Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Humeur Pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:24

    - Ne t'en fait pas pour moi Harry je suis pleine de ressource aussi Wink

    Non seulement elle avait de qui tenir mais en plus elle avait la protection de son père en cas de besoin.

    - Vous parlez de votre première rencontre?
    D'après ce qu'on m'en a dit elle était vraiment renversante Wink


    En temps normal Miranda n'écoutait pas ce genre de conversation privé entre deux amoureux mais là ils la continuaient tout les deux devant elle et la jeune femme ne pu s'empêcher d'intervenir surtout en ayant eu quelques petites informations bien croustillantes lors de son passage à Square Grimmaud. Tout en les écoutant Miranda continua ses soins sur son frère jusqu'à ce que se soit au tour de la potion de prendre le relais.

    - Tu sais si tu veux tu peux venir dans ma chambre Wink

    Miranda se doutait un peu de sa réponse surtout que cela voulait dire pour lui dormir dans les appartements du professeur qu'il détestait le plus mais bon c'était le seul moyen pour lui de ne pas dormir à côté de Ron. Sur ce coup là elle ne pouvait pas choisir pour lui c'était à Harry de décider ce qui lui semblait le mieux pour lui

    - Santé à toi^^
    Je n'en doute pas Gracy et je le comprends parfaitement puisque j'ai aussi besoin de lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:21

    Il n'en doutait pas mais sa ne l’empêchait pas d’être rassuré sur le fait qu'elle n'ai pas eu de problème en chemin. Quand il fut certain que Miranda eu terminer avec lui, Harry retourna dans les bras de Grace. Sa ne faisait peut-être pas viril mais il s'en fichait. Il en avait trop besoin pour cela

    Je ne te le fais pas dire

    Et renversante était bien le mot puisqu'elle lui était littéralement tomber dessus. Sur le moment il s'était demander sur quoi il était tomber ou plutôt qui lui était tomber dessus. Il avait bugué un instant quand Grace avait rapidement rougit et lui avait rapidement réagit sans vraiment savoir pourquoi. En guise de réponse à la phrase de Grace sur yeux Harry se contenta d'un demi sourire. Il lui aurait bien répondu mais il y avait sa sœur alors il s'abstient de tout commentaire

    Merci mais non merci

    Il préférait encore dormir dans son dortoir avec une sale ambiance que dans les cachots où se trouvait Rogue. Il voulait bien ne rien dire devant Miranda mais il y avait des limites à ce qu'il pouvait supporter. Surtout ce soir. Il répondit ensuite à sa Gracy


    C'est bon mon cœur sa devrait aller


Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:12

    Gracy émit un large sourire lorsqu'elle vit son chéri retourné de lui même dans ses bras et cela malgré la présence de sa soeur. Cela prouvait qu'il assumait totalement leur relation, même si elle n'avait pas besoin de cela pour le savoir. Mais Miranda était de sa famille alors c'était un peu comme s'il montrait à sa famille que c'était elle qu'il avait choisit et personne d'autre.

    - Ce n'est pas de ma faute si Harry est à tomber à la renverse Razz

    La jeune femme déposa un tendre baiser sur le front de son homme et souria davantage en le voyant sourire. Certes ce n'était pas encore un grand sourire mais c'était un sourire quand même et celui ci la faisait totalement fondre à chaque fois

    - Tu es vraiment trop sexy quand tu souris Wink
    Dommage j'aurais bien voulu dormir dans tes bras moi^^


    D'habitude ce genre de chose elle l'aurait dit à voix basse pour ne pas qu'on l'entende car elle aurait viré au rouge dans le cas contraire mais là c'était sortit tout naturellement de sa bouche. Elle ne s'en rendit même pas compte elle même.

    - Tu veux aller manger un morceau mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:35

    Miranda ne pu s'empêcher de sourire en voyant le petit couple devant elle. Ils allaient vraiment bien ensemble tous les deux. Bien mieux, même si elle l'avait pas dit au début, qu'avec Alexiel. Mais bon c'était du passé maintenant et Harry avait trouvé sa moitié. Dans un sens elle était un peu jalouse car lui l'avait trouvé à 14ans alors qu'elle avait trouvé son Josh deux ans plus tard Razz

    - Vous êtes vraiment trop mignon tout les deux^^

    Miranda rigola à sa réponse. Elle ne lui en voulait absolument pas de refuser même si elle aurait été très contente de passer sa soirée avec lui mais elle connaissait très bien le conflit qui existait entre son père et son frère donc elle n'était ni fâchée ni vexée.

    - C'est toi qui voit petit frère^^
    Enfin si tu changes d'avis tu sais où me trouver Wink


    La jeune femme les regarda faire. Grace avait un incroyable pouvoir sur Harry pour preuve elle venait de le faire sourire alors que quelques minutes plus tôt il était encore rongé par la colère. Apparemment c'était commun à tous les amoureux puisque dans son propre couple cela marchait aussi.

    - Tu devrais manger un bout frérot, les potions ce n'est jamais très bon à prendre lorsqu'on a le ventre vide
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:00

    En le voyant faire avec Grace certain se serait surement moqué mais il s'en fichait complétement. Il avait l'habitude de passer outre ce qu'on disait sur lui. Au début sa le touchait et sa arrivait encore mais pour certaine chose, il savait se montrer indifférent. Les gens ne le connaissait pas après tout. Quoi que en y repensant même ceux qui prétendait le connaitre lui tourner le dos. Il en avait eu la preuve deux ans plus tôt. Par contre Miranda aurait pu s'abstenir de tout commentaire

    Humpf

    Bien que l'idée de passer du temps avec sa sœur le tentait, l'idée de le faire dans les cachots le rebutait. Il y allait seulement pour les cours et sa lui suffisait. Harry aura tout le temps de passer du temps avec Miranda un autre jour et dans un autre endroit


    C'est tout vu


    A une des phrases de Gracy, Harry releva la tête et la smacka tendrement. Bien qu'il soit jeune et que ce genre de chose était tout nouveau pour lui, dormir avec sa chérie ne le dérangeait pas au contraire. Cependant, ce n'était pas possible et il allait devoir attendre un peu quand même


    Un jour mon cœur


    A vrai dire depuis ce qui s'était passé dans la salle commune Harry n'avait vraiment pas faim. Mais quelque chose lui disait que les deux filles et surtout Miranda, ne laisse retourner dans sa salle commune sans manger un bout

    Je passerait par les cuisines tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:51

    En voyant le sourire de son homme, celui de Gracy s'agrandit jusqu'à devenir un magnifique sourire, qui lui était exclusivement réservé, au moment où il la smacka. A ce moment là son coeur se mit à battre à la chamade. Cela lui arrivait souvent depuis Noël où Harry lui avait avoué son amour pour elle, de plus lorsqu'il l'embrassait elle avait de moins en moins envie de le lâcher.

    - Ok je note mon chéri^^

    Et ça elle ne comptait absolument pas l'oublier de si tôt. Peut être pendant les grandes vacances. Elle pourrait toujours se glisser discrètement dans son lit juste pour avoir la plaisir de dormir dans ses bras. De quoi passer l'une des plus belle nuit de sa vie.

    -Ne t'inquiètes pas Miranda j'y veillerai lorsqu'on retournera à ma salle commune Wink

    Une chance que la salle commune des Poufsouffles soit juste à côté des cuisines au moins comme cela si Harry voulait la raccompagner ils pourraient s'arrêter pour manger un morceau, surtout que d'ici tout à l'heure son estomac manifesterait son mécontentement de ne pas avoir pu manger à l'heure dans la Grande Salle. En attendant la belle caressa tendrement les cheveux d'Harry

    - Je n'ai pas envie qu'il soit malade, d'ailleurs il va falloir que tu me donnes des cours pour le soigner au mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:09

    - Ce n'est pas un reproche et encore moins une moquerie Harry^^
    Vous allez vraiment très bien ensemble et je suis vraiment contente que tu ais quelqu'un comme Gracy à tes côtés^^


    Certes Harry n'avait que 14ans mais il semblait incroyablement mature pour son âge. Lors de leur première rencontre, si elle n'avait pas su son âge, jamais elle n'aurait pu le deviner. Malgré tout il avait certains réflexes de garçon de 14ans surtout lorsqu'on lui parlait de son couple.

    - Je vois Razz
    Bon et bien je pense que cet été c'est moi qui viendrait te voir Wink


    Elle ne s'amuserait même pas à lui demander de venir chez son père. De toute façon il y aurait peu de chance pour que son père accepte, non seulement parce qu'il ne l'aimait pas mais en plus parce que des mangemorts venaient de temps à autre. C'était déjà assez dangereux pour elle alors son frère...

    - Ok je vous fait confiance Wink
    Quand tu veux Grace mais laisses moi en apprendre un peu plus avant Razz
    Ça va aller frérot?


    Elle lui demandait cela autant pour le plan moral que pour le plan physique
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:45

    Moi aussi

    Harry savait que ce n'était pas une moquerie mais il restait un garçon et en général les garçons n'aimaient pas vraiment qu'on leur dise mignon pour quelque chose les concernant même si il s’agissait de son couple. Mais malgré cela, il ne pouvait qu'approuver le fait qu'il avait bien fait de trouver Gracy. Il ne savait pas si il allait pouvoir rester longtemps à ses cotés. Non pas parce qu'il voulait rompre mais plutôt avec la vie qui l'attendait. Surtout si voldemort revenait.

    Je t'en pris.
    Tu seras la bienvenue.


    Ce n'était pas Sirius qui allait refuser que Miranda vienne loin de là. Et sa valait également pour Kara. Par contre concernant Rogue s'était une tout autre histoire mais il l'avait déjà bien laissé venir pendant les autres vacances alors pourquoi pas celle-là. Si sa allait aller? Non pas vraiment mais avait-il le choix? non plus


    Non mais je vais faire avec
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:06

    Devant tous ces compliments, Grace sentit le rouge monter à ses joues. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de tous cela. De plus tous ce qu'ils disaient la touchait droit au coeur étant donné que cela concernait son couple avec Harry. Elle ne savait pas combien de temps il durerait mais elle était sûre d'une chose c'était que le jour où ils se sépareraient, Grace serait à ramasser à la petite cuillère.

    - Autant que j'ai de la chance de l'avoir à mes côtés^^
    C'est un vrai amour


    Grace ne pu s'empêcher de rire intérieurement en entendant Harry répondre catégoriquement à sa soeur qu'il n'irait pas chez elle mais qu'au contraire elle serait la bienvenue a Square Grimmaud. Les vacances promettaient d'être marrante surtout que Sirius avait tendance à ne lâcher ni le frère ni la soeur. Il était pire qu'un adolescent lorsqu'ils les voyaient et ne pouvait contenir toutes ses émotions ce qui avait pour effet de provoquer des sauts d'humeur chez Grace

    - Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux mon coeur^^
    Demain est un nouveau jour Wink


    Pour le moment c'était bien trop frais dans sa tête pour qu'il puisse passer outre mais en général après une bonne nuit de sommeil on voyait les choses differemment
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:00

    - Là je ne peux que confirmer tes dire Gracy^^
    Je ne te connais pas aussi bien que je le voudrais Harry mais je dois dire que je ne t'échangerai pour rien au monde. Tu es le meilleur petit frère que je pouvais avoir^^


    La jeune femme déposa ensuite un petit bisou sur la joue de son frère puis ébouriffa ses cheveux avant de se rasseoir comme il faut. Elle ne lui disait malheureusement pas assez souvent mais elle tenait énormément à lui et quoi que les autres, comme Ron, pouvaient lui dire cela ne changerait jamais. Ils avaient perdu beaucoup d'année mais maintenant le lien qu'ils avaient perdu c'était renoué et était devenu encore plus fort. Peut être même plus que s'ils s'étaient connus depuis toujours.

    - Étant donné que j'ai faillit mourir étouffée la dernière fois je n'en doute absolument pas Razz

    Miranda se rappelait très bien du moment où elle était entrée dans la maison. Sirius c'était littéralement jeté sur elle au grand damne de son père qui avait faillit explosé de rage.

    - Écoutes si tu veux demain on passera la journée tout les deux^^
    Tu pourras venir aussi Gracy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:48

    D'un coté tu n'as que moi en petit frère

    Enfin en dernière nouvelle après si on lui avait caché de la famille sa il n'en savait rien mais si s'était le cas, Harry n'allait pas très bien le prendre non pas qui soit pas content mais plutôt qu'on le lui ai encore une fois caché quelque chose le concernant. Dumbledore prétendait que s'était pour le protéger mais tout ce qu'il arrivait à faire était de le mettre de mauvaise humeur. Harry ferma un instant les yeux contre sa chérie en les écoutants avant de les ré ouvrir

    Tant que c'est faillit c'est bon

    La rencontre avec son parrain pour Harry avait été très différente mais avait bien finit. Comme il ne connaissait pas toute la vérité au début, Harry avait pensé comme les autres et crut qu'il avait trahit ses parents mais cela avait vite changé quand Sirius et Remus lui avait raconté la vérité. Maintenant tout était redevenu normal pour son plus grand plaisir

    On verra bien et pourquoi pas
    Par contre je risque de m'entrainer à quelque sort pour la dernière épreuve


    Celle-ci arrivait à grand pas et il devait revoir et s'entrainer à un maximum de sort pour être près car cette fois on ne leur avait pas dit en quoi consistait la dernière épreuve. A part qu'ils allaient être livré à eux-même


Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:03

    En sentant faire Harry contre elle, Gracy n'opposa aucune résistance. Bien au contraire elle était beaucoup trop contente de le sentir ainsi contre elle et de pouvoir le protéger et le soutenir comme elle voulait le faire. Harry était peut être le premier garçon à avoir volé son coeur mais elle n'avait jamais ressentit de choses aussi forte pour quelqu'un. C'était comme si son bonheur dépendait du sien.

    - Tu dis ça mon coeur mais tu a bien faillit mourir écraser aussi au début de ton séjour cet été Razz

    Grace se doutait qu'il faudrait un tout petit peu plus qu'une nuit à Harry pour oublier cette dispute surtout en sachant que Ron serait l'une des premières personnes qu'il verrait en se levant mais elle se chargerait ensuite de lui changer les idées. La troisième tâche... Oui elle approchait à grand pas. C'était un bien mais aussi un mal car une nouvelle fois Harry serait blessé mais un bien parce que c'était la dernière et qu'après cela il pourrait enfin se reposer et profiter de la vie.

    - C'est vrai qu'elle est bientôt...
    Vivement que ce tournoi soit finit comme ça je pourrai enfin t'avoir tout à moi^^


    C'était un peu égoiste de la part de la jeune femme mais malheureusement pour elle depuis qu'elle avait gagné le coeur de son cher et tendre, elle n'vait que très peu de journée entière passée avec lui et à vrai dire cela lui manquait
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:08

    - C'est vrai mais ça ne m'empêche pas d'être fière d'être ta grande soeur. Tu aurais très bien pu être quelqu'un de peu fréquentable et peu recommandable après tous ce qui t'es arrivé jusqu'à présent mais au lieu de ça tu es rester quelqu'un de généreux et d'aimant^^

    S'il n'avait pas été celui qu'il était aujourd'hui, Miranda ne l'aurait pas rejeté pour autant mais elle devait avouer qu'elle s'en serait voulu de l'avoir laissé seul et de l'avoir laisser devenir quelqu'un de mauvais. Heureusement pour elle ce n'était pas le cas et il était tel qu'elle l'avait imaginer lorsqu'elle pensait encore qu'il n'avait pas survécu au meurtre de ses parents.

    - J'espère qu'il ne fait pas ça à chaque fois Razz
    Ce serait bête de mourir jeune, étouffé par amour


    Ce n'est pas que mais lorsque Sirius vous prenait dans ses bras il n'y allait pas de main morte et étant un homme il avait tendance à serrer très fort

    - Ne dis pas ça devant Josh il risquerait de ne pas être d'accord avec toi Razz
    Je pense même qu'il te dirai que si jamais il faisait ça devant lui ça risquerait d'assez mal se passer pour lui Razz


    Ce qui était sur c'était que sa panthère verrait déjà rouge lorsqu'il la prendrait dans ses bras alors si jamais il manquait de l'étouffer cela pourrait très vite dégénérer Razz

    - Aucun soucis petit frère^^
    Je t'aiderai même si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:23

    Surement parce que j'ai été éloigner de tout cela pendant longtemps

    Après tout qui savait ce qui serait advenu de lui, si Harry avait été élevé par une famille de sorcier, qui selon lui, n'aurait pas hésité à l'élevé comme son propre fils parce qu'il était célèbre et pour une famille sa voulait tout dire. Harry n'aimait pas sa famille moldu, ni même qu'on lui ai caché qui il était pendant 11 ans mais sa lui avait permis de rester lui-même.

    Sa sera surement moins violent la prochaine fois
    Il est vraiment protecteur envers toi


    Harry ne connaissant pas vraiment et ne lui avait jamais vraiment trop parler avant qu'il sorte avec sa sœur même si s'était le meilleur ami des jumeaux, les seuls qui ne lui avait pas tourner le dos deux ans plus tôt, mais il avait bien remarquer qu'il était extrêmement protecteur envers Miranda. C'est vrai il avait faillait aussi mourir étouffer mais également écraser alors un peu plus ou un peu moins

    Je fais que sa depuis ma première année ici alors ce n'est pas les accolade de Patmol qui vont y arriver

    Harry aussi avait hâte que tout cela se termine afin qu'on lui fiche la paix. Sa voulait également dire qu'il passerait ses grande vacances chez son parrain. Enfin cela, il l’espérait vraiment car connaissant Dumbledore on pouvait s'attendre à tout


    C'est une bonne raison
    sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:32

    Si ça peut te rassurer Miranda il fait cela avec tout le monde et même avec sa chérie. Des fois c'est à se demander s'ils n'essayent pas de fusionner tous les deux Razz
    De vrai amoureux terribles Laughing


    Même si Harry n'était pas aussi démonstratif, enfin pour le moment, que son parrain, Grace espérait qu'à leur âge ils seraient toujours aussi amoureux et fou l'un de l'autre. A quelques années près ils s'étaient rencontré pratiquement à la même époque. Et si dans une trentaine d'année Harry la regardait avec les même yeux amoureux, Grace saurait qu'elle avait tous ce qu'elle a toujours voulu avoir dans sa vie, quelqu'un qui l'aime pour elle. Sur ce point Harry et elle avait la même envie.

    C'est aussi pour que tu puisses te reposer mon coeur
    Enfin je dis ça mais malheureusement être avec moi ce n'est pas de tout repos Razz


    Et oui avec toutes les catastrophes qu'elle provoquait cela relevait plus du parcourt du combattant qu'autre chose mais bon s'il l'avait choisit malgré cela c'était bien pour quelque chose et puis ce n'était jamais bien dangereux en dehors des foulures de chevilles et des ecchymose par ci par là.

    - Tu vas t'entraîner toute la journée mon coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:08

    Quoi que ce soit je suis contente que tu sois ainsi^^
    Ne va pas penser que si tu avais été autrement je ne t'aurais pas aimé pareil mais je ne pense pas qu'on aurait eu exactement là même relation


    Miranda rigola ensuite aux paroles de Grace. Ce elle l'avait bien vu. Dès qu'ils se voyaient ils éprouvaient le besoin irrésistible de se coller l'un à l'autre. Si au début cela la faisait rire, maintenant elle les comprenait parfaitement puisqu'elle aussi éprouvait ce même besoin maintenant qu'elle était liée avec Josh

    Effectivement c'est ce que j'ai pu voir dès le premier jour Razz
    Oui très, autant qu'une autre personne dont tu te doutes. Ils n'ont qu'une peur c'est qu'il m'arrive quelque chose mais pour en revenir à Josh c'est un vrai amour. Il te ressemble sur beaucoup de point Wink


    Miranda n'osait jamais nommé Severus Rogue comme son père devant son frère car elle avait toujours peur de le vexé ou de lui faire du mal en lui faisant penser qu'elle avait oublié leurs véritables parents au profit du maître des potions. Ce n'était absolument pas le cas. Avec son père c'était une toute autre relation, certes celle d'un père et d'une fille mais tout de même différente de celle qu'elle aurait eu avec James Potter.

    - Je suis sure que si vous parliez tout les deux vous vous entendriez très bien tout les deux, déjà rien qu'au niveau du quidditch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:48

    De toute façon sa n'a pas d'importance maintenant

    En effet, il était ce qu'il était et ils s'entendaient très bien alors pas besoin de se demander ce qui aurait pu se passer dans d'autre circonstance. Sa ne ferait qu’engendrer une tonne de question et il en avait déjà trop en suspens et sur d'autre sujet autant éviter d'en rajouter d'avantage

    On tient à toi c'est tout


    Il ferait tout pour sa sœur et autant pour Grace. Elles étaient sa famille et Harry ferait tout pour les protéger. Quitte à mourir pour elles mais pour le moment il n'y avait aucune raison que sa arrive donc pas besoin de s'inquiéter de cela

    Je n'en doutes pas on est dans la même équipe Wink

    Il est vrai qu'Harry devait souvent empêcher Grace de se faire mal mais sa ne le gênait pas et le ferait aussi souvent que nécessaire. S'entrainer toute la journée? Non pas vraiment. Il préférait s'entrainer un peu tout les jours ainsi pouvoir faire d'autre chose après

    Je t'aime autant pour les bons et les mauvais moments Wink
    Non juste deux trois heures
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:02

    C'est normal de vouloir protéger ceux qu'on aime^^
    On tiens tellement à eux que s'il leur arrivait quelque chose on aimerait se retrouver à leur place


    Dans le cas de Grace s'était un peu le cas avec son don car lorsque quelqu'un se faisait blesser juste à coté d'elle, non seulement elle pouvait ressentir la douleur mais en plus elle contractait les mêmes symptômes que la personne sans pour autant être blesser. Ce dont là elle ne le maîtrisait pour le moment pas du tout mais une fois son autre don maîtrisé elle ferait en sorte de très vite corriger cela,ce qui serait beaucoup plus difficile que le premier.

    Je t'aime aussi mon chéri^^

    Malgré la présence de Miranda et le fait qu'il parle également avec sa soeur, Grace ne pu s'empêcher de smacker tendrement son homme. Cela la démangeait depuis un certain temps mais là après son « je t'aime » elle n'avait pas pu résister plus longtemps

    Ok dans ce cas je ferai en sorte de rédiger mes parchemins le matin comme cela je pourrai profiter du reste de la journée avec toi^^

    C'était une motivation supplémentaire pour faire ses devoirs car étant donné que c'était des parchemins pour le cours de potion elle n'était pas très motivée pour
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:29

    Non c'est vrai et puis on a beaucoup mieux à faire que de penser à ce qui aurait pu se passer si jamais tu n'étais pas devenu le Harry d'aujourd'hui parce que celui là je l'aime de tout mon coeur Wink

    Bon bien sur pas de la même façon que Grace même si elle savait à présent que ce genre de chose était possible entre frère et soeur mais elle aimait bien trop son Josh pour pouvoir être amoureuse de quelqu'un d'autre. De plus Harry avait trouvé la personne qui lui fallait et Miranda ne ferait absolument rien pour les séparer tous les deux.

    Mais moi aussi je tiens à vous^^
    C'est vrai qu'il m'en avait parler. Désolée j'avais totalement oublié. J'imagine que le quiditch te manque autant qu'il lui manque


    Josh avait beau avoir trouvé d'autres occupations, Miranda savait bien que la sensation de volé dans les airs et de jouer à un jeu qu'il adorait lui manquait et d'après ce qu'il lui avait dit, Harry était vraiment doué pour ce jeux, il devait donc énormément lui manquer aussi.

    Vous viendrez me chercher avant de vous y mettre Wink
    Tu connais ma cachette de toute façon Harry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:06

    Ca c'est sur

    Sa réponse allait pour les deux filles. Ainsi il montrait qu'il était d'accord avec les deux sans pour autant leur répondre une après l'autre car une seule et même réponse allait dans les cas. Ce qui était vachement plus simple quand on devait répondre des deux cotés. Harry ne s'offusqua même pas du fait que sa sœur est oublié ce petit détail concernant le Quiddish. Après tout cette année, ils n'en faisaient pas à leur grand damne. Non seulement, ils ne pouvaient pas mettre la raclée au Serpentard mais en plus ils ne pouvaient pas voler et s'amuser.

    Ce n'est rien tu avais d'autre chose à pensée

    Ce qui n'était absolument pas un reproche. Il souria légèrement à sa chérie et la resmacka juste après. Ses baisers et sa présence l'aidait à se détendre. Peut-être le serait-il assez tout à l'heure pour tenter d'avaler quelque chose et par la même occasion retourner dans les dortoirs pour dormir. Il pensa subitement à la lettre destiner à son parrain et espérait que se soit Hermione qui la ramasse plutôt qu'une autre personne et il ne parlait pas forcément de Ron. Il était tellement en colère à ce moment là qu'il avait carrément oublier de ramasser ses affaires tomber lors du premier coup

    ok dans ce cas j'irai chercher Gracy et après on viendra te chercher toi
    Tu seras avec Josh?


    C'était plus par curiosité qu'il posait la question car même si il était là sa ne le générait pas le moins du monde
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:10

    Une deuxième sourire de son homme plus un nouveau baiser? Gracy était plus que comblée, dommage qu'elle ne puisse partager ce sentiment avec Harry, cela l'aurait très sûrement aider à se calmer et à re-sourire totalement mais bon il se laissait déjà bien plus aller que lorsqu'elle l'avait trouvé assit tout seul. La jeune femme aurait bien voulu détendre totalement son chéri mais ils n'étaient pas seul pour le moment et Grace se voyait mal l'embrasser à pleine bouche devant sa soeur.

    * Il est vraiment trop craquant quand il sourit...*

    Ah moins que tu veuilles faire ton devoir de potion avec moi mon coeur comme ça on sera tout de suite ensemble Wink

    Grace était bien placé pour savoir qu'en général Harry les laissait traîner au maximum et là elle était quasiment sur qu'il ne l'avait pas encore terminé, voir même commencé. Ce n'était peut être pas ce qu'il fallait avouer devant Miranda mais le fait que ce soit son frère l'aiderait sûrement à ne rien dévoiler au maître des potions

    - Laure voudra surement venir aussi je pense Razz
    Surtout si tu lui dis que c'est un entrainement de sortilège Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:35

    C'est vrai que j'ai eu pas mal de chose à faire depuis le début de l'année. Je n'ai même presque plus le temps de faire de la musique....

    Et à vrai dire cela commençait à lui manquer énormément mais dans un autre sens elle était tellement comblé par ce qu'elle faisait qu'elle n'avait jamais le temps d'y penser sur le moment. De plus elle partageait ces moments là avec l'un des trois hommes de sa vie alors elle n'allait certainement pas s'en plaindre.

    Ok ça me va^^
    Suivant l'heure oui très sûrement à moins qu'il ait quelque chose à faire


    Une chose comme aller dégourdir les pattes de sa panthère dans la foret interdite, mais ça elle se garderait bien de le dire. C'était à Josh de le dévoiler aux autres s'il le voulait. Elle ne trahirait jamais son secret car cela pouvait être bien trop dangereux pour lui si la mauvaise personne le découvrait

    D'ailleurs en parlant d'heure je vais y aller avant que le dîner ne soit finit
    Il faut que j'aille remettre ce que j'ai pris en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:02

    Gracy tu crois vraiment que j'aurais envie de faire un devoir de Potion en étant avec toi ? Wink

    Si il y avait bien une chose qu'il n'avait pas envie de faire en étant avec sa chérie, s'était bien un devoir de Potion. Les autres devoirs oui pourquoi pas mais là non vraiment pas. La musique. Il est vrai que Miranda adorait en faire mais visiblement elle n'en trouvait pas le temps ce qui était bien dommage car elle avait vraiment un don pour cela

    Et bien on peut rajouter cela sur la liste des choses à faire demain. Après un peu d'entrainement, un moment de détente n'est pas de refut

    C'était toujours un moyen pour qu'elle en refasse tout en passant la journée avec elle. Et puis, Harry aimait bien sa musique donc sa ne le générait pas de l'écouter jouer. Lui par contre était un vrai cancre de ce coté là. Il ne connaissait pas bien Laure mais il sa ne l'étonnait même pas d'elle. Elle était du genre à démarrer au quart de tour si on la faisait chier et si on embêtait sa chérie. Harry savait qu'il pouvait avoir confiance en Laure pour protéger Grace si il n'était pas là. Il n'y avait qu'à voir comment elle avait régler leur compte a ceux qui avait pousser Grace dans l'eau

    Même pas sa m'étonne Razz
    et ok pour Josh. En tout cas si il veut se joindre à nous il peut


    Miranda n'avait pas tort mais à vrai dire il pensait que le repas était déjà terminer depuis longtemps. Finalement le temps n'était pas passé si rapidement que cela


    pas de problème. Nous on va se rendre au cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:06

    C'est vrai, c'était une question bête, fait comme si je n'avais rien dit Razz

    Quelle idiote elle aura du s'en douter bien avant de poser la question. La seule fois où ils avaient essayé de le faire tous les deux, Harry avait passé plus de temps à dormir sur son épaule et à lui faire des bisous dans le cou qu'à véritablement faire son devoir alors là imaginer que le lendemain d'une violente dispute il allait réussir à se concentrer c'était peine perdue. Gracy écouta ensuite le frère et la soeur parler. Visiblement Miranda était une passionnée de musique et Harry semblait vraiment apprécier sa façon de jouer, cela donnait davantage envie à Gracy de l'écouter faire.

    Oh oui comme ça je pourrais enfin t'entendre jouer^^

    Grace rigola ensuite à la réponse de son homme concernant Laure. C'était un phénomène à elle toute seule mais c'était sans doute pour cela qu'elle l'aimait comme une soeur. De plus elle était toujours partante pour la bagarre

    Plus on est de fou plus on rit^^

    Lorsque Harry parla de cuisine, le ventre de Gracy manifesta son mécontentement de ne pas avoir manger en temps et en heure.

    - Désolée... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:43

    Miranda fut amusée par la réflexion de son frère à Gracy. Elle avait la vague impression de l'avoir déjà entendu quelque part, comme dans la bouche de son homme qui dès qu'il avait un devoir de potion à faire. En général il fallait qu'elle le motive durant un certain temps.

    Si c'est pour ton bien être je ne peux qu'accepter Wink
    Mais avec plaisir Gracy^^


    Apparemment la meilleure amie de la copine de son frère avait un penchant plus que prononcé pour la bagarre. Elle avait eu vent qu'une fille avait refait le portrait de plusieurs Serpentard après l'accident qu'avait eu Grace dans le Lac Noire mais elle n'avait jamais pu savoir de qui il s'agissait même si elle s'en doutait fortement.

    Ok je lui dirai ça dès que je le verrais^^
    Mais je ne pense pas qu'il ne sera pas intéressé, surtout pour un entraînement aux sortilèges Razz


    C'était l'une des matières que son chéri appréciait énormément et puis si cela se passait en sa présence, elle savait déjà qu'il voudrait venir, même si ce n'était juste que pour être avec elle. Miranda allait ajouter quelque chose mais le ventre de Grace se mit à grogner fortement lorsque son frère parla de manger

    Je crois même que ça va être indispensable si tu veux garder ta Gracy en forme Razz

    Miranda se releva et ramassa ses affaires avant de déposer un bisou sur la joue de son frère

    - Si jamais tu ne te sens pas bien dans la nuit n'hésite pas à te rendre à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Humeur Pv
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée & sale état
» Mauvaise journée ou plutôt nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 4ème étage ■
 :: Diverses Salles de Classe
-
Sauter vers: