Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une petite discution s'impose...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:37

    Maintenant que l'on est ensemble, si c'est bien le cas
    je ne devrais plus perdre le contrôle sauf si on te fais du mal comme je te l'ai dit précédemment alors ne t'en fais
    je serai un peu contrarié mais je ne ferais rien


    D'un coté, elle avait bien fait de le prévenir mais si il ne tenterai rien. Saut peut-être lui montrer qu'elle était à lui. Lui possessif? Pas le monde du monde. Qui aurait cru que la vieille chauve souris était capable d'aimer? Comme quoi tout était possible dans ce monde

    et bien, il devra s'y faire


    Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:44

    - Ok je te fais confiance^^
    Mais ne sois surtout pas blessé s’il le fais même devant toi. Ce sera juste une plaisanterie pour m’embêter car il sait déjà ce que je ressens pour toi. Enfin il sait ce que je lui en ais dis la dernière fois qu’il a essayé.


    Elle le smacka tendrement. Après tout maintenant qu’elle en avait le droit elle n’allait pas s’en priver et puis pour l’instant son père ne savait rien de ce qu’il se passait entre eux dans cette salle et heureusement sinon il l’aurait cloîtré dans son appartement lugubre avec une surveillance 24H/24

    - Je sens que ça va créer beaucoup d’histoires entre vous tout ça
    Ne cherche pas à le faire céder si quelque chose ne lui plait pas. C'est le meilleur moyen pour qu'il se mette en colère


    Et ça c’était peu dire. Elle l’entendait déjà crier au scandale lorsqu’il apprendrait qu’ils étaient ensemble. Encore quelque chose qui allait finir par les mettre en conflit et leur faire du mal à tout les deux. A croire que cette année ce n’était vraiment pas celle de son père
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:54

    je serais juste ronchon Wink

    Sachant que le dénommé Peter ferait sa pour l'embêter, Josh ne fera rien mais ronchonnera quand même pour la forme. Enfin en partit. Josh ne comptait pas faire céder qui que se soit. Si son père voulait l'éloigner d'elle, il allait tomber sur un os mais jamais il ne le forcera à l'aimer, il devra juste accepter qu'il sorte avec sa fille


    je ne ferai rien et n'essayerai même pas de me faire accepter par lui si il ne le veux pas
    mais qu'il n'essaye pas de m'éloigner de toi quelque soit le moyen qu'il emploiera



Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:43

    - Bon ok mais juste ronchonné pas plus Wink
    Tu veux venir réviser avec nous ? On va commencer nos fiches de révisions et faire nos devoir en même temps histoire de s’avancer


    Peut être qu’au moins comme ça son père verrait que même si elle est avec un garçon, elle ne délaisse pas le plus important, ses études. Ce que la plupart des parents craignent d’ailleurs. Au moins elle montrait qu’elle était assez responsable et adulte pour montrer ses priorités

    - Non s’il fait ça je préfère que tu me laisses faire. Vous êtes bien trop têtu tout le deux et ça pourrait très mal finir
    Je te l’ai dis, ce qui ce passe cette année entre mon père et moi est tout nouveau et on essaye de retrouver un équilibre. Et puis surtout je n’ai pas envie de le blesser une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:30

    Vous faites des fiches ? Suspect
    bah pourquoi pas, au moins je serai avec toi même si les révisions ce n'est franchement pas mon truc Razz


    Josh se prenait toujours à la dernière minutes pour faire ses devoirs ou même réviser. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution mais il avait un niveau correct. Enfin sauf en potion où le prof avait décidé de s'acharner sur lui. Il avait beau réussir ses potions et savoir que ses devoirs étaient correct, il n'avait jamais plus de la moyenne.


    En quoi le fait de sortir avec moi pourrait le blesser?
    je veux bien croire que derriere son masque c'est un vrai papa poule super protecteur mais il devra bien se faire à l'idée que tu es un copain
    ce n'est pas comme si tu as avait juré d'abstinence
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:06

    - Bah oui c’est plus facile pour réviser^^
    Dessus on ne marque que les choses importantes à retenir comme ça on est tranquille Wink
    C’est comme tu veux joli cœur mais si tu veux m’accompagner tu es le bienvenue^^


    Bon d’accord s’il venait avec elle, elle allait se faire vaner par ses deux grands enfants qui étaient également ses meilleurs amis mais en même temps il savait déjà depuis longtemps qu’elle était sous le charme de Josh depuis longtemps.

    - Ca va le blesser dans le sens ou pour la première fois depuis très longtemps il va se retrouver seul… sans personne
    Il s’y fera mais sans doute pas tout de suite car ça va être tout nouveau pour lui comme pour moi. Donc il va falloir nous laisser du temps et lui montrer qu’on est responsable tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:16

    Joli cœur?
    De toute façon je comptais te demander si tu voulais passer le reste de la journée avec moi alors comme tu as déjà un truc de prévu je vais m'incruster Razz
    Surtout si il y a Peter Razz


    Il disait bien sur cela en rigolant puisque la jeune femme l'avait prévenu que si il la draguait c'était pour s'amuser sinon il n'aurait pas donner cher de sa peau. Qu'est-ce que sa pouvait être dur d'être jaloux et possessifs à la fois par moment. Elle avait dit cela comme si il allait l'empêcher de voir son père ce qui n'était absolument pas le cas.

    je n'allais pas t'empêcher de le voir si c'est ce qu'il croit et sinon il suffit de lui trouver une copine Razz
    Ne t'en fais pas Princesse, je ne suis pas avec toi pour sa
    Ta simple présence et des baisers me suffise. Le reste sa sera un bonus pour plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:07

    - Oui joli cœur Wink
    Et bien tu es le bienvenue mais avant il faut qu’on passe à la salle commune, j’ai des livres à récupérer la bas et puis ce soir il faut que je vois Harry il veut me présenter à sa chérie Wink
    Tu viendras avec moi comme ça je lui présenterai le mien
    T’inquiète pas pour Peter j’en fais mon affaire et de plus si tout à l’heure tu n’avais pas tiré de conclusion attive tu aurais su que c’était de sa façon de draguer qu’on se moquait avec Tom Razz


    Sur ces mots, elle l’embrassa tendrement. Si avant elle avait des doutes sur son avis d’être avec lui, maintenant à chaque baiser qu’ils se donnaient elle avait de plus en plus envie d’être avec lui. Miranda continua son baiser quelques instants puis le smacka tendrement avant de lui répondre.

    - Non ce n’est pas ça, on va se voir mais ce ne sera forcement plus comme avant. Pour lui je suis toujours son bébé alors il a du mal à me voir grandir même s’il n’y peut pas grand-chose. C’est toujours difficile pour un père de voir grandir sa fille

    Elle rigola ensuite à sa réflexion. Josh était bien un garçon là elle ne pourrait plus jamais en douter même si elle n’en doutait pas avant.

    - Je ne pensais pas à ça en disant responsable Josh
    Je pensais plutôt au fait d’être assidue en cours et de ne pas laisser ce qui est important de coté pour être ensemble Wink
    Mais c’est vrai que pour cela aussi il faudra être responsable
    Je peux te poser une question joli coeur? pourquoi exactement tu es avec moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:25

    on ira où tu veux^^
    Tu me fais l'honneur de rencontrer le grand Harry Potter! Je ne vais plus savoir où me mettre Razz
    Tu crois qu'il me signera un autographe ????
    Humpf


    Josh faisait un peu d'humour car il connaissait déjà un peu Harry. Le fait de sortir avec sa sœur fera en sorte qu'il le connaisse d'avantage. Au moins, il aura un peu de soutient du coté du frère même si il ne faut pas compter sur lui pour amadouer le père. Rogue le détestait autant qu'il le détestait lui Razz. Ralala les beaux-parents. Bon sa aurait pu être pire. Sa aurait pu être Rusard. Beurk. Cette pensées lui donnait des frissons dans tout le dos

    ce n'est pas une raison pour avoir des envies de meurtre sur le copain mais bon c'est Rogue Razz

    Il ne fallait pas trop en demander de sa part. Il ne le jugeait pas. Quand on voyait Miranda, on se doutait qu'il avait un bon fond mais quand même il faisait sacrément peur quand il le voulait. Et aucune élève n'était désireux d'être la cible du professeur de Potions. Et comme Josh est un peu fou sur les bords, il ne trouve pas mieux que de tomber amoureux de sa fille. Amoureux? Hum oui, finalement il l'était plus besoin de se voiler la face.

    Bah tu sais, être avec toi ne me fera pas changer de ce coté là à moins de me faire réviser plus tôt que d'habitude Razz
    Parce que tu me plais et que je me sens attiré par toi

    Il ne parlait pas physiquement, bien qu'elle a tout ce qu'il fallait là où il le fallait. C'était plus comme si une force le poussait à être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:32

    - Non mais tu as finit de te moquer oui
    Sinon je vais dire au « Grand Harry Potter » de te botter l’arrière train pour moi et je lui dirai de ne pas y aller de main morte. Tu auras tout le loisir de lui demander ton autographes ensuite Razz


    Tout en lui disant cela, Miranda lui tapa gentiment le bras. Elle savait très bien qu’il avait dit cela en plaisantant. Elle rigola ensuite à son grognement. Ralalah les garçons jaloux. Au moins il avait un point commun avec son père qui était aussi jaloux sinon plus lorsque l’on s’approchait beaucoup trop près de sa fille. D’ailleurs elle savait qu’elle allait devoir lui dire que maintenant elle était avec Josh et là ça risquait de promettre. Il allait faire une syncope à tous les coups. Déjà qu’il n’avait pas aimé quand elle lui avait dit qu’elle révisait avec Tom et Peter alors dire qu’elle avait un petit copain…

    - Pour lui si^^
    Et d’une certaine manière je le comprends. Bon ok pas pour les envies de meurtres mais je sais que quelque part ça me blesserait aussi un peu qu’il y ait une nouvelle femme dans sa vie


    *Même si j’ai l’impression que ce ne sera jamais le cas*

    La jeune Miranda se serra dans les bras de son chéri puis releva la tête pour lui murmurer à l’oreille

    - C’est exactement ce que je ressens pour toi joli cœur Wink

    Elle déposa ensuite un petit baiser à son cou avant de reposer sa tête sur son épaule pour profiter de leurs derniers moments d’intimité, avant de retourner au monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:26

    Je viendrais me faire consoler par ma chérie Razz
    Aieuh


    Bon d'accord, il exagérait largement le aie. Ce n'est pas la petite tape sur le bras qui allait lui faire mal. Elle devra mettre beaucoup plus de force dans le coup si elle le voulait. Bien qu'il soit maintenant avec Miranda, cela ne voulait pas forcement dire que sa allait durer. Josh savait que sa serait pour toujours sinon son animal ne l'aurait pas choisit comme compagne mais du coté de Miranda s'était autre chose. Donc, il allait devoir contrôler son coté jaloux et possessif. Plus facile à dire qu'à faire ...

    Pourtant tu devrais plutôt être heureuse.
    Après tout, lui aussi à le droit d'avoir quelqu'un dans sa vie


    Il le pensait même si imaginer Rogue avec une autre personne était bizarre et irréel. Mais après tout, tout était possible. Un immense sourire apparut sur ses levres, dévoilant ses canines légèrement plus longue que la normal, à ses dernières paroles. Il frissonna ensuite à son baiser dans le cou et resserra son étreinte autour de la taille de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:56

    - Non pas si c’est moi qui lui demande de te botter les fesses
    Là il n’y aura ni bisous ni câlins ni rien du tout. Tu te soigneras tout seul joli cœur Wink


    Elle disait cela mais au fond d’elle-même elle savait très bien que ce serait la première à courir pour le soigner car ne l’oublions pas Miranda est une petite maman avec les autres alors imaginez avec son chéri Razz . Elle comptait bien le cajoler maintenant qu’il était à elle. Pour son père il est vrai qu’elle devrait être heureuse pour lui si jamais il se trouvait quelqu’un. C’est égoïste de sa part d’être jalouse que son père s’intéresse à quelqu’un d’autre qu’à elle et elle le savait bien mais c’était ainsi. Enfin du moins c’est comme cela qu’elle l’imaginait car dans la pratique elle serait peut être aux anges pour lui. Les réactions humaines sont des fois difficiles à prévoir.

