Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tranquillement installée

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée Empty
MessageSujet: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:31

Au petit matin, lorsque leur de sortie était enfin arrivée, Miranda c'était glissée hors des appartements de son père pour allé faire une petite promenade seule non loin de la forêt interdite. Pourquoi? Et bien aujourd'hui c'était son anniversaire et comme tout les ans elle se prenait quelques heures pour elle seule afin de penser à ses parents. Intérieurement elle leur parlait et leur racontait tous ses petits secrets. C'était sa façon à elle de les garder en vie et auprès d'elle. Une fois sa petite promenade terminée, Miranda se rendit dans les dortoirs afin de prendre quelques unes de ses affaires qu'elle mit dans son sac et redescendu dans la salle commune des Gryffondor. Elle allait repartir mais un livre dans la bibliothèque non loin de la porte attira son attention, « potion et remèdes magiques ». Autrement dit tous ce qu'elle aimait. La jeune fille le prit et alla finalement s'installer sur le fauteuil près de la cheminée. A cette heure là personne n'était encore réveillé et c'était tant mieux comme cela personne ne viendrait la déranger pendant sa lecture où elle se plongea à corps perdu à tel point qu'une heure plus tard elle en était déjà à la moitié du livre.

* Il va falloir que je demande à papa d'essayer de nouvelle potion et de m'apprendre à les faire... Ce livre est génial^^*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:40

Ce qui était bien avec les week-end, s'était qu'on pouvait dormir à point d'heure. Non seulement sa mais en plus il pouvait passer plus de temps avec la femme de sa vie Miranda. Au alentour des 9h, Josh commença à se réveilla. Quand il fut bien réveiller, le jeune homme que sa chérie n'était pas très loin. Il la sentait sereine et il ne put s’empêcher de sourire. Il souria davantage quand il se rappela de quel jour on était. Le jour d'anniversaire de son amour. Il avait son cadeau bien au chaud mais il le offrirait plus tard pour le moment il n'avait qu'une envie la rejoindre. Il enfila donc un bas de pantalon mais resta torse nu et se rendit dans la salle commune. Une fois dans celle-ci, il la vit tranquillement installé dans le canapé un livre à la main. Josh alla s'installer à ses cotés et déposa un baiser sur sa joue

Joyeux anniversaire Princesse^^
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:50

Contrairement à d'habitude, quand Josh s'installa auprès d'elle sans s'annoncer alors qu'elle était totalement plongée dans son livre, Miranda ne sursauta pas car même sans lever les yeux elle savait que c'était lui qui arrivait. Une sorte de sixième sens c'était développée en elle depuis quelque temps mais elle ne savait pas exactement l'expliquer, voilà pourquoi elle n'avait pas demandé de plus amples explications à son père sur le sujet. Il y avait deux trois points qu'elle ne comprenait pas vraiment et il était le mieux placé après Josh pour le savoir et bien que cela soit quelque chose de très intime elle avait besoin de connaitre deux trois petites choses en ce qui concernait les sorciers qui comme son homme cohabitait avec un animal mais pour le moment ce n'était pas le sujet. En sentant le baiser de son homme, Miranda leva la tête et la tourna vers l'amour de sa vie avec un large sourire

- Tu y as pensé^^
    Merci mon amour Very Happy Very Happy
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:10

Josh s'installa en tailleur le canapé pour se mettre plus à l'aise. Il s'installait souvent de cette manière et pouvait y rester longtemps contrairement à certain qui devait rapidement changer de position pour ne pas prendre de fourmi dans les jambes. Bref. Bien sur qu'il y avait pensé. Il n'allait quand même pas oublier l'anniversaire de sa compagne.

Bien sur que oui^^

Le jeune homme se pencha ensuite pour l'embrasser afin de lui dire bonjour comme d'habitude. Il ne l'avait pas fait avant simplement parce qu'elle avait la tête penché sur son livre. Il la smacka ensuite après le baiser. Sa allait mieux

Qu'est-ce que tu lis?
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:58

- Je ne te l'avais pas dis alors je ne t'en aurais pas voulu de ne pas y avoir pensé Wink
    C'est Harry qui t'en a parlé?

Maintenant que son homme était là, Miranda n'avit plus besoin de s'occuper en lisant son livre. Elle mémorisa le numéro de la page puis le referma et le posa à cté d'elle. Bien qu'il soit passionnant, jamais aucun livre n'égalerait son chéri en matière de distraction et heureusement d'ailleurs sinon elle se poserait pas mal de questions

- Un livre sur les potions et remèdes magiques^^
    Je l'ai trouvé dans la biliothèque près de l'entrée mais je suis presque sur qu'il vient de mon père. Ce n'est pas le genre de livre que l'on trouve dans les salle communes en général Razz

La belle Miranda regarda ensuite faire son homme et se laissa docilement faire avant d'elle même prolonger le baiser puis de le resmacker tendrement. Là elle se sentait vraiment mieux et Josh l'avait surement sentit bien qu'elle ne le sache pas

Dernière édition par Miranda Potter le Dim 15 Mai - 17:38, édité 1 fois
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:33

oui
    Le dernier recours pour connaitre ta date aurait été de te demander mais finalement ton frère à sut me répondre Razz

Il avait préféré demander à une autre personne afin de pouvoir acheter son cadeau tranquillement. Certes, il aurait pu directement poser la question à sa compagne mais au moment où il y avait penser, il n'y avait que Harry dans les parages. Josh prit la main de Miranda dans la sienne et croisa ses doigts avec les siens. Il avait toujours autant besoin d'un contact avec elle même maintenant qu'ils étaient liés.

Il y en a qui s’intéresse à ce genre de chose alors tout peux arriver Razz

Josh ne s'intéressait qu'au potion dans le cadre des inventions des jumeaux. Sinon, il se contentait des livres de cours et ne lisait que ce que leur demander le professeur Rogue
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:09

- Moi qui pensait que ça passerait innaperçut, tant pis Razz
    Tu aurais également pu demander à mon père même si je sais qu'entre vous deux ce n'est pas vraiment ça... Wink

Elle imaginait bien son chéri allez voir son père pour lui demander quelle était sa date d'anniversaire et surtout la tête de son père . Un moment surement mémorable pour Josh qui heureusement n'aurait à le demander qu'une seule fois dans sa vie Razz . Miranda ne pu s'empecher de sourire en le sentant faire avec sa main et n'opposa aucune résistance, au contraire elle se rapprocha de lui.

- Et oui des gens comme ta chérie Wink
    Tu n'as vraiment pas de chance mon coeur, tu as une chérie qui lit des livres sur ta matière préférée Laughing
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:43

C'est vrai qu'il aurait pu allez voir le père de Miranda qui était le mieux placer pour connaitre sa date de naissance. Mais de un, il se voyait mal aller le voir en personne pour lui demander quelque chose en dehors de la main de sa fille et de deux, il se serait contenter de le regarder et de lui dire de chercher par lui même. Rogue se serait fait un plaisir de ne pas lui répondre pour qu'il ce vautre se jour là. Mais s'était mal connaitre le jeune homme

J'aurai pu mais si je devais lui demander quelque chose sa ne serait surement pas ta date d'anniversaire

Quand sa compagne se rapprocha de lui, Josh passa son bras libre autour de ses épaules et en profita pour la smacker tendrement. Miranda pouvait bien lire ce qu'elle voulait que sa ne le gênait pas. Tant qu'elle ne l'obligeait pas à les lire

Tu lis ce que tu veux Princesse tant que tu ne m'obliges pas à faire pareil^^
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:09

- Ah oui?
    Et qu'est ce que tu lui demanderais si tu avais quelque chose à lui demander?

Miranda posait cette question par pure curiositée car elle était très loin de se douter de la réponse qu'allait lui donner Josh, s'il la lui donnait sans se dérobé. Après tout ils ne se connaissaient que depuis cet année et certes ils étaient allés plus loin dans leur couple mais cela ne voulait pas forcément dire qu'ils finiraient leurs jours ensemble même si les deux l'espèraient plus que tout.

- Je ne vois pas l'interet de te faire lire ce genre de livre étant donné que tu n'aimes pas ça du tout Razz

La belle donna un nouveau petit baiser à son chéri avant de changer de position pour pouvoir se blottir comme elle le devait dans ses bras. Là elle était totalement comblée

- N'empêche je vais être jalouse...
    Depuis quand tu te balades torce nu dans la salle commune?
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

Ta main

C'était peut-être une vielle tradition pour certain voir pour beaucoup de monde mais si il demander à Miranda de l'épouser il demanderait d'abord sa main à son père. Cependant si celui-ci la le refusait, il compterait quand même finir sa vie et se marier avec la jeune femme. Certes s'était un peu tôt pour penser à ce genre de chose mais elle lui avait posé la question alors il lui avait répondu

Tu pourrais tenté de m'y faire aimer

Mais alors vraiment tenter. Josh pouvait beaucoup d'effort pour être aimable avec Rogue mais lire des livres de Potions en dehors des cours et des devoirs très peu pour lui. Josh émit ensuite un petit rire à sa phrase

Depuis tout le temps Wink
    Tu n'es juste pas là pour le voir d'habitude
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:43

- Ah oui?^^
    Je ne te savais pas aussi proche des anciennes traditions. Ca nous fait un autre point en commun^^

Même si le connaissant il allait grogner et lui répondre non, Miranda savait que son père apprécierait le geste lorsqu'il arrivera et s'il arrive un jour. Après tout il était de l'ancienne école et le fait que Josh le respect assez pour lui demander la main de sa seule et unique fille le toucherait. Bien sur pour cela il faudrait d'abord qu'ils aient fini brillament leur études.

- Si je te dis qu'en lisant ce livre tu pourrais me soigner avec des potions si jamais il m'arrivait quelque chose ça t'aiderait?

Au moins là il avait la meilleure de toute les raisons pour apprécier ce livre et en apprendre les moindres lignes.

- Ba voilà toutes les filles du dortoir peuvent profiter de toi et te voir à moitié nu pendant que moi je dors dans les cachots Sad
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:54

Sa dépend lesquelles mais même si je ne respectait pas celle-là je sais que ton père y tient enfin je suppose.

Il ne connaissait pas personnellement Rogue et franchement il ne tenait pas à le connaitre mais le jeune homme savait que ceux d'avant aimaient bien qu'on respecte certaine tradition. Et demander la main d'une jeune fille à son père était l'une d'elle.

Tu ne pourrais pas me faire un résumé plutôt? Razz

Certes vu sous cet angle il pourrait le lire et s'y intéresser un minimum mais sa ne l’empêcherait pas de plaisanter. Heureusement qu'il ne descendait pas dans la salle commune comme il se levait sinon elle faisait une attaque.

Je l'ai toujours fait depuis que je suis ici alors sa ne veux rien dire et puis au moins je ne descends pas dans la tenue où je dors
    mais si tu veux que je mettes quelque chose va falloir que tu dormes avec moi Wink
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:52

- Je ne les respecte pas toute non plus mais je dois dire qu'il y a beaucoup d'anciennes valeurs plus ou moins perdues aujourd'hui que j'enseignerai à mes enfants si un jour j'en ai^^
    Enfin je dis ça mais si ça se trouve je n'en aurais jamais ou alors je ne saurais pas m'en occuper Razz

Aimer les enfants et savoir s'en occuper étaient deux bien différentes même si l'était bien plus facile de les éduquer correctement lorsqu'on les aimait. Enfin c'était l'avis de Miranda et puis elle aurait tout le loisir de le découvrir un jour lorsque son tour viendrait mais pour le moment elle devait se concentrer sur ses études, son chéri et son petit frère. Pas forcément dans cet ordre là Razz

- Je me vois mal te résumer le déroulement de fabrication d'une potion sans te redire exactement ce qu'il y a de marqué dans le livre.

Chaques points étaient important dans ce genre de confection, son père le lui avait assez rabaché pour qu'elle le sache mais aujourd'hui elle pouvait le remercier de l'avoir fait car elle comprenait bien mieux pourquoi.

- Ce n'est pas une mauvaise idée je vais t'enfermer au cachot avec moi Wink
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:54

Je ne peux pas prédire l'avenir même si je sais que je le passerais avec toi mais je suis persuadé que tu feras une excellent mère

L'avenir ne l'avait jamais vraiment intéresser. Il préférait vivre au jour le jour et voir ce qui allait venir plus tard. Cependant, depuis que Miranda était dans sa vie, il envisageait plus de choses pour plus tard et sa les concernait tout les deux et à vrai dire l'idée de fonder une famille avec elle ne le gênait pas le moins du monde. Ce n'était simplement pas le moment de s'en préoccuper.

Hmpf je vais devoir me coltiner un livre de potion maintenant ...

Josh était près à tout pour savoir comment soigner Miranda si il ne pouvait pas demander à Rogue. Ce qu'il ferait sans hésitation si il savait qu'il n'avait pas le moyen de le faire lui même. Josh grimaça ensuite. Dormir avec Miranda oui mais dans les cachots non sans façon

Je pensais plus à ici avec moi
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:31

- Tout cela seul l'avenir nous le dira^^
    Pour l'instant on a des millions d'autres choses à penser et des études à terminer, tout en protégeant mon frère lors du tournois...
    J'espère qu'ils ont fini par trouver quelque chose avec Hermione et Grace...

Malgré toutes ses recherches Miranda n'avait trouvé que le sortilège su tete-en-bulle mais HArry était beaucoup trop jeune pour réussir à maitriser un sort aussi technique. Il n'était pas à la porté d'un quatrième année aussi brillant soit il. Elle avait même demandé à son père si une potion existait pour ce genre de chose mais malheureusement non. Miranda ne desesperait pas pour autant et elle comptait bien l'aider du mieux qu'elle pouvait.

- Moi aussi je t'aime très fort mon amour

Miranda le smacka tendrement pour se faire pardonner de lui avoir montré un livre qu'il allait se sentir obligé de lire alors qu'il n'aimait absolument pas ce genre de lecture.

- Ca malheureusement ça ne dépend pas de moi mon coeur et puis même si je le pouvais on risquerait très gros si mon père me trouvait entrain de dormir dans tes bras Wink
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

Je suis bien d'accord
    Pour le moment c'est le tournoi mais vu comment il attire les problèmes tu n'as pas finit de te faire des cheveux blanc Razz
    J'en suis persuadé^^

Avant de connaitre Miranda, il connaissait vaguement Harry mais était déjà au courant de tout les problèmes qu'il avait eu sans pour autant connaitre tout les détails mais si il y avait bien une dont il était sur, c'était qu'il s'en sortait toujours vivant. Certes blessé mais vivant. On ne l'appelait pas le survivant pour rien

Mouai bah tu as bien de la chance

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle sérieusement. Elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, il le ferait dans la limite de ses moyens. Bien sur certaine chose, il le ferait avec une certaine réticente mais il le ferait quand même

On ne ferait que dormir ...
    Tu me manques trop quand tu n'es pas là

Il ne savait pas si s'était du au fait que maintenant ils étaient liés et que ce n'était que le début mais depuis ce jour, elle lui manquait affreusement quand elle n'était pas auprès de lui comme maintenant.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:43

- Si c'est le cas je n'aurais plus qu'à me rendre souvent dans un salon de coiffure pour les recouvrir Wink
    Je ne sais pas j'ai un doute là dessus... quand je l'ai croisé tout à l'heure il avait l'air énormément préoccupé. Je me demande comment il fait pour surmonter cette pression...

Après tout il avait beau être bien plus mature pour certaines choses que les gens de son âge, il restait un adolescent de quatorze ans avec les mêmes besoins et les mêmes envies que les autres et il avait le droit de vouloir une vie tranquille comme n'importe qui. Elle ne se risquerait quand même pas à lui dire de se fair adopté par son père car elle connaissait aussi bien la réponse de l'un comme de l'autre. Non Razz

- C'est même beaucoup plus de la chance mon chéri Wink

C'était le destin qui d'après Miranda leur avait permis de se rencontrer. Le destin ou peut être ses parents qui veillaient sur elle et son frère de là où ils se trouvaient.

- Tu me manques énormément toi aussi mon coeur
    Mais tu sais les vacances sont bientôt là et on aura tout le temps de profiter l'un de l'autre. Tu as bien vu à celles de Noël il t'a même autorisé à venir dormir à la maison, chose qu'avant il n'aurait jamais permis
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

Pourquoi? Tu seras toujours belle même avec des cheveux blancs Wink
    Une question d'habitude?

Josh n'avait pas vraiment de réponse à cette question puisqu'il ne pouvait pas se mettre à la place de Harry. D'ailleurs personne le pouvait et pourtant certain se permettait de le critiquer ou de lui tourner le dos des qu'il ne faisait pas ce qu'il fallait. Josh aimerait bien les voir à sa place. Il ne ferait surement pas un tiers de ce que Harry avait déjà accomplit et ne ferait surement pas les fier.

Surement parce que s'est très sérieux entre nous et que sa t'aurait fait de la peine de ne pas me voir pendant toute les vacances.

Il ne faisait aucun reproche à Rogue bien au contraire. Il comprenait tout à fait son besoin de protéger Miranda. Il avait exactement le même, même si ils ne l'aimaient pas de la même manière.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27

- Tu dis ça maintenant mais quand je serais vieille et toute frippée tu ne voudra plus de moi
    Je ne sais pas mais maintenant que je suis là je ne compte pas le laisser seul supporter tout ça et encore moins le laisser se défendre contre tout ce que je peux entendre dans les couloirs ou même le dortoir. C'est un avantage d'être la fille du célèbre maître des potions Wink

Certains pouvaient le voir plus comme une tarre mais pas Miranda. Elle était très fière de dire que son père, le célèbre maître des potions, prenait soin d'elle et l'aait toujours aimée comme sa propre fille. Elle savait aussi qu'il était pret à tout pour la rendre heureuse.

- Sur ce point vous vous ressemblez tout les deux. Vous voulez me proteger et tout faire pour que je sois heureuse Wink

Tout en lui parlant Miranda alla se blottir dans les bras de son homme qui commençait sérieusement à lui manquer. Là elle avait tout ce qui lui fallait et se sentait parfaitement sereine bien que son esprit restait tout de même occupé par son frère.

- Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:19

Je voudrais toujours de toi et cela jusqu'à ma mort Wink
    Pour toi surement Razz

Pour les personne comme Josh, il ne pouvait y avoir qu'une femme dans sa vie. Une seule qu'il pouvait aimé à en perdre la raison comme maintenant et Josh l'avait trouvé et il ne comptait pas la laisser partir de si tot. Garre à celui qui oserait lui faire du mal d'une quelconque manière. Ils auraient à faire à lui et occasionnellement à Rogue et Harry. Le jeune homme encercla sa compagne de ses bras

Que veux tu on t'aimes Wink

Josh lui caressa tendrement le bras du bout des doigts tout en réfléchissant à sa question. A vrai dire, en se levant se matin là, il n'avait pas encore décidé de ce qu'il allait faire.

J'en sais rien mais on pourrait pendant un moment allez dans la salle de musique pour toi puis allez ensuite à la clairière ou je t'ai emmener la dernière fois^^
    A moins que tu veuilles que je t’emmène voir les licornes

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:29

- Quand tu me connaitras par coeur tu verras que je suis une file ininteressante et tu en auras assez de moi tu verras Wink

Là bien entendu elle le taquinait car elle savait que de son point de vue c'était totalement impossible. Elle en avait un peu parler avec son père qui lui avait avoué amèremet que les personnes comme Josh n'avait qu'un seul grand amour et qu'ils étaient en quelque sorte "impregnés" par elles.

- Parce que tu ne connais que son mauvais côté et que tu ne le vois que comme un professeur mais en réalité il n'est pas comme ça.

Ca bien sur personne en dehors d'elle et de ses futurs enfants ne le verrait jamais mais comme il le disait si bien tant qu'elle le voyait le reste ne comptait pas. Et puis personne n'était obligé d'apprecier tout le monde et à sa place Josh ferrait surement pareil.

- Je n'ai pas envie d'aller jouer pour le moment en revanche je ne suis absolument pas contre le fait d'aller voir les licornes^^

Un grand sourire c'était dessiné sur son visage depuis que son chéri lui avait dit le mot licorne. Voir son animal préféré pour la première fois était l'une des plus belles choses qu'il pouvait lui proposer pour son anniversaire.
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:23

Tu me vois dans l'obligation de t'avouer que tu ne vas jamais pouvoir te débarrasser de moi
    Je ne suis comme les mauvaises plantes je m'accroches Razz

Ce n'était pas vraiment sa mais Miranda faisait maintenant partit de lui. Et sa sera toujours comme sa. Avant de rencontrer sa compagne, il aurait tomber amoureux plusieurs fois mais plus maintenant. Si Miranda venait à disparaitre ou à le quitter, il ne s'en remettrait surement pas

Tu sais si tu ne veux pas qu'on se moques de lui tu devrais lui dire d’arrêter de terrifier les élèves.

D’après lui, à vouloir s'attirer les foudres des autres on en récoltait forcément le revers à un moment. Mais bon sa ne le regardait pas et chacun faisait ce qu'il voulait et il n'avait pas très envie de penser à Rogue alors qu'il était avec sa compagne

Alors va pour les licornes.
    Je vais allez me préparer^^ tu m'accompagnes?
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:26

- Une mauvaise herbe vraiment précieuse pour moi alors Wink
    Je ne l'enlèverai pour rien au monde bien au contraire

Elle comptait bien l'entretenir aussi longtemps que possible. Depuis le début, dès qu'elle avait besoin de lui il était là pour elle. Bon bien sur leur debut avait été un peu cahotique mais à partir du moment où ils avaient avoué leurs sentiments l'un pour l'autre tout c'étit très vite arrangé et depuis ils étaient devenu inséparable.Un peu trop au gout de certain d'ailleurs mais Miranda essayait de garder du temps pour tout le monde.

- Il ne changera jamais mais tant que je serais à Poudlard je compte bien le défendre même si lui ne le veux pas.

Son père l'avait même réprimandé une ou deux fois pour s'être pris le bec avec des élèves qui s'étaient moqué de lui en lui disant qu'elle n'avait pas à s'abaisser à leurs remarques pitoyable mais que voulez vous c'était Miranda et dès que l'on s'en prenait à quelqu'un de sa famille et bien elle sortait les crocs.

- Géniiiiiaaallll^^ Very Happy Very Happy Very Happy
    Si tu veux mon coeur Very Happy Very Happy
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:01

Tu m'en voit ravie Princesse

Il l'embrassa amoureusement. Bah oui quoi il était deja en manque alors que sa ne faisait pas longtemps qu'il l'avait embrasser. Mais bon, le jeune homme faisait le plein pour tout à l'heure. Il allait l'emmener voir les licornes mais ne pourrait pas vraiment en profiter avec elle comme la dernière fois. Les créatures ne se sentaient à l'aise avec lui. Surement du à son animal qui n'était autre qu'un prédateur après tout. Mais ce n'était pas grave. Il allait toujours pouvoir l'observer de loin en surveillant les alentours. Il la smacka tendrement

Dans ce cas c'est partit^^

Josh attendit que sa compagne se lève puis fit de même. Il s'étira comme un gros chat puis prit la main de sa chérie et ils se rendirent tout les deux dans son dortoir.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:44

A l'idée de voir pour la première fois son animal préféré, les yeux de Miranda s'étaient mis à briller bien plus qu'à l'ordinaire. Elle savait qu'aujourd'hui beaucoup de personne allaient vouloir passer du temps avec elle et en particulier son pere, son frère et Josh qui allaient pour la première fois lui fêter son annivesaire. Oui vous avez bien lu. Son père n'avait jamais vraiment pu le lui fêter en dehors de quand elle était petite, pour la simple et bonne raison que ce jour là il était à Poudlard et elle à Beauxbatons à l'époque. Elle aurait bien voulu partager cette expreience avec eux trois mais malheureusement les licorne avait peur des garçons et le fait qu'ils soient nombreux les feraient surement fuir. Lorsqu'il l'embrassa, Miranda ne laissa pas son reste pour prolonger amoureusement son tendre baiser jusqu'au smack final.

- Après toi mon coeur^^

Miranda suivit ensuite son homme jusqu'au dortoir des garçons. Une fois entrée dans la pièce elle s'installa sur le lit de son chéri en silence pour ne pas gêner les autres qui dormaient encore puis elle le regarda faire

- Tu deviens de plus en plus musclé Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée Icon_minitime

Tranquillement installée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant