposition était aussi faite pour que Taylor soit plus impliquée dans le château et qu'elle s'ouvre un peu. Si c’était une chose bien, elle l’ignorait, mais elle se devait de faire la proposition. Décidément, la jeune femme avait vraiment beaucoup de surprise dans son sac. Comme toutes les fioles qu’elle avait sorties juste précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:34


    Lorsque Taylor eu répondu à Bevin, cette dernière semblait gêné comme ci finalement elle aurait préférait ne rien savoir, elle aurait sans doute préférait entendre une réponse négative. La situation était compliqué à présent néanmoins Bevin promit à Taylor de ne pas aller la dénoncer, pour quelles raisons se montrait-elle si généreuse ?! Parce qu’elle avait peur de voir Taylor sur les nerfs, parce qu’elle avait comprit le lien qui unissait Taylor et son serpent ?! Parce qu’elle avait du cœur tout simplement. Taylor se moquait bien des raisons, une fois de plus la chance avait joué en sa faveur. Néanmoins avant de pouvoir s’estimer satisfaite Bevin lui demanda de faire une promesse en échange, de faire attention et qu’opale ne fasse de mal à personne. Taylor ne pu s’empêcher de rire, elle regardait toujours Bevin, puis d’un ton serein elle ajouta.

    - De faire attention c'est-à-dire ?! , Pour ce qui est d’Opale c’est un animal sauvage un serpent je ne peut pas te promettre qu’elle ne fera de mal à personne ce n’est pas moi qui lui donne des ordres, mais comme elle est toujours sur mon poignet je ferais attention.

    Répondit elle, un large sourire aux lèvres, Bevin ne se doutait pas une seule seconde que Taylor parlait Fourchelang et qu’elle ordonnait tous ce qu’elle voulait à sa vipère. Personne d’ailleurs ne s’en doutait à part Kévin qui l’avait sûrement entendu chez Barjow & Beurk et Dumbledore qui était au courant de tout à Poudlard enfin presque. Taylor savait qu’il ne fallait pas que les autres élèves découvrent qu’elle parlait Fourchelang, c’était très mal vu, en particulier dans les autres maisons. De plus les sorciers ayant ce don était extrêmement rares, il y avait eu Salazar Serpentard, Voldemort et Harry Potter plus récemment mais mis à part ça. C’était un don très peu répandu et très mal vu, il indiquait le mal ce qui était dans le fond une définition de Taylor plutôt juste.

    Soudainement Bevin se déshabilla sans aucune pudeur, elle retira ses vêtements afin d’enfiler sa robe. Taylor tourna le regard dans le sens opposé et continua de sortir les flacons et autres fioles de son sac. Elle sortit enfin sa baguette qu’elle posa sur le lit juste devant elle. Sa baguette était une de ses fiertés elle l’a trouvait particulièrement belle, les matériaux qui l’a composait lui correspondait totalement, du bois de Sureau et du venin de vipère à l’intérieur, une baguette peu commune mais après tout c’est la baguette qui choisie son sorcier et non l’inverse. Ce choix était néanmoins incroyablement parfait, Taylor n’aurait pas pu trouver mieux. Taylor observa de nouveau Bevin qui avait terminé de s’habiller, sa robe lui allait à la perfection, elle avait sûrement rendez vous avec son petit ami, c’est du moins ce qu’en déduit Taylor.

    - Tu as un rendez vous ?

    Demanda t’elle, Taylor n’était pas curieuse mais voila plusieurs minutes déjà qu’elle était avec Bevin alors autant savoir si elle était pressé ou non. Bevin aperçut alors le balai de Taylor qui était sur le lit, elle ne perdit pas une seule seconde et s’en approcha. La jeune femme semblait vraiment très intéressé par les balais, elle lui avoua quelques minutes après faire partie de l’équipe de Quidditch en tant qu’attrapeuse. Le poste qu’aurait rêvé d’avoir Taylor, c’était l’un des postes les plus difficiles mais aussi le plus prestigieux. Bevin avait des yeux ronds et un immense sourire sur le visage, elle n’avait jamais vu ce genre de balai, néanmoins elle le trouvait sublime et s’empressa de le dire à Taylor. Puis soudain elle posa une question inattendue « c’est un quoi ». Taylor se voyait mal répondre « C’est une création spéciale faite par un mangemort il n’en existe que deux ». Taylor observa son balai, elle remarqua la gravure faite sur le manche en minuscule presque invisible, un crâne et un serpent, le symbole du seigneur des ténèbres puis en beaucoup plus gros et en majuscule ses initiales : T.R. Taylor souria à Bevin puis sur un ton calme elle lui répondit.

    - Merci beaucoup. Mon père voyage beaucoup, il n’existe que deux exemplaires de ce balai, je ne l’ai pas encore poussé à son maximum mais il est très puissant, il n’est pas fait pour une gamine de 15 ans normalement mais disons que j’ai simplement eu de la chance, mon père a des amis très généreux. Pour ce qui est de la marque, il n’y en a pas, ce n’est pas disons un balai de compétition il a quelque chose d’un peu plus spécial. Tu n’en trouveras pas au chemin de traverse ni même à l’allée des embrumes si tu vois ce que je veux dire ...

    Taylor sentait qu’elle était entrain d’en dire beaucoup trop, elle n’avait pas pour habitude de parler avec des inconnus et elle avait du mal à faire le tri entres les choses à dire et celle à ne pas dire, Taylor devait trouver un échappatoire à cette situation, Bevin ne devait pas se douter de quelque chose, mais quelle idée d’avoir parler de l’allée des embrumes aussi, un sorcier normal n’ayant rien a se reprocher et ne prévoyant aucun sal coup n’avait rien à faire la bas. De plus Bevin était préfète ce qui faisait d’elle quelqu’un d’encore plus redoutable, il fallait faire doublement attention. Le sourire aux lèvres et les yeux pétillants Bevin s’approcha encore plus de Taylor et lui fit une proposition des plus inattendue. Rejoindre l’équipe de Serpentard, alors qu’elle n’avait jamais vu Taylor sur un balai. Certes Taylor se débrouillait même si elle avait un style bien à elle. Néanmoins en arrivant à Poudlard elle s’était dit qu’il ne fallait mieux pas rejoindre l’équipe se serait se faire remarquer et elle n’avait pas besoin de ça, mais à présent en y repensant elle aurait adoré en faire partie. Elle passa ses mains dans ses longs cheveux blonds tout en observant attentivement Bevin.

    - Tu es attrapeuse, c’est super bien tu as beaucoup de chance. En effet j’aimerais beaucoup rentrer dans l’équipe mais je doute que se soit une bonne idée, disons que je ne suis pas venu à Poudlard pour me faire remarquer ou me faire des amis, rester dans l’ombre me convient parfaitement. Je ne te dit pas non mais pas oui non plus il faut que j’y réfléchisse et puis je suis persuadé qu’il y a ici des élèves bien meilleurs que moi sur un balai ...

    * ou pas ... *

    - Pour ce qui est des essais on pourra toujours en reparler ...

    Répondit Taylor, dans le fond elle avait quand même envie de faire ses essais juste pour pouvoir évaluer son niveau par rapport aux autres, de plus toute cette discussion lui avait donné une envie folle de se libérer un peu de tous ça, de prendre son balai et de voler au dessus de Poudlard par cette belle fin de journée. Elle observa de nouveau Bevin qui semblait intéressé par chaque chose que Taylor sortie de sa valise autant les fioles que ce sublimes balai. Elle la regarda avec un large sourire puis sur un ton interrogateur demanda.

    - J'ai changé d'avis que dirait tu de me faire passer les essais immédiatement ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:23

Après sa promesse et sa demande, Bevin voulait vraiment que Taylor soit d’accord. Bien sur elle était préfète et à cause de cela beaucoup de chose était attendu d’elle. Mais balancer quelqu’un elle avait beaucoup de mal. Surtout si cette personne était proche d’elle ou de sa maison. C’était son seul défaut en tant que préfète. Sinon donner des punitions, enlever des points et guider les élèves, cela elle se débrouillait à merveille. La réponse de Taylor était tout de même à prévoir, mais elle la découragea un peu. Il était évident qu’elle ne pouvait pas dirigeait le moindre fais et gestes de son animal mais elle promit tout de même de faire attention. Ce qui réjouissait vraiment Bevin. La demoiselle trouvait la présence de la jeune fille changeait, elle n’était plus aussi sombre et souriait de plus en plus souvent, même si ses sourires n’étaient pas très anodins.

La jeune fille changeait était à présent proche du lit de Taylor. Sa robe à fleur toujours sur elle, son habit lui allait vraiment bien, comme presque tout d’ailleurs. Une chose qui énervait pas mal ses amies, car tout ce qu’elle portait lui aller même un vieux jean en lambeaux. La conclusion de sa nouvelle colocataire l’étonna, elle n’était donc pas la seule à lire dans les gestes des gens. Il fallait dire que sa préparation n’était pas très discrète. Et quand la jeune demoiselle lui demanda si elle avait un rendez-vous, son sourire s’agrandit. Oui, elle en avait un, et pas avec n’importe qui. Avec Vincenzo, son petit ami du moment, qui avec l’étonnement des deux jeunes gens, était son petit ami depuis un moment qui commençait à être long, une première pour les amoureux.

- Euh, oui j’ai un rendez-vous.


En disant cette phrase, elle regarda l’heure, 16heures et cinq minutes. Elle avait encore un peu de temps. Puis son attention revint sur le balai, la jeune femme en face d’elle répondit à sa question sur la marque du balai. C’était un ami de son père qui lui avait donné. Une chance. Il n’était pas pour les jeunes femmes de quinze ans ? Il était dangereux ? Quelle autre raison ? Il n’existait qu’en deux exemplaires et ne se trouvait pas dans les commerces du chemin de traverse et … de l’allée des Embrumes ? Pourquoi allait-elle là-bas ? La phrase de Taylor fit trottaient un bon nombre de question dans la tête de Bevin. Elle se promit d’y repensait plus tard, mais pour le moment elle ne voulait pas s’embrouiller avec la jeune fille. D’ailleurs vu son arrêt à la fin de sa phrase, cela ce voyait qu’elle en avait dit trop. Il fallait vraiment qu’elle en reparle à elle-même mais plus tard. Oui aussi bizarre qu’étonnant c’était une pratique que Bevin utilisait, et elle réfléchissait mieux après la scène.

Certes la jeune attrapeuse n’avait jamais vu jouer Taylor, mais si un balai de ce genre qui en plus n’était pas pour une jeune personne était en sa possession elle devait bien se débrouiller, et vu que beaucoup de joueur de l’an passé était parti suite à la fin de leurs études, il fallait renouveler l’équipe. La réponse de sa colocataire, lui parut assez bizarre, elle voulait bien faire parti de l’équipe elle aimerait même, mais il valait mieux pas car elle n’était pas la pour ça. Mais pourquoi était-elle venue à l’école ? Il fallait vraiment que Bevin garde un œil sur la demoiselle. Elle avait l’air d’hésiter intérieurement entre deux solutions, accepter l’offre et la refuser. Selon Bevin, elle voulait se libérer de quelque chose mais n’en avait peut être pas le droit, ou en avait peur. Elle ne savait pas, et fut prise de cours lorsqu’après sa réflexion, Taylor lui demanda de faire les tests tout de suite.

- Tout de suite, maintenant ?

Ce n’est pas que ça n’enchanté pas la jeune Serpentard, mais ce n’était pas elle qui faisait passer les tests, il fallait prévenir le capitaine et même s’il serait d’accord avec Bevin, il fallait d’autre domaine. L’autorisation d’utiliser le stade, et de faire des tests pour de nouveaux postulants. A ce moment, Bevin réfléchit très vite. Elle venait de proposer quelque chose, elle n’allait pas le refuser. Mais elle avait son rendez-vous, elle n’était pas habillée pour et toutes les raisons dites au-dessus.

- Je suis désolé mais ce n’est pas moi qui fais passer les essais, il faut que je lui demande. Mais si tu veux tu peux venir avec moi, le capitaine sort de cours dans environ dix minutes. On peut aller lui demander, je ne pense pas qu’il pourra me refuser ça.

Son ton tournait vers l’excuse, mais à la fin de sa phrase, un petit sourire malicieux s’afficha sur son visage. Même si louper un moment avec son chéri l’embêter un peu, surtout qu’elle l’attendait depuis un petit bout de temps, mais bon l’intérêt de la maison passait avant. De toute manière, il était en cours de vol, leurs chemins se croiseraient. Il fallait, que Taylor se prépare si elle voulait le faire maintenant. Mais elles avaient tout leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:59


    Bevin avoua avoir un rendez vous ce qui n’étonna pas du tout Taylor. Elle devait sûrement avoir un petit ami à Poudlard, peut être même était-il un Serpentard. La maison Serpentard était par ailleurs réputée pour ne pas se mélanger aux autres. C’était tellement étrange tout ces conflits qui naissaient de nulle part et qui chamboulaient tout sur leurs passages. Mais Taylor ne s’en plaignait pas elle adorait cette rivalité, et elle se sentait encore plus unique de part le fait d’appartenir à Serpentard. Le choixpeau ne s’était pas trompé c’était certain, il avait envoyait Taylor dans une maison qui lui correspondait à merveille, elle était a sa place à Serpentard mais ce n’est pas pour autant qu’elle en était accepté par les autres élèves. Elle savait ce que les autres disaient d’elle, il l’a trouvaient « bizarre », quel argument de choc pensait-elle, elle s’en fichait elle se savait meilleure qu’eux. L’ego de Taylor était certes un peu surdimensionné mais cela était sans doute du à son éducation, elle avait était choyer et on lui avait toujours répété qu’elle était la meilleure et qu’elle était promis à un brillant avenir, sombre certes mais brillant à force Taylor avait engrangé tout cela et sa personnalité aussi.

    Bevin s’approcha du lit de Taylor, toujours souriante, elle portait une robe qui lui allait parfaitement même si elle n’était absolument au goût de Taylor. Taylor n’aimait pas les vêtements colorés, elle préféré de loin les choses sombres mais sexy, jupes, robes et surtout une quantité phénoménales d’accessoires en tout genre. La demoiselle ne se séparait jamais non plus de son rouge à lèvres, d’un rouge fatal qui nuançait parfaitement à sa chevelure d’un blond éclatant et à ses yeux d’un vert maléfique. Elle adorait d’ailleurs jouer de son coté mystérieux. Elle aurait pu trouver un copain elle aussi mais elle ne cherchait pas tellement de plus elle était en ce moment focaliser sur tout autre chose, sa vie n’avait rien de futile, elle était en décalage par rapport aux autres jeunes de son age elle le savait. C’est cela aussi qui faisait sa différence et compliqué son intégration. Dans sa tête elle avait d’or et déjà un plan tout tracé avec de nombreux objectifs, et elle n’avait pas une minute à perdre. Taylor se perdait dans ses pensées, elle regarda donc de nouveau Bevin qui semblait perplexe quant aux réponses de Taylor sur son balai. Taylor savait qu’elle en avait trop dit mais Bevin allait oublié et puis dans quel intérêt chercherait-elle à découvrir des choses plus ou moins compromettantes sur Taylor ?

    Taylor avait brutalement changé d’avis après la proposition de Bevin de rejoindre l’équipe de Quidditch de Serpentard. Elle avait dans un premier temps refusé car elle estimait que cette proposition demandait quelques réflexions. Taylor ne voulait pas éveiller les soupçons sur sa personne c’était pour cela qu’elle jugeait dans son intérêt de ne pas faire partie de l’équipe puis après quelques secondes de réflexion elle n’avait pas envie de laisser passer cette chance surtout qu’elle en avait déjà bien trop dit à Bevin, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Après tout Taylor avait tout pour réussir au Quidditch, l’un des meilleurs balais, un caractère très fort, et l’envie de victoire. Taylor détestait perdre alors elle faisait toujours en sorte que cela n’arrive jamais, ce qui était selon elle des arguments de choc pour rejoindre l’équipe.

    Bevin sembla surprise que Taylor demanda soudainement à vouloir passer les tests immédiatement. Ce n’était que sa première journée à Poudlard et elle donnait déjà du fil à retordre à ses « camarades ». Après tout Bevin avait proposé en tant qu’aînée et que préfète elle ne pouvait plus refuser. La manipulation c’était tellement bon. Taylor afficha un large sourire sur son visage, auquel on ne pouvait pas dire non. Et puis cette requête était en faveur de Serpentard, Bevin se devait de faire tout pour sa maison quitte à mobiliser toutes les personnes nécessaires pour faire passer des tests imprévus à une future recrue. Bevin semblait gêné par cette demande, Taylor savait que ça ne l’arrangeait pas mais elle s’en fichait elle voulait voir si Bevin était réellement dévoué à Serpentard. Elle se redressa et s’approcha de sa voisine de chambre, toujours avec ce même air vicieux et manipulateur sur le visage.


    - Je suis certaine que tu peux t’arranger pour me faire passer les essais aujourd’hui, après tout je pourrais me révéler être un atout dans l’équipe mais pour cela il faudrait que tu me voit sur un balai. Nous n’avons pas de temps à perdre je ne veux pas voir quelqu’un à la place qui m’est à première vue destiné. Allez Bevin ne perdons pas de temps.

