Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Mettre les choses au clair est souvent utile PV

2 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mettre les choses au clair est souvent utile PV Empty
MessageSujet: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:13

Pendant le bal de noël, bien qu'il s'en ai quelque peu rendu compte avant, Harry avait remarquer que sa ne le gênait pas plus que cela de voir Alexiel et Mathis si proche. Il était même plutôt content pour elle. En effet depuis quelques temps, il s'était aperçut que ses sentiments pour la jeune femme avait changé quand la colère était passé. Certes, il en avait toujours pour elle. Après tout, le jeune homme ne serait pas sortit avec elle si sa n'avait pas été le cas. Mais disons que maintenant, s'était plus un amour fraternel que le survivant ressentait pour Alexiel. Ajoutez cela au fait qu'il s'était rendu compte qu'il éprouvait bien plus de l'amitié pour Grace et vous serez pourquoi, il déambulait dans le château à la recherche de sa petite amie, puisque oui pour le moment elle l'était toujours, pour lui parler. Certes, il aurait pu attendre le retour de vacances pour cela mais pourquoi laisser en suspens quelque chose d'aussi important toute les vacances alors que sa serait un excellent moyen pour les deux de se rapprocher de ceux qui avait pris leur cœur. Le survivant la trouva finalement dans le parc en compagnie de Mathis. Il n'avait pas très envie de les déranger mais comme ils partaient tous chez eux le lendemain, s'était maintenant ou jamais. Le jeune homme se rendit alors vers les deux jeunes et demanda à Alexiel si il pouvait lui parler. Celle-ci accepta sans problème et finalement, ils se rendirent dans la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:21

La journée s'annonçait des plus prometteuse pour Alexiel. Elle avait reçut la confirmation de sa mère que Mathis et son père allaient passer le reveillon et le noël avec eux. Elle s'était donc empréssée de trouver son meilleur ami, bien qu'elle ne le considérait plus comme ça, pour lui annoncer la bonne nouvelle. Alexiel était vraiment heureuse car ce jour là elle avait vu un immense sourire sur le visage de Mathis et comme à chaque fois que ça arrivait, cela lui réchauffait le coeur. Les deux complices avaient ensuite décidé de faire une petite promenade dans le parc avant de rentrer faire leur valises pour le lendemain. Alexiel était entrain de l'embetter quand contre toute attente Harry pointa le bout de son nez pour lui demander de discuter. Ils en avaient vraiment besoin tout les deux alors Alexiel accepta tout de suite et s'excusa auprès de Mathis en lui disant de l'attendre dans la salle commune. LA jeune femme suivit ensuite Harry. Une fois dans la salle commune, Alexiel alla s'installer sur l'un des canapés présent dans la pièce. Un silence assez pesant règnait dans la pièce
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:50

Bon maintenant qu'il avait trouvé la jeune femme pour lui parler, il fallait trouver comment lancer le sujet. Ce qui allait être plus difficile. Même en s'imaginant la scène plusieurs fois dans la tête, on avait du mal à se lancer. Après tout s'était un sujet délicat mais ils devaient quand même y passer. Y laisser trainer en longueur ne ferait que leur faire du mal. Surtout en sachant que les deux avait des sentiments pour d'autre personne. Harry alla s'asseoir à ses cotés. Faire les cent pas devant Alexiel ne servirait pas à grande à part augmenter le malaise. Il souffla un bon coup puis se décida à parler. Il fallait bien qu'un des deux se lance et comme s'était lui qui avait demander à lui parler, s'était plus logique qu'il commence

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir mis autant de distances entre nous aussi longtemps

Il est vrai que le jeune homme aurait pu lui parler bien plus tôt mais disons qu'il appréhendait beaucoup cela. Qui ne le serait pas quand à 14 ans, vous deviez avoir une conversation sérieuse. A vrai dire en cet instant, il préférerait être entrain d'affronter Voldemort. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux

je sais pas par où commencer Razz

Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:15

Jamais Alexiel n'aurait pu imaginer qu'un jour elle se retrouverait devant Harry sans rien à lui dire ou plutôt sans savoir comment lui parler. Heureusement se fut Harry qui brisa le silence en s'excusant. Sur ce coup là elle était aussi fautive que lui car si vraiment elle avait voulu lui parler elle arait fait comme lui en allant la chercher.

- Non tu n'as pas à t'excuser je t'assure. on avait besoin de recul tout les deux pour faire le point et je pense que ça nous a fait plutôt du bien non?

Alexiel préférait demander son avis également car dans son cas cette séparation bien qu'elle fut douloureuse l'avait conforté dans son idée que ses sentiments pour Harry avait changé.

- Moi aussi je tiens à m'excuser une nouvelle fois. Je sais que je t'ai fais pas mal souffrir mais je ne veux pas que tu penses que c'était prémédité.

Ca elle le lui avait déjà dit mais sur le moment elle venait de ressentir le besoin de lui dire de nouveau.

- Je crois que je sais ce que tu vas me dire^^
    Tu es amoureux de Grace non?
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:31

Harry fut reconnaissant à Alexiel de l'aider. Il la remercia d'ailleurs d'un sourire. Elle avait raison. Bien qu'au début, il fut en colère contre la jeune femme, il s'était rendu compte après que cette mini séparation lui avait fait du bien. Le jeune homme avait pu mettre tout ses sentiments à plats et y avait finalement plus clair. Ce qui l'avait grandement aider à se sentir mieux d'ailleurs

oui c'est vrai mais bon
    J'aurai du venir te parler plus tôt

Alexiel s'excusa une nouvelle fois pour le fait d'avoir embrassé Mathis alors qu'ils étaient ensemble. A vrai dire maintenant sa ne le dérangeait pas plus que cela. Il était même content pour elle. Si elle trouvait son bonheur auprès d'un autre, c'était que sa devait se passer ainsi et pas autrement

Je le sais ne t'en fais pas. Je te connais assez pour savoir que tu ne l'aurai fait intentionnellement

Harry leva ensuite les yeux vers elle au parole de la jeune femme. Elle avait taper dans le mille. D'un coté, depuis la première rencontre entre les deux jeunes femmes, Alexiel avait eu peur de cela mais à ce moment là, il ne pensait pas aimer Grace. C'était fou comment les sentiments changent rapidement

Oui
    Finalement tu avais raison depuis le début Razz
    Je crois qu'on ferai bien de se séparer après tout à quoi bon rester ensemble quand on aime quelqu'un d'autre Wink
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:37

Finalement ça vallait le coup de se secouer un peu car pour la première fois depuis assez longtemps maintenant elle avait un vrai sourire d'Harry qui lui était adressé. Elle le lui rendit très vite avec la même intensité. Alexiel se sentit soulagée de voir qu'Harry et elle arrivait à se reparler correctement et même à plaisanter.

- On est tout les deux coupable dans cette affaire alors ne t'inquiète pas^^

Et oui Alexiel avait raison Razz . Non n'allez pas croire qu'elle allait s'en vanter. De toute façon n'importe qui aurait pu voir que Harry et Grace étaient destinés l'un à l'autre alors si ça n'avait pas été elle qui était en couple avec Harry à ce moment là il aurait quand même quitté sa compagne pour elle

- Je n'ai aucun mérite pour ça^^ . Vous êtes fait pour être ensemble. Il suffit de voir comme tu rayonne à ses côtés
    Je crois aussi que c'est le mieux pour nous deux mais j'aimerai quand même te demander quelque chose... J'aimerais qu'on reste amis. On a peut être plus de sentiments amoureux l'un pour l'autre mais je tiens quand même beaucoup à toi et je n'ai pas envie de perdre ton amitié
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:36

ouf Razz

Il rigola légèrement puis lui souria. Franchement, savoir que sa se passait mieux que prévu lui enlevait un poids énorme. Il aimait vraiment Alexiel, peut-être plus comme avant mais il l'aimait toujours, alors il avait vraiment envie que malgré leur séparation ils restent amis. De plus, Alexiel pensait comme lui car avant qu'il n'ai eu le temps de le lui demandait lui. Au moins de cette manière, il n'aurait pas un petit doute en le lui demandant.

je voulais te demandais la même chose.
    Je t'aime toujours et je n'ai pas envie de te perdre parce que l'on est plus ensemble.
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:54

Alexiel était vraiment soulagé de voir que tout se passait aussi bien avec Harry malgré tout ce qui leur était arrivé à tout les deux. En sortant ensemble ils avaient voulu voir si cela marchait vraiment ou pas mais finalement ils auraient beaucoup mieux fait de s’abstenir. En voulant jouer aux adultes ils avaient faillit perdre leur amitié et leur attachement l’un pour l’autre. Heureusement ils s’en étaient rendu compte à temps mais cela était également du au fait que ça ne faisait pas énormément de temps qu’ils sortaient ensemble sinon les dégâts auraient été beaucoup plus important. Là les deux ne s’en voulaient pas pour leur plus grand bonheur. Ils allaient pouvoir reprendre les choses là où ils les avaient arrêtées avant de sortir ensemble

- Je suis soulagée^^
    J’avais vraiment peur que tu ne veuilles plus du tout me voir après ça.
    Moi aussi je t’aime Harry, tu feras toujours partit de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre les choses au clair est souvent utile PV   Mettre les choses au clair est souvent utile PV Icon_minitime

Mettre les choses au clair est souvent utile PV
Page 1 sur 1