Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une discussion s'impose PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter A. Stamp

Peter A. Stamp


█ Messages : 36
█ Date d'inscription : 22/07/2012
█ Age : 37


Une discussion s'impose PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose PV   Une discussion s'impose PV - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:58

    « Il faudrait savoir frérot. Un coup tu me dis que tu te ronges les ongles pour me retrouver et un coup tu veux me renier. Ralala tu es foutu mon pauvre Tommy. L'amour t'a rendu dingue Razz »

    C'était d'ailleurs la première fois qu'il le voyait aussi amoureux de quelqu'un. Peter le savait, pour l'amour d'October, Tom serait prêt à tout, même à renoncer aux choses ou aux personnes qui lui tiennent le plus à coeur. Il l'avait déjà prouvé en s'éloignant de lui une première fois lorsqu'il sortait avec elle.

    « J'ai toujours été un grand garçon Wink
    En revanche j'en connais un autre qui a plus de problème de ce côté là Razz »


    Le temps que Tom se change, Peter rangea deux trois affaires. Il n'avait pas très envie de le reluquer entrain de se changer même s'il l'avait déjà vu bien plus dévêtu que ça au cours de diverses occasions Razz

    « Celles qui te disent que tu as envie de sauter sur ta chère et tendre Wink
    Bon aller bouges tes fesses les jolies filles m'attendent Wink »


    Peter fit en sorte de presser son meilleur ami pour qu'il sorte de sa chambre

    « Prêt mon bichon? Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une discussion s'impose PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une discussion s'impose PV   Une discussion s'impose PV - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:05

    Je te renie pendant un laps de temps et une fois que je ne tiens plus tu redeviens mon meilleur ami

    Bien sur, il ne fera jamais cela. D'un coté, il ne tiendrait pas un jour. Là il s'agissait d'un cas exceptionnel et s'était uniquement du à cela qu'il avait tenu aussi longtemps. Mais Tom fera en sorte que cela n'arrive plus. Du moins plus de cette manière.


    Merci ...
    Tu pourrais au moins dire que si que tu as besoin de moi..
    Je comprends mieux pourquoi tu n'es pas venu me voir ...


    Bien sur il plaisantait. C'était à Tom de venir le voir et de lui donner les bonnes raisons meme si il aurait quand meme aimer que tout ne vienne pas de lui car dans toute cette histoire c'était lui qui était à chaque fois au pied du mur et obliger de faire les choses. Le jeune homme termina de se préparer. Tom se fit ensuite chasser en bonne et du forme de la chambre

    Comme si tu n'avais déjà pas commencer tient
    prêt mon canard Razz


    Les deux meilleurs amis sortirent de la maison pour allez faire leur jogging
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion s'impose PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Portoloin ■
-
Sauter vers: