| Après de longs mois... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roxane Q. Brown
█ Messages : 113 █ Date d'inscription : 05/01/2011 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef) █ Patronus: Dauphin █ Relationships:
| Sujet: Après de longs mois... Dim 24 Fév - 13:50 | |
| Quatre mois. Cela faisait maintenant quatre mois que la jeune Roxane luttait contre la mort dans sa chambre d'hôpital. Durant cette longue période, beaucoup de personnes étaient venues se relayer à son chevet. D'autres avaient tenté de s'y introduire mais la sécurité de l'hôpital avait eu vite fait de les réexpédier de la où ils venaient et en particuliers les journalistes qui se massaient en bas de Sainte Mangouste afin d'être le ou la première à obtenir un scoop exclusif de a part de Roxane lorsqu'elle serait réveillée ou d'annoncer en avant première sa mort. On voyait d'ici les gros titres que cela pourrait entraîner: « Roxane Brown la malchanceuse concurrente du Tournois des Trois Sorcier meurt de la négligence des autres concurrents ». Il était même certain que dans cet article ils s'en prendrait au pauvre Harry qui avait pourtant tout fait pour la sauver. Bref pour le moment la vie de la jeune femme était en suspend et son quotidien se limitait à entendre ses proches pleurer et la supplier de revenir auprès d'eux et à recevoir des soins médicaux sans ne rien pouvoir y faire.
Tout cela continua jusqu'au jour où Roxane se sentit de nouveau assez forte pour remuer très légèrement, prouvant ainsi qu'elle était toujours en vie à ses proches, et pouvoir ouvrir à nouveau les yeux. Ce jour là il y avait un grand soleil à l'extérieur et les faible rayons qui arrivaient jusqu'à elle lui brûlèrent légèrement les yeux le temps qu'elle s'y habitue après de long mois de ténèbres. Son supplice ne s'arrêterait sûrement pas là mais pour le moment elle était en vie et s'était tout ce qui lui importait. Au fil des heures, un nombre incalculable de personne firent leur apparitions dans sa chambre. Non pas que cela la dérange mais en cet instant elle ne souhaitait que se reposer plutôt que de répondre un nombre incalculable de fois aux mêmes questions auxquelles elle n'avait pas de réponse. Finalement tous partirent pour la laisser se reposer quelques heures. Des heures de pures détente qu'elle savoura avant que le cirque ne recommence . | |
|
| |
Albus Dumbledore
█ Messages : 62 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Directeur de Poudlard █ Patronus: Phoenix █ Relationships:
| Sujet: Re: Après de longs mois... Dim 31 Mar - 15:18 | |
| Dumbledore était pas mal pris ces derniers temps. Il évitait également un maximum Ombrage. Alors qu'il était dans son bureau à régler certaine affaires avec un membre de l'ordre, un médecin le prévint que Roxane c'était réveillé. Il allait devoir lui rendre visite avec Harry pour si possible lui poser des questions sur ce qu'elle avait vu dans le cimetière. Harry lui avait dit qu'elle avait été blessé dés le départ mais il préférait son assurer par lui-même. Dumbledore donna certaine directive à l'Auror au sujet de Harry puis s'en alla à l’hôpital.
Une fois à Ste Mangouste, il alla discuter avec le médecin en charge de Mlle Brown. Il discutèrent pendant bien une demi heure puis le Directeur se rendit auprès de la jeune femme. Il resta dans un coin en attendant l'arrivée des deux autres personnes qui constituaient leur petite réunion. Le médecin leur avait dit de ne pas trop la fatiguer. Il leur promit de ne rien faire pour fatiguer Roxane mais il comptait bien obtenir ses réponses quoi qu'il arrive. La vie de milliers de gens en dépendait. | |
|
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Après de longs mois... Lun 1 Avr - 8:03 | |
| La journée d'Harry commença comme toute les autres. Sa vie était entrain de prendre une petite routine plus ou moins normal. Il était entrain de désespérer en cours de Potion quand quelqu'un vint interrompre le professeur Rogue. Autant vous dire que sa ne lui fit pas plaisir. D'un coté qu'est-ce qui lui faisait plaisir? Rien. Bref, la personne était un Auror. Celui-ci se rendit auprès du professeur de Potion pour lui parler en privée. Peu de temps apres, il aboya son nom. Qu'est-ce qu'il avait encore fait? Sa potion n'avait même pas exploser. Rogue lui annonça qu'il devait suivre l'Auror et quand il demanda pourquoi, il se fit rembarrer comme d'habitude. Le survivant soupira puis replia ses affaires. Rogue lui annonça qu'il n'en aura pas besoin et Weasley, en sachant que ce n'était pas l'amour fou entre eux, s'occuperait de ses affaires. Harry haussa alors les épaules et suivit l'Auror. Celui-ci, une fois sortit de la salle de Potion, lui expliqua de quoi il en retournait. Roxanne s'était réveiller. Elle était vivante. Il sentit un poids dans son cœur se relâcher. Enfin une bonne nouvelle dans toute cette merde.
Harry suivit l'Auror en dehors du château puis ils transplanérent à l’hôpital. Une fois dans celui-ci, Harry se fit conduire dans une chambre. S'était la première fois qu'il pouvait voir Roxanne. Pendant tout ce temps, il la pensait morte comme personne ne voulait lui donner un semblant de nouvelle. Comme si sa n'avait aucune importance. Il vit le Directeur dans un coin mais ne fit aucun commentaire et attendit | |
|
| |
Roxane Q. Brown
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef) █ Patronus: Dauphin █ Relationships:
| Sujet: Re: Après de longs mois... Lun 8 Avr - 20:58 | |
| Durant son cours moment de détente, Roxane avait finit par s'endormir paisiblement. Elle avait demandé à ses parents de rentrer chez eux et de se reposer un peu avant de revenir. Les pauvres avaient déjà assez souffert de cette tragédie pas besoin de les fatiguer davantage en les tenant éveillé alors qu'elle même se sentait bien. Bref une fois qu'elle eut rassuré tout le monde pour la énième fois, Roxane se retrouva seule et pu une nouvelle fois se reposer . Cela faisait d'ailleurs un bien fou surtout après autant d'émotions. Une dont elle se serait bien passé était la frayeur qu'eut Roxane lorsqu'elle se réveilla une nouvelle fois. Face à elle dans un coin se trouvait son ancien directeur. Il ne disait pour le moment pas un mot mais l'observait à travers ses lunettes en demi lune. Il lui fallut quelques secondes pour le reconnaître et se détendre.
« Bonjour professeur^^ »
Roxane allait lui demander ce qu'il faisait ici, bien qu'elle en ait une vague idée, mais au même moment une autre personne entra dans la pièce. Ce n'était autre que Harry, le garçon qui lui avait sauvé la vie au péril de la sienne. Elle lui était éternellement redevable et pour elle ce n'était pas une vaine promesse. Elle serait toujours prête à l'aider du moment qu'elle le pouvait. La jeune femme lui adressa un radieux sourire, enfin autant qu'il était possible dans ces circonstances
« Salut Harry^^ Je suis contente de te voir^^ » | |
|
| |
Albus Dumbledore
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Directeur de Poudlard █ Patronus: Phoenix █ Relationships:
| |
| |
Harry J. Potter
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: Après de longs mois... Mer 8 Mai - 6:46 | |
| Harry n'avait rien dit jusqu'à maintenant car il ne savait pas quoi faire ou dire. Non seulement il avait envie de savoir si Roxane était réveillé en ce moment pour lui demander comment elle allait ect mais en plus le survivant avait pas mal de question à poser à Dumbledore. Mais celui-ci avait tendance à le fuir et il ne savait même pas pourquoi. Presque tout le monde lui avait tourné le dos. Harry avait espéré que sa ce ne serait pas le cas du Directeur mais visiblement il s'était une fois de plus trompé. A peine quelques minutes après, ce qui pourtant lui sembla des heures, Roxane ouvrit les yeux. Elle semblait allez bien. Il soupira de soulagement. Il ne l'aurait pas supporté si elle était morte par sa faute. Il s'approcha alors d'elle et lui adressa un faible sourire mais sincère tout de même.
Salut^^ oui moi aussi^^ vraiment Comment tu te sens?
Harry allait lui demander autre chose quand le Directeur se décida enfin à parler. Comme il s'en doutait, celui-ci n'était pas seulement venu pour prendre des nouvelles. Non. Il fallait qu'il sache ce qu'elle avait vu. Pourtant Harry lui avait déjà expliqué qu'elle avait été blessé juste après avoir transplaner avec le portoloin. Elle n'avait rien vu. Pourquoi tenter de ranimé de vieux souvenirs non agréable. | |
|
| |
Roxane Q. Brown
| Sujet: Re: Après de longs mois... Dim 19 Mai - 11:30 | |
| « Merci professeur^^ »
Roxane pu sentir le soulagement de Harry en a voyant ainsi sourire. Il devait se sentir responsable de ce qu'il lui était arrivé à la fin de l'épreuve mais ce n'était absolument pas le cas. Il l'avait sauvé et d'après ce qu'on lui avait dit, il était venu de nombreuses fois voir ses parents pour espérer avoir de ses nouvelles durant l'été. Cela l'avait extrêmement touchée et depuis la jeune femme n'avait qu'une envie, le revoir et le remercier. C'était d'ailleurs ce qu'elle comptait faire lorsque le directeur de Poudlard la stoppa net pour lui poser LA question qu'elle attendait. Que c'était il réellement passé ce jour là? A vrai dire elle n'en avait plus aucun souvenir. Elle y avait réfléchit lorsque des journalistes avaient tenté de lui poser la question mais rien ne lui revenait. C'était comme si son esprit avait mit un voile dessus pour ne pas se souvenir
« J'aurais vraiment aimé pouvoir vous aider professeur... Malheureusement je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé ce jour là Je me revois attraper la coupe avec Harry mais après c'est le trou noir... Je n'entends que de très faible murmures mais je ne les comprends pas Je suis désolée... Je fais mon maximum pour me souvenir... »
Elle tourna ensuite sa tête vers Harry et posa sa main sur la sienne en lui adressant un sourire.
« Harry j'ai entendu parler de ce que l'on dit de toi et je ne suis absolument pas d'accord avec eux Même si je ne me souviens plus je te crois lorsque tu dis qu'il est revenu » | |
|
| |
Albus Dumbledore
| Sujet: Re: Après de longs mois... Dim 19 Mai - 13:27 | |
| Il aurait du s'en douter. D’après ce que lui avait raconter Harry, Roxanne avait été blessé directement à son arrivé au cimetière. Cependant il avait quand même espérer qu'elle avait eu le temps d'apercevoir ou d'entendre quelque chose avant qu'elle ne perde connaissance. Malheureusement ce n'était pas le cas mais d’après les dires de son ancienne élève, la mémoire pourra peut-être lui revenir plus tard.
Cela me désole de l'apprendre Miss Brown mais je comprends parfaitement Cependant si jamais la mémoire vous revenait même le moindre petit détail insignifiant je vous en serais très reconnaissait Parfois un grain de sable peut faire pencher la balance
Dumbledore se redressa. Ne pouvant rien obtenir de plus, il ne servait à rien de rester plus que nécessaire ici. De plus, il avait d'autre à faire tout aussi urgent et dont il ne pouvait pas reporter l'échéance
Bien je vais vous laissez Mlle Brown. Reposez-vous bien Harry un Auror vous ramènera mais ne restez pas trop longtemps
Après un simple signe de la tête, le directeur s'en alla avant que Harry n'ai le temps de lui poser la moindre question. | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Après de longs mois... Sam 1 Juin - 7:45 | |
| Harry se leva quand le professeur partit et l'appela plusieurs fois. Il avait des questions à lui poser. Plein de question. Mais Dumbledore ne semblait pas l'entendre de cet oreille car il disparut aussi vite qu'il était venu. Harry n’eus pas d'autre choix que de retourner dans la chambre de Roxane. Au moins, le directeur lui avait laisser un peu de temps avec elle avant de le renvoyer à Poudlard. Il avait franchement l'occasion que Dumbledore le fuyait. Que lui avait-il fait? Rien. Même lui semblait lui tourner le dos au moment il en avait le plus besoin. Une fois de retour dans la chambre, Harry s'installa au coté de son amie. Elle avait vraiment meilleure mine que la dernière fois qu'il l'avait vu. Ce qui n'était pas dur puisque à ce moment là elle se vidait de son sang dans un cimetière avant qu'il la ramène à Poudlard. A partir de ce moment là, il n'avait eu aucune nouvelle d'elle même de la part de ses parents.
Alors je sais que la question fait cliché mais comment tu vas?
| |
|
| |
Roxane Q. Brown
| Sujet: Re: Après de longs mois... Dim 2 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Après de longs mois... Sam 15 Juin - 15:39 | |
| Peut-être mais j'ai plus l'impression qu'il m'évite depuis cet été
Il lui expliqua son comportement au ministère. Harry ne savait même pas pourquoi il le fuyait comme sa. Si le directeur ne voulait rien avoir à faire avec lui, il ne serait même pas venu l'aider ce jour là alors qu'il s'était déplacé pour plaider sa cause. Chose que Harry aurait pu faire lui même dans de meilleure condition car il avait très bien vu que quoi qu'il arrive, le survivant aurait été coupable. Harry été rassuré qu'elle aille mieux. Il avait vraiment eu peur pour elle.
Sa me rassure ... Tu m'as fait une sacré peur ce jour là ... Je t'ai bien cru morte tu n'as pas à me remercier pour cela. Jamais je t'aurai laissé avec eux
Harry ne voulait même pas imaginer ce que Voldemort et ses mangemorts auraient pu lui faire si ils avaient vu qu'elle était toujours vivante. Quelque chose lui disait que ce n'était rien d'agréable | |
|
| |
Roxane Q. Brown
| |
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Après de longs mois... Mar 16 Juil - 18:39 | |
| Harry se retint de tout commentaire sur ce coup là. Disons qu'il en avait plus que marre que tout le monde se taise en sa présence comme si il n'était pas capable d'affronter ma situation. C'est quand meme lui qui a du affronter Voldemort pendant quatre années avant que celui-ci refasses son apparition et maintenant que le Seigneur des ténèbres était bien là en chair et en os, on le mettait à l'écart. D'accord Harry n'avait aucune chance pour le moment de le battre mais ce n'était pas une raison pour le laisser à la traine alors qu'il voulait aider du mieux qu'il le pouvait.
Je pense que c'est normal que tu ne te souviennes de rien ...
Harry lui raconta alors ce qui s'était passé un fois qu'ils eurent pris la coupe de tournoi. Peut-etre qu'avant de sombrer dans l'inconscience elle avait eu le temps de voir ou entendre quelque chose mais là il ne pouvait pas l'aider car il avait été trop occuper à sauver leur peau
Je pense que je t'ai assez entrainer dans mes histoires ... | |
|
| |
Roxane Q. Brown
| Sujet: Re: Après de longs mois... Sam 7 Sep - 16:27 | |
| « J'espère quand même que je les retrouverai un jour... Ne t'en fais pas pour ça Harry^^ Je sais bien que tu ne m'as pas sauvée pour recevoir des remerciements ou tout autre choses en retour de ma part ou de celle de mes proches mais tu es assez bien placée pour savoir que les filles Poufsouffles sont tenaces et surtout très loyale^^ Et je ne te dis pas ça uniquement parce que tu m'as sauvé la vie mais aussi parce qu'on est amis »
Certes au départ ils ne se connaissaient pas vraiment mais malgré la compétition, Roxane avait apprit à connaître Harry et elle devait bien admettre qu'elle l'appréciait énormément quoi que l'on puisse dire; Elle appréciait également énormément Miranda mais ça c'était une autre histoire
« Alors racontes moi... Comment c'est passé la rentrée? Ce n'est pas trop dur? »
Roxane ne rêvait que d'une chose, y retourner mais pour le moment personne ne la laisserait faire tant qu'elle n'aurait pas réccupérée totalement | |
|
| |
Harry J. Potter
| Sujet: Re: Après de longs mois... Sam 7 Sep - 19:56 | |
| Pour le moment contente toi de t'en remettre et de rapidement revenir au château
Harry ne comptait pas entrainer Roxane plus qu'elle ne l'avait déjà été dans ses histoires. Le jeune homme allait même faire en sorte que plus personne de son entourage meurt ou soit blessé par sa faute. Assez de personne avait assez souffert
La rentrée s'est passé comme d'habitude
Harry préféra ne pas lui parler de ce qu'on lui faisait subir. Franchement ce n'était pas le plus important en cet instant. Harry allait lui parler d'autre chose quand l'Auror chargé de le ramener entra dans la chambre pour lui dire qu'ils devaient y allez. Harry salua Roxane en lui demandant de bien se reposer puis repartit au château | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après de longs mois... | |
| |
|
| |
| Après de longs mois... | |
|