Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]

2 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Empty
MessageSujet: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:11

Après sa présence remarqué au bal de Noël avec Lucas, Hermione c'était faite assez discrète pour éviter de subir les brimade et les complots des serpentards pour avoir osé se montrer en présence d'un sang pur. Ron n'arrêtait d'ailleurs pas de la charrier et de lui faire des remontrances à ce propos mais elle appréciait la compagnie de Lucas et c'était le seul qui ne l'avait pas laissé tomber pour le bal alors elle ne comptait sûrement pas se priver de sa compagnie pour eux. Cependant aujourd'hui c'était différent. Elle avait réussit à trouver du temps pour être avec son frère de soeur, le fameux Harry Potter. Il faut dire que ces derniers tes entre le tournois, sa soeur et sa chérie, il n'avait presque plus de temps pour ses autres amis dont elle. Hermione devait avouer qu'il commençait sérieusement à lui manquer bien qu'elle même soit occupée avec ses cours et ses autres activités mais aujourd'hui elle avait fait une croix dessus et avait donné rendez vous à Harry sur l'un des bancs du parc après ses cours. En l'attendant la jeune Hermione sortit un livre sur les runes anciennes de son sacs et commença à le lire.
    Elle venait de finir un énième chapitre lorsque quelqu'un s'pprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:00

Le temps où il passait la plupart de son temps avec Ron et Hermione lui manquèrent énormément. Ils avaient été ses tout premiers amis lors de son arrivé dans le monde de la magie. Il avait perdu l'amitié de Ron et ne voulait pas perdre celle d'Hermione même si maintenant il avait Grace et Miranda. C'est pourquoi il accepta sans problème le rendez-vous de sa meilleure amie et sœur de cœur. Une fois que ses cours furent terminés, le survivant se rendit dans les dortoirs pour y déposer ses affaires, autant être tranquille, puis se rendit au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, le jeune homme aperçut son amie sur un banc entrain de lire. Il secoua la tête en souriant. Elle ne changera jamais. Toujours un livre à la main. Harry se rendit donc auprès d'elle les mains dans les poches puis s'installa sur le banc à ses cotés.

Qu'est-ce que tu lis cette fois?
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:20

Lorsque la personne qui arriva vers elle fut assez près pour qu'elle distingue de qui il s'agissait, Hermione referma son livre et l'accueillit avec un large sourire. La personne en question n'était autre que son meilleur ami. Cela lui fit vraiment chaud au coeur de le voir, de plus pour la première fois depuis qu'elle le connaissait, il était arrivé à l'heure. Un véritable exploit lorsqu'on le connaissait aussi bien qu'Hermione et elle n'allait sûrement pas s'en plaindre. La jeune femme fourra son livre dans son sac lorsque son meilleur ami lui demanda de quoi il s'agissait

Un livre sur les runes anciennes pour approfondir le cours d'histoire de la magie mais je ne vais pas t'embêter avec tout ça maintenant. Je suis bien trop heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec toi.
    Il faut dire que ces derniers temps on ne se voit plus trop mais je ne t'en veux pas vu que c'est autant de ma faute que de la tienne

Après tout dans ce genre de situation il n'y avait jamais qu'un seul coupable car si Hermione avait vraiment voulut le voir elle serait allée le chercher et l'aurait inciter à venir lui parler quitte à ce que Miranda ou Grace soit là

- Alors comment ça se passe avec tes deux femmes? Wink
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:55

Harry ne comprenait pas comment Hermione pouvait approfondir ses recherches sur un cour même une fois celui-ci terminer. Enfin, sa meilleure amie ne comprenait pas sa passion pour le Quidditch alors chacun son truc et puis sa grande passion pour les livres les avaient souvent tiré de mauvais pas et il ne lui serait jamais assez reconnaissant pour cela.

Que veux-tu Razz
    C'est dur d'être au centre du monde d'un tournoi non désiré Razz

Il n'y avait pas que leur occupation respectives qui les occupaient presque à plein mais également le tournoi pour Harry.

Je ne sais plus où donner de la tête Laughing
    Je ne regrette pas qu'elles soient dans ma vie mais le temps où on était que Ron, toi et moi me manques
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:06

- Je ne parlais pas de ça mais je dois t'avouer que ce tournoi m'inquiète vraiment. Je n'arrive toujours pas à comprendre qui aurait eu intérêt à t'inscrire à ce genre de tournoi. Bien sur un nom m'est venu à l'esprit mais je ne pense pas qu'il ait pu rentrer de nouveau dans le château...

N'importe qui connaissant son histoire savait que presque tous les mangemorts en avaient après Harry et Voldemort lui même essayait de le tuer malgré sa forme encore fantomatique mais pour le moment ils n'avaient pas encore assez de preuves pour l'accuser et s'ils le faisaient le professeur Dumbledore les prendraient sûrement pour des fous. Les deux amis ne pouvaient donc qu'attendre et voir ce qu'il se passe en esperant qu'Harry ne se fasse pas tuer

- Si tu veux la vérité ça me manque aussi mais tu connais Ronald lorsqu'il a quelque chose en tête il n'en démord pas facilement...
    Je ne connais pas vraiment Grace mais j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec Miranda et elle m'a l'air de quelqu'un de très gentille^^
    Je suis vraiment contente pour toi que tu ais retrouver une personne de ta famille, en dehors de Patmol bien sur
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeSam 16 Avr - 7:56

Harry savait très bien de quoi parlait Mione mais le tournoi faisait également partit de toute ces choses qui les séparaient. Comme elle, le survivant avait un doute sur la personne qui avait voulut qu'il participe au tournoi mais pour quel raison? Jusqu'à maintenant il avait tenté de l'agresser "en personne". Alors pourquoi cette année serait différente des autres? D'un coté, il devait s'y être fait depuis le temps. Il découvrirait bien assez tôt ce qui se tramait derriere tout cela

Moi ce que je trouves le plus inquiétant c'est comment la coupe à put sortir un quatrième nom alors qu'elle était censé en sortir que trois

C'était la question à un millions de dollars. Quelque chose lui disait que même Dumbledore n'aurait pas trouvé le moyen de le faire vu comment avait été sa réaction à l'annonce de son nom.

Mouai ... J'ai bien essayé de tendre la perche du réconciliation la dernière fois mais je crois que je vais arrêter d'espérer.
    Je suis heureux aussi^^. Je n'ai plus l'impression d'être le seul Potter encore vivant dans ce monde.
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:22

- Pour cela il a suffit à un sorcier très puissant ou vraiment très malin d'ensorceler la coupe ais je doute qu'un élève, même de septième année ait pu faire ça. C'est forcément un adulte...
    Tu en as déjà parlé avec Patmol?

Peut être que lui aurait eu plus d'information ou alors simplement des soupçons sur une personne ou bien juste une piste. Hermione ne doutait pas que son meilleur en avait parlé avec son père de coeur mais comme il ne lui avait encore parlé de rien elle préférait poser la question des fois qu'il ait oublié avec tout ses autres soucis.

- Je suis vraiment désolée Harry...
    Et puis comme cela tu as une personne à qui te raccrocher en sachant que tu peux tout lui dire sans avoir besoin de cacher des choses^^. Ce n'est pas comme avec Grace ou moi, même si tu sais que tu peux tout me dire Wink

Bien entendu elle risquait d'émettre un jugement personnel sur la situation ou sur ce dont il viendrait lui parler mais elle lui laissait tout de même la liberté de faire ses choix, qu'ils soient bon ou mauvais car elle avait confiance en son jugement même lorsque lui en doutait.

