Ce matin, je fus réveillée par un rayon de soleil. Pour une fois que celui-ci était au rendez-vous, je ne me plaignis pas. Je frottais mes yeux et me levais. Je pris un t-shirt noir et un jean. J'enfilais mes vêtement et fis avec mes cheveux une queue de cheval.
Je descendis dans la Grande Salle prendre mon petit déjeuner. Celle-ci était assez calme. La plus part des élèves avaient déjà pris leur petit déjeuner. J'étais donc seule à ma table. Seule ? Je veux dire, qu'il n'y avait personne que je connaissais réellement et a qui j'adressais la parole.
Je pris un petit déjeuner assez rapide. Deux tranches de pains avec de la confiture et une petite part de gâteau me suffit. Je me levais et sortie de la Grande Salle pour retourner à la Salle Commune de Gryffondor.
La matinée passa vite, très vite. J'avais passer mon temps dans la Salle Commune a finir un fichu livre. Ce n'est pas que je ne l'aimais pas … Enfin si, je le déteste. Mais comme je n'avais rien à faire, j'avais décider de le lire pour en passer à un autre un peu mieux.
Le midi, c'était pareil, je n'avais pas trop manger, juste un morceau de viande et un peu de légumes ont suffi pour que je n'ai plus faim.
L'après-midi, je décidais de le passé dans le parc. Au moins, là-bas j'étais tranquille pour la journée. Je m'installais contre un arbre et commença à lire un autre livre. J'accrochais un peu mieux à l'histoire que celui d'avant. Je ne me souciais pas des gens autour de moi qui parfois criaient et rigolaient. J'étais plongé dans l'histoire. J'étais tranquille.