Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Quelle maladroite....

2 participants
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Quelle maladroite.... Empty
MessageSujet: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:05

Et voilà Grace c'était une nouvelle fois remarqué dans les escaliers. Au départ elle les avait prit pour retrouver son chéri qui avait cours aux niveaux inférieurs mais tout ne se passa pas comme prévu. En effet un peu plus tôt Peeves avait lancé une bombe à eau sur un premier année et depuis personne n'avait prit le temps de nettoyer la flaque. Bien sur Grace ne serait pas Grace si elle n'avait pas marché en plein dedans ce qui provoqua une jolie glissade de la part de la jeune femme. Le drame aurait pu s'arrêter là mais la jeune Poufsouffle ne tomba pas en arrière mais plutôt en avant et dévala les marche jusqu'au niveau suivant pour finir assommée contre le mur. La belle ne rouvrit les yeux que quelques minutes plus tard sur un lit de l'infirmerie. Heureusement elle n'avait rien de grave en dehors d'une jolie bosse a la tête et d'une cheville qui serait sans doute un peu douloureuse quelques jours. Pfiouu elle l'avait échappé belle. Son chéri allait encore lui dire de faire plus attention ça elle le voyait venir mais bon on ne luttait pas contre l'attraction terrestre Razz
    Madame Pomfresh l'autorisa à sortir mais en lui demandant de ne pas trop marcher et de venir la voir si jamais sa tête se mettait à tourner ou si elle se sentait mal
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:49

Harry était en train de passer du temps avec sa sœur et son beau-frère quand Laure vint le voir pour annoncer que Grace était à l'infirmerie. Avant qu'il puisse poser la moindre question à ce sujet, Laure lui donna les nouvelles en le rassurant sur le fait qu'elle n'avait pas grand chose. Juste une légère foulure. Le jeune homme s'excusa auprès des amoureux et se rendit immédiatement à l'infirmerie. La meilleure amie de sa chérie lui avait dit qu'il pouvait allez la chercher. C'était bien Grace de se casser la figure comme cela. Cependant, Harry avait pensé que sa s'était calmer ses dernières. Il fallait croire que les bonnes vieilles habitude étaient tenace.
    Une fois devant les portes de l'infirmerie, Harry les poussa et entra dans la pièce. Les quelques tableaux présent le saluèrent. Ils devaient se dire que pour une fois ce n'était pas lu qui se trouvait sur un lit. Le survivant se rendit auprès de Grace

Comment va ma cascadeuse préféré?

Il la smacka tendrement
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:13

Grace était entrain de se relever doucement lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer dans l'infirmerie. La belle ne s'en soucia pas au départ mais lorsqu'elle entendit les tableaux saluer la personne, Grace releva la tête dans sa direction. Il lui fallut moins d'un millième de secondes pour reconnaître son homme. A ce moment là un magnifique sourire se dessina sur son visage. Laure avait sûrement du le prévenir qu'il la trouverait ici.

« Hey...!
    T'es pas sympa j'aurais pu me faire très mal.. »

La jeune femme ne repoussa cependant pas son smack et en profita au contraire pour l'embrasser. Elle avait besoin de ça pour bien guérir. Gracy ne s'attarda pas trop tout de même. Après tout ils étaient à l'infirmerie et non dans une salle quelconque.

«  Désolée si je t'ai inquiété »
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:55

Tu sais tu as beau te casser souvent la figure ce n'est jamais grave Razz

Sur ce coup là, les deux jeunes se valaient niveaux séjour à l'infirmerie mais les dégâts n'étaient pas du tout les même. D'ailleurs, Harry s'en passerait bien mais à croire que être le survivant lui donnait un pass illimité pour ces lieux. Mais bon ce n'était pas vraiment le sujet en cet instant. Il n'était pas là pour lui mais pour sa chérie

Alors comme tu as fait ton comptes?
    pas de soucis ^^

Meme si Grace s'excusait sa ne changeait pas grand chose vu qu'il s’inquiétait continuellement pour elle :p

Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeSam 21 Déc - 17:48

«  Ah mais s'il n'y a que ça je peux toujours m'arranger pour finir à Sainte Mangouste...Wink  »

Bien sur elle disait cela pour plaisanter. Si elle le pouvait, Grace préférerait mille fois ne pas se retrouver à l'infirmerie du tout. Après tout qui aimait ça? Les fou sûrement. En tout cas Grace n'aimait pas cela, ni pour elle ni pour ses proches.

«  J'ai glissé sur une flaque d'eau pendant que je descendais les escaliers et j'ai basculé en avant...
    Du coup j'ai écopé d'une belle bosse à la tête et d'une foulure... »

Sur ce coup là elle avait eu énormément de chance surtout lorsqu'on voyait la chute qu'elle avait fait de n'avoir que des blessures bénignes.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:44

ou pas ma chérie Razz

Harry savait bien que Grace avait dit cela pour l’embêter mais il préférait quand même le préciser. Il n'avait pas envie que sa chérie termine à sainte mangouste. Il la smacka tendrement rassurer qu'elle n'est rien d'autre qu'une cheville foulé et quelque bleu

Et bien ta bonne étoile était avec toi^^
    Tu comptais allez où avant que je n'arrives?
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeDim 9 Fév - 9:16

Après son smack, Grace se blottit doucement dans les bras de son chéri. Certes elle n'avait rien eu de grave mais elle avait quand même eu peur et les bras de son homme la rassuraient. La jeune femme ne releva la tête que lorsque Harry lui posa une question

«  Oui j'ai eu de la chance qu'elle me protège
    J'allais te retrouver. Tu me manquais »

La jeune femme espérait juste qu'elle n'avait pas empêcher son homme de faire quelque chose d'important pour venir la rejoindre ici et l'inquiéter un peu plus.

«  Qu'est ce que tu faisais pendant que je jouais les cascadeuses? »
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:00

Le jour où je la rencontre je la remercie grandement Wink

Harry savait que sa ne pourrait pas arriver car ce n'était qu'une superstition mais bon dans ses moments là Harry la remerciait quand meme. Avec toute les chutes que faisait Grace s'était étonnant qu'elle n'est pas grand chose et sa lui allait amplement

je me rendais dans ma salle commune
    mais maintenant je vais rester avec toi ^^
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:28

«  Je ne pense pas que ce soit un jour le cas mais je peux toujours la remercier pour toi aussi Wink »

Après tout elle était la mieux placée pour ce genre de chose et elle même remerciait souvent sa bonne étoile de ne rien avoir de grave, surtout avec tout ce qui lui arrivait mais bon elle ne pouvait rien y faire malheureusement. Tant qu'elle ne maîtriserait pas son don totalement les chutes feraient partie de son quotidien même si là sa chute avait plus à voir avec sa maladroitesse et à un caprice du hasard qu'à son don

«  Ne changes pas tous tes projets pour moi mon coeur
    De toute façon madame Pomfresh m'a dit de rester tranquille pour la soirée et de ne pas faire trop d'effort »
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:27

si à nous deux sa lui donne plus de force pourquoi pas Wink

Harry secoua légèrement la tête suite à la phrase de Grace. Comme si il préférait passer son temps dans une salle commune où la plupart de ses camarades lui avaient tourner le dos à la première occasion. Dans ses moments là, il se demandait si chez les Serpentard il aurait été aussi exclu de sa propre maison.

et qu'est-ce qui t’empêche de rester tranquille et ne pas faire trop d'efforts ne ma compagnie?

Il disait cela plus pour l’embêter car il savait qu'elle n'avait pas dit cela dans ce sens là mais bon là s'était trop tentant de l’embêter un peu. Et puis, il préférait mille fois passer du temps avec Grace qu'avec les autres. Il ne parlait bien sur pas de sa soeur et de Hermione
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:00

- J'ai deux anges gardiens pour veiller sur moi de toute façon^^
    Il ne peux rien m'arriver de grave Wink

C'était d'ailleurs les deux meilleurs et l'un deux était l'homme de sa vie. Elle serait donc protégée toute sa vie car bien qu'ils soient jeune et que l'avenir soit incertain, Grace savait au fond d'elle même qu'elle finirait ses jours dans les bras d'Harry

- Rien du tout c'est vrai^^
    Même si on fait beaucoup d'efforts tout de même lorsque l'on est ensemble Wink
    De ce genre là d'ailleurs

Grace leva la tête et l'embrassa amoureusement. Certes ce genre de chose ne lui demandait aucun effort particulier mais c'était toujours du sport Razz
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:26

de toute façon tu n'as pas le choix Wink

Bon il disait cela parce qu'il n'avait pas envie de perdre Grace ni qu'elle se fasse gravement mal et ferait tout pour que cela n'arrive pas. Cependant, il n'avait aucun pouvoir sur l'avenir. Il pouvait seulement tenter de le contrer un peu pour repousser l'échéance. Passons. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose. Le jeune homme ne se fit pas prier pour prolonger le baiser de sa chérie.

ce n'est pas un effort sa Wink
    C'est du plaisir

Et un plaisir qu'il ne se lassait pas du tout meme. C'était aussi vital pour lui que faire voler sur un balai. Quoi que ... on pouvait le lui en enlever un mais assurément pas l'autre.
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:09

«  Ne t'en fais pas je ne compte pas te laisser Wink
    Je serais toujours là pour toi Wink »

Que ce soit dans les on comme dans les mauvais moments, Grace comptait bien être là à chaque moment de la vie. C'était son rôle de petite amie et tout ce qu'elle voulait c'était son bonheur et la jeune Poufsouffle ferait tout pour.

«  Un très grand plaisir même^^
    C'est même devenu un besoin vital pour passer une bonne journée Wink »

Sans sa dose de bisous et de câlins avec son chéri, Grace savait que sa journée serait mauvaise. La preuve aujourd'hui elle ne l'avait presque pas croisé et elle avait fini à l'infirmerie
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:38

Bien je ne veux pas te perdre toi aussi

Harry la smacka tendrement. Il lui avait dit cela car les gens semblaient disparaitre autour de lui. Soit en mourant soit en lui tournant le dos. Seul quelque rares personnes restaient avec lui malgré tout ce qu'on pouvait dire et ces personnes étaient tout pour lui

J'aurais du t'embrasser davantage ce matin alors Razz

Si il l'avait fait sa l'aurait peut-être empêcher de tomber dans ses escaliers et de terminer ici. Cependant pour un fois que s'était Harry le visiteur et non le blessé. Sa lui faisait tout drôle
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:06

«  Jamais de la vie mon coeur
    Tu es bien trop important pour moi et la seule façon que je parte c'est parce que tu ne voudras plus de moi »

Ce qui n'était pas près d'arriver mais après tout on ne pouvait pas connaître l'avenir. En revanche on pouvait l'imaginer et Grace s'imaginait très bien construire sa futur vie avec Harry à ses côtés et cela malgré tous les dangers que cela allait entraîner. Elle l'aimait et serait prête à tout endurer pour lui.

«  C'est aussi ce que je me suis dis^^
    Et si on s'en allait d'ici pour un endroit un peu plus accueillant Wink »

Et surtout beaucoup plus intime. Grace n'aimait pas trop l'odeur de potion qui régnait dans ce genre d'endroit
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:07

Et comme ce n'est pas pret d'arriver

Harry ne savait pas grand chose sur son avenir. Voir meme rien du tout. Mais il savait au moins une chose: tant qu'il serait en vie il aimera Grace. C'était surement étrange de savoir ce genre de chose à son age surtout en sachant que normalement les gens faisaient beaucoup de rencontre avant de trouver la bonne personne ou de ne pas la trouver du tout. Mais lui était tout sauf normal, malheureusement pour lui.

Les blesser d'abord Wink

Cependant Harry descendit du lit et aida Grace à faire de même pour ne pas qu'elle appuie trop sur sa cheville, bien que celle-ci serait vite guérit grâce au bon soin de mme Pomfresh

où veut tu allez?
    dans le parc?
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:48

La jeune femme du prendre sur elle pour sortir de ses bras et ainsi pouvoir se lever. Ce n'est pas que mais elle y était bien. Finalement elle attrapa la main de son chéri et se leva doucement. Ça tête tournait encore un peu mais soutenue par son homme ça devrait aller. Elle retourna d'ailleurs se blottir dans ses bras.

«  Pourquoi pas^^
    Ça nous fera prendre un peu l'air avant le repas »

La belle lui vola un baiser puis attrapa sa veste sur le lit et les deux amoureux descendirent au parc. Là ils y trouvèrent un petit coin tranquille et s'installèrent blottit l'un contre l'autre. La jeune femme aimait beaucoup ce genre de moment avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle maladroite....   Quelle maladroite.... Icon_minitime

Quelle maladroite....
Page 1 sur 1