Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:24

- Oui ce serait mieu parce que là je ne suis plus très sur de pouvoir être raisonnable bien longtemps Wink

Après ses mots, Miranda le smacka tendrement plusieurs fois puis préféra retourner s'asseoir à ses côtés. C'était beaucoup plus prudent pour leurs nerfs à tout les deux. Une fois à ses cotés, la jeune femme calla sa tête contre l'épaule de son homme tout en l'encerclant par la taille à l'aide de son bras

- Dis ils sont comment tes parents?

Miranda posait la question sans aucunes arrière pensées. Elle se demandait juste ce que ça faisait d'avoir un père et une mère car à par Severus elle n'avait personne d'autre et donc avoir une mere pour elle était quelque chose de complètement inconnu

*Si ça se trouve elle ne m'aimera pas... enfin autant que mon père avec Josh...*
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:34

Pareil pour moi Wink

Il la laissa faire en souriant puis passa un bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa tête toujours en souriant. C'était limite si il ne souriait pas bêtement. Mais il n'allait pas faire la tête alors qu'il tenait la femme de sa vie dans ses bras. Il lui caressa doucement le bras du bout des doigts. Miranda lui demanda ensuite comment était ses parents.

Et bien ...
    Ce sont des parents aimant et compréhensif. Je sais que je peux compter sur eux à tout moment. N'ayant jamais connu mon grand-père, c'est mon père qui m'a tout appris sur ma panthère. Enfin ce qu'il savait
    et ils t'aimeront^^
    Quand on te connais, on ne peux que t'aimer Wink

Et il le pensait. De plus, il avait déjà parler de Miranda à ses parents bien avant de sortir avec elle. Il avait demander quelque conseils à ses parents pour ne pas disjoncter et ils avaient de la rencontrer.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:54

La jeune femme profita davantage de son baiser sur le front en fermant les yeux. Miranda flottait sur un petit nuage. Josh était tellement tendre et prévenant avec elle que la jeune fille se demandait parfois ce qu'elle avait fait pour être aussi chanceuse qu'on homme comme lui soit tombé amoureuse d'elle. Elle lui offra un magnifique sourire à la suite de son baiser.

- Je t'envie tu sais^^
    J'aurais aimé mieu connaitre mes vrais parents et surtout ma mère. Elle avait l'air d'être quelqu'un de formidable d'après tout ce que mon père m'en as dit. Enfin ne vas pas croire non plus que je suis malheureuse avec mon père. C'est un vrai amour avec moi enfin sauf ces derniers temps vis à vis de toi mais autrement c'est une vrai crème^^

Mais comme pour toute les filles, Miranda avait parfois besoin d'une présence féminine qui lui manquait cruellement. C'était la seule chose que son père ne pouvait pas combler pour elle.

- Je l'espère et j'espère aussi qu'ils ne penseront pas comme mon père que je cherche à t'arracher à eux. Ca me ferait vraiment beaucoup de peine de ne pas être à la hauteur de leurs attentes pour toi...
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:21

Un vrai amour? Josh s'imagina une seconde Rogue en vrai papa poule et du se retenir pour ne pas exploser de rire à cette simple image mentale. Le jeune homme se reconcentra ensuite sur la conversation. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à son professeur de potion en papa poule. Quoi que, ce genre d'image en cours pourrait peut-être l'aider à ne pas le tuer.

Ne t'inquiètes surtout par pour cela Princesse
    Quand tu rencontreras ma mère, tu vas me supplier de te portée main forte tellement elle ne vas pas te lâcher
    Ils ont hâte de faire ta connaissance

Enfin, s'était surtout sa mère qui avait hâte même si "hâte" n'était pas le mot adéquat sur ce coup là. Quand elle allait la voir la première, sa mère allait lui sauter dessus. Des fois, Josh se demandait si sa mère n'était pas un peu folle. Au moins, il savait de qui il tenait sa folie.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:53

Miranda tappa gentillement Josh en le sentant proche de l'explosion de rire. Bon ok elle savait pertinemment ce que tout les élèves du château pensait de lui et le fait de l'imaginer en papa poule devait vraiment casser le mythe mais c'était ainsi. Il était son papa poule à elle et donc personne n'avait le droit de se moquer de lui. Pas même son cheri

- Ne te moques pas de lui

Miranda s'étonna ensuite d'une chose dont elle ne s'était pas encore rendu compte et qui venait de lui sauté aux yeux. Il avait déjà parlé d'elle à ses parents. Bien que cela la réjouissait, Miranda sentit une boule se former au niveau de son estomac. Peut etre seraient ils déçus lorsqu'ils la verraient en vrai ou bien alors qu'ils la trouveraient pas assez bien pour leur fils

- Tu leur as déjà parler de moi??
    J'espère que tu n'as pas embellit les choses à mon sujet parce qu'ils risquent vraiment d'être déçut en voyant une fille aussi banale que moi
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:29

je ne me moques pas Razz

En fait si mais s'était plus fort que lui. Il n'avait jamais connu Rogue que pour les cours et heureusement vu comment il lui faisait payer de sortir avec sa fille. Si seulement, il pouvait l'accepter comme ses parents avaient accepter Miranda sans même la connaitre. D'un coté, il savait à quel point il en était accroc et que sa panthère l'avait choisit comme compagne donc il ne pouvait pas se dire que ce n'était pas une personne pour lui

Je t'ai déjà dit qu'à mes yeux tu n'étais pas banale.
    Et puis à qui voulais-tu que je parles de ce que je ressentais ... Les jumeaux sont au courant et il ne faisait que me tanner et je suis fils unique. Je ne pouvais donc me confier à eux
    et si tu restes telle que tu es, il n'y a pas de raison pour qu'ils te détestent. De toute façon, ce n'est pas leur genre de rejeter une personne sans la connaitre
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:55

- C'est qu'en plus tu oserais me mentir Razz
    Je vois à quel point je peux avoir confiance en toi

Miranda rigola ensuite à ce qu'elle venait de dire car oui là elle était entrain de l'embetter. Et puis quoi? il n'avait qu'à pas se moquer de son père d'abord. On ne touche pas à son papounet d'amour Razz . Elle écouta ensuite attentivement ce que lui disait son amour sur le fait qu'à par ses deux meilleurs amis il ne pouvait raconter ses secrets qu'à ses parents. Elle enviait vraiment la relation que Josh avait avec ses parents.

- Pour toi non je le sais bien joli coeur mais peut être que je le serais pour tes parents. Après tout les seules choses qu'ils savent sur moi c'est que je suis ta copine et que je suis également la soeur d'Harry. Pour le reste ils ne savent que ce que tu leur a dit sur moi et te connaissant je suis sur que tu as embellit certaines petites choses à mon sujet Razz

Ce qui était normal lorsque l'on était amoureux. On avait toujours tendance à embellir la personne que l'on aime pour que les autres l'aime aussi
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:47

Mais je suis un ange voyons Razz

Il rigola ensuite. Il ne pouvait plus trop se retenir surtout quand il enchainait connerie sur connerie. Au bout d'un moment, on était bien obligé de rigoler. Le jeune homme se calma un peu pour écouter sa chérie. Bah oui quoi. Sa serait bête de lui demander de répéter ce qu'elle venait de dire alors qu'il était occuper à rire.

Mes parents ne sont pas du genre à ce fixer sur ce qu'on dit d'une personne. Ils voudront te connaitre toi parce que tu sors avec moi et je trouves cela normale. Mais non parce que tu es mon âme sœur ou la sœur d'Harry Potter
    Ce genre de préjugés ce n'est pas leur trucs. Et sache que si jamais tu as besoin de te confier à ma mère quand tu l'as connaitra n'hésite pas. Elle sera ravie de te rendre service^^

Il se doutait que Miranda avait parfois besoin de parler à une personne féminine et de présence à un mère. Sa ne devait pas être simple parfois de n'avoir qu'un père. Surtout Rogue. Il la voyait demander à son père de lui acheter ce qu'il fallait pour les mauvaises périodes. Il y avait toujours les amies mais ce n'était pas vraiment la même chose
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:28

- Mais oui mon coeur^^
    tu es mon ange à moi Wink

Parler à sa mère en cas de besoin. Humm oui non peut etre pas pour tout car elle se dotait bien que sa maman n'avait pas forcément envie de connaitre tout les détails de la sexualité de son fils. Elle imaginait d'ici la tête qu'elle ferait si jamais Miranda lui demandait des conseils sur la manière de s'y prendre avec son fils ce qui forma un sourire amusé sur son visage. Elle reprit ensuite ses esprits pour lui repondre.

- Ne t'inquiète pas depuis le temps j'ai appris à me debrouiller Wink . En plus je me vois mal lui demander certaines petites choses Laughing
    Mais je serais ravis de les connaitre. Surtout qu'il faut que je les remercis pour m'avoir permis de rencontrer un garçon formidable comme toi et d'en avoir fait un vrai amour^^

Après ça, la jeune fille smacka tendrement son cheri puis lui offrit un magnifique sourire
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:37

Tu vois même toi tu le dis Razz

Josh s'écarta légèrement pour éviter de ce faire taper mais comme il ne s'était pas écarter beaucoup, il pouvait toujours prendre un coup. Mais, il préférait cela à ne plus être en contact avec Miranda. Ce n'était pas réellement de sa faute si il ne supportait pas de ne pas être en contact avec sa compagne. Déjà qu'il devait supporter cela en dehors de cette salle puisqu'ils ne pouvaient pas être constamment ensemble alors n'allez pas lui demander de le faire ici aussi

C'est comme tu veux Princesse mais sache que ma mère est du genre extravertie. Rien ne la choques Wink

Cela faisait d'ailleurs un peu peur par moment. Josh en venait même à se demander si sa mère n'était pas folle mais il l'aimait quand même Razz
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:24

- Dis donc mon amour si tu continus à jouer ainsi sur les mots on risque de ne pas finir l'année ensemble Razz

Enfin s'était une façon de parler parce qu'elle ne savait pas pourquoi mais plus elle était en sa présence, plus celle ci lui devenait vital. Il était son oxygène. Sa raison de vivre. Elle l'aurait bien frappé pour la forme mais là elle avait trop envie de l'embrasser et elle cèda rapidement à la tentation de ses lèvres. Tout en faisant cele elle li caressa la joue puis au bout d'un moment le smacka tendrement suivit d'un grand sourire

- On avisera sur le moment^^
    Pour le moment je ne suis rien qu'avec toi et ça me convient parfaitement

Surtout qu'après elle allait devoir subir le regard inquisiteur de son père pour avoir autant tardé à rentrer et à pousser la limite du couvre feu à l'extrême
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:34

si tu tiens à ma vie ne dis pas des trucs comme sa Razz

Il l'avait dit sur le ton de la rigolade mais il n'en pensait pas moins. Si elle venait à le quitter et cela pour n'importe quelle raison, Josh n'était pas sur d'y survivre. Il avait déjà du mal à être bien quand ils n'étaient pas souvent ensemble alors imaginer ne plus l'être du tout. Brrr non, il ne valait mieux pas y penser. Miranda se pencha ensuite pour l'embrasser et Josh ne se fit pas prier pour prolonger. Il posa sa main sur celle de sa chérie et croisa ses doigts avec les siens tout en prolongeant passionnément le baiser. Il la resmacka ensuite juste après elle

çà me convient aussi Princesse

*même si il ne reste plus beaucoup de temps.*

Raaa pourquoi, elle devait dormir chez son père dans les cachots? Ah oui, parce que Rogue en avait décréter ainsi. Y voyant un moyen de les séparer mais tout ce qu'il faisait était de le tuer à petit feu car pour le moment il arrivait à supporter de la voir la journée quand ils avaient le temps. Hors ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne puisse plus tenir
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:08

- Tu sais mon coeur tant que tu ne me donnes pas de raison de partir et bien je ne suis pas prete de ceder ma place à d'autres filles Wink

Après tout l'avenir était incertain et la vie reservait parfois de drôle de surprise alors rien ne pouvait dire s'ils seraient ensemble pour toujours même si eux l'esperaient du fond du coeur et voyaient cela de leurs yeux amoureux. On eur avait permis de se rencontrer, maintenant c'était à eux de faire leur preuves et de montrer que malgré les difficultés rien ne peut les séparer

- J'adore quand tu m'appelles comme ça j'ai vraiment l'impression d'en être vraiment une

En même temps il faisait vraiment tout pour qu'elle se sente ainsi. Elle était le centre de son univers et bien qu'elle ne s'en serve pas pour obtenir de lui tout ce qu'elle veut, elle en était extremement fière et touchée de voir autant de dévotion à son égard

- Pourquoi est ce que le temps passe aussi vite chaque fois que je suis dans tes bras...
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:22

Pour ce que les autres filles m'intéressent maintenant

Avant, les filles l'intéressait. Son coté dragueur avait fait beaucoup de ravage bien qu'il n'était jamais allez bien loin. Cependant, depuis qu'il avait vu Miranda dans la grande salle plus rien d'autre n'avait eu d'importance. Au grand désarroi de certaine fille qui le voulait en tant que petit ami et qui essayait toujours d'ailleurs.

tu es ma Princesse à moi Wink
    et je suis ton fidèle chevalier Razz

Il rigola et la smacka tendrement. Comme elle le disait si bien pourquoi le temps passait aussi vite. Il avait vraiment l'impression que cela ne faisait qu'une minute qu'ils étaient ensemble.

Je ne sais pas Princesse
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:17

- Aurais je réussi à convertir le Dom Juan des Gryffondor avec ma seule présence? Wink
    Je comprends mieux pourquoi certaines filles me regardent de travers. Je pensais que c'était par rapport à mon père mais en faite c'est aussi par que je t'ai enlevé à toutes les autres

Au fil des phrases un immenses sourire se dessina sur le visage de Miranda. Elle était heureuse de constater que plus personne en dehors d'elle n'interessait Josh. Bien sur elle n'était pas naive au point de croire que ce serait toujours le cas et que plus jamais il ne regarderait une autre femme mais pour le moment cela suffisait à son bonheur

- Et je suis très fière et très heureuse d'avoir un chevalier tel que toi. Tu es mon Lancelot à moi.

Après son smack, Miranda lui en rendit plusieurs puis soupira.

- Il va falloir y aller...
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:40

Exactement. Ce qui fait bien les jumeaux à mon grand désarroi Razz
    Certaines sont jalouse de toi. Aucune d'entre elles ne sont jamais allez aussi loin avec moi et d'autres aussi proches. J'avais de l'affection pour une ou deux sinon je ne serais pas sortit avec elle mais ce n'était pas aussi fort que nous

Josh ne sort pas avec une fille si il n'était pas un minimum attiré par elle. Sinon c'est leur faire du mal pour rien. Bon d'accord, il leur en à fait quand même en rompant avec elle quelque mois plus tard mais ce n'était pas de sa faute si il s'était rendu compte que sa n'irait jamais bien loin. Avec Miranda s'était toute autre chose. C'était sa drogue, sa vie.

Je ne crois pas que Lancelot se transformait en animal Razz

Il la laisse faire avant d'aller enfuir son visage dans le cou de sa chérie

Humpf
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:12

- Je ne vois pas pourquoi ça te touche autant mon coeur. Au contraire tu devrais en être fière surtout que tu ne pouvais pas rester un Dom Juan toute ta vie Wink
    Dans tout les cas moi je suis très fière et très heureuse d'avoir trouvé un garçon comme toi^^
    Quelle chance j'ai. Mais dis moi qu'est ce qui t'a empeché d'aller plus loin avec elles?

En général on disait que la curiosité était un vilain défauts mais là c'était beaucoup plus fort que la jeune femme. Elle avait une irresistible envie de savoir ce qu'il s'était passé avant elle dans la vie de Josh, quitte à ce faire du mal en entendant certaines phrases

- Je disais ça pour la forme joli coeur Wink

La jeune femme posa doucement sa tete contre la sienne en passant ses mains dans ses cheveux

- Oui je sais moi aussi je n'ai pas envie mais bon ça ne dépend pas de nous...
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:50

Bah je le suis toujours Razz. Je suis le tien maintenant Wink
    Je ne sais pas. Il avait toujours quelque chose qui me retenait comme si je savais qu'en allant plus loin avec elles je faisais une belle erreur alors je rompais avant que sa devienne trop sérieux et qu'elles aient de faux espoir.
    Je suis un vilain garnement Razz

Josh rigola légèrement. Ce n'était pas vraiment les termes employés par les filles en question quand il avait rompu avec elles mais bon pas besoin de faire par de leur langage de la situation à Miranda. De plus, elle pouvait très bien l'imaginer toute seule. Personnellement, il avait préféré arrêter avant que sa ne devienne sérieux et qu'il leur face encore plus de mal. Sa joue en avait subit les conséquences mais il savait qu'il avait eu raison Josh déposa un baiser dans le cou de sa chérie sans arrière penser

D'accord d'accord je te raccompagne

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:12

- Ca c’est sur tu es un très vilain garnement mon cœur. Je devrait peut être te donner la fessée mais comme je sais aussi que tu n’attends que ça il va falloir que je trouve une autre punition Wink

Dans d’autres circonstances Miranda n’aurait pas dit non mais à l’heure d’aujourd’hui son père commençait à peine à « accepter » sa relation avec lui alors si jamais il apprenait qu’ils étaient passés à l’acte tout les deux, elle ne donnait pas cher de leur peau et en particulier de celle de Josh qui n’était pas sur de revoir un jour le soleil se lever ensuite. Bref pour le moment ils n’en étaient pas là alors autant ne pas s’en inquiéter tout de suite. La jeune femme frissonna au baiser de son amour. A ce simple contact l’imaginaire de Miranda se mit à fonctionner à toute vitesse. Il lui fallut quelques secondes avant de pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Elle adressa un smacke à son homme puis se leva pendant qu’elle en avait encore un peu de courage puis attendit que son homme fasse de même et ils partirent main dans la main jusqu’à l’appartement de Rogue.
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:44

Sujet Terminé
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu

█ Messages : 410

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:00

Points gagné:

Miranda Potter: 450 pts
Josh Henderson: 300 pts
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite soirée tranquille PV [Terminé]   Une petite soirée tranquille PV [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Une petite soirée tranquille PV [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2