| Une discussion s'impose PV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Liam Wyles
█ Messages : 188 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 35
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Une discussion s'impose PV Lun 30 Juil - 18:41 | |
| Au début d'année tout se passait bien pour le trio mais un jour il avait fallut que son meilleur ami sorte avec sa sœur. Sa n'aurait pas du le déranger outre mesure mais disons que la jalousie avait prit le dessus. Pourtant, il n'y avait pas mieux pour elle que Peter. Au moins il le connaissait et savait que son coté dragueur était une manière à lui de se protéger. Mais bon l'amour peut jouer parfois de crole de tour. Puis au fur et à mesure la situation avait empiré au point que Peter et Tom ne se parle plus. Tom en était principalement responsable mais il n'osait pas lui dire la raison de son comportement. Et si il ne lui parlerait plus tout après? Bien que là sa ne changeait pas grand chose. Son frère de cœur lui manquait. Avec Roxane à l’hôpital et Peter qui ne lui adressait plus la parole, il se sentait seule et cela malgré la présence d'October. En tout cas, s'était encore lui qui allait devoir faire quelque chose. Ce n'était pas October qui se déciderait à allez voir leur ami pour expliquer la situation et ce n'était surement pas Peter, têtu comme il était qui allait essayer d’arranger les choses de son coté. Il comptait bien lui dire les raisons de son comportement même si sa voulait dire le perdre pour toujours. Le jeune homme se rendit donc chez son ami, la boule au ventre, et sonna. Il espérait que Pete soit seul chez lui. Il se voyait mal s'expliquer avec les parents du jeune homme dans la maison | |
|
| |
Peter A. Stamp
█ Messages : 36 █ Date d'inscription : 22/07/2012 █ Age : 38
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Mer 1 Aoû - 20:23 | |
| Tom se retourna en entendant une voix. Peter était chez lui et d’après ce qu'il lui disait ses parents non. Tant mieux sa l'arrangeait dans un sens. Par contre il fut blesser par le fait que Peter pense qu'il était venu pour eux et non pour lui mais ne le montra pas. Il passa une main dans ses cheveux pour se donner du courage avant de l'enfouir de nouveau dans sa poche. Il faisait généralement ce geste quand il était mal à l'aise ou ne trouvait pas les mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Ce qui était assez ironique vu qu'il n'avait jamais eu cet état d'esprit avec Peter.
Non s'était toi que j'étais venu voir Je peux entrer?
Même si il faisait beau et qu'ils auraient pu rester dehors pour discuter, ce qu'il avait à lui dire ne devait pas parvenir aux oreilles indiscrètes. Surtout ici ou tout le monde se connaissait à peu près et oui les ragots allaient bon train. Et c'est justement ce qu'il voulait éviter. Le risque était bien trop gros
Enfin si je ne te déranges pas .... | |
|
| |
Peter A. Stamp
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Mer 8 Aoû - 15:52 | |
| Tom espérait ne pas se faire refouler mais si s'était le cas il n'aurait rien à se reprocher car il aurait faire le premier pas. Après sa aurait été à Peter de se bouger les fesses. Il n'allait pas non plus être le seul à s'excuser à chaque fois. Finalement ce ne fut pas le cas bien qu'il ne put retenir une légère grimace aux parole de Pete. Sa faisait toujours plaisir ... Pourquoi est-il là déjà? Ah oui pour tenter de réarranger les choses entre eux.
Tu m'en vois désolé ... Tes voisines n'ont pas du apprécier
Après toute les années, quand son pote se baladait le plus souvent torse nu, bizarrement elles avaient quelque chose à faire dans leur jardins alors que juste avant elles avaient trop chaud pour mettre ne serait-ce que le nez dehors. Le jeune homme suivit ensuite Peter dans la maison. Déjà il le faisait entrer s'était mieux que rien.
Heureusement que ta mère ne te vois pas faire
Elle avait une sainte horreur qu'on mette les pieds sur la table et les garçons en avaient prit pour leur frais. Se remémorer ces souvenirs le fit esquisser une sourire. C'était le bon vieux temps
Je suis simplement venu m'excuser | |
|
| |
Peter A. Stamp
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Dim 19 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
Peter A. Stamp
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Jeu 23 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Jeu 23 Aoû - 18:58 | |
| La proposition de Peter pouvait être marrant à faire mais il en connaissait une qui ne serait pas du même avis et sa serait le meilleur moyen d'une scène de jalousie bien qu'October n'est aucune raison de s’inquiéter de ses pimbêches. Tout comme lui quand des garçons s'intéressait d'un peu trop près à sa sœur mais maintenant il savait très bien jouer le rôle du grand frère protecteur pour trompé les apparences
Tout fait^^
Qu'est-ce que sa lui faisait un bien fou de retrouver son meilleur ami. Un bien qui sera surement de courte durée des qu'il lui aurait dit la vérité. Vu les paroles de Peter, il aurait très certainement pu jouer sur les mots et ne pas lui dire ce qu'il était venu lui dire. Sa serait passer inaperçue mais il en avait assez de lui mentir. Et puis sa ne serait pas facile de s'éclipser avec October si ils se reparlaient correctement sans éveiller les soupçons et là pas sur que Peter apprécie le fait que Tom ne lui ai rien quand il en avait eu l'occasion.
Bien sur que je le sais et ... et sa n'as rien avoir avec le fait que tu lui fasses du mal qui m'a fait réagir comme sa
Car après tout, il avait une confiance aveugle en Peter et savait qu'il ne lui aurait jamais fait de mal intentionnellement. Après en la quittant ou elle en le quittant sa s'était autre chose. Des choses de la vie que personne ne pouvait empêcher.
C'était simplement ..... simplement par pur jalousie | |
|
| |
Peter A. Stamp
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Ven 24 Aoû - 16:38 | |
| Ce n'était pas tant la relation qui il y avait entre Peter et sa sœur qui l'avait gêner c'était plus le fait qu'il sorte avec elle. Et il aurait réagit de la même manière avec n'importe quel garçon sauf qu'avec Peter sa avait suivit une dispute les séparant eux aussi. Ce qu'il n'avait jamais voulut
Depuis que j'ai appris que tu sortais avec elle
Et il avait ressentit cela tant qu'ils étaient ensemble et il s'était sentit soulager quand il avait rompu. S'était peut-être méchant de ressentir cela mais il n'avait rien pu y faire. Sa avait été malheureusement plus fort que lui. Au passage il avait perdu son ami même si l'a il avait retrouver. Plus pour très longtemps d'ailleurs
Je ... Ce n'est pas cette jalousie là
Il ne savait pas comment expliquer les choses pour que Peter arrive lui même à la bonne conclusion. Sa lui éviterait de le dire mais il se voyait mal lui dire dire de but en blanc: je sors avec ma sœur et je l'aime. | |
|
| |
Peter A. Stamp
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Sam 25 Aoû - 15:38 | |
| « Ce n'était pas vraiment une question Tomy Je me doute bien que tu l'es depuis cet épisode là mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu t'es sentit autant en danger surtout face à moi.... »
Pas ce genre de jalousie? Mais alors qu'est ce que ça pouvait bien être? Il ne connaissait pas 50 raisons pour être jaloux surtout lorsqu'on était le frère de la personne. Soit il avait peur qu'on lui enlève sa petite soeur, soit il n'aimait pas la personne et avait peur qu'on lui fasse du mal. Dans les deux cas, d'après ces dire ce n'était pas ça. Après si Tom n'avait pas été son grand frère d'October il aurait tout de suite prit cela pour de la jalousie amoureuse mais là ça ne pouvait quand même pas être ça. Pas que ce ne soit pas possible mais c'était assez déconcertant. Quoi qu'en réalité ça expliquerait énormément de chose entre les deux
« Pas ce genre de jalousie? Alors qu'est ce que c'est comme jalousie? Si elle n'était pas ta soeur j'aurais sûrement dit que tu étais amoureux d'elle mais là ce n'est pas ça non plus »
Peter disait cela mais il ne s'attendait pas à une réponse franche et massive surtout vu son comportement face à lui depuis qu'il était arrivé. Il semblait plus que gêné | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Sam 25 Aoû - 21:08 | |
| Au contraire ....
C'était bien ce genre de jalousie. Tom avait réagit comme un homme qui voyait la femme qu'il aimait allez avec un autre. Sur le moment, il n'avait fait aucune distinction entre un inconnu et frère de cœur. Pour lui s'était juste un autre homme qui touchait à sa October. Visiblement, Pete ne voulait pas comprendre ou alors il excluait volontairement cette solution et pourtant s'était la bonne
Je ... J'ai réagit comme sa car quand elle me l'a dit je n'ai pensé qu'à une chose ... s'était toi qui sortait avec elle .. et ... et pas moi
Il détourna le regard. Il n'avait vraiment pas envie de voir le dégout dans les yeux de Peter bien que cela ne l’empêchera pas d'entendre ce qu'il avait à dire. En cet instant, Tom n'avait qu'une envie: prendre ses jambes à son cou et disparaitre de la maison aussi vite que possible
| |
|
| |
Peter A. Stamp
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Mar 4 Sep - 16:29 | |
| Tom avait détourner les yeux de peur de voir sa réaction mais il les relever quand il lui posa de nouveau une question mais rien dans sa voix laissait paraitre que sa le gênait. Avait-il eu peur pour rien? Et bien si s'était le cas sa le soulageait grandement mais dans ce genre de situation s'était normal d'avoir peur de la réaction de ses proches. Ce n'était pas rien quand même
Oui je suis amoureux d'elle et on sort ensemble
Autant le lui dire carrément vu que s'était le cas et qu'il n'avait plus envie de cacher quelque chose à son pote. Il espérait seulement, et que malgré ce qu'il disait, cela ne changeait rien entre eux. Car Peter pouvait tout à fait essayer de minimiser les choses mais pourrait se comporter différent quand même
sa ne te gênes vraiment pas? | |
|
| |
Peter A. Stamp
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Dim 9 Sep - 11:48 | |
| Vous n'étiez plus ensemble ..
Bien sur là il se justifiait pour la forme car il avait bien remarquer que Peter plaisantait. Tom ne put s’empêcher de grimacer à l'idée de sortir avec un gobelin. Non mais franchement où il allait chercher ce genre de chose lui. Si il était vraiment sur de lui? Bien sur. Franchement on ne disait pas à sa sœur qu'on la désirait, même de force, si on n'était pas sur.
J'en suis sur depuis plus de deux ans tu crois que cela suffit?
Il n'avait rien fait de plus encore que de s'embrasser. October était encore jeune et surement pas prête pour ce genre de chose et il n'était pas question qu'il la force même si ses hormones lui jouaient parfois des tours. Il avait été patient jusque là alors il pouvait bien sur l’être encore maintenant
Désolé mais ce n'est un truc qu'on peut dire comme si de rien n'était | |
|
| |
Peter A. Stamp
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Lun 10 Sep - 18:24 | |
| « Je pense que oui Et vu que vous sortez ensemble j'en déduit que tout cela est réciproque. Bon et bien je n'ai plus qu'à me faire une raison sur P'tite soeur.... Tu as d'autres choses à m'avouer tant qu'on y est? »
Autant tout se dire en une seule fois comme ça ils repartaient sur de bonne base mais Peter espérait que si jamais une chose aussi importante se passait une nouvelle fois dans la vie de son meilleur ami, Tom aurait le courage de venir lui dire. Il ne l'avouerait pas en public mais Peter avait été un peu blessé de voir que son meilleur ami n'avait pas eu assez confiance en lui pour ne pas lui dire. Bon ok il avait sûrement eu peur de sa réaction mais ils se connaissaient depuis tellement longtemps qu'il aurait du se douter de sa réaction. Cependant puisque tout s'était arrangé entre eux il n'avait plus qu'à oublier ce petit détail
« Bon oublions tout ça d'accord Frère?^^ »
C'était le mieux à faire pour tout le monde | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
Peter A. Stamp
| Sujet: Re: Une discussion s'impose PV Dim 16 Sep - 14:07 | |