- Harry...
    Tu cherches à résoudre l'énigme de l'oeuf j'espère
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:17

Surement pas un adulte très honnête alors
    Non pas vraiment. Je n'ai pas voulut l'inquiéter avec sa pendant les fêtes

Peut-être qu'un mangemort s'était introduit dans l'école sans que personne le sache et avait utiliser un sort de magie noire pour forcer la coupe à choisir quatre champion au lieu de trois. Mais dans tout les cas et même en retournant le problème dans tout les sens, ils ne pouvaient faire que des suppositions.

Tu sais je ne voudrais pas te vexer mais je ne crois que j'irais parler de certaine chose avec une fille aussi intelligente soit-elle Razz

Avant il aurait pu parler de certaine chose avec Ron mais maintenant il devait soit aller voir Patmol soit Josh mais il n'en avait pas très envie comme celui-ci ne cachait rien à Miranda. A oui l'énigme de l'oeuf ..

Hum oui Razz

Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:08

- En faite je pensais surtout à un mangemort
    Tu sais Harry il vit peut être chez lui enfermé mais Patmol lit le journal et à ton avis comment il le prendra quand il saura que tu lui as caché quelque chose d'aussi important? C'est mieux que tu lui en parles toi plutôt que ce soit quelqu'un d'autre comme sa chérie Wink
    Elle n'a pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche

Harry lui avait un peu parlé de celle qui avait réussit à conquerir le coeur du célèbre Sirius Black. C'était un exploit en soit lorsqu'on ne le connaissait pas mais lorsque que c'était le cas on savait qu'il avait un grand coeur et à son avis Kara n'avait pas énormément de mal à obtenir de son chéri tout ce qu'elle voulait vu son caractère. Si on enlevait le côté sexy Hermione se retrouvait totalement en elle. Deux femmes fortes qui savaient ce qu'elles voulaient dans la vie.

- Je ne peux pas te conseiller en tant qu'homme mais je connais assez bien les femmes pour savoir de quoi elles ont besoin et puis au pire tu peux toujours en parler avec Josh. Il semble assez bien maitriser le sujet avec ta soeur si tu vois ce que je veux dire Wink

Plusieurs rumeurs circulaient à propos de Miranda et Josh et bien qu'elle n'y prete pas attention en général, Hermione avait prit un malin plaisir à espionner les réaction du professeur Rogue qui semblait avoir vieillit d'au moins dix ans depuis quelques jours. Après tut elles étaient peut être vraies Razz

- Harry tu ne ne devrais vraiment pas prendre tout cela à la légère...
    Tu risque vraiment très gros sur ce coup là. Le tournois à été mis en place pour testé les sorciers de manière brutales, presque cruel...
    Les dragons demandaient avant tout du courage mais je doute que cela suffise pour la seconde épreuve...
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:21

Je sais je sais mais il a eu assez de problème comme sa mais je lui enverrait une lettre pour lui en parler

Hermione avait raison mais Sirius avait bien d'autre chose à se préoccuper qu'un nom en plus dans une coupe même si il s'agissait de celui d'Harry. Après tout ce n'était pas comme les problèmes le fuyaient comme la peste ... Harry grimaça ensuite

Non mais tu n'étais franchement pas obliger de me le rappeler. C'est vrai je pourrais mais si je voulais que ma sœur soit au courant je penses que je lui poserait directement les questions au lieu de passer par son copain Razz

Il trouvait normal qu'ils ne se cachent rien entre eux et n'en voudrait pas à Josh si il en parlait avec Miranda mais il voulait quand même éviter que sa arrive. Déjà qu'il ne pouvait rien cacher à Grace. Le survivant soupira ensuite

Je sais et je t'assures que j'essaye mais je ne suis pas toi
    Tu ne veux pas m'aider s'il te plaiiiiiiiittt

Il lui fit des yeux de chien battu
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:43

- Ok comme tu veux Harry mais tu ne dervais pas trop tarder sinon tu risque de le vexer ou pire de lui faire de la peine s'il le découvre avant que ta lettre arrive. Déjà qu'il doit attendre chacune d'entre elle avec impatience

Hermione ne pu s'empecher de rigoler en voyant la tête d'Harry lorsqu'elle lui parla de Josh et de sa soeur. Il fallait dire aussi que si la rumeur était vraie ils avaient battut des records tout les deux mais bon à leur âge c'était normal même si Hermione ne voyait pas cela d'un très bon oeil surtout lorsque c'était fait au château. Ce devait être un lieu de rencontre, d'échange et d'apprentissage et non pas un club de rencontre.

- Tout comme moi elle ne peut surement pas répondre à toutes les questions mon cher Harry Wink
    Pour celles là il te reste toujours Patmol ou même sa chérie. Je pense que ce sont les mieux placé pour ton conseiller Wink

La jeune femme doutait légèrement que son meilleur ami ait vraiment cherché à résoudre cet énigme que constituait l'oeuf d'or. Le connaissant il préferait remettre sa au plus tard quitte à ne s'en soucier que la veille

- Bon ok je vais t'aider mais ne compte pas sur moi pour faire les recherches toute seule...
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:45

Oh ne t'inquiète pas pour sa Razz
    Une certaine personne se charge très bien de lui occuper l'esprit Laughing

Harry était vraiment content que son parrain est quelqu'un dans sa vie surtout pour supporter de rester enfermer mais au moins il prenait en quelque sorte sa vie là où s'était arrêter en finissant à Azkaban pour un crime qu'il n'avait pas commis

Mouai je verrais tout cela en temps voulut Razz

Harry avait bien d'autre occupation en ce moment que ce genre de chose. Comme par exemple trouver l'énigme de l'oeuf et ne pas se faire tuer pendant les épreuves du tournoi. Mais il ne s'inquiétait pas trop pour les épreuves, bien qu'il stressait à donf le jour J, puisqu'il avait autant chance de s'en sortir que d'attirer les problèmes

Mais non mais non Razz
    Merci Mione j't'adore
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:17

- J'espère qu'à elle aussi tu en as parlé parce que si je me rappelle bien lorsque je suis venue te voir cet été elle avait plutôt l'air de te considerer comme son fils que comme le fils de sa meilleure amie Wink
    Tu devrais faire attention parce qu'elle risque fort de te donner une belle féssé déculoté devant ta chérie Wink

Hermione se laissa aller à rigoler en imaginant la scène. Grace ne la verrait surement pas de cet oeil même si Hermione ne doutait pas qu'elle en profiterait pour admirer la scène mais là la jeune Hermione avait plutôt l'image d'Harry les fesses à l'air sur les genoux de KAra qui lui donnait une jolie fessé car ne l'oublions pas ils n'avaient que 14 ans Razz

- C'est sur que tu as le temps avant de penser à cela et puis tu dois avant tout t'occuper du tournoi cette année. C'est le plus important Wink

Il aurait tout le temps de penser à être avec sa chérie durant les vacances scolaire ou les grandes vacances mais en attendant il devait se concentrer sur ce qu'il faisait à Poudlard, ses études et le tournoi dont la 2ème épreuve arrivait à grand pas.

- Ca je le savais déjà mon cher Harry
    Bon et bien on va se mettre tout de suite au travail alors parce que tu as accumulé un sacré retard...
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:48

non mais elle le sera en même temps que Patmol

Harry n'avait pas l'habitude d'avoir à ce confier auprès d'adulte en cas de besoin. Certes sa lui arrivait de parler à Dumbledore mais sa n'avait rien de personnel. Jusqu'à maintenant, il comptait surtout sur lui-même et sur Hermione mais ce n'était pas vraiment la même chose. Le survivant grimaça légèrement à l'image mental. Il n'avait vraiment plus l'age à sa. Il l'avait même jamais eu

Il n'est pas si grand ...
    Je ne sais juste toujours pas comment ouvrir l'oeuf sans qu'il fasse se bruit assourdissant.

La première fois qu'il avait ouvert l'oeuf dans la salle commune celui-ci avait fait un bruit tellement aigu et assourdissant qu'il l'avait aussitôt refermer. Il faisait ce bruit à chaque fois qu'il l'ouvrait. C'est à dire pas souvent. Harry n'avait pas très envie de finir sourd
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:37

- Je l'espère pour toi sinon je ne donne pas cher de ta peau Razz

Hermione plaisantait car cela se voyait bien que Kara aimait énormément Harry, alors le tuer non ce serait vraiment trop extrême même pour une aurore un peu folle sur les bords. Le jeune femme secoua ensuite la tête de façon négative à la réponse de son ami. Soit il était toalement fou, soit il n'avait vraiment aucune idée du danger que représentait ce concours. Quelque soit l'explication, Hermione comptait bien le remettre très vite dans le droit chemin avant qu'il ne se fasse tuer pour de bon et pas par celui dont on ne doit pas prononcer le nom.

- J'imagine que tu as quand même fait quelques recherches?
    Tu as prit des renseignement sur les précédents tournois ou les oeufs d'or?

C'était une question rétorique puisqu'Hermione se doutait vaguement de la réponse que son meilleur ami allait lui donner. Elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois dans la bibliothèque depuis le début de l'année alors faire des recherches sur quelque chose qu'il avait décidé de mettre de côté c'était mission impossible. Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui? Des fois elle se posait la question mais bon elle l'aimait quand même et ne le changerait pour rien au monde.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:39

Je crois que je m'en sortirait vivant Razz
    Ce ne sera pas la première fois Wink

Harry avait décider de plaisanter sur sa pour éviter de se prendre la tête sur tout ce qui lui était arrivé. Sa ne servait à rien de dramatiser parce qu'il échapper à Voldemort et à la mort tout les ans. Il trouvait qu'il avait énormément de chance alors que la plupart pensaient simplement qu'il était puissant ce qui ne les empêchaient pas de lui tourner le dos des que quelque chose allait de travers

Tu sais Hermione moi et la bibliothèque ...

En général quand il y mettait les pieds c'était qu'il y était vraiment obligé et la plupart du temps avec Hermione pour faire des recherches souvent extra scolaires. Et puis à vrai dire sa ne lui était même pas venue à l'esprit de chercher quelque chose sur les anciens tournois. Il ne savait même pas qu'il y en avait eu avant cet année. Et puis s'était un novice dans le monde de la magie
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:26

- Tu va surtout laisser ta chérie te proteger pour être sur de pouvoir en sortir vivant. Pauvre Grace si seulement elle savait sur qui elle est tombée Wink
    D'ailleur tu comptes aller les voir pour les prochaines vacances?

La jeune fille ne demandait cela qu'à titre totalement indicatif car elle même ne savait pas encore ce qu'elle ferait pour les prochaines vacances. Ron lui proposerait peut être de venir chez lui mais pour l'instant il ne lui avait encore rien dit donc elle n'avait rien prévu et puis elle risquait d'être fortement occupée pendant les prochaines semaines si elle devait aider Harry à trouver des informations sur l'oeuf et surtout l'aider à résoudre l'énigme qu'il représentait.

- Harry c'est ta vie que tu mets en danger en te montrant si négligeant... Tu n'as peut être pas voulu y participer mais maintenant que tu y es obligé il faut absolument que tu t'investisse beaucoup plus. Harry... tu es mon meilleur ami et je ne supporterais pas de te perdre. S'il te plait prend tout ce concours au serieu, les dragons n'étaient rien du cou à comparé de ce qui t'attend lors des prochaines épreuves

Bon elle devait vraiment reprendre les choses en mains et mettre Miranda et Grace au parfum pour qu'elles aussi le motive car là il ne voyait absolument pas le danger qui l'entourait.

- Bon aller viens avec moi on s'y met dès maintenant

Hermione se leva et attendit qu'Harry face de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]   Tellement de choses à ce dire... [pv Harry] Icon_minitime

Tellement de choses à ce dire... [pv Harry]
Page 1 sur 1