| Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel J. Snow
█ Messages : 150 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Ven 1 Oct - 17:57 | |
| Depuis quelques temps Alexiel s'était fait de plus en plus rare dans le château. On ne pouvait la voir que pendant les heures de cours. Le reste du temps elle restait avec Hagrid pour l'aider à nourrir les créatures magiques et ainsi se vider l'esprit. En général elle partait avant qu'Harry n'arrive pour le voir mais elle devait arrêter ce petit jeu de cache cache et parler une bonne fois pour toute avec lui. Retarder l'échéance ne servait à rien à par faire du mal aux deux hommes qu'elle aimait. Car oui ils étaient deux. Mais elle devait avouer que ces derniers temps un sur les deux lui manquait beaucoup plus que l'autre. Bref durant le cours d'histoire de la magie qu'elle avait en commun avec les gryffondor, la jeune femme avait envoyé un message à Harry pour lui dire de la retrouver après ses cours devant le tableau de la grosse dame. Alexiel ne savait pas encore comment elle allait pouvoir aborder cette discussion. La jeune femme y avait réfléchit toute la journée mais rien n'était encore venu. Finalement elle laisserait les choses se faire toutes seules car quoi qu’elle puisse se faire comme scénario dans sa tête, en général ça ne se passait jamais comme ça. Finalement elle arriva au point de rendez vous et y attendit Harry patiemment en s’adossant au mur. | |
|
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Sam 2 Oct - 14:53 | |
| Cela faisait environ une semaine que le survivant se demandait ce qui arrivait à Alexiel. Elle qui lui faisait une crise de jalousie parce qu'il passait du temps avec Grace, l'évitait comme la peste. Il faudrait savoir ce qu'elle voulait. Il était même allez demander à Mathis si il savait quelque chose et il lui avait répondu que non. Autant vous dire que le survivant ne l'avait pas cru mais comme il savait qu'il n'obtiendrait rien de plus de sa part laissa tomber. Sa commençait très sérieusement à le contrarié surtout qu'il dormait mal à cause de Voldemort. Il avait passé une semaine de merde. Vint alors le cours d'histoire de la magie. Cours des plus ennuyeux. Il reçut un message de sa copine lui disant de la retrouver à la fin des cours devant le tableau de sa maison. Il leva alors les yeux vers elle en fronçant les sourcils mais voilà que maintenant elle évitait son regard. Il aurait pu demander à Grace de lui dire ce qui se passait puisqu'elle pouvait lire dans les pensées mais quelque chose lui disait que la jeune femme ne dirait rien par respect donc il ne fit rien. A la fin des cours de la journée, il partit donc en direction du 7eme étage et une fois arrivé au tableau de la grosse dame, il y vit Alexiel l'attendant tranquillement mais quelque peu stressé. Mais qu'es-ce qui n'allait pas avec elle à la fin.
Salut | |
|
| |
Alexiel J. Snow
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Sam 2 Oct - 19:51 | |
| En lui donnant ce mot, Alexiel savait très bien qu’Harry était déjà en colère contre elle. Il fallait dire aussi que tout c’était enchaîné assez vite pour elle et que très vite la jeune femme avait perdue pieds. Voilà pourquoi elle avait eu besoin de prendre du recul par rapport à tout le monde et en particulier Harry. Alexiel savait qu’après cette discussion plus rien ne serait comme avant entre eux. Peut être même qu’il ne voudrait plus jamais la revoir et elle le comprendrait parfaitement car si ça avait été l’inverse c’était sûrement ce qui serait arrivé. Bref en le voyant arrivé, on pouvait lire de la colère dans ses yeux. Ce n’était peut être pas le meilleur moment pour lui parler de ça mais voyant qu’il ne prenait même pas la peine de l’embrasser comme il l’aurait fait avant ça ne servait à rien d’attendre plus longtemps.
- Bonjour Harry… Tu vas bien ? Tu as l’air contrarié | |
|
| |
Harry J. Potter
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Dim 3 Oct - 9:58 | |
| Contrarié? Elle se foutait de sa poire la non? D'accord il aurait peut-être du être un peu plus sympa surtout si sa allait pas pour elle. Mais dans ce cas pourquoi n'était-elle pas venue lui en parler? Il était son petit ami non? Mathis en savait bien plus que lui. Il n'était pas jaloux de sa puisque lui-même parlait à Hermione de ses problèmes mais également à sa sœur maintenant. Des fois s'était toujours bien d'avoir deux avis au lieu d'un. Mais non, elle l'avait fuit comme la peste. Alors essayez de ne pas être contrarié ou légèrement sur les nerfs quand vous deviez essayez de comprendre pourquoi votre petit amie vous fuyez sans aucune raison apparente, tout en combattant voldemort dans ses rêves et tout cela en essayant de cacher les horreurs qu'il avait vu à Gracy justement pour ne pas qu'elle les voient aussi. Autant vous dire que vous ne pouvez pas être de très bonne humeur
Tu crois? | |
|
| |
Alexiel J. Snow
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Dim 3 Oct - 14:25 | |
| Autant Alexiel s’était attendu à ce qu’il soit en colère, autant là il se comportait comme quelqu’un de glacial envers elle. Bon c’est vrai qu’elle n’avait pas été la meilleure des petites amies en ce moment en ne souhaitant pas lui parler alors elle ne pouvait pas lui en vouloir de réagir ainsi mais cela lui fit tout de même très mal. La jeune femme s’efforça tout de même de ne pas le montrer. C’était déjà dur pour elle de se dire qu’elle devait lui dire ce qu’elle avait à lui dire alors si en plus elle rajoutait sa peine en plus, là c’était sur elle craquerait sur le champ
- Tu m’en veux et je comprends tout à fait… Je n’ai pas été très présente ces derniers temps pour toi, ni pour personne d’ailleurs. J’avais besoin de faire le point sur moi-même.
A ce moment précis, Alexiel avait une furieuse envie de se rendre dans ses bras mais elle savait que ce serait très mal venue de sa part et qu’Harry la repousserait sûrement. | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Lun 4 Oct - 16:01 | |
| Harry soupira intérieurement et tenta de se calmer. Alexiel n'était pas la cause de sa colère et il voyait bien qu'elle n'allait pas trop alors rejeter sa colère sur elle n'était peut-être pas approprié. Le survivant tenta de se calmer à l'aide de quelque conseils que lui avait donner sa sœur. Sa avait tendance à bien marcher alors autant s'en servir. Être seule d'accord mais limite lui mettre à vent quand il voulait lui parler en faisant style ne pas l'avoir vu ou entendu voilà quoi.
Désolé Alexiel ... je ne voulais pas m'énerver contre toi
Il rompit les quelques mètres qui les séparaient et la prit dans ses bras. Bon si elle lui avait envoyé ce mot c'était qu'elle voulait lui parler et le couloir n'était pas le meilleur endroit ni même sa salle commune. Dans les deux cas, il y avait toujours un oreille indiscrète pour écouter la conversation. Et puis les murs ont des oreilles. On est à Poudlard après tout.
Allez viens, on va ailleurs pour discutez.
Il l'emmena jusqu'à la salle sur demande et passa trois fois devant le mur en demandant une pièce conviviale puis ils entrèrent à l'intérieur. | |
|
| |
Alexiel J. Snow
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Lun 4 Oct - 19:13 | |
| - C’est pas grave je peux pas t’en vouloir
*Surtout après ce que je vais te dire…*
Alexiel se serra dans ses bras comme si c’était la dernière fois qu’elle pouvait y avoir droit. C’était sûrement ce qu’il allait ce passé lorsque Harry saurait le fin mot de l’histoire donc la jeune femme en profita un maximum. Elle acquiesça ensuite le fait d’aller ailleurs que dans le couloir pour discuter et le suivit sans opposer de résistance. Finalement les deux amoureux se rendirent dans la pièce que Poudlard avait bien voulut leur préparer. Tout en restant dans ses bras qu’elle ne voulait plus quitter, Alexiel entraîna Harry sur l’un des canapés se trouvant dans la salle. Malgré tout le temps qu’elle avait eu, la belle ne savait toujours pas comment elle allait faire pour en venir à un sujet aussi délicat que celui là
- Harry je suis vraiment désolée pour cette semaine… Je ne voulais pas te faire de mal en m’éloignant ainsi mais je n’avais pas trop le choix… | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Dim 10 Oct - 9:05 | |
| Durant tout le trajet Alexiel resta dans ses bras. Cela ne le dérangea nullement mais il avait l'impression qu'elle cherchait à se faire pardonner de quelque chose. Surement de l'avoir fuit toute la semaine. Bref, il la lâcha juste le temps de passer trois fois devant le mur avant de la reprendre dans ses bras et d'entrer dans la pièce. La jeune femme l'entraina ensuite dans le canapé. Il se laissa faire docilement par sa petite amie.
Sa m'a juste contrarié que tu me dises rien mais je peux comprendre que tu voulais être seule un peu j'ai passé une sale semaine, ce qui n'est pas de ta faute, donc désolé pour tout à l'heure
Il ne pouvait pas lui en vouloir éternellement d'avoir voulut être seule quelque temps. C'était juste tomber dans la mauvaise semaine. Celle où il aurait bien voulu être avec sa chérie pour se vider l'esprit. | |
|
| |
Alexiel J. Snow
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Lun 11 Oct - 19:07 | |
| Aie voilà que Harry lui annonçait qu’il avait passer une très mauvaise semaine. Elle avait encore bien choisit son moment pour avoir des doutes sur l’amour qu’elle portait à Harry. Enfin plutôt sur la force de leur amour car l’amour le vrai, lui était bien là. Alexiel aimait Harry et serait prête à se sacrifier pour lui sauver la vie.
- Je ne savais pas trop comment te dire ça en faite. Je suis désolée d’avoir procédé comme ça j’aurais vraiment du venir te parler avant Je peux pas t’en vouloir surtout que je ne t’ai pas facilité la tâche en m’éloignant au moment où tu avais le plus besoin de moi. Est-ce que tu veux m’en parler ?
Après tout ils étaient là pour parler tout les deux alors si Harry avait besoin de se confier Alexiel serait la pour lui. Elle le serait toujours d’ailleurs même si un jour il décidait de ne plus la revoir il pourrait toujours compter sur elle. | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Mer 13 Oct - 16:58 | |
| Il ne put s'empêcher de sourire au fait qu'elle fasse en sorte qu'il parle en premier alors qu'au départ s'était elle qui voulait lui parler de quelque chose. Sinon, elle ne lui aurait pas envoyer un mot pendant le cours pour lui donner rendez-vous. Elle serait simplement venue le voir après le cours. Enfin, sa s'était avant qu'elle décide de disparaitre de la circulation en ne lui parlant plus.
C'est rien C'est juste Voldy qui fait des siennes la routine quoi
Harry avait du mal de parler de ses rêves en général. Il y arrivait sa meilleure amie car elle le forçait à tout lui raconter. Il ne pouvait vraiment rien cacher à Hermione mais il n'aimait pas trop en faire part aux autres. Surement pour ne pas voir de la pitié dans leur yeux. D'accord ce n'était pas le genre d'Alexiel mais il n'y arrivait pas quand même. | |
|
| |
Alexiel J. Snow
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Dim 17 Oct - 9:58 | |
| Alexiel avait toujours été adorée le voir sourire de cette manière. Il la faisait fondre juste comme ça. Bon ok la elle était vraiment entrain de se dégonfler et ses doutes reprenaient le dessus sur sa décision. Que la vie pouvait être cruelle certaines fois... Alexiel avait l'habitude que Harry ne lui dise pas tout en ce qui concerne Voldemort. Elle ne lui en voulait donc pas de ne pas en dire plus et en y réfléchissant bien elle n'était pas sur de vouloir en savoir plus. Cependant elle pouvait être là pour lui et comme à chaque fois qu'il allait mal, la jeune femme le serra contre son coeur
- J'amerais tellement te dire que c'est bientot fini et que tu retrouveras bientôt une vie normale...
Enfin aussi normal que possible car elle savait bien que ce serait la seule chose qu'il ne pourrait jamais avoir, même après la disparition de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. | |
|
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Alexiel J. Snow
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] Mar 26 Oct - 16:26 | |
| Le pauvre Harry n’avait vraiment pas été gâté par la vie durant toutes ces années. Le début d’année avait pourtant bien commencé pour lui en dehors de ses rêves à répétions puisqu’il avait retrouvé sa sœur. Au moins maintenant il n’était plus le seul survivant de sa famille et Alexiel était vraiment heureuse pour lui que ça s’arrange ainsi pour lui-même si là elle savait qu’elle allait lui faire énormément de mal.
- Euh je… finalement je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moment pour t’en parler… Ce n’est pas quelque chose de très agréable et en particulier pour toi…
Bon d’accord là elle tournait en rond et elle savait très bien à son regard, qu’Harry n’aimait pas ça du tout. Elle respira un grand coup puis baissa la tête avant de la relever pour le regarder
- Bon voilà…. Je… Mathis et moi on… s’est embrassé…
La jeune femme baissa ensuite la tête. Elle aurait voulu lui dire que c’était un accident et que ça ne voulait rien dire mais ce n’était pas la vérité et elle préférait être honnête avec lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] | |
| |
|
| |
| Devant le tableau de la Grosse Dame [PV Harry] | |
|