Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une petite discution s'impose...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:02

    - Chouette j’aurais dormit avec un chaton d’un coté et un gros matou de l’autre
    Il y aurait eu du monde dans mon lit Razz


    Sans jeu de mot bien entendu. Elle était cernée par les félins. Miranda souria en sentant faire son chéri. Elle se serra dans ses bras en souriant. Son odeur était vraiment enivrante et faisait davantage battre son cœur, comme si celui-ci le reconnaissait rien qu’à l’odorat.
    Son chéri lui expliqua ensuite pourquoi il rechignait à prendre cette potion. En effet ça devait faire une sensation assez bizarre


    - Ah oui effectivement j’imagine
    Ca doit vraiment faire étrange. Mais des fois tu ne préfères pas quand c’est comme ça ?
    Je veux dire tu peux être totalement toi sans avoir à veiller sur ta panthère


    La jeune femme avait un peu de mal à se mettre à sa place. C’était toujours difficile lorsqu’on ne l’avait jamais vécu. Miranda imaginait ça comme le fait d’habiter depuis très longtemps avec quelqu’un et puis soudainement de se retrouver seul.

    - Je t’aiderai à surmonter ça avec un bisou Wink

    Tout en continuant de parler, Josh et Miranda sortirent de la salle sur demande
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:13

    je ne crois pas que ton chat aurait apprécier ma présence Razz
    Les autres animaux on tendance à me fuir Razz


    En général les autres félins, ainsi que la plupart des animaux le craignait. Pourtant, il était beaucoup moins sauvage que certain animaux. Josh déposa un baiser sur la tête de sa chérie. Si déja, il n'arrivait pas à tenir cinq minutes sans l'avoir pres d'elle ne serait-ce que part un infime contact, qu'est-ce que sa allait etre la nuit et ils seront chacun avec leur amis. Il se sentirait surement comme un drogué n'ayant pas eu sa dose d'héroïne.


    non, je suis moi quand je la sens
    C'est comme si tu vivais avec un animal de compagnie pendant des années et qu'un jour il disparaissait


    Il avait toujours vécu avec sa présence depuis qu'il avait prit conscience d'elle. Lors de sa première années, d'études, il avait été obligé de prendre régulièrement la potion mais il n'allait jamais bien. Il avait donc rapidement appris à contrôler son coté animal.


    Je suis certain que tu arriverai à m'aider


    Comme son animal l'avait choisit comme panthère, elle pouvait peut-être le calmer en cas de perte de contrôle. Allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:09

    - Hummm là sa risque de poser problème…
    Je l’aime mon petit minou moi…


    C’était un peu comme son bébé et s’il n’arrivait pas à cohabiter avec Josh ça risquait de promettre. Peut être qu’il le percevrait comme un danger mais dans tout les cas elle ne pourrait se passer ni de l’un, ni de l’autre. Il ne restait plus qu’à espérer pour elle que son petit chaton ferait exception à la règle. Quoi qu’en y repensant bien c’était son père qui lui avait offert il y a de ça deux ans alors peut être qu’il réagira comme lui

    - Mouai non je ne préfère pas imaginer ce genre de chose…
    On ne sait jamais ce qui peut arriver


    Miranda n’était pas superstitieuse mais jamais elle ne pourrait imaginer une des personnes qu’elle aime, humain ou animaux, sans vie. C’était tout bonnement impossible pour elle mais bon parfois la vie ne nous laisse pas le choix et c’est tout de même ce qui arrive. Miranda le savait d’ailleurs mieux que quiconque.

    - Je ferais tout pour que je puisse le faire ou non Wink

    Elle le smacka tendrement avant de se serrer vraiment dans ses bras. Pfiouu que ça faisait du bien^^

    - Aller viens on y va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:57

    Alors tu n'aura pas de gros minou dans ton lit Wink

    Il plaisantait bien sur. Les chats se sentaient en danger au début puis ensuite, ils s'y habituaient. Il n'y avait qu'à voir le chat d'Hermione. Il le collait sans arrêt à la rechercher de caresse. Quoi que, ce chat là n'était pas une référence en la matière. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet du moment

    Superstitieuse on dirait Wink
    en tout cas s'est ce que je ressens quand je prend la Potion mais ta présence devrait me calmer
    tu as bien réussit à le faire toute à l'heure Wink


    En effet, Josh aurait pu craquer à tout moment mais sa présence et son envie de ne pas lui faire de mal avait été bien plus fort que tout le reste. C'est justement à cause de cela qu'il savait que jamais il ne pourra lui faire du mal. En tout cas pas sans être sous impérium et encore. Il la resmacka tendrement

    on y va^^

    Ils partirent pour leur salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:25

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:35

Points comptabilisés:

Miranda Potter: 775 pts
Josh Elian Henderson: 550 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une petite discution s'impose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discution s'impose...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite détente PV
» Petite déprime PV
» Rp avec une petite Black ?
» petite journée à deux
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle sur demande
-
Sauter vers: