Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quelques part dans le nord du pays ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:43

    « Sûrement pour rien je sais mais il y a tellement peu de gens qui se soucis des autres qu'en général ceux qu'ils le font je les en remercie^^
    Là c'est toi qui doit me trouver bizarre »


    Elle espérait juste qu'elle ne partirait pas en courant sinon elle se ferait une raison mais elle serait également très déçut. Miranda avait un gros défaut que son père et son chéri lui reprochaient un peu. Elle faisait très vite confiance aux autres et souvent elle était déçut en voyant la vraie nature des gens mais elle était ainsi et malheureusement ça ne changerait pas même avec toutes la bonne volonté.

    « Hummm oui tu peux Razz
    Mais à ton service^^
    J'ai vécue la même expérience l'année dernière et je sais à quel point on se sent un peu perdue alors si je peux aider c'est avec plaisir »


    Elle se rappelait parfaitement avoir passé la moitié du trajet dans un livre de potion et l'autre moitié à être malade pour avoir beaucoup trop lu alors que le train était en marche
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:16

    Je ne dirais pas bizarre mais disons que tu as t'as façon bien à toi de penser Razz

    Personnellement, sa ne lui viendrait pas à l'esprit de dire merci à une personne qui lui dira "tu fais un beau couple avec truc ou machin". Mais bon après il n'y avait rien de bizarre là-dessous non plus. C'était juste une façon de penser propre à la personne. Et heureusement, pour le moment la plupart des personnes pouvaient penser par eux-mêmes.

    Perdu sera le mot adéquat Razz

    Elle se sentirait perdu car le trajet ne se passera surement pas comme chez elle mais sinon elle pouvait très bien rester dans son coin toute seule, la musique dans les oreilles - tant que sa marchait - jusqu'à l'arriver au château. Après, la jeune femme se doutait qu'il devait y avoir des professeurs pour la guider. Même si cela voulait dire se balader au milieu des premières années. Certains se moqueront surement d'elle mais Haley s'en fichait totalement de cela. Elle n'était pas là pour se faire des tonnes d'amis. Juste finir ses études et si possible retourner le plus rapidement possible dans son pays
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:16

    « C'est ce qu'on me dit souvent
    Des fois je me demande si je ne viens pas d'une autre planète en faite Razz »


    Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ce genre de chose mais en général elle faisait en sorte de ne pas montrer aux autres son sentiments là dessus. Après tout chacun avait son opinion et Miranda respectait chacun d'entre eux.

    « Le château est un peu grand c'est vrai mais je suis certaine que tu t'y feras très vite^^
    Et puis qui sait tu auras peut être autant de chance que moi et tu trouveras l'homme de ta vie^^ »


    La jeune femme disait cela plus sur le ton de la plaisanterie que sur un ton prémonitoire. Après tout le destin réservait parfois de drôle de chose et ça elle était bien placée pour le savoir. Le tout était de pouvoir l'appréhender dans le bon sens. Et puis elle avait peut être déjà une personne dans son coeur, même si maintenant la distance compliquerait grandement les choses.

    « Bon il va falloir que j'y retourne sinon ils vont se demander où je suis partie Razz
    On se revoit demain de toute façon^^ »


    Après tout ce n'était pas comme si elle était chez elle. Miranda était invitée et là elle s'exilait un peu loin d'eux, bien que ce soit sa belle mère qui lui ait conseillé de faire un petit tour pour la laisser travailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:17

    Mais non Razz
    Il y a juste certaine personne qui ne savent pas la définition de chacun pense comme il l'entend Razz


    Haley n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait et cela même si elle blessait la personne. Elle s'était déjà embrouiller avec une amie à cause de cela mais la jeune femme avait voulut lui faire comprendre certaine chose. Bien sur à la fin, elles s'étaient réconcilier mais si s'était à refaire elle le re ferait.

    Je ne vais pas vraiment là-bas pour sa Razz
    Et puis je ne préfères pas trop faire d'attache de ce genre je ne comptes pas rester ici très longtemps


    Ce faire des amis oui mais trouver un chéri elle ne préférait pas. Des qu'elle le pourra, Haley retournera dans son pays qui lui manque affreusement. Si c'était cela avoir le mal du pays, elle ne souhaitait à personne de l'avoir

    Avec grand plaisir Razz
    Je devrais me trouver ... et bien là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

    « C'est dommage tu vas me manquer le jour où tu repartiras^^
    Enfin on va quand même profiter de cette année ensemble surtout que ce sera notre dernière année là bas et puis si tu repars je saurais où aller dormir lorsque j'irais visiter les États Unis^^ »


    Bon ce n'était peut être pas quelque chose à dire mais Miranda avait toujours voulu visiter les États Unis. Malheureusement son père n'avait pas les moyens de l'y envoyer mais elle ne lui en voulait pas, bien au contraire. Elle comprenait parfaitement et puis maintenant elle avait deux hommes en plus dans sa vie et elle ne comptait pas s'en éloigner

    « J'espère quand même que tu rentres manger et te reposer chez toi de temps en temps Wink
    Mais c'est d'accord j'en prend note^^ »


    Miranda rangea sa guitare dans sa poche puis se leva

    « Je te dis à demain alors^^
    Bonne soirée Haley^^ »


    Après une bise et un dernier sourire, la jeune Miranda retourna chez Josh où elle arriva pile au moment du repas. Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques part dans le nord du pays ...   Quelques part dans le nord du pays ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part dans le nord du pays ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena retourne au pays !
» Flood → Part ONE
» Quelques devoirs en retard
» Quelques petits moments d'absence.
» Harry Potter & the deathly hallows part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Portoloin ■
-
Sauter vers: