Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelques part dans le nord du pays ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

    Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'elle était dans ce pays et autant vous dire qu'elle n'avait qu'une envie retourner dans sa ville natal. Elle n'avait rien contre les gens d'ici mais disons que ce n'était pas chez elle, qu'il n'y avait pas ses amis ect. Alors peut-être qu'elle ressentait cela parce qu'elle ne connaissait personne mais en tout cas, elle ne voulait pas être ici. En plus cela faisait à peine quelque jours que la jeune femme avait appris que le Seigneur des Ténèbres qui avait propager la terreur 14 ans en arrière était revenu. Autant vous dire que sa ne lui donnait pas envie de rester. Elle avait fuit son pays à cause de ses partisans ce n'était pas pour les retrouver ici.
    Bref, comme Haley s'ennuyait ferme mais que pour le moment elle avait encore des sucreries, ceux-ci ne tiendront pas longtemps d'ailleurs, elle se rendit devant chez elle avec son carnet où elle écrivait des chansons. Sa guitare, elle verra plus tard si elle trouve l'inspiration. De toute façon elle n'était pas loin. Il s'installa sur les marches devant sa porte et se cala à la rambarde avant de mettre à écrire. Au bout d'un moment elle se mit à chanter ce qu'elle venait d'écrire pour voir ce que cela donnait. Comme sa lui allait, Haley alla prendre sa guitare et s'amusa à trouver une mélodie à ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:02

    Ce matin là, Miranda s'était levée aux aurores avec son père. En même temps cela n'avait pas été bien dur pour une fois étant donnée qu'elle n'avait pas dormit de la nuit. C'était d'ailleurs souvent le cas depuis qu'elle était liée à son homme et qu'elle ne dormait pas avec lui mais bien que cela leur soit extrêmement douloureux, Miranda n'avait pas eut le choix. Elle devait retourner chez son père pour prendre certaines de ses affaires et en cacher d'autres au cas où des Mangemorts décideraient d'élire domicile chez eux. Le père et la fille avait également eu une longue discution sur les conditions de ses vacances chez son petit ami. Une fois tout cela au point, ils se rendirent chez les Henderson. Autant vous dire que les retrouvailles en avaient choqué plus d'un. La jeune femme avait cependant réussit à rester assez maître d'elle pour se présenter à ses beaux parents puis pendant qu'ils mettaient les choses au point avec son père, les deux amoureux s'étaient éclipsés dans le jardin afin de se retrouver un peu.
    Ce fut ensuite le moment de partir pour le père de Miranda. La jeune femme alla lui dire au revoir en lui demandant de bien faire attention à lui, même si elle n'avait aucun doute sur ses compétences pour se défendre. Elle passa une bonne partie de la journée à discuter avec sa belle mère qu'elle trouvait vraiment adorable puis se fut l'heure de préparer le dîner du soir. Miranda voulut l'aider mais elle se fit gentillement jetée de la cuisine Razz . Son chéri étant occupé avec son père, Miranda sortie sur le perron lorsqu'elle entendit de la musique. Il n'en fallait pas plus pour qu'un sourire se dessine sur son visage. La jeune femme se rendit après d'elle


    « Bonjour^^
    C'est toi qui l'a composé?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:12

    Haley avait presque finit de trouver une mélodie à ses paroles quand elle eut envide de changer. Elle était comme sa. Elle faisait de la musique comme sa venait. Si elle voulait changer alors qu'elle n'avait pas finit elle le faisait au lieu de se forcer à continuer. C'était le meilleur moyen pour qu'elle arrête de jouer au lieu de continuer. Elle alterna comme çà pendant quelque temps avant de continuer sur sa chanson. La jeune femme entendit vaguement la porte de la maison. Sa mère voulait surement lui demander quelque chose mais voyant qu'elle faisait de la musique repartit dans la maison. La mère et la fille avait un accord. Haley aidait si il le fallait mais quand elle faisait de la musique il fallait la laisser tranquille. Et puis ce n'était pas comme si elle ne faisait rien dans la maison ou pour aider ses parents. Et puis sa mère disait souvent que tant que Haley faisait de la musique elle ne mangeait pas de sucreries. Si seulement elle savait ... Quelques instants après, la jeune femme entendu quelqu'un lui parler. Elle leva alors la tête et vit près d'elle une autre jeune femme de son age visiblement.

    Salut^^
    oui mais elle est pas encore terminé
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:06

    Miranda se doutait que débarquer comme ça devant la jeune femme n'allait pas forcement être bien perçut mais c'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle entendait de la musique, toute timidité s'envolait d'elle et Miranda était ainsi capable de parler à tout le monde. Elle avait le don de la libérer et en particulier lorsque c'était un air à la guitare. Miranda n'avait jamais vraiment su pourquoi mais elle s'en félicitait. La jeune femme afficha un grand sourire à son interlocutrice. Autant se montrer sous son meilleur profil déjà qu'elle venait la déranger en pleine composition

    « Je la trouve vraiment très jolie^^
    Tu joues de la guitare depuis longtemps?^^ »


    Ce ne fut qu'après sa question que Miranda se rendit compte de quelque chose. Elle était là à lui poser des questions plus que personnelle, de son point de vue, et elle ne s'était même pas présenté. Elle allait devoir remédier à ça si elle ne voulait pas passer pour une intruse

    « Au faite je ne me suis pas présentée^^
    Je m'appelle Miranda^^ »


    Si son père était là il lui aurait sûrement fait la moral pour être allé parlé à une inconnue en sachant pertinemment que cela pouvait être un piège mais la jeune femme ne la percevait pas comme un danger. Au contraire elle avait l'air vraiment gentille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:04

    Merci^^
    Depuis que j'ai su tenir une guitare dans une main Razz


    Haley en jouait aussi loin qu'elle s'en souvienne. Ce n'était pas le seul instrument qu'elle utilisait mais elle se voyait mal emmener son piano dehors pour jouer Razz. Une fois toute petite, la jeune femme avait trouvé la guitare de son oncle et s'était mis à jouer avec. Quand celui-ci l'avait découvert, la petite avait cru qu'elle allait se faire gronder mais à la place son oncle l'aida à jouer puis lui donna des cours. Elle se révéla douée pour le plus grand plaisir de son oncle.

    Moi c'est Haley^^
    Tu viens d'arriver? je ne t'ai pas vu jusqu'à maintenant


    A vrai dire, Haley aurait pu la louper vu que depuis son arriver elle trainait à pré-au-lard pour ne pas mourir d’ennuis et renflouer son stock de sucreries qui baissait plus que rapidement. La jeune femme se demanda ensuite si Miranda jouait aussi d'un instrument. Après tout, elle aurait pu venir la voir soit parce qu'elle aimait bien ce qu'elle jouait soit parce qu'elle jouait aussi d'un instrument

    Sinon tu joues d'un instrument toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:13

    « Je vois^^
    Ça nous fait un point en commun alors Razz »


    Un jour à l'école moldue, la jeune Miranda avait vu un intervenant jouer de la guitare et le son qui en sortait l'avait tout de suite séduite. Elle avait donc demandé à son père de lui en acheter une pour qu'elle apprenne également et ainsi qu'elle puisse mettre ses chansons qu'elle écrivait en musique. Au départ réticent d'entendre un son horrible lui faire saigner les oreilles il finit par accepter pour le plus grand bonheur de la petite fille qui ne mit pas très longtemps à maîtriser son instrument.

    « Ravie de te rencontrer Haley^^
    Oui je suis arrivée il y a une heure pour passer mes vacances chez les Henderson juste à côté^^
    Tu habites ici depuis longtemps? »


    La dernière fois qu'elle était venue chez ses beaux parents, il ne lui avait pas semblé qu'une jeune femme habitait à côté mais elle aurait très bien pu être en vacances à ce moment là. Et puis en 6 mois beaucoup de choses pouvaient changer et Miranda en savait quelque chose

    « De plusieurs même^^
    Je joue de la guitare et du piano depuis assez longtemps maintenant et plus récemment du violon mais je dois avouer que ce n'est pas l'instrument où je suis la meilleure Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:36

    Non je suis arrivé il y a à peine deux mois

    Et pendant ces deux mois, elle s'était ennuyer ferme mais alors un truc de fou. Elle était passé prés de la dépression. Heureusement ses sortis à pré-au-lard et ses sacs de sucreries l'avaient aider. Haley lui proposa ensuite de s'assoir à ses cotes tout en l'écoutant. S'était toujours mieux que de rester debout. Et puis sa lui éviter de lever la tête et de se faire éblouir par le soleil. Elle aimait bien le soleil mais dans les yeux s'était loin d’être agréable


    J'ai un piano à la maison si tu ne veux pas rouiller pendant les vacances si tu veux Razz
    Sinon le violon ce n'est pas mon truc je préfère chanter^^


    Ce n'était pas bien d'inviter les gens comme sa chez eux surtout après ce qui s'était passé dans son ancien chez elle mais Haley savait qu'elle n'avait rien à craindre de Miranda. Elle arrivait assez bien à cerner les gens. Bon les erreurs arrivaient comme de partout mais sinon elle s'en sortait pas mal


    Donc le beau jeune homme de la maison d'en face c'est ton homme Razz

    Miranda n'avait rien à craindre d'elle. Elle ne faisait que constater des faits. De plus elle n'allait pas dire qu'il était moche alors que c'était tout le contraire. Surtout que ce n'était pas dans sa nature
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:32

    « Ah ok^^
    Tu viens d'où si ce n'est pas indiscret?^^ »


    Après tout Haley pouvait très bien venir d'un village non loin de là et connaître pas mal de monde dans le coin. Dans le cas contraire elle venait de se faire une connaissance même si Miranda n'était pas toujours là. Pour le moment Miranda ne savait pas que Haley était une sorcière alors elle ne pouvait pas savoir qu'elle viendrait étudier avec son chéri et elle à Poudlard. Un piano chez elle? Là le pauvre Josh n'allait pas la voir souvent

    « Tu n'as vraiment pas peur que je vienne squatter chez toi tout le temps en me proposant ce genre de chose Razz
    En revanche je ne suis pas contre faire de la musique avec toi^^
    J'aime beaucoup chanter aussi. Avant j'écrivais des chansons mais malheureusement depuis quelques temps je n'ai plus vraiment le temps »


    Et à vrai dire cela manquait un peu à la jeune femme. La musique avait toujours fait partit de sa vie et là c'était un peu comme s'il lui manquait quelque chose d'important mais elle n'allait pas se plaindre alors qu'elle avait tous les hommes de sa vie réunis autour d'elle

    « Oui c'est mon homme^^ »

    *Et uniquement le mien*

    Bien que cette phrase lui soit venue en tête, Miranda n'était pas jalouse d'Haley. Après tout elle n'avait fait que le regarder et ça elle ne pourrait jamais empêcher les autres femmes de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:38

    D’Amérique

    Sa ne la gênait pas que Miranda lui demandait d'où elle venait même si sa lui rappelait ce qu'elle avait du laisser là-bas pour venir ici. De toute façon pour la jeune femme, dés que ses études seraient terminés elle retournerait dans son pays espérant que ceux qui se considéraient ses amis ne l'ai pas oublié. Ce qui n'était pas le cas pour deux personnes qui continuaient de lui donner de leur nouvelles. Par contre les autres ... Mais bon comme disait le proverbe loin des yeux loin du cœur. Haley haussa ensuite les épaules aux paroles de Miranda


    Sa me fera de la compagnie comme sa Razz mais c'est surtout ton homme qui risque de ne pas apprécier Razz


    Elle disait cela dans le sens où sa chérie l'abandonnerait pour venir faire de la musique ici. Au pire, il pouvait toujours venir lui aussi si il le désirait. Plus on est de fou plus on rit

    Tu peux même venir avec lui si tu veux^^
    Non moi de ce coté là j'ai bien trop de temps ...


    Et si il avait bien une chose qu'elle n'aimait pas s'était rester sans rien faire mais quand on ne connaissait personne ni même les lieux ce n'était pas facile de bouger et s'occuper. Du coup elle se rabattait sur la musique. Au moins sa faisait passer le temps

    Tu dois faire pas mal de jalouse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:30

    « Effectivement ce n'est pas la porte à côté^^
    Et bien dans ce cas sois la bienvenue en Grande Bretagne. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop ici sans connaître personne? »


    Miranda se rappelait très bien de ses premiers pas en France où elle ne connaissait personne. Heureusement pour elle la barrière de la langue ne l'avait pas gêné plus que ça et elle s'était très vite intégré mais son cas n'était pas forcement celui de tout le monde et Haley pouvait avoir du mal à s'intégrer ou tout simplement être timide, même si là il ne lui semblait pas.

    « Si tu veux je te le présenterai comme ça tu pourras dire que tu connais au moins deux personnes Razz
    C'est ce que j'allais te proposer. Ce n'est pas un musicien mais il apprécie tout de même la musique^^ »


    Bien trop de temps? Haley ne devait pas beaucoup sortir de chez elle. Malheureusement Miranda et Josh n'allaient pas rester longtemps dans les parages mais rien ne les empêchait de faire découvrir un peu la ville.

    « Si tu veux on peut te faire découvrir un peu le coin Wink
    Tu as déjà visité les alentours?
    Oui beaucoup mais elles n'avaient qu'à tenter leur chance avant que je ne rentre pour de bon en Angleterre Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

    M'ennuyer? non le mot ne doit pas être assez fort Razz
    Je manges plus de sucreries que je ne le devrais pour ne pas déprimer ...


    Ses parents n'avaient pas trouvé mieux que se coin pommé pour y vivre. Certes maintenant elle avait fait le connaissance de Miranda mais celle-ci ne vivait pas ici et quand tout les gens de son ages étaient à Poudlard s'était mort mais de chez mort ....

    Un bon point pour lui Razz
    Je sais que tout le monde n'aime pas la musique mais tant qu'on ne critique pas devant moi tout vas bien .^^


    Haley savait très bien que les gouts de chacun variait mais ce n'était pas une raison pour critiquer comme si s'était le dernier virus de l'année. En faire un débat pourquoi pas mais pas rejeter toute idée de bloc parce qu'on aimait pas


    Du village oui. De pré-au-lard aussi Razz
    Disons que depuis deux mois je ne fais que sa ... visiter!
    Mais assez parler de sa va chercher ta guitare qu'on puisse jouer toute les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:47

    « Effectivement tu es en pleine dépression Razz
    On va devoir s'occuper de toi avant que tu ne sombre davantage Razz »


    Miranda disait bien entendu cela sur le ton de la plaisanterie. Haley était loin d'être en dépression quoi qu'en fait partit comme ça, si elle devait passer un an de plus de la sorte, elle serait sûrement en pleine dépression.

    « Oui j'ai beaucoup de chance c'est un vrai amour Wink
    Bon ok ce n'est pas très intéressée de ma part vu que c'est mon chéri Razz
    Ce n'est jamais plaisant de voir notre art rabaissé par certain mais heureusement la majorité des gens ont besoin de la musique pour se sentir mieux Wink »


    Elle avait visité Pré-Au-Lard? Haley devait donc être une sorcière tout comme elle. Finalement elles allaient pouvoir se revoir souvent une fois au château. Peut être même qu'elle finira dans la même maison qu'elle, Miranda pouvait toujours rêver

    « Pas besoin d'aller la chercher elle ne me quitte jamais Wink »

    Miranda la sortie de sa poche avant de lui rendre sa taille originale

    « Prête? Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:05

    oui pitiéééééééé Laughing

    Haley sera prête à faire presque tout pour ne pas s'ennuyer davantage et là visiblement s'était partit pour que ce ne soit plus le cas. Alléluia! Bref, si elle se re-concentrait sur la conversation au lieu de partit dans ses pensées qui n'avait pas lieu d’être en ce moment

    Tu sais tu aurais rester avec lui par peur et que me dire que s'était un sale type Razz


    Bon sa se voyait très bien que Miranda était au ange avec son homme et tant mieux car des sales types il y en avait partout. Alors autant garder un type bien très prés de soit quand on avait le loisir de tomber dessus. La jeune femme se rendit compte seulement après coup qu'elle avait parler de pré-au-lard sans savoir préalablement si Miranda était une sorcière. Heureusement pour elle sa bourde passa dans le bon sens


    Génial!
    Et toujours prête Razz


    Haley replace correctement sur elle pour pouvoir jouer puis se mit à jouer un air quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:53

    « C'est vrai que j'aurais pu mais Josh est le garçon le plus adorable que je connaisse. Il fait tout pour me rendre heureuse donc non je peux t'assurer qu'il est très loin d'être un sale type Razz »

    Si Haley connaissait le genre de lien qui les unit elle ne se poserait même pas la question. En revanche cela aurait très bien pu arriver et Miranda aurait pu se lier avec un homme sans scrupule. Une chance pour elle que ce ne soit pas le cas sinon son père ne s'en serait jamais remis. Elle non plus d'ailleurs.

    « Dans ce cas c'est partit! »

    Miranda écouta quelques instants la musique de sa nouvelle amie puis l'accompagna à la guitare sur l'ensemble du morceau. Il n'y avait pas à dire, à elles deux elles formaient un sacré duo de musiciennes. De l'autre côté de la rue son chéri devait se sentir incroyablement calme et apaisé. Finalement les deux complices arrivèrent à la fin du morceau

    « Ça tourne drôlement bien^^
    J'espère qu'on aura souvent l'occasion de jouer ensemble^^ »


    La jeune femme la gratifia d'un magnifique sourire puis jeta rapidement un petit coup d'oeil du côté du salon de son homme pour voir s'ils allaient passer à table. De ce qu'elle voyait ce n'était pas encore le cas et au pire son homme viendrait la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:52

    Je te crois sur parole Razz

    De toute façon sa se voyait qu'elle était vraiment heureuse et qu'elle ne faisait pas semblant. Elle avait vu des femmes qui faisaient tout pour cacher leur malheur sauf que sa se voyait quand même mais on donnait le change pour les aider en général. Quoi que d’après elle, ce n'était pas les aider au contraire. Haley continua de jouer en parfait accord avec sa nouvelle amie puis s’arrêta quand ce fut terminer. Il n'y avait pas à dire elle aussi bien jouer qu'elle et les deux jeunes filles s'accordaient parfaitement

    Je suis à ton entière disposition quand tu veux Razz
    Ce n'était pas comme si je n'avais pas que sa à faire Laughing

    Haley la vit regarder du coté de la maison qu'elle occupait pour les vacances. Elle se rendit compte que s'était bientôt l'heure de manger et que Miranda devait surement surveiller si elle devait rentrer ou pas. Elle n'était pas pressée qu'elle s'en aille mais bon ce n'était pas comme si elle ne la verrait plus

    Tu dois y allez?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

    D'ailleurs en parlant de lui, Miranda commençait à ressentir le manque de contact avec son amoureux mais ça elle ne comptait pas le dire à sa nouvelle amie. Elle venait à peine de la rencontrer alors elle n'allait pas lui dire qu'elle devait rentrer parce que son lien l'obligeait à un certain contact avec son chéri Razz . Elle pouvait également trouver une excuse mais le mensonge n'était pas pour elle et puis elle devait avouer qu'elle s'amusait bien avec Haley.

    « Ça je n'en doute pas Razz
    Et bien je ne sais pas exactement pour combien de temps je suis là mais si l'envie t'en prend tu me trouvera juste en face Wink
    Après une fois au château on pourra se voir tous les jours^^ »


    Avec un peu de chance les deux jeunes femmes pourraient même se retrouver dans la même maison, ce qui facilitera les choses mais dans tous les cas Miranda comptait bien revoir Haley

    « Non pas encore^^
    Ma belle mère est toujours dans la cuisine. Je voulais l'aider tout à l'heure mais je me suis gentillement fait sortir de la cuisine Razz
    Pas méchamment bien sur Wink »


    Miranda préférait préciser avant que Haley se fasse une mauvaise idée de la personne qu'elle était en réalité. La connaissant elle l'avait fait sortir de la cuisine pour lui faire une des surprises culinaires dont elle avait le secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:19

    Tu es sur?
    non parce que comme je m'ennuie rapidement ces temps-ci tu ne risque pas de voir beaucoup ton homme Razz


    Il ne fallait bien sur pas la prendre au sérieux. Il n'était pas question car sépare les deux amoureux simplement parce qu'elle s'ennuyait. Elle avait réussit à s'occuper jusqu'à maintenant, elle pouvait bien continuer jusqu'à la rentrer. Mais bon l'idée de faire de la musique avec Miranda de temps en temps lui plaisait beaucoup

    Elle doit vouloir que tu profites de tes vacances^^

    Elle savait ce que s'était. Non pas à cause de sa belle-mère elle n'en avait pas mais plus avec les mères de ses amies. La jeune femme n'avait jamais eu le droit de l'aider pour quoi que se soit. C'était pas faute d'avoir essayer ou d'avoir demander

    tu veux recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:09

    « Hummm finalement je vais peut être y réfléchir à deux fois alors Wink
    Non je plaisante tu es la bienvenue dès que tu le souhaites »


    Miranda était contente d'avoir rencontrée une personne comme Haley qui lui ressemblait autant. Les deux jeunes femmes avaient beaucoup de choses en commun et de plus elles étaient sorcières toutes les deux ce qui facilitait grandement leur rapport. Miranda n'aurait ainsi pas à lui mentir sur sa nature.

    « Que j'en profite mais aussi que je me sentes comme chez moi ici^^
    Elle est tellement heureuse que je sorte avec son fils que pour elle je suis un peu comme la fille qu'elle n'a jamais eu^^ »


    Miranda lui était d'ailleurs extrêmement reconnaissante. Elle l'appréciait énormément aussi tout comme son beau père. Elle avait eu de la chance d'avoir une belle famille aussi formidable.

    « Avec grand plaisir^^ »

    La jeune femme ne demanda pas son reste pour se remettre en position et recommencer à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:32

    non me laisse pas tomber Sad

    Elle fit la moue pour la forme même si elle pensait pas un traite mot. D'un coté, elle ne comptait pas privée le jeune homme de sa chérie. Ce n'était pas du tout son genre. Elle ferait surtout en sorte de ne pas s'imposer.

    A croire que ton homme n'avait jamais eu de copine avant toi Razz
    Ce dont je doutes fort Razz


    Il n'était pas difficile de voir que son homme devait attirer la gente féminine. Elle-même aurait put tenter sa chance dans d'autre circonstance mais elle le trouvait juste mignon et ce n'était pas un critère pour sortir avec un homme. Du moins d’après elle. Les deux jeunes femmes se remirent rapidement à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:11

    « Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi Wink »

    La jeune femme n'était pas du genre à laisser tomber ses amis. Elle était même plutôt du genre à essayer de partager son temps entre toutes les personnes qu'elle appréciait et qu'elle aimait. Ces derniers temps c'était assez compliqué d'ailleurs mais elle faisait au mieux pour tout le monde.

    « D'après ce qu'ils m'ont dit si mais elles ne sont pas resté assez longtemps pour qu'il leur présente officiellement^^
    Même si je n'ai aucun mérite, je suis la seule à avoir su garder son coeur^^ »


    Elle avait non seulement la chance d'avoir son coeur mais elle savait également qu'il lui appartenait corps et âme. Cependant l'inverse était réciproque. Avant Miranda pouvait regarder les autres hommes et se dire qu'ils étaient mignon mais depuis qu'ils étaient liés plus aucun autre homme ne l'intéressait. C'était comme si plus aucun autre homme n'était susceptible de lui plaire et en un sens tant mieux. Elle avait son Josh et ne l'échangerait pour rien au monde. En jouant de nouveau de leur instrument, les deux filles s'amusèrent à créer une nouvelle mélodie. Miranda se laissa d'ailleurs entraîner par la musique et fredonna quelques paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:38

    Ouaiiii cheers

    Miranda allait surement la prendre pour une folle mais s'était sa façon d’être. Elle n'était pas du genre à cacher ses sentiments ni même ce qu'elle pensait. Certain apprécier ce trait de caractère d'autre non et pour cela et bien s'était tant pis pour eux. Sa nouvelle amie ne se ventait pas d'avoir mit la main sur un bon partit. Pourtant elle devrait Razz

    Tu devrais t'en venter Razz
    Tu as reçut à garder un homme que les autres n'ont pas réussit Razz


    Bien sur là elle la taquinait. Si le jeune homme était rester avec Miranda et l'avait présenter à ses parents c'était qu'il devait être fou d'elle. Bref passons. La musique était plus important pour elle. Les filles jouèrent tranquillement. Elle souria même en entendant fredonner la jeune femme. Elle l'encouragea à continuer. Mianda n'était pas obliger de se retenir pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

    Miranda rigola face à la réaction de sa nouvelle amie. En dehors de Laure, la meilleure amie de la chérie de son frère, la jeune femme n'avait jamais vu quelqu'un réagir ainsi mais cela ne la gênait pas. Au contraire. Et puis la vie serait ennuyeuse sans un peu de folie

    « C'est vrai que je pourrais mais ce n'est pas mon genre de le faire
    Je m'estime déjà plus que heureuse que Josh ait choisit de partager son coeur avec moi alors je ne vois pas l'intérêt de m'en vanter »


    Et puis comme cela elle évitait d'attirer la convoitise des autres femmes qui pourraient se dire que finalement elles devraient peut être insister auprès de lui pour vivre la même chose. Voyant que Haley l'encourageait à chanter, Miranda continua à chantonner et fredonner. Elle n'avait pas toutes les paroles mais essayait de les inventer au fur et à mesure.

    « Désolée c'est un réflexe lorsqu'il y a de la musique je suis obligée de chanter Razz
    Ou alors comme tout à l'heure d'aller voir la personne qui en joue Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:11

    Bon visiblement elle ne lui avait pas faire peur. Soit sa nouvelle amie avait l'habitude soit sa ne la gênait aucunement. Heureusement pour elle sur ce coup là. Haley pouvait facilement se faire des amis, pas forcément en qui elle pouvait avoir une totale confiance, mais également facilement des ennemis. Dans les deux cas arrivait ce qui devait arriver

    C'est cool pour vous en tout cas^^

    Il était parfois rare de trouver sa moitié si tôt. La jeune femme elle ne l'avait pas trouvé et à vrai sa ne le dérangeait pas plus que cela. Bref, Haley continua de jouer jusqu'à ce que leur mélodie improvisée se termine.

    Tu sais avec moi tu n'as pas de t'excuser de chanter, jouer ou de venir me voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:23

    « Merci^^ »

    Après tout les deux jeune femme venaient à peine de se rencontrer et cela pourrait lui être parfaitement égal qu'elle ait trouvé son âme soeur mais Haley semblait vraiment ravie pour elle et cela lui faisait vraiment chaud au coeur. Au moins elle avait trouvé une amie sincère

    « Ok j'en prends note^^
    En général je ne chante pas au premier rendez vous Razz »


    Miranda rigola ensuite de sa propre bêtise. En fait s'il y avait de la musique elle était parfaitement capable de se laisser aller à chanter et qu'importe ce qu'on pouvait lui dire ou penser d'elle. C'était ainsi, la musique était l'une de ses drogues. La plus importantes d'entre elles étant maintenant son chéri. Et oui Miranda était irrécupérable.

    « D'ailleurs en parlant de se voir on fera le voyage dans le Poudlard Expresse avec toi si tu veux^^
    Il y aura surement aussi mon petit frère et ça copine mais on se serrera^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:41

    Je ne sais pas vraiment pourquoi tu me remercies mais de rien Razz

    Si s'était simplement parce qu'elle venait de lui dire qu'elle était contente pour elle, il n'y avait pas de raison de la remercier. Elle ne l'avait pour cela et surtout ce n'était que son avis. Haley savait que s'était rare de trouver la bonne personne et cela pour avoir eu des petit amis que parfois elle se serait bien passer. Mais bon par moment l'amour faisait ce qu'il voulait

    Je dois prendre cela pour une invitation? Razz


    Miranda avait tenter de faire de l'humour autant continuer dans son sens. Sa nouvelle amie lui proposa ensuite de faire le voyage en sa compagnie. Elle lui offrit un magnifique sourire

    C'est trop gentil de ne pas me laisser toute seule dans la fosse au lion^^


    Bien sur sa ne dérangeait pas Haley de faire le voyage seule. Elle avait toujours de quoi s'occuper et puis au pire si il n'y avait plus de place, elle trouvera bien un wagon à squatter. Ce n'était pas le fait de parler au gens qui lui faisait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part dans le nord du pays ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part dans le nord du pays ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena retourne au pays !
» Flood → Part ONE
» Quelques devoirs en retard
» Quelques petits moments d'absence.
» Harry Potter & the deathly hallows part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Portoloin ■
-
Sauter vers: