Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Détente avant de retrouver sa compagne PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:16

    Après avoir mis son nom dans la coupe de feu, le préfet était retourner dans la salle commune des Gryffondor puis dans son dortoir. Josh s'allongea ensuite dans son lit et ferma les yeux après avoir mis ses mains derriere la tête et croiser les pieds. Il se reposa un peu tout en pensant à son amour qui lui manquait atrocement. Elle passait un peu de temps avec son père, du coup il était seul et s'ennuyait ferme. Le jeune homme aurait pu aller courir dans la foret mais n'en avait pas eu envie. Josh se redressa ensuite et se rendit dans la salle de bains des préfets se détendre un peu en attendant le moment de retrouver son amour. Amour dont il ne pouvait absolument plus se passer. Le jeune homme donna le mot de passe et entra dans la pièce. Il posa ses affaires de rechange sur une chaise puis se déshabilla et mit ses affaires sur le rebords de la chaise puis mis une serviette autour de la taille. Il déclencha les robinets et se rendit auprès de la grande baignoire. Il enleva la serviette et entra dans l'eau. Déjà son corps se détendait. Il s'installa sur la marche et ferma les yeux après avoir posé sa tête contre le rebords de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:39

    Pour ne pas délaisser son père et qu'il ne se sente pa écarté de sa vie, Miranda essayait de passer quelques partie d'après midi ou de soirée avec lui lorsque ses cours étaient terminé. Malheureusement cela voulait dire aussi du temps en moins avec Josh mais bon elle se consolait en se disant que les retrouvailles n'en seraient que plus intenses. Après avoir passé la majorité de l'après midi avec lui, la belle ressortit des cachots pour se rendre au grand escalier. Sur le chemin plusieurs personnes la félicitèrent d'avoir laissé son homme mettre son nom dans la coupe. Le jeune femme sentit la colère l'envahir au fur et à mesure des personnes qui la félicitait. Comment avait il pu faire cela sans en parler avec elle avant? Non il fallait qu'elle lui parle de ça. La jeune femme se renseigna donc sur l'endroit où elle pourrait le trouver. Quelqu'un lui indiqua la Salle commune de Gryffondor puis là bas on lui indiqua la salle de bain des préfets avec un petit clin d'oeil. Comme si elle allait penser à ça maintenant alors qu'elle lui en voulait. Après avoir donné le mot de passe, la jeune Miranda entra dans la salle de bain. Son chéri était là, tranquillement installé dans l'eau comme s'il n'avait jamais rien fait, un sourire béa aux lèvres. Miranda s'avança vers lui mais resta à distance.

    - Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:27

    Sa faisait vraiment du bien de se détendre un peu. En temps que préfets, il ne pouvait pas vraiment se reposer le soir. Enfin, il se reposait quand même dans les bras de son amour quand il était avec elle mais ce n'était pas pareil. En général, il était serein après avoir été avec elle ne serait-ce que cinq minutes. Josh comptait dire à Miranda qu'il avait mis son nom dans la coupe des qu'il la verrait. Il aurait pu le lui dire avant de le faire mais il l'avait décidé d'un coup sans préalable. Il ne comptait pas le lui cacher mais il n'avait pas pu lui dire avant. Bref, il profitait du bain quand il entendit quelqu'un rentrer. Il sut de suite qu'il s'agissait de sa compagne. Il la reconnaitrait entre mille même avec toute les parfums présents dans la pièce. Peu de temps il entendit sa voix. Quelque chose clochait d'ailleurs. Il se redressa et se retourna du coté de son amour

    Coucou Princesse


    Grâce à sa panthère, il voyait beaucoup mieux que les autres dans le noir. Miranda était en colère. Pourquoi était la question qu'il se posait. Il chercha dans sa mémoire ce qui pouvait bien pu la mettre dans cet état. Et vu que s'était dirigé contre lui, sa avait du se passer il y a peu de temps. La seule chose que le jeune homme avait fait pendant qu'elle était avec son père s'était de mettre son nom dans la coupe. Ce n'était quand même pas çà qui la mettait si en colère?. D'un soir informulé, il appela sa serviette et l'enroula autour de sa taille avant de sortir de la baignoire


    Qu'est-ce qui se passe Princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:41

    Pour lancer le sujet, Miranda avait prit le partit de ne pas l'attaquer de front en prenant ce qu'on lui avait dit pour argent comptant. Elle voulait d'abord être sur que les informations dont elle disposaient étaient totalement vraies et suivant sa réponse elle s'énerverait ou non contre lui. Malgré tout elle redoutait la réponse affirmative à sa question car pour elle cela voudrait dire qu'il ne prenait pas la peine de parler avec elle avant de se lancer dans des choses aussi importantes et dangeureuses que le Tournoi des Trois Sorciers. Elle était peut être de la vieille école mais pour ce genre de décision Miranda s'attendait à ce qu'avant qu'il passe à l'acte, le jeune homme vienne lui en parler

    - Bon écoute...
    Depuis tout à l'heure des gens viennent me féliciter de t'avoir laissé participé au Tournoi alors avant quoi que se soit j'aimerai savoir si c'est vrai ou non?


    Après tout cela pouvait très bien partir d'une rumeur car elle se doutait que c'était le genre de chose que Josh aurait envie de faire, comme tout les membres de leur maison d'ailleurs. Depuis 6 ans qu'il les cotoyait ce n'était pas très dur à deviner. Bien qu'elle soit en colère contre Josh elle ne pouvait s'empecher de le reluquer de haut en bas et d'avoir très chaud. Et vous comment réagiriez vous si votre homme se baladait en petite serviette presque transparente devant vous?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:12

    Aie ... S'était donc sa. Maintenant, il comprenait pourquoi elle était en colère contre lui. Il se passa une main dans les cheveux, ce qui les mit davantage en pétard et tenait toujours sa serviette d'une main pour éviter qu'elle ne tombe. Visiblement, sa compagne lui en voulait d'avoir mis son nom dans la coupe de feu sans lui en avoir parler avant. D'ailleurs, s'était plus cela qui la mettait en colère que le fait d'avoir mis son nom. Bref, d'un coté ce n'était pas comme si il l'avait décidé plusieurs jours en se disant tient Miranda va voir son père il va en profiter pour mettre son nom dans la coupe. Non, bien au contraire. Sa lui avait pris subitement. Bon vu comment sa n'avait pas plus à Miranda, il aurait peut-être du attendre son retour pour le lui dire. Mais il ne comptait pas le lui cacher non plus

    J'ai bien mis mon nom dans la coupe

    Il ne comptait absolument pas lui mentir pour éviter qu'elle s'énerve sur lui. Si, elle voulait l'engueuler pour l'avoir fait sans le lui dire préalablement. Elle le pouvait. Bien qu'il soit avec la jeune femme depuis quelques mois, il avait encore beaucoup de mal à perdre cette habitude de faire les choses sur un coup de tête. Surtout en sachant maintenant qu'il avait Miranda dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:39

    Et voilà cette fois elle en était sûre il l'avait fait... Il avait beau faire assez sombre dans la pièce, Josh pouvait très à l'aisement lire la déception sur le visage de la jeune femme. Visiblement l'avis de la jeune femme n'avait pas autant d'importance qu'elle ne le pensait pour le jeune homme. C'étai d'ailleurs ça qu'il lui faisait le lus mal. Elle aurait pu s'habituer à l'idée qu'il voulait mettre son nom dans la coupe et même peut etre le laisser faire mais là elle aurait beaucoup plus de mal à l'accepter. Après tout même si l'idée de mettre son nom lui était apparut alors qu'elle n'était pas avec lui, il aurait très bien pu attendre qu'elle revienne de chez son père et aller faire ça ensemble.

    - Je vois...

    La jeune femme essayait de faire de son mieux pour ne pas montrer ses sentiments mais elle devait avouer que c'était plus dur que prévu. Elle prit alors une grande respiration puis le foudroya du regard

    - Je peux pas croire que tu ais fait ça sans m'en parler avant... Je pensais que mon avis sur quelque chose d'aussi important avait de la valeur à tes yeux mais visiblement je me suis bien trompée...

    *J'aurais du écouter mon père...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:13

    Josh venait de décevoir la jeune femme. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il ne lui avait pas dit, avant de le faire, qu'il mettait son nom dans la coupe. D'accord, il ne lui avait pas demandé la permission de le faire, chose que dans tout les cas il aurait fait. D'accord, il n'avait pas attendu d'être avec elle pour le faire mais ce n'était pas une raison pour lui en vouloir autant. Là il avait vraiment l'impression de l'avoir trompé alors qu'il avait tout simplement mis un nom dans la coupe et en plus il n'était pas sur d'être choisit.

    Ton avis à de la valeur à mes yeux même si t'en en doutes
    Je décidé de le faire sur un coup de tête. Je sais que c'est mon plus gros défauts surtout depuis que je suis avec toi mais je ne peux pas changer cela d'un claquement de doigts


    Il avait toujours eu de ses défauts caractéristique de sa maison d'ailleurs mais par moment ce n'était pas vraiment un solution. Il essayait de modifier cela depuis qu'il était avec Miranda mais bon comme il l'avait dit sa n'allait pas disparaitre du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:21

    Tout ce que disait Miranda tenait bien plus de la colère que de quelque chose qu'elle pensait vraiment. Elle savait mieux que personne que depuis qu'il était avec elle, Josh faisait tout pour corriger au maximum ses défauts. Le plus visible était celui qu'il faisait pendant le cours de son père alors lorsqu'elle disait que pour lui son avis n'avait pas d'importance c'était bel et bien dut à la colère. Cependant elle ne s'aperçut de la dureté de ses paroles que lorsque Josh essaya de se justifier devant elle. La belle ne voulait pas se disputer avec Josh, elle se sentait d'ailleurs de plus en plus mal au fil des paroles car c'était la première fois qu'elle se disputait avec quelqu'un. On disait parfois que les gestes en disaient bien plus que les mots et Miranda avait décidé de prendre le dicton aux mots et alla se serrer dans ses bras. Là c'était beaucoup mieux

    - Je suis désolée, j'aurais pas du m'emporter comme ça contre toi. Le fait est que j'aurais vraiment aimé que quelque chose d'aussi important on en aurait discuté ensemble et on aurait même pu le faire ensemble après. Je ne remet pas en doute ton jugement ni ton amour pour moi mais quand je suis énervée j'ai tendance à dire n'importe quoi... C'est mon gros défaut à moi aussi

    Pour sa dernière phrase, Miranda prit sa frimousse de petite fille pour donner un aspect plus détendu à la phrase. Ils savaient maintenant tout les deux comment réagir fasse à la réaction intempestive de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:42

    Josh avait pendant quelque seconde eu peur que son explication envenime plus les choses qu'autre chose. Ce n'était que la strict vérité. Car si il avait réfléchit trente secondes, il aurait attendu que son amour revienne et ils auraient ensuite vu cela ensemble mais là il n'avait pas réfléchit. Déjà, qu'il faisait de gros effort pour ne plus perturber le cours de Potion alors il ne fallait pas trop lui en demander d'un seul coup. Il était ensuite rassurer que la dispute n'aille pas plus lui. Le jeune homme ne l'aurait pas supporter. Certes c'était la première mais sa ne serait pas la première et il n'aimait vraiment pas la sensation qu'il ressentait. Mais heureusement Miranda le prit dans ses bras pour montrer que sa allait mieux. Il smacka son amour en souriant pour lui montrer que tout allait bien

    Je sais et je m'en excuse.
    La prochaine fois qu'une chose importe doit être décidé je t'en parlerai


    Il était tellement obnubiler par leur discutions qu'il avait totalement oublié qu'il était en serviette et qu'il l'a tenait. Du coup, sa serviette tomba au sol quand par réflexe, il l'encercla de ses bras

    oups
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:10

    Heureusement pour eux, Miranda n’était pas quelqu’un de buter. Certes lorsque quelque chose lui tenait à cœur elle faisait preuve de ténacité mais pas au point d’en venir à un grave conflit pour la simple et bonne raison qu’elle ne supportait pas cela. Elle ne comprenait pas les couples qui haussaient le ton chacun leur tour pour être sur d’avoir le dernier mot. Après tout dans ce genre de disputes chacun avait des tords il suffisait simplement d’être honnête et de les accepter. Enfin tout cela était l’avis de Miranda. Elle savait pertinemment que les gens d’aujourd’hui avaient énormément de mal à faire des compromis, c’était d’ailleurs ce qui faisait la force de son propre couple avec Josh. Ils savaient tout les deux mettre de l’eau dans leur vin quand il le fallait pour éviter que les choses aillent trop loin.

    - Merci mon cœur^^

    Après son smack Miranda smacka également son chéri. Rien de mieux qu’un bon baiser pour se réconcilier avec son homme. C’était le cas jusqu’à se que son homme se retrouve nu comme un ver dans ses bras. Là la température monta d’un cran mais la jeune femme en profita légèrement en laissant ses mains se balader sur son corps.

    - Tu sais mon cœur si tu voulais finir nu dans mes bras tu n’avais pas besoin de mettre ton nom dans la coupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:04

    Josh n'était pas le genre d'homme à s'énerver pour un rien. De part sa nature, il se devait de garder le contrôle de lui-même mais s'était également un trait de caractère chez lui. Si il avait tord sur une chose et bien il l'admettait tout simplement. Sa pouvait régler pas mal de problème. Après tout, pourquoi chercher à avoir raison et envenimé les choses alors qu'au final on avait tord et qu'on aurait pu éviter une dispute inutile? Enfin, s'était le point de vue du jeune homme après les autres faisaient bien ce qu'il voulait

    A ton service Princesse

    Josh s'apprêtait à la smacker de nouveau quand il se retrouva nu dans ses bras. A vrai dire ce n'était pas vraiment de cette manière qu'il avait imaginer l'être mais bon c'était un moyen comme un autre. Le jeune homme allait se baissait pour récupérer sa serviette quand il sentit sa compagne en profiter légèrement. Il oublia alors toute idée de se couvrir et frissonna à ses caresses qui commençait à lui donner envie d'aller bien plus loin

    Je sais mais bon il fallait bien que je trouve un moyen Razz

    Autant continuer sur la plaisanterie même si Josh en profita pour coller son amour à lui avant de lui murmurer quelque chose à l'oreille


    Sa ne te dis pas de continuer tout cela dans l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:05

    - De petits bisous par là auraient suffit Wink

    Miranda déposa de petit baiser à son cou avant de s'arrêter et lui sourire. En sentant que Josh allait se baisser pour se rhabiller, Miranda avait remonté ses caresses mais visiblement c'était déjà trop tard car son homme avait renoncé à se rhabiller et l'avait collée davantage contre lui. La situation pouvait donc dégénérer à chaque instant et les paroles de son homme n'arrangeaient rien à l'affaire. Les hormones de la jeune femme se mirent à s'enflammer très très vite. Déjà que depuis quelques temps elle avait très envie d'aller plus loin, là il ne l'aidait absolument pas...

    - Tu sais que tu risque très gros en proposant ce genre de chose mon ceur
    Pas sur que je reste sage très longtemps Wink


    Cependant la jene femme ne s'écarta pas pour autant. Elle continua plutôt ses caresses en les redescendant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:13

    Josh frissonna davantage en sentant ses baisers dans son cou. Si il y avait bien une chose qui pouvait lui faire perdre tout moyen de raisonnement s'était bien celui-ci. Certes, il n'avait pas prévu de le faire dans la salle de bain des préfets mais depuis quelque temps, le jeune homme n'avait plus très envie de se retenir surtout quand sa compagne le tentait de cette manière. On ne pouvait pas douter du message qu'elle passait à cet instant et à moins qu'une personne débarque, il ne comptait rien faire pour la repousser bien au contraire. Josh passa doucement ses mains sous son haut avant de lui donner un baiser renversant avant de s'écarter légèrement

    Mais je n'ai pas envie que tu restes sage Wink

    Ses yeux commençaient déjà à changer de couleur sous l'effet du désir qui montait. Cependant, s'était toujours lui. Il lui donna un autre baiser avant de s'écarter et de retourner dans l'eau en l'invitant à le rejoindre. Ainsi, elle lui laissait tout le loisir de changer d'avis. Pas de tentation pour l'emmener sur le même chemin que lui. C'était à elle de décider maintenant


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:54

    D'habitude Miranda avait l'habitude des caresses de son homme mais là elle devait avouer que le cadre autour d'eux et leur proximité changeait de banales caresses en acte de tentations. De plus personne à part les préfets ne pouvait venir ici pour les déranger. Autant dire que c'était l'une des meilleures planque du chateau et comble du hasard c'était là qu'ils s'étaient parlé pour la première fois.

    - Quelle douce tentation mon coeur Wink

    Elle allait dire autre chose mais la jeune femme vue les yeux de son homme changer de couleur ce qui fit légèrement retomber l'envie. Elle le regarda ensuite se diriger dans l'eau et l'attendre. Miranda s'approcha en restant habillée.

    - Une question d'abord.... voir même deux
    Je ne risque pas de tomber nez à museau avec une certaine panthère si jamais ça allait plus loin? Et pourquoi tes yeux viennent de changer de couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:59

    Il ne tiens qu'à toi d'y succomber Wink

    Il lui adressa un magnifique sourire. Il venait juste de rentrer dans l'eau quand son amour lui posa deux questions. Il comprenait tout à fait qu'elle se pose ce genre de question. Surtout qu'ils en avaient pas vraiment discuter depuis qu'elle avait appris pour lui. Le jeune homme se rapprocha alors du bord de la baignoire et croisa ses bras sur celle-ci. Ses yeux commençait doucement à redevenir normal puisque l'intensité de son désir baissait.

    Alors tu n'as aucun soucis à te faire Princesse. Il n'y a que deux raisons pour que mes yeux change de couleur. Il faut soit que je sois en colère ou très jaloux et là je peux me transformer sans prévenir comme tu as pu le voir une fois. Ou alors que j'éprouve un immense désir Wink. Mais là je gardes toujours le contrôle. Je ne peux juste pas empêcher le changement de couleur de mes yeux


    C'était la seule chose qu'il ne pouvait pas contrôler dans ce cas là sinon il avait toujours le contrôle sur son animal. Fort heureusement d'ailleurs car comme son amour, il n'avait pas envie de se transformer pendant l'acte ou même avant
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:57

    - Je note je note Wink

    Comment voulez vous résister devant un tel spectacle? C'était tout bonnement impossible. Enfin ça l'était jusqu'à ce que les yeux de son homme change de couleur. Sur le moment elle avait eu un peu peur de se retrouver face à la panthère plutôt que Josh. Elle n'aurait pas été aussi surprise si Josh et elle avait prit le temps d'en parler avant mais Miranda ne s'était pas vraiment posée la question au moment où elle l'avait découvert. La belle retira ses chaussures et s'asseya sur le rebord de la baignor en laissant tremper ses jambes dans l'eau tout en écoutant sa réponse.

    - Un immense désire hein Wink
    Comment peux tu être sur que tu resteras maitre de toi meme jusqu'au moment fatidique? Tu as déjà testé?


    Bon d'accord la question voilée était plus que visible mais elle n'avait pas pu s'empecher de se la poser en même temps que sa réponse. Après tout dans un moment pareil personne n'était sur de rester maître de sois.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:57

    Quand son amour s'asseye à ses cotés en laissant tremper ses jambes dans l'eau, Josh se rapprocha d'elle. Ils auraient peut-être du avoir cette conversation plus tot. Sa aurait surement éviter de gâcher un peu le moment mais bon elle était nécessaire pour rassurer la jeune femme vu que lui vivait avec et savait qu'il garderait le contrôle. Mais ce n'était pas le cas de son amour qui tenta de lui poser une question déguisé pour savoir si elle était sa première ou non. Il fit alors comme si il n'avait pas remarqué le sous-entendu en lui répondant

    Non je n'ai jamais testé mais tu peux me faire confiance. Mes yeux changeront de couleur mais sa sera toujours moi au commande
    Mais après Princesse c'est à toi de me faire confiance et de vérifier mes dires. Je ne peux pas faire plus sur ce coup là


    Il pouvait lui dire autant de fois qu'elle le voulait qu'elle n'avait pas de soucis à se faire de ce coté là, le meilleure moyen pour la rassurer était de passer à l'acte. Chose que jamais il ne la forcerait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:44

    Miranda ne pu s'empecher de rigoler à sa réponse. A vrai dire même à elle sa question était plus que flagrate alors elle se doutait bien que son homme avait tout de suite comprit la subtilité. La belle se pencha ensuite légèrement pour embrasser son chéri. Une sorte de récompense pour le fait qu'il ait attendu jusqu'à elle avant de se donner à quelqu'un. Et puis sa dernière phrase ne laissait pas de place à l'imgination sur ses intentions envers elle. Voilà c'était le grand jour pour eux ou en tout cas c'était bien partit pour l'être.

    - Mais j'ai toute confiance en toi mon amour^^
    Ca m'a juste surpris sur le moment mais avec des explications ça va tout de suite beaucoup mieux car même si j'adore ta panthère ce n'est pas elle que je veux. C'es toi Wink


    La belle reprit ensuite son baiser en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 8:40

    Le fait qu'il n'est jamais passé le cap avec quelqu'un semblait faire plaisir à Miranda. D'un coté s'était assez rare maintenant qu'un homme de son age n'est pas déjà coucher avec quelqu'un. Lui avait préféré attendre son âme sœur et il ne regrettait absolument pas. Bon bien sur le fait qui soit jeune aidait à cette décision car si plus tard, il n'avait toujours pas trouvé la jeune femme il aurait surement déjà passé le cap avec sa copine mais ce n'était pas le cas et sa lui allait amplement. Il la smacka tendrement

    Mais je suis tout à toi mon amour
    J'attends juste que tu me rejoignes pour l'être davantage Wink

    Il prolongea amoureusement le baiser de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:46

    Dire que Miranda était contente que son homme ne se soit donné à personne avant elle était un faible mot. De cette façon elle savait que même si un jour ils venaient à se séparer, chose qu’elle ne voulait absolument pas, Josh resterait lié à elle pour toujours. C’était peut être idiot de penser à cela à son âge mais pour elle c’était quelque chose d’important. Bien entendu si jamais il s’était déjà donné à quelqu’un Miranda ne l’aurait pas rejeté mais là elle était heureuse que ce ne soit pas le cas. Tout en prolongeant elle laissa ses mains se balader sur le dos de son homme sans pour autant se pencher. Miranda arrêta son baiser et le smacka tendrement

    - D’accord alors retournes toi Wink

    Sachant ce qu’ils comptaient faire tout les deux, c’était sûrement une question stupide mais bien que ce soit pour Josh elle n’avait pas envie de se balader totalement nue devant son homme. Miranda était plutôt pudique et absolument pas du genre à faire un strip-tease même devant son homme. Elle se sentirait vraiment gênée
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:03

    Josh était également content d'être le premier de Miranda. Certes les femmes avaient plus tendance à attendre que les hommes mais elle ne devait pas être son premier mec alors qui s'est ce qui aurait pu se passer. Elle devait aussi contente que il se lie à elle pour la vie. Cependant, elle ne devrait pas avoir d'inquiétude la-dessus car le lien qu'ils allaient créer ensemble ne pouvait se faire que entre deux âmes sœurs comme eux. Il n'aurait jamais pu se lier à une autre personne. Le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire aux paroles de son amour

    A vos ordres Princesse Razz

    Josh lui vola un baiser avant de se retourner. Après tout, si elle ne voulait pas se déshabiller devant lui, c'était son choix et il n'en trouvait rien à redire. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vu nue même lors de leur première rencontre. Et dire que s'était ici qui lui avait adressé la parole pour la première fois et sa allait surement être l'endroit de leur première fois ici. Il n'allait plus regarder la salle de bain des préfets de la même manière dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:49

    Pendant que son homme se retournait, Miranda se releva et commença à se deshabiller. Au fil des vêtements qu'elle posait par terre, la jeune femme sentait son coeur s'accelerer dangeureusement. L'adrénaline melangée aux hormones donnait un drôle de mélange. Malgré tout la jeune feme se ne démonta pas et termina de se deshabiller. Elle rentra ensuite très vite dans l'eau histoire d'être cachée par la mousse. Mais pour être totalement sûre qu'il ne verrait rien, elle sauta sur son dos et s'y aggripa en rigolant. Elle déposa ensuite de petits baisers à son cou

    - Tu as une vrai peau de bébé toute douce^^

    Elle souria ensuite et reprit ses petit bisous en frottant de temps à autre le bout de son nez contre son cou. Interieurement elle priait pour que personne ne les surprenne car là pas sur que son pauvre petit coeur tienne le choc
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:58

    Josh tentait de se montrer serein mais il flippait quand même assez. C'est une chose de le faire dans le feu de l'action et sa en était une autre de se dire qu'on était sur le point de le faire même en en ayant très envie. Il souffla intérieurement pour se calmer avant de changer d'avis quand le jeune homme sentit son amour dans son dos. De toute façon sa ne pouvait être qu'elle. La jeune femme était fermement accroché à lui. Il frissonna ensuite à ses baisers. Le stress se faisait rapidement chasser par le désir. Cependant, il ne fit rien pour se retourner préfèrent laisser son amour le faire quand elle se sentira prête.

    Tient on me l'avait jamais sortit celle-là Razz


    D'un coté, il n'y avait eu aucune femme à avoir été aussi proche et aussi loin avec lui. Miranda était la première et la seule mais comme c'était celle qu'il aimait le plus au monde sa ne le dérangeait pas bien au contraire. De toute façon, il n'y avait que Miranda pour avoir un tel pouvoir sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:52

    - J'espère bien sinon je montre les crocs Wink
    Tu n'es pas le seul à être jaloux mon coeur même si je le montre moins facilement je le suis tout autant.


    C'était surement du au fait que Miranda avait du vivre caché ou alors au fait de voir son père tout le temps cacher ses sentiments mais lorsque quelque chose lui déplaisait, soit cela se voyait très bien, soit aucuns signes ne le laisserait paraître. La jeune femme continua un temps ses petits baisers puis posa sa tête sur l'épaule de son amour pour mieux pouvoir le voir

    - Tu imaginais notre première fois dans cette salle de bain?

    En posant cette question Miranda ne remettait absolument pas en cause ce que tout les deux avaient envie de faire, elle se posait simplement la question. Après tout la première fois était la plus importante
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:34

    C'est bon à savoir^^

    Josh se doutait bien que Miranda était jalouse et surement autant que lui. Mais d'un coté s'était normal quand on aimait une personne de ne pas vouloir que celle-ci se fasse draguer par une autre personne. Miranda lui demanda ensuite si il avait imaginer sa première fois ici. A vrai dire, il ne l'était pas vraiment imaginer. Il déposa un baiser sur sa joue. Il l'aurait bien embrasser mais il n'avait pas très envie de se faire un torticolis non plus.

    A vrai dire pas vraiment mais je penses que c'est un bon endroit. Beaucoup moins de risques de se faire prendre mais surtout c'est là que tout à commencer pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente avant de retrouver sa compagne PV Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avant de retrouver sa compagne PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détente
» Petite détente PV
» Un petit moment de détente [pv Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 5ème étage ■
 :: Salle de bain des préfets
-
Sauter vers: