Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Et la soirée continue ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:40

    On pouvait dire que la journée avait bien commencer. Enfin si on enlevait les cauchemars qu'il faisait quasiment toute les nuits bien sur. La matinée c'était dérouler à peu prés normalement. On lui avait quasiment fichu la paix et cela faisait un bien fou. Cependant sa bonne humeur de s'améliorait pas vraiment ces derniers temps. Le survivant faisait de son mieux pour ne pas que cela se répercute sur ses proches mais il s'énervait plus vite que d'ordinaire. Bref, le début de journée se passa sans encombre. Quand à l’après-midi se fut autre chose. Le cours de Potions aida grandement à cela malheureusement pour lui. Franchement pourquoi fallait-il que se cours se passe constamment avec les Serpentard.
    Une fois la journée terminer, il fila droit dans la salle commune de sa maison afin de filer dans son lit pour être tranquille avant le repas du soir dans la grande salle. Cependant ce n'était sans compter sur quelque élèves de sa maison qui lui bloqua le passage pour le traiter une fois de plus de menteur. Les propres membres de sa maison ... Il en avait vraiment marre là. Il les envoya balader bien dans les forme mais cela ne changea rien
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:27

    Depuis qu'il avait reçut sa lettre, Ronald n'avait toujours pas compris pourqoi il avait été nommé préfet de sa maison mais il devait bien avouer que cela avait certains avantages. Le premier étant qu'il partageait le pouvoir avec Hermione et qu'il lui laissait forcement les tâches administratives Razz . La seule ombre au tableau était Harry. Il ne semblait toujours pas disposé à lui pardonner son excès de conduite de l'année précédente et en particulier les paroles ou plutôt les débilités qui étaient sortit de sa bouche l'année précédente. Il était d'ailleurs le seul à ne pas vouloir malgré ses excuses. Même Miranda et Grace lui avaient pardonné. En dépit de cela, Ronald n'avait pas hésité une seconde à le défendre lorsque certains imbéciles, de leur maison ou non, étaient venu insulter. Grace avait peut être prit des formes plus que généreuses, Ronald avait quand à lui prit des muscles et n'aurait aucun problème moral pour s'en servir afin de défendre ses amis. Quelques uns en avaient d'ailleurs fait les frais.

    Après une journée plus que remplit, Ronald retourne à la salle commune afin de se détendre un peu avant que Hermione ne lui tombe dessus pour ne pas qu'il oublie de faire ses devoirs. Il n'avait plus 4 ans tout de même... Il savait parfaitement ce qu'il avait à faire. En entrant dans la Salle commune, Ronald fut témoin d'une dispute entre Harry et Seamus. Il n'était pas là depuis le début mais d'après le peu qu'il avait entendu, la dispute était partit de Seamus
    .

    « Seamus fermes là et laisses passer Harry!
    Vous aussi poussez vous! Vous n'avez donc rien d'autre à faire que d'écouter des ragots... »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:29

    Cela faisait bien dix minutes qu'il se prenait le chou avec Seamus. Celui-ci remettait en doute ses paroles. Soit disant il était le seul à avoir vu ce qui s'était passer et s'était sa parole contre celle du ministère. Bien, on ne voulait pas le croire. Et bien tant pis mais il ne supportait pas qu'on le traite de menteur et cela uniquement parce que Harry avait été le seul à être en première ligne. Mais il leur laissait volontiers sa place. Le survivant s’apprêtait à laisser en plan Seamus quand Ron fit son apparition et se mêla à la conversation. Non mais franchement, il n'allait pas s'y mettre lui aussi. Ron l'avait traité comme un moins que rien pendant deux ans et puis hop subitement il changeait d'avis et se mettait à aller dans son sens.

    Il me semble pas t'avoir demandé de t'en meler

    Sur ces paroles, Harry contourna tout le monde se rendit dans les dortoirs. Une fois là-haut, il s'installa sur son lit et soupira. Mais on ne pouvait pas le laisser tranquille quelque instant pour une fois

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:47

    Ronald ne releva pas les parole de Harry et le laissa monter pour se camer. Ces derniers temps Ron avait bien vu qu'il en fallait très peu à son ancien meilleur ami pour démarrer au quart de tour alors il préférait qu'il relâche un peu la pression avant de lui même monter. Cependant cela n'échappa pas à Seamus qui lui demanda comment il pouvait le soutenir et surtout supporter de ce laisser traiter de la sorte. Ron fut très clair là dessus et termina par le fait que si quelqu'un d'autre avait un soucis avec Harry il n'avait qu'à venir lui en parler en personne mais qu'il ne tolérerait plus ce genre de comportement envers lui surtout que lui le croyait. Une fois que tout le monde eu entendu son point de vue, Ronald se risqua à monter dans les dortoirs pour rejoindre Harry. Il le trouva un peu plus loin installé sur son lit. Sa première réaction fut de faire un pas en arrière pour faire demi tour mais il se ressaisit au dernier moment et entra réellement dans le dortoir.

    Le jeune gryffondor s'avança vers son ami et s'installa face à Harry sur son propre lit. Par quoi devait il commencer ça il n'en avait aucune idée. Si seulement les choses pouvaient ne pas être aussi compliquées... Oui bon d'accord s'il s'était rendu compte plus tôt qu'il faisait fausse route ça irait beaucoup mieux


    « Je sais que tu es la dernière personne avec qui tu as envie de parler en ce moment mais... »

    Ronald marqua une petite pause le temps de souffler intérieurement pour se donner du courage

    « ... mais je dois te dire que je suis désolé..
    Et que quoi qu'il arrive je suis de ton côté »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeSam 1 Juin - 7:38

    Une fois sur son lit, Harry roula des épaules en sentant une étrange sensation mais n'en fit pas cas. Ce n'était franchement pas la première fois que sa lui arrivait. Il se demandait même si sa mauvaise humeur constante ne venait pas de là. Le survivant décida de ne pas résoudre cette question dans l'immédiat. Il n'en avait pas très envie à vrai dire. Bref. Au bout d'un moment, il entendit quelqu'un entrer dans les dortoirs. Visiblement Ron n'avait pas envie de le laisser tranquille. Il osa même s'installer en face de lui.

    Tu as deviner sa tout seul? Venant de toi c'est un exploit

    Ce n'était peut-être pas la chose à dire mais il s'en fichait. Tout ce que Harry voulait, s'était que Ron s'en aille. Après tout s'était lui qui avait voulut que les choses en arrive là et maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, Ron revenait vers lui la queue entre les jambes et se faisait tout mielleux.


    Désolé? Franchement il fallait y penser avant mon vieux
    Tu as obtenu ce que tu voulais non alors pourquoi maintenant tu changes d'avis?
    sa ne te vas plus que je ne viennes m'abaisser à m'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:49

    Une nouvelle fois Ronald ne préféra pas relever. Harry était en colère et ça se voyait alors pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu en lui demandant de ce calmer. Toutes lui avait conseillé bien qu'il le sache déjà. Pendant deux ans il avaient été les plus proches amis et l'an dernier lors d'un excès de colère il avait dit des choses qui avaient dépassé sa pensée et forcement il avait tout gâché.

    Non Harry tu te trompes
    J'étais en colère parce que je ne comprenais pas et que je ne voulais pas mais ce n'est pas à toi que j'en voulais même si je t'ai repoussé. C'était à moi
    Mais merde Harry tu me connais assez pour savoir que ce n'est pas mon style de faire ramper les gens à mes pieds pour s'excuser. Je ne suis pas un Serpentard...


    Ron marqua un temps de pause. Il avait besoin de respirer intérieurement pour dire ce qu'il avait à dire à Harry. Pas parce qu'il était lâche mais plutôt parce qu'il allait devoir se rendre vulnérable devant son ancien frère de coeur.

    Je t'en ai fais voir de toutes les couleurs ces deux dernières année et j'en suis conscient maintenant. J'ai également dit des choses qui ont plus que largement dépassé mes pensées et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été voir Grace et ta soeur pour leur avouer et m'excuser. Ce sont des filles super et je m'en veux d'avoir pu dire ce genre de choses sur elles et aussi...
    Hum.... enfin comment dire....


    Ronald tourna au rouge tomate. Dieu que ça pouvait être difficile parfois d'être un homme et de reconnaître ces erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:31

    Il faillit rire en entendant les paroles de Ron. Pour quelqu'un qui soi-disant s'en voulait à lui même, il lui en avait bien fait baver. Pendant deux ans, Ron avait trouvé tout les moyens pour lui en faire baver malgré toute les excuses qu'il avait pu dire.

    Je croyais te connaitre Ron mais c'était avant que tu me tournes le dos pour quelque chose dont je n'étais pas fautif

    Certes Voldemort s'en était pris à sa sœur pour revenir mais Harry avait tout fait pour l'aider et malheureusement cela n'avait pas suffit et Ron lui avait tourné le dos. Pour quelqu'un qui se prétendait son meilleur ami, il avait vite changer d'opinion

    Tu peux dire ce que tu veux mais sa ne changes rien. Tu as fait un choix il y a deux ans maintenant tu dois l'assumer parce que franchement je n'ai pas envie de subir tes sautes d'humeurs
    Un jour je suis ton meilleur amie et le jour d’après ton pire ennemi et voilà que après tu veux revenir. Qui me dis que dans deux jours sa va être le contraire


    Il ne pouvait plus lui faire confiance comme avant. Même si un jour, il lui redonnait sa chance, il aurait toujours peur que Ron lui tourne encore le dos

    Maintenant fou moi la paix
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeDim 14 Juil - 16:52

    «  Je sais que j'ai été le pire des con avec toi.
    Surtout avec toi plus qu'un autre et je sais que tu n'y es pour rien et que tu as tout fais pour sauver Ginny »


    C'était sûrement ce genre de chose qu'il aurait d lui dire bien avant tout le reste mais c'était un garçon et il avait sa fierté. Une fierté qui lui jouait parfois des tour et qui avait brisé son amitié avec Harry.

    «  Tu m'en veux et je le comprend parfaitement. A ta place j'aurais fait pareil mais sache que je ne serais pas venu te voir pour m'excuser si je comptais vraiment changer d'avis. D'ailleurs j'essaye de m'excuse depuis cet été mais tu ne voulais pas m'écouter. Enfin beaucoup moins que maintenant »

    Il avait d'ailleurs anticipé les choses en allant parler aux personnes qu'il avait accablé sans qu'elles le sachent

    «  Je vais m'en aller mais avant je veux que tu saches que tu peux à nouveau avoir confiance en moi et que je ferais tout pour te le prouver »

    Sur ces mots Ronald se leva et se dirigea vers la sortie. Il espérait sincèrement que ce pas qu'il venait de faire envers Harry changerait même la plus infime petite chose entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:38

    Franchement, à cet instant Harry s'en fichait complétement de ses excuses ou même de ses regrets. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille et sa aurait été la même chose si rien n'avait changé entre eux. Cependant là c'était pire car Ron tentait de renouer les liens et sa lui rappelait leur dispute de l'année dernière

    Tu dis cela maintenant mais personne ne peut prédire l'avenir ni même ce que tu fera plus tard comme choix

    Harry soupira puis se laissa tomber sur le lit en fermant les yeux. Cette année était vraiment la pire de tous. Il ne rajouta plus rien en espérant que cette fois Ron s'en irait vraiment

Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:41

    «  Plus tard je ferai e choix de te soutenir et de t'épauler comme j'aurais du le faire depuis toujours »

    Ronald s'en était peut être rendu compte un peu tard mais mieux valait tard que jamais comme on dit et maintenant qu'il le savait Ron comptait bien tout faire pour se rattraper. Et il y arriverait à moins bien sur que Harry ne veuille plus du tout de leu amitié et là il ne pourrait rien faire de plus. Bref pour le moment il n'en était pas là et Harry semblait vouloir rester seul. Après un dernier regard sur son meilleur ami, Ronald sortit des dortoirs et se rendit dans le parc afin de décompresser un peu. Il avait ressentit tellement de tension qu'il fallait qu'il se libère l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la soirée continue ... Empty
MessageSujet: Re: Et la soirée continue ...   Et la soirée continue ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la soirée continue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée en amoureux
» une soirée? Illégale? Je viens !!
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle commune de Gryffondor
-
Sauter vers: