Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 une soirée? Illégale? Je viens !!

Aller en bas 
+10
October K. Wyles
Thomas Liam Wyles
Peter A. Stamp
Mathis Vincent Green
Alexiel J. Snow
Josh Elian Henderson
Miranda Potter
Harry J. Potter
Grace L. Andrews
Laure Lisa Bennet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:16

    Deux semaines étaient déjà bien passer depuis la rentrée et Laure trouvait que sa devenait monotone. Elle avait donc décider d'organiser une fête le soir après le couvre feu pour tout ceux qui voulait venir et cela à l'insu des professeur. Elle l'a prépara pendant une bonne semaine puis fit passer le mot de manière détourner. Comme cela si un professeur tombait sur le mot ne verrait rien d'autre qu'une liste de devoir. La magie avait du bon par moment. Le jour J, la jeune femme ne tenait presque pas en place, la sélection pour entrer dans l'équipe de Quiddish approchait également à grand pas. Tout cela faisait qu'elle était légèrement plus apte à démarrer au quart de tour si on lui chercher des ennuis. Ennuis qu'elle cherchait parfois d’elle-même.
    Le soir venue, Laure se rendit dans la salle qui leur servirait pour la fête et lancer les sorts prévus. Certain elle avait du les apprendre avec des élèves des années au dessus d'elle. Elle prépara ce qu'il manquait pendant quelque temps. Et voilà il ne manquait plus que les invités
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:06

    Lorsque Laure lui avait parlé de la fête qu'elle comptait organiser, Grace pensa que ce n'était pas une très bonne idée, surtout si les profs n'étaient pas au courant mais elle se laissa tout de même convaincre et l'aida du mieux qu'elle le pu. Le jour J elle demanda à son homme de les rejoindre. Avec tout ce qu'il avait subit depuis la rentrée de la part de ses camarades il avait bien besoin de se changer les idées et de s'amuser un peu. Pour l'occasion Laure et Grace s'étaient fait belle et la jeune femme espérait bien produire son petit effet sur son homme mais pour cela il fallait encore qu'il arrive.
    En entrant dans la salle Grace pu découvrir la décoration que Laure avait fait et elle devait bien avouer qu'elle s'était surpasser. Ils allaient tous passer une excellente soirée. La jeune femme se rendit auprès de sa meilleure amie


    « C'est vraiment super ^^
    Tu as bossé comme une malade pour cette fête^^ »


    Du coin de l'oeil elle aperçut toutes les bouteilles.

    « Et tu n'a pas lésiné sur les fonds Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:41

    Laure était entrain d'accrocher un truc en hauteur à la manière moldus bien sur quand sa meilleure amie arriva sur les lieux. Elle eut un petit mouvement de sursaut mais continua ce qu'elle était entrain de faire. Il ne lui restait que sa à mettre, elle n'allait pas s'arreter en si bon chemin voyons.

    Il faut bien si je veux que tout le monde en profite

    Une fois terminer, Laure descendit de son perchoir puis regarda dans la meme direction que sa meilleure amie. Ses amis de son village avaient gentiment voulu l'aider en apprenant ce qu'elle comptait faire.


    Ne t'en fais j'ai prévu sans alcool pour ceux qui ne veulent pas Razz

    Elle pensait bien sur à Grace et aussi à October. Après les autres elle ne les connaissaient pas assez personnellement pour savoir ce qu'ils allaient boire même si elle savait que la plupart des invités auraient un penchant pour les boissons non autorisés
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:46

    « Désolée je ne voulais pas te faire peur^^ »

    Grace fit en sorte de tenir lui tenir l'échelle afin qu'elle ne tombe pas en descendant puis se recula pour lui laisser toute la place. Grace ne s'inquiétait pas pour les boissons. Elle savait très bien qu'elle pensait à tout et en particulier à ceux qui ne consommaient pas la même chose qu'elle. Grace en avait eu la preuve durant les vacances où Laure avait fait des provisions pour elle uniquement.

    « Je ne crois pas que profiter va être le mot approprié Razz
    La fête va durer jusqu'au début des cours. On va s'éclater^^
    Ohh je ne m'inquiète pas pour ça je sais que tu penses à tout le monde »


    La jeune femme allait dire quelque chose mais au même moment les premier invités commençaient à arriver. La fête allait enfin pouvoir commencer et connaissant Laure ça allait être la meilleure fête illégale depuis l'ouverture du château. Les fantômes n'allaient jamais pouvoir s'en remettre.

    « Que la fête commence!^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:47

    Harry en avait bavé depuis le début de l'année. Sa ne changeait pas grand chose comparé aux autres années mais cette fois on le traitait même de menteur. Comme si il n'avait que sa à faire que de mentir au sujet de Voldemort et surtout à ce qu'il était arrivé à Roxanne. C'était comme si les personnes le prenait pour le responsable de l'hospitalisation de son amie et que c'était même lui qui lui aurait donner le coup de "grâce". Pour éviter de penser à tout cela et surtout éviter d’embêter Grace, il faisait comme si cela ne lui faisait rien. Il se contenta donc en ce début d'année de suivre les cours, de faire ses devoirs et de s'entrainer au Quiddish.
    Sa chérie lui parla d'une soirée organisée par sa meilleure amie. Il n'était pas trés chaud pour sa mais bon, Harry ne voulait pas laisser Grace toute seule au milieu de toute cette foule et surtout éviter que les garçons lui tournent autour. Ce n'était pas que mais elle avait pris des forme durant les vacances et certains s'était subitement rendu compte que Grace était une fille. Le soir il se prépara puis alla rejoindre les filles dans la salle prévu pour cela. Laure lui avait donner toute les instructions
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:00

    La rentré de Miranda n'avait pas été aussi joyeuse qu'elle l'avait pensé. Beaucoup d'élèves avaient une dent contre son frère et cela avait le don d'énerver grandement. Heureusement son homme était là et la soutenait ainsi que son père. Certes il n'avait eu aucun mot pour Harry mais il était tout de même là pour elle, comme toujours. Elle avait d'ailleurs été extrêmement soulagé de le voir en bonne santé à la rentrée. La jeune femme savait que son père connaissait parfaitement les sorts de protection mais avec le Seigneur des Ténèbres il fallait s'attendre à tout. Miranda redoutait d'ailleurs la prochaine rencontre avec lui mais pour le moment il n'avait pas fait appel à elle et tant mieux.

    Un peu plus tôt dans la journée, son frère lui avait parlé d'une fête que les élèves donnaient à l'occasion de la rentrée. La jeune femme en parla aussitôt à son homme qui bien qu'il soit devenu préfet en chef n'était pas le dernier pour ce genre de soirée. Sur le moment Miranda pensait que la fête se déroulait dans la salle commune des Gryffondor et avait donc prévenue son père qu'elle serait la bas et qu'elle rentrerait avec son chéri dès la fin de sa tournée. Cependant son chéri, qui c'était renseigné entre temps, lui annonça que cela se déroulait dans une salle de classe vide. Au moins elle n'aurait pas à rougir d'avoir mentit à son père Razz . Lorsque le moment fut venu, la jeune femme se prépara et enfila une robe noire qui la mettait bien en valeur puis se coiffa en conséquence avant de rejoindre son homme. Ils se rendirent ensuite sur le lieu de la fête


    « Tu es sur que tu n'auras pas de problèmes mon coeur? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:36

    Depuis la rentré, Josh n’arrêtait pas une seule minute. Entre ses cours, ses rondes de préfets, ses amis et sa chérie, ils ne savaient plus où donner de la tête. Sa ne le gênait pas car s'était sa dernière année et il voulait en profiter un maximum mais il n'avait pas encore eu le temps de courir dans la foret. Ce qu'il allait devoir faire rapidement. Mais bon il n'allait pas se plaindre alors qu'il pouvait dormir avec sa compagne toute les nuits. Certes, s'étaient dans les appartements de Rogue mais bon il n'avait pas pu résister à la rejoindre la première nuit. Bref
    Grace à ses deux meilleures amis, le jeune homme avait eu vent qu'une fête était organiser en dehors de la salle commune de sa maison. Tout le monde y était invité. Josh en avait fait part à sa moitié à la dernière minute pour éviter qu'elle mente à son père. Il se préparer puis une fois prés, il regarda faire sa moitié. Autant profiter de la vue. Dés que les deux amoureux furent prés, ils se rendirent aux lieux désirés


    si on ne se fait pas chopper non Razz

    Il lui vola un baiser puis entra dans la salle. Et bin ... Laure n'avait pas fait les choses à moitié. A croire qu'elle avait l'habitude d'organiser ce genre de fête. Ce qui était peut-être le cas. Il ne la connaissait pas assez pour le savoir

    Et bien Laure s'y connait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:35

    L'année s'annonçait chargée pour Alexiel avec les BUSE en fin d'année alors lorsqu'on lui avait parlé d'une fête , la jeune femme se dit que ce serait un bon moyen de décompresser et surtout de profiter de la présence de son homme qui lui manquait de plus en plus. L'inconvénient du retour au château était de devoir se séparer de nombreuses heures mais lorsqu'ils se retrouvaient, là ils ne se lâchait plus. Ce soir là les deux amoureux s'étaient préparé pour se rendre à la fête. Pour l'occasion , Alexiel avait enfilé une robe qu'elle avait acheté avec Mathis durant l'été

    « C'est super ici^^
    Je sens qu'on va passer une très bonne soirée »


    La main dans la main ils s'avancèrent en se frayant un chemin entre les personnes déjà présente. A un moment Alexiel se retrouva dos à Harry. Cette année n'était vraiment pas la sienne. Le pauvre était attaqué de toutes part mais Alexiel était bien placé pour savoir qu'il ne mentait pas. Certains de ses camarades étaient d'ailleurs venue la félicité de s'être séparé de lui pour Mathis et que Grace devrait faire la même chose si elle ne voulait pas se faire mettre à l'écart. Cela avait valu une grosse colère de la part d'Alexiel qui n'avait pas hésité à remettre ces personnes à leur place. Heureusement son chéri avait réussit à la calmer. Malgré ça elle n'avait pas encore eu le temps de le revoir en dehors des cours ne serait ce que pour parler avec lui. Après tout ils étaient amis tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:59

    Mathis avait entendu parler de la fête grâce à Laure vu qu'elle faisait partit de sa maison. Au départ sa ne lui disait pas grand chose. Pas qu'il n'aimait pas s'amuser mais au moins pendant que tout les autres étaient à la fête lui il aurait pu être tranquille avec sa moitié Razz. Mais non il n'avait aucune arrière penser voyons. Le soir venu les deux amoureux se préparèrent pour la fête. Le jeune homme mit un simple pantalon noir et une chemise blanche. Après tout ce n'était qu'une fête entre amis ou presque. Cependant sa chérie avait mis la robe qu'ils avaient acheté ensemble et elle était plus que belle avec.

    Oui^^
    Tu veux boire quelque chose?


    Tout en posant la question, Mathis entraina Alexiel du coté des boissons. Il avait un peur d'y trouver que de l'alcool mais Laure lui avait assuré que tout le monde trouverait son compte. Et effectivement il y avait de tout pour tout le monde. On dirait bien qu'elle avait l'habitude de ce genre de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Stamp

Peter A. Stamp


█ Messages : 36
█ Date d'inscription : 22/07/2012
█ Age : 37


une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:31

    Un peu plus tôt dans la journée, une de ses amies avait appris à Peter qu'une fête plus ou moins autorisé allait se dérouler dans la soirée. Dès qu'il l'avait su, le jeune homme avait directement été avertir son frère de coeur de la nouvelle et qu'il était hors de question pour eux de louper une telle occasion de s'amuser surtout que d'après ce qu'on lui avait dit, il risquait de ne plus avoir de fête de se genre avant très longtemps si jamais un professeur venait à découvrir ce qu'il se passait. I fallait juste espérer que si un professeur la découvrait, il ne s'agirait pas de Rogue. Rien que d'y penser il en avait la cher de poule. Miranda serait là alors ils pourraient toujours espérer s'en sortir sans trop d'encombres. Cela avait parfois des avantages d'être les meilleurs amis de la fille du professeur le plus ténueux du château. Après avoir été se changer et au passage réccuperer les deux amoureux, la petite bande arriva dans la salle où avait lieu. Il y avait déjà pas mal de monde déjà présent

    « Et voilà on est encore dans les dernier grâce à P'tite soeur qui a passé une heure dans la salle de bain... Wink
    Il va vraiment falloir qu'on fasse quelque chose sur ce point même si je dois avouer que ça valait le coup d'attendre un peu Razz »


    En effet October n'avait pas fait les choses à moitié et s'était faite drôlement belle pour la soirée. Il avait d'ailleurs du retenir Tom lorsqu'il l'avait vu apparaître. Raah les amoureux.....

    « Je vais chercher à boire qu'est ce que vous voulez? »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:10

    Le jeune homme avait vu son meilleur ami débouler vers lui pour lui annoncer qu'une fête se déroulait dans une salle de classe qui ne servait jamais. En l'apprenant et en sachant que la plupart des élèves y seraient, Tom s'était mis dans la tête que sa serait l'idéal pour passer quelque heures avec October en privée. Malheureusement, Peter ne lui laissa pas le choix. Ils devaient tout les trois assister à la fête. Il avait surtout accepter pour lui faire plaisir et puis qui sait il s'amusera peut-être. Il ne s'était pas ennuyer tant que cela à la fête de cet été. Le soir, il se prépara puis attendit que sa sœur soit prête. Peter avait même du le retenir et le convaincre de quitter la pièce car si sa n'avait tenu qu'à lui elle ne serait jamais sortir des dortoirs et lui non plus d'ailleurs.

    Je confirme sa valait le coup


    Pour éviter qu'on le surprenne à la dévorer du regard, le jeune homme chercha dans la foule des tete connu. Il aperçut Miranda et son homme qu'il salua d'ailleurs. Pas sur qu'ils l'ai vu mais bon.

    Un soda pour moi
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:26

    A la fin de ses cours de l'après midi, la jeune October avait vu son frère ainsi que son meilleur ami débarquer afin de lui parler d'une fête organisée le soir même et qu'ils devaient absolument s'y rendre. Elle qui voulait passer un peu de temps seule avec son frère et bien c'était loupé. October ne se consola qu'en se disant qu'une petite soirée comme celle là ne pouvait pas faire de mal et puis elle pourrait peut être s'éclipser avec son frère avant la fin pour en profiter un peu. En attendant la belle était allé se préparer pour la soirée. Cela prit un peu plus de temps que prévu mais elle ne le regretta en aucune façon en voyant la tête des garçons et surtout de l'un d'eux. Sur le moment elle cru qu'elle allait se faire enlever mais finalement toute la petit bande arriva à bon port.

    « Je vais prendre ça pour un compliment Pete^^ »

    Elle ne répondit pas à son frère mais lui adressa à la place un regard qui en disant cependant très long sur sa réponse. Une fois sur place, October remarqua les regard fuyant de son frère. Finalement elle n'avait peut être pas choisit la meilleure des tenues pour ce genre de fête.

    « Un jus de citrouille pour moi s'il te plaît^^ »

    Une fois que Peter fut partit, October s'adressa à son frère. Elle n'avait pas loupé les grands signes qu'il avait fait à sa meilleure amie.

    « Vas la voir si tu veux »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:32

    Lucas était entrain de roupiller sur l'un des canapé de la salle commune de sa maison quand son frère était venu lui casser les pieds. Cependant pour une fois s'était pour une bonne nouvelle. Il lui fit part d'une fête qui s'organisait en dehors des maisons et où tout le monde était convier. Tout le monde sauf les professeurs cela allait de soit. Le soir de la fête, Lucas s'habilla en conséquence et se rendit sur les lieux. Heureusement, il ne croisa aucun professeur dans les couloirs. Quand, le jeune homme arriva sur les lieux pas mal d’élève étaient déjà arrivé. La fête avait visiblement bien commencer. Une fois à l'intérieure, il se dirigea directement vers le stand boisson où il prit un verre alcoolisé et ensuite partit compléter son tableau de chasse. Il en repéra une dans un coin et se rendit vers elle. Il commença à lui taper la causette tout en jouant de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:41

    Pendant l'une de ses rondes de l'après midi, Amy avait surprit une conversation entre deux élèves. Ils parlaient d'une fête organiser de façon pas très légale dans la soirée. Bien entendu personne ne lui en avait parlé mais elle avait une petite idée du pourquoi. Après tout elle était Préfète en chef et si elle le voulait elle pouvait étouffer cette fête dans l'oeuf mais elle avait décidé de ne rien dire et de s'y rendre quoi que les autres puissent en penser et si jamais ils osaient la faire sortir elle se ferait une joie de prévenir un professeur de la petite fête. Elle était donc en position de force.

    Une peu après l'heure du début de la fête, Amy se prépara et sortit de la salle commune. Contrairement aux autres elle ne risquait rien à être vu en dehors du dortoir après l'heure du couvre feu. En entrant dans la salle de la fête, Amy provoqua un grand silence. Personne ne savait si elle était là pour mettre fin à la fête ou en profiter. Elle s'avança alors dans la pièce sans un mot. Intérieurement elle était prise d'un véritable fou rire en voyant leur tête. La serpentard rigola moins lorsque de l'autre côté elle aperçut Josh en compagnie de Miranda. Elle la foudroya du regard puis alla se prendre un verre l'air de rien


    «  Et bien quoi?
    Vous voulez ma photo? »


    Une fois son verre en mains, Amy alla se mettre dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:45

    Ronald avait eu vent d'une fête grâce à ses frères. Enfin ... il avait surtout pris la conversation à ce moment là et ils n'avaient pas eu le choix de lui donner plus de détails. Le gryffondor avait donc obtenu le lieu et le jour de la fête. Il en parla à Hermione. Comme il s'en doutait celle-ci n'avait rien voulu savoir. Elle se tairait car il y aurait Harry et d'autre personne qu'elle connaissait mais il ne fallait pas compter sur elle pour y participer. Le jeune homme ne baissa pas les bras et tenta de la convaincre. Au bout d'un moment elle accepta. Il ne savait même pas comment il avait réussit à la convaincre mais dans tout les cas sa lui allait. Il en profitera pour tenter de parler avec Harry. Si bien sur celui-ci le laissait lui adresser la parole. Le jour J, Ron attendit Hermione et celle-ci une fois prête, ils partirent pour la fete. Quand ils arrivèrent sur les lieux, la soirée battait deja son plein. Il se fraya un chemin en entrainant sa meilleure amie avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:38

    Au début de l'après midi, Hermione avait vaguement entendu parlé d'une petite fête qui s'organisait pour la rentrée scolaire. Elle n'y prêta pas grande attention puisqu'elle pensait que celle-ci s'organisait sans les dortoirs. C'était la rentrée alors elle ne pouvait les empêcher de s'amuser. Ce fut Ronald qui leva ses illusions sur le genre de fête organisée. Là c'était une fête illégale et ils risquaient tous les deux d'avoir de gros soucis si jamais elle était découverte. En bonne préfète, Hermione était décidée à rapporter ce qu'elle savait à un professeur mais son meilleur ami l'en dissuada en lui disant qu'Harry comptait s'y rendre et que c'était peut être un bon moyen pour lui de renouer des liens. La jeune femme se laissa alors la journée pour y réfléchir mais n'en fit finalement rien. Elle accepta même de s'y rendre avec Ron. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour ses meilleurs amis?

    A l'heure prévu, la jeune femme se prépara puis alla rejoindre se meilleur ami et tous deux se rendirent à la fête. Il y avait déjà un monde fou sur place. Du coin de l'oeil, Hermione repéra Harry entrain de baver devant sa chérie. Il faut dire qu'elle avait sortie le grand jeux


    «  Ron regarde Harry est là
    Tu veux qu'on y aille ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:12

    Laure rangea l'échelle d'un coup de baguette avant que tout le monde n'arrive. D'ailleurs, elle venait à peine de le faire et de rejoindre sa meilleure amie que déjà des personnes arrivaient dont Harry. Au moins Grace ne resterait pas toute seule Razz. D'accord Laure ne l'aurait pas abandonner si son homme ne serait pas venue mais disons que de cette manière si elle allait ailleurs Grace ne serait pas seule^^

    Tient voilà ton homme^^
    tu seras en bonne compagnie Wink

    Une fois Harry vers elles, Laure le salua puis fit un bisous à sa meilleure amie avant de disparaître dans la masse humaine. Elle alla se servir un verre puis parla un peu avec tout le monde. Elle ne fit même pas gaffe du silence qui se fit à l'arriver d'une des serpentards. Laure était bien trop occupé à embrasser un garçon dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:26

    En voyant entrer Harry dans la salle, Grace fut soulagée. Non pas parce qu'elle ne savait pas s'amuser sans son chéri mais plutôt parce que cela lui ferait du bien de ne penser à rien à par à s'amuser. Depuis le début de l'année, tout le monde avait la manie de s'en prendre à lui pour tout et rien alors que le pauvre ne méritait absolument pas ça. Il avait perdu tellement de personnes cher à son cœur par le passé et maintenant qu'il pouvait penser à être heureux c'était ses amis qui lui tournaient le dos. Grace ne les comprenait vraiment pas mais elle ferait tout pour faire sourire son homme. Lorsqu'il arriva vers elles, Laure la devança pour lui faire un bisou sur la joue avant de disparaitre un peu plus loin dans les bras d'un homme qu'elle avait du repérer du haut de son échelle

    - Bonsoir mon cœur^^
    Je suis contente que tu sois venu


    Grace l'embrassa amoureusement en se serrant dans ses bras puis lorsque ce fut le moment de respirer s'en écarta légèrement pour le regarder plus amoureusement que jamais


    - Est ce que je te plait?Very Happy Very Happy 


    Bien sur là elle parlait de sa tenue car il fallait être dupe pour ne pas savoir qu'Harry et Grace étaient plus qu'amoureux l'un de l'autre
    .
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:40

    En arrivant Harry regarda un peu de partout. Laure n'avait pas fait les choses à moitié. De plus plein de gens s'amusait déjà très bien. Au moins pendant ce temps on ne lui prenait pas la tête. Le jeune home serra sa moitié contre lui pour prolonger leur baiser puis la smacka tendrement sans la lâcher. Elle était la chose bien dans sa vie. Bon il y avait aussi ses amis et sa sœur mais ce n'était pas vraiment la même chose

    Je ne voulais pas te laisser seule ici

    A sa question, Harry l'écarta légèrement d'elle pour admirer sa tenue puis la colla de nouveau à lui.

    Tu es magnifique
    comme toujours mon cœur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:36

    «  On ne tardera pas trop de toute façon^^
    Même si ce soir nous somme censé dormir dans la salle commune Wink »


    Miranda prolongea rapidement son baiser puis les amoureux s'avancèrent dans la salle pour ne pas bloquer le passage de ceux qui arrivaient. Il restait juste à espérer qu'aucun professeur n'auraient la lubie de venir vérifier ce qu'il se passait ici et surtout pas son père ni Rusard car là ils risquaient tous très gros. En revanche cela ne l'empêcherait pas de s'amuser et de profiter un peu de son amour. Un peu plus loin elle repéra son frère en compagnie de sa chérie. Cela la fit sourire. Non seulement il était venu s'amuser un peu mais en plus il avait le sourire avec Grace dans ses bras. Miranda était vraiment heureuse que Harry ait trouvé une fille comme elle pour combler son coeur. Il le méritait plus que personne

    «  J'espère que non
    Très sûrement^^
    Harry est entre de bonne mains je crois^^ »


    A peine venait elle de dire cela que Amy fit son apparition dans la salle. Il ne manquait plus qu'elle... Heureusement elle ne semblait pas être venu là pour annuler la fête mais plutôt pour en profiter également. Cette année encore, Miranda sentait une grande hostilité provenant de sa part, comme si elle lui avait piqué une place qui était la sienne avant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:45

    hum c'est faisable sa après personne n'a préciser séparer ou pas Wink

    Oui oui Josh profitait de toute les occasions pour continuer à dormir avec Miranda. Il n'aurait pas fallut le laisser dormir avec elle pendant aussi longtemps. Maintenant, il ne pouvait plus dormir sans elle. Bref, ce n'était pas le sujet du moment


    oui donc tu vas pouvoir t'occuper que de moi ce soir Wink


    Un silence se fit ensuite entendre dans la piéce. Il vit alors Amy. Il savait qu'elle était capable d'annuler la fete et de faire en sorte que tout le monde soit virer ou punit. Voyant qu'elle ne faisait rien, le jeune homme reporta son intention sur sa compagne

    Viens on va danser ^^

    Josh l’entraina avec lui au milieu de la foule pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:38

    En arrivant près du stand à boisson, Alexiel y repéra des boissons sans alcool. Elle n'était pas très friante de ce genre de chose et la seule fois où elle en avait goûté, avec l'autorisation de ses parents, cela lui était monté rapidement à la tête et la jeune femme avait été malade pendant un peu plus de deux jours

    «  Je veux bien un jus de citrouille^^ »

    Vu le monde qu'il y avait, Alexiel préféra attendre sagement sur le côté le retour de son homme avec les boissons. Elle réussit cependant à à piquer un ou deux amuses bouches.

    «  Merci mon coeur^^
    Tiens c'est pour toi »


    La jeune femme but un peu de sa boisson et regarda autour d'elle.

    «  Je ne pensais pas que la fête attirerait autant de personne^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:30

    Bien mon cœur ^^

    Mathis se fraya un passage pour prendre un jus de citrouille et une bierre-au-beurre. Quand, il eut tout ce dont il avait besoin, le jeune homme retourna auprès de sa moitié et lui donna son verre. Il eut même droit à des petits amuses bouches. Un échange de bon procédé en somme Razz

    Merci ma chérie

    Il la smacka tendrement pour la remercier puis mangea et but un peu. Il regarda ensuite autour de lui.


    Les gens ont besoin de se détendre depuis l'arrivé du professeur Ombrage.
    On a rien le droit de faire avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Stamp

Peter A. Stamp


█ Messages : 36
█ Date d'inscription : 22/07/2012
█ Age : 37


une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:27

    «  Mais s'en était un P'tite soeur
    Pour une fois que je suis gentil en plus... »


    En temps normal il lui aurait ébouriffé les cheveux mais là elle était bien trop jolie pour qu'il le fasse. Lorsque tout le monde eut passé sa commande, Peter tenta tant bien que mal de se rendre au bar ou plutôt aux tables qui servaient de bar. Arrivé devant les boissons, Peter se servit ainsi que Tom et October. Il allait repartir mais une jeune femme commença à entamer la conversation. Il n'allait sûrement pas laisser une occasion comme celle ci passer et se posa contre la table pour discuter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitimeDim 8 Déc - 8:32

    Tom rigola légèrement à la dernière phrase de son meilleur ami. Il le connaissait assez pour savoir qu'il pouvait être gentil quand il le voulait Razz. Tom but un peu de sa boisson qu'il arriva à choper avec son ami au bar puis entraina sa sœur sur la piste de danse. Il n'était pas venu là pour regarder les autres faire la fête Razz. Et puis de cette manière, le jeune homme pouvait serrer October contre lui et on ne l'inviterait pas non plus à danser vu qu'elle était déjà occuper. Pas sur qu'il aurait supporter qu'un autre homme pose ses mains sur elle. Sauf Peter mais là c'était une autre histoire.

    Non je préfére danser avec toi Wink
    Et puis elle est bien trop occuper avec sa moitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée? Illégale? Je viens !! Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée? Illégale? Je viens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la soirée continue ...
» Soirée en amoureux
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 4ème étage ■
 :: Diverses Salles de Classe
-
Sauter vers: