Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Détente   Détente Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:15

    Pendant que sa meilleure était avec son copain, Mathis avait préféré rester dans son dortoir. Ses devoirs finit, il avait donc tout le temps de lire. Ainsi, il pourra se vider l'esprit sans se demander toute les trente secondes si tout se passait bien, jusqu'où sont-ils allés cette fois ect. Il avait toujours peur que les deux passent le cap même si là, il se doutait que ce n'était le cas puisqu'Alexiel avait toujours peur qu'Harry aille avec Grace bien que celui-ci lui affirmait le contraire. Bref, ce n'était pas ses oignons.
    Ayant finit son livre la veille, le jeune homme en pris un autre dans sa valise et s'allongea dans son lit, le dos bien calé contre son oreiller, les jambes légèrement plier vers lui et son livre calé sur ses jambes. Au bout de quelque instant, il se déconnecta complètement de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:11

    Pour le plus grand bonheur d’Alexiel, aujourd’hui son dernier cours était en commun avec les Gryffondor. Bon bien sur elle n’appréciait toujours pas Grace mais depuis quelques temps elle était contente car sa rivale c’était trouvée des amis et donc ne traînait plus autant avec son chéri ce qui lui avait permis de se détendre un peu. Au moins vis-à-vis d’elle. Alexiel passa ensuite le restant de l’après midi avec elle, ce qui rendit la jeune fille vraiment très heureuse et complètement docile. Elle se sentait enfin bien et n’avait plus envie de meurtre. Un peu avant le dîner, Harry s’excusa auprès d’elle et lui dit qu’il devait essayer d’aller parler avec Hermione, ce que la jeune fille ne pouvait pas lui refuser surtout en connaissant la situation entre les deux et la complexité qu’ils avaient pour pouvoir se parler. Son chéri n’étant plus là, Alexiel se décida à aller voir Mathis qui d’après ses amis se trouvait dans la salle commune.

    Alexiel descendit alors dans les sous-sols et entra dans la salle commune des Poufsouffle. Il n’avait pas l’air d’être mais le connaissant et vu l’heure qu’il était, Mathis avait très sûrement finit ses devoir et était entrain de lire. Après un bref instant de reflexion, Alexiel se rendit dans le dortoir des garçons et le vit allongé sur son lit totalement plongé dans son bouquin. Elle avança discrètement puis alla s’asseoir sur lui à califourchon


    - Coucou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:42

    A cet instant précis plus rien n'avait d'importance que sa lecture. Une bombe ou une attaque de mangemorts auraient pu avoir lieu prés de lui, qu'il n'aurait pas lever les yeux de son livre ni même entendu quoi que se soit. Des que le jeune homme se plongeait dans un livre le reste n'était que subtilité. C'est justement pour cela qu'il lisait dés qu'il allait mal. Celui lui permettait de ne plus penser à ce qui le faisait mal et du coup sa allait beaucoup mieux. Le jour de son anniversaire était le jour où il lisait le plus. Il avait besoin de cela pour ne pas penser à la mort de sa mère. Le rapport entre les deux? Et bien sa mère était morte en le mettant au monde, du coup pour les autres où se jour était à célébrer, lui ne le faisait pas. Il n'en avait jamais eu envie.

    C'est justement à cause de cela, qu'il n'entendit pas Alexiel entrer dans la piéce. Sa aurait pu etre n'importe qui d'autre que cela n'aurait rien changer. Cependant quand il sentit une personne se mettre à califourchon sur lui et lui parler, il reconnut immédiatement la voix de sa meilleure amie et amour secret par la meme occasion. Il leva alors les yeux de son livres, chose que seule Alexiel pouvait lui faire faire, et lui offrit un magnifiques sourire


    Salut^^


    Il mit son marque page là où il en était et referma le livre qu'il posa sur sa table de nuit. Maintenant qu'Alexiel était avec lui plus besoin de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:32

    Alexiel ne pu s’empêcher de sourire en le voyant faire. Ralalahh… Mathis et les livres c’était comme Tic & Tac ou Clark Kent et Lana Lang, on aurait eu beau faire tout ce que l’on pouvait, jamais on ne pourrait les séparer. Cependant, chose extraordinaire elle avait réussit à le faire très vite quitter son livre pour la regarder. Sortez vos parapluie la tempête n’est pas bien loin Razz . Elle le vit ensuite lui offrir un magnifique sourire qui avait le dont de la faire chavirer à chaque fois qu’il lui adressait et lui répondit par un sourire de la même intensité.

    - Comme à chaque fois je te retrouve plongé dans un livre
    Ralala qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi^^


    Sur ces mots elle s’allongea à moitié sur lui et déposa un baiser sur sa joue avant de se redresser

    - Mais je t’aime quand même^^
    Et je suis toute à toi pour le reste de la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:47

    Alexiel avait beau avoir réussit à le sortir de son livre cela ne voulait pas dire qu'il était complètement revenu dans la réalité. Pour dire, il n'avait pas encore vraiment captiver dans la position dans laquelle ils se trouvaient tout les deux. Quand il fut complètement dans la réalité, il réalisa soudain le quiproquo de leur position mais ne laissa rien paraitre. Il n'avait absolument pas envie qu'elle s'enlève de là

    et bien tu vas devoir me supporter jusqu'à la fin de tes jours

    Mathis posa ses mains sur les cuisses d'Alexiel sans arrière penser et souria à son baiser. Il aurait aimé l'embrasser mais il ne pouvait pas

    en voilà une bonne nouvelle^^
    et qu'est-ce que tu as envie de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:20

    La jeune femme se fichait éperdument de ce que les autres garçons présents dans la pièce pouvaient penser. Elle ne changerait pas ses habitudes juste pour éviter de les choquer ou pour éviter que leur imagination ne se mette à surchauffer. Elle priait juste intérieurement pour qu’aucun prof ne rentre dans le dortoir des garçons et ne la trouve ici. La elle risquerait gros par contre.

    - Je n’ai pas besoin d’avoir à te supporter puisque tu fais partit de moi^^
    Et puis de toute façon je ne comptais absolument pas me séparer de toi. Même vieille et toute ridée j’aurais besoin de toi


    Elle le sentit ensuite poser ses mains sur ses cuisses qui étaient nues puis qu’elle portait sa jupe d’uniforme. Si cela avait été fait par quelqu’un d’autre elle l’aurait sûrement repoussé mais pas Mathis. Elle posa d’ailleurs ses mains sur les siennes

    - Je savais que ça te plairai^^
    Humm…. Je dirais passer du temps avec toi parce que tu me manques mais sinon pour les activités je te laisse le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:31

    Mathis ferma un partit d'une rideau avec sa baguette pour qu'il est plus d'intimité sans pour autant être enfermé complètement. Même si ils savaient qu'ils ne se quitteraient pas, sa le touchait qu'elle pense cela. Si seulement elle savait combien il l'avait déjà dans la peau et si ils devaient se séparer, s'était la déprime assurer. Il ne pouvait être heureux qu'à ses cotés. Elle était toute sa vie.

    sa tombe bien parce que je ne te laisserais pas partir Wink

    Et il était très sérieux. Il ne put s'empêcher de sourire à ses paroles


    Tu me manques aussi^^
    mais sinon je ne sais pas comme je pensais que tu serais avec Harry je n'ai pas réfléchit à sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:56

    La jeune fille regarda faire son meilleur ami avec les rideaux de son lit. Heureusement qu’ils étaient seuls dans le dortoir sinon ça aurait vraiment porté à confusion. Alexiel souria à ses paroles. Depuis l’horrible journée qu’ils avaient passé au Chemin de Traverse, la demoiselle s’était encore davantage rapprochée de son ami. Peut être même un peu trop mais tant pis elle en avait besoin. Il comptait plus que tout pour elle et ça depuis toujours. Pour rien au monde elle ne changerait ça.

    - Ah oui ?^^
    Et qu’est ce que tu comptes faire de moi exactement ?


    Le simple fait de savoir qu’elle lui manquait aussi combla Alexiel de bonheur sans vraiment savoir pourquoi. Sur le moment elle avait eu une furieuse envie de se pencher et de l’embrasser mais elle se ravisa très vite et chassa cette idée absurde de sa tête

    - Et bien dans ce cas tu as le reste de la soirée et tout le dîner pour y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:44

    Humm

    Mathis fit mine de réfléchir à la question tout en lui caressant doucement les mains avec son pouce. Il ne le faisait pas vraiment exprès mais plus par réflexe. Et puis si cela la gênait, elle le lui dirait. Qu'est-ce qu'il ferait si on le privait d'elle? Et bien déjà, il ferait tout pour le revoir. Il serait même capable de la Kidnapper. Enfin ... sauf si s'était la décision de la jeune fille mais les deux avaient tellement besoin l'un de l'autre que sa sera forcement contre sa volonté

    Je te Kidnappe Razz


    Mathis se redressa légèrement en faisant en sorte que la jeune fille ne tombe pas mais se rapproche de lui. Si il voulait l'embrasser, il en avait tout le loisirs et personne pour les déranger. Cependant, il ne le fit pas.

    tu pourrais m'aider au moins Razz

    Il retira ses mains des siennes pour la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:35

    Alexiel se sentit soudain vaciller d’un côté puis de l’autre lorsque Mathis se redressa puis très vite leurs corps et leurs cœurs se rapprochèrent. Celui d’Alexiel se mit à battre alors davantage et son envie de l’embrasser la démangeait de plus en plus. Mais non il ne fallait pas elle avait un petit ami et puis Mathis était un peu comme son frère depuis le temps qu’ils se connaissaient tout les deux.

    - D’accord^^
    Et maintenant que tu m’as kidnappé, qu’est ce que tu vas faire ? Tu vas demander une rançon ? Abuser de moi Razz ?


    La jeune fille avait dit cela sur le ton de la rigolade car elle savait très bien que jamais il ne pourrait lui faire du mal. C’était un gros nounours en chocolat comme garçon. Craquant au début et totalement fondant à l’intérieur. Une vraie guimauve en somme

    - C’est vrai que je pourrais
    Mais….


    Alexiel n’eut pas le temps de rajouter autre chose car Mathis utilisait à présent son point sensible, les chatouilles. La jeune fille tenta de se protéger du mieux qu’elle pouvait mais étant sur lui elle avait un peu de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:55

    Ni l'un ni l'autre
    je te montrerais que je suis bien plus intéressant que n'importe qui d'autre Razz


    Il disait cela en rigolant pour ne pas qu'elle se doute de la sincérité de ses paroles. Non mais sérieux qu'est-ce qui lui arrivait ce soir? Pourquoi, il sortait de telle chose alors qu'il était censé se comporter comme un meilleur ami et non comme quelqu'un d'autre. Mathis sentait qu'ils rapprochaient un peu plus chaque jour mais il ne voulait que se cela soit du au fait que sa allait mal avec Harry.


    alors on comptes m'aider ? Laughing Laughing Laughing


    Il continua les chatouilles en évitant de se prendre des coups et en évitant qu'elle ne tombe. Il n'avait pas envie qu'elle s'éloigne de lui
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:16

    - Tiens donc plus intéressant que tout les autres hommes^^
    Tu veux savoir un secret Mathis ?


    La jeune femme se pencha à son oreille et lui murmura doucement

    - Tu l’as toujours été pour moi. Tu es la personne la plus importante dans mon cœur

    Elle déposa ensuite un baiser sur sa joue avant de se redresser pour le regarder tendrement. La jeune fille ne savait pas pourquoi mais elle se sentait vraiment bizarre ce soir là. Ses pensées étaient toutes tournées vers Mathis et rien pas même Harry aurait pu changer cela. Elle avait envie d’être contre lui et de le voir sourire.
    Alexiel continua de rire un bon moment en essayant d’attraper ses mains, ce qu’elle arriva à faire au bout de quelques minutes en le plaquant sur on lit les bras au dessus de la tête. Leur visage n’était plus qu’à quelques centimètre l’un de l’autre


    - Non toujours pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 4:59

    *Pas si importante que sa ...*

    Mathis chassa se genre de penser hors de sa tête et lui offrit un magnifique sourire suite à son baiser qu'il aurait voulut ailleurs. Mais ne demandons pas la lune non plus. Déjà qu'il allait passer la soirée avec elle sans que quiconque ne les déranges alors n'abusons pas de la chance dans l'immédiat.
    Au bout d'un moment, le jeune homme se fit attraper les mains et plaquer contre son propre lit, les bras au dessus de la tête, par Alexiel. Il aurait largement pu résister mais il n'en avait pas l'envie. Surtout vu la position dans laquelle ils seraient retrouvaient actuellement. Et dire qu'il n'y avait plus que quelque centimètres à franchir pour gouter au fruit interdit. A ses lèvres, qui le tentait depuis si longtemps. Mathis préféra alors la regarder dans les yeux comme si il voulait se fondre en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:28

    Toujours au dessus de Mathis, Alexiel sentait une force imperceptible l’attirer contre Mathis. Depuis quelques jours déjà elle sentait cette force devenir de plus en plus présente un peu comme si son corps était inexplicablement attiré par Mathis. Cela l’effrayait d’ailleurs mais en même temps elle n’avait pas envie de la freiner car chaque fois qu’elle était contre lui, la jeune fille se sentait « complète ». Avec Harry c’était différent elle l’aimait vraiment plus que tout mais il y avait une petite chose qui lui manquait et qu’elle retrouvait en présence de son meilleur ami.

    Sans vraiment s’en rendre compte, perdue dans ses pensées et ses sentiments qui la tenaillaient, elle ne se vit pas se rapprocher dangereusement de Mathis et s’arrêter seulement à un centimètre de ses lèvres. Son cœur s’emballait plus que davantage



    *Qu'est ce que j'ai aujourd'hui?*
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:30

    Mathis remarqua rapidement que sa meilleure amie se perdit dans ses pensées. Des pensées qui semblaient la tenailler. Cependant si elle ne lui en faisait pas part, il ne pouvait pas l'aider. Il avait donc tout le loisirs pour la regarder comme il le désirait. Pendant quelque seconde, il n'avait pas besoin de faire semblant. Le jeune la vit se rapprocher dangereusement de lui avant de s'arrêter à un millimètre de ses lèvres. Si il rompait ce petit espace, il aurait franchit le point de non retour. Mais comment résister quand la situation vous crie de l'embrasser. Il avait le choix entre écouter sa raison ou sa cœur. Cruel dilemme.

    *Au diable la raison!*

    Il rompit l'espace entre leur lèvres pour l'embrasser le plus doucement possible lui laissant tout le loisirs de reculer et de le remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:33

    Alexiel fut surprise que ce soit Mathis qui rompe le dernier centimètre qui les séparait l’un de l’autre. Elle venait juste de se rendre compte de leur proximité alarmante quand cela se produisit. La jeune femme se serait attendue à tout sauf à cela venant de sa part mais en même temps ça ne la gêna pas. Au contraire elle se sentait même comblée de bonheur mais ce sentiment n’allait pas durer surtout quand la jeune femme croiserait Harry. Lui, l’homme qu’elle aime. Là elle était un peu entrain de le trahir.

    Malgrès tout sur le moment Alexiel ne fit rien pour empêcher son ami de l’embrasser et au contraire elle l’incita en prolongeant tendrement son baiser. Durant leur baiser plus rien n’avait d’importance. Alexiel se sentit transportée dans un autre monde. Plus rien autour d’eux n’existait et n’avait d’importance. Elle se colla alors davantage contre lui tout en prolongeant avec amour et douceur
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:01

    Au départ, le jeune homme pensait qu'elle allait le rejeter, après tout, elle était avec quelqu'un d'autre, mais elle n'en fit rien. Bien on contraire, Alexiel prolongea le baiser. Un baiser tellement attendu qu'il le savourait. Des que ses lèvres avaient rencontré celle de la jeune femme, il s'était enfin sentit complet. Il était enfin lui. Mathis libéra facilement ses mains. Il passa un bras autour de la taille de celle qui habite son cœur et la colla à lui, comme si il avait peur qu'elle s'en aille et que tout ceci ne soit qu'un reve. Il passa son autre main dans les cheveux de la jeune femme approfondissant le baiser. Il n'y avait plus de marche arrière. Il ne pourrait plus jamais la considéré comme sa meilleure amie. Enfin d'une certaine manière. Pas après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

    Pour le moment, Alexiel ne se rendait pas encore compte de ce qu’elle était entrain de faire. Tout cela était arrivé si naturellement que la jeune fille ne réalisait pas encore. Un instant elle se demanda même si cela était un rêve ou non mais la jeune Alexiel ne chercha pas la réponse, ayant bien trop peur que tout cela se termine. Lorsqu’il enleva ses mains des siennes, Alexiel en apporta une à sa joue qu’elle caressa tendrement tout en se laissant faire docilement par Mathis. Son contact était si tendre et passionné à la fois qu’elle ne voulait plus s’en éloigner.

    Cependant après quelques minutes, les deux amis durent se séparer afin de respirer un peu. Les joues d’Alexiel s’enflammèrent aussitôt lorsque la réalité de ce qu’ils venaient de faire s’imposa à elle et se mordit la lèvre inférieure avant de le regarder de nouveau


    - Pourquoi ce baiser Mathis ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

    Il fallait qu’elle ait une réponse car là elle nageait vraiment en eaux troubles et ne savait plus vraiment où elle en était. Cependant elle ne regrettait rien et c’était même surprise à penser « enfin ».
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:47

    Mathis ne put s'empêcher de sourire intérieurement en la sentant faire. Ce qu'il fit vraiment quand ils se séparèrent pour respirer. Si seulement, l'être humain n'avait pas besoin de respirer, il aurait pu continuer à l'embrasser. Le jeune homme regarda ensuite sa réaction sans cacher ses sentiments. Il n'en avait plus besoin. Enfin quand ils étaient seul. Mathis caressa doucement les joues de la jeune femme au niveau de ses rougeurs et souria tendrement en la voyant faire avec sa lèvre. Cette petite mimique l'avait toujours fait craquer. Il répondit ensuite à sa question le plus sincèrement possible

    parce que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 12 Juin - 18:21

    Qu’allait bien pouvoir faire Alexiel maintenant qu’ils avaient franchit le point de non retour ? Avant Mathis et Harry était tout les deux dans son cœur mais elle s’efforçait d’être seulement la petite amie de l’un d’entre eux mais là tout son univers venait d’être bouleversé à tout jamais. Si elle allait plus loin avec Mathis, elle allait perdre Harry ça elle en était sûre et si elle arrêtait tout avec Mathis elle le perdrait sûrement à tout jamais et elle ne le reverrait plus parce qu’elle lui aurait fait beaucoup trop de mal. Maintenant que la ligne était franchit il faudrait qu’elle fasse rapidement le choix le plus douloureux de sa vie. Elle les aimait tout les deux mais chacun d’une manière différente.

    La jeune femme profita des caresses de Mathis comme si c’était les dernières qu’elle aurait dans sa vie. Elle écouta ensuite sa réponse. Alexiel aussi l’aimait, plus que tout même mais c’était également le cas pour Harry. Elle posa doucement sa main sur la sienne avant de se blottir dans ses bras. Que pouvait elle faire ou dire d’autre de tout façon
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:38

    Mathis continua de lui caresser tendrement la joue en attendant une réponse qui ne vint pas. Il s'en doutait et n'en attendait pas vraiment. Après tout, ce n'était pas comme si allait rompre de ce pas avec Harry maintenant qu'elle connaissait ses véritables sentiments pour elle. Il n'aurait peut-être pas du rompre la frontière mais il n'avait pas pu résister. Quand la jeune femme posa sa main sur la sienne, il lui souria tendrement. Mathis la laissa se blottir contre lui en entourant sa taille de ses bras pour la garder contre lui. Comme si, il voulait la protéger du monde extérieure et tout les problèmes.

    Je serai toujours là pour toi quoi qu'il puisse arriver


    Et Mathis était sincère. Quelque soit son choix, il sera là pour elle même si elle décidait de rester avec Harry et tout arrêter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:59

    En un sens, Alexiel fut soulagée des paroles de Mathis quand celui-ci lui affirmait qu’il resterait toujours près d’elle qu’elle le choisisse ou non. Malheureusement cela n’arrangeait rien à sa peine car elle savait que même si Mathis ne dirait rien, il sera blessé par sa décision et qu’il souffrirait en silence, si la réponse était en sa défaveur. Ca elle ne pourrait jamais s’y résoudre. Jamais elle ne s’autoriserait à faire du mal à Mathis. Elle avait bien trop besoin de lui, peut être même plus que d’Harry en un sens car elle le connaissait depuis toujours. Il était tout pour elle, son meilleur ami, son confident, son grand frère, son amour… Harry elle l’aimait aussi ça elle en était certaine mais il allait vite falloir qu’elle fasse un choix. Son cœur était tiraillé entre ses deux amours. Comment faire un choix ?

    - Merci Mathis mais je sais que je te fais souffrir malgré moi alors que ça n’aurait jamais du arriver…

    A ces mots, elle se serra davantage contre lui des fois qu’il veuille la délaisser et même si l’emprise de ses bras lui montrait le contraire

    - Je t’aime aussi Mathis… bien plus que tu ne pourrais l’imaginer Sad

    *Mais j’aime Harry aussi… comment je vais m’en sortir ?...*
    Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:10

    Mathis s'en voulait de l'avoir embrasser. Il ne le regrettait pas mais il s'en voulait. Car en faisant cela, il avait mis la jeune fille dans une situation qui lui faisait du mal. Car pour elle devait choisir entre lui et Harry. Sauf que jamais elle lui demanderait de faire un tel choix. Il aurait du écouter sa raison comme souvent. Mais des fois écouter son cœur était bien aussi et il n'avait pas pu résister. Cette fois-ci, il n'y était pas arriver. Mathis sentit faire sa meilleure amie. Mathis fit alors en sorte qu'elle se redresse, non pas pour l'éloigner de lui, mais pour qu'elle le regarde. Il posa ensuite ses près de ses joues

    Alexiel tu ne me fais pas de mal. J'ai décidé tout seul de t'embrasser et je m'en veux, pas de t'avoir embrasser, mais de t'avoir mis dans une telle situation.

    Ce qu'il s'apprêtait à dire lui faisait mal au cœur mais il n'avait pas vraiment le choix. Si Alexiel prenait trop de temps à choisir, elle allait se rendre malade et il n'en était pas question

    Je t'aime mais il n'est pas question que tu choisisses. Tu sors avec Harry et il faut que sa reste comme sa sauf si tu décide du contraire un jour et non parce que tu ne veux pas me faire de mal, ce qui ne peux arriver que si je ne peux plus être auprès de toi peu importe comment
    je te promets de ne plus rien tenter
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:34

    Voilà que Mathis s’en voulait de la mettre dans une position délicate. Il était la victime mais il se faisait maintenant passer pour le méchant, celui qui venait de faire s’écrouler son univers alors que c’était tout le contraire. Il venait plutôt de lui faire ouvrir les yeux sur sa relation avec Harry et maintenant elle comprenait mieux pourquoi elle avait si peur de le perdre. Ce n’était pas parce qu’elle avait peur de Grace ou qu’elle n’avait pas confiance en lui mais tout simplement parce qu’elle doutait de ses propres sentiments et cela la faisait douter d’elle-même. Tout était plus clair maintenant enfin plus clair sur certains points. Il y en a d’autre où elle n’avait toujours pas de réponse c’était trop tôt. Alexiel posa ses mains sur les siennes avec un petit sourire

    - Non Mathis surtout ne t’en veux pas. Moi je suis contente que tu l’ais fait.
    Tu m’as fais prendre conscience de certaines choses que je ne voulais pas m’avouer et même si c’est douloureux pour moi je sais que j’ai quand même des choix à faire


    La jeune femme se pencha de nouveau pour l’embrasser bien que ce ne soit pas la meilleure idée qu’elle ait eue dans sa vie, pour le moment elle en avait envie. Mathis méritait décidément bien mieux qu’elle, tout comme Harry. Après un petit moment elle s’arrêta et le smacka tendrement

    - Il faut que j’arrête de croire que je ne dois pas choisir entre vous parce que c’est le cas…
    Je vous fais du mal et ce n’est pas bien…ce n’est pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:13

    Comment le fait de l'avoir embrasser pouvait lui avoir les yeux? A moins qu'elle se demandait depuis quelque temps pourquoi elle avait des sentiments envers son meilleur ami, il ne comprenait pas. Pas que cela le gêne, peut-être aurait-il une chance ainsi. Mais il préféra ne pas s'accrocher à cet espoir. Après tout, il savait qu'Alexiel aimait aussi Harry et il ne pouvait pas rivaliser avec lui. Mathis serra les mains de la jeune femme. Si seulement n'était pas arriver quand Alexiel avait un copain. D'un autre coté, si il n'y avait pas eu Grace, rien de tout cela ne serait arriver. Tout aurait été comme avant. Lui, le meilleur ami amoureux veillant de loin sur son élu. Alexiel parfaitement heureuse avec Harry ..

    je ne comprends pas là ...

    Alexiel l'embrassa alors de son propre chef. Et lui qui lui avait dit qu'il ne tenterait rien. Comment voulez-vous résister quand celle que vous aimiez vous embrassais? C'était tout bonnement impossible. Il prolongea alors le baiser comme si sa vie en dépendait jusqu'à ce qu'elle rompe le baiser et le smack


    Pourtant à mes yeux tu es toujours là même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite détente PV
» Un petit moment de détente [pv Harry]
» Détente avant de retrouver sa compagne PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Cachots et sous-sols ■
 :: Salle commune Poufsouffle :: Dortoir des garçons
-
Sauter vers: