Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:17

    Dans quelle histoire Alexiel s'était encore fourée? C'était du Alexiel tout craché ça. Elle avait réussit à sortir avec le garçon dont elle revait depuis qu'elle l'avait vu et en moin de 2 mois elle s'était rendu compte qu'en faite elle avait des sentiments bien plus fort pour son meilleur ami alors qu'elle aurait très bien pu sortir avec lui bien avant. Et puis il y avait eu l'arriée d'une rivale pour Alexiel. Une fille qui profitait un peu trop de son statut de cousine de la fiancé de son parrain pour tourner autour de son petit ami. C'était le sien et elle n'avait pas du tout envie de le partager car malgré tout elle l'aimait vraiment

    - Si tu veux tout savoir depuis quelques temps je me suis apperçut que j'avais des sentiments pour toi. Bien plus que de l'amitier.... et ils ne cessent de grandir chaques jours seulement.......seulement il y a Harry et je l'aime vraiment aussi
    Mais depuis que Grace est là j'ai l'impression qu'il s'interesse vraiment à elle mais pas qu'antant qu'amis... entant que femme et ça me fait peur...
    Je ne sais plus où j'en suis


    Alexiel se serra dans les bras de Mathis. Des bras rassurants et aimants, toujours là pour la proteger et la reconforter dès que ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:53

    Si seulement elle avait pu s'en apercevoir avant de sortir avec Harry. Tout aurait été plus simple. Mais rien n'était simple dans la vie de Mathis, alors pourquoi sa le serait maintenant. D'un coté, si il n'y avait pas eu Grace, Alexiel n'aurait jamais eu de rivale et ne se serait pas rapproché de lui de cette manière. Rien de tout cela sera arriver. Alors intérieurement, Mathis remercier Grace d'avoir débarquer. S'était peut-être méchant quand on y pensait mais s'était pour ce qu'il pensait. Il n'en ferait cependant jamais part à sa meilleure amie. Mathis écouta ensuite ce que lui disait l'élue de son cœur. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre. "Quittes Harry et sort avec moi"? Non ce n'était vraiment pas la meilleure chose à faire.

    C'est surement qu'une simple impression
    Tout ce que je peux te conseiller ... C'est de prendre tes distances avec nous et de remettre les choses en place en toi. De prendre du recul vis à vis de tout cela


    Mathis savait qu'il ne supporterai pas d'être loin d'elle mais si s'était la seule manière pour qu'elle arrive à se trouver il le ferait. Mathis la serra contre lui comme pour la protéger de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:21

    Finalement peut être que Mathis avait raison dans le fond. Le meilleur moyen pour elle d’y voir plus clair était sûrement de prendre un peu de recul vis-à-vis de tout les deux avant qu’elle ne les blesse vraiment. Ce serait sûrement difficile au début mais avec un peu de courage et de volonté on arrivait à faire des miracles de temps en temps. Il allait aussi falloir qu’elle parle à Harry de ce qu’il se passait en elle. Ralalah elle n’avait pas encire fini de souffrir mais elle préférait être honnête avec eux plutôt que de jouer la comédie et qu’ils l’apprenne par hasard.

    - Je crois que c’est ce qu’il va falloir que je fasse mais…je…

    Alexiel pris une respiration tout en étant bien serrée dans ses bras. Des bras si apaisants, si plein de tendresse

    - J’ai peur qu’après tout ça je ne vous perde tout les deux. Je sais déjà qu’Harry m’en voudra à cause de tout ça. Je suis perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:39

    Mathis la garda contre lui en lui caressant doucement le dos pour la réconforter. Lui montrer que quoi qu'il puisse arriver elle pourra toujours compter sur lui même si sa faisait mal. Le jeune homme était vraiment près à tout pour elle. Même à mourir si cela lui sauvait la vie. Elle était son unique raison de vivre. A un moment il se demanda comment il avait été aussi bête de laisser entendre qu'elle devait prendre de la distance envers eux. Il savait qu'il allait très mal le vivre. Le seul point positif, si on pouvait appelé cela comme sa, s'était que ce n'était pas à la même période que son anniversaire. Car là pas sur, qu'il le supporte.

    Je serai là moi
    Tu sais que tu pourra toujours compter sur moi


    Mathis déposa ensuite un baiser sur la tête de sa meilleure amie. Si il avait su que sa causerait autant de problème, il ne l'aurait pas embrasser et aurait fait en sorte que tout soit comme avant. Il aurait du écouter sa raison et non son cœur

    Allez viens on va manger
    Ressasser sa pendant des heures ne t'aidera pas

Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:10

    Alexiel ne se sentait vraiment bien que dans ses bras. Lorsqu’elle était dans ceux d’Harry s’était une étreinte tendre et passionnée à la fois alors qu’avec Mathis elle avait l’impression d’être la personne la plus importante du monde et la plus protégée par la même occasion. C’était deux sentiments totalement différent mais en même temps vraiment proche. Elle n’était pas près de s’en sortir si elle continuait comme ça. Elle se devait de prendre une décision mais aussi de parler de ce qui lui arrivait à Harry. Elle ne voulait pas à avoir à lui cacher des choses ou même faire les choses dans son dos.

    - Merci Mathis…
    Il va aussi falloir que je dise ce qu’il se passe à Harry. Je n’ai pas envie de lui cacher et qu’il surprenne quelque chose ou que quelqu’un le lui dise à notre incus…


    Si c’était le cas là elle n’aurait plus jamais aucune chance de pouvoir reparler à Harry hors bien qu’elle ait des doutes sur son amour elle n’avait cependant pas envie de le perdre car les sentiments étaient là

    - D’accord…

    Alexiel se dégagea de ses bras et se leva doucement du lit en poussant les rideaux. La jeune fille fit ensuite en sorte de recoiffer et d’essuyer ses yeux pour paraître plus présentable

    - Je n’ai pas une tête trop horrible ?


Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:51

    Bon si je me prends un pain dans la tête je serai pourquoi

    Il lui adressa un sourire pour lui montrer qu'il plaisanter bien que cela pouvait arriver à tout moment. Car après tout si il était à la place d'Harry, déjà il ne laisserai pas Alexiel de coté, mais il aurait très envie de frappé celui qui oserait lui voler la femme de sa vie. Car oui, Mathis était persuadé que sa meilleure amie était celle qui lui fallait. Il n'en a jamais été aussi sur que quand il avait enfin accepté ce qu'il ressentait pour Alexiel. Autant vous dire que sa avait été plus facile pour lui après. Mais si au final, elle choisissait Harry, le jeune homme serait heureux pour elle mais toujours présent. Être son meilleur ami n'était pas non plus une mauvaise place après tout. Mathis la lâcha à contre cœur. Il aurait préférer la retenir ici avec lui et ne plus jamais la lâcher. Au moins ici, elle était à lui et pas à une autre. Il se frappa mentalement. Il ne fallait pas qu'il parte sur cette voix si il voulait pouvoir l'aider. Mathis se redressa à sa suite et la regarda faire avec amusement. Il n'y avait vraiment que les filles pour s'inquiéter de leur apparence en de telle circonstances

    Non tu es magnifiques

    *bravo mon vieux ... c'est vraiment le genre de chose qui faut lui dire pour qu'elle se sente encore plus coupable .. *
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:38

    - Je suis vraiment désolée de vous faire vivre ça à tout les deux...

    Après tout qui avait envie de voir la personne que l'on aimait le plus sur terre s'éloigner peu à peu de vous pour aller dans les bras de votre rival. Celui qui allait vous retirer l'amour de votre vie. Personne ne voudrait de cela, ni un homme ni une femme. Elle savait également que lorsque ce genre de choses arrivaient, la première réaction des garçons étaient d'aller frapper directement leur rival. Parfois cela pouvait aller très loin et elle esperait vraiment que Harry n'irait pas jusque là. Elle savait aussi que Mathis ne craignait pas grand chose si Harry le frappait car il était plus petit que lui mais ne sait on jamais avec une poussée d'adrénaline les choses pouvaient aller très loin.

    - Merci t'es un amour^^

    Elle déposa un baiser sur sa joue puis se leva de sur lui en souriant. Autant ne pas se tenter plus et ne pas montrer à quel point tout cela était dur pour elle. Mathis le savait déjà et elle n'avait pas envie de le culpabiliser plus qu'il ne l'était déjà

    - Aller viens je n'ai pas envie que tu meur de faim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente   Détente - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite détente PV
» Un petit moment de détente [pv Harry]
» Détente avant de retrouver sa compagne PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Cachots et sous-sols ■
 :: Salle commune Poufsouffle :: Dortoir des garçons
-
Sauter vers: