Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une soirée? Illégale? Je viens !!

Aller en bas 
+10
October K. Wyles
Thomas Liam Wyles
Peter A. Stamp
Mathis Vincent Green
Alexiel J. Snow
Josh Elian Henderson
Miranda Potter
Harry J. Potter
Grace L. Andrews
Laure Lisa Bennet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:09

    October eu à peine le temps de boire une gorgée de sa boisson que son frère l'entraîna sur la piste de danse. La jeune femme profita de cette occasion pour se serrer contre lui. Ils ne pouvaient pas vraiment avoir ce genre d'étreinte en publique alors lorsque les circonstances s'y prêtaient ils n'allaient sûrement pas y renoncer. Un magnifique sourire se dessina sur son visage en le sentait faire. Tout en dansant elle se mit sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille

    « Tu me manques »

    Il faut dire que ces derniers temps entre les cours et les entraînements de son frère les deux ne se voyaient pas beaucoup. Malgré tout October comprenait parfaitement qu'il veuille passer le plus de temps possible avec ses amis ou à s'amuser au château. Après tout c'était sa dernière année ici. La jeune fille regrettait juste de ne plus passer autant de temps avec son frère qu'elle n'en avait passé cet été
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:20

    Lucas parlait tranquillement avec la jeune fille mais il devait avouer que des que Amy était entrer dans la salle, la fille ne l’intéressait plus outre mesure. Voir même ennuyeuse. Il avait repérer la jeune femme en début d'année mais n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler. Non pas parce qu'elle lui faisait peur mais uniquement parce que la situation ne s'était jamais présenté. Bref, Lucas abandonna la fille avec qui il parlait pour se rendre au bar. Comme elle prit sa boisson, il ne put lui offrir un verre mais il pouvait toujours danser. Le jeune homme lui tendit la main

    Tu danses?

Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:20

    Tout en sirotant son cocktail à base d'alcool, Amy observa les gens autour. C'était toujours fascinant de regarder les autres faire alors qu'ils se pensaient à labris des regards. Certains agissaient de manière tout à fait naturel et d'autres sur-jouaient le rôle qu'ils s'étaient créés. Vraiment pathétique.... Finalement en dehors de l'alcool, il n'y avait rien d'intéressant ici. Amy s'apprêtait à vider son verre d'une traite pour aller s'en resservir un lorsque quelqu'un l'interpella sur le côté. N'ayant jamais vraiment entendu sa voix, Amy ne reconnu pas tout de suite le Lucas qui lui avait tapé dans l'oeil lors de la rentrée. Elle s'apprêtait à le rembarrer lorsqu'elle aperçut son visage. Celui d'Amy changea du tout au tout et la colère laissa place à un sourire malicieux

    «  Mais avec plaisir »

    La jeune femme vida tout de même son verre d'une traite puis le reposa sur le côté avant de prendre sa main et de se laisser entraîner sur la piste de danse. Finalement la soirée allait s'annoncer plus festive que prévu
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:02

    Ron, qui bien partit pour faire la fête, n'était pas très sur de s'amuser. Il allait au moins essayer. Du moins tant que Malfoy ne faisait rien. Comme si il n'avait pas assez à faire au frère, il fallait aussi se taper la sœur. Cette famille allait vraiment lui pourrir la vie. Bref. Le jeune homme, regarda ensuite dans la direction que lui montra Hermione. En effet, Harry était venu aussi. Sa l'étonnait un peu d'ailleurs mais il pensait également que sa lui ferait pas de mal. Ces derniers temps beaucoup lui tournaient le dos et Ron tentait tant bien que mal d’empêcher qu'on s'en prenne plus que cela à lui.

    Je ne crois pas qu'il est envie de me voir
    Il est là pour se détendre pas besoin de m'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:50

    Comme elle s'en doutait, Ronald n'oserait pas aller voir Harry mais elle ne s'était pas fait trop d'illusion là dessus. Seul le temps les réconcilierait si vraiment ils devaient redevenir ami, ce qu'Hermione espérait de tout son coeur. Voir ses deux amis se déchirer autant la blessait même si elle n'en soufflait mot ni à l'un ni à l'autre. C'était entre les deux garçons.

    «  Ok comme tu veux
    Allons boire quelque chose alors et sûrement manger quelque chose pour toi bien qu'on vienne de sortir de table Wink »


    Hermione avait dit cela sur le ton de la rigolade pour dérider un peu Ron. Après tout ils étaient là pour s'amuser alors autant le faire comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:59

    Laure passa un peu de temps avec le garçon puis la faim se fit sentir, elle l'abandonner donc pour se rendre vers le buffet. Elle aurait pu le vexer mais visiblement non puisque le gars en question était déjà passer à autre chose. Ce qui allait amplement vu que s'était ce qu'elle cherchait. Une fois au buffet, la belle se servit à manger et mangea un bout. sa faisait du bien. Elle se resservit ensuite à boire. En faisant un mouvement pour se rendre sur la piste de danse, il faut qu'elle en profite aussi un peu ;P, Laure bouscula légèrement un personne

    oups! désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 15:20

    «  Alors mon chevalier servant m'a sauvé^^
    Merci mon coeur, ça n'aurait pas été pareil sans toi »


    Gracy se laissa ensuite faire par son homme afin qu'il puisse apprécier sa tenue mais une fois terminé elle se remit aussitôt dans ses bras et lui vola un baiser. Elle était heureuse de voir que malgré tout elle lui faisait toujours autant d'effet.

    «  Merci
    Tu es très séduisant toi aussi^^
    D'ailleurs je ne vais pas te lâcher de la soirée parce que j'aurais trop peur que les autres filles ne te mettent le grappin dessus pendant que j'aurais le dos tourné Wink »


    Bien qu'il soit devenu la bête noir de Poudlard, Grace avait bien remarqué que certaines filles ne regardaient plus Harry de la même manière. Pour elles il était devenu une proie qu'elles se feraient un plaisir de manger mais ça il en était hors de question. C'était son Harry et elle ne le partagerait sûrement pas
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:10

    je suis là pour sa ma chérie Wink

    Il était prés à être avec elle dans n'importe quelle situation même si là sa consistait à assister une fete organiser par la meilleure amie de sa moitié. D'un coté, s'était censé le détendre un minimum et lui vider la tête. Ce qu'il allait tenter de faire pour ne pas gâcher la soirée.


    Oh mais tu peux me garder contre toi autant de temps que tu le désires Wink

    Il n'allait pas dire non pour rester auprès de Grace. Surtout dans une salle pleine comme celle-ci et avec des regard plutôt douteux de certain garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:05

    «  Comme si tu allais pouvoir dormir sans moi Wink »

    Bon une fois encore elle allait faire l'unanimité du dortoir des garçons qui n'allaient sûrement pas se priver de la regarder de haut en bas mais son cher et tendre serait là pour la protéger et elle ferait en sorte de se changer sous les draps.

    «  C'était déjà ce qui était prévu mon chéri^^ »

    Miranda suivit son homme sur la piste et ne se fit pas prier pour se serrer dans ses bras afin de pouvoir danser collée serrée avec Josh. Ça lui faisait un bien fou de se retrouver ainsi dans ses bras et puis de cette façon elle profitait pleinement

    «  J'adore quand on danse ensemble^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:24

    non mais sa tu n'avais pas besoin de le dire Razz

    Bien sur, Josh se fichait pas mal de ce qu'on penserait d'eux si c'était le cas. D'un coté si personne l'avait deviner depuis le début de l'année c'est qu'il y avait un problème. Le jeune homme ne dormait plus dans son lit mais dans les cachots avec sa compagne. C'était dans de rare occasion qu'il devait dormir dans sa tour


    Je préférais le redire au cas où Wink

    Bien sur il n'en avait pas besoin mais s'était trop tentant. Le jeune homme dansait bien coller avec sa moitié. Il était hors de question qu'un millimètre les dépasse Razz


    C'est vrai que sa fait longtemps qu'on ne l'avait pas fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow


█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:15

    - Mais de rien mon cœur^^
    Merci aussi


    La jeune femme e remercia cependant en lui volant un baiser puis bu une gorgée et mangea l'un de ses toasts. Là Alexiel était bien d'accord avec son homme. Depuis l'arrivée d'Ombrage tout le monde était tendu et les élèves ne semblaient pas s'amuser. Pourtant avant la rentré était un moment de fête

    - C'est bien dommage qu'elle mette cette ambiance..
    Mais je crois que c'est aussi du à ce qui c'est passé l'an dernier


    Tous ceux qui la connaissaient s'inquiétaient aussi pour Roxane et espérait que tout irait bien pour elle

    - Tu viens on va danser?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:47

    oui mais pas que
    Je penses que la plupart ont tellement peur de prendre une retenue avec elle qu'ils osent plus rien faire


    Certes, ils n'avaient pas eu des professeur de DFCM super à part le professeur Lupin jusque là mais ce n'était pas au point de ne plus rien à apprendre et de ne plus pouvoir rien faire de peur d’aller en retenu ou de se faire enlever des points sans aucune raison. De plus apprendre que la théorie n'aidait pas franchement. Surtout en vue de ce qui pourrait se passer bientôt.


    Avec plaisir^^
    Nous sommes là pour nous amuser apres tout ^^


    Le jeune homme jeta un sort sur leur verre pour que personne y touche puis entraina Alexiel sur la piste de danse où il en profita pour la coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter A. Stamp

Peter A. Stamp


█ Messages : 36
█ Date d'inscription : 22/07/2012
█ Age : 37


une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:59

    Peter était en pleine discution lorsque la jeune femme avait qui il parlait renversa son verre sur elle après avoir été bousculer ce qui provoqua une petite crise de sa part. La jeune femme s'excusa alors auprès de lui pour aller enlever les tâches et Peter pu alors se rendre compte que la personne qui l'avait bousculé n'était autre que Laure

    «  Je crois que tu viens de te faire une ennemie mortelle ma belle Razz »

    Il disait ça sur le ton de la plaisanterie mais il ne comptait pas rester au milieu d'une querelle de filles. Bien trop dangereux et beaucoup trop griffant. Une fois il avait tenté mais il ne comptait pas renouveler l'exploit
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:39

    Tom dansait avec sa chérie et en était très heureux. Non seulement il pouvait ainsi l'avoir contre lui sans que cela soit mal interpréter mais en plus le jeune homme pouvait profiter de son contact qui lui manquait cruellement ces derniers temps. C'était plus dur ici de se comporter comme son frère qu'à la maison. Au moins chez eux, ils avaient pu etre ensemble en faisant quand même attention mais au château c'était plus compliqué.

    Tu me manques aussi
    que dirais tu de faire acte de présence pendant un instant puis de s’éclipser Wink


    Juste histoire de dire qu'ils avaient profiter de la fete puis ensuite ils pourront profiter l'un de l'autre. Avec tout ce monde sa ne se verra meme pas que deux personnes se sont fait la mal. D'ici que d'autre couple ne fasses pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:38

    October profita de se moment comme si c'était le dernier qu'elle pourrait avoir en compagnie de son homme. Il fallait dire qu'avec ses révisions ils n'avaient pas trop le temps de se voir et la jeune femme le comprenait parfaitement malgré ça il lui manquait et elle était contente de voir qu'elle lui manquait aussi.

    «  J'en dis que je suis plus que d'accord^^ »

    Surtout qu'elle avait très envie de l'embrasser mais malheureusement cela ne leur était permis qu'à l'abris des regards et là c'était plus que loupé. Elle allait devoir attendre qu'ils s'éclipsent pour ça mais au moins elle était dans ses bras et cela compensait un peu. Ne pouvant faire mieux, elle déposa un bisou sur sa joue

    «  Peter a bien fait de nous amener ici^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:35

    Pendant un cours instant, Lucas pensa qu'il allait se faire refuser sa demande. Sa ne l'aurait pas plus gêner que cela si sa avait été le cas. Certain aurait fait demi tour la queue entre les jambes alors que lui serait simplement allez voir ailleurs. Cependant, Amy accepta sa demande et son visage et son comportement changea quand elle le reconnu. Il lui prit la main et l'entraina avec lui sur la piste de danse, poussant quelque élèves gênant. Une fois sur la piste, Lucas posa une main sur la taille de la jeune femme et la colla à lui avant de se mettre à danser avec elle. Parfois il se demandait comment il avait fait pour ne pas la remarquer avant cette année car elle ne le laissait franchement pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:41

    Amy posa son verre puis suivit le jeune homme sur la piste de danse. Ce soir Lucas ferait parfaitement l'affaire car avouons-le après cette nuit elle ne le reverrait sûrement pas comme tous les autres. Enfin ça c'était ce qu'elle pensait sur le moment mais la suite de la soirée lui en dirait plus. Surtout que dans ces habits il lui donnait pas mal d'idée afin de finir la soirée.

    «  Je vois que tu sais prendre les choses en mains Wink »

    Rien qu'en se rendant sur la piste de danse, les deux Serpentards avait créé un grand fossé entre eux et les autres convives et tant mieux. Au moins ces vermines ne les gêneraient pas pour danser. En parlant de danse, Amy se colla le plus possible contre Lucas. Il avait vraiment l'air très à son goût niveau physique. Finalement elle le garderait un peu plus longtemps ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:30

    J'ai comme l'impression que tu me traites de gouffre là...

    Ron avait répondu cela avec un sourire en coin mais si ce n'était pas tout à fait faux. Ce n'était quand meme pas de sa faute si il avait tout le temps faim .. C'était la croissance et il n'avait pas le choix de passer par là. Ron se rendit donc vers le lieu qui servait de bar pour la soirée. Bon ils étaient venu ici pour s'amuser, et malgré le fait qu'il ne pouvait pas le faire avec Harry, il allait essayer

    Qu'est-ce que tu veux boire?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

    «  Non pas de gouffre Wink
    Seulement de puits sans fond Wink »


    Bon c'était presque la même chose mais elle ne l'avait que pour espérer voir un sourire se dessiner sur son visage. De temps en temps elle se posait tout de même la question mais aujourd'hui c'était uniquement pour l'embêter.

    «  Un simple verre d'eau pour moi^^
    J'ai eu ma dose de sucre pour la journée avec tous les bonbon que tu m'as fait manger Razz »


    Elle ne s'en plaignait cependant pas mais ce n'était pas une raison pour rajouter une couche de sucre et en particulier le soir. Elle avait l'habitude de devenir très irrassible le lendemain matin lorsque la veille elle mangeait du sucre avant d'aller se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:44

    Laure n'avait pas voulut déranger la conversation entre Peter et la jeune femme mais disons qu'il y avait beaucoup de monde alors ce n'était pas facile de se frayer un chemin sans encombre. Et sur ce coup, elle avait fâcher une personne. Mais bon Laure s'en fichait et puis on était à Poudlard, une petite tache n'était rien du tout ici.

    Pas grave sa ne sera pas la première Razz
    Et puis ce n'est qu'une tache Razz


    Laure but un coup. Heureusement son verre à elle n'avait rien subit. Au pire, elle aurait fait le chemin inverse pour se resservir Razz.

    Alors tu t'amuses bien?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:35

    «  Dans ce cas je vais pouvoir profiter de la soirée comme il se doit^^ »

    Si Harry n'était pas venue, la jeune femme n'aurait pas vraiment pu profiter de la soirée. Elle l'aurait passé à se demander comment allait son homme et à se lamenter de ne pas pouvoir être là pour lui et le réconforter mais fort heureusement il était là et Grace allait pouvoir s'occuper de lui et lui changer les idées autant qu'elle le pouvait

    « Alors ce sera pour toujours Wink
    Je ne te quitte plus d'une semelle »


    La jeune femme lui vola un baiser puis lui fit son plus beau sourire. Oui oui elle voulait une petite chose de son chéri mais avec un sourire sa passait toujours mieux Razz

    «  Tu veux bien venir danser avec moi???? »
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:05

    ne te force pas non plus Razz

    Harry était venue parce qu'on l'y avait un peu forcer et pour ne pas que Grace se retrouve seul avec d'autre gars mais il ne voulait pas non plus que Grace se force à s'amuser. Mais bon surement à eux deux, ils allaient passer une bonne soirée. Au pire, si jamais ils en avaient marre de la foule, les deux jeunes iront faire un tour ailleurs sans se faire prendre

    Ce n'est pas moi que cela va déranger Razz

    Mais alors pas du tout. Il ne pensait pas que ce genre de chose arriverait si tot mais il était content que Grace soit arriver dans sa vie. Il espérait de tout son cœur que le destin ne la lui enlèverait pas


    Danser????
    tu es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:37

    «  C'est vrai que j'aurais pu m'en abstenir mais j'aime tellement la petite grimace que tu fais lorsque je le dis que c'était trop tentant mon coeur Wink »

    La jeune femme aimait bien taquiner son cher et tendre sur ce petit détail mais dans la réalité l'inverse pouvait tout aussi bien marcher. Miranda ne pouvait plus rester très longtemps éloigné de son homme. Il allait d'ailleurs falloir qu'ils travaillent là dessus avant la fin de l'année si jamais Miranda voulait pouvoir faire sa formation tranquillement.

    «  On devrait le faire plus souvent »

    La musique était une chose très importante pour la jeune brune et pouvoir partager cette passion dans les bras de son chéri la rendait encore plus heureuse. Même s'il ne s'agissait que d'une danse, cela suffisait à son bonheur.

    « La dernière fois c'était durant les vacances Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:47

    quel grimace.?
    je ne vois absolument pas de quoi tu parles :p


    Bien sur qu'il voyait de quoi elle parlait mais le jeune homme n'allait surement pas le lui dire. Et puis quoi encore Razz. mais bon pour le moment ce n'était pas le plus important. Le jeune homme était là avec sa compagne entrain de danser coller serrer avec elle. Que demander de plus? Ah oui ... être en privée rien que tout les deux Razz


    tu sais bien que moi je suis toujours partant Wink


    Josh était déjà le premier à accepter de faire la fête alors si en plus il pouvait le faire avec sa moitié, il avait encore moins de raison de refuser. Bien au contraire.


    c'est ce que je disais sa remonte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une soirée? Illégale? Je viens !!   une soirée? Illégale? Je viens !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une soirée? Illégale? Je viens !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et la soirée continue ...
» Soirée en amoureux
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 4ème étage ■
 :: Diverses Salles de Classe
-
Sauter vers: