Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Besoin de décompresser PV

2 participants
AuteurMessage
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Besoin de décompresser PV Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:26

Quand, Tom était sortit de la salle commune de sa maison, il avait eu besoin de se défouler. Le problème était de savoir où le faire et comment le faire. Finalement, ses pas le conduisirent dans la salle des trophées. En chemin, il n'avait pas croisé Peter et heureusement sinon il ne savait pas comment il aurait réagit. Bon d'accord, ce n'était pas de sa faute si Tom prenait très mal leur relation car il aurait plutôt du être content. S'était son meilleur ami, il n'y avait pas mieux comme gars pour sortir avec sa sœur. Mais pour cela, encore faudrait-il que Tom ne soit pas amoureux de sa sœur. Non mais franchement, qu'est-ce qui lui avait pris de tomber amoureux d'October. En fait, il ne le savait même pas. Sa lui était tomber comme sa un jour. Un jour, il voyait October comme sa sœur et le lendemain comme une femme. Raaa dans quel merdier s'était-il encore fourré

Bref, une fois dans la salle des trophées, Tom insonorisa la pièce et bloqua la porte. Seul trois personne pourrait y entrer sans qu'il n'est besoin de lever le sortilèges: October, Peter et Miranda. Une fois la porte bloquée et la pièce insonorisée, il laissa sa colère s'échapper et se défouler. Il explosa une bonne partit des vitrines et envoyé volé une bonne partit des trophées. Au bout d'un certain temps, il se calma et regarda autour de lui. Il avait mit un sacré désordre
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:24

Depuis son arrivée dans le château, Miranda n'avait jamais vraiment prit le temps de faire une visite un peu plus approfondit des lieux. Aujourdhui par contre elle en avait le temps. Son cheri était à l'un de ses cours, tout comme son frère et ses deux meilleurs amis étaient allés dans leur salle commune. Elle avait donc tout son temps pour parcourir les couloirs et les raccourcis de long en large. Et puis si jamais elle se perdait, elle pourrait toujours demander son chemin à quelqu'un ou bien alors faire une petite prière pour tomber sur son père ou son meilleur ami plutôt que de tomber nez à nez avec un vampire autre que la famille Cullen et qui serait en manque de sang.

A la sortie de ses cours Miranda flana dans les couloirs. Elle salua bon nombres d'élèves qu'elle ne connaissaient pas mais qui eux par contre semblaient la connaitre. Peut etre essayaient ils de se faire bien voir après d'elle pour obtenir les faveurs de son père mais c'était peine perdu pour eux. Toutes les personnes qui essayaient d'être proche d'elle et en particuliers les garçons ne s'attiraient que la foudre de son père et non plus.

Très vite ses pas la conduirent jusqu'à la salle des trophées. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque la jeune femme entra à l'interieur. Tout était saccagé. Les vitrines avaient literralement explosé. Il ne restait de leur présence que des bouts de verre et de bois écarquillés un peu partout sur le sol et au milieu de tout cela ce trouvait Tom. Miranda se dépecha d'entrer et refermer la porte avant de se rendre auprès de son meilleur ami

- Tom est ce que ça va??? Shocked
    Qu'est ce qu'il s'est passé ici????

Tout en lui parlant, Miranda fidèle à elle même prenait son ami dans ses bras
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:22

Se défouler ainsi lui avait faire un bien fou. Il avait toujours aussi mal mais il s'était calmé. C'était toujours mieux que rien d'un coté. Tom regarda autour de lui. Il n'était pas allez de main morte. Rien n'avait échapper au massacre, ni une vitre ni même un trophée. Heureusement qu'il avait fait en sorte que seulement les personnes décidé ne puisse rentrer dans la salle des trophées, sinon il était dans la mouise si un professeur le surprenait. D'un coté, ce n'était pas vraiment grave, un sort et tout redevenait comme avant mais il avait quand même saccagé la salle et pas qu'un peu.

Soudain, le jeune homme entendit le bruit de la porte. Cela ne pouvait être que trois personne. C'était Miranda. Il l'avait reconnu à sa voix et au fait qu'il ne lui fallut pas longtemps pour se retrouver dans son champ de vision. Elle semblait vraiment surprise et inquiète par ce qu'elle venait de voir. Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on voyait son meilleur ami au milieu de débris de verre dans une pièce

Sa fait allez
    j'ai eu ... hum ... besoin de lâcher prise

Enfin, lâché prise était un bien grand mot quand on voyait l'était de la salle.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:19

"Sa fait aller?" Oulà visiblement ça n'allait pas du tout pour Tom. Lui qui d'habitude était toujours d'excelente humeur et plein de joie de vivre là il semblait totalement dévasté par quelque chose. Pour le moment la belle ne savait pas ce que c'était mais elle esperait que Tom le lui dirait, non pas parce qu'elle aimait les ragots mais parce que cela lui permettrait de se soulagé un peu et peut être que Miranda pouvait l'aider à règler son problème.

- Viens par là

Miranda l'entraina dans le seul endroit de la pièce non recouvert de débrits pour elle lança un réparo sur tout la pièce. Déjà qu'il n'allait pas bien, Miranda n'avait pas envie que Tom se fasse attrapé pour avoir saccagé entièrement la salle des trophés. Très vite des bouts de verre et de bois se mirent à voltiger dans tout la pièce et petit à petit les meubles se reformèrent et les trophés reprirent leur place initiale derrière les vitrines.

- Lâcher prise?
    Si c'est comme ça que tu lâche prise rappel moi de ne pas rester à côté le jour où tu t'énerveras Wink

Autant détendre l'atmosphère avec un peu d'humour même si la situation ne s'y pretait pas vraiment. Miranda entraina son ami jusqu'à un banc puis s'assit avec lui

- Qu'est ce qu'il s'est passé?
    Pourquoi tu t'es mit dans cet état?
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:04

Tom suivit Miranda sans broncher. Il n'en avait pas vraiment la force en fait. Il avait l'impression d'être vidé. Comme si plus rien n'avait d'importance maintenant. Il savait qu'il allait devoir faire un effort pour ne pas inquiéter tout le monde et finir par accepté ce que lui avait dit October mais pour le moment c'était bien trop tôt. Tom vit ensuite Miranda lancer un sort pour tout réparer. La salle était désormais comme neuf. Comme si rien ne s'était passé. Si seulement, il pouvait effacer ses quelques heures avant qu'il ne vienne ici. Ou même effacer les sentiments qu'il avait pour sa sœur. De cette manière, il pourrait réagir différemment ... Tom esquissa ensuite un faible sourire à la tentative d'humour de sa meilleure amie. Elle essayait de le faire allez mieux et il lui était reconnaissant

Il y aura surement plus d'une pièce dans un sale état

Tom se laissa ensuite entrainer sur un banc présent dans la pièce. Il n'avait même pas fait attention à ce banc. D'un coté, quand il était entré dans la salle des trophées, il n'avait eu qu'une envie tout saccagé pour évacuer la tension. Miranda voulut ensuite savoir ce qui s'était passé. Comment lui dire que le simple fait de savoir que sa sœur sortait avec un garçon, avec son meilleur ami, le mettait dans un sale état. Elle lui dirait surement qu'il devait être content et non si blessé, si en colère. Et puis, si elle apprenait qu'il aimait sa sœur comme il ne devrait pas, elle ne voudrait surement ne plus être son ami. Ne plus entendre parler de lui ... Il soupira puis se cala contre le mur et ferma les yeux

J'ai mal digéré que ma sœur sorte avec Peter

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:35

Au moins sa bétise avait eu le don de le faire sourire. Ce n'était peut etre qu'un petit sourire très faible mais un sourire quand même. Autant continuer à le faire sourire tant qu'elle le pouvait encore parce qu'elle savait pertinemment qu'en lui faisant parler de son problème il le perdrait très rapidement.

- C'est bon à savoir Razz
    La prochaine fois préviens moi que je tienne mon père le plus à distance possible Wink

Une fois installé sur le banc, la jeune femme laisse Tom lui raconter ce qu'il s'était passé et surtout ce qui l'avait mit dans cet état. Apparemment il n'avait pas apprécié que Peter sorte avec sa soeur mais Miranda était persuadé qu'il y avait autre chose. L'espace d'un instant elle imagina ce qui se serait passé si elle avait été à sa place et que son frère sorte avec sa meilleure amie. Non jamais elle n'aurait réagit aussi violemment qu'il l'avait fait. Ca cachait autre chose

- Tu es sur que c'est bien tout?
    Je sais que Peter n'est pas le garçon le plus constant et en particulier avec les filles mais si ça n'avait pas été vraiment serieux je ne pense pas qu'il aurait tenté quoi que ce soit avec elle en sachant qu'il risquait ensuite de perdre ton amitié.
    Tom tu sais que tu peux tout me dire on est ami non?^^
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:57

Tenir son père à distance? Ce n'était pas une si mauvaise idée surtout en sachant de qui il s'agissait. Si Rogue venait à être au courant qu'il avait totalement détruite la salle des trophées, avant que Miranda ne répare tout, il était bon pour finir toute ses soirées à récurer les chaudrons de fond en comble. Il n'était donc pas contre que Miranda le tienne à distance. Même si il n'était pas ami avec la jeune femme parce qu'elle était la "fille" de Rogue, sa avait quand même du bon de se dire qu'elle pourrait l'aider de se coté là

Je n'y manquerai pas

Comme il se l'imaginait, Miranda pensait qu'il y avait une autre raison. Après tout, qu'un frère n'apprécie pas réellement que sa petite sœur sorte avec un garçon pouvait se comprendre mais qu'il réagisse aussi violemment cela ne devait pas arriver tout les jours. Oui, ils étaient amis et pouvaient tout se dire mais Tom ne savait pas comment lui annoncer cela alors qu'il avait même pas réussit à le faire avec Peter. Peut-être que si il avait pu lui dire sans avoir peur de le perdre jamais il ne serait sortit avec October.

Je sais ... mais .. mais je peux rien te dire
    je n'ai pas envie que tu me regardes comme si j'étais un monstre
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:53

Visiblement elle avait vu juste en se disant qu'il y avait quelque chose de plus qui avait entrainé un comportement aussi violent chez Tom. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle le voyait aussi énervé et boulversé. En temps normal c'était un garçon vraiment calme alors pour qu'il s'énerve de la sorte il fallait vraiment que ce soit quelque chose de grave qui l'avait vraiment mit sur les nerfs. tom ne tenta même pas de lui expliquer puisqu'il se glissa rapidement derrière une excuse

- Te prendre pour un monstre?? confused
    Je ne vois pas pourquoi je...

Miranda ne termina pas sa phrase car une réalité s'imposa à elle. Il n'agissait pas comme un grand frère mais plutôt comme un homme amoureux. Non ce ne pouvait pas être ça Miranda devait divaguer. Après tout ils étaient frère et soeur.

- Tom tu es mon meilleur ami et je ne suis pas du genre à juger les yeux sur ce qu'ils font ou disent.
    Quoi que ce soit je suis sure qu'on peut arriver à trouver une solution

Après tout chaque problème avait une solution, du moins c'était l'avis de Miranda et cette devise l'avait toujours aidé à s'en sortir
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:16

Elle ne voyait pas pourquoi? Finalement peut-être qu'il arrivait à mieux cacher ses sentiments qu'il le pensait. Enfin pas assez bien, puisqu'il n'avait pas vraiment réussit à cacher sa détresse et montrer de la joie pour sa sœur. Mais sa avait été plus fort que lui. S'était comme si on lui avait enfoncé un couteau dans le cœur et qu'on s'amusait à le secouer pour cela fasse encore plus mal. Mais qu'est-ce qu'il n'allait pas chez lui à la fin! On devrait peut-être l'enfermer à saint mangouste. S'était surement ce qu'il y avait de mieux pour tout le monde. Visiblement, il avait chanter victoire trop vite en pensant qu'elle n'avait pas deviner puisqu'elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase.

Trouver une solution? Il n'y en avait pas sinon sa ferait longtemps qu'il aurait tenter cette solution. Il y en avait peut-être une. Un sort ou une potion qui pourrait lui faire oublier ce qu'il ressentait et enfin agir comme un vrai grand frère et non comme un homme jaloux. Il émit alors un petit rire ironique

Si tu connais un sort ou une potion qui puisse faire disparaitre mes sentiments pour October je suis preneur

Voilà, il l'avait dit. Pas clairement mais il l'avait dit. Sa aurait du le soulager mais rien ne changea. Il avait toujours aussi mal

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:17

Finalement son impression avait été la bonne. Tom était amoureux de sa soeur. Malgré le ton ironique qu'il laissait paraitre dans ses phrases, Miranda savait qu'interieurement il était dévasté et le fait d'avoir vu la salle totalement dévasté à son entrée lui confirmait le degré de douleur de son ami. Là elle devait avouer que ce n'était pas quelque chose de banal qui se règlerait du jour au lendemain mais elle esperait sincèrement pour lui qu'il y aurait une issue heureuse. Quoi qu'il en soit Miranda serait là pour soutenir son meilleur ami. Ses sentiments envers sa soeur ne changeait strictement rien pour elle

- Je ne crois pas que ce soit la meilleur solution ce genre de filtre et puis même s'il existait il ne durerait qu'un temps et ta douleur serait toujours là...

