| Quand la vérité est dévoilé .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Quand la vérité est dévoilé .... Ven 27 Avr - 16:26 | |
| Après son retour du cimetière, le Directeur lui avait demander de rester près de lui pendant qu'il réglait quelque détails concernant Roxane. Il la pensait d'ailleurs toujours morte vu que personne ne lui avait rien de plus et surtout n'avait pas eu le temps de lui dire quoi que se soit. Alors que le jeune homme pensait rester là où il était, il se fit embarquer par Maugrey. Sachant que c'était un Auror et malgré sa faible résistance il le suivit. Pendant le chemin il lui posa plusieurs question auxquelles il répondit en grimaçant à cause de la douleur à sa jambe mais aussi à sa cicatrice. Il répondait par petite bride tellement il avait du mal à raconter de nouveau ce qu'il avait vu et vécu. Il but un liquide que lui donna l'Auror et qui lui brula la bouche. Sa ne devait pas être seulement du jus de citrouille. A fur et à mesure qu'il parlait son esprit devenait de plus en plus clair et il se rappelait de mieux en mieux de ce qui s'était dit dans le cimetière. Comme le fait qu'un mangemort se trouvait entre les murs du château. Pourquoi ne l'avait-il pas dit de suite à Dumbledore!!
Harry commença à faire quelque supposition quand Maugrey lui annonça savoir de qui il s'agissait. Enfin cela jusqu'à ce qu'il lui annonce que s'était lui. Ce ne pouvait être possible pas après ce qu'il avait fait pour l'aider! Quoi qu'en y repensant tout concordait. Harry ne comprenait plus rien. Pourquoi Maugrey, un célèbre Auror pouvait lui dire ce genre de chose. Il semblait même savoir que tout s'était passer dans un cimetière alors qu'il n'aurait pas du. Alors qu'il écoutait stupéfait tout ce que lui disait l'Auror, il vit apparaitre trois silhouette dans la Glace à l'ennemi. Plus Harry regardait Maugrey plus il prenait pour un fou car ce qu'il disait n'avait aucun sens du moins pour lui. L'Auror s’apprêtait à lui lancer un sort et le survivant eut à peine le temps de mettre la main à sa poche qu'un éclair rouge déchira l'air et envoya Maugrey en arrière. Dumbledore, McGonnagal et Rogue venait de faire leur apparition. Harry comprit à cet instant pourquoi Voldemort craignait le Directeur. En cet instant toute trace de bonté avait disparut tandis qu'il regardait Maugrey étendu sur le sol.
La Directrice de sa maison voulut l'emmener avec elle à l'infirmerie mais Dumbledore en décida autrement. Il l'avait dit clairement et d'un ton qui ne laissait pas de place à l'indécision. Le directeur lui expliqua comment il avait comprit que Maugrey n'était pas le véritable Maugrey et pourquoi il était arriver si rapidement. Il mit sur la chaise pour attendre le moment où on verrait qui était vraiment l'homme sur la chaise. Il comprit cependant que Dumbledre venait de demander à Rogue et MacGonnagal d’aller chercher son parrain et surement Kara dans la cabane de Hagrid tout en ramenant du véritaserum. Pendant ce laps de temps, ils trouvèrent où était le véritable Maugrey et Dumbledore lui expliqua ce qu'il s'était passer d’après ses déductions. Rogue revint peu de temps après suivit de près par McGonnagal. Ils attendirent pendant un temps qui leur sembla durer des heures que l'imposteur reprenne son visage. Barty croupton prit alors la place de Maugrey.
Harry le reconnut non seulement pour l'avoir vu dans ses cauchemars mais également pour l'avoir vu dans la pensine du Directeur. Dumbledore versa trois goute de la potion de vérité dans la bouche du mangemort avant de le réveiller avec un sort. Il commença à lui poser des questions auxquelles il répondit dans un état second mais sans pouvoir s’arrêter. Il avoua comment il s'était échapper d'Azkaban, comment il avait prit la place du vrai Maugrey, comment il avait tué son père après que celui-ci s'est enfui en découvrant qu'il avait été soumis au sortilège de l'impérium. Il avoua également les plans de Voldemort, ce qu'il avait fait dans le château pour que Harry aille jusqu'à la coupe des trois sorciers, ce qui s'était passer pendant la coupe du monde de Quidditch. En somme il avoua tout. Avec une expression de dégout, Dumbledore ligota le mangemort à la chaise et demanda à Minerva de le surveiller. Il emmena ensuite Harry dans son bureau. Voila comment il s'était retrouver ici à moitié blesser et complétement vidé | |
|
| |
Albus Dumbledore
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Directeur de Poudlard █ Patronus: Phoenix █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Lun 7 Mai - 13:43 | |
| Avant de se rendre dans son bureau en compagnie d'Harry, le professeur Dumbledore demanda à Severus d'aller chercher madame Pomfresh afin de conduire Alastor Maugrey, le vrai, à l'infirmerie. Il en avait grand besoin après ce qu'il avait vécu durant ces derniers mois. De plus il avait confiance en les capacités de Miranda de seconder l'infirmière scolaire en cas d'absence. Une fois sur que tous ces ordres seraient exécuté, le vieux sorcier emmena son protéger au calme de son bureau. Il aurait sûrement du le conduire à l'infirmerie avant mais il avait des questions des plus importantes à lui poser avant qui ne pouvaient pas être remises à plus tard. Sirius et Kara ne seraient peut être pas de cet avis mais il ne le leur demanderait pas. En entrant dans son bureau les deux hommes furent litéralement assailli par Sirius et Kara.
- "Hum... Vous aurez tout le temps de vous retrouver plus tard... Harry, il faut que je sache ce qu'il s'est passé lorsque tu as touché le Portoloin. Je sais que tu aimerais peut être te reposer mais si je pensais pouvoir t'aider en te plongeant dans le sommeil pour retarder le moment où tu devras repenser à tout ce que tu as vécu cette nuit, crois bien que je l'aurais fait, mais ce ne serait malheureusement pas une bonne chose. Endormir la douleur pendant quelques heures ne le rendra que plus intense lorsque tu la sentiras à nouveau. Tu as fais preuve d'une bravoure qui dépasse tout ce que j'avais pu entendre de toi mais je dois te demander de faire preuve une nouvelle fois de courage. Racontes moi ce qui s'est passé"
Sur ces mots, Fumseck laissa échapper une douce note semblable à un trémolo qui paraissait frémir dans l'air. Bien qui les ait fait appelé, Albus espérait que Sirius et Kara le laisseraien parler et ne l'interromperaient pas avant la fin de son récit mais les connaissant ce ne seraient sûrement pas le cas | |
|
| |
Sirius Black
█ Messages : 207 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: En cavale █ Patronus: Un sinistros █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Jeu 17 Mai - 11:16 | |
| Lors de la dernière épreuve du tournoi, Sirius avait fait en sorte de venir au château sous sa forme animagus, avec Kara pour pouvoir voir Harry après. Pour le moment il devait attendre dans la cabane du garde chasse, Hagrid. D'ailleurs il ne faisait que tourner en rond. Apres un temps qui lui sembla interminable on vint les chercher. Sous sa forme de chien, il se retint de grogner en voyant arriver Servilus mais seulement parce qu'il était accompagner de Minerva. Ils suivirent les deux sorciers jusqu'au bureau du Directeur puis durent encore attendre sur place. Il commença à en avoir marre de toute cette attente. Il se retransforma puis fit les cent pas. Finalement le Directeur et son filleul fit leur apparition. Il se rendit directement vers Harry pour voir comment il allait car sa se voyait que non.
Sa ne pourrait pas attendre demain?. Il as besoin de soin et de se reposer pour le moment
Tout en parlant il posa ses mains sur les épaules de Harry | |
|
| |
Kara S. Lee
█ Messages : 276 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 39
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Auror █ Patronus: Colombe █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Ven 18 Mai - 11:51 | |
| Ce matin là, Kara fut réveillée aux aurores par son homme qui avait gesticulé toute la nuit en passant à la journée du lendemain où il allait voir Harry. Le soir même la conversation des deux n'avait tournée qu'autour de lui. Bref autant dire que l'ambiance n'était pas à la fête à la maison et encore moins le matin au réveil. Cependant contre toute attente il ne leur fallut que quelques minutes pour se préparer. A l'heure convenue avec Albus, Kara et Sirius s'étaient rendus à Poudlard et plus précisément à la cabane d'Hagrid. Kara aurait très bien pu aller faire un tour du côté du terrain mais connaissant son homme il aurait voulu venir avec elle malgré les conseils qu'on lui avait donné. La jeune femme se résigna alors à rester avec lui et lui fit la conversation autant qu'elle le pu pour lui changer les idées mais elle même était également très stressée. Finalement après une interminable attente, Severus et Minerva étaient venus les chercher et les conduisent dans le bureau du directeur avant d'être rejoint quelques minutes plus tard par Harry et Dumbledore. Comme son chéri, Kara se rendit rapidement vers lui et le serra doucement dans ses bras sans pour autant l'étrangler puis le laissa pour qu'il puisse s'asseoir. Vint ensuite le temps de l'interrogatoire
- Professeur il a la jambe cassée... Laissez le au moins se faire soigner
* Non mais quel vieux goblin.....*
Bien entendu le professeur en avait décidé autrement et Harry était condamné à souffrir le temps qu'il raconte son histoire. Il n'avait peut être pas le droit de se faire soigner mais Kara n'allait pas le laisser souffrir comme ça même pendant qu'il racontait au vieux sorcier ce qu'il voulait savoir. Kara commença par lui donner un verre d'eau puis lui fit un garrot histoire qu'il ne perde plus de sang ou au moins beaucoup moins. C'était malheureusement la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui en cet instant. Ça et lui caresser tendrement les cheveux comme l'aurait fait une mère voulant rassurer son enfant car Pour Kara Harry était comme son fils | |
|
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Ven 18 Mai - 16:12 | |
| Harry, une fois dans le bureau s'installa dans le fauteuil en face du bureau de Dumbledore. Il voulait qu'on le laisse tranquille. Il voulait disparaitre. Le directeur voulait qu'il lui raconte tout ce qui s'était passé dans le cimetière. Malgré les dire de son parrain et Kara qui s'était limite jeté sur lui à son arrivé. Il remercia Kara pour l'eau et pour sa jambe. Sa ne saignait plus mais il avait toujours aussi mal. Il but son verre d'une traite puis à contre cœur raconta tout de nouveau. De son arrivée au cimetière à son retour à Poudlard. Il demande comment allait Roxane mais le Directeur ne lui répondit pas. Surement parce qu'il ne le savait pas. En tout cas il ne lui disa pas qu'elle n'était pas morte. Une fois terminé il se tut essayant d'oublier la douleur que lui causait ses blessures mais ce n'était pas gagné | |
|
| |
Albus Dumbledore
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Directeur de Poudlard █ Patronus: Phoenix █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Sam 19 Mai - 17:40 | |
| Albus ne perdit pas une seule miette de ce que racontait Harry. Il aurait du s'en douter depuis le début. Lord Voldemort avait orchestré son retour bien avant le début de cette année, ses anciennes tentatives pour revenir ayant échouées par Harry lui même. Il s'attarda davantage sur les détails que son protégé lui donna sur le fait que des silhouettes avait jaillies de la baguette de Lord Voldemort et la peur que cela avait provoqué chez Voldemort. Le Priori Incantatem... Le vieux sorcier ce doutait que ce genre de phénomène pouvait se produire entre la baguette d'Harry et celle du seigneur des ténèbres puisque quatre ans plus tôt Ollivander l'avait prévenu que Harry avait acheté la baguette jumelle de son pire ennemis
Je vais le répéter Harry, tu as fait preuve d'une bravoure qui dépasse tout ce que j'aurais pu attendre de toi. Ce soir t as porté le fardeau d'un sorcier aguerri et tu t'es montré à la hauteur de l'épreuve. A présent tu nous as donné tout ce que l'on pouvait attendre de toi. Sirius et Kara vont t'accompagner à l'infirmerie. Je ne veux pas que tu retournes au dortoir tout de suite. Tu as besoin d'une potion de Sommeil et d'un peu de paix... Vous pouvez rester avec lui cette nuit si vous le souhaitez
Un peu avant la fin du récit d'Harry, Fumseck s'était envolé de son perchoir pour aller soigner la jambe du jeune homme grâce à ses larmes puis avait reprit sa place initiale
- Kara je vous demanderai de faire en sorte que personne ne lui pose de question sur ce qu'il s'est passé ce soir. Pour le moment il a besoin de repos ensuite si Harry le souhaite il pourra en parler. | |
|
| |
Sirius Black
█ Messages : 207 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: En cavale █ Patronus: Un sinistros █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Sam 19 Mai - 18:59 | |
| Sirius était resté debout près de son filleul pendant son récit en fronçant très souvent les sourcils. Comment cela avait pu se passer? Le tournoi était censé être très encadré pour éviter toute sorte d'accident. Hors là il s'était bien passé quelque chose et pas des moindres. Harry avait faillit se faire tuer par le seigneur des ténèbres et grâce à un procédé qu'il ne connaissait pas avait pu lui échapper. Sirius s’apprêtait à dire quelque chose à la fin de l'histoire d'Harry mais Dumbledore prit de nouveau la parole. Il avait un grand respect pour le directeur mais parfois il se demandait si il n'était pas un peu fou. De plus Kara l'avait un peu empêcher de dire le fond de sa pensée pendant le récit.
J’aurai deux trois truc à vous dire avant Professeur
Sirius comptait bien sur accompagner Harry et ne comptait pas le lâcher de la nuit même si pour cela il devait rester sous sa forme animagus mais avant il devait parler avec Dumbledore | |
|
| |
Kara S. Lee
█ Messages : 276 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 39
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Auror █ Patronus: Colombe █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Dim 20 Mai - 13:37 | |
| Au fils des mots d'Harry, Kara sentait son coeur se serrer. Pourquoi la vie était aussi dur avec ce petit garçon. Après tout il n'avait que quatorze ans et à lui seul il avait vu plus d'horreur et de malheur que n'importe qui dans sa vie. Si seulement elle pouvait le protéger afin qu'il puisse vivre comme n'importe quel autre garçon de son âge, Kara le ferait mais malgré toute son envie et tout ce qu'elle pourrait faire ou donner pour lui, la jeune femme savait que ce ne serait pas possible. La seule chose qu'elle pouvait faire était le soutenir et l'aider au péril de sa vie, ce qu'elle donnerait sans hésiter pour sauver la sienne ou celle de son homme ou même de Miranda. A côté d'elle, la jeune femme sentit son homme se crisper et l'envie de hurler le tenailler mais de sa main libre, elle tenta de le rassurer. Harry termina enfin son récit et le professeur Dumbledore décréta qu'il était temps pour Harry d'aller se reposer
- Bien entendu professeur On va vous laisser discuter dans ce cas tu nous rejoindras sur le chemin Viens Harry je vais t'aider
Kara caressa tendrement le bras de son homme pour l'encourager à rester calme puis alla se placer devant Harry pour le soutenir. Il n'était peut être plus blessé mais ça ne voulait pas dire que sa jambe c'était déjà remise du choc après tout ce qu'il avait enduré alors qu'il avait encore mal | |
|
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Dim 20 Mai - 16:03 | |
| Harry se sentait totalement vidé. Il n'avait qu'une envie dormir et surtout que personne ne le dérange ce qui l'arrangea grandement quand Dumbledore donna ses ordres le concernant. Il ne chercha même pas à les discuter. Il avait également remercier Fumseck pour sa jambe. Grace au phœnix elle n'était plus blessé même si pour le moment il avait encore mal. D'un coté il avait mal de partout et ne savait plus trop d'où cela venait. Harry se leva donc du fauteuil et suivit docilement Kara en sachant que son parrain le rejoindrait peu de temps après. Le survivant savait qu'il allait devoir répondre à pas mal de question concernant ses proches mais pour le moment il allait profiter du répits qu'on lui donnait. Comme était trop fatigué il demanda à Kara de prévenir Grace que sa allait. Elle devait être morte d'inquiétude dans sa salle commune. Il dit en revoir au professeur et sortit du bureau | |
|
| |
Albus Dumbledore
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Directeur de Poudlard █ Patronus: Phoenix █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Dim 27 Mai - 18:40 | |
| Le destin était maintenant scellé pour le jeune Harry. D'après ses dire, dont il n'avait aucune raison de douté, Lord Voldemort avait retrouvé toutes ses forces. Sa vengeance allait être plus terrible que jamais. Le vieux sorcier allait devoir au plus vite remédier à la protection rapprochée du jeune Harry mais également de sa soeur bien qu'elle soit entre de bonne main avec son père, père qui allait cependant devoir la laisser seule pour accomplir certaines mission durant les vacances. Dès demain il prendrait les dispositions qui s'impose. Dumbledore pensait l'affaire d'Harry close pour ce soir mais visiblement Sirius avait encore besoin de quelques éclaircissements. Avant que leur entrevue ne commence, Albus alla s'installer à son bureau et attendit que Kara et le jeune Harry soient partit
- Je vous écoute
Dumbledore avait une vague idée des précisions que Sirius voulait avoir mais il n'allait pas l'interrompre et le laissa mener lui même la conversation
* Il faudrait que je pense à contacter les membres de l'ordre* | |
|
| |
Sirius Black
█ Messages : 207 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: En cavale █ Patronus: Un sinistros █ Relationships:
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... Mer 13 Juin - 15:49 | |
| Sirius avait attentivement écouter ce que Harry pour Dumbledore avait dit. Un grand nombre de point ne lui plaisait pas. Comme le fait que le seigneur des ténèbres était de retour mais cela il ne pouvait pas y faire grand chose. En dehors d’empêcher ce sale rat de toucher de nouveau à Harry. Sa n'allait pas être gagner mais il allait tout faire, du mieux qu'il pouvait, pour que son filleul soit en sécurité. Ils parlèrent de chose et d'autre, toute aussi importante les unes que les autres, pendant un moment. Une fois cela terminé, Sirius retourna auprès de Harry et cela sous sa forme animal une fois passer les portes du bureau du directeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la vérité est dévoilé .... | |
| |
|
| |
| Quand la vérité est dévoilé .... | |
|