Sujet: Re: Bellatrix Lestrange. Dim 21 Nov - 17:06
Je préfèrerait que cela soit toi qui le commences si sa ne te déranges pas sinon pour le scénario ... sa dépend si tu connais déjà Seven d'avant ta capture ou pas. Si c'est le cas, il pourrait être étonné de te voir ici alors que tu es censé être à Azkaban et voir ensuite dans le Rp comme sa évolue. Ou au contraire si ils ne se connaissent pas tu pourrai te demander ce qu'un jeune comme Seven fait dans la demeure du Maître et la aussi voir comment évolue le Rp Si tu as mieux sa me vas aussi
Bellatrix Lestrange
█ Messages : 64 █ Date d'inscription : 11/11/2010 █ Age : 31
Sujet: Re: Bellatrix Lestrange. Dim 21 Nov - 17:44
Très bien je commence le sujet, mais pas ce soir je suis overbooké Je t'enverrai un lien par MP lorsque le sujet sera commencé. Par contre je preferais qu'ils ne se connaissent pas car Bella à été enfermer pas mal de temps à Azkaban, autant commencer sur de bonnes bases. Après on verra l'évolution du sujet et on avisera. Je suis impatiente de commencer ce sujet avec toi
Seven Owen Masters
█ Messages : 94 █ Date d'inscription : 14/07/2010 █ Age : 37
Ho Londres quelle chance, amusez vous bien Je viens de finir tout mes exams , j'attends juste les résultats mais dès que tu veux commencer le sujet fais moi signe