Miranda se rapprocha de lui et lui caressa tendrement la joue. Il n'y avait rien de prémédité dans ce geste mais la jeune femme avait éprouvé le besoin de le faire

- Je suis certaine qu'il y a une bien meilleure solution à ton problème et je te promets qu'on la trouvera.
    Et Tom... tu es loin d'être un monstre à mes yeux et tu restes toujours le même pour moi

Miranda réflechit un instant. Qu'il ne veuille pas en parler avec son meilleur ami elle pouvait le comprendre. Ce n'était pas le genre de choses que l'on pouvait balancer comme ça sans une bonne raison. Cependant il y avait une personne à qui il devait tout dire

- Est ce qu'October connait tes sentiments pour elle?
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:16

Mais au moins, je pourrai dire à October que je suis content pour elle

Peut-être qu'il souffrirait malgré la potion ou le sort mais il n'agirait plus comme un idiot et serait content pour sa sœur sans avoir besoin de jouer. Miranda ne semblait pas le rejeter et quoi qu'il est pu dire, il se sentait soulagé. Elle restait toujours sa meilleure amie. Tom réouvrit alors le yeux, qu'il avait gardé fermé depuis tout ce temps, en sentait faire Miranda. Il lui adressa un sourire pour la remercier d'être là pour lui malgré ses sentiments déplacé envers October. Sa comptait énormément pour lui

Merci Miranda
    Merci beaucoup

Il savait qu'un simple merci ne représentait pas la gratitude qu'il avait envers elle maintenant mais s'était toujours mieux que rien. Il pouvait compter sur elle maintenant. Il soupira. Si un jour Peter l'apprenait et qu'il l'acceptait, il lui fera surement la tête pour ne pas avoir été le premier à être courant. De ne pas lui avoir fait confiance. Ce n'était pas vraiment une histoire de confiance. Mais ce n'était pas une chose que le pouvait dire entre deux conneries. Tom la regarda un instant bizarrement. Que October soit au courant? Sa n'allait pas bien

Bien sur que non

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:48

Miranda continua ses caresses sur sa joue. Si quelqu'un entrait et la voyait faire, il ou elle n'aurait aucun doutes qu'il s'agissait de caresses amicales et non d'autres choses. Elle déposa ensuite un bisou sur sa joue

- Je ne le fais pas pour que tu me remercis Tom^^
    Et je suis bien placée pour savoir que lorsque l'amour vous tombe dessus on en a pas vraiment le contrôle

Visiblement ce genre de chose arrivait pour la première fois dans la vie de Tom et October. Peter devait surement être son premier petit ami et cela expliquerait beaucoup de choses. Sa révélation lui expliqua aussi pourquoi elle ne l'avait jamais vu avec une autre femme et pourquoi le fait qu'elle ait un copain avait facilité l'entente entre eux deux.

- C'est sans doute vrai Tom mais mets toi à sa place une seconde. Comment tu te sentirais à sa place si tu voyais que l'une des personnes que tu aimes le plus au monde à besoin d'une potion qui lui enlève toutes émotions pour pouvoir être content pour toi?
    Moi je penses que tu devrais aller la voir pour lui dire ce qu'il se passe. Je pense qu'elle a le droit de savoir. Je ne la connais pas vraiment mais elle doit surement se sentir coupable de ce qui t'arrive. J'imagine à quel point ce genre de choses doit être difficile à aborder mais si vous mettez les choses à plat vous aurez plus de chance de ne plus vous faire du mal tout les deux
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:35

Tom ne se formalisa même pas des caresses qu'elle lui faisait sur la joue. Les gens pouvaient bien pensés ce qu'ils voulaient qu'il s'en foutait royalement. De plus, la salle des Trophées était bloquer pour tout le monde sauf trois personne et ces trois personnes là savait qu'il n'y avait rien entre Miranda et lui. Pour Miranda s'était un peu normal puisque s'était elle qui était avec lui. Et puis tout le monde avait bien vu que la jeune fille était totalement accroc à Josh et le réciproque était vrai aussi.

Je sais mais c'est quand plus facile de tomber amoureux d'une personne qui n'est pas de votre famille. Les mariages entre cousins cousines ne gène pas mais en général entre frère et sœur ce n'est pas vraiment bien vu ..

La plupart des grandes familles de sorcier de sang purs, faisait en sorte que la lignée soit perpétuer en faisant des mariages arranger. Le plus souvent entre cousin et cousine. Ainsi, ils étaient sur que l'héritier de la famille resterait un sang pur. Tom grimaça légèrement. Il savait qu'elle avait raison. Elle avait toujours raison

C'est gentil de vouloir m'aider Miranda mais je ne comptes pas lui dire. Elle n'a pas besoin de savoir que son frère ai des pensées déplacer envers elle ...
    Il faut juste me laisser un peu de temps et après j'irai m'excuser et montrer que je suis content pour elle
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:46

Sur ce coup là Tom n'avait pas tord. Les relations entre frère et soeur étaient vraiment très mal vu autant chez les sorciers que chez les moldus. Les seules relations familiales acceptées de partout étaient les relations entre cousins et encore chez certains c'était aussi mal vu. Miranda trouvait cela absurde. Après tout c'était notre coeur qui décidait de la personne que l'on aimait et non les autres alors elle se voyait mal jugé quelqu'un parce qu'il ou elle était tombé amoureux de la "mauvaise personne".

- Je trouves ça tellement idiot ce genre de préjugés...
    On devrait être libre d'aimer les personnes que l'on veut

Mais bon ça Tom le savait déjà alors pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. La jeune femme écouta ensuite la réponse de son ami. Il tenait à elle plus que tout et le fait qu'il ne veuille pas lui avouer ses sentiments elle s'en doutait. Pour Miranda le dire aurait été la meilleure solution mais si Tom jugeait qu'il ne voulait pas le faire alors elle respecterait son choix et ferait tout pour le soutenir

- D'accord Tom je respect ton choix^^
    Si tu veux en attendant j'irai parler un peu avec elle, je lui expliquerais que tu ne lui en veux pas et j'essayerai de la rassurer pour toi
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:00

Oui on devrait pouvoir aimer qui bon nous semblait sans risquer quoi que se soit mais le monde n'était pas ainsi et malheureusement Tom mais également October en payaient le prix. Miranda avait beaucoup de chance d’être tomber amoureux de quelqu'un d'inconnu au départ. Au moins, elle n'avait pas se problème et pas sur que son père aurait apprécier. Déjà que là, il ne voyait pas leur relation d'un très bon œil

Si la vie était aussi simple on s’ennuierait ...
    Bien que là je m'en serait passer

Tom se cala contre le mur et ferma les yeux en soupirant. Sa vie ne pouvait pas s’arrêter d’être compliqué pour une fois. Pendant quelque seconde, il laissa son esprit rêver qu'October était une parfaite inconnu et qu'il pouvait lui dire ce qu'il ressentait sans rien craindre et sans se cacher. Quand sa meilleure amie repris la parole, Tom ouvrit de nouveau les yeux pour la regarder

Tu peux toujours essayer mais elle risque de penser que je n'ai même plus envie de lui adresser moi-même la parole et que j’envoie une tierce personne
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Malheureusement Miranda ne pouvait pas aider autant qu'elle le voudrait son meilleur ami. La seule chose qu'elle pouvait faire étant le soutenir et l'épauler quelque soit son choix. Mais ça elle le lui répétait bien trop souvent pour qu'il ne le sache pas. Même si maintenant elle était en couple avec Josh, elle n'oubliait pas ses amis pour autant. Si jamais l'un d'eux avait besoin d'elle ne serait ce que pour parler elle serait là pour eux

- C'est vrai^^
    Mais je suis également bien placée pour savoir que certaines fois on s'en passerait bien ne serait ce que pour respirer un peu

Miranda regarda faire son ami, se caller contre le mur juste derrière lui. Elle avait énormément de peine pour lui, à ne pas confondre avec de la pitié car là ce n'en était pas. Fidèle à elle même elle caressa tendrement la joue de son meilleur ami

- Dans ce cas si tu préfères j'attendrais qu'elle me pose elle même la question
    Je suis certaine qu'elle m'en arlera d'elle même de toute façon^^
    On parle souvent toute les deux

Elle lui fit ensuite un gros bisou sur la joue puis lui souria

- Aller ne t'en fait pas tout s'arrangera
    En attendant on va aller se défouler tous les deux, tu verras tu te sentiras mieux après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de décompresser PV   Besoin de décompresser PV Icon_minitime

Besoin de décompresser PV
Page 1 sur 1