    Sur ce Taylor se leva et marcha vers son armoire dans laquelle se trouvait son équipement de Quidditch et sa tenue, elle plaça les protections nécessaire dans un vieux sac de sport en cuir noir, puis s’empara de sa tenue composé d’un petit short en nylon noir et brillant et d’un tee shirt vert foncé avec un serpent noir. Elle enfila rapidement ses vêtements attrapa son sac, puis elle prit soin de mettre à ses pieds des baskets, elle n’allait tout de même pas monter sur un balai perché sur des talons de quinze centimètres. Elle se retourna vers Bevin avec un sourire en coin, elle attrapa son balai de son autre main. Son balai scintillait malgré que la pièce fût sombre, le noir était laqué, son balai était une pièce sublime dont elle était très fière. Ses initiales gravées dans l’or lui donnait un air encore plus chic dont elle était très satisfaite. Elle marcha vers la porte de sortie, son balai en main, un air de victoire sur le visage, elle affrontait Bevin du regard. Il n’y avait plus qu’à attendre qu’elle daigne se lever. Une nouvelle ère allait commencer, elle avait pour nom Taylor et elle était terriblement diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Invité
Invité




Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:03

Après avoir fait la proposition de rejoindre l’équipe de Quidditch à Taylor, Bevin ne se doutait pas le moins du monde que celle-ci veuille bien mais surtout qu’elle demande à passer les essais sur le moment. La brutale décision de sa colocataire déstabilisa un peu la jeune préfète qui ne pouvait pas faire passer des essais, elle n’était qu’une joueuse dans cette équipe, mais de plus il fallait des autorisations et cela, elle les avait encore moins. Bien sur, le capitaine aurait pu faire appel à une ruse mais pas elle. Il fallait vraiment passer par Vincenzo. Elle ne pouvait décider à sa place, elle ne pouvait tricher et tout lui mettre sur le dos. A lui, elle ne pouvait pas le faire.

Taylor la soudoya avec des paroles, qui ressemblaient plus à des menaces, elle la prenait de haut, de très haut. Cela ne plaisait pas vraiment à Bevin, elle détestait les gens snobs et encore plus ceux qui se croient tout puissant sans aucune raison. En plus la demoiselle voulait aller vite, pourquoi ? Cela rester un mystère, trop de mystères étaient présent près de la nouvelle Serpentard. Que voulait-elle à la fin ? Que Bevin perde son poste ? Ou après réflexion, elle voulait être en haut de l’affiche. Mais même si sa modestie n’était pas très présente, elle avait raison sur un point : Elle pouvait peut être ses révéler un atout pour la coupe, l’an prochain. Le problème persistait toujours, Bevin était incapable de lui faire passer des essais. La jeune femme se passa la main droite dans les cheveux, elle réfléchissait.

Un peu trop lentement, Taylor était déjà entrain de se préparer. Elle avait, une tenue de Quidditch. Rare étaient les élèves qui en avaient une, souvent ils faisaient leurs premiers vols avec une robe de sorcier simple. Non, la demoiselle avait tout l’équipement. Bevin avait peur de faire une bêtise qui lui couterai chère, mais elle ne pouvait pas faire ça à Serpentard, elle ne pouvait pas leur enlever l’espoir d’avoir de nouveau la coupe des 4 maisons. Si elle partait bientôt, elles croiseraient sans aucun doute le jeune capitaine, Bevin pourrait donc tout lui dire, il viendrait, et presque tout serait fait dans les règles.

- Bon, d’accord. Prépares toi. Mais si on croise le capitaine, il viendra avec nous, car je n’ai pas le pouvoir de te faire rentrer dans l’équipe, juste de te faire venir au prochaine entrainement, pour qu’ils voient de quoi tu es capable, cela te ferais deux essais au lieu d’un.

Sur ces mots, la jeune attrapeuse alla mettre ses chaussures, bien sur elle n’avait pas la tenue pour faire passer des essais mais elle n’avait pas très envie de se changer. Elle était tout de même assez dessus de passer ainsi sur un rendez-vous avec son petit ami, surtout qu’avec tout le travail qu’il avait déjà, ils ne pouvaient pas beaucoup se voir et encore moins seuls. Elle espérait vraiment le croiser, et encore plus que Taylor soit vraiment forte, car risquer tout cela pour rien l’énerverait un peu. Après avoir attachée ses chaussures et après s’être regardée dans le miroir, arrangée sa coiffure, elle se tourna vers sa colocataire, un sourire en coin de lèvre.


HS: Désolé pour le temps de réponse, je n'arrivait pas à sortir quelque chose, et je n'avais pas trop de temps. Et désolé aussi pour la qualité du truc :s
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:34

Sujet terminé

( On le continu au terrain de Quidditch )
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:32

Points comptabilisés:

Taylor Richards: 1050 pts
Bevin O'Connor: 750 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Empty
MessageSujet: Re: Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)   Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masquer la vérité – 15H51 (PV Bevin O’connor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vérité est dévoilé ....
» La vérité est un vilain défaut. - 8h12. [PV Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Cachots et sous-sols ■
 :: Salle commune des Serpentard :: Dortoir des filles
-
Sauter vers: