Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:16

    October avait besoin de parler à son frère. Il fallait absolument qu'elle comprenne ce qui était entrain de se passer entre eux deux. Sur ce plan là Sarah et Peter avaient raison. Au lieu de se laisser dépérir il fallait qu'elle sache pourquoi il avait réagit de la sorte. Elle avait parler à beaucoup de personne ayant des frères et soeur ces derniers temps pour se faire une idée mais d'après les discutions qu'elle avait eut avec tout le monde, personne n'avait réagit aussi violemment que lui. Il y avait sûrement une autre raison à ce qu'il s'était passé. Cependant cet éloignement avait provoqué un énorme vide en elle. Un peu comme si on lui avait arraché sa moitié de force et en pensant à sa moitié ce n'était pas à Peter qu'elle pensait mais à Tom. C'était peut être son frère mais... c'était dur à admettre mais elle l'aimait. Pas comme un frère mais comme un homme. En sortant avec Peter elle voilait voir si elle était capable d'aimer quelqu'un d'autre que lui mais le fait qu'elle le perde lui était tout bonnement insupportable à vivre. Ces derniers jours la seule chose qu'elle souhaitait c'était d'aller se blottir dans ses bras comme elle le faisait chaque fois que ça n'allait pas très bien.

    Vu que les deux ne se parlaient pas, pendant la nuit October s'était faufilée dans le dortoir des garçons et avait glissé un petit mot dans le sac de son frère pour lui dire de la rejoindre dans la salle commune le soir même après ses cours parce qu'elle avait besoin de lui parler en personne. Peut être ne viendrait il pas. Elle n'en savait rien en faite mais au moins elle aurait essayé. Le matin comme à chaque fois à l'heure du petit déjeuné elle partit devant sa salle de cours. Pour le moment October n'avait aucune envie de manger. De plus l'angoisse qu'il ne vienne pas était bien présente et cela resta toute la journée. A l'heure du rendez vous, October s'était empressée de monter dans leur salle commune pour voir s'il était là ou non. En arrivant elle vit que non mais la jeune femme ne se dégonfla pas pour autant, Elle s'installa sur le canapé en guettant les entrés des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:51

    Tom s'était quelque peu calmer ces derniers temps. Enfin ... quand il s'occupait l'esprit à longueur de journée parce que des qu'il repensait à sa sœur et Peter ensemble la colère revenait. Il n'était plus en colère contre eux. Après tout, il n'y était pour rien si il était amoureux de sa sœur. Mais, il était en colère contre lui. Et ce n'était pas près de finir. Cependant, il allait bien devoir prendre sur lui un jour car October lui manquait terriblement. Il savait qu'ils avaient rompu et pourtant il n'avait pas essayé d'arranger les choses. Pas qu'il ne le veuille pas bien au contraire mais sa voulait dire grande discussions. Et, il y avait des choses qu'il n'avait pas envie de dire. Mais comme l'avait si bien dit Miranda, il devait le lui dire afin qu'elle sache pourquoi il avait réagir de cette manière. Voila, pourquoi il retardait l'échéance. Échéance qu'il ne peut plus repousser quand il aperçut le petit mot qu'on lui avait glissé dans son sac lorsqu'il prépara ses affaires.

    Il soupira. Le moment tant redouté était enfin arriver. Il avait bien sur le choix de ne pas y allez. Cette pensée le tentait assez mais il en avait aussi marre de ne plus parler à October. Elle lui manquait affreusement. Il partit donc en cours après s'être préparer. Autant vous dire que le poids qu'il avait sur l'estomac depuis qu'il avait prit sa décision n'avait pas voulut squatter ailleurs. A la fin de ses cours, le jeune homme alla à reculons dans sa salle commune malgré les encouragements de Miranda. Il resta bien cinq voir dix minutes devant le tableau. Il répondit finalement à l'énigme et entra dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:25

    Plus les minutes passaient, plus October se demandait si elle avait vraiment eu une bonne idée de procéder de cette façon. Elle aurait très bien pu l'attendre le matin avant qu'il ne parte pour la Grande Salle pour le prendre à part et lui parler mais elle ne voulait pas l'obliger à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. De la façon dont elle l'avait fait, il avait le choix de venir ou non. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il le ferait mais elle n'en était vraiment pas sûre. L'heure était enfin arrivée mais Tom n'était toujours pas là. Autant vous dire qu'à cet instant précis le peu de ce qu'il restait du coeur d'October était entrain de se réduire en cendre petit à petit. Il avait peut être eu un empêchement mais dans ce cas là il aurait fait en sorte de la prévenir tout de même. Enfin le Tom qu'elle connaissait l'aurait fait car là elle ne le reconnaissait plus. Un coussin sur le ventre en guise de doudou, la belle fixait l'entrée sans grand espoir quand enfin Il arriva. N'écoutant que son petit coeur, October envoya le coussin sur le côté et alla se jeter dans ses bras. Elle était tellement heureuse qu'il ait finalement décidé de venir que la jeune femme n'avait pas pu se contenir plus longtemps

    - Je suis tellement heureuse que tu sois là...
    Je commençais à penser que tu ne viendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:39

    Tom n'avait jamais chercher à être en retard. Disons que s'était juste qu'il était rester un peu trop longtemps devant le tableau donnant accès à sa salle commune. Un choix pas très judicieux puisqu'il se doutait que October l'attendait de l'autre coté et devait angoisser comme une malade. Il connaissait sa sœur par cœur et puis il n'aurait pas été mieux si les rôles avait été inversés. Quand, Tom entra dans la salle commune, il n'eut pas le temps de faire un pas que October se jetait dans ses bras. Il fut un instant surpris puis la serra contre lui. C'était comme le poids qu'il avait dans le ventre depuis un certain s'était envolé comme par miracle

    Désolé pour le retard ce n'était pas intentionnel


    Et, il ne mentait pas puisqu'il était derriere le tableau à ce moment là et non ailleurs dans le château. Bien qu'il n'en ai pas la moindre envie, Tom s'éloigna de la jeune femme. Rester dans cette position n'était pas l'idéal.

    Viens on va ailleurs

    Le jeune homme l'emmena ensuite dans le dortoir des garçons et une fois à l'intérieure bloqua la porte à l'aide d'un sort et utilisa également un sort d'insonorisation. Le sujet de conversation était trop privée pour qu'ils le fasses dans leur salle commune et ou même que quiconque entende. Tom alla s'asseoir en tailleur sur son lit et invite sa sœur à s'asseoir où elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:33

    October se sentait enfin revivre dans les bras de son frère. A ce moment précis elle ne pouvait pas être plus heureuse. Elle se sentait enfin complète et sereine. Cependant Tom brisa le lien qui les reliait. Rapidement... Beaucoup trop rapidement au goût d'October. En un sens elle préférait ne pas y penser. Il était là et pour le moment c'était tout ce qui comptait pour elle. Tom lui indiqua également que son retard n'était pas volontaire. Il ne lui en fallait pas plus pour que son coeur se réchauffe.

    - C'est pas très grave...

    Elle allait lui dire que le seul fait qu'il soit là était le principal pour elle mais finalement au dernier moment elle se ravisa et garda sa réplique pour elle et se contenta de sourire. Enfin si c'était vraiment un sourire. De plus il avait raison. La salle commune n'était pas le meilleur endroit pour parler à coeur ouvert. Elle le suivit donc docilement jusqu'au dortoir des garçons et tout en restant près du lit de son frère, le regarda faire. Tom l'invita ensuite à s'asseoir et contre toute attente la jeune femme préfera s'asseoir sur le lit de son frère mais assez loin de lui.

    - Est ce que...
    Est ce que tu me déteste?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:09

    Il aurait pu la garder dans ses bras indéfiniment mais ils allaient surtout être ridicule au bout d'un moment à rester planter comme sa dans la salle commune. Et puis sa sœur voulait lui parler et ils ne pouvaient le faire que dans le dortoir des garçons. Celui des filles étaient inaccessibles pour les garçons et se rendre dans un autre endroit les ferait surement rater le couvre feu. Donc le meilleur choix en cet instant était où il dormait. October le suivit sans faire d'histoire. D'un coté pourquoi en aurait-elle fait alors qu'on fond elle savait qu'ils devaient parler ailleurs. Tom lui proposa ensuite de s'asseoir où elle voulait. Elle choisissais finalement son lit à lui tout en restant à une distance convenable. Le tout était maintenant de savoir comment lancer la conversation. Alors qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, October se mit à parler. Si il la détestait? Bien sur que non. Il ne pourrait jamais la détester même si il le voulait. Ce qui n'était bien sur pas le cas

    Bien sur que non
    Tu sais très bien que je suis incapable de te détester
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:41

    La question pouvait sembler vraiment idiote, surtout venant d'October mais elle avait subitement eu besoin de se sentir rassurer à ce niveau là. Il faut dire qu'après ce qui c'était passé elle n'était plus sur de rien mais bon visiblement il l'aimait toujours. Quelque chose ne collait pas dans son raisonnement. Il ne lui en voulait pas mais en même temps il fasait tout pour l'éviter

    - Alors pourquoi est ce que tu m'évites comme ça
    Je croyais que tu m'en voulais parce que je sortais avec Pete mais même depuis que je l'ai quitté tu m'évite toujours autant
    J'ai l'impression d'avoir fait quelque chose d'horrible mais je ne sais pas quoi


    Durant tout le temps qu'elle lui avait parlé, October regardait le sol pour ne pas croiser le regard de Tom. Elle avait peur de ce qu'elle pourrait lire dans ses yeux. Cependant lors de sa dernière phrase, October leva les yeux et le regarda. La belle nageait dans un flou absolue. Si elle voulait comprendre elle avait besoin de Tom. Il était d'ailleurs vraiment trop loin d'elle à son goût et finalement la belle se laissa aller et retourna dans ses bras. Il n'y avait que là qu'elle se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:55

    Il ne lui en voulait pas de sortir avec Peter. Après tout, s'était lui qui avait un problème et non eux. Mais comment voulez-vous réagir quand la fille que vous aimez vous apprends qu'elle sort avec un autre.? De surcroit votre meilleur ami? Pour lui, s'était tout bonnement impossible. Il n'était pas comme ses Serpentard qui savaient caché leur sentiment sous un masque impassible. Les seuls sentiments que le jeune homme avait réussit à garder pour lui était ceux qu'il éprouvait envers sa sœur. Bon d'accord, il aurait du bien réagir et être content pour eux. Il ne voulait que son bonheur.

    Tu n'étais pas obligé de le quitter si tu tenais à lui

    Ouai vraiment pathétique la manière d'esquiver la réponse. Mais tout était bon pour retarder l'inévitable. Et oui, en cet instant il se comportait légèrement comme un lâche. Et alors? October ne l'avait pas regarder une seule fois quand elle parla. Elle leva les yeux vers lui au dernier moment puis retourna dans ses bras. Il n'avait pas la force de lui dire que pour une discussion sérieuse ce n'était pas la meilleure position. Il aurait du lui dire cela. Mais, il se contenta de la garder contre lui
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:38

    - Je tiens à lui mais il y a un autre homme à qui je tiens beaucoup plus et si... s'il ne veut plus de moi...
    Tom je peux pas vivre sans toi... j'ai besoin de toi


    Il est vrai que le fait qu'elle se trouve dans ses bras n'était pas idéal pour parler serieusement mais jusqu'à aujourd'hui ça ne les avait dérangé pour parler et de toute fçon à moins qu'il ne la repousse elle ne comptait absolument pas bouger de là où elle était. Pas après presque deux semaines sans se parler. La jeune femme remarqua d'ailleurs qu'il avait intentionellement éludé sa question. Pourquoi ne voulait il pas répondre. Elle avait donc fait des choses aussi horribles que ça vis à vis de lui

    - Jamais aucun garçon ne vaudra que je te perde ou que je te fasse du mal...
    Mais visiblement c'est déjà fait...


    Pourquoi est ce que les choses devenaient aussi compliqué entre eux? Ils étaient tellement proche avant cette histoire et pour quelque chose qu'elle croyait être de l'amour elle avait tout détruit. Autant dire que depuis October se sentait vraiment mal. Tout était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:59

    Voila maintenant qu'elle avait un autre homme à qui elle tenait. Elle cherchait sa mort ce n'était pas possible. Bon bien sur cela il le garda pour lui et ne fis aucun commentaire. Il allait devoir apprendre à être content pour elle si il voulait pouvoir rester auprès d'elle malgré la présence d'un autre homme. Tant qu'il n'y avait que de l'amitié sa allait. Mais quand sa devenait sérieux là il avait du mal. Lui aussi avait besoin d'elle mais surement pas de la même manière. Après tout, il était son grand frère et avait toujours pris soin d'elle et ils avaient une certaine complicité. Enfin, ils l'avaient eu ..

    Tu ne me perdras pas
    J'ai simplement réagit comme un imbécile au lieu d'être content pour ma petite sœur alors ne t'inquiètes pas
    tu n'as rien fait de mal


    Tom la connaissait assez pour savoir qu'elle prenait la faute sur elle alors que la jeune femme n'y était absolument pour rien. Après tout, October ne pouvait pas être fautive à la place de son frère. Certain en aurait profiter mais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:02

    - C'est déjà en partie ce qui c'est passé cette fois ci...
    Je t'ai perdu... Avant on ne passait pas un seul jour sans se voir ou se parler mais visiblement cette fois tu n'en avais pas envie...
    Je t'ai déçut j'en suis consciente... on était tellement proche avant... on pouvait tout ce dire mais là...


    Là ils n'arrivaient même plus à s'expliquer et à se comprendre correctement car en disant qu'il y avait un autre homme bien plus important dans sa vie elle parlait bien entendu de lui. C'était lui l'homme qui eclipsait tout les autres. En voyant sa grimace October précisa préciser sa penser

    - Tom quand je disais autre homme je voulais parler de toi. C'est toi l'homme le plus important sur terre pour moi
    Je t'aime plus que tout Tom et si je dois renoncer aux autres hommes pour plus jamais être éloignée de toi une nouvelle fois et bien je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:03

    Ce n'était pas qu'il en avait envie mais il n'était très sur de pouvoir supporter de la voir avec un autre homme. Enfin, cela avait été le cas jusqu'à ce qu'elle rompre avec Peter. Après, s'était parce qu'il repoussait l'échéance de la discussion. Discussion qu'il savait être nécessaire mais il ne savait vraiment pas comment répondre à certaine de ses questions sans évoquer le fait qu'il avait été jaloux. Bien que Miranda lui ai certifié qu'elle devait le savoir, il n'était pas encore près à le lui dire.

    Je suis désolé. J'avais simplement besoin de prendre un peu de recul
    Sa na rien avoir avec toi mais j'avais besoin d'être seul
    Je sais que j'aurai du faire en sorte que tu le saches pour ne pas que tu te fasses du mouron pour rien


    C'était en partit vrai puisque le temps libre qu'il avait et où il était seul, il réfléchissait à toute sorte de chose. Si seulement s'était vrai ... Elle ne devrait pas dire des choses dans ce genre alors qu'un jour, elle trouvera l'homme de sa vie et Tom ne sera plus l'homme le plus important pour elle. A ce moment, il sera content pour elle. Tout du moins en apparence.

    Pour l'instant
    Tu n'as pas besoin de renoncer aux autres pour moi. Je ne comptes plus m'éloigner de toi p'tite sœur
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:21

    Les choses avaient drôlement changé entre eux en très peu de temps. Lui qui d’habitude faisait tout pour son bien être et faisait tout pour la consoler, là il n’avait pas jugé utile de simplement lui dire de lui laisser un peu de temps pour encaisser la nouvelle. Non il l’avait simplement fuit en la laissant s’imaginer des millions de choses. Si on lui avait demandé, jamais October n’aurait pu dire que son frère en était capable

    -Oui tu aurais du…
    Tu sais Tom si tu m’avais simplement dit que tu avais besoin de prendre du recul ou de faire le point tout seul j’aurais été triste mais j’aurais compris et je t’aurais laissé mais là… je ne savais même pas pourquoi tu me fuyais de la sorte.


    Après tout il arrivait toujours un jour où l’on avait besoin d’être seul pour se retrouver un peu et même si October aurait eu un pincement au cœur elle l’aurait compris car de temps en temps cela lui arrivait aussi pendant quelques heures mais là en plus de ne pas lui avoir dit, cela avait duré assez longtemps.

    -Non ce n’est pas seulement pour l’instant…
    Tu seras toujours l’homme le plus important dans mon cœur. Même si un jour je devais rencontrer l’homme de ma vie tu resterais toujours le plus important pour moi et tu passeras toujours en premier


    * Même si cet homme je le connais déjà et c’est toi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Empty
MessageSujet: Re: Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]   Toi & Moi... ou nous? [pv Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi & Moi... ou nous? [pv Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus dur est derrière nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Tours ■
 :: Tour des Serdaigles
-
Sauter vers: