Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit moment de détente [pv Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:26

    Miranda avait enfin finit sa journée de cours. Elle devait bien avouer qu’aujourd’hui elle avait vraiment eu du mal à se concentrer. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’avait presque pas fermé l’œil de la nuit à cause d’un affreux mal de ventre. Son père ne lui avait donné une potion pour la calmer qu’au petit matin car chanceuse comme elle était ; il n’avait plus ce genre de potion en stock et madame Pomfresh non plus. Autant dire que la nuit avait été longue pour la jeune femme. Heureusement Josh n’avait pas été mit au courant sinon le connaissait il aurait été capable de transgresser toutes les règles pour venir la voir et il se serait inquiété pour rien. De toute façon maintenant en dehors du manque de sommeil elle allait très bien. A la fin de ses cours, Miranda se rendit dans la Grande Salle afin de faire ses devoirs tout en grignotant quelques bonbons de chez Honeydukes. Son chéri n’était pas la pour le moment puisqu’il était partit faire un petit tour en foret histoire de se dégourdir les pattes alors en attendant il fallait bien s’occuper. Une fois ses devoirs faits, la belle se plongea dans un bouquin sur la médecine magique. Un vrai bonheur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:20

    Harry sortit de son dernier cour en soupirant. Enfin la journée était finit. Comme toujours sa meilleure amie, Hermione se rendit à la bibliothèque afin de commencer ses devoirs de la semaine prochaine. Cependant, le survivant n'avait pas la moindre envie de commencer à les faire tout de suite à la sortit des cours. Pour le moment, il voulait se reposer la tête. Il se demanda alors ce qu'il pouvait bien faire. Avant, il allait voler avec Ron mais de un les deux n'étaient plus amis et de deux le terrain de quiddish était pour le moment inutilisable. Pourquoi? Il n'en avait pas la moindre idée. Gracy était avec sa meilleure amie alors il n'allait pas la déranger en lui imposant sa présence. Il y avait toujours Alexiel mais comment dire. Les deux jeunes ne se parlait plus depuis quelques jours. Depuis, la discussion sur la salle sur demande. Il savait qu'il devait y réfléchir et faire quelque chose mais pour le moment il n'y arrivait pas. C'était trop récent. Harry passa par sa salle commune pour y poser ses affaires puis se rendit dans la grande salle. Peut-être y trouverait-il sa sœur, si elle n'était pas avec Josh, il avait bien envie de discuter avec elle. Le jeune homme se rendit donc dans la grande salle. Il regarda à la table des Gryffondor et la vit entrain de lire un livre. Il se rendit alors auprès d'elle et s'installa en face d'elle. Il lui piqua un bonbon

    Salut sœurette^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:11

    Miranda venait d'entamer un nouveau chapitre sur la pathologie des sortilèges. Ce chapitre traitait des détournements de charmes provoqué par une incatation magique destiné à l'amour et mal utilisé. Peu de gens le savait mais il y avait pas mal de conséquence à ce genre de pratique. Bref, la belle était plongé dans ce chapitre quand quelqu'un vint lui faire de l'ombre en se plaçant devant elle. Miranda du alors lever la tête pour voir de qui il s'agissait. Deux chose étaient sures, ce n'était ni son père, ni son chéri. Pourquoi? Et bien le premier ce serait raclé la gorge pour s'annoncer et l'autre serait venu se coller contre elle en déposant un baiser sur son épaule. En levant les yeux elle s'apperçut que la personne en question était son frère. Un grand sourire chaleureux se dessina alors sur son visage. Elle aimait beaucoup paser du temps avec lui et apprendre à le connaitre

    - Tient salut fréro^^
    C'est rare de te voir ces derniers temps Wink


    Elle disait ça pour l'embetter car si vraiment elle voulait le voir elle aurait fait en sorte d'être là où elle était sur de le trouver mais sachant que la plupart du temps il se trouvait en compgnie de Grace o d'Hermione, elle n'avait pas envie de l'embetter et de jouer les soeur omni présente, bien qu'elle meurt d'envie de passer du temps avec lui. Miranda déposa son bouquin à l'envers sur la table et mangea un bonbon tout en l'écoutant
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:26

    Miranda devait sacrément être intéresser par ce qu'elle lisait puisqu'elle ne releva la tête que parce que quelqu'un lui faisait de l'ombre et non parce qu'on lui parla. Tant qu'elle remarquait sa présence sa allait. Le survivant se voyait bien parler dans le vide pendant que sa sœur lisait. Pas très lucratifs comme conversation. Sa lui faisait toujours bizarre de savoir qu'il n'était plus le seul de sa famille encore vivant. Son oncle et sa tante ne comptait pas bien sur. Et Sirius s'était différent même si il le considérait comme son père. Si avant cette année on lui aurait qu'il avait une sœur, il se serait empresser de l'envoyez à sainte Mangouste

    Que veux-tu je suis très demandé Razz
    Je ne te déranges pas au moins?


    Harry préférait demander vu comment elle était passionné par son livre quelques instants avant. Il jeta d'ailleurs un œil au titre. La médecine magique. Il ne connaissait pas le programme des autres années mais il ne lui semblait pas qu'on étudiait cela à Poudlard


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:02

    - Ca c'est ce que j'ai pu voir^^

    A chaque fois qu'elle appercevait Harry il était toujours en bonne compagnie féminine et depuis quelques temps, Miranda voyait son frère au bras d'une seule fille, Grace. C'était peut etre qu'une coicidence mais le fait était que dès qu'elle le croisait il était avec elle. Ils étaient très mignons d'ailleurs tout les deux. Miranda se demandait combien de temps ils mettraient pour finir ensemble.

    - Tu es toujours aux bras d'une charmante jeune demoiselle blonde Wink

    La jeune femme le taquinait mais elle savait très bien que pour Harry elle n'était qu'une amie. Enfin aux dernières nouvelles c'était ça. Maintenant elle ne savait pas qu'entre HArry et Alexiel ce n'était plus ça, bien qu'elle ait entendu quelques petites rumeurs sur le sujet

    - Non pas du tout rassures toi^^
    Tu ne me déranges jamais. Je lisais seulement pour le plaisir mais à choisir je préfère passer du temps avec toi Wink


    Miranda poussa son sac de bonbon vers son frère

    - Prends en si tu veux Wink
    Alors comment va mon petit frère préféré?^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:10

    Même pas vrai ...
    Je suis aussi avec Hermione enfin quand elle n'est pas à la bibliothèque


    Il devait admettre que depuis ce qui se passait avec Alexiel, il était souvent avec Grace. Il aimait bien être avec elle et puis ils étaient amis. Et les amis s'était souvent ensemble. Sauf quand les amis en question passait leur temps à la bibliothèque mais bon s'était Mione et on ne la referait pas. Et puis, il l'aimait comme elle était?


    C'est trop gentil de ta part Laughing

    Il rigolait bien sur en disant cela. Si on lui demandait de choisir entre le quidditch et sa sœur, il choisirait de passer du temps avec Miranda. Surtout pour rattraper toute ses années perdues. Harry se demandait souvent ce que leur relation aurait été si ils s'étaient toujours connus. Surement plus forte qu'aujourd'hui. Déjà qu'en peu de temps, ils avaient tisser des liens solides. Il piqua de nouveau un bonbon que lui proposa sa sœur


    Merci^^
    Il fait allez et ma sœurette?

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:41

    - Je le sais bien fréro^
    Je t'embête c'est tout même si à chaque fois que je te vois c'est en sa compagnie Wink


    C'était assez marrant d'ailleurs de le voir faire avec elle. Il était aussi prévenant et aux petits soins pour elle que pouvait l'être Josh avec elle. Un vrai petit couple d'amoureux. Mais Miranda savait aussi que Harry était aux petits soins avec tout ceux qui étaient proche de lui. Il lui rappelait d'ailleurs vaguement son père mais ça elle se garderait bien de le dire à l'un ou à l'autre. Elle tenait bien trop à la vie

    - Je sais je sais Razz
    On fait aller seulement? Qu'est ce qui t'arrive?


    Miranda avait bien remarqué de la tristesse sur son visage mais ne connaissant pas la cause elle avait préféré ne pas lui en parler directement. Après tout il avait très bien qu'elle était là si jamais i avait envie de parler et jamais elle ne l'obligerait à le faire s'il n'en avait pas envie. Sauf si bien sur sa vie était en danger, là vous pouvez être sur qu'elle ne le lacherait pas facilement

    - Je peux faire quelque chose pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:23

    Simple circonstances Razz
    Les autres fois je ne suis pas avec elle mais tu es trop occupé avec Josh pour le remarquer Razz


    Elle voulait le taquiner et bien lui aussi. Après tout qui aime bien châtie bien comme le disait si bien le proverbe. Et puis ce n'était que l'exact vérité. Des qu'elle en avait l'occasion elle le passait avec son homme. Harry ne la critiquait pas bien au contraire. En plus, s'était facile à voir que ses deux là étaient fait pour être ensemble.


    Je me suis disputer avec Alexiel
    Elle m'a avoué après m'avoir éviter pendant une semaine qu'elle avait embrasser son meilleur ami


    Rien que le fait d'en parler lui rappela cruellement la chose. Cependant, il avait besoin d'en parler. Il aurait pu le faire avec sa meilleure amie Hermione mais il ne voulait pas la déranger avec ses problèmes et Grace .. et bien elle lui faisait oublier ses problèmes. Donc il se tournait vers sa sœur.


    Je ne crois pas que tu puisses quelques choses sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:37

    - C'est surement ça Wink

    Bon ok c'est vrai que lorsque son chéri était près d'elle, Miranda avait un peu tendance à oubier ce qu'il se passait autour mais elle gardait tout de même un oeil sur son petit frère. Après tout si elle ne s'inquiétait pas pour lui qui le ferait? enfin le ferait sincèrement sans arrières pensé comme le ferait une soeur pour son frère. Bien sur il y avait Hermione mais visiblement elle était partagé entre Harry et Ron. Elle ne pouvait pas être de partout.

    * Je pense qu'une petite discution avec cette fille va être obligatoire... On ne fait pas de mal à mon frère... Evil or Very Mad *

    - Oh...

    Sur le moment elle n'avait trouvé que ça à dire. Bon ok cen'était pas vraiment le genre de parole qui était fait pour réconforter ou aider mais c'était le premier mot qui c'était échappé de sa bouche.

    - Quand tu dis embrassé, tu veux dire juste un petit bisou ou un vrai baiser qui accompagne des sentiments?

    C'était peut etre une question idiote mais l'un ne voulait pas dire la même chose que l'autre. Dans les deux cas elle ne le cautionnait pas mais elle était bien placé et Harry aussi que lorsque les sentiments entraient en jeu on ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:47

    Il mangea un autre bonbon avant de ne plus avoir d'appétit en avouant à sa sœur ce qui lui arrivait avec Alexiel. Le jeune homme ne lui en voulut pas de ne pas dire grand chose. D'un coté que pouvait-on dire sur le coup quand on vous annoncer quelque chose de genre. Harry était persuader de ne pas faire mieux dans la même situation.

    Un vrai baiser malheureusement


    Encore un petit bisou par accident, il aurait pu s'y faire. Après tout si Mathis tournait la tête pendant qu'Alexiel lui faisait une bise sa pouvait arriver mais là malheureusement ce n'était pas le cas. Le pire s'était qu'elle ne voulait pas rompre avec lui et ne savait plus où elle en était. Harry aimait Alexiel et s'est pour cette raison qu'il n'avait pas rompu non plus. Il espérait on fond de lui pouvoir réparer les choses mais pour cela fallait déjà qu'il lui pardonne. Et pour le moment c'était mal partit. Il l'avait encore en travers de la gorge


    je ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:13

    Aye les sentiments étaient en jeu. Son pauvre petit frère n'avait pas finit de souffrir face à ça. C'était malheureusement le lot par lequel tous les adolescent devaient passé pour connaitre plus tard ce dont ils avaient besoin pour être heureux. Miranda aussi était passé par là avant de trouver Josh. Bon ok peut être pas de manière aussi violente que Harry mais elle savait ce que ça faisait un chagrin d'amour.

    - Je suis vraiment désolée pour toi Harry... mais tu sais bien que son attitude ne soit pas excusable, elle doitquand même énormément tenir à toi pour te l'avoir avouer. Je suis plus que certaine que toi aussi tu l'aimes et que vous êtes perdu tout les deux alors le mieux se serait peut être d'en parler.

    C'était toujours difficile de conseiller les autres en amour car les personnes étaient toutes differente et personne ne réagissait de la même manière. Miranda posa sa main sur celles de son frère.

    - A ta place j'attendrais un peu pour faire le point et savoir ce que je veux vraiment. Si vraiment tu l'aimes et mêmesi c'est dur tu arriveras à lui pardonner mais le tout est de savoir aussi ce que Alexiel attend vraiment de votre relation et après vous aviserez tout les deux.
    Malheureusement à par te soutenir et essayer de te conseiller je ne peux pas faire grand chose... Mais tu sais que t peux venir me voir à n'importe quel moment si tu as besoin de moi
    .
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:10

    En parler? Surement ... Mais à vrai dire là, Harry n'avait pas la moindre envie de lui adresser la parole. Peut-être plus tard quand il allait devoir se décider à faire quelque chose pour éviter que cette histoire ne traine trop mais là il n'en avait vraiment pas envie. Lui qui rêvait d'être un adolescent comme les autres voilà qu'il subissait quelque chose que n'importe quel adolescent subissait un jour. Une peine de cœur. Le survivant préfèrerait mille fois affronter Voldemort plutôt que de pendre une décision telle que celle-ci. Rompre ou ne pas rompre et arranger les choses. Car après tout, même si au final les choses s'arrangeait entre eux, qu'est-ce qui lui disait qu'elle ne recommencerai pas vu que visiblement elle avait des sentiments pour Mathis

    Je sais mais pour le moment je n'y arrives pas
    Lui pardonner surement un jour mais j'aurai toujours peur qu'elle recommence. Après tout, elle a des sentiments pour lui alors qu'est-ce qui me dit qu'elle ne recommencera pas. Je sais très bien que parfois les sentiments sont plus fort que le reste


    Harry soupira. Pourquoi sa vie n'était jamais simple? Allez savoir ... Il s'y était fait depuis le temps. Après tout depuis tout petit. Cependant sa devenait plus pesant certain jour que d'autre. Harry adressa un sourire à sa soeur pour la remercier de son soutien.

    Sinon toi comment sa va avec Josh.
    D'après ce que je peux voir tout va pour le mieux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:09

    - Laisse passer un peu de temps, c'est encore trop frais dans ta tête. Quand tu seras près vous pourrez en discuter calmement tout les deux.

    Après tout on disait souvent que le temps pouvait guerrir les blessures et les peines de coeur en faisaient partit. Malheureusement Harry venait d'entrer de plein pieds dans le monde de l'adolescence et là il n voyait les mauvais côtés bien qu'il ait déjà comencé à voir les bon.

    - Tu auras toujours des doutes mais malgré tout il y a une chose que tu ne peux pas lui reprocher, elle ne te l'a pas caché et n'a pas cherché à le faire. C'est une maigre consolation je le sais bien mais au moins tu peux être sur d'une chose c'est que si vous arrivez à vous remettre ensemble si jamais elle dérape à nouveau elle te le dira...
    Mon pauvre féro... bienvenue dans le monde des adultes on ne serait pas des Potter si on ne s'était pas fait largué au mins une fois Wink


    Miranda était persuadé que d'ici quelques temps ils en rigoleraient tout les deux mais pour le moment ça ne servait à rien de ruminer ce qu'il se passait. Il fallait arriver à passer au dessus des épreuves et d'après ce qu'elle avait entendu ce n'était pas a première que son frère allait surmonter. La seule difference était que cette fois elle serait là pour lui. Miranda serra ses mains dans la sienne avant de piquer un bonbon.

    - Oui j'ai de la chance^^
    C'est un garçon adorable et qui prend vraiment soin de moi Wink


    Autour d'eux, la Grande Salle commençait à se remplir. Pas vraiment l'idéale pour discuter

    - Et si on allait discuter ailleurs Wink
    Ce n'est pas très intimiste comme endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:06

    Trop frais dans sa tête? C'était le cas de le dire. Si encore il n'avait que sa à penser sa pourrait à la rigueur allez mais il y avait tout le reste. Dur dur d'être le survivant. Il avait souvent envie de s'enfuir et de disparaitre forçant ainsi les autres à se débrouiller seul pour se défendre. Car après tout, il devait se battre contre Voldemort mais il ne pouvait pas non plus battre tout les mangemorts qui lui son fidèle. Et pourtant, beaucoup de personnes pensaient que s'était à lui de vaincre tout le monde ... Il n'avait que 14 ans bon sang! Laissez le vivre un peu. Cependant, bien que l'idée de s'enfuir était très tentante il ne pouvait pas le faire. Il n'était pas un lâche

    Dérape à nouveau ... Je préfèrerait pas ... Déjà que j'aurai beaucoup de mal à lui refaire totalement confiance alors une seconde fois et je ne veux même plus entendre parler d'elle ....
    Je n'avais vraiment pas besoin de sa en plus


    Il laissa doucement tomber sa tête sur la table en soupirant avant de la relever et écouter ce que lui disait sa sœur. Il était content que tout beigne pour elle. Et pour eux. Il ne connaissait pas Josh très bien mais il savait qu'il n'avait aucun soucis à se faire pour sa sœur avec lui. Le jeune homme regarda autour de lui et en effet la salle commençait à se remplir et s'était le meilleur moyen pour qu'une rumeur soit lancer.

    Je suis bien d'accord
    Et bien je te suis sœurette

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:54

    - Allez frero le mieux que tu as à faire pour le moment c'est d'oublier tout ça. Je sui bien placée pour savoir que ce n'est pas facile mais je sais que tu vas y arriver et puis tu n'es pas tout seul^^

    Après ces mots Miranda caressa tendrement les cheveux de son frère qui venait de baisser la tête, comme une maman le ferait pour son fils, le calin en moins Razz . Elle lui adressa ensuite un sourire pour lui prouver que tout irait bien. Elle poussa ensuite son sac de bonbon vers son frère

    - Tiens je te les donne tu en auras plus besoin que moi Wink

    Elle déposa ensuite un bisou sur sa joue puis se leva et regroupa ses affaires avant d'attendre Harry pour partir. Dans sa tête elle chercha un endroit bien plus approprié pour parler tranquilement avec son frère et une salle lui vint immédiatement en tête. Quand elle n'avait pas le moral elle avait besoin de musique alors peut etre que son frère aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de détente [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente [pv Harry]   Un petit moment de détente [pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de détente [pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente
» Petite détente PV
» Détente avant de retrouver sa compagne PV
» Harry Relationship
» Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Rez-de-chaussé ■
 :: La Grande Salle
-
Sauter vers: