Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:58

    Harry referma le livre d'un coup sec en grognant. Peu importe si la bibliothécaire le prenait mal. Il avait très envie de se fracasser la tête contre cette table. Peut-être que inconscient il éviterait l'épreuve? Même si l'idée était alléchante, il ne le ferait pas. Ce n'était pas son genre. Il ferma les yeux et se frotta le visage. Le jeune homme releva ensuite la tête en entendant sa sœur lui parler

    non rien du tout quenini nada

    Miranda lui demanda ensuite où était Grace et Hermione. Il se contenta de hausser les épaules. Il ne les avait vu que suivre Rogue après tout. Il espérait juste qu'elles n'avaient pas de problèmes. Après tout, on était jamais sur de rien avec le professeur de potion mais cela il se le garda pour lui

    Je ne sais pas. Rogue est venue les chercher mais je sais pas où il les emmenait.

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:30

    En avançant vers son frère, Miranda pouvait sentir lamauvaise humeur de son frère et la première réponse à sa question la conforta dans cette idée. Il n'avait rien trouvé du tout malgré tous ses efforts et de plus il semblait légèrement irrité que son père soit venu cherché sa chérie et sa meilleure amie. Comme à chaque fois que l'on parlait mal de son père, Miranda sentit un pincement au coeur suivit d'une petite grimace qu'Harry avait sans doute remarqué.

    - Ca devait sûrement venir du professeur Dumbledore. Il ne serait sûrement pas venu sinon.

    Miranda se serait bien proposé pour demander de quoi il en retournait à son père mais il avait une sorte de marché entre eux. Elle ne devait pas lui demander de détails sur ses choix ou ses obligations de professeur envers les autres élèves. En cours et au château pendant les heures de cours il était son professeur pour le reste il était son père.

    - Bon aller souris un peu fréro j'ai une bonne nouvelle pour toi.
    Je pense avoir trouvé un moyen pour que tu puisses respirer sous l'eau demain. Enfin ce n'est pas moi qui l'ai découvert c'est Neuville. Il m'a parlé d'une plante, la branchiflore. D'après lui lorsque l'on la consome on peut respirer sous l'eau pendant quelques temps et il se trouve que je sais comment m'en procurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:14

    sa j'en doute pas

    Il ne voulait pas se montrer désagréable envers Rogue en présence de sa sœur mais disons que les recherches menant à rien et le fait que Rogue n'avait chercher à être agréable avec lui simplement parce qu'il était un Potter n'aidait pas vraiment. Mais dans tout les cas s'était vrai. Le professeur de potion ne serait jamais venue ici leur adresser la parole sans raison. Miranda lui annonça enfin une bonne nouvelle. Elle avait visiblement trouvé quelque chose avec l'aide de Neville. Il allait devoir le remercier des qu'il le verrait.

    Je t'aime sœurette!!
    Tu m’enlèves une sacré épine du pied là^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:19

    Miranda n'en voulait pas à Harry d'avoir réagit ainsi devant elle en parlant de son père car elle savait qu'en général il faisait en sorte de ne pas le dénigrer devant elle et de mesurer ses parole envers lui pour ne pas la blesser. Là il était sous tention et connaissant son père lui non plus n'y avait surement pas mit du sien surtout en le voyant desespéremment chercher quelque chose qu'il ne trouverait peut être pas.

    - Dire qu'il aura fallut que je te trouve une plante aquatique pour avoir droit à ces mots là...
    J'aurais peut être du te parler botanique avant Wink


    Là elle le taquinait. C'était sa petite vengeance perso vis à vis de la situation mais ça n'avait rien d'un reproche. Il avait le droit de dire "je t'aime" aux personnes qu'il voulait et puis il n'était pas non plus obligé comme elle de se sentir obligée de dire ces mots là aux personnes importantes pour elle.

    - Mais je t'aime aussi fréro Wink
    J'en doute pas et ça a le don de te redonner un peu le sourire^^
    Bon j'espère que maintenant tu vas être de meilleur humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:47

    C'est vrai qu'il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Avant parce que s'était trop et puis après parce qu'il n'avait pas l'habitude. Il préférait montrer les choses que les dires. Après tout ce n'était pas comme si il ne les pensait pas et puis tout cet étalage de sentiments le mettait plus souvent mal à l'aise qu'autre chose. Enfin passons

    ouai non Razz
    Si tu veux parler de sa discute avec neville Laughing moi je n'y connais absolument rien.


    Neville avait trouvé une matière dans laquelle il excellait et Harry était content pour lui. C'était un moyen pour lui de s'évader quand il se faisait terrorisé par Rogue. De meilleure humeur? Mais il était de bonne humeur. Il était toujours de bonne humeur

    Mais je suis toujours de bonne humeur Razz
    Bon maintenant que ma sœurette adoré ma sauvé a vie on devrait peut-être y allez il commence à se faire tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:51

    - C'est déjà ce que je fais fréro Wink
    On s'est d'ailleurs enseigné pas mal de choses tout les deux à ce niveau là et puis j'aime beaucoup Neville c'est un garçon vraiment super Wink


    Beaucoup de gens le trouvait bizarre, simplement parce qu'il n'était pas très doué en magie et parce qu'il était un garçon fragile et réservé mais au delas de ça c'était un garçon vraiment gentil, toujours pret à rendre service et rigolo lorsqu'il se lâchait enfin. Miranda avait déjà eu de vrai fou rire avec lui.

    - Ok je note donc la prochaine fois que je te vois de mauvaise humeur tu aura à faire à moi Wink
    Oui tu ferais mieux d'y aller tu vas avoir besoin d'énergie demain^^
    Laisse tout ça si tu veux je vais ranger. De toute façon il faut que j'attende Josh, il va me rejoindre ici dès que sa ronde sera terminée
    .

    Ce qui ne devait d'ailleurs plus tarder vu l'heure assez tardive. Le tout après serait de parler potion avec son père pour pouvoir aller chercher tranquillement la branchiflore pour son frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]   Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un devoir de plus... [pv Harry & Hermione]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand de simple devoir dérape
» Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]
» Harry Relationship
» Formulaire
» Miranda & Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 4ème étage ■
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: