Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Un petit en cas en amoureux

2 participants
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Un petit en cas en amoureux Empty
MessageSujet: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:16

Après avoir finalement daigner se lever, les deux amoureux se rendirent aux cuisines afin de manger un bout. Tout en marchant, il avait semblé à Grace que son amoureux se détendait petit à petit. Il souriait déjà lorsque sa soeur était avec eux mais là il se décontractait peu à peu pour son plus grand bonheur. Elle déposa d'ailleurs un petit baiser au coin de ses lèvres et bien entendu manqua de tomber, trop occupé par son homme qui eut juste le temps de la rattraper

Oups désolée^^
    J'en tombe à la renverse chaque fois que je t'embrasse Razz

Gracy rigola ensuite à sa propre bêtise. Ce n'en était pas une tout le temps étant donné que lorsqu'il l'embrassait passionnément il lui fallait quelque minute pour reprendre ses esprits et ne pas provoquer de catastrophe. Il avait une énorme emprise sur elle et pouvait lui demander ce qu'il voulait sans qu'elle pose de question. Gracy savait que cela était réciproque mais jamais elle ne pourrait s'en servir contre lui. Bref pour le moment ils n'en étaient pas là. Les deux amoureux venaient de franchir la porte des cuisines. Gracy essaya de franchir la porte sans trébucher et avec l'aide de son chéri y arriva

- Il y a toujours autant de mouvements ici depuis la dernière fois que je suis venue ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:02

Comme promis les amoureux se rendirent aux cuisines afin de manger un petit quelque chose. L'un parce qu'elle n'avait pas mangé de la journée et l'autre parce qu'il ne fallait pas qu'il reste le ventre vide avec la potion que lui avait donner sa sœur. Bien qu'il soit toujours en colère celle-ci diminuait petit à petit. Il se sentait maintenant plus triste qu'autre chose par ce qui s'était passé. Il se détendit également petit à petit au coté de sa chérie. Alors que sa Gracy déposait un baiser au coin de ses lèvres, elle manqua encore une fois de se casser la figure. Harry la rattrapa de justement par la taille. Heureusement pour lui qu'il avait de très bon réflexe d'attrapeur Razz

Ne te casses pas quelque chose non plus sinon tu es privée de bisous tant que tu n'es pas calé dans un fauteuil Wink

Une fois arrivé devant le tableau représentant une corbeille de fruit, le survivant grattouilla la poire ce qui permit ainsi d'avoir accès aux cuisines. Ils entrèrent dans les cuisines. Harry fit en sorte que Grace ne trébuche pas et ne provoque pas de catastrophe. Si ils voulaient manger autant éviter de contrarier les elfes de maisons. Ce n'était pas que mais sa pouvait être hargneux quand sa voulait. A peine eut-il mit un pied dans les cuisines, qu'un elfe de maison lui sauta dessus et commença à lui parler. Harry étourdit par le choc mit un peu de temps à se rendre compte de qui il s'agissait. Il écarta l'elfe de lui et reconnu finalement Dobby. Il lui demanda alors ce qu'il faisait là et tout. Celui-ci lui appris que Dumbledore l'avait engagé pour travailler dans les cuisines. Harry le félicita et lui demanda si il pouvait lui fournir de quoi manger à Grace et à lui. Bien sur Dobby accepta mais les autres elfes de maison voulurent faire la même chose. Les amoureux s’installèrent dans un coin et il put enfin lui répondre

oui Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:06

- Hannn ça c'est trop méchant...
    Comment je vais faire moi si je suis privée de bisous de mon cheri...

Certes elle ne tomberait plus mais ce qui était sur c'était que son coeur ne survivrait pas au manque de son homme. Il lui avait proposer de lui en faire uniquement si elle était assise mais si vraiment il la privait de bisou elle serait obligée de rester constamment sur une chaise étant donné qu'à chaque fois qu'il était auprès d'elle, Grace avait une irrésistible envie de le couvrir de bisou. Bien entendu elle ne le faisait pas à chaque fois non plus car elle ne voulait pas qu'il se lasse de ses élans d'affections mais parfois cela devenait plus fort qu'elle et Gracy l'embrassait quitte à ne plus toucher terre après Razz

Merci^^

Elle allait ajouter quelque chose mais un petit elfe de maison lui piqua sa place dans les bras de son homme. Elle n'eut d'autre choix que de rester un peu en retrait surtout qu'Harry semblait le connaître. Elle n'était pas jalouse de Dobby mais elle aurait bien voulu garder sa place dans les bras de son Harry.

- Vous avez l'air de bien vous connaître tout les deux Wink
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:03

Tu sais ce qu'il te restes à faire alors Wink

Bon sur il ne le ferait pas, car dans un premier temps Grace était miss catastrophe et cela s'était sa nature mais dans un deuxième parce qu'il tiendrait pas lui même ses dires sur ce coup là. Il n'était pas du genre à rompre ses promesses mais comme là sa en était pas vraiment une ce n'était pas trop gênant si il ne faisait pas ce qu'il avait dit Razz

J'ai fait sa connaissance en deuxième année et c'est moi qui est contribuer à le libérer de la famille Malfoy

Il se souvenait encore parfaitement des seuls moments où il avait été en contact avec Dobby. L'elfe était certes très gentil mais il lui avait causer quand même pas de problème à cette époque. Il avait faillit le faire renvoyer de Poudlard sans manquer de lui faire louper le train ainsi qu'à Ron, son cœur se serra à cela, et il avait carrément faillit le tuer avec un cognar fou pendant un match de Quiddish. Harry savait que ce n'était pas sa faute et qu'il avait fait de son mieux mais il lui avait également fait promettre de ne plus tenter de lui sauver la vie après l'avoir libéré. Depuis, même si il n'avait revu l'elfe depuis ce jour, Harry savait que si il demandait quelque chose à Dobby celui-ci serait ravi de le lui donner. Bien sur Harry ne s'en servirait pas et préférait le traiter comme son égal
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:00

- Vois le bon côté de la chose si jamais je me fais mal tu pourras jouer mon infirmier particulier^^
    J'adorerai me faire soigner par tes baisers Wink

C'était le meilleur remède pour soigner les maux. Bon d'accord certain médicament aideraient beaucoup plus à la guerrir si jamais elle se faisait mal mais si son cheri l'aidait à se soigner elle ne dirait surement pas non surtout qu'il serait aux petits soins pour elle. Enfin si elle pouvait quand même éviter de se faire mal avant les vacances ce serait mieu pour pouvoir en profiter pleinement.

- Quand je disais que tu avais un grand coeur^^

Plus les jours passaient, et plus Grace en apprenait sur son cheri et à chaque fois elle était émerveillée par ce qu'il accomplissait. Certes de temps en temps il ne réussissait pas, après tout il était humain, mais le reste du temps il faisait tout pour le bonheur des autres. Grace l'admirait pour sa personne et Harry pouvat très surement voir la fierté et l'amour qu'elle lui portait juste en la regardant dans les yeux.

- Tu es quelqu'un de bien mon coeur^^
    Surtout n'en doute jamais
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:18

Sa peux se faire mais ce n'est pas une raison pour le faire exprès Wink

Harry savait que ce n'était pas le genre de sa chérie mais il préférait quand même prévenir de ne pas se faire mal exprès pour avoir des baisers de sa part. Il pouvait très bien le lui en donner quand elle était en un seul morceau. Il la smacka d'ailleurs tendrement pour prouver ce qu'il pensait. Aider un elfe à se libérer d'une famille de tortionnaire comme les Malfoys n'avait rien d'extraordinaire. Certes, il se doutait que personne aurait oser le faire ne serait-ce que par peur de Mr Malfoy mais quand même

Je l'ai juste aider à se libérer des Malfoys

Harry n’aidait pas les gens quand il le devait pour la gloire mais parce qu'il trouvait cela normal. La plupart pensait que s'était une manière de plus de se faire bien voir mais si il était inconnu pour lui sa serait du pareil au même. Certes, il se retrouvait dans des situations que personne ne voudrait et il était certain que la plupart n'aurait pas fait mieux que lui mais ce n'était pas pour autant qu'il se croyait supérieure aux autres.

Si tu le dis je te crois

Il la smacka de nouveau puis Dobby arriva avec de quoi manger pour une semaine au moins. C'était beaucoup trop mais Harry le remercia quand même car cela partait d'une très bonne attention et le connaissant il serait capable de se punir pour avoir amener trop de nourriture
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:37

- Tu me connais assez pour savoir que même sans le vouloir je finis toujours par me faire mal quelque part Razz

On pouvait bien dire ce que l'on voulait, Lorsque Grace devait tomber et se faire mal, cela arrivait obligatoirement même si elle mettait tout en oeuvre pour que cela n'arrive pas. Elle esperait qu'avec le temps ce genre de situation seraient beaucoup moins fréquente mais elle n'y croyait pas trop. Heureusement que ses proches étaient là pour sauver les meubles à chaques fois Razz

- Pour toi c'est quelque chose de normal mais d'autres lui aurait très certainement tourné le dos sans se soucier de lui Wink

Dobby arriva ensuite auprès d'eux avec de la nouriture pour au moins un mois entier. Certes elle avait faim mais là pas sur que son estomac arriverait à tout supporter. Malgré tout elle souria et remercia dobby en déposant un bisou sur sa joue

- Ca à vraiment l'air délicieux on va se régaler^^
    Bon et bien bon appétit mon coeur et merci encore Dobby^^
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:29

oui pas besoin de me le rappeler Razz

Harry était plus que bien placé pour savoir que sa chérie était Gaston lagaffe. Il ne comptait même plus le nombre de fois qu'il l'avait empêcher de faire mal en tombant quand il était avec elle. Sans compter bien sur les fois où s'était Laure qui prenait la relève. Malgré tout cela, il l'aimait comme elle était. Il voudrait juste qu'elle se fasse moins mal. Tant qu'il s'agissait de petit bleu sa allait mais sa pouvait être plus grave et là il s'en passait fortement.

Sa je veux bien le croire

A vrai dire sur le moment, Harry n'avait pas réellement réfléchit à ce qu'il faisait. L'idée lui était simplement venu d'un coup et il l'avait suivit mais aujourd'hui il ne le regrettait aucunement. Au contraire si il devait le refaire il le referait sans hésiter une seule seconde. Harry se retint ensuite de rire en voyant faire Dobby après que Grace l'ai remercier par un bisou sur la joue. Il ne savait plus où se mettre et bafouillait des phrases incompréhensible avant de s'en allez tout rouge

Dois-je me faire du soucis? Razz
    Bonne appétit Gracy
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:27

- C'était pour être sûre que tu t'en souviennes bien mon coeur Wink
    On ne sait jamais si des fois tu oubliais Razz

Grace savait pertinemment qu'il ne risquait pas d'oublier et encore moins là fois où il avait du la sauvé après qu'une bande de Serpentars l'ait jetée dans le Lac Noir alors qu'elle ne savait pas nager. Elle comptait d'ailleurs faire en sorte d'apprendre durant les vacances, comme cela elle pourrait profiter de la baignade avec son chéri le jour où ils partiraient tous les deux en vacances. Enfin pour le moment ce n'était pas d'actualité. En voyant faire Dobby suite à son baiser, Gracy ne pu s'empêcher de sourire. Au moins ses baisers faisaient de l'effet à au moins deux personnes sur terre, une qui avait volé son coeur et l'autre qu'elle venait de rencontrer

- Même si je trouve Dobby très beau garçon, mon coeur a déjà été volé par quelqu'un de très important pour moi

Le mot important n'était peut etre pas le plus approprié dans cette situation car Harry était bien plus qu'important pour elle, il était indispensable à sa survie et son état mental dépendait très souvent de celle de son homme.

- Hummm c'est vraiment trop bon... sunny
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:07

Non mais je t'assures sa va allez

Quand on était plus que tout à une personne, on ne voulais pas qu'elle se fasse mal quelque soit le degré. On voudrait la protéger un maximum même si parfois ce n'était possible. Mais bon sa valait quand même le coup d'essayer quand s'était possible comme s'était le cas pour lui quand il était avec Grace. Il faisait en sorte de la rattraper avant qu'elle ne se fasse mal ou trop mal

Ah oui?
    Je le connais?

Bon, Harry savait très bien de qui il s'agissait mais s'était sa manière à lui de lui montrer qu'il allait mieux que tout à l'heure. Alors autant raconter deux trois bêtise pour cela. Le survivant commença à taper dans quelque cuisses de poulet qui maintenant se trouvait devant lui, lui donnait son faim. Comme si son appétit s'était réveiller en voyant toute la nourriture

Je confirmes Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:03

- Bon tant pis alors Razz

Grace savait pertinemment que si jamais il lui arrivait quelque chose, même une simple entorce il voudrait absolument l'aider et tout faire pour qu'elle aille mieux mais elle savait aussi que d'une certaine façon il s'en voudrait de ne pas avoir été là pour l'empêcher de se faire mal alors qu'il n'aurait surement rien pu faire. Enfin pour le moment il ne lui était rien arrivé de fâcheux

- Je ne sais pas.... Wink
    Il me semble que c'est un jeune homme vraiment très séduisant avec de magnifique yeux verts et un sourire irrésistible Wink

Et niveau sourire irrésistible Grace savait à quel point celui de son homme pouvait être à tomber pour l'avoir "subit" dès le premier jour de leur rencontre. Ce jour là elle avait passé la nuit à regarder de son côté du mur avant de finalement rêver qu'elle l'embrassait. D'ailleurs en parlant de l'embrasser, Grace lui vola un baiser et sans vraiment s'en rendre compte lui fit du pied tout en mangeant

- Finalement tu avais quand même faim Wink
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:55

Il lui souria en guise de réponse. De toute façon, il ne pouvait pas dire grand chose de plus. Après avoir avaler ce qu'il avait dans la bouche et que ce fut la même chose pour sa chérie, Harry la smacka tendrement. Un jeune homme séduisant? Non il ne voyait vraiment pas Razz. D'un coté, il ne se trouvait pas très beau avec ses cheveux en bataille, son corps trop maigre pour son ange et ses vêtements trop grand pour lui. Mais bon ce n'était que son point de vue après.

Yeux verts je peux confirmer par contre le reste... Razz

De toute façon on ne se trouvait jamais beau soi-même ou tout du moins une grand partie des gens. Après les quelques exceptions ... La seule chose qu'il aimait chez lui s'était ses yeux verts émeraude qu'il tenait de sa mère d’après ce que tout le monde lui répétait. Le jeune homme la sentit faire avec son pied mais ne fit rien pour s'en écarter puis recommença à manger

Ce n'est pas de ma faute si mon estomac s'est réveillé en voyant tout cette nourriture Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:24

Moi je te le confirme mon coeur^^
    Pour moi tu es le plus séduisant de tous et pour ce qui es de tes habits trop grand je te suggère de glisser juste un mot de cela à Kara et tu pourras être sur d'avoir tous les vêtements ajusté que tu souhaites Wink

Sa cousine était plus que connu pour être la reine du shopping et en particulier lorsque cela concernait les habits, qu'ils soient de sorciers ou de simple moldu. Le grenier de Sirius en avait d'ailleurs déjà fait les frais et était remplis à craquer. Son chéri en avait d'ailleurs une bonne partie de réservé alors si jamais Harry lui demandait de l'aide pour avoir des vêtements à sa taille il pouvait être sur que dans la demi heure qui suivait, Kara aurait dévalisé toutes les boutiques pour lui surtout qu'elle le considérait comme son fils.

Au moins maintenant lorsque tu me diras que tu n'as pas faim je saurais ce qu'il faut faire Wink

Grace ne pu s'empêcher de sourire amusé en le voyant faire. L'appel de l'estomac était visiblement présent chez tous les garçons ou bien alors tout comme sa cousine Grace attirait les estomacs sur pattes Razz . Tout en continuant de manger, Gracy continua de lui faire de pied sous la table. Elle avait vraiment besoin de sentir un contact avec lui et se sentait vide lorsqu'elle n'était pas avec lui

Je vais peut être engager Dobby pendant les vacances pour apprendre à te cuisiner de bon petits plats Wink
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:49

Euh ouai non ... le shopping et moi on est vraiment pas copain

Il savait que Kara se ferait une joie de lui choisir des vêtements mais il savait également qu'elle allait l'emmener de force avec elle pour qu'il les essaye et cela sa ne lui disait vraiment rien mais alors vraiment rien. Moins de temps il passait dans un magasin de vêtements mieux il se portait. Il ne comprenait vraiment pas comment on pouvait aimer passer autant de temps dans ce genre d'endroit.

Tu as une chance sur deux que sa fasse comme se soir Razz

Certes par moment son estomac se réveillait de lui même en voyant la nourriture et du coup il pouvait manger normalement même si peu de temps avant il n'avait pas faim mais d'en d'autre circonstance rien ne passait. Surtout le matin des matchs. La nourriture avait toujours du mal à passer même si il se forçait à manger pour ne pas avoir le ventre vide et qu'il se mettre à grogner pendant le match.

Le connaissant il ne voudra pas te laisser faire Razz

Au contraire, Dobby allait vouloir tout faire lui-même et du coup Grace n'aura rien le droit de faire.
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:17

- Même si c'est moi qui te le propose?

Après tout faire les courses avec sa marainne et les faire avec sa chérie n'était pas du tout la même chose et puis comme cela elle pourrait lui faire un petit défilé privé si jamais il y mettait de la bonne volonté tout au long de leurs achats. D'ailleurs en parlant de vêtements il allait falloir qu'elle s'en rachète quelques uns pour les jours de chaleur qui s'annonçaient.

- Qui ne tente rien n'a rien mon coeur

Dans son cas Grace avait tout tenté pour être avec Harry et visiblement cela avait payé étant donné que maintenant elle était celle qu'il aimait. Les deux amoureux se soutenaient pour tout même si de temps en temps ils n'étaient quand même pas d'accord sur certaines choses mais heureusement ils trouvaient très vite un compromis

- Je pourrais toujours essayé de le soudoyer en lui promettant un nouveau baisr sur la joue si jamais il accepte Wink

Bien entendu tous les autres étaient réservé à son homme. Il était hors de question qu'ils soient destinés à quelqu'un d'autre, même si un jour ils n'étaient plus ensemble, Grace ne pourrait jamais les destiner à un autre. Elle le savait il était son âme soeur
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:15

Là tu te sers de ton rôle de petite amie Razz

Elle se servait surtout du faite qu'il ne pouvait pas lui refuser grand chose. Il savait dire non quand il le fallait et qu'il trouvait que cela était nécessaire mais la plupart du temps si elle lui demandait quelque chose il acceptait pour lui faire plaisir. Là, en l’occurrence sa serait le cas même si l'idée de faire les magasins et donc en prime de porter les paquets si jamais ils passaient dans les magasins moldus ne l’enchantaient pas trop non plus. Mais d'un autre coté, il pourra passer la journée avec Grace et cela l'aidait un peu à accepter mais alors vraiment un peu

Tout à fait

Sur ce coup là, Harry ne pouvait être que d'accord même si dans certaines circonstances il n'arrivait vraiment à rien avaler malgré toute la bonne nourriture qui se trouvait devant lui. Heureusement là ce n'était pas le cas. Le survivant rigola ensuite légèrement à sa dernière phraser

Et tu me disais que je ne devais pas me faire de soucis Laughing
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:32

- Non je propose simplement une sortie à mon amoureux Wink
    Ah moins bien sur que l'idée de faire les boutiques avec sa chérie ne l'enchante pas Sad

Là il pouvait le dire, elle se servait de son statue de petite amie pour le faire réagir et surtout l'embêter. Elle savait plus que pertinemment que lorsqu'elle lui proposait ce genre de sortie il était plus que ravie de pouvoir passer du temps seul avec elle. Peut être pas pour faire les boutiques mais au pire il pourra toujours l'aider à se trouver des tenues pour lui plaire encore davantage. Aucuns gaçons n'avait envie de voir sa chère et tendre habiller comme un sac à patates.

- Serais tu un peu jaloux mon cher Harry? ^^

Jaloux n'était peut être pas le mot qui convenait le plus pour Harry envers Dobby car bien qu'il soit très craquant, Grace préférait les humains et surtout un en particulier qui n'avait aucun soucis à ce faire de se côté là. Grace était toaltement sour son charme et ne voyait absolument plus les autres hommes.

- Non tu n'as aucuns soucis à te faire d ce côté là mon chéri
    Il n'y a qu'une seule place dans mon coeur et tu l'as déjà prise Wink
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:15

Disons que c'est le mot boutique qui ne m'enchante pas Razz

Ce n'était pas l'idée en elle-même de faire une sortie avec Grace bien au contraire il aimait cela mais comme il l'avait dit précédemment les boutiques ce n'était vraiment pas son truc. D'accord, il fera surement un grand effort pour l'accompagner dans tout ses magasins mais il se contentera surtout de la regarder car il ne comptait pas acheter lui-même ses vêtements. L'idée de passer des heures dans les cabines d’essayage lui donna des frissons dans tout le dos

De Dobby? Non^^

Par contre en ce qui concernait les autres garçons s'était une tout autre histoire mais il se garda bien de le dire. D'un avec sa chérie, il n'avait pas besoin de le dire car soit elle le voyait bien soit elle le ressentait bien. Et puis si il devait être jaloux par rapport à Dobby il aurait du soucis à se faire Razz

Tu m'en vois ravi^^
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:25

- Ce ne sont que deux ou trois magasins rien de plus et puis ils seront très sûrement accompagner d'un arrêt aux trois balais ou dans un autre endroit afin de manger ou boire un coup après avoir marché pendant un certain temps Wink

Après tout ils n'étaient pas obligé de rester dans le monde magique pour faire leurs petites emplettes. Tous les deux ayant grandit à la fois dans le monde moldus que dans le monde magique, ils pouvaient tout aussi bien porter les vêtements de l'un et de l'autre.

- En dehors de lui et toi il n'y a personne d'autre de qui être jaloux. Les autres ne me regardent que pour savoir quelle prochaine blague ils vont bien pouvoir me faire.
    Tu es le seul que j'intéresse et dans un sens ça m'arrange parce que tu es le seul que je veux
    .

Beaucoup d'autres filles de son âge se seraient posées énormément de question sur le faite e n'intéresser personne mais Grace ayant déjà trouvé celui qui lui fallait préférait voir le bon côté de la chose. Au moins personne ne viendrait l'embêter sur ce plan là.

- J'espère que tu penseras toujours ça pour moi Wink

Arrivée aux trois quart de son assiette, Grace cala et en profita pour se rapprocher de son chéri et ainsi pouvoir déposer un baiser à son cou
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:32

On marche tant que tu veux et on s’arrête pour manger et aux trois balais quand tu veux par contre le reste ...

Bon bien sur si Grace le convainquait dans les règles peut-être accepterait-il de venir avec elle mais après tout ces achats et tous ses magasins elle allait également devoir le remercier dans les règles. Après tout pour le moment il rechignait mais bientôt sa serait simplement pour la forme. Tant qu'il passait du temps avec Grace et qu'il pouvait s'évader de ses problèmes sa lui allait amplement. Même si sa voulait dire souffrir des heures dans des magasins

Tu as tort de penser cela pour le faire qu'on te regarde que pour pour une blague tu sais. J'en ai vu qui aurait bien voulu faire ta connaissance si tu vois ce que je veux dire

Harry avait d'ailleurs été à deux doigts de leur dire sa façon de penser en voyant de quelle manière il regarda SA chérie mais sa meilleure amie l'avait résonné avant qu'il ne fasse une bêtise mais sa ne voulait pas dire qu'il en pensait moins. Harry mangea encore un peu puis il s’arrêta. Il avait assez bien mangé pour le moment. Il passa un bras autour de la taille de sa chérie quand elle se mit auprès de lui

Je l’espère aussi^^

Il aurait bien voulut lui dire que oui mais il n'avait pas de quoi l'avenir était fait mais pour le moment il ne voyait pas sa vie sans elle

Dernière édition par Harry J. Potter le Mar 26 Juin - 14:24, édité 1 fois
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:55

Grace ne pu s'empêcher de rigoler à la réflexion de son chéri. Ce n'était vraiment pas un garçon pour rien. Si jamais elle voulait lui faire passer une bonne journée tout en en profitant aussi elle allait devoir mettre les bouchées double pour l'encourager et encore davantage pour le récompenser de ne pas avoir piqué une crise dans les magasins. Enfin pour le moment ils n'en étaient pas là. La troisième épreuve approchait à grands pas et même si elle ne l'espérait pas, son chéri serait une nouvelle fois blessé et qui sait peut être qu'il devrait passer les vacances allongées chez lui.

- On verra tout ça à se moment là mon chéri^^
    Et si tu es sage je ne t'entraînerai pas dans tous Wink

D'autres garçons la regarder? Ce serait une vraie première. Enfin pour ce qu'elle les regardait... Pour Grace seul Harry comptait et elle ne prenait même plus la peine de regarder les autres hommes aussi séduisants soient ils.

- Ils auraient pu mais de toute façon ça n'aurait rien changé du tout
    Il n'y en a qu'un seul qui m'intéresse et que je veux intéresser Wink

Et pour son plus grand bonheur, ce jeune garçon faisait déjà partie de sa vie. Aucun d'eux ne pouvaient savoir combien de temps cela durerait mais ce qui était sur c'était que ça ne dépendrait que d'eux. Grace smacka tendrement son chéri puis lui souria

- Je n'ai absolument pas envie de gâcher ce moment mais on devrait peut être penser à commencer à retourner à nos salles communes avant que le couvre feu n'arrive. Tu as presque tout le chateau à re-traverser pour y retourner
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:37

Pas dans tous? Sur ce coup là il préférait pas du tout Razz. Mais comme elle le disait si bien ce n'était pas pour tout de suite alors autant ne pas se prendre le chou pour le moment pour cela. Il avait bien d'autre chose à penser pour le moment. Comme une certaine troisième épreuve dont il n'avait aucune idée. Autant la première il l'avait su par Hagrid, la seconde avec l’œuf mais pour la dernière s'était le noir totale et sa le faisait un peu peur mais il n'avait pas le choix.
    Encore heureux qu'elle ne voyait que lui Razz. Déjà qu'il avait mit pas mal de temps à se rendre compte qu'il faisait une erreur en sortant Alexiel car il la considérait comme une sœur, une amie proche plutôt qu'autre chose. Comme Grace était prés de lui, Harry se releva et la smacka tendrement

Tu as raison on devrait y allez

Au pire et en croisant les doigts, il tomberait sur Josh qui lui éviterait des ennuis en le laissant rentrer dans leur salle commune sans sanction. Ils saluèrent Dobby et ils partirent des cuisines
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit en cas en amoureux   Un petit en cas en amoureux Icon_minitime

Un petit en cas en amoureux
Page 1 sur 1