| Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione J. Granger
█ Messages : 136 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année Gryffondor █ Patronus: Loutre █ Relationships:
| Sujet: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Mer 13 Avr - 19:11 | |
| Après sa présence remarqué au bal de Noël avec Lucas, Hermione c'était faite assez discrète pour éviter de subir les brimade et les complots des serpentards pour avoir osé se montrer en présence d'un sang pur. Ron n'arrêtait d'ailleurs pas de la charrier et de lui faire des remontrances à ce propos mais elle appréciait la compagnie de Lucas et c'était le seul qui ne l'avait pas laissé tomber pour le bal alors elle ne comptait sûrement pas se priver de sa compagnie pour eux. Cependant aujourd'hui c'était différent. Elle avait réussit à trouver du temps pour être avec son frère de soeur, le fameux Harry Potter. Il faut dire que ces derniers tes entre le tournois, sa soeur et sa chérie, il n'avait presque plus de temps pour ses autres amis dont elle. Hermione devait avouer qu'il commençait sérieusement à lui manquer bien qu'elle même soit occupée avec ses cours et ses autres activités mais aujourd'hui elle avait fait une croix dessus et avait donné rendez vous à Harry sur l'un des bancs du parc après ses cours. En l'attendant la jeune Hermione sortit un livre sur les runes anciennes de son sacs et commença à le lire. Elle venait de finir un énième chapitre lorsque quelqu'un s'pprocha d'elle. | |
|
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Jeu 14 Avr - 16:00 | |
| Le temps où il passait la plupart de son temps avec Ron et Hermione lui manquèrent énormément. Ils avaient été ses tout premiers amis lors de son arrivé dans le monde de la magie. Il avait perdu l'amitié de Ron et ne voulait pas perdre celle d'Hermione même si maintenant il avait Grace et Miranda. C'est pourquoi il accepta sans problème le rendez-vous de sa meilleure amie et sœur de cœur. Une fois que ses cours furent terminés, le survivant se rendit dans les dortoirs pour y déposer ses affaires, autant être tranquille, puis se rendit au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, le jeune homme aperçut son amie sur un banc entrain de lire. Il secoua la tête en souriant. Elle ne changera jamais. Toujours un livre à la main. Harry se rendit donc auprès d'elle les mains dans les poches puis s'installa sur le banc à ses cotés.
Qu'est-ce que tu lis cette fois? | |
|
| |
Hermione J. Granger
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année Gryffondor █ Patronus: Loutre █ Relationships:
| |
| |
Harry J. Potter
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Ven 15 Avr - 17:55 | |
| | |
|
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Ven 15 Avr - 20:06 | |
| - Je ne parlais pas de ça mais je dois t'avouer que ce tournoi m'inquiète vraiment. Je n'arrive toujours pas à comprendre qui aurait eu intérêt à t'inscrire à ce genre de tournoi. Bien sur un nom m'est venu à l'esprit mais je ne pense pas qu'il ait pu rentrer de nouveau dans le château...
N'importe qui connaissant son histoire savait que presque tous les mangemorts en avaient après Harry et Voldemort lui même essayait de le tuer malgré sa forme encore fantomatique mais pour le moment ils n'avaient pas encore assez de preuves pour l'accuser et s'ils le faisaient le professeur Dumbledore les prendraient sûrement pour des fous. Les deux amis ne pouvaient donc qu'attendre et voir ce qu'il se passe en esperant qu'Harry ne se fasse pas tuer
- Si tu veux la vérité ça me manque aussi mais tu connais Ronald lorsqu'il a quelque chose en tête il n'en démord pas facilement... Je ne connais pas vraiment Grace mais j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Miranda et elle m'a l'air de quelqu'un de très gentille^^ Je suis vraiment contente pour toi que tu ais retrouver une personne de ta famille, en dehors de Patmol bien sur | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Sam 16 Avr - 7:56 | |
| Harry savait très bien de quoi parlait Mione mais le tournoi faisait également partit de toute ces choses qui les séparaient. Comme elle, le survivant avait un doute sur la personne qui avait voulut qu'il participe au tournoi mais pour quel raison? Jusqu'à maintenant il avait tenté de l'agresser "en personne". Alors pourquoi cette année serait différente des autres? D'un coté, il devait s'y être fait depuis le temps. Il découvrirait bien assez tôt ce qui se tramait derriere tout cela
Moi ce que je trouves le plus inquiétant c'est comment la coupe à put sortir un quatrième nom alors qu'elle était censé en sortir que trois
C'était la question à un millions de dollars. Quelque chose lui disait que même Dumbledore n'aurait pas trouvé le moyen de le faire vu comment avait été sa réaction à l'annonce de son nom.
Mouai ... J'ai bien essayé de tendre la perche du réconciliation la dernière fois mais je crois que je vais arrêter d'espérer. Je suis heureux aussi^^. Je n'ai plus l'impression d'être le seul Potter encore vivant dans ce monde. | |
|
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Dim 17 Avr - 17:08 | |
| | |
|
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Mer 20 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Jeu 21 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Ven 22 Avr - 11:48 | |
| non mais elle le sera en même temps que Patmol
Harry n'avait pas l'habitude d'avoir à ce confier auprès d'adulte en cas de besoin. Certes sa lui arrivait de parler à Dumbledore mais sa n'avait rien de personnel. Jusqu'à maintenant, il comptait surtout sur lui-même et sur Hermione mais ce n'était pas vraiment la même chose. Le survivant grimaça légèrement à l'image mental. Il n'avait vraiment plus l'age à sa. Il l'avait même jamais eu
Il n'est pas si grand ... Je ne sais juste toujours pas comment ouvrir l'oeuf sans qu'il fasse se bruit assourdissant.
La première fois qu'il avait ouvert l'oeuf dans la salle commune celui-ci avait fait un bruit tellement aigu et assourdissant qu'il l'avait aussitôt refermer. Il faisait ce bruit à chaque fois qu'il l'ouvrait. C'est à dire pas souvent. Harry n'avait pas très envie de finir sourd | |
|
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Harry J. Potter
| |
| |
Hermione J. Granger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] | |
| |
|
| |
| Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] | |
|