    - Je sais que c’est une réaction égoïste et si ça se trouve sur le moment je ne réagirai pas comme ça mais quand je l’imagine c’est comme ça que je le ressens^^
    C’est idiot je sais


    Miranda était aux anges dans ses bras mais malheureusement elle allait devoir en sortir car contrairement à ce qu’elle espérait, le temps ne s’était pas arrêter et ses amis étaient entrain de l’attendre. Elle déposa un nouveau baiser à son cou puis se redressa et le smacka tendrement. C’était bien la première fois qu’elle regrettait d’avoir rendez vous avec ses amis mais elle devait apprendre à faire la part des choses

    - Je n'ai vraiment mais alors vraiment pas envie d'y aller...
    C'est bien la première fois d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:08

    Pfff même pas juste
    j'irai bouder dans mon coin pour la peine


    Dans son coin mais pas trop loin de sa chérie non plus. Ba quoi? Il n'avait pas le droit d'en profiter? Il fera de passer un maximum de temps avec elle sans pour autant oublier ses amis et les cours. Mais comme par moment, il fainéantait dans le canapé de la salle commune, dans le parc voir même la foret interdite, il prendrait sur ses moments pour être avec la jeune femme. Enfin, sauf pour la foret interdite. Il avait bien trop besoin de cette liberté pour s'en passer

    Non je ne trouve pas
    Après tout, vous avez été seul et ensemble pendant une grande partie de votre vie alors partager cela avec une autre personne sa ne doit pas être facile
    c'est bien pour sa que je ne forcerait pas ton père à m'apprécier


    Ils étaient très proches tout les deux, malgré leur petit différent de début d'année, alors accepté une tierce personne ce n'était jamais facile surtout vu le caractère de Rogue. Il frissonna de nouveau à son baiser. Il avait dit que ce n'était pas important pour lui mais si elle continuait ainsi il n'allait pas se contrôler très longtemps de ce coté là Razz

    je serai avec toi Princesse, dis toi que tu vas me faire réviser ce qui est un exploit
    et si sa peux te motiver, on a qu'à revenir ici après le repas jusqu'à leur de ma ronde que tu feras avec moi Wink
    si tu veux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:53

    - Et bien j’attendrai que tu ais fini de bouder pour venir te voir ensuite alors Wink
    Peut être qu’après je serais plus disposée à te soigner


    *Ses adorables petites fesses^^ Mais à quoi je pense moi ??*

    Josh n’était pas le premier petit ami de Miranda, bien que son père ne le sache pas, mais avec lui elle avait l’impression que c’était plus que ça. Un peu comme si s’était son destin d’être avec lui et ce n’était certainement pas parce qu’il lui avait dit que son animal l’avait choisie comme compagne car la jeune femme avait eut cette impression dès leur première rencontre lors de la cérémonie de répartition.

    - Tu sais que tu es un amour joli cœur
    Et j’espère vraiment que mon père finira par t’apprécier même s’il ne te le montrera jamais parce qu’il est bien trop fière pour ça mais ne lui dit surtout pas que je te l’ai dis il risquerait de ne pas apprécier.


    Son père avait mauvais caractère ça tout le monde le savait mais ce que les gens savait moins c’est que s’il avait ce masque c’est parce qu’intérieurement il souffrait d’avoir perdue la femme qu’il aimait, Lilly Potter. Cependant Miranda pensait qu’il était triste de sa mort et non pas parce que c’était elle qu’il aimait et personne d’autre. Mais ça elle ne lui en voudrait jamais de ne pas lui avoir dit. C’était peut être mieux ainsi.

    - D’accord ça me vas^^
    Par contre pour le fait de faire la ronde avec toi j’aurais vraiment voulu mais il vaut mieux éviter d’enfreindre les règles surtout sachant que mon père va faire la sienne aussi.
    Mais je t'attendrai dans notre dortoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:59

    Et comment comptes tu me soigner?

    Si elle lui disait de telle chose, il n'allait pas bouder longtemps voir même pas du tout. Après tout, si il devait choisir entre faire semblant de bouder et se faire soigner par sa Princesse, le choix était vite fait. Vous ne devinez pas lequel? Josh la smacka tendrement. Il voudrait bien l'embrasser mais il parler et ce n'était vraiment pas pratique d'embrasser une personne et de parler en meme temps. Sa ne faisait pas bon ménage et on ne comprenait vraiment rien.


    hum oui^^ le tient Razz
    promis. Je n'ai pas très envie de finir au fond d'un chaudron en guise d'expérience Laughing


    Ce n'était pas que mais le professeur de Potion foutait vraiment la trouille par moment. Bon d'accord sa ne l'empêcher pas de lui faire des blagues avec les jumeaux mais là si il finissait au fond d'un chaudron, il ne pourrait plus être avec Miranda et sa il n'en avait absolument pas envie. Il sentait que désormais, il ne pourra plus se passer d'elle. Heureusement qu'il était en même année et dans la même maison sinon elle aurait eu une panthère squattant son lit Razz

    ok pour la ronde mais on reviens ici après le repas ou pas?
    A moins que tu dois dire à ton père au sujet de nous
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:37

    - De toutes les manières qui soient Wink
    Et peut être même plus Wink


    Sa dernière phrase Miranda l’avait dit en chuchotant au creux de son oreille. Une séductrice et une tentatrice dans l’âme ? Non pas elle vous avez du vous trompez de personne Razz . C’était une facette d’elle que peu de gens, pas même son père pouvait se venter de connaître. La jeune fille sourit au baiser de son amoureux et lui adressa un magnifique sourire en guise de réponse.

    - C’est vrai le mien maintenant^^
    Ca doit sentir bizarre à l’intérieur et si ça peut te rassurer je n’ai pas envie de tenter non plus


    Bah oui quoi ça ne devait pas sentir très bon la dedans et puis entre les bestiole mortes servant dans les potions et les essais raté qui devaient aussi laisser des traces ça n’avait rien de ragoûtant. Rien que de penser à tout ce qu’il pouvait y avoir à l’intérieur sa lui donnait la nausée. Beurk…
    Sur le moment Miranda avait pensé lui avoir donnée la réponse mais en faite non. Ralalah il lui faisait vraiment perdre la tête.


    - Oui^^
    Enfin il faudra quand même que je parte avant le début de ta ronde et donc du couvre feu Wink
    Non ça je pense que je le ferais plus demain. D’ailleurs il risque d’être d’humeur massacrante pendant le cours ensuite…


    La jeune femme espérait vraiment que Harry ne soit pas dans le cours qu’il aurait après parce qu’il risquerait d’en voir de toute les couleurs dans le sens ou c’est « à cause » ou grâce à lui que Miranda avait du venir étudier à Poudlard et non rester à Beauxbatons et donc en quelques sorte grâce à lui qu’elle avait rencontré Josh. Bon d’accord c’était très suggestif mais cela risquait fort d’être ce que son père penserait. Cependant si c’était les 6ème années qui avaient cours avec lui, à coup sur il ferait tout pour le coller le plus possible afin que Josh et elle ne puissent pas sinon presque pas se voir

    - J'espère que les cours qui suivront pour lui ne seront ni les notre, ni ceux d'Harry sinon le pauvre il va s'en prendre plein la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:54

    Me tente pas

    Si elle voulait qu'ils se montre responsable de ce coté là, il fallait ne pas trop le tenter. On pouvait toujours se contrôler quand une femme vous plaisait et qu'elle vous tentait mais quand la femme en question était celle dont vous étiez totalement accrocs dans tout les sens du terme, là sa allait être plus dur. Beaucoup plus dur. Il n'avait jamais ressentit cela mais ce n'était pas pour lui déplaire. Pas quand la femme que vous aimiez était dans vos bras et vous tentait

    *elle a vraiment un magnifique sourire qui me fait complètement fondre*

    Moi non plus
    alors ne l'énerve pas trop Razz


    Même si elle minimisait la chose, il était sur d'en prendre pour son grade. Rien que pour avoir oser toucher à sa fille chérie. Mais bon sa ne l'empêchait pas de plaisanter avec la chose. Et puis, si Rogue le faisait vraiment trop chier, une petite blague et hop!.

    Je te raccompagnerait^^

    Oui. Oui. Tout les moyens étaient bon pour gagner tu temps auprès d'elle. Jamais, il avait eu peu envie de faire sa ronde. Mais bon, s'était son devoir et il le ferait. Josh préférait que se soit son cours à lui. Au moins, Harry n'en prendrait pas plus à la tête que d'habitude. Dur d'être le frère de Miranda par moment. Au moins autant que d'être son petit ami Razz.

    Dans tout les cas, ils nous aura dans le nez mais si c'est le notre juste apres, je lui montrerai qu'il peux faire ou dire quoi que se soit sa me passera au dessus de la tête
    enfin en espérant que mon animal ne s'en mêle pas -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:01

    Miranda ne releva pas ses paroles. Il ne valait mieux pas s’ils ne voulaient pas finir dans une position délicate et puis c’était leur premier jour entant que petits amis alors autant ne pas précipiter les choses entre eux. Le mieux pour eux était d’avancer lentement mais sûrement et en particulier tant que son père ne serait pas au courant pour eux.

    - D’accord je ne tenterai rien de plus Wink

    Rien de plus mais seulement pour le moment. Le lendemain elle reprendrait ses petites tentations au même endroit où elle les avait laissées. Bon bien sur ce n’était rien de bien méchant et puis tout à l’heure elle avait trouvé un point sensible de Josh, son cou. Il semblait particulièrement sensible à cet endroit et elle comptait bien s’en servir un jour ou l’autre.

    - Je ne compte pas essayer de l’énerver…
    La je risque fort d’être cloîtrée dans ma chambre si jamais je l’énervais à ce point


    Car ne l’oublions pas, la dernière fois qu’elle avait été voir son père, celui-ci lui avait qu’une chambre à coté de la sienne dans ses appartements lui était réservée si jamais elle voulait. Depuis elle y avait dormit une ou deux fois mais elle devait bien avouer que les cachots lui donnaient une trouille bleue.

    - C’est trop gentil comme ça je pourrais profiter de ta présence jusqu’aux dernière minutes avant de te retrouver plus tard dans la salle commune.
    C’est une excellente idée Wink


    Excellente n’était pas vraiment le bon terme pour ces deux là. Vitale était le mot qui convenait mieux car déjà là elle n’avait plus envie du tout de se décoller de son chéri alors imaginer ce que ce serait si en plus elle devait perdre des minutes juste pour rentrer avant le couvre feu. Un vrai calvaire !!

    - Euh non il ne vaut mieux pas que tu fasse cela…
    C’est le meilleur moyen de l’énerver. Il faut que tu fasses le contraire justement. Que tu lui montres que ce qu’il peut te dire tu le comprends et que tu l’acceptes pour être avec moi.
    Je sais qu’il est un peu compliqué mais c’est quand même quelqu’un de génial sous son masque^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:16

    Merci Wink

    Allez plus loin n'était pas la meilleure solution pour montrer à son père qu'il tenait vraiment à sa fille. Après tout si sa devait allez plus loin entre rapidement, il n'était pas sur que Rogue soit d'accord. Il penserait surement qu'il était avec uniquement pour cela alors que ce n'était absolument pas le cas.

    Ouai non évites
    je ne vais pas supporter très longtemps d'être loin de toi


    Il ne savait pas ce qu'il lui arrivait exactement mais en tout cas il avait besoin d'elle auprès de lui et cela le plus souvent possible. Un peu comme les calices avec leur vampires. Ce n'était peut-être pas aussi fort mais ce n'était vraiment pas loin. Il avait proposer cette solution pour être avec elle jusqu'au dernier moment. Et sa ne faisait à peine une heure qu'il était ensemble. Sa allait promettre

    je savais que sa te plairait Wink

    Josh avait dit cela par rapport au cours car pendant les cours, Rogue ne sera pas direct mais s'en prendra à ses potions en trouvant une quelconque erreur ou essayera de le déstabilisé pour lui mettre des heures de colles. Il le faisait souvent quand il avait des chaudrons à récurer.


    Je disais cela pour quand il essayerai de me déconcentrer en cours pour me coller. Si il me dit quelque chose de concernant en dehors des cours là, j'y prêterait attention
    Il va falloir que j'aille prendre une potion à l'infirmerie avant le début de cours de Potions si je ne veux pas ... déraper
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:47

    -Mais de rien joli cœur^^
    C’est un plaisir de te rendre service Razz


    *Mais tu ne perds rien pour attendre*

    Bon ok de eux deux Miranda n’était pas la plus sage surtout en ce moment alors qu’elle était toujours collée contre son homme et à califourchon sur lui. Les idées arrivaient forcément très vite mais bon il allait falloir qu’elle prenne une bonne douche bien froide et de préférence sans son chéri si elle voulait arriver à se calmer au niveau hormonal car il fallait bien se l’avouer là elle était plus qu’un peu en ébullition

    - Ah oui ?
    En voilà une bonne nouvelle parce que c’est exactement ce que j’étais entrain de me dire. Tu me manquerais terriblement si tu n’étais plus avec moi. Déjà ce soir la nuit risque d’être très longue…



    Bon bien sur elle avait toujours la possibilité de dormir ici avec lui ou alors dans la salle commune mais elle n’irait pas dans le dortoirs des garçons de peur que le lendemain matin l’un d’entre eux vende la mèche ou ne la dénonce à son père même si tout le monde ne savait pas que Severus Rogue était son père. Des fois certains le dénigrai devant elle et cela lui faisait mal de voir que pas grand monde ne l’aimait voir même personne à par elle. La jeune Miranda ne comprenait pas pourquoi ils réagissaient ainsi car pour le moment elle n’avait pas mit les pieds dans sa salle de cours.

    - Ce serait une grande première qu’il te parle entre quatre yeux… Je suis presque sur qu’il ne le fera pas
    Mais tu sais en te déstabilisant en cours ou en te faisant des reproches c’est pour te montrer sa désapprobation. Il n’est pas très doué pour parler ni pour montrer ses émotions d’ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:55

    Pas que sa me déranges mais évitons de déraper le premier jour
    ton père pourrait penser que je ne suis avec toi que pour cela


    Il l'embrassa tendrement avant de la smacker amoureusement. Il pouvait attendre autant de temps qu'elle le désirait même si l'envie était là surtout dans cette position. Si Josh n'avait pas de petit problème sa tenait du miracle. Mais il savait que ses yeux n'avait pas changer de couleur ni sur le point de l'être, s'était donc que sa allait encore. Mais pour combien de temps? La nuit longue? Non s'était trop faible. Juste interminable. Et sa ne faisait même pas un jour. A ses paroles, il eu la forte envie de lui proposer de venir dormir ici mais il n'était pas sur qu'il ne fasse que dormir


    Je dirai plus interminable mais on en profitera mieux le lendemain

    Il la smacka tendrement de nouveau. Et bien, si Severus voulait que Josh l'écoute, il allait devoir le faire. Car en cours, il ne comptait pas agir différemment que les autres années. C'est-à-dire, ne pas s'emporter quand Rogue lui lance des remarques acerbe et continuer à prévoir des blagues pour son cours avec les jumeaux

    Il se montrait déjà comme sa avant. Sa va juste être davantage. Au moins je serais que quelque chose ne cloche pas
    Bref, quand on passera par la salle commune, il faut que je regarde quand on a cours avec lui pour savoir quand je peux passer voir Madame Pomfresh



Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:36

    -Même si ce n’est pas l’envie que me manque, moi ça ne me plairait pas que l’on fasse ça dès le premier jour
    Bon ok je te l’accorde c’est moi qui t’embête depuis tout à l’heure mais il n’empêche que je ne préfèrerai pas pour l’instant. Laissons les choses se dérouler comme elles doivent l’être^^


    Miranda prolongea ensuite amoureusement son tendre baiser, jusqu’à ce que son amour décide de s’arrêter et la smacker. Elle sentait bien une petite bosse qui s’était formé juste en dessous d’elle mais elle n’en souffla pas mot. De toute façon il avait bien le sentir lui-même et dans le cas contraire il le verrait lorsqu’elle se lèvera, ce qui ne devait plus tarder. Enfin en théorie Razz

    - Ca c’est sur^^
    Et on pourra en profiter davantage durant la journée Wink


    Bon bien sur en dehors des cours et des options qu’ils n’avaient pas en commun mais également le temps passé avec leurs amis respectifs. Bien qu’elle savait qu’elle mourrait d’envie de le retrouver, elle n’avait pas du tout envie de délaisser ses amis et surtout son frère. Après tout si elle était venue étudier ici c’était pour apprendre à le connaître et passer du temps avec lui.

    - Tu n’en as pas d’avance dans tes affaires ?
    Bon aller courage il faut y aller


    Miranda se leva à contre cœur de sur son amour sans grande conviction puis l’attendit en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:48

    C'est bien ce que je comptais faire Princesse Wink

    Ils avaient tout leur temps pour cela. Tant qu'il pouvait être auprès d'elle, le reste n'était que futilité. Enfin, il ne fallait pas non plus qu'elle le tente trop Razz. Ce qui devait être le cas dans l'autre sens mais il n'avait pas encore essayer. Disons que garder un contrôle sur son mental et son animal était primordiale.


    Tout à fait
    une chance qu'on soit dans la même maison Razz


    Une sacré chance. Il se voyait mal lui dire au revoir avant le couvre feu et ne plus la voir avant le petit déjeuner. Si sa avait été le cas, cette salle sur demande aurait beaucoup servit. Josh n'avait jamais la potion qu'il prenait sur lui car il l'aimais pas la prendre. Il avait l'impression d'avoir un vide en lui puisqu'il ne sentait pas son animal.


    Non, je n'aimes pas la pendre
    j'en ai pas Razz


    Il laissa sa Princesse se lever puis fit de meme
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:15

    Une chance qu’ils soient dans la même maison c’était le cas de dire. Les secondes sans lui allaient déjà être longue mais si en plus elle était trop éloignée de lui durant la nuit là ça allait être un véritable calvaire mais comme il l’avait dit c’était peut être leur destin d’être réuni dans le même château, la même année d’étude et la même maison alors que la vie leur avait tracé des chemins différents à tout les deux

    -Je suis bien d’accord avec toi joli cœur^^
    Mais même si ça avait été le cas on aurait réussit à le supporter et on se serait rattraper la journée comme ce sera le cas maintenant


    Miranda ne pu s’empêcher de rigoler à sa phrase. Ralala les garçons dès qu’il faut prendre une potion ou un médicament il n’y a plus personne. Là les grands garçons redeviennent de petits bébés.

    - Ce n’est qu’une potion rooooh
    Vous êtes vraiment de gros bébé les garçons quand vous devez prendre un médicament ou une potion Razz
    C’est pourtant rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 4:52

    D'un coté, ils n'auraient pas vraiment eu le choix de le supporter car ils ne pouvaient rien faire de plus. Mais si ils étaient vraiment destinés à être ensemble, on avait surement fait en sorte qu'ils soient le moins possible séparé l'un de l'autre. Déjà que là, il ne l'avait plus dans ses bras et il ressentait déjà un manque

    Je pense que je l'aurai beaucoup moins supporter que maintenant
    T'aurai peut-être du dormir avec une panthère Razz


    Josh passa un bras sur les épaules de Miranda pour l'avoir contre lui. Pfiou sa allait mieux. Il était un cas désespérer maintenant Razz. Sa nouvelle petite amie rigola ensuite en lui qu'il était un gros bébé parce qu'il ne voulait pas prendre cette Potion. Sa aurait été le cas avec les autres parce qu'elles avaient un sale gout mais il arrivait à les prendre sans problème. Mais pas avec celle-là

    Je suis d'accord avec toi pour les autres mais pas celle que je dois prendre pour garder le contrôle de mon animal. Il l'endorme complètement et je ne la sens plus. Sa fait comme un vide et j'aime pas cette sensation
    imagine une potion qui endorme tout tes sentiments au sujet de ton père pendant un laps de temps alors que tu as vécu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite discution s'impose... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose...   Une petite discution s'impose... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discution s'impose...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite détente PV
» Petite déprime PV
» Rp avec une petite Black ?
» petite journée à deux
» Une petite soirée tranquille PV [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle sur demande
-
Sauter vers: