Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Empty
MessageSujet: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:11

Voilà maintenant une semaine que Josh et Miranda sortait ensemble mais ils ne passaient pas assez de temps selon lui. Déjà que la jeune femme devait dormir dans les appartements de son père, du coup il ne la voyait que bien plus tard. Après, il y avait les cours puis leur options et leur amis et pour lui la ronde. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vu de la semaine. Ils ne pourrait peut-être pas profiter un maximum de la soirée mais un peu était déjà pas mal. Il avait vu avec les préfets en chef sur le fait qu'il ne ferait pas sa ronde ce soir là. C'est pourquoi, Josh avait attendu sa compagne à la sortit de son cours de runes et lui avait proposer la soirée. Elle avait accepté avec plaisir. Il lui donna donc rendez-vous à la salle sur demande juste après le repas. Il aurait bien proposer un diner mais déjà que le père de la jeune femme l'avait dans le collimateur pas besoin d'en rajouter. A la fin du repas, Josh sortit de la grande salle et se rendit rapidement dans les dortoirs pour enlever sa robe puis se rendit devant la salle sur demande

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:50

Ce matin là, comme tout les autres jours de la semaine, Miranda se réveilla dans les appartements de son père, le célèbre prof de potion. Depuis la veille seulement, son père avait cessé de bouder et lui reparlait normalement. Enfin normalement c’était vite dit car il avait fait de Josh et Harry ses têtes de turc. Dès que quelque chose le contrariait il s’en prenait directement à eux et en particulier à Josh. Miranda n’appréciait vraiment pas ce qu’il faisait mais à par le lui dire, elle ne pouvait pas faire grand-chose et elle n’avait vraiment pas envie de se disputer avec son père. Ca lui avait beaucoup trop fait mal la dernière fois. La jeune fille se prépara donc pour aller retrouver son chéri avant le petit déjeuner puis ensuite aller en cours. Ils ne se voyaient presque plus tout les deux en dehors des intercours et des repas. Plus les jours passaient, plus Josh lui manquait et son absence se faisait de plus en plus pesante. Son moral déclinait peu à peu c’est pourquoi lorsqu’il lui proposa de passer une fin de soirée en amoureux la jeune fille accepta aussitôt. Après le dîner elle alla donc se changer et le retrouva à la salle sur demande.
    Lorsqu’elle arriva, Josh était déjà là. Elle courut alors se réfugier dans ses bras avant de l’embrasser amoureusement

- J’ai pas été trop longue j’espère ?^^
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:00

Ce n'était qu'une simple petite semaine mais pour lui s'était bien plus. C'était comme si on lui avait enlever une partit de lui. En plus de gérer ce manque, non non ce n'était pas un droguer ou alors un accroc à sa compagne, il devait gérer le professeur de Potion qui s'en prenait de plus en plus à lui et sa commençait vraiment à le gonfler. Aux derniers cours, il avait cru qu'il allait craquer et perdre le contrôle mais Miranda l'avait calmer. Si, il se contrôlait autant en cours de Potions s'était pour elle. Il ne voulait pas donner une raison à Rogue de dire à Miranda qu'elle devait ne plus le fréquenter. Il aurait pu le supporter davantage mais comme il ne voyait pas assez sa chérie dans la journée ses nerfs en prenait un coup. Alors forcément ....
    Josh attendait tranquillement sa chérie adosser au mur. Un peu de temps avant qu'elle n'arrive dans le couloir et soit ainsi en vue, il sut qu'elle était là. Il releva alors la tête et tout ses soucis s'envolèrent. Quand elle vint se réfugier dans ses bras, il l'encercla automatiquement de ses bras et la serra contre lui tout en prolongeant son baiser puis la smacka tendrement pour lui répondre

pas du tout Princesse^^

Dernière édition par Josh Elian Henderson le Mer 30 Juin - 4:57, édité 1 fois
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

En arrivant au 7ème étage Miranda savait pertinemment que Josh l’avait déjà repéré. Enfin c’était plutôt sa panthère qui l’avait repéré. Miranda ne s’était pas encore faite à l’idée que Josh n’était pas seul en lui. Ca ne la gênait absolument pas mais ça restait tout de même une sensation étrange de savoir qu’un animal vous avait choisie pour compagne il fallait bien l’avouer.
    Une fois dans les bras de son amour, Miranda sentit son cœur recommencer à battre correctement. C’était vraiment dur pour elle de se retrouver entre les deux, voir même les trois hommes qui comptait le plus dans sa vie. Si un génie lui accordait un vœu, Miranda choisirait celui de faire en sorte que les trois hommes de sa vie s’entendent. C’était la chose qu’elle désirait le plus au monde

- Tant mieux alors^^
    Je me suis dépêchée de te rejoindre^^

Sur ses mots, les deux tourtereaux entrèrent dans la salle sur demande, toujours dans les bras l’un de l’autre
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:56

j'aurais pu attendre 5 minutes Wink

En fait non. Mais comme il savait qu'il passait la soirée en sa compagnie, il aurait bien pu supporter cinq minutes de plus et sa panthère aussi. Il la resmacka tendrement avant d'entrer dans la salle commune en gardant sa compagne dans ses bras. Avant que Miranda n'arrive, Josh avait demandé un pièce tranquille et agréable. En fait s'était l'exact représentation de la première fois qu'ils étaient venues et que tout avait commencer. Le jeune homme avait du y penser inconsciemment. Ils allèrent s'installer sur le canapé sans se lâcher une seconde. On pouvait les prendre pour des fous mais s'était plus que vitale pour lui et visiblement s'était exactement la même chose pour Miranda

Si je te dis que je me sens mieux tu me prends pour un fou?
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:14

- Tu as bien de la chance parce que moi je ne le pouvais pas
    tu me manques bien trop... Entre les cours et le reste j'ai l'impression qu'on ne se voit plus alors je suis vraiment trop heureuse de passer cette fin de soirée avec toi

Lorsqu'ils s'étaient assit, Miranda c'était mise à côté de son cheri mais après mur reflexion et bien qu'elle soit dans ses bras, la jeune femme se releva pour aller directement s'asseoir sur les jambes de son cheri. Por cela elle avait du sortir de ses bras durant une minute mais elle y retourna aussitot. Et oui Josh avait réussit le tour de force de la rendre totalement accro à lui et maintenant elle se sentait en manque dès qu'elle n'était plus contre lui. C'était un amour fusionnel qui s'était instalé entre les deux amoureux

- Non pas du tout mon coeur
    C'est également mon cas. Je me sens vide lorsque tu es loin de moi

Tout en lui parlant, Miranda lui caressait tendrement la joue de son amoureux et le regardait amoureusement. Elle rayonnait de bonheur en sa présence
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:26

Et si tu revenais au dortoir?
    on pourrait ce voir un peu plus longtemps

Il espérait qu'elle dise oui mais il ne pouvait pas la forcer surtout en sachant que Rogue y mettrait son grain de sel. Le jeune homme n'avait rien contre le fait qu'il soit le "père" de Miranda mais par moment il aurait bien aimé que cela soit une autre personne ou tout du moins qu'il accepte leur relation. Ce n'était pas grand chose qu'il demandait mais visiblement pour le maitre des Potions s'était très dur. C'est limite si Miranda ne devait pas devenir bonne sœur. Josh laissa faire sa compagne et attendit qu'elle soit bien installer avant de l'encercler des ses bras et de déposer un baiser sur ses lèvres. Et dire que sa ne faisait qu'une semaine qu'ils sortaient ensemble. Josh avait l'impression que cela faisait des années

ouf tant mieux Razz
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:42

- J'aimerais vraiment mais... je ne crois pas que mon père soit encore pret
    Quand j'ai essayé de lui en parler la dernière fois il a changer de sujet alors je ne préfère pas insister pour l'instant. J'ai pas envie qu'il s'en prenne davantage à toi

Josh devait s'en douter mais cette situation peinait énormément la jeune femme. C'était vraiment dur pour elle de se retrouver au milieux de ses hommes alors qu'elle cherchait à tout prix à éviter les conflits. Ca la rongeait de l'interieur mais là, la balle était dans le camp de son père et a par lui montrer qu'il serait toujours le plus important pour elle, Miranda n'avait pas trouvé d'autres moyens de le lui faire comprendre que rien ne changerait même si elle était avec Josh

- Bon et si on arretait de parler de tout ça, je n'ai pas envie d'y repenser ce soir
    Je veux juste profiter un maximum de toi

Sur ces mots elle ne le laissa rien ajouter et l'embrassa amoureusement, bien décidé à ne pas perdre une seule de leur précieuses secondes avant le couvre feu
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Juin - 18:48

Ok

Josh soupira alors. Il s'était douter de la réponse mais rien n'empêchait de poser la question. Et bien tant pis, ils allaient continuer ainsi sauf qu'il fera en sorte qu'ils se voient davantage. Une autre semaine comme celle-ci et il pétait un câble. Et en général ce n'était pas très bon voir même pas bon du tout. Il avait quand même un prédateur en lui et par moment les deux ne faisait qu'un.

je suis tout à toi

Il ne put rajouter rien d'autre et prolongea de la même manière. Sa phrase n'avait aucun double sens. Il était à elle corps et âme et pour toujours.

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:07

- Je suis désolée Josh...
    Je sais que ça te fais de la peine et j'aimerais vraiment pouvoir me partager en deux pour ne pas vous decevoir ni l'un ni l'autre mais malheureusement je ne peux pas

A par faire de son mieux pour partager son temps de manière égale entre tout ses hommes, Miranda ne pouvait pas faire grand chose alors quand elle les retrouvait, la jeune femme essayait de se faire pardonner son absence. Pour Josh s'était à coup de bisous, mais pour Harry et son père s'était différent. Avec eux elle parlait de choses et d'autres et faisait des activités ou ses devoir. A choix. Q'est ce qe ça pouvait etre compliqué d'être une femme parfois
    Miranda continua de prolonger leur baiser. Des frissons la parcouraient dans tout le corps tout a long du baiser un pe comme si son corps tout entier avait reconnu l'homme de sa vie. Ceci la possa d'ailleurs à devenir un peu plus fougueuse qu'à son habitude mais lorsqu'elle s'en apperçut, la jeune femme ralentit le mouvement et stoppa le baiser avant de le smacker tendrement

- Hummm là ça va beaucoup mieu^^
    Tes baisers m'avaient bien trop manqué
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:16

je ne t'ai jamais demandé de le faire

Et, il ne le demandera jamais. Il se doutait que sa ne devait pas être facile. Ok, il avait un peu de peine parce qu'il ne voyait pas autant Miranda qu'il le voulait. Bon d'accord, il fallait constamment qu'il l'est auprès de lui. Mais même sans cela, il avait de la peine et il devait prendre sur lui parce que les circonstances voulaient que cela soit ainsi. Il n'avait plus qu'à faire en sorte de faire plus de soirée comme celle-ci. Ce qui n'allait pas être facile avec son devoir de préfet.
    Josh prolongea tout autant surtout quand il la sentir devenir un peu plus fougueuse et cela n'était absolument pas pour lui déplaire. Il lui caressa tendrement le coté du dos du bout des doigts. Il la laissait mener le baiser pour ne pas qu'elle pense qu'il veuille allez plus loin. Il la resmacka tendrement juste après elle

Pourtant je suis à ton entière disposition Razz
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:38

- Non c'est vrai et je sais que tu ne me le demanderas jamais mais c'est vraiment ce que j'aimerais faire pour que tout le monde soit content
    Je n'aime pas les conflit

Sur ces mots, la jeune femme se redressa pour se mettre a califourchon sur son chéri et regarda amoureusement son chéri. A son entière disposition, là Josh s'aventurait sur un terrain dangereux, Et bien oui déjà la dernière fois c'était passé très limite et cette fois aussi ça aurait pu finir en gros câlins si jamais elle n'avait pas ralentit les opérations, Cela finirait forcément par arriver mais pour le moment elle ne le voulait pas car ils commençaient à se découvrir et bien que les deux soient attirés l'un par l'autre, ils ne voulaient pas précipiter les choses.

- Pas tout le temps malheureusement et c'est tout le temps que j'ai envie de tes baisers
    Au moins autant que de tes bras et que ton sourire qui me fait totalement fondre quand je le vois Wink

*Miranda on calme ses hormones...ce n'est pas le moment de craquer*
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:50

tu n'y es pour rien Princesse
    Alors ne te prends plus ta tête et on trouveras bien un autre moyen pour se voir plus souvent

Josh la lâcha le temps qu'elle se mette à califourchon sur lui puis la repris immédiatement dans les bras. Aie Aie Aie. Sa craignait vraiment si il ne pouvait pas ne pas l'avoir dans les bras même trente seconde. Vous pouvez donc vous doutez dans quel état il était après plusieurs heures. Josh reprit doucement ses caresses. S'était devenu un automatisme. Le jeune homme lui offrit un magnifique sourire, celui qui la faisait craquer bien évidemment. Josh taquin? Pas le moins du monde. Vous devez vous tromper de personne

Quel sourire ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:50

Les caresses de Josh ne laissaient pas du tout Miranda indifferente. Bien au contraire. A ce moment précis en Miranda, une guerre c'était déclarer entre la raison et les hormones. Si elle s'écoutait elle lui sauterait très surement dessus. Seules preuves de sa lutte acharnée? Les frissons qui la traversaient le long du dos. Et que dire du magnifique sourire que Josh venait de lui afficher très gentillement suite à ce qu'elle venait de dire. Il cherchait à la tuer c'est sur.

- Celui là même...
    Tu cherches à me tuer là en faite Razz . Tu ne tiens pas à mon pauvre petit coeur Laughing

C'était bien sur ironique car s'il y avait bien une personne qui ne cherchait pas à lui faire du mal c'était bien Josh. Enfin c'était son avis, peut etre qu'un jour ce serait le cas mais en attendant il la rendait heureuse et la comblait

*Vraiment trop craquand son sourire....je fonds, je n'en peux plus*
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:59

Josh la sentit frissonner sous ses doigts mais n'arrêta pas ses caresses pour autant. Il était bien conscient que tout pouvait déraper à tout moment et il prenait vraiment sur lui pour ne pas craquer et le pas la tenter. Que s'était dur!!!. Pour éviter toute tentation, Josh la smacka tendrement et posa son oreille et donc sa tête au niveau de son cœur et ferma les yeux pour écouter les battements. Non, il ne cherchait pas le tuer ni même à lui faire du mal. C'était inconcevable pour lui.

Moi aussi j'y tiens

Il resserra doucement son étreinte et la cola un peu plus à lui puis reprit ses caresses en ne bougeant plus d'un seul pouce. Et oui, malgré son air séducteur, Josh aimait bien les câlins.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:29

Que faire lorsque l'homme de votre vie insistait à vous faire de tendre carresse à l'endroit où vous craignez le plus? Et bien si vous avez la réponse le mieux est de très vite le dire à Miranda car là elle était vraiment sur le point de craquer. Heureusement le fait de ne plus voir son sourire la calma très légèrement. Mais seulement légèrement. Cependant elle ne put s'empecher de sourire en le sentant faire contre elle. Il avait l'air d'un petit garçon lorsqu'il se comportait ainsi et Miranda trouvait ça vraiment trop craquant. Elle le serra bien contre elle et lui caressa tendrement les cheveux

- Tu sais mon coeur si tu continus les caresses à ce rythme là et à cet endroit là, je ne vais pas rester sage bien longtemps Razz

Autant lui dire la vérité tout de suite comme ça peut etre qu'après il adapterait ses caresses. Mais alors vraiment peut etre Razz
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 7:31

Josh resta ainsi en appréciant ses caresses dans ses cheveux. On aurait presque put croire qu'il ronronnait. Qu'est-ce qu'il pouvait aimer ses tendres moments où la simple présence de l'autre vous rendait heureux. Pas besoin de parler pendant des heures. Ce silence là n'était pas pesant ou mal à l'aise. Il était calme et apaisant. Josh souria davantage contre sa compagne à ses mots. Alors comme çà, il avait trouver un point sensible. Insister ou ne pas insister? Finalement, le jeune homme insista les caresses à cet endroit là pendant quelque secondes avant d'arrêter et de se contenter de la garder contre lui. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. De un parce qu'il en avait envie et de deux parce que passer le cape les lierait à vie d'une certaine manière. Mais le faire maintenant n'était pas raisonnable. Déja qu'il ne voyait pas beaucoup Miranda puisqu'elle dormait dans les appartements de Rogue alors si il passait le cape, il ne la verrait carrément pas. Et cela il ne pourra pas le supporter.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:08

Miranda appréciait également beaucoup ses moments là à tout les deux. Tout comme sa panthère, Josh était tendre et très calin. La jeune femme se trouvait réellement chancese qu'un homme comme lui se soit interessé à elle pour la simple et bonne raison qu'elle aussi était très caline. A croire queces deux là étaient fait pour se rencontrer et être ensemble. Josh pouvait surement l'entendre mais son rythme cardiaque c'était intensifier lorsque celui ci avait insisté ses caresses au bas de son dos. Cependant, la jeune femme se détendit totalement lorsqe son cheri s'arreta. Elle profita alors pleinement de chaques secondes passé dans ses bras comme si c'étaient les dernières.

*Je suis tellement bien avec lui^^ . Je voudrais qe ça dur toujours*
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:28

Josh continua de sourire contre elle surtout quand il entendit les battements de son cœur accélérer puis ralentir suivant ses caresses. Bien qu'il se soit montrer raisonnable cette fois là, le jeune homme n'était pas sur d'y arriver la prochaine fois. Surtout, si les amoureux se voyaient peu de nouveau. Ce qui lui ferait péter un boulon à coup sur. Au prochain cours de Rogue, il allait devoir faire en sorte d'avoir eu sa dose de baiser auprès son amour si il ne voulait pas que sa se passe comme la dernière fois. Josh releva la tête et cola son front au sien sans s'arrêter de sourire. Il virait vraiment Pouffsoufle. Et lui murmura...

Je t'aime

... avant de l'embrasser amoureusement. Il n'avait jamais douter de ses sentiments depuis le premier jour et encore moins depuis qu'ils étaient ensemble. Ils étaient même renforcer. Et là, il ne faisait qu'exprimer ce qu'il ressentait
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:35

Plus les jpurs passaient, et plus Miranda devanait dépendante de Josh. Elle ne se sentait bien que si lui aussi et son hmeur dépendait de la sienne. C'était assez étrange la force qui les liait, un peu comme si les deux était liés par quelque chose de très puissant et qu'ils partageaient le même corps. Ils s'appelaient l'un et l'autre même si c'était inconsciemment. Alors lorsque Josh prononça les trois mots fatales, Miranda sentit son coeur lacher l'espace d'une seconde puis reprit aussitot pour se serrer contre lui comme si maintenant que les mots étaient sortit, ils allaient s'enfuir à tout moment. La jeune femme prolongea son baiser en laissant perler une ou deux larmes de joie qu'elle n'avait pas pu contenir plus longtemps. Elle arreta une instant le baiser pour lui repondre

- Je t'aime aussi

Puis le reprit aussitot comme si sa vie dépendait de ce simple baiser.
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:48

Josh n'attendait pas spécialement de réponse quand il avait dit "je t'aime" car il savait que s'était plus dure pour certaine personne que d'autre de le dire. Mais lui avait voulut qu'elle le sache pour ne pas qu'elle doute un seule instant de ses sentiments envers elle. Pour ne pas qu'un un moment, elle se demande si Josh ne jouait pas avec elle. Ce qui était difficile à croire vu comment il avait besoin d'elle. Il n'y avait qu'à repenser au dernier cours de Potion où s'était la jeune femme qui avait réussit à le calmer avant qu'un quelconque accident arrive. Josh prolongea toujours autant jusqu'à ce qu'elle arrête le baiser pour lui répondre. Il n'aurait jamais pu être aussi heureux. Il répondit alors de nouveau de la même façon en la collant bien à lui.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:18

Miranda sentait bien qe cette réponse avait également rassuré Josh sur les sentiments qu'elle avait por lui. Après tout lui aussi aurait très bien pu penser qu'elle se servait de lui. Elle était arrivé depuis seulement deux mois alors elle aurait très bien pu se montrer sous un masque pour se faire bien voir. Bon bien sur lorsqu'on la connaissait bien on se doutait qu'elle ne pouvait pas faire de mal à une mouche ni même à un moutique Razz .
    Très docilement Miranda se laissa faire par son homme et se colla bien contre lui en s'y frottant quelque peu. Miranda une tentatrice? Non vous avez du vous tromper de personne....Quoi que ça restait encore à prouver. Et en particulier lorsqu'il s'agisait de son cheri, mais chut ne le dite à personne et surtout pas à son père Razz
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:26

Voila que Miranda jouait avec le feu alors que lui même avait arrêter ses caresses justement pour éviter tout débordement. Cependant à force de se tenter mutuellement un jour voir même ce soir à cette allure-là, aucun des deux n'écouterai sa raison et sa irait beaucoup plus loin entre eux. Mais comment voulez-vous résister quand vous teniez la femme de votre vie dans vos bras et que celle-ci vous tentait en se frottant à vous? Et bien, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas facile.
    Josh avait toujours su que Miranda était sincère avec lui. Elle seule pouvait lui briser le cœur mais ce n'était pas son attention forte heureusement sinon il y aurait eu un zombie dans l'école en plus des vampires et des fantômes. Josh passa une main dans ses cheveux alors que l'autre restait toujours dans le bas du dos de sa compagne et prolongea davantage.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:02

Miranda dut faire un véritable éffort et une lutte acharchée contre ses hormones pour arrêter de se frotter ainsi contre son cheri. Son corps lui hurlait de continuer mais heureusement sa raison était là pour lui rappeler qu'il ne vallait mieux pas pour le moment aller plus loin avec son homme. Malheureusement ou heureusement sur ce coup là, l'heure de leur séparation à cause du couvre feu approchait à grand pas. C'était d'ailleurs presque l'heure. Bon ok il ne leur restait pas que quelques minutes non plus mais pas plus d'une demi heure. Le temps passait beaucoup trop vite lorsqu'ils se trouvaient dans les bras l'un de l'autre mais c'est peut etre aussi à cause de cela qu'ils profitaient pleinement de chaques secondes ensemble, parce qu'ils savaient qu'une fois l'horaire passé, ils devraient à nouveau se séparer pour une plus ou moins longue periode. L'abscense amplifit le désir de l'autre dit on
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:49

Plus rien en cet instant n'avait d'importance. Comme à chaque qu'ils étaient ensemble. C'étaient comme ils n'y avaient plus qu'eux sur terre ou plutôt plus que Miranda à ses yeux. Il prolongea passionnément avant de rompre le baiser. Premièrement parce qu'ils étaient humain et du coup ils avaient besoin de respirer. Et deuxièmement pour éviter de déraper. Il ne pensait pas que le besoin de se lier avec elle serait si fort en si peu de temps. Mais sa raison avait encore un peu le dessus mais alors vraiment un peu car à la prochaine tentation, il n'était pas sur de pouvoir s'arrêter à temps. Il la smacka ensuite tendrement

On va peut-être arrêter les tentations pour aujourd'hui Princesse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] Icon_minitime

Une petite soirée tranquille PV [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant