Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Humeur Pv

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:35

    C'est trop gentil

    En guise de réponse à sa chéri, Harry la smacka tendrement puis souria un peu à sa sœur. Bah oui quoi elle acceptait de jouer de la musique pour lui même si là d'un coté c'était aussi pour elle qu'elle allait jouer vu que c'était sa passion. Un peu comme lui pour le Quidditch.


    Je vois qu'il est comme Laure de ce coté là Razz

    Il devrait bien s'entendre si les deux aimaient les cours de sortilège et encore plus s'entrainer à part comme ils allaient le faire demain pendant quelque temps. Mais Harry se doutait aussi que la motivation de son beau-frère, il n'avait pas de doute là-dessus, soit tout autre. Comme par exemple sa sœur ici présente. Le ventre de sa chérie se fit ensuite entendre dans la salle. Difficile de l'ignorer en sachant que le seul bruit qu'on pouvait entendre était leur conversation

    On va y aller

    Se rendre à l'infirmerie? Non surement pas. Il y passait déjà assez de temps comme cela

    sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:40

    Là Gracy était aux anges, non seulement son chéri recommençait doucement à sourire mais en plus il venait de l'embrasser une nouvelle fois. Maintenant c'était sur elle avait une affreuse envie de l'embrasser mais pour le moment ce n'était pas possible, enfin pas si elle ne voulait pas choquer sa belle soeur Razz

    Ca risque de promettre si on les met tous les deux ensemble Razz
    Il ne va pas falloir rester à côté sous peine de se prendre un sort qui ne nous était pas destiné Laughing


    Après son grognement, pas discret pour un sous, Gracy ne su plus où se mettre. C'était un peu la honte quand même, et cela même si ce n'était pas une chose que l'on pouvait contrôler, malheureusement.

    Désolée je n'ai pas eu le temps de manger à midi alors forcement ce soir il n'est pas très content... Embarassed Embarassed

    Pour lui montrer qui est le chef, Grace se tapa doucement sur le ventre

    *La honte.... et devant Harry en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:35

    Je suis toujours très gentil avec ceux que j'aime Wink

    Bon d'accord avec eux mais également avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Miranda avait un gros défaut qui était également une qualité, elle voyait toujours le meilleur de chaque personne avant de voir le côté négatif. Autant vous dire qu'elle était souvent déçut par les autres mais tant pis on ne la changerait pas.

    Ce n'est pas le meilleur ami des jumeaux pour rien Wink
    Dès qu'il y a une idiotie à faire il est très souvent le premier sur les lieux à préparer le terrain Razz


    Malgré cela elle pouvait toujours compter sur son homme qui n'hésiterait pas à tout laisser tomber si jamais elle avait besoin de lui. L'inverse marchait également mais ça pas besoin de le préciser Razz .

    Ne sois pas si gênée Gracy c'est un réflexe naturel Laughing
    De toute façon je verrai bien demain si tu as encore mal ou pas mon cher petit frère Wink
    Bon aller ce n'est pas que je vous aime pas mais j'y vais. A demain les amoureux et pas de bêtises Wink


    Elle leur adressa un nouveau sourire puis après un ultime baiser à son frère repartit en direction des cachots
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:07

    Cela Harry l'avait déjà remarquer. Certaines fois, il se demandait si ce n'était pas abuser mais c'était comme cela qu'elle était alors il ne s'en offusquait pas. Si elle avait envie de voir du bon chez tout le monde s'était son choix. Harry laissa souvent une deuxième chance mais il avait quand même ses limites. Les blagues des jumeaux le faisaient souvent rire. Ils avait le chic pour dérider une situation, ce qui était tout à leur avantage

    sa met au moins de l'animation dans le château

    Harry ne fit pas tellement attention au grognement du ventre de Grace car il avait tilté sur le fait qu'elle n'avait pas manger le midi et se demandait bien pourquoi

    Pourquoi tu n'as pas manger?

    Ce n'était pas un reproche, juste une question de curiosité. Elle devait surement avoir passé son temps avec sa meilleure amie, qui d’après ce qu'il savait d'elle l'aurait au contraire trainer de force dans la grande salle pour manger, ou alors elle était tellement plonger dans un devoir qu'elle n'avait pas vu le temps passé

    A demain
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:18

    Ça pour mettre de l'animation ils ne font pas semblant Razz

    En général dès qu'il y avait un mauvais coup à faire pour amuser la galerie, on pouvait être sur que les jumeaux seraient les premiers sur les lieux à préparer le terrain pour un véritable feu d'artifice, ce qui leur valait en général plusieurs heures de colle. Pourquoi est ce qu'elle n'avait pas mangé? C'était une bonne question.

    J'avais des choses à faire ce matin qui ont légèrement débordé sur l'heure de midi. Quand j'ai enfin pu me libérer il était déjà 15h alors je me suis dis que je mangerai mieux ce soir Razz

    Ça c'était avant que son chéri ait besoin d'elle car dès qu'il l'avait appelé elle avait couru le rejoindre. Il passait bien avant tout le reste pour la jeune femme et son envie de manger c'était totalement dissipé jusqu'à ce qu'il en parle

    A demain Miranda^^

    Gracy la regarda partir puis reporta de nouveau son attention sur son homme

    Enfin avant d'aller manger j'ai une petite chose à faire Wink

    La jeune femme posa tendrement la main sur la joue d'Harry et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:49

    Harry ne pouvait être que d'accord avec son amour sur ce coup là. Il appréciait vraiment les jumeaux et pas seulement parce que eux ne lui avait pas tournée le dos après la mort de Ginny comme le reste de leur famille. Effectivement à cette heure là sa ne servait plus à grand chose de manger ou tout du moins à un bon repas. Après le grignotage ... Visiblement, il l'avait également empêcher de manger ce soir. Pourtant, il avait pensé que le repas dans la grande salle avait déjà bien commencer. Peut-être que ce n'était pas si tard qu'il l'avait pensé

    Désolé de t'avoir empêcher de manger


    Car après tout ce n'était pas du tout son attention. Il n'avait d'ailleurs pas prévu ce qui était arriver ce soir. Il aurait mieux fait de lui passer se fichu livre sans lui adresser la parole et de faire comme si il n'existait pas. Ce que Harry va d'ailleurs faire dés à présent. Harry allait lui demander quoi mais elle l'embrassa avant qu'il n'ai pu le faire. Il prolongea tendrement le baiser sans opposer la moindre résistance
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:07

    Décidément Harry était vraiment le petit ami idéal, même si Grace le savait déjà depuis longtemps. Il se sentait coupable de l'avoir empêchée de manger alors qu'elle l'avait fait avec plaisir pour venir le soutenir et l'épauler alors qu'il allait mal. Pour le rassurer et lui montrer que ce n'était rien, la jeune femme lui sourit amoureusement

    Ce n'est rien mon coeur^^
    Et puis tu ne me prives pas de manger puisque l'on va manger en amoureux Wink . Le premier depuis que l'on est ensemble
    En plus je suis vraiment contente que tu m'ais appelé, pas pour ce qui t'ai arrivé mais parce que tu as tout de suite pensé à moi


    C'était peut être idiot mais Grace avait ainsi l'impression d'être quelqu'un de très important dans le coeur d'Harry. Certes elle était sa petite amie et donc forcément une personne importante dans son coeur mais à leur âge ça ne voulait pas dire la même chose. Dans le cas d'Harry, bien plus mature que les jeunes de son âge, le fait qu'il lui demande de venir le soutenir signifiait qu'elle n'était pas uniquement une fille avec qui il sortait simplement parce qu'il s'entendait bien avec elle et qu'elle était jolie mais bien parce qu'il l'aimait assez pour se laisser aller sur son épaule et qu'il avait besoin d'elle pour aller bien. Elle prolongea leur baiser jusqu'à ce que le besoin de respirer se fasse sentir

    - Je t'aime tellement Harry^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:08

    C'est une bonne façon de voir les choses

    Enfin même si là s'était plus Grace que Harry qui allait manger. Certes, il allait manger un petit quelque chose comme il l'avait dit à sa sœur mais il n'avait quand même pas très faim. Il avait toujours ce poids dans l'estomac même si sa colère était redescendu à un niveau quasi normal maintenant et cela grâce au deux seuls personne qu'il aimait le plus au monde. Hermione en faisait également partit mais pour le moment il devait s'éloigner d'elle pour éviter que Ron ne lui reproches encore quelque chose


    m'en veux pas mais sur le coup j'ai simplement pensé au fait que je n'aurai pas besoin de ma balader dans le château dans cet état mais j'ai voulu que tu viennes parce que j'avais besoin de toi auprès de moi

    Harry avait peut-être pensé au coté pratique en se servant du don de sa sa chérie mais si il avait vraiment voulut que sa d'elle, il ne lui aurait pas demandé de rester mais cela ne lui était même pas venue à l'idée. Il n'avait pas envie de lui cacher quand il allait mal, de toute façon s'était impossible mais pour lui, il était ensemble quoi qu'il arrive. Il la smacka ensuite tendrement


    Je t'aime aussi Gracy
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:23

    On profitera davantage de nos moments en amoureux en vacances^^

    Elles approchaient à grands pas et à vrai dire Grace avait hâte d'y être comme ça elle pourrait passer plus de temps avec son chéri mais également parce qu'il ne risquerait plus sa vie à chaque maudite seconde de ce tournoi des trois sorciers. Son chéri lui expliqua ensuite que sur le moment le côté pratique de son don l'avait arrangé et que c'était pour ça qu'il s'en était servit. Sur le moment cela lui fit un petit pincement au coeur surtout qu'au début de leur relation il avait eu un peu de mal à rester avec elle à cause de ça et maintenant il s'en servait. Bien sur elle ne lui en voulait pas et ce pincement fut vite mit aux oubliettes lorsqu'il lui expliqua que s'il l'avait fait c'était également parce qu'il avait besoin d'elle auprès de lui.

    Je ne t'en veux pas^^
    Et à ta place j'aurais sûrement fait pareil


    Elle lui adressa un sourire pour lui montrer que tout irait bien puis le serra dans ses bras avant de finalement desserrer son étreinte pour qu'ils puissent se lever

    J'ai aussi besoin de toi auprès de moi Harry
    Si je te perdais je ne sais pas ce que je deviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:59

    oui si je peux rester chez Patmol

    Après tout Dumbledore l'avait laissé rester chez son parrain pour le reste des vacances ainsi que pour les vacances de milieu d'année mais est-ce qu'il sera d'accord pour que Harry ne retourne plus du tout chez son oncle et sa tante? Sa s'était une toute autre histoire. Harry se doutait qu'il se serve de son don ne lui plaise pas vraiment. Lui-même n'aimait pas qu'on se serve de lui


    Tu sais si tu n'avais pas ce don j'aurai quand même fait en sorte de te prévenir pour que tu viennes avec ma sœur

    Il préférait le lui préciser même si Grace lui assura qu'elle ne lui en voulait pas. Il l'aimait vraiment de tout son cœur, et bien qu'il soit encore jeune en était certain, et n'avait pas envie qu'elle pense qu'il se servait d'elle. Ce qui n'était absolument pas le cas mais alors vraiment pas. Il la smacka tendrement deux trois fois avant de se décider à se lever. Si ils restaient ainsi jamais ils n'auraient le courage de se rendre dans les cuisines

    Moi non plus si sa peux te rassurer

Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:04

    Même si tu n'y ais pas on trouvera bien un moyen pour se voir^^
    Au pire je pourrais toujours demander à Kara de me déposer vers toi pour la journée et de venir me chercher le soir^^


    Lorsque l'on voulait réellement quelque chose on trouvait toujours le moyen de l'obtenir et dans le cas de Grace, la seule chose qu'elle voulait c'était de passer du temps auprès de l'homme qu'elle aime. Harry se sentit ensuite obligé de préciser que même sans don il l'aurait voulu auprès de lui. A vrai dire il n'avait pas besoin de le préciser car elle savait que Harry n'était pas ce genre de personne à profiter des dons d'une personne pour son profit. Il était bien trop aimant et humain pour ça.

    Je n'en ai jamais douté mon coeur^^
    Tu es bien trop gentil et prévenant pour ça


    C'était très rare de nos jours un garçon tel que Harry qui faisait tout pour faire plaisir à tout le monde et qui serait près à tout abandonné pour le bonheur des gens qu'il aime et contrairement à tout ce que l'on pouvait dire sur elle, Gracy aimait son Harry pour toutes ces choses là et non sa célébrité, au contraire elle aurait mille fois préféré pour lui qu'il ne le soit pas

    Non ça ne me rassure pas mais je suis contente que ce soit réciproque Wink

    Gracy se leva à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:00

    Je ne suis pas contre mais je ne préférerait pas

    Pas qu'il n'avait pas envie de la voir pendant les vacances bien au contraire mais déjà que son cousin Dudley se servait de lui comme punchingball à la moindre occasion, Harry n'avait pas envie que lui et sa bande s'en prenne également à Grace rien que pour l'atteindre lui. C'était tout bonnement impossible. Il préférait encore attendre de la voir chez son parrain où là il était persuadé qu'on ne lui ferait rien.

    Hum beaucoup trop gentil par moment

    Des fois, il se demandait si il devait arrêter d’être gentil et de donner une seconde chance au gens. Il était plus souvent déçut que récompensant la plupart du temps. Et il ne parlait pas forcément de ceux qui ne voyait en lui que le survivant et sa célébrité. En se relevant, Harry ne sentit plus que quelque bleu qui disparaitront rapidement. Il n'avait plus aussi mal qu'en arrivant, ce qui était déjà pas mal en somme. Sa sœur avait fait du bon travail. Harry la smacka tendrement de nouveau

    Prête?

Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:35

    - Si tu as peur d'avoir des reproches de ta famille d'acceuil ou si tu as peur qu'ils s'en prennent à moi, ce qui sera peu probable étant donné que je saurait avant eu à quoi ils pensent, on ira se promener un peu plus loin Wink

    Enfin pour le moment ils n'en étaient pas là et le ventre de Grace se rappela une nouvelle fois à leurs bon souvenirs. Décidement elle ne louperait plus un seul repas au cas où son cheri aurait de nouveau besoin d'elle. Au moins comme ça elle ne risquerait plus d'avoir un estomac qui grogne toutes les deux minutes pour exprimer son mécontentement

    - On est jamais trop gentil mon coeur^^
    Et puis si tu n'étais pas ainsi je n'aurais peut être jamais eu ma chance avec toi Wink


    Certes être naif au point de croire que tout le monde était bon n'était pas le meilleur moyen d'être pris au serieux mais il ne fallait pas confondre naïveté et gentillesse. On pouvait être extrêment gentil comme Harry sans pour autant laisser les autres vous marcher dessus.

    - Toujours lorsque je suis avec toi mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:45

    Dans ce cas sa me vas comme solution

    Voir Grace pendant les vacances et surtout à Privet Drive lui ferait plaisir et lui ferait surtout oublier où il était pendant quelques heures mais ce qui serait encore mieux s'était qu'il puisse la voir comme il le voulait chez son parrain même si il se doutait qu'elle allait pendant quelques temps retourner voir ses parents. Il préféra ne pas penser à cela dans l'immédiat car sa n'avait pas encore lieu d’être. De plus, le ventre de Grace se re manifesta afin de leur rappeler qu'ils devaient se rendre dans les cuisines pour manger un petit quelque chose

    Qui sais

    Après tout, il n'était pas devin et ne pouvait donc pas dire si elle aurait eu sa chance avec lui si il avait été différent. Il se savait pas non plus si sa vie aurait été autrement si il était différent. Mais si on lui proposait de revenir en arrière afin de modifier le passé, bien que l'idée soit tentante pour ses parents, il n'accepterait pas. Trop de chose pouvait changer. Voldemort ne serait sans doute jamais mort et au contraire serait encore plus puissant. Rien que cela, lui faisait accepter sa vie actuelle.

    Alors on est partit

    Il la smacka tendrement et ils quittèrent la salle dans laquelle ils se trouvèrent et se rendirent dans les cuisines du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Humeur Pv   Mauvaise Humeur Pv - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Humeur Pv
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée & sale état
» Mauvaise journée ou plutôt nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 4ème étage ■
 :: Diverses Salles de Classe
-
Sauter vers: