Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Une petite discution s'impose...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:13

    Heureusement pour eux, aucuns professeurs et surtout pas son père ne les avaient repéré dans les escaliers. Bon en même temps il n’y en avait qu’un et si jamais ça n’avait pas été le cas elle serait passée par les passages secrets pour éviter tout problèmes. Cette mini balade fit du bien à Miranda qui s’était apaisée une fois la surprise passée, elle serait beaucoup plus disposée à discuter calmement

    Les deux jeunes arrivèrent devant la Salle su Demande. Il faudrait qu’elle pense à remercier Peter de lui avoir dit où elle se trouvait d’ailleurs. Elle pensa à un endroit confortable pour discuter et la pièce se changea. Miranda ouvra alors la porte et laissa Josh passer en premier. D’eux deux c’est lui qui risquait le plus si jamais il se faisait prendre dans les couloirs. Elle rentra ensuite et referma la porte. Miranda attrapa ensuite ses dans son sac et les disposa sur le canapé. Elle se retourna ensuite pour qu’il puisse se changer à sa guise même si elle avait déjà tout vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:20

    Josh la suivit les sens en alerte, histoire de s'assurer que personne ne les suivait ou ne les remarquer. Les seuls pas ou conversation qu'il entendait était trop loin pour qu'ils puissent le remarquer. Quand la jeune femme ouvrit la porte qui venait d'apparaitre, Josh entra dans la salle du demande et laissa faire la jeune femme. L'animal trottina jusqu'au canapé et quand Miranda se retourna, il se transforma. Il fit craquer son cou puis s'habilla. Une fois rhabillé, Josh s'installa en tailleur sur le canapé. La seule chose qui pouvait montrer que son animal n'était pas très loin était la couleur de ses yeux. Il était toujours jaune

    tu peux te retourner
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:34

    Après l’approbation de Josh, Miranda se retourna et le vit assit en tailleur les yeux encore jaune. Visiblement elle avait blessé autant l’animal que l’humain dans cette histoire car lui aussi était toujours présent et cela se voyait très bien. Mais bon dans cette histoire ils étaient fautifs tout les deux. La jeune femme se rapprocha de Josh et s’assit juste devant lui. Dans ses yeux elle voyait bien qu’il éprouvait les mêmes émotions qu’elle en ce moment. Elle soupira puis tout en le regardant lui demanda

    - Je peux savoir pourquoi tu as réagit comme ça avec Tom?

    Autant commencer par le début et ce qui a en même temps tout déclencher. Elle se doutait que c’était une sorte de crise de jalousie mais elle devait avouer que comme son animal était aussi en jeu elle ne savait pas trop lequel des deux s’était monté le bourrichon le premier. Ni comment réagir de plus. Miranda parlait d'une voix calme, comme si elle ne s'était jamais énervée auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:46

    J'ai cru qu'il t'embrassais

    Il savait que sa ne devrait plus arriver ce genre de quiproquo mais si sa devait recommencer, il ferait demi-tour et irait calmer ses nerfs dans la foret interdite. Au moins, on ne lui reprocherait rien. Bref, ce n'était pas le moment de penser au peut-être il y aurai une prochaine fois. Déjà qu'il ne lui suffisait de pas grand chose pour ne nouveau perdre le contrôle. Alors ne pas penser à ce genre de chose. Il resta parfaitement immobile tout en attendant les prochaines questions. Il devait rester calmer et surtout ne pas s'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:11

    - Mais Josh c’est idiot….
    Tom est mon meilleur ami pourquoi est ce qu’on aurait été s’embrasser ? En plus il a déjà une petite amie. Josh on ne faisait que s’amuser il n’y avait rien de mal


    La jeune femme voyait bien que Josh luttait en lui-même pour ne pas s’énerver et rester le plus calme possible. Il devait s’attendre à une avalanche de reproche alors qu’en faite elle ne lui en reprochait que deux. Sa crise de jalousie et le fait qu’il lui ait caché quelque chose en sachant pertinemment qu’elle n’aimait pas ça. Le reste n’avait pas vraiment d’importance.

    -Josh écoute...
    Le fait que tu sois une panthère ne change rien pour moi je t’apprécie toujours autant. Tu aurait été un vampire je t’aurai dis la même chose. Si je me suis emporté c’est parce que j’en ai assez que les personnes auxquelles je tiens énormément me cache volontairement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:24

    les relations évolues ...
    Je sais que je n'aurai pas du agir de cette manière, sa n'aurait tenu qu'à moi j'aurai chercher à savoir si vous vous étiez vraiment embrasser même si sa m'a fais mal de penser que oui, mais l'animal en moi s'est sentit blessé et en danger, et j'ai perdu le contrôle


    Même en perdant le contrôle, il n'aurait jamais blessé ni Miranda ni Tom car le jeune homme n'avait pas fait de mal à la jeune femme donc il n'avait aucune raison de lui faire du mal. Il avait juste voulut les séparer. Peut-être pas de la meilleure manière qui soit mais sa avait été son seul but. Il aurait été un vampire, il aurait eu encore plus de mal à lui parler. Surtout quand on savait comment les sorciers régissait avec les vampires.


    je suis désolé que tu l'es appris de cette manière ce n'était vraiment pas voulut mais tu aurais voulut quoi que des notre première rencontre après la foret que je vienne vers toi et que je te dises "salut je suis la panthère de l'autre fois et si on faisait connaissance"?


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:44

    - C’est vrai certaines relations entre amis évoluent mais pas pour lui et moi parce qu’on a tout les deux une personne à qui l’on tient énormément…
    Non en effet tu n’aurais pas du parce qu’on ne s’est embrasser que sur la joue. Je suis vraiment désolée que vous l’ayez mal pris tout les deux mais je suis comme ça Josh. J’aime faire des bisous et des câlins à mes amis mais ils ne voudront jamais dire là même chose que ceux que je pourrais faire à la personne dans mon cœur


    Miranda se rapprocha de lui et lui caressa tendrement la joue. Elle n’était pas vraiment sur des sentiments qu’elle éprouvait pour Josh. C’était un peu confus encore pour elle mais ce qu’elle savait c’est qu’elle tenait énormément à lui et qu’elle se sentait attirée comme si tout son corps criait que c’était lui

    - Non peut être pas la première fois mais j’aurais quand même voulut que tu m’en parles plutôt que je le découvre ainsi. Je pensais que tu aurais assez confiance en moi pour le faire, c’est pour cela que ça m’a autant blessé et énervée toute à l’heure
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:52

    je te l'ai dit j'ai cru qu'il t'avais embrassé. De là où j'étais s'est l'impression que j'ai eu sinon sa ne m'aurai pas déranger
    jamais je ne te demanderais d'agir différemment ...


    Josh respira intérieurement suite au fait qu'elle est dit qu'elle avait déjà quelqu'un. Il ne devait pas s'emporter. Après tout, si elle était heureuse avec une autre personne tant mieux. C'est tout ce qui lui importait. Il n'aurait plus qu'à s'effacer avant de commettre une bêtise. Josh ne bougea pas d'un pouce quand elle se rapprocha de lui et lui caressa la joue. Cependant cette simple caresse leur faisait du bien à tout les deux.

    j'ai essayé mais le fait que je n'ai pas réussit ne veux pas dire que je n'ai pas confiance en toi. Si s'était le cas jamais tu aurais t'approcher aussi prés de moi sous ma forme animal
    j'allais essayé de tout te dire ce soir ... dans tout les cas tu l'aurais su aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:15

    Tout ce qui c’était passé cette après midi relevait d’un immense quiproquo qui c’était envenimé par les états d’esprit des uns et des autres. Miranda ne pu s’empêcher de lui sourire lorsqu’il lui redis que c’était parce qu’il croyait que tom l’avait embrassé. C’était vraiment trop mignon de sa part d’être jaloux comme sa et protecteur envers elle. Ca avait aussi des inconvénients mais ça lui prouvait que lui aussi tenait énormément à elle. Pour détendre l’atmosphère elle décida de faire un peut d’humour

    - Je savais que les garçons pouvaient être jaloux mais je ne pensais pas que les hommes panthère l’étaient aussi Wink

    Bon ok je vous l’accorde ce n’était pas la meilleur blague du monde. D’ailleurs Miranda était assez nul pour raconter des blagues, en général pas grand monde les comprenait

    - Dans ce cas il ne nous reste plus qu’à nous parler mutuellement^^
    Mais plus de secrets entre nous d’accord ? Alors si tu en as d’autres je préfère les connaître maintenant^^


    Tout en continuant ses caresses, Miranda lui souria et se pencha pour déposer un baiser au coin de ses lèvres avant de se redresser pour entendre ce qu’il avait à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:25

    On est surtout possessifs

    Josh avait décidé d'être sincère. De toute façon, il n'avait pas trop le choix si il voulait rester auprès de la jeune femme. Josh se détendit suite à ses caresses. Ses yeux était presque redevenu normal quand elle l'embrassa aux coin des lèvres. Du coup, ils redevinrent jaunes. Mais pas pour les même raisons cette fois. Bon elle ne voulait plus de secret. Il allait donc devoir lui dire que son animal l'avait choisit comme compagne. Arf pas facile.

    il en reste juste un ...

    *allez lance-toi mon vieux de toute façon tu n'as pas le choix*

    mon animal ... t'as, comme dirais-ton choisit ... comme compagne
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:06

    Possessif ? Oui c’est vrai que le mot correspondait mieux en résumé de la situation qu’ils venaient de vivre, même si dans son cas c’était une forme de jalousie. Après son baiser elle vit les yeux de Josh redevenir jaune, un peu comme si c’était son animal qui voulait des bisous et des caresses plutôt que Josh lui-même. Malgré le faite qu’il soit habité par un animal ne la dérangeait pas elle devait avouer que cette situation l’a désarçonnait un peu et le fait qu’il lui avout que son animal l’avait pris pour compagne n’y changeait rien

    - Euh… ok
    Choisie comme compagne ? Il va falloir que tu m’expliques un peu plus ce que cela veut dire. Je dois t’avouer que je n’ai pas l’habitude qu’on me dise ce genre de chose Razz


    Bah oui quoi ce n’était déjà pas commun de rencontrer un sorcier ne faisant qu’un avec un animal et là en l’occurrence une panthère mais quand en plus celui-ci vous annonçait que son animal vous voulait pour compagne ça avait de quoi déstabiliser

    - Ca veut dire que tout ce que tu ressens pour moi tu le ressens à cause de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:20

    Josh en voulait aussi mais il essayait de rester concentrer pour garder le contrôle, pourtant cela lui faisait autant d'effet que son animal. Car tant que tout ne serait pas clair entre eux ou qu'il était sur que Miranda soit à lui, il aurait toujours peur de la perdre. Il comprenait parfaitement que ce qu'il venait de lui dire avait de quoi être déstabilisant. Mais il était bien obligé de le lui dire. Il n'était pas sur qu'elle apprécie de l'apprendre plus tard

    Tu crois aux âmes sœurs?
    où deux personne sont destiner l'un à l'autre et bien c'est la même chose


    Josh sentit que si la réponse était positif à sa dernière question sa lui ferait de la peine et il ne comptait pas lui mentir. Seulement ce n'était pas le cas. Ce qu'il ressentait pour elle venait de lui, le fait que son animal l'est choisit comme compagne ne faisait que renforcer ses sentiments

    Non, mon animal ne peux pas influencer mes sentiments. Je peux tout à faire apprécier une fille sans que cela ne touche mon animal
    tu sais le premier jour où je t'ai vu, lors de la répartition, si je t'ai fixé comme sa ... c'est que j'ai su que tu serais différente, je ne sais pas pourquoi mais je l'ai su, mon animal l'a sentit aussi
    je ne sais pas comment te l'expliquer


    Il se passa la main dans les cheveux avant de la remettre là où elle était avant.


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:52

    Oye là ça faisait pas mal d’infos à intégrer pour Miranda. Donc si elle suivait bien, Josh et la panthère n’était qu’une seule et même personne mais en même temps deux « personnes » totalement différentes en même temps. Très vite la jeune fille sentit le mal de tête arriver. Heureusement qu’elle avait donné des conseils à Harry sur les trios amoureux avant parce que là toutes ses affirmations tomberaient vite fait à l’eau. Elle se retrouvait entre un humain et une panthère et ces deux là ne formait qu’un personne

    - Oui j’y crois
    Donc si je comprends bien le raisonnement je suis destinée à ta panthère ?
    C’est ça ?


    Miranda écouta ensuite avec attention la réponse à sa dernière question vis-à-vis de ses sentiments à lui. Elle fut plus que soulagée de sa réponse même si elle ne voudrait jamais l’avouer à personne d’autre qu’à elle-même

    - Ca oui je veux bien te croire
    Je dois être sacrement différente pour arriver à taper dans l’œil d’une panthère dès la première rencontre
    Laughing Laughing

    Elle eut un petit rire ensuite. Autant rigoler de la situation, de toute façon ça ne changerait pas grand-chose.

    - J’ai quand même le droit de demander en quoi je suis différente des autres filles ?
    Il n’y a pourtant pas plus banale que moi
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:05

    tu nous es destinée, nous ne faisons qu'un Miranda
    Enfin il semblerait et je ne suis pas contre


    Il n'était pas alors pas contre du tout. Lui aussi croyait en l'âme sœur et si Miranda ne devait pas lui etre destiner jamais son animal ne l'aurait choisit comme compagne. Josh ne savait jamais comment s'expliquer par rapport à sa situation et au fait que par moment la panthère et lui pouvait penser différemment tout en ne faisant qu'un. Même lui avait encore un peu de mal


    tu devrais peut-être lire les livres parlants des personne comme moi
    sa t'aidera peut-être à mieux comprendre


    Josh souria à sa phrase puis leva la main pour lui caresser la joue. Oh oui, elle était différente à ses yeux. Peut-être qu'elle était banale pour les autres mais par lui et ce genre de chose ne pouvait pas s'expliquer

    surement pour les autres mais à mes yeux tu es spécial
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:27

    - Il semblerait et tu n’es pas contre ?
    Donc si je comprends bien pour une fois vous êtes tombé tout les deux d’accord sur le même fille ? Ça c’est produit souvent ce genre de chose ?


    Sa solution de lire des livres sur le sujet s’imposa à elle comme quelque chose d’indispensable et de plutôt urgent parce que là malgré les explications de Josh elle devait bien avouer qu’elle pédalait dans la semoule et était même entrain de s’y faire engloutir mais bon ça devait être aussi difficile pour lui de l’expliquer que pour elle de l’entendre alors elle ne lui en tenait pas rigueur

    - Je crois que ça va être indispensable Laughing .
    Là j’avoues que je suis un peu confuse vis-à-vis de tout ça


    Miranda le regarda ensuite faire avec sa main tout en le fixant tendrement dans les yeux. Sa peau était douce comme du velours, un peu comme l’était la fourrure de sa panthère. Elle lui adressa un magnifique sourire à sa réponse

    - Et qu’est ce que je suis à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:38

    Jamais, l'animal ne choisit sa compagne que quand il sait que s'est la bonne et en général cette personne ne laisse pas non plus l'humain indifférent
    si je te considérais comme les autres, mon animal n'aurait pas pu te considérait comme sa compagne


    En tout cas s'était ce que lui avait expliquer ses parents et les livres. Après, il n'avait jamais eu vent d'une personne comme lui où l'animal avait choisit une compagne ou un compagnon alors que l'humain ne ressentait rien pour cette personne


    je suis désolé ...
    ce n'est pas facile à expliquer ni à comprendre
    un professeur ou les livres pourront surement plus t'aider


    Enfin tant qu'elle évitait d'en parler à son père. Il n'avait pas très envie de se faire écarteler et servir de rat de laboratoire.

    La personne la plus importe
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:11

    - Une chance pour moi Razz
    Bien que j’adore ta panthère je me voyais vraiment mal l’embrasser Laughing


    Bon d’accord ce n’était pas drôle mais à ce moment précis c’est cette image qu’elle avait en tête. Beurk rien de d’y penser ça lui donnait la chair de poule et se voyait devenir zoophile… Elle rigola ensuite à la propre bêtise

    - Ne t’inquiète pas je prendrai mes renseignements^^
    Mais la prochaine fois tu rappelleras à ta panthère qu’elle n’a rien à craindre de la part de Tom. A part une très forte amitié et complicité pour lui je ne ressens rien d’autre Wink . Tu te le rappelleras aussi j’espère.


    Elle souria ensuite davantage à la réponse qu’il venait de lui donner. Lui aussi était important pour elle. Tout en faisant une petite prière pour que Josh ne se transforme pas en panthère, ce qui déclencherait une hilarité qu’elle aurait alors à chaque fois, elle l’embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:21

    elle pourra se contenter des bisous Wink

    Jsoh était désormais parfaitement détendu. Le fait que ses yeux soit totalement redevenu normal le prouvait largement. Ils avaient mis les choses au clair enfin aussi clair que possible pour certaine chose et il se sentait mieux. Il n'avait plus à lui mentir.

    Ne t'en fais pas on le sait maintenant
    par contre avec les autres ...


    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Miranda l'embrassa. Et ce qu'il ressentit était bien au-delà des mots. Il fit alors en sorte qu'elle se retrouve à califourchon sur lui tout en prolongeant le baiser. Il voulait juste l'avoir contre lui. Ce baiser lui enlevait pas mal de doute et il aurait certainement plus de facilité à contrôler son animal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:51

    - J’espère bien
    Parce qu’elle n’aura jamais le droit à plus que ça en dehors des caresses


    Miranda fut soulagée de la réponse de Josh. Au moins maintenant elle n’aurait plus à s’en faire si jamais elle se retrouvait dans la même situation avec Tom. Il ne risquerait plus rien maintenant mais il restait toujours Peter dont il faudrait qu’elle lui parle parce que lui c’était vraiment un cas. Bon il n’était pas méchant, seulement dragueur et la panthère de Josh risquait fortement de ne pas l’aimer du tout Razz . Mais elle lui en parlerait après parce que là elle était bien trop occupé à l’embrasser. Josh venait de la faire s’asseoir à califourchon sur lui et contre toute attente elle se laissa faire et passa ses bras autour de son cou tout en prolongeant ce baiser dont elle n’était pas totalement sur de la signification malgré tout. A demi mots et entre deux petites respirations, Miranda lui glissa :

    -Je tiens énormément à toi moi aussi

    Elle reprit ensuite le baiser comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03

    Josh sentit son animal se faire discret. Elle était enfin calmé et apaiser. Elle lui laissait même tout le loisirs de faire ce qu'il voulait et cela fit du bien à Josh. Pas qu'il envisageait de faire quoi que se soit avec la jeune femme mais ne pas devoir contrôler son animal le reposait un peu. C'était fatiguant de garder la maitrise de son animal constamment. Maintenant qu'il était tranquille, Josh pouvait se consacrer à cent pour cent à Miranda et leur baiser. Il souria à ses mots avant de reprendre le baiser et de l'encercler de ses bras. Cependant, est-ce que cela voulait dire qu'il était désormais ensemble ou ils ne devaient pas en faire part aux autres? En tout cas, Josh était près à subir mille tortures de la part de son père pour être avec Miranda
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:47

    Miranda et Josh continuèrent de s’embrasser pendant un long moment jusqu’à ce que cette fois ils doivent s’arrêter pour respirer. Cependant la seule chose qu’elle n’arrêta pas même après le baiser se fut ses caresses dans ses cheveux, à peu près au même endroit où elle faisait des gratouillis à la panthère. Elle se redressa ensuite tout en restant dans ses bras et assise sur ses jambes en le regardant dans les yeux. Les tensions entre eux avaient totalement disparues pour leur plus grand plaisir à tout les deux

    - Je suis désolée que mon père s’en prenne autant à toi pendant les cours mais pour sa défense il est comme toi Wink
    Plutôt possessif et à tendance à exagéré un peu les choses quand elles me concernent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:54

    Si Josh pouvait ronronner, on aurait largement put l'entendre suite au caresses de Miranda dans ses cheveux. Une fois le baiser finit, Josh la smacka tendrement. Si on lui avait que révélé son secret lui permettrait d'être avec Miranda, il n'aurait peut-être pas attendu si longtemps. Enfin, maintenant qu'elle savait tout sur lui, il n'avait pas besoin de se contenir, ni même de cacher ses sentiments. Ce qu'il avait fait et ce qu'il comptait faire tant qu'il ne lui aurait pas dit.

    humpf ... je n'exagère pas les choses

    Il pencha légèrement la tête sur le coté en lui souriant

    si pour être avec toi je dois supporter ton père et ses tortures
    et bien qu'il en soit ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:28

    Visiblement la jeune femme avait trouvé le meilleur moyen de détendre à la fois Josh et sa panthère en même temps avec de simples caresses dans les cheveux. Au moins elle n’aurait pas besoin de se creuser la tête longtemps pour savoir comment les calmer tout les deux. La jeune femme souria à son smack avant de lui en refaire un autre parce que oui elle y avait prit goût Razz

    - Non mais tu te fais des films très vite même quand cela n’est pas fondé Wink

    Elle lui souria ensuite pour lui montrer que ce n’était pas un reproche mais que ce n’était pas non plus un compliment

    - Je vais quand même essayer de lui parler
    Mais si ça peut te rassurer il en fait autant pour mon frère…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:39

    Il n'y pouvait rien si il était jaloux et possessifs à la fois et qu'il y avait eu un quiproquo. Il admet qu'il s'était emporter un peu trop vite mais il avait eu peur de la perdre et cette peur avait passer outre tout le reste. Maintenant qu'ils étaient ensemble, il n'en s'emporteraient pas aussi facilement en voyant ce genre de chose. Il chercherait d'abord à savoir le fin mot de l'histoire. Par contre si on faisait du mal à la jeune femme ... Là, il ne fallait pas lui demander de garder son calme. Non seulement, il laisserait son animal s'en occuper mais il s'en donnerait à cœur joie

    j'ai simplement eu peur de te perdre
    la seule chose qui pourrait de nouveau me faire perdre le contrôle de cette manière est qu'on te fasses du mal
    là ne me demande pas de rester sage


    Et il était on peut plus sérieux. Il rigola légèrement en sachant pertinemment comment agissait Rogue avec Harry mais il ne croyait pas que cela soit la même chose avec lui.

    Je ne crois pas qu'il est envie de l'étriper parce qu'il est avec toi contrairement à moi
    A prés tout, je touche à sa fille chérie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

    - Ca me touche énormément que tu penses cela vis-à-vis de moi et que tu ais eu peur de me perdre ça prouve que tu tiens énormément à moi mais tu sais, je n’aime pas les conflits. Ca me fend le cœur à chaque fois. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je te parle de Peter. C’est mon autre meilleur ami mais il est un peu dragueur sur les bords alors ne cherche pas à l’étriper si tu le vois faire. Il sait qu’il n’a aucune chance mais il continu pour m’embêter Wink

    La jeune femme resmacka tendrement Josh puis écouta ses paroles. Si quelqu’un voulait lui faire du mal ? Et bien si c’était le cas elle savait que déjà deux personnes feraient tout pour la protéger. Deux des trois hommes qu’elle aime et sûrement aussi ses deux meilleurs amis. Elle avait un vrai harem à elle toute seule Razz

    - Non il lui en veux pour être entre lui et moi et parce qu’il ressemble à mon véritable père. Il a peur que je n’ai plus besoin de lui et que je l’abandonne mais je l’aime trop pour ça
    Oui tu touches à son bébé et ça il ne le permettra jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discution s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discution s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite détente PV
» Petite déprime PV
» Rp avec une petite Black ?
» petite journée à deux
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle sur demande
-
Sauter vers: