Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le plus dur est derrière nous

3 participants
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Le plus dur est derrière nous Empty
MessageSujet: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:19

La dernière épreuve avait mit les nerfs de la jeune femme à rude épreuve, Un peu plus et il aurait fallut l'amener de force à Sainte Mangouste pour la calmer enfin tout est bien qui finit bien, personne n'avait été blessé. Enfin tout le monde sauf Victor Krum qui avait du subir l'assaut de ses ongles qu'elle avait gentillement planté dans sa peau. Bref après cette épreuve mouvementé, Harry Laure et Grace retournèrent au château accompagné d'une foule d'élève. Son chéri tout comme elle avait bien besoin de prendre une douche et de se changer alors la jeune femme laissa partir son homme pour son dortoir tandis qu'elle se rendait au sien en compagnie de Laure. Heureusement qu'elle était là sinon pas sur qu'elle aurait lâché Harry. Ils se donnèrent tout de même rendez vous une bonne demi heure plus tard en bas du grand escalier si les membres de sa maison voulaient bien le laisser descendre s'occuper de sa chérie un petit peu Razz . Après s'être bien réchauffée sous la douche puis changée, Grace se rendit au bas du Grand Escalier en compagnie de sa meilleure amie. Visiblement Harry n'était pas encore là alors les filles s'essayèrent.

- J'ai du passer pour une vraie folle tout à l'heure Razz
    Je vais avoir une sacrée réputation enfin j'espère juste que Rita Skeeter ne fera pas la première page avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:21

Laure se détendit en même temps que sa meilleure amie puisque celle-ci s'était considérablement détendu depuis qu'elle avait toucher la terre ferme et savait qu'elle n'aurait plus de contact avec l'eau. La jeune femme allait devoir faire en sorte de lui enlever sa peur de l'eau et de lui apprendre à nager. Enfin ce n'était pas gagné ... Les deux amies se rendirent dans leur dortoirs pour que Grace puisse prendre une bonne douche chaude et se changer avant de rejoindre son homme. En attendant que sa meilleure amie soit prête, la belle s'installa dans son lit. Une fois Grace prête, les deux jeunes filles se rendirent sur le lieu du rendez-vous. Personne en vue. Elles s’installèrent donc sur les marches en attendant.

Et bien si c'est le cas
    je me ferais une joie de lui faire une tête au carré dont elle se souviendra toute sa vie Twisted Evil
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:47

- Je pense qu'énormément de gens t'en serait reconnaissnte mais qu'une grande majorité t'en voudrait d'avoir abimer le visage de la femme la plus narcissique du monde magique Razz
    Enfin à mon avis si tu demande à Hermione un coup de main je suis sure qu'elle te suivra sans problème vu à quel point elle s'acharne sur elle...

Depuis le début du tournoi, la célèbre Rita Skeeter avait fait pas moins de 3 articles concernant Hermione dont un qui l'opposait à elle pour "la course au Potter". Elle avait tourné l'article de façon à ce qu'une rivalité entre les deux jeunes femmes existe et qu'elles se battent pour avoir le coeur d'Harry alors que dans la réalité ce n'était absolument pas ça. Chacunes avaient sa place et comptaient de manière differente pour le jeune homme.

- J'espère juste pour Harry qu'un jour on le laissera vivre tranquillement sa vie... Oui je sais je peux toujours rêver Razz

Quoi qu'il veuille, Harry ne serait jamais vraiment en paix que Voldemort revienne ou non sur le devant de la scène. Il était bien trop important pour le monde de la magie. Harry était devenu malgré leur héros pour quelque chose qui le dépassait complètement
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:47

Qui as dis que sa serait visible d'abord Wink
    Je sais mais sa ne serait pas drôle avec elle, elle voudra régler les choses subtilement
    Et comme tu le sais le subtil ce n'est pas mon truc Razz

Des fois, elle se demandait pourquoi, la jeune femme n'avait pas finit chez les Serpentard. Enfin. Le choipeaux savait parfaitement ce qu'il faisait mais bon. Laure commença à se faire plusieurs idées de vengeance contre la journaliste. La belle tourna ensuite la tête vers son amie. Laisser tranquille Harry? Elle rêvait. Mais bon s'était beau de rêver. Elle lui tapota légèrement le bras

J'aime ton optimiste Gracy Razz

Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:10

- Dommage j'aurais bien voulu la voir un peu amochée. Pas trop non plus on est pas des barbares non plus mais avec un jolie cocart je pense que ce serait marrant Razz
    D'après ce que m'as dit Harry elle peut se montrer violente de temps en temps. Il semblerait qu'Hermione ait donné un marron à Drago Malfoy l'an dernier. J'aurais bien voulu voir ça Razz

Elle ne connaissait pas vraiment la raison de cette dispute ni Drago bien qu'il soit ami avec son chéri mais d'après le portrait qu'on lui en avait dressé, il semblerait que le jeune homme soit assez ressemblant au professeur de potion au niveau du caractère. Mais Gracy ne s'arrêtait pas à ça vu qu'elle ne le connaissait pas personnellement.

- C'est ce qui fait mon charme Wink

Après quelques secondes de serieu, Grace explosa de rire. Non se vanter d'elle même n'était absolument pas possible. Cela ne faisait d'ailleurs absolument pas vrai sortant de sa bouche

- Tant qu'il est heureux pour moi c'est tout ce qui compte
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeSam 16 Juil - 10:05

Après l'épreuve du lac, Harry était retourner dans ses dortoirs pour prendre une bonne douche. Non seulement pour se réchauffer mais également pour se laver. Ce n'était pas que mais le lac noir n'était un lac des plus propres. Non pas qu'il soit pollué mais disons qu'avec toute les créatures qui s'y trouvait ce n'était pas très sain. Le survivant resta sous l'eau une bonne demi heure. Il fallait qu'il se décide à sortir car il devait retrouvé Grace dans le hall. Une fois sortit de la douche, Harry se sécha et s'habilla avec de nouveau vêtements. Une fois prêt, le jeune homme rejoignit Grace et sa meilleure amie qui d’après ce qu'il voyait en arrivant était entrain de discuter.

On ne parle pas de moi j’espère Razz

Harry s'installa ensuite tranquillement au coté de Grace
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:59

Hum si ce n'est que sa demande et je serais ravie d'exaucer ton veux ma belle Evil or Very Mad

Laure aimait bien se confronter au danger. Elle le cherchait souvent. Ce qui devait expliquer pourquoi on la fuyait comme la peste. Sa ou le fait qu'elle disait ce qu'elle pensait. Des fois, elle se demandait vraiment si elle était dans la bonne maison mais maintenant que sa meilleure amie s'y trouvait elle n'avait vraiment pas envie de changer. De toute façon s'était impossible. Elle aussi avait entendu parler de sa et franchement elle aurait trop aimer être sur place et félicité Hermione pour sa

Moi aussi je dois dire Razz

La belle rigola ensuite aux bêtise de Grace. Elle allait rajouter quelque chose quand Harry fit son apparition.

Bien sur Razz
    Tu connais notre Gracy elle peux pas s'en empêcher Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:24

- Non j'aurais trop peur qu'il t'arrive quelque chose et que tu sois expulsé de Poudlard, Comment je ferais moi sans ma Laure pour me soutenir? Oui je sais il y a Harry mais ce n'est pas pareil je ne partage pas les mêmes choses avec lui qu'avec toi Wink

Ce qui était parfaitement logique puisqu'en dehors de certaines exceptions on ne parlait pas des mêmes choses entre filles et entre garçons. C'était sûrement ce qui devait manquer le plus à Harry depuis qu'il était en froid avec son meilleur ami car quoi qu'il puisse dire en sa présence, Grace savait bien que le seul souhait d'Harry était de retrouver cette amitié perdue et malheureusement là elle ne pouvait rien faire pour eux. Certes elle pourrait lire dans les pensées de l'un ou de l'autre mais elle ne pouvait pas les influencer pour qu'ils se reparlent. Ça c'était à eux de le faire. Enfin pour le moment ce n'était pas le sujet, la deuxième épreuve était enfin terminée et maintenant il n'y avait plus rien à craindre jusqu'à la prochaine épreuve

- J'imagine la tête qu'il a dut faire ça devait être marrant Razz

Grace sentit ensuite quelqu'un se glisser à ses côtés pendant qu'elle parlait de son Harry. Très vite, sans avoir besoin de voir la personne, une chaleur l'envahit faisant ainsi monter le rouge à ses joues. Pour elle ne savait pas quelle raison, Harry provoquait toujours se genre de réactions en elle ce qui provoquait souvent l'hilarité des gens qui l'entouraient ainsi que celle de son chéri. Que voulez vous elle était irrécupérable même à son âge Razz

- Moi jamais Razz
    Tu me connais je ne parle jamais de toi mon chéri
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:34

Une fois à ses cotés, Harry prit la main de sa chérie et croisa ses doigts avec les siens. Il la vit ensuite rougir et ne put s’empêcher de rire légèrement. Certes sa lui faisait de l'effet mais sa l'amusait également. Deux sentiments différents mais bien présent en même temps. Il la smacka tendrement puis regarda Laure pour lui répondre

Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter çà Laughing

Bon là, il plaisantait vu qu'il avait eu beaucoup de chance de rencontrer Grace. Pour une fois. Bon d'accord la chance jouait grandement quand il évitait de se faire tuer pour la énième fois. Et quelque chose lui disait que ce n'était pas près de s’arrêter. Il ne cherchait même plus à faire des projets pour l'avenir. Après tout, en aurait-il un?
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:16

Qu'est-ce qu'il avait fait pour mérité cela? Et bien il était tout simplement tombé amoureux de sa meilleure amie. Voir même sur coup là faire simplement sa connaissance car Grace lui avait parlé de lui très souvent depuis le début en fait. Sa avait juste augmenter depuis que les deux sortaient ensemble. Sa amusait plus Laure que sa la dérangeait. Heureusement sinon elle ne serait pas sa meilleure amie. Et puis elles ne parlaient pas forcément de lui à chaque fois. Les deux jeunes femmes avaient des sujets très variés.

Hum laisse moi réfléchir ... Tu as rencontré Grace?

Laure rigola ensuite devant son air faussement dépité qu'il venait de prendre. Ce n'était pas à elle qu'il allait faire croire que s'était une tragédie
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:58

En sentant Harry à ses côtés, Grace tourna la tête pour le regarder. Elle lui offrit d'ailleurs le plus beau des sourires en dépit de ses joues rouges mais cela en valait la peine puisque pour la remercier son chéri lui offrit un baiser tant désiré. La jeune femme posa ensuite sa tête contre son épaule comme pour se rassurer et se dire qu'il était bel et bien là avec elle et qu'il ne lui était rien arrivé de grave. Sa meilleure amie ne pu s'empêcher de vendre la mèche sur leur conversation. C'était Laure tout craché ça Razz . Pour la forme, Grace fit la moue à leur deux réponses.

Non mais c'est finit tous les deux...
    Je vais vraiment finir par croire que je suis de trop Razz

Là elle plaisantait bien sur et de toute façon même si c'était le cas elle ne comptait absolument pas bouger d'à côté de son homme. Quoi qu'en voyant la tête que venait de prendre son homme elle se demandait vraiment si ce n'était pas le cas et qu'elle dérangeait vraiment Razz

- Je sais que je suis le plus gros de fardot mais quand même Sad
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:44

A la réponse de Laure, Harry prit un air dépité pour continuer dans la conversation car même si Grace ne ressentait pas ses émotions elle savait très bien que ce n'était pas le cas. Il était très content d'avoir fait sa connaissance. Certes il aurait bien voulut ne pas se retrouver par terre mais bon sa s'était comme sa donc pas besoin d'y repenser pendant des heures. Sauf pour en rire Razz

Ne t'en fais pas Grace je ferait avec Razz

Là s'était sur il allait se faire taper correctement Laughing. Pfiou qu'est-ce que sa faisait du bien de rire après autant de stress.

Bon et si on bougeait de là Razz
    A force on va se faire virer par Rogue ou Rusard et à vrai je voudrais ni l'un ni l'autre

Les deux hommes lui donnait la chair de poule. Le groupe se releva et partirent pour d'autre occupations tout en discutant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus dur est derrière nous   Le plus dur est derrière nous Icon_minitime

Le plus dur est derrière nous
Page 1 sur 1