Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelle idiote...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:36

    Encore un jour comme un autre dans la petite vie tranquille de Grace. Enfin pas vraiment aussi tranquille que ça si on y regardait bien. Une fois de plus la jeune femme avait provoqué des catastrophes en cours. En même temps c'était à prévoir mais le professeur McGonnagal ne l'avait pas vu du même oeil sur le moment. Devant l'hilarité général qu'avait provoqué sa maladresse, son professeur l'avait collé pour une heure après les cours. Autant dire une heure de moins qu'elle passerait en compagnie de Laure et Harry. Autant vous dire que le reste du cours elle n'avait pas bougé une oreille et bien que Laure ait essayé de détendre l'atmosphère le reste de la journée, la jeune fille se sentait vraiment mal d'avoir provoqué cette catastrophe ce matin là.
    A la fin de la journée elle se rendit comme prévu à la salle de métamorphose pour purger sa peine qui ce soir était deux fois plus lourde que la normale. Pourquoi? et bien simplement parce qu'à cause de ça elle n'allait pas pouvoir voir Harry de la journée. Un vrai drame pour la jeune femme qui avait besoin de le voir au moins une fois par jour et de plus en plus longtemps. Grace exécuta cependant sa peine sans ronchonner puis une fois terminé elle sortie de la salle et souffla un grand coup.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Re: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:58

    Sa meilleure amie avait une fois de plus provoquer une catastrophe en cours. Fort heureusement ce n'était pas en commun avec les Serpents. Elle ne risquait donc pas de se retrouver une fois de plus dans l'eau. Bien que si sa avait le cas, la belle ne l'aurait pas lâcher d'une semelle et se serait charger de quiconque l'approcherait d'un peu trop près en lui faisant subir un interrogatoire dont il/elle se souviendra toute sa vie. Bref, quand sa meilleure amie se rendit à son heure de colle, Laure se rendit dans sa salle commune afin d'avancer un peu ses devoirs comme si Grace avait un peu de retard elle pourra lui passer ses notes.
    Une heure plus tard, la belle rangea ses affaires et partit en direction de la salle de cours de métamorphose pour y attendre Grace. Visiblement elle était arriver un peu à l'avance. Enfin, elle l'espérait car elle se voyait mal poiroter pour rien. Elle s'adossa donc au mur en attendant. Finalement quelque minutes plus tard, Grace sortit de la salle de cours. La belle se redressa alors


    Allez fait pas cette tête Gracy!
    Ce n'est pas la pire prof pour une heure de colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Re: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:42

    * J'ai besoin de mon Harry!!! oulà il faut que je me reprenne...*

    - Non c'est sur mais sur ce coup là je me demande si je n'aurais pas préféré récurer le fond des chaudrons...
    Imagines une heure à faire tes devoirs avec le professeur McGonnagal penché sur tes copies qui te fait les gros yeux dès que tu fais une faute...


    * Ou que ton estomac grouille ou que tu n'arrives pas à te concentrer*

    Et oui Grace n'était pas du genre à se concentrer facilement lorsqu'elle avait envie de faire autre chose. Comme tout le monde me direz vous et bien oui et non. Oui car son esprit vagabondait très loin et non car durant toute l'heure elle avait fait le tris dans les pensés qu'elle captait pour essayer de trouver celle d'Harry mais en vain car le professeur la rappelait à l'ordre dès qu'elle vagabondait un peu trop.

    - Je suis pas prête de rebouger dans son cours...
    Bon et si on allait manger j'ai faim moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet:    Quelle idiote... Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:57

    Hum sa se voit que tu n'est pas allez en retenu avec rogue encore. Car crois moi tu ne dirais pas cela sinon

    En effet, les retenus était réputer pour être pire que les cours. Laure n'avait pas encore eu loccasion de les tester mais ceux qui en ressortait etait a deux doigts de la dépression. Enfin... Dans tout les cas, ce n'était jamais agréable d'être en heure de colle peut importe la matière. La jeune femme remarqua bien évidemment que Grace était de mauvaise humeur et pas besoin d'être emphate pour le voir. Et tout sa parce qu'elle n'avait pas vu de la journée. Ralala l'amour. Elle aurait peut-être du dire a Harry de l'attendre au lieu de venir elle-même.

    mais oui on y va. Je ne vais pas te faire retarder le moment de voir ton cheir plus longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Re: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:38

    - Non rappels toi la dernière fois j'y ai échappé après avoir fait un petit plongeon dans le Lac Noir grâce à ses élèves.

    Et bien qu'elle n'avait pas du tout envie d'y repenser elle aimait se rappeler que c'était son Harry qui l'avait sauvé et qui ne l'avait presque pas quitté après cela. Autant dire qu'ils s'étaient drôlement rapprochés en très peu de temps. Bref ce n'était plus vraiment le sujet du moment. Pour l'instant tout ce dont elle avait envie c'était de se remplir l'estomac. Bien entendu dans un certain sens sa voulait dire appercevoir Harry mais malheureusement il n'était pas dans leur maison alors il ne mangeait pas avec elles.

    - Ca n'a rien à voir avec Harry et puis ce n'est pas mon cheri...

    *Malheureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Re: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:29

    C'était simplement des petits c*** ceux là.

    Laure n'aimait pas le professeur Rogue, comme à peu prés toute l'école, et bien qu'il avantageait fortement sa maison, elle ne croyait pas qu'il cautionnait ce genre de chose. Après tout sa meilleure amie avait bien faillit y rester ce jour là sans l'intervention de Harry et Rogue n'était pas du genre à laisser des élèves tuer d'autre élèves. Il préférait surement s'en charger lui même. Bien sur sa n'avait rien à voir avec lui. Ce n'était pas à elle qu'elle allait le faire croire.


    Bon d'accord tu vas le voir et tu vas manger Laughing


    Le fait que ce n'était pas son chéri n'était qu'un point de vue et qu'un détail. Ce n'était pas parce que Grace ne sortait pas avec lui qu'elle ne le considérait pas comme tel

    mais oui mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Re: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:07

    - Non simplement des idiots qui n'ont rien trouvé d'autre à faire que de venger leur copain. Ils l'ont fait uniquement parce que je suis une fille et que seule contre tous je ne peux pas me défendre mais c'est du passé maintenant et je n'ai plus envie d'y repenser...

    Il y avait tellement d'autres choses à faire pour profiter de la vie et de tout ce qui nous entourait que ce serait vraiment bête d'oublier tout ça pour des idiots qui n'avait pas trouvé mieux que d'avoir faillit la tuer.

    - Non mais tu as fini oui...
    Je te le répète Harry n'est pas mon petit ami et puis il a déjà une copine alors c'est pas la peine d'être cruel avec mon pauvre petit coeur ... :'(
    Sur ces bonnes paroles allons manger et surtout évitons de nous faire remarquer je n'ai pas envie de retourner une nouvelle fois en heure de colle


    Gracy attrapa sa meilleure amie par le bras et l'entraîna avec elle à la grande salle pour qu'elle n'enfonce pas davantage le clou en ce qui concerne Harry. Et puis elle était en manque de lui et là son besoin de le voir sourire se faisait beaucoup trop présent pour qu'elle puisse le cacher davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle idiote... Empty
MessageSujet: Re: Quelle idiote...   Quelle idiote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle idiote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle maladroite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 2ème étage ■
 :: Cours de métamorphose
-
Sauter vers: