Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Tranquillement installée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:07

    Josh entra doucement dans le dortoir vu que certains garçons dormaient encore. Il ne leur en voulait pas le moins du monde vu que s'était le week-end et que s'était les seuls jours avec les vacances où on pouvait en profiter pour dormir jusqu'à point d'heure. Le jeune homme referma le rideau sur eux et lança un sort de silence pour ne pas déranger les autres. De cette manière, ils pouvaient parler tranquillement sans réveiller accidentellement quelqu'un. Josh souria en voyant faire son amour. Il posa ses mains sur le lit et se pencha doucement pour lui voler un baiser. Il sentit sa panthère ronronner de contentement.

    Je cours plus que d'habitude Wink

    Ce qui était vrai. Ce n'était pas que mais il manquait souvent de perdre le contrôle à cause de Rogue qui ne se gênait pas pour déverser sa colère sur lui à chaque cour et bien que son amour pouvait le calmer sans problème, il partait souvent courir dans la foret et ainsi laisser sa panthère prendre les rennes pendants une heure ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:16

    Tranquillement installée sur son lit, Miranda regarda faire son homme. Lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser, la belle passa les bras autour de son cou pour le rapprocher d'elle tout en prolongeant son baiser. Elle le termina d'ailleurs par un petit smack mais fit en sorte qu'il reste contre elle. Son contact lui manquait énormément. Ce dont elle ne s'attendait pas s'était d'entendre la panthère de Josh ronronner. Enfin c'était ce qui lui avait semblé sur le moment

    - Je devrais peut être m'y mettre aussi alors Wink

    Les années précédente avec ses amis, Miranda faisait un peu de sport tout les jours mais elle devait avouer que cette année elle s'était totalement relâché à force de courir un peut à droite à gauche entre son frère son père et son homme elle n'avait presque plus de temps pour elle et encore moins pour la musique et le sport mais elle ne s'en plaignait absolument pas.

    - Je suis tellement heureuse que tu sois entré dans ma vie^^

    Miranda fit en sorte que son homme se retrouve allongé sur elle en le tirant légèrement lorsqu'ele se laissa tomber sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:45

    On peux toujours aller courir tout les deux

    Après pour lui laisser sa panthère courir et se défouler ou courir lui-même ne le gênait absolument pas. Faire du sport ne le rebutait absolument pas même si il préférait largement le Quiddish mais on ne se contentait pas seulement de voler sur un balai en général. Josh se laissa faire docilement par son amour et s'allongea doucement sur elle pour ne pas lui faire mal et la resmacka tendrement.

    Et toi dans la mienne

    Josh n'avait jamais été aussi heureux que depuis qu'il était avec Miranda et encore plus depuis qu'ils étaient liés pour la vie. Elle était tout pour lui. Si elle venait à le quitter pour x raisons, il ne s'en remettrait pas mais alors vraiment pas. De plus, il ne pourra plus jamais aimer de sa vie. Les gens comme lui n'avaient qu'une âme-sœur et une fois celle-ci trouver ils ne pouvaient plus que l'aimer elle ou lui suivant la personne

    Je t'aime tellement Miranda

    Josh se cala dans ses bras et enfouit sa tête dans son cou où il déposa un léger baiser
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:41

    Une telle proposition je ne peux pas la refuser mon coeur

    Autant lier l'utile à l'agréable lorsqu'on le pouvait. Là l'idée d'aller faire un peu de sport avec son homme la motivait énormément, même si elle allait plus le retarder dans sa course qu'autre chose les premiers temps, au moins elle serait de nouveau en forme pour lui : P . Après son smack Miranda lui offrit un magnifique sourire tout en passant sa main dans ses cheveux. Ils étaient doux, aussi doux que sa panthère.

    Je t'aime aussi
    Plus que tout...


    Lorsqu'il se blottit contre elle, Miranda l'encercla correctement dans ses bras tout en frissonnant à son petit bisou dans son cou. Depuis qu'ils étaient passé à l'acte tout les deux, le corps de Miranda réagissait immédiatement lorsque son homme la touchait. Un peu comme s'il le reconnaissait.

    Je n'aurais jamais cru que ça m'arriverai un jour

    N'importe quelle fille rêvait de trouver un jour son prince charmant sans jamais le trouver mais Miranda avait eu la chance de le trouver en la personne de Josh. Il était son âme soeur et plus les jours passaient, plus elle le ressentait
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:38

    Alors s'est décidé

    Plus il passait du temps avec son amour plus il se sentait bien alors il n'allait surement pas refuser de courir avec elle. De plus, Josh l'avait proposé de lui-même et elle avait accepté alors refuser après cela était un peu idiot. En sentant faire son amour, le jeune homme soupira d'aise vu qu'il ne pouvait pas ronronner comme sa panthère qui d'ailleurs sachant que Miranda était en sécurité et totalement heureusement s’effaça complétement pour le moment. Josh ressentit et sentit en même temps l'amour de sa vie frissonner à son baiser. Juste pour le plaisir, il lui en refit un autre avant de relever la tête et de lui offrir un magnifique sourire qui lui était exclusivement réserver


    Comme quoi il ne faut jamais dire jamais Wink


    Le jeune homme s'approcha ensuite des lèvres de son amour et l'embrassa comme si sa vie en dépendait. Ce qui était le cas dans un sens puisque maintenant il ne devait à être en vie que parce que Miranda était auprès de lui et en parfaite santé

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:51

    Mais je comprendrai si jamais tu ne voulais pas courir longtemps avec moi^^
    Ça fait tellement longtemps que je vais plus te ralentir qu'autre chose Razz Je dois être totalement rouillé Laughing


    C'était beaucoup plus facile de perdre son endurance que de la gagner ou dans le cas de Miranda la regagner. Au pire si vraiment elle le retardait trop il pourra se transformer et gambader tranquillement à ses côté pendant qu'elle essayait de se remettre en forme. En entendant son soupir d'aise la jeune femme souria davantage. Elle le sentait comblé d'être ainsi blottit dans ses bras et cela fit davantage battre son coeur. Une nouvelle fois à son baiser Miranda ressentit un frisson la traverser.

    Je suis bien d'accord avec toi^^

    La jeune femme regarda ensuite faire l'amour de sa vie jusqu'à ce qu'il l'embrasse. Là Miranda ne donna pas son reste pour prolonger en y faisant passer tout son amour pour lui et autant dire qu'à ce niveau là il avait de quoi faire. Tout en prolongeant elle continua ses caresses dans ses cheveux pendant que son autre main descendait le long de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:40

    je m'en fiche Wink
    Tout ce qui m’intéresse c'est de le faire avec toi après si je dois courir moins vite et bien soit Wink


    Peu importe comment et ce qu'ils faisaient, tout ce qui intéressait Josh s'était d’être avec elle. Comme quoi il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureux. Surtout maintenant qu'il avait trouvé sa moitié. Le jeune homme était amusé par ses réactions mais il ne valait pas mieux au contact de sa chérie. Le jeune homme ressentit une explosion d'amour provenant de Miranda. Si seulement, il pouvait lui faire ressentir la même chose. Il aimerait vraiment que leur lien marche dans les deux sens. En cet instant, il n'avait plus qu'une envie faire qu'un avec elle et ses caresses dans le dos, auxquels il frissonna, ne l'aida pas à se maitriser mais comme il n'était pas question qu'ils le fassent ici avec les autres autour il devait se calmer. Il prolongea encore intensément avant de rompre le baiser et d’enfouir de nouveau sa tête dans le cou de sa compagne histoire de reprendre le contrôle car il savait que ses yeux avaient du changer de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:15

    - Ça ne doit quand même pas être drôle d'attendre Razz

    Elle disait cela mais à sa place elle serait également contente de ralentir pour l'aider à suivre et ainsi profité de l'activité ensemble. Cette fois c'était sur, les deux amoureux étaient totalement fini. Si l'un s'éloignait de l'autre il y aurait très sûrement deux cadavre s'attendant l'un l'autre. Sans savoir pourquoi, lorsqu'elle lui caressa le dos, Miranda ressentit les mêmes frissons qu'elle aurait ressentit si c'était son homme qui lui avait fait dans son propre dos. C'était une sensation vraiment très bizarre de ressentir cela alors que ces caresses ne lui étaient pas destinées. La jeune femme ressentit également le besoin de se lier une nouvelle fois avec Josh, cependant il brisa leur baiser avant que l'intensité ne soit trop forte. Miranda pu alors remarquer que ses yeux avaient changé de couleur juste avant qu'il n'enfouisse sa tête dans son cou. Elle lui sucura à l'oreille

    - J'en ai très envie aussi Wink

    Elle déposa ensuite un baiser près de son cou tout en continuant ses petites caresses


Dernière édition par Miranda Potter le Lun 26 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:33

    Je devrais m'en sortir Wink

    Il pourra toujours se mettre devant elle et courir en arrière tout en l'encourageant. Bon sa sera surement le meilleur moyen qu'il se casse la figure mais après cela ce n'était qu'un léger petit détail. Miranda ne l'aidait pas vraiment à se calmer en continuant ses caresses et en plus en lui faisant des baisers dans le cou. Sans parler de ce qu'elle lui susurra à l'oreille. Sa il n'en doutait pas vu qu'il ressentait ses émotions mais ce n'était pas cela non plus qui allait l'aider à garder son calme pour éviter de faire des bêtises dans une pièce remplit d'autre personne entrain de roupiller tranquillement et même si ils étaient tranquille avec les sorts qu'il avait jeter. Il émit alors un son entre le grognement et le gémissement


    tu m'aides pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:14

    Tant que tu ne te fais pas mal en courant moi ça me va Wink

    Il aurait très certainement le temps de faire fois le tour du parc avant qu'elle ait fini d'achever son premier tour mais tant pis au moins ils profiteraient l'un de l'autre tout en faisait du bien à leur corps, dont ils se feraient une joie de détendre dans un bon bain chaud ensuite. Miranda savait pertinemment que tout ce qu'elle faisait ne l'aiderait absolument pas mais c'était plus fort qu'elle. C'était comme si son corps prenait possession de ses mouvements sans qu'elle puisse avoir son mot à dire.

    Non pas du tout Wink
    Je crois qu'il va falloir qu'on se trouve un petit endroit rien que pour nous


    La belle savait qu'au niveau du bruit ils ne risquaient rien sur le lit de Josh, en revanche ils verraient très sûrement des ombres derrières les rideaux ce qui leur laisseraient très peu de place pour l'imagination et bien qu'elle ait très envie de son homme, Miranda n'avait aucune envie de s'exhiber au milieu des garçons de 6ème année surtout qu'elle était pratiquement sur que tout ceci arriverait aux oreilles de son père
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

    Au pire tu me soignera Wink

    L'idée que sa chérie joue les infirmières avec lui ne le dérangeait absolument pas mais alors pas du tout. Il se laissera même docilement faire. Il pouvait être très docile quand il le voulait et surtout avec qui il voulait. A vrai dire seule son amour avait un réel pouvoir sur lui. Elle pouvait autant le calmer que le lui faire perdre comme maintenant. Pourtant, il allait bien falloir qu'il se calme. Au moins le temps que ses yeux redevienne normaux, pas sur que se balader avec des yeux de félins soit très recommander, mais aussi le temps de se trouver un coin tranquille pour eux et sans personne. Josh releva la tête pour la regarder

    La salle sur demande?

    C'était le seul endroit qu'il connaissait en dehors de la forte, où les amoureux pourraient avoir la paix. Quelque chose lui disait que leur petit balade en foret allait être reporter de quelque heures mais dans tout les cas, aujourd'hui, Josh l’emmènerait voir les licornes. Après tout, il lui avait promis et il tenait toujours ses promesses

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:21

    Ça c'est une chose obligé mon coeur Wink
    Tu n'as quand même pas cru que j'allais laisser une autre femme que moi poser ses mains sur toi... C'est juste hors de question


    C'était l'une des raisons qui motivait la jeune femme à devenir médicomage, comme cela elle pourrait soigner ses proches si jamais il leur arrivait quelque chose. Elle en avait peu mais pour elle ils comptaient tous plus que tout. Pour ses proches mais également pour tous ceux qui souffraient. Miranda était ainsi, lorsqu'elle voyait quelqu'un souffrir elle se devait de lui venir en aide et cela même si ça la mettait en danger. Ça la perdrait sûrement un jour.

    Tu crois qu'elle va être disponible?

    Après tout ils ne devaient pas être les seuls à connaître cette salle et un week end d'autres personnes avaient du penser à s'y rendre pour diverse raison. Enfin pour le moment la seule chose dont elle était sure c'était que leur petite promenade allait attendre un peu car là elle avait, autant que son homme, le besoin de se lier à lui
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:47

    jalouse Princesse ? Wink

    Bon, il ne devrait peut-être rien dire mais il l'était tout autant si on enlevait son coté possessif. Cela, il n'y pouvait rien s'était dans sa nature. Il faisait cependant en sorte que sa ne se voit pas trop ou de passer outre. Ce qui était parfois difficile quand il voyait des garçons tourner autour de sa compagne. Si la salle sur demande allait être disponible? Aucune idée mais il l’espérait car ils ne leur restaient pas vraiment d'autre endroit, sans compter la salle de bain des préfets mais là aussi ils pouvaient être surpris à tout moment, pour ne être que tout les deux


    je ne sais pas mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir

    Et celui-ci était de sortir des bras l'un de l'autre, de s'habiller pour Josh car il n'allait pas sortir dans cette tenue, et ensuite se rendre sur place. Chose plus facile à dire qu'à faire car il était très bien bien là où il était. C'était son endroit préféré au monde
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:27

    Bien entendu que je le suis Wink
    Au moins autant que toi mon amour Wink


    L'amour faisait faire de drôle de choses parfois et dans le cas de Josh et Miranda, il les rendait totalement dépendant l'un de l'autre et l'idée même de risquer de perdre l'autre était juste impossible à supporter. Si l'année précédente on lui avait dit qu'elle réagirait comme cela elle aurait très sûrement rit au nez de la personne. A sa réponse Miranda eut un petit sourire amusé. Il disait cela mais il allait lui falloir énormément de courage et de motivation pour arriver à se lever de là, surtout qu'il était bien blottit contre elle. Miranda déposa un autre petit baiser à son cou et lui murmura à l'oreille

    Pour cela il faut que tu te lèves mon amour Wink
    Sinon on ne pourra pas aller bien loin Razz


    Elle disait bien sur cela sur le ton de la plaisanterie car bien qu'elle ait très envie de lui, elle était également très bien l sur le lit avec son homme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:40

    Je plaides coupable Laughing

    De toute façon sa ne servait à rien de le nier puisque son amour le savait très bien. Elle l'avait même très bien vue avant qu'il se mette ensemble. C'était également le jour où elle avait découvert qui il était ou plutôt ce qu'il était vraiment. Miranda avant raison mais il était très bien là où il était mais dans tout les cas il fallait qu'il se lève non seulement pour s'habiller mais également pour qu'ils puisse partirent d'ici avant que tout le monde ne se réveille et ne commence à lancer des rumeurs ce qui s'était passé derriere ses rideaux même si Miranda et lui savaient pertinemment que rien ne s'était passé. Ils était tout les deux d'accord, et sans se le dire, qu'ils ne feraient rien de déplacer ici. Josh frissonna de nouveau à son baiser qui ne fit que réveiller son désir qui était légèrement mais alors légèrement partie. Il se pencha vers elle et l'embrassa passionnément avant de la smacker tendrement et de se lever dans un léger grognement de mécontentement.

    Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire nos femmes Wink

    Il venait à peine de s'écarter d'elle qu'il avait déjà une sensation de manque et s'était comme depuis leur première fois. Il espérait que sa passerait avec le temps, tout du moins assez pour qu'ils puissent vaquer en leur occupations pendant la journée sans devenir fou. Après il aura toujours cette sensation de manque quand sa compagne ne sera pas auprès de lui
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:50

    Je me disais bien aussi Wink

    Miranda regard faire son homme. Parfois il ressemblait à un gros bébé et en particulier lorsqu'elle devait lui demander de quitter ses bras. Ses réactions amusait énormément la jeune femme qui ne devait sûrement pas faire mieux lorsque c'était elle qui était à sa place, quoi qu'en y réfléchissant bien c'était souvent elle qui les motivaient à bouger lorsqu'ils étaient bien calés l'un contre l'autre même si elle n'avait pas du tout envie de bouger. Lorsqu'il l'embrassa elle ne donna pas son reste pour prolonger avec autant d'amour et de passion son baiser jusqu'à ce qu'il arrête et se relève. Miranda n'en perdit pas une miette

    Moi aussi je t'aime très fort mon amour Wink

    Durant le temps qu'il s'habille, la jeune femme tenta de se recoiffer. Déjà que si on les voyait tous les deux sortir de son lit ils allaient se poser des questions mais en plus si elle était décoiffée là ils seraient bon pour devoir se justifier jusqu'à la fin de l'année

    - Ca va je ne suis pas trop décoiffée?^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:50

    Josh lui offrir un magnifique sourire à sa phrase puis sortit les vêtements qu'il mettait quand il prévoyait d'aller en foret puis les posa sur son lit. N'ayant plus rien à cacher à Miranda, il ne se gêna pas pour se changer devant elle. De plus, il n'allait pas réveiller les autres en faisant des allez-retour entre la salle de bain et son lit. Autant sortit du dortoir une seule fois. Une fois habillé, le jeune homme se retourna du coté de son amour

    Non tu es parfaites^^

    Il se pencha pour la smacker tendrement. D'un coté, il n'était pas très objectif puisque même dans les pires circonstances, il trouverait Miranda magnifique. Il se passa un main dans les cheveux pour tenter de les recoiffés un minimum même si il savait que sa ne donnerait rien. Il devrait penser à les couper au prochaine vacances. Il commençait à être trop long. Bien que le désir était toujours là, il s'était suffisamment calmer pour que ses yeux reprennent leur couleur naturel. Ce qui était mieux pour sortir d'ici et se balader dans le château

    Prête Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:38

    Je ne savais pas qu'on était marié mon coeur Wink

    Lorsqu'il avait parlé d'elle comme étant sa femme, Miranda avait tout de suite buté sur le mot. Certes il lui avait déjà dit qu'elle était son âme soeur et qu'il ne pouvait y avoir qu'elle dans sa vie mais jamais auparavant il l'avait nommée comme étant sa femme et à vrai dire ça lui plaisait énormément. Bon ça bien sur elle ne comptait le dire et encore moins l'avouer devant son père, elle avait bien d'autres questions à lui poser avant et cela risquait de promettre mais il était le seul adulte en qui elle avait suffisamment confiance pour pouvoir poser ce genre de question.

    Tu n'es pas très objectif mon coeur mais je vais faire comme si c'était vrai Wink

    Pendant que son homme se changeait, Miranda n'en loupa pas une seule miette. Il était beaucoup moins pudique qu'elle et bien que Miranda n'ait plus rien à lui cacher elle devait bien avouer que si elle venait à s'habiller comme il venait de le faire, le rouge lui serait monté aux joues mais passons pour le moment ce n'était pas elle qui se changeait et de plus son homme venait de la smacker.

    Mais je n'attendait que toi mon amour ^^

    Miranda se leva du lit et passa ses mains dans les cheveux de Josh pour l'aider à les coiffer. Il avait les cheveux long mais qu'ils soient long ou court tout lui allait. Elle lui vola ensuite un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:46

    Pas officiellement Princesse et pour moi c'est tout comme ^^

    Certes, il ne l'avait pas encore demandé officiellement en mariage, car déjà il devait demander sa main à son père, mais pour lui le fait d’être lié à vie avec elle était comme si il était marié. On pouvait voir cela comme un mariage magique. Cependant, il se voyait plus tard marié avec elle et avoir des enfants mais pour le moment ils n'avaient que 16 ans et bien qu'à cet age certain voyait déjà leur avenir tout tracé, lui voulait attendre encore et simplement profiter de la vie à ses cotés

    Mais c'est la pure vérité Princesse pour moi tu es parfaites Wink

    Quand on aimait une personne même les défauts devenaient des qualités car on l'aimait pour tout ses cotés et non pour le meilleur. Enfin cela s'était son point de vue. Pendant qu'il se changeait, Josh avait bien sur remarqué le regard de son amour sur lui mais n'avait rien faire pour s'en détourner. Il aurait bien au contraire tenter de s'amuser un peu mais là, ils ne seraient pas près de sortir d'ici alors que s'était ce qu'ils voulaient au départ. Josh ne se fit pas prier pour prolonger le baiser puis la smacka tendrement

    Alors c'est partit.

    Josh leva les sorts qu'il avait placé sur ses rideaux fermer et les deux amoureux s'en allèrent du dortoir sans réveiller leur camarades

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:24

    Tu devrais peut être rappeler aux autres femmes que tu es mon mari alors Wink
    Peut être que comme ça elles arrêteront de te scruter de la tête au pieds Wink


    Ce n'était pas du tout un reproche mais comme il venait de le lui dire si gentillement, il était en quelque sorte son mari et elle n'avait absoluement pas envie qu'une autre femme le déshabille du regard. Il était à elle et un point c'est tout. Miranda ne savait ce que l'avenir lui réservait mais elle était sur d'une chose c'était qu'elle le vivrait en compagnie de Josh. Sans lui elle se sentait vide comme ça avait été le cas durant les vacances de Noël où elle avait été séparé de lui quelques jours

    - On verra si tu dis toujours la même chose le jour où j'aurais une bonne grippe Razz
    Ou meme au reveil les cheveux en pétard Wink


    Là il pourrait dire tout ce qu'il voulait mais même fou amoureux il ne pourrait jamais dire qu'elle était parfaite et puis ils n'avaient encore jamais vécu ensemble alors ils ne savaient pas forcement l'un et l'autre se comportait vraiment chez lui ou elle. Enfin pour le moment ils n'en étaient pas là et profitaient de chaque instant ensemble. Là ils en avaient un à vivre d'ailleurs et Miranda suivit son homme sans opposer la moindre résistance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillement installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillement installée   Tranquillement installée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillement installée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle commune de Gryffondor
-
Sauter vers: