Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite pause entre les emplettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:56

    Contrairement aux autres années, Alexiel n'était pas partie en vacances avec ses parents. Elle avait préféré resté avec son cher et tendre à Londres. C'était les première vacances d'été depuis qu'ils étaient officiellement ensemble alors ils comptaient bien en profiter. Cela laissait également aux parents de la jeune femme le loisirs de partir en vacances en amoureux pour la première fois depuis longtemps. Ce jour là les deux amoureux s'étaient rendus au Chemin de Traverse afin de commencer leurs emplettes pour la rentrée qui arrivait à grand pas et comme à leur habitude ils avaient un peu tarder pour les faire.
    Cela faisait maintenant plus de deux heures que les deux amoureux parcouraient les allées des magasins en tout genre et bien que réduit, les paquets commençaient dangereusement à s'entasser. Une chance qu'ils ne soient pas encore passé par la boutique de livre car là il était plus que sur que la charge deviendrait beaucoup plus lourde. Les deux décidèrent de faire une petite pause dans leur emplette pour aller boire et manger un peu. Les deux amoureux s'installèrent à la dernière table libre. Apparemment ils n'étaient pas les seuls à avoir tardé pour faire leur achats de rentré


    « Pfiouuu ça fait du bien de s'asseoir un peu^^
    On a presque tout acheter il me semble non?^^ »


    A vrai dire avec tous ce qu'ils avaient fait comme boutique, Alexiel n'était plus vraiment sur de ce qu'elle avait acheter ou non. La seule chose dont elle était sur était qu'ils n'avaient pas acheté les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:37

    Mathis avait passer de super bonne vacances. Sa moitié était resté avec lui pour son plus grand plaisir et ils n'avaient pas chaumé. D'un coté, des que les deux étaient ensemble, ils ne voyaient pas le temps passer quoi qu'ils fassent. Bref. Les deux amoureux se décidèrent enfin à faire leur achat de rentré. Son père les déposa à l'entrée puis ils continuèrent tranquillement tout les deux. Mathis espérait au fond de lui de ne pas tomber sur Harry. Il le savait en couple avec Grace mais il voulait être seul avec Alexiel comme l'année précédente avant que tout dérape. Les deux jeunes firent leur emplettes pendant une bonne partit de la journée puis décidèrent de faire une pause. Ce qui n'était pas de refus. Surtout en sachant ce qui les attendant après. Les livres.

    Oui il ne nous manque que les livres
    Ce qui risque de prendre le plus de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:01

    « En même temps tu n'es pas obligé de dévaliser la boutique Razz
    En plus ta chérie t'empêche de lire aussi souvent qu'avant maintenant Wink »


    Il faut dire aussi qu'avant qu'ils ne sortent ensemble ils étaient souvent ensemble mais pas autant que maintenant, ce qui était tout à fait normal. Cependant Alexiel ne comptait pas laisser sa place à des livres, surtout en sachant que cette année la jeune femme allait passer ses BUSE et que son homme lui allait devoir commencer à préparer ses révisions pour les ASPIC qui se dérouleraient pour lui l'année suivante. En attendant les deux profitaient à fond de leur moment ensemble.

    « Tu veux manger quelque chose avec ta boisson?
    Moi je vais prendre un muffin Razz »


    Oui Alexiel était gourmande et elle ne s'en cachait absolument pas. De toute façon Mathis la connaissait par coeur pour savoir qu'elle ne résisterait jamais à un gâteau au chocolat ni même à du chocolat Razz . Elle les avait repéré sur le comptoir en entrant et bizarrement depuis elle avait eu une faim subite. Vraiment très étrange Razz

    « Qu'est ce que tu voudras faire après la librairie?
    On rentre ou on continu notre petite ballade en amoureux? Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:36

    Obligé? c'est vrai Razz mais que veux je ne peux pas résister si un livre me fait de l’œil Razz
    Ou alors tu fais en sorte de dévier mon intension Wink


    C'est vrai que maintenant qu'il était avec Alexiel, il ne lisait plus autant qu'avant. Cependant, il se prenait quand même un peu de temps pour lire car il aimait cela et puis en général sa chérie faisait autre chose qui la passionnait également à coté. Mais dans tout les cas, il profitait à fond de sa chérie. Surtout maintenant qu'elle était à lui, il ne comptait pas la laisser de coté. Il ne l'avait jamais fait avant, ce n'était pas pour commencer maintenant.

    Non merci je n'ai pas spécialement faim

    Et oui, Mathis était un homme mais niveau appétit, il ne leur ressemblait pas vraiment. Il mangeait toujours à sa faim mais sans abuser non plus. Il souria quand sa moitié lui annonça qu'elle allait prendre un muffin. Sa ne l'étonnait même pas. Il la connaissait par cœur pour savoir qu'elle ne tarderait pas à en prendre quand il les avait vu.

    Mon père n'est pas là pour la soirée et quand on rentrera autant en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:54

    « Voilà que maintenant je suis en concurrence avec des livres...
    La vie est vraiment trop injuste Razz
    Déviez ton attention...hummm oui ça pourrait se faire Wink »


    Son chéri ne voulant pas de gâteau, Alexiel passa commande des boissons et de son muffin lorsque Rosemerta arriva à leur table. Ils furent servit quelques minutes plus tard. La jeune femme s'attaqua directement à son muffin avant de boire une gorgée

    « J'ai une idée ce soir c'est moi qui vous préparerais le dîner Wink
    En attendant tu pourras profiter de ton temps libres pour lire un peu Wink »


    Elle en profiterait ainsi pour préparer le repas préféré de Mathis et si son père rentrait vraiment tard il pourrait toujours se faire réchauffer de quoi manger. Elle était la femme de la maison, c'était donc à elle de prendre soin des deux hommes qui vivaient sous ce toit. Bon bien sur elle ne s'occupait pas d'eux de la même façon mais si elle pouvait les faire sourire tous les deux elle ne s'en priverait certes pas.

    « On a donc une journée entière en amoureux^^
    Quelle chance^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:31

    Dis toi qu'il ne prenne qu'une infime partie de mon temps et que toi tu as tout le reste Wink
    je savais que je pouvais compter sur toi Wink


    Mathis avait souvent à tendance à le laisser allez dans les achats de livre si on ne le retenait pas. Il n'y pouvait rien s'était une sorte de drogue pour lui. Heureusement Alexiel avait toujours réussit à l’empêcher de vider son compte en banque Razz. Le jeune homme remercia Rosemerta

    Mon pére va etre vert quand il va l'apprendre Razz


    Son pére raffolait autant des plats que préparer sa chérie que la précense de la jeune femme. Les deux se connaissaient depuis le jardin d'enfant et son pére l'avait de suite adopter.

    oui tu sais comment en profiter? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:33

    « J'espère bien Wink
    Je vais horriblement m'ennuyer sans toi... Ton sourire et ton amour m'est vitale Wink
    A ton service mon chéri Wink »


    Tout en écoutant son chéri, Alexiel grignota son muffin. Elle ne pu cependant s'empêcher de rigoler à sa réflexion. C'est vrai que le père du jeune homme avait tendance à courir à table lorsqu'elle leur préparer un bon petit plat et à en manger jusqu'à ce qu'il n'en reste plus dans le plat. Tout comme son fils d'ailleurs Razz

    « J'en ferais en quantité suffisante pour que vous en ayez assez tous les deux Wink »

    Après si Mathis n'en laissait pas elle pourrait dire que ce n'était pas de sa faute Razz . La jeune femme réfléchit ensuite à ce qu'ils pourraient faire tout les deux en amoureux

    « J'aviserais sur le moment mais si tu as des idées je les prends aussi Wink
    Sauf bien sur si tu me dis lire un livre Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:18

    Tu m'es vital aussi mon cœur et ceux depuis très longtemps Wink

    Mathis avait considéré Alexiel comme sa meilleure amie pendant un long moment mais des qu'il avait découvert qu'il pouvait aimer une personne de cette manière, il avait su qu'il ne pourrait plus regarder Alexiel de la même manière. Pour lui sa avait été elle et personne d'autre. Pendant un moment, il avait bien cru qu'il allait devoir finir célibataire à vie

    si je veux bien lui en laissez surtout Razz

    Ce n'était pas de sa faute si ce que préparer Alexiel était tellement bon qu'on ne pouvait tout simplement pas se résoudre à en laisser dans le plat. Et cela meme si à la fin, il avait mal au ventre. Mais bon il n'avait pas non plus envie de se faire tuer par son pére pour ne pas en avoir laissez un peu. Du coup, Mathis fera un effort pour ne pas tout manger. Il trouvera une distraction pour cela

    Non le livre est exclut mon coeur enfin sauf pendant que tu fera à manger vu que tu me chasse de la cuisine quand je veux t'aider


Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:48

    « Depuis qu'on se connaît mon coeur^^
    On était prévu l'un pour l'autre. J'ai juste mis un peu plus de temps pour m'en rendre compte mais de nous deux tu as toujours été celui qui était en avance Wink »


    C'était sûrement l'avantage d'être né un an plus tôt mais depuis leur plus jeune âge, Alexiel n'avait plus voulu lâcher Mathis. Même lorsque la jeune femme était sortit Harry, elle n'avait pas pu se détacher de son meilleur ami. Sa présence lui était vitale car depuis toujours un lien très fort les tenait l'un à l'autre

    « Je suis certaine que tu le feras Wink
    Lorsque l'on habitera ensemble rien que toi et moi et tu pourras les manger entièrement Wink
    En attendant il va falloir partager mon chéri^^ »


    Alexiel avait d'ailleurs hâte que ce jour arrive ou plutôt hâte de commencer réellement sa vie aux bras de l'homme qu'elle aime surtout que cela se ferait après une longue année où ils ne se verraient presque pas

    « Je ne te chasse pas d'abords
    C'est juste que tu as tendance à mettre tes doigts dans toutes mes préparations pour goûter Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeLun 1 Avr - 7:52

    Pourtant il me semblait que les filles étaient censé être plus intelligent que les garçons Razz
    Mais je comprends qu'une célébrité est plus d'attrait qu'un simple sorcier Razz


    Bien sur en disant cette dernière phrase il plaisantait. Alexiel n'était pas du genre à sortir avec un garçon par intérêt et Harry ne se serait jamais sortit avec elle si sa avait été le cas. On voulait déjà assez être son ami à cause de cela pour en rajouter avec les petites amies. Même si sur le moment, Mathis n'avait pas apprécier qu'il sorte avec Alexiel, jalousie quand tu nous tiens, il avait très bien vue qu'il n'était pas le genre à profiter de sa célébrité non désiré.


    En me disant cela j'ai plus envie de partir là maintenant pour trouver un chez nous Razz

    Il était bien sur sérieux à moitié car la seule chose qui empêchait de le faire était leur age. Pas sur que les agents immobiliers moldus ou sorcier accepter de louer un logement à deux adolescent non majeur. Et puis pour le moment ils allaient encore à Poudlard alors sa ne servait à rien de payer dans le vide 9 mois dans l'année

    Je m'assures que tu ne nous empoisonnes pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:02

    « C'est le cas mon chéri Razz
    Mais je dois avouer que tu l'es bien plus que moi enfin sauf quand tu dis ce genre de bêtise parce que tu es bien plus important pour moi que n'importe quel sorcier célèbre »


    Alexiel avait eu l'occasion de voir que la célébrité n'avait rien d'avantageux. Au contraire elle était plutôt un frein et en particulier lorsque les sentiments se mêlaient au reste. On n'avait plus vraiment de vie privée et surtout nos moindre faits et gestes étaient épiés.

    « L'an prochain tu pourras sûrement mon coeur mais pour le moment on est bien trop jeune pour ça.
    D'ailleurs je ne suis pas vraiment pressé que tu termines tes études à Poudlard. C'est égoïste, je le sais mais je n'ai pas envie de passer une très longue année sans toi et en ne te voyant que quelques heures tous les trois mois »


    A l'époque ils avaient déjà vécu ça. Mathis lui avait énormément manqué cette année là mais maintenant c'était différent. Ils n'étaient plus de simples amis mais bel et bien un couple et Alexiel avait besoin des bras de son homme pour se sentir bien

    « Comme si j'avais envie de le faire...
    Je tiens bien trop à vous pour ça.... »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:37

    C'est bon à savoir
    au moins je sais que tu ne risque pas de partir si jamais tu rencontres ton chanteur préféré Razz


    Quoi que là il avait des doutes. Mais de gentils doute bien sur. Il est vrai que l'année prochaine serait sa dernière année à Poudlard. Il n'était pas prés d'y penser car non seulement cela voulait dire quitter ce qui fut son second foyer mais également être séparer de sa moitié pendant une bonne partie de l'année. Il avait déjà eu beaucoup de mal lors de sa rentrée aux châteaux et à ce moment là il ne savait rien encore de ses sentiments pour la jeune femme mais alors maintenant qu'ils étaient ensemble ...


    Je préfères ne pas y penser
    Quasiment un an sans toi .. l'horreur


    Ils savaient bien qu'elle ne les empoisonnerait jamais mais s'était tellement bon ce qu'elle faisait qu'il ne pouvait pas s'empecher de taper dans les préparations histoire d'en avoir un avant gout avant le repas en lui-meme.

    Mais euuhh c'était tellement bon ...


Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:38

    « Comme si un jour j'allais pouvoir le rencontrer en dehors d'un de ses concerts de toute façon Razz
    Et puis maintenant j'ai ma propre célébrité Wink »


    Son chéri était devenu sa célébrité préféré et le mieux était qu'elle pouvait le voir tous les jours et dormir avec lui. Au début des vacances ils avaient fait chambre à part mais un soir où un orage avait éclaté, la jeune femme était allée se glisser dans les draps de son homme et depuis elle ne les avait plus quitté. Maintenant qu'elle y avait prit goût elle n'avait plus du tout envie de les quitter. A Poudlard ils n'auraient malheureusement pas le choix alors pour le moment ils en profitaient.

    « Tout ce que j'espère c'est qu'elle passera vite et surtout que personne ne viendra t'enlever à moi...
    Je ne le supporterai pas »


    Surtout pas maintenant qu'elle s'était rendu compte que c'était lui l'homme de sa vie. Elle avait besoin de lui et savoir que pendant un an elle ne le verrait presque pas ne la rassurait pas. Alexiel avait toute confiance en son homme mais en un an beaucoup de choses pouvaient changer. Tous deux étaient bien placé pour le savoir

    « Si tu préfères je peux faire en sorte que ce ne soit pas bon Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:29

    Ah oui? c'est qui ?

    Bon il savait très bien de qui elle parlait mais il fallait bien continuer dans la boutade de tout à l'heure. Mathis aussi espérait que l'année où ils seraient séparer passerait vite. Cependant elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il avait tellement attendu avant qu'Alexiel le remarque autrement que comme un ami qu'il n'allait surement pas aller voir ailleurs si rapidement. De toute façon il n'en avait pas la moindre envie

    Sa risque pas mon cœur
    j'ai tellement batailler pour t'avoir que je ne vais surement pas changer d'avis maintenant


    Faire en sorte que sa ne soit pas bon? mais elle voulait le tuer là non?

    Ne dis pas de bêtises Razz
    Allez viens allons continuer nos courses Wink


    Mathis paya le tout puis les deux amoureux repartirent faire leur courses. Après une bonne heure et après avoir finit leur courses, les deux jeunes décidèrent de rentrer chez Mathis. Surtout qu'à force de parler de nourriture qu'elle allait faire, il avait faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause entre les emplettes Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause entre les emplettes   Une petite pause entre les emplettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause entre les emplettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors entre amis [Harry]
» Petite déprime PV
» Petite détente PV
» Une petite discution s'impose...
» Rp avec une petite Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le village ■
 :: Les Trois Balais
-
Sauter vers: