Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Détente avant de retrouver sa compagne PV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:12

Miranda souria à son bisou avant de rigoler à sa première phrase. Bon ok elle ne le montrait pas à Josh mais il suffisait que la fille un peu trop proche de son chéri la regarde dans les yeux pour comprendre qu'il vallait mieux pour elle qu'elle s'éloigne le plus vite possible avant de se retrouver décapiteée. C'était éxagéré c'est sur mais si on la poussait vraiment à bout c'était surement ce qui risquait d'arriver. C'était son homme et elle ne le partageait pas.

- Comme si tu ne le savait pas :p

La belle le chatouilla ensuite après être descndu de son dos et s'être légèrement reculée. Elle n'avai pas très envie de se prendre un coup qui serait partit par reflexe. Elle s'éloigna en suite un peu plus loin pour ne pas se faire chatouiller car oui elle craignait énormément. Elle se retrouva alors au milieu du bassin là où on ne pouvait pas avoir pieds. La mousse la cachait bien alors la jeune femme n'avait pas de complexe à se trouver face à lui.

- Au même endroit et dans la même tenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:02

Non non je ne sais pas Rolling Eyes

Il rigola ensuite. Le jeune homme se doutait très bien que Miranda était jalouse. Voir même aussi jalouse que lui d'après ce que certaine fille lui avait dit. Elles s'en étaient même plaint. Josh s'était contenter de leur répondre qu'elles n'avaient pas qu'à le dragueur en sachant qu'il était déjà caser. Autant vous dire que sa ne leur avaient pas vraiment plus mais ce n'était pas son problème. Le jeune homme sentit ensuite son amour descendre de son dos et de reculer légèrement avant de se mettre à le chatouiller. Il sursauta alors en se reculant lui même par réflexes. Il était assez chatouilleux pour un homme. Alors qu'il s'apprêtait à se retourner pour lui faire subir le même sort sa compagne se retrouva loin de lui mais face à lui. Finalement elle avait peut-être décider qu'ils n'iraient pas plus loin. Il n'en fut pas déçut si s'était le cas. C'était son choix et il le respectait. Josh se rapprocha dangereusement de la jeune femme

Presque dans la même Wink
    j'étais déjà habillé quand tu es rentré Wink

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:37

- Pffff c'est même pas drôle Razz

Non Miranda ne cherchait pas à fuir le calin mais la tension étant retombée entre eux, ils n'allaient pas rester là à se faire de petits baisers par ci par là pour se retrouver dans la même situation que peu de temps avant. C'était beaucoup mieux lorsque ça venait spontanément et non pas de manière forcée. D'ailleurs lorsque Josh se rapprocha, la jeune femme ne fit rien pour s'enfuir. Au contraire elle resta sur place et lorsqu'il fut assez près d'elle, Miranda passa ses bras autour de son cou en lui souriant.

- C'est vrai Wink
    Maintenant tu peux me l'avouer. Tu m'as espionné pendant que je me deshabillait ce jour là? Wink

C'était une simple curiosité de sa part sur ce jour là. Après tout depuis le temps il y avait prescription. Tout en attendant sa réponse, la belle se colla doucement à son prince. Ils avaient déjà été collé l'un à l'autre mais là ce n'était pas pareil
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:56

Je le devines c'est tout Wink
    D'un coté je n'ai pas eu l'occasion de te voir trucider une fille un peu trop collante Razz

Si ce jour là devait arriver, Josh retiendrait son amour pour ne pas qu'elle est de problème. Un peu comme Miranda avait fait lorsque le cas contraire était arriver. Bref, le jeune homme se rapprocha de son amour dans l'intention de se venger en la chatouillant également mais Miranda passa ses bras autour de son cou. Il ne fit donc rien. Elle lui demanda ensuite si il l'avait regarder se déshabiller ce jour là. Non meme ce jour là, il avait détourner les yeux.

Non, j'ai détourné le regard des que je me suis rendu compte que tu déshabillait

Beaucoup d'homme n'aurait pas fait part de leur présence et surtout en aurait profiter pour reluquer la jeune femme. De vrai pervers. Certes quand il était célibataire, il regardait les jolies filles mais jamais il ne lui serait venu à l'idée d'une rencontre inattendu pour la reluquer. Josh passa doucement ses bras autour de sa taille et la smacka tendrement
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:09

- Ce n'est qu'un dernier recours ça, avant je l'aurais fait attrocement souffrir Twisted Evil
    Non je rigole. Je ne suis pas capable d'écraser une areignée alors imaginer faire du mal à quelqu'un ça ne risque pas. Même si c'est mon ou ma pire ennemi(e)

Bon bien sur si la vie de son homme ou des deux autres hommes de sa vie était en danger, là bien sur ce ne serait pas pareil et elle n'aurait surement aucun mal à le faire en voulant les protéger. On pouvait la blesser tant que l'on voulait du moment que ces trois là allait bien, elle irait bien.

- C'est que tu es un vrai gentleman en plus^^
    J'en ai de la chance

Si Josh lui disait qu'il ne l'avait pas fait, Miranda n'avait aucunes raisons de se méfier. Elle avait une totale confiance en lui. Suite à son smack elle l'embrassa amoureusement
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:44

J'ai intérêt à me tenir à carreau alors Razz
    Moi j'en serais capable si la personne ose te faire tu mal

Josh n'était pas du genre à utiliser la violence pour régler un problème. Par contre si on touchait à ceux qu'il aimait, ses parents ou Miranda, là il ne valait mieux pas rester à ses cotés car la personne ne s'en sortirait pas vivant ou du moins serait gravement blessé. Fort heureusement, pour le moment ce n'était jamais arriver. Même en panthère, il n'avait blessé personne volontairement ou accidentellement.

Tu as trouvé la perle rare Wink
    Il ne faut surtout pas que tu la laisse partir Wink

Chose qui ne devrait jamais arrivé, il ne connaissait pas l'avenir après tout, car le jeune homme ne comptait absolument pas s'éloigner de son amour. De toute façon, il n'en aurait pas la force. Déjà que les vacances sont une vrai torture pour lui maintenant, alors beaucoup longtemps s'était impensable. Josh prolongea tout aussi doucement son baiser
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:45

- Ah mais même sans ça tu as interet à te tenir à carreau sinon toi et ta charmante petite panthère risquez fort d'avoir assez mal aux fesses Wink
    Si quelqu'un te faisait du mal j'y arriverais surement aussi mais autrement je suis contre la violence.

Sa nature pacifique exédait souvent les gens autour d'elle lorsqu'il y avait un conflit mais tant pis elle était comme ça. Heureusement Josh l'acceptait telle qu'elle était et c'était tant mieux car même avec toute la bonne volonté elle était presque sur de ne jamais pouvoir changer ce genre de façon d'être chez elle.

- Je dirais plutôt que c'est toi qui m'as trouvé Wink
    Cependant je suis d'accord sur le fait que tu sois ma perle rare et non aucuns doutes la dessus je ne compte pas te laisser partir de si tôt.

Tout en prolongeant Miranda fit en sorte qu'ils aient tout les deux pieds en retournant vers le bord. C'était ainsi beaucoup plus pratique pour être serré l'un contre l'autre sans couler à pic au fond de l'eau
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:36

humm une fessée Razz

Il rigola légèrement. Josh n'avait peut-être jamais passé le cap avec une fille mais il n'était pas adepte de ce genre de chose non plus. Le SM très peu pour lui. Mais en plaisanter ne le dérangeait pas le moins du monde. Bref, le jeune homme savait que Miranda n'aimait pas la violence et qu'elle donnait facilement sa chance. Cependant, elle devrait parfois se montrer moins gentille surtout envers certain Serpentard qui ne servait bien de sa position de fille de Snape pour être bien vue. Malgré cela, il ne ferait rien pour qu'elle change. Après tout, il l'aimait comme elle était

Dans tout les cas tu es autant à moi que je suis à toi

Josh se laissa docilement faire par son amour tout en prolongeant. Il arrêta cependant le baiser, le temps de reprendre leur souffle et de lui murmurer un "je t'aime". Il le reprit ensuite tout aussi amoureusement
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:31

Miranda ne pu s'empêcher de rigoler en voyant la réaction de son homme. Tous les garçons ou presque redevenaient les même lorsqu'il était question de phrases à double sens. Leur esprit se tournait directement vers le côté coquin. Quand on vous disait que le cerveau des hommes se trouvait bien plus bas que celui des filles Razz

- Non mais t'as fini oui Laughing

Oui ça aucun doute, Miranda était bien à Josh. Elle avait déjà eu un petit copain avant Josh mais lorsqu'elle repensait, elle se disait que ce n'était pas vraiment de l'amour qu'elle ressentait pour lui. Ca n'avait jamais été aussi fort que ce qu'elle pouvait ressentir pour Josh. De plus jamais elle n'aurait pensé passer le cap avec lui alors qu'avec Josh oui.

- Ca c'est bien vrai Wink

La belle profita de la petite pose pour se serrer davantage contre son homme. Elle lui rendit son je t'aime et prolongea avec amour son baiser
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:41

Non je commences seulement Razz

Le jeune homme était le premier pour raconter des bêtises. Attention, Josh savait également être sérieux quand il le fallait mais bon être sérieux tout le temps ce n'était pas son truc non plus. La vie était bien assez courte comme cela pour en plus ne pas en profiter. Le jeune homme resserra son étreinte autour de la taille de sa compagne tout en prolongea. Inconsciemment, le jeune homme se mit doucement à lui caresser le dos avec ses pousses. Sa n'avait rien d'un geste calculer. C'était juste instinctif. Peu à peu, il oublia où il était. C'était déjà presque le cas avant mais là c'était pire. Plus rien ne comptait en dehors de Miranda. Comme à chaque fois qu'elle était auprès de lui d'ailleurs.

Dernière édition par Josh Elian Henderson le Ven 21 Jan - 22:05, édité 1 fois
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:46

Miranda tapotta les fesses de son chéri pour la forme. Elle ne cherchait pas à lui faire mal et de toute façon étant dans l'eau elle aurait énormément de mal à le faire. L'eau remplaçait la tappe par une petite caresse. En parlant de caresses, celles de son chéri commençaient vraiment à faire son petit effet et bien que l'eau soit chaude, Miranda fut parcourue d'un intense frisson dans le dos. Entrainée par l'intensité du moment la jeune femme prolongea davantage le baiser en se frottant très légèrement contre son homme. Pire que deux strangulos collés l'un à l'autre.

*Pitié que personne ne vienne nous déranger*

Là si quelqu'un les surprennait il aurait une sacré surprise enfin peut être pas autant que si c'était son père qui les surprenait. Parfois c'était assez dur d'être la fille d'un professeur de l'école mais tant pis. C'était elle qui avait choisit cette situation en venant ici, elle devait donc assumer
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:05

Josh fut parcourut d'un intense frisson quand son amour se frotta contre lui. D'un coté, il n'y avait pas grand chose entre eux. Le désir ressentit avant revenait doucement mais surement à la surface. Sa n'en était pas au point que ses yeux change de couleur mais sa n'en était pas loin non plus. Le jeune homme prolongea alors passionnément le baiser. Les choses sérieuses allaient enfin commencer pour eux et Josh pria intérieurement qu'on leur fiche la paix. Il avait déjà beaucoup de mal à ne pas sauter sur Miranda ces derniers temps alors si là on les coupait dans leur élans, il était bon pour mourir frustré. Ce n'était pas qu'il ne pensait plus qu'à cela quand il était avec elle puisque seul le fait d'être à ses cotés le rendait heureux mais disons que le besoin de se lier et l'envie de passer à l'étape supérieure avec celle qui considérait comme la femme de sa vie n'aidait pas franchement à rester de marbre. Surtout quand votre amour ni m'était pas du sien. Le gryffondor fit lentement remonter ses caresses du bout des doigts. Cette fois c'était bien intentionnelle. Josh fit ensuite descendre ses baisers dans son cou
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:23

Petit à petit les choses devenaient de plus en plus précises pour les deux amoureux. Heureusement pour elle, rien n'avait été prémédité. Elle se laissait porter par l'envie du moment sans y réfléchir car elle savait que si elle y réfléchissait une petite boule d'anxiété se formerait dans son ventre. Après tout c'était une chose d'en avoir envie mais s'en était une autre de le mettre en pratique et là ils n'étaient pas loin du point de non-retour. Les caresses de Josh la faisaient totalement fondre. Comment rester sage alors que votre homme vous faisait tourner la tête à ce point? C'était tout bonnement impossible. Lorsque les baisers de Josh descendirent à son cou, Miranda ne pu retenir un soupir de plaisir qu'elle souffla contre le cou de son chéri. Précédemment les mains de la jeune femme se trouvait sur ses fesses après la tappe mais au fil des baisers ses mains remontèrent le long de son dos. Les deux était sur une autre planète. Si quelqu'un les observait à ce moment précis, à moins qu'il ou elle ne s'annonce Miranda ne se rendrait même pas compte qu'il ou elle serait dans la pièce.
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:46

Josh agissait sans réfléchir. Bien qu'il ne l'ai jamais fait, le jeune homme préférait ne pas se poser de question et agir selon le moment. Certes, il fera en sorte d'être doux avec son amour car s'était aussi la premier fois pour la jeune femme mais il irait à l'instinct. De plus, Josh savait que si il se mettait à trop réfléchir, il allait se dégonfler de peur que leur première fois, qui était d'ailleurs la plus importante pour eux, ne soit complétement rater. Le souffle de plaisir de son amour dans son cou le fit totalement fondre et l'envie d'elle devint de plus en plus intense. Ses caresses dans son dos y aidait énormément aussi. Au bout d'un certain temps où les deux amoureux se cherchaient mutuellement en voulant rendre un peu plus dingue l'un et l'autre, ils se donnèrent l'un à l'autre. Pendant l'acte, Josh put sentir le lien se former et se tisser entre eux. Il ne savait pas si Miranda pouvait également le sentir mais il était tout bonnement le plus heureux des hommes. Leur première fois fut tout bonnement magique. Le jeune homme l'embrassa plus amoureux que jamais même une fois terminé
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:20

Miranda avait entendu des millions de choses sur les première fois d'une fille, soit que ses amies lui avaient raconté, soit qu'elle avait vu dans telle ou telle serie mais jamais elle n'aurait pensé ressentir un tel bonheur une fois le cap passé. Miranda flottait sur un petit nuage. Cependant elle aait ressentit quelque chose d'assez étrange au moment fatidique. Un lien très spécial c'était créé entre eux. Elle avait pu le sentir comme si une ficelle les avaient entouré tout les deux comme lors d'un serment inviolable. Mais de tout ce qu'on lui avait dit elle n'avait ressentit aucune de ces choses. C'était bien plus fort et plus magique. Une fois fini Miranda ne bougea pas de ses bras. Elle y était beaucoup trop bien. De plus son homme l'embrassait comme il ne l'avait jamais fait avant ou du moins pas aussi intensément. Si Josh pouvait lire dans ses pensés il y verrait des millier de coeurs et de petits angelos voleter
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:46

Josh était le plus heureux des hommes. Sa avait été bien plus fort et largement mieux que tout ce qu'il s'était imaginer ou ce qu'on avait pu lui en dire. Il n'y avait pas mieux que de le faire soi-même pour savoir ce qu'on ressentait. Mais ce qui le rendait vraiment heureux était le fait qu'il ne faisait plus qu'un avec Miranda. Ils étaient réellement l'un à l'autre maintenant. Ils l'avaient été avant mais ce n'était pas vraiment la même chose. En plus du lien, il avait sentit que quelque chose avait changer en lui. Il pouvait ressentir les sentiments de sa compagne et là, le jeune homme savait que Miranda était sur un petit nuage Razz. Il prolongea encore un peu puis la smacka tendrement tout en la gardant dans ses bras. Il n'avait pas la moindre envie qu'elle s'éloigne de lui.

Si tu savais comme je t'aime

La seule ombre au tableau, bien que sa lui passait au-dessus de la tête en cet instant, était le fait qu'il allait se faire tuer par Rogue pour avoir été aussi loin avec sa fille.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:32

- Je le sais mon coeur et je t'aime tout autant^^

La belle resmacka tendrement son homme puis posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux pour profiter davantage de se moment magique. Si on lui avait dit qu'une fois passé le cap avec son homme était aussi magique, elle aurait rit au nez de la personne. C'était juste indescriptible comme sensation. Son coeur battait à tout rompre en elle ce qui la faisait sourire. Si un jour elle avait eu des doutes sur ses sentiments envers Josh, là plus aucuns doutes n'étaient permis. C'était lui, il était bel et bien son âme soeur.

- C'était merveilleux

Après ces mots, Miranda déposa un petit baiser à son cou sans aucunes arrière pensés, juste parce qu'elle n'avait pas envie de bouger et que son cou était à proximité Razz
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:49

Josh se cala contre le bord de la grande baignoire tout en gardant son amour contre lui. Il se sentait serein et complet. Quand Miranda posa sa tête sur son épaule, il l'encercla doucement de ses bras. Ses yeux reprenaient peu à peu leur couleur naturel. Finalement ce qu'il avait dit à la jeune femme s'était avéré juste, sur le fait de garder le contrôle, bien qu'il n'en ai jamais douté. Le jeune homme souria au parole de son amour. Il n'avait pas besoin qu'elle le dise pour le savoir

tu es merveilleuse Wink

Josh frissonna ensuite à son baiser. Son corps réagissait tout simplement à son amour. Le jeune homme déposa un baiser sur la tête de son amour. Il ne regarderait plus la salle de bain des préfets de la même façon. Et puis heureusement personne n'était venu les déranger surtout pas le père de la jeune fille.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:46

Miranda fit en sorte de suivre son homme quand celui ci se mit contre le rebord du bassin. Elle n'avai pas envie de rester sur place et encore moins de quitter ses bras. Malheureusement ça n'allait pas durer et vu l'heure les deux tourteraux allait devoir se separer s'ils ne voulaient pas se faire chopper par son père. Là par contre il ne ferait aucun cadeau à Josh pour avoir osé la toucher. Déjà quand elle allait rentrer et qu'il allait la voir entain de planer sur son petit nuage, le maitre des potions allait se poser énormément de questions et peut etre meme deviner tout seul ce qu'il venait de se passer entre les deux jeunes. Elle ne donnait d'ailleurs pas cher de leur peau juste après.

- Ca c'est parce que je suis avec toi Wink

La belle rouvra les yeux et leva la tête pour faire face à son homme avec un large sourire. Elle allait bientôt le perdre car l'heure de se separer approchait mais pour le moment elle était dans ses bras.

- Tu fais de moi la fille la plus heureuse alors je dois me montrer à la hauteur
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:00

Miranda était loin d'être merveilleuse qu'avec lui. Elle l'était tout le temps. Son jugement était peut-être éronné étant donné que le jeune homme était raide dingue de Miranda mais pourtant c'était ce qu'il pensait. Elle était d'une gentillesse rare de nos jours. Il se demandait même pourquoi, elle avait atterrit dans sa maison, attention sa lui allait très bien, et non dans une autre. Mais il était bien content qu'elle soit dans la même maison que lui. Bon maintenant, Miranda dormait dans les appartements de son père et il n'avait pas encore réussit à la convaincre de revenir dans les dortoirs. Enfin là c'était peut-être mieux puisqu'il voudrait qu'elle dorme avec lui juste pour l'avoir à ses cotés

Reste juste celle que tu es Princesse^^

Josh avait complétement oublier l'heure qu'il était mais il allait quand même devoir revenir à la réalité avant que le peu de chance qu'ils ont eu jusqu'à maintenant disparaisse et qu'il meurt très jeune tuer par le père de la jeune fille pour avoir oser la toucher Razz. Ce n'était pas que mais il avait envie de vivre longtemps à ses cotés Razz
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:24

Dans son ancienne école sa gentillesse lui avait causé pas mal de problème car la majorité des filles prenait cela pour de la frime ou tout simplement pour se faire bien voir des autres alors qu'en faite pas du tout. Miranda était ainsi et elle ne comptait absolument pas changer pour les autres. Elle préférait largement aider les personnes qui en avaient besoin plutôt que d'écouter tous ceux et celles qui la critiquait pour ce qu'elle faisait. Miranda avait apris à faire la part des choses sur ce qu'elle entendait et d'experience elle savait que de ne rien dire embettait beaucoup plus ces gens là que de leur répondre. Alors tant pis pour eux.

- Je ne compte pas changer mon chéri Wink

Derrière eux l'horloge du chateau se mit à sonner. Au moins ils étaient fixés sur l'heure. Les deux amoureux allaient devoir retourner à la vie réelle. Après un moment aussi magique c'était dur mais s'ils ne vouaient pas avoir plus de problème qu'ils en avaient maintenant ils allaient devoir rentrer. L'avantage c'étit qu'ils étaient en week end alors ils pourraient profiter l'un de l'autre le lendemain.

- Humphh... il va falloir y aller
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:27

Et je ne te demanderais jamais de le faire Princesse

Josh pensait réellement ce qu'il venait de dire. Pour lui aimer une personne, c'est l'aimer comme elle l'était avec ses qualités et ses défauts. Après tout pourquoi demander à une personne de changer alors que quand vous étiez tomber amoureux d'elle, elle était comme sa et pas autrement. Bref. Le jeune homme entendit la grande horloge du château sonner. Ils n'avaient plus d'autre choix que de sortir d'ici maintenant. Josh pouvait sentir que son amour avant autant envie que lui de partir. Car dire partir d'ici sa voulait dire se séparer et sa il n'en avait pas la moindre envie

Mouai ... Pas envie ...
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:20

Depuis le début de l'année, Miranda se demandait ce qu'elle avait fait pour être aussi chanceuse. Elle avait retrouvé son frère avec qui elle s'entendait merveilleusement bien, son père allait légalement l'adopter et elle avait trouvé un homme merveilleux qui la rendait heureuse au point de se sentir flotter. Attention elle ne se plaignait pas de tout ce qu'elle avait. Au contraire elle le chérissait comme un cadeau du ciel mais de temps en temps elle se disait qu'elle aimerait prendre un peu de ce bonheur et le partager avec d'autres personnes plus malchanceuse qu'elle.

« Ça je le sais mon amour et ça me conforte dans l'idée que tu es la perle rare Wink »

Miranda ne pu s'empêcher de sourire à la réponse de Josh. Elle traduisait parfaitement son ressentit du moment. Elle n'avait aucune envie de sortir de ses bras et encore moins de rentrer mais son père ne le verrait pas du même oeil surtout s'il savait qu'ils venaient de se donner l'un à l'autre. Ils devaient se montrer maintenant adulte, puisqu'ils venaient de le devenir, et responsable.

« Hummm c'est une excellente idée si tu veux que mon père vienne me chercher jusqu'ici et nous découvre nu comme des vers dans la salle de bain des préfets et dans les bras l'un de l'autre Razz
    Si tu veux tu peux rester là mais moi je vais malheureusement devoir y aller. Je n'ai pas vraiment envie de me retrouver séquestrée dans les cachots alors que demain on est en week-end Wink »
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:52

Avant que l'année commences, Josh avait eu le pressentiment que cette année ne serait pas comme les autres. Et ce pressentiment s'était avérez être exact en deux points. De une, il ne s'attendait pas qu'un tournoi des trois sorciers ai lieu pendant sa scolarité et deuxièmement, le jeune homme avait rencontré Miranda. La plus belle chose qui lui soit arrivé et celle dont il ne voulait absolument pas se séparer

Je ne suis pas si rare que sa Razz

Bon bien sur là il plaisantait. Josh fit ensuite une grimace aux paroles de son amour. Il savait qu'elle avait raison mais ce n'était pas pour autant qu'il avait envie de la lâcher. Certes, il se ferait couper en petite rondelle et servirait surement d'ingrédient de Potion si Rogue les trouvaient dans cette tenue, ou plutôt absence de tenue. Josh soupira alors.

On y va on y va

Il n'était pas question que le jeune homme reste ici alors que Miranda s'en allait. Il acceptait d'être séparé d'elle quand elle retournait dans les appartements de son père mais quand il n'y avait pas de raison valable il restait avec elle. Cependant, c'était à la jeune femme de sortir en première.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:23

Aussi rare que ça non puisqu'ils passaient tout les deux la majorité de leur temps ensemble et lorsqu'ils ne l'étaient pas ils pensaient l'un à l'autre. Autant dire que chacun hantait les pensés de l'autre. Cependant pour Miranda, Josh était bel et bien sa perle rare. Lorsqu'elle s'imaginait l'homme idéal c'était lui qu'elle voyait. Josh avait beau avoir des défauts comme tout le monde, Miranda le considérait comme l'homme parfait pour elle.

« Si puisqu'il m'a fallut 16 ans pour te rencontrer. Tu es ma perle rare et ma perfection à moi Wink »

Miranda smacka tendrement son homme pour lui donner du courage. Elle l'aurait bien embrasser mais elle savait que ni l'un ni l'autre aurait envie de sortir du bain si jamais ils recommençaient à l'embrasser. Ils finiraient très sûrement par dépasser le couvre feu et la... aie aie aie. Ils risqueraient gros. Après une dernière caresse sur sa joue, Miranda se redressa et fit venir une serviette vers elle. Heureusement que les elfes de maison en laissaient toujours une propre dans le coin sinon elle aurait du partager celle de son chéri. Elle sortie ensuite rapidement de l'eau et s'entoura de la serviette avant d'essorer ses cheveux tout en souriant à son homme.

« Tu sais ce que tu vas faire demain mon coeur? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente avant de retrouver sa compagne PV   Détente avant de retrouver sa compagne PV - Page 2 Icon_minitime

Détente avant de retrouver sa compagne PV
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant