Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission: quoi de neuf?

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

█ Messages : 26
█ Date d'inscription : 21/07/2012
█ Age : 37

Mission: quoi de neuf? Empty
MessageSujet: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:15

Autant au début, on ne lui donnait pas beaucoup de mission pour l'ordre et s'occupait donc avec ses missions d'Auror, autant maintenant elle ne savait plus où donner de la tête. Mais attention ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Elle n'aimait pas vraiment rester sans rien faire pendant que beaucoup d'autre risquait leur vie en mission. Tonks n'était pas devenue Auror pour se tourner les pouces ou rester derrière un bureau. Elle était bien trop maladroite pour cela Razz. Après de nombreuses missions, la jeune femme avait un instant pour elle et décida de rentre visite à sa nouvelle amie Kara. Non seulement pour prendre de ses nouvelles en personne mais également pour passer du temps avec elle. Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas ses coéquipiers mais un petit moment entre fille ne lui ferait pas de mal non plus. Une fois devant la maison de son cousin. Elle regarda que personne n'était dans le quartier et frappa deux fois avant de rentrer dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee

█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:38

Bien que normalement son médecin lui ait demandé de rester allongée le plus possible, Kara en avait eu assez et avait profité d'un sieste de son homme pour lui faire une surprise et s'était donc rendue à la cuisine afin de lui préparer son gâteau préféré. Bien sur la jeune femme avait plutôt mal calculé la tâche et du cou elle mit plus d'une heure et demi pour éplucher deux pomme mais bon au moins elle avait la satisfaction de dire qu'elle avait réussit. Le seule hic était que maintenant elle avait un peu mal au bras. Sa rééducation allait vraiment faire très mal.
    La jeune femme venait de se résigner à ne pas aller plus loin dans sa recette sans magie lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver. En regardant du côté de la porte, Kara aperçut sa nouvelle meilleure amie, Tonks.

- Hey coucou ma belle^^
    Comment vas tu?

Kara aurait bien voulut se lever pour l’accueillir et lui faire la bise mais pour le moment ses membres avaient besoin de récupérer après l'effort qu'elle avait fournit

- Je voulais faire un gâteau pour mon homme mais je crois que je vais devoir utiliser la magie pour le faire sinon il aura trois fois le temps de finir sa sieste avant que je l'ai terminé Razz
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:50

Comme cette maison était le quartier général de l'ordre du phénix, la jeune femme n'avait pas besoin d'attendre avant de rentrer. Il lui suffisait simplement de frapper dans un premier temps ou de donner le code quand personne ne s'y trouvait. Cette seconde option n'était que rarement faite vu que Sirius ne quittait pas vraiment la maison. Tonks se rendit auprès de Kara et lui fit la bise. Sa nouvelle amie était encore trop fatigué pour se lever et visiblement Kara avait effectuer quelque tache qui l'avait fatigué Razz.

Salut ^^

A ses mots, la jeune femme regarda autour d'elle. Elle ne vit que deux pommes éplucher.

Sa fait combien de temps que tu es dessus? Razz
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:23

C'était assez frustrant pour Kara de voir que malgré le fait qu'elle commence à aller mieux, les tâches aussi banales soient elles étaient toujours aussi pénible à effectuer pour elle. Certes Kara aurait pu utiliser la magie mais elle avait envie de faire les choses par elle même et puis elle devait se re-muscler un peu. Ces longs mois de convalescence avait eu raison de sa tonicité.

«  Hey!
    On ne se moque pas... C'était super dur...
    Ça fait une heure et demie.... »

Dire qu'avant il lui aurait fallut moins de deux minutes pour arriver au même résultat. Enfin ce n'était le moment de se lamenter alors que sa nouvelle meilleure amie était là avec elle.

«  Je sais c'est pitoyable surtout quand on voit le résultat... »
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:39

je n'oserai pas Razz

Bon elle se moquait un peu mais disons que Tonks n'était pas mieux niveau catastrophe. Bien que là ce n'était pas trés gentil de comparer. La jeune Auror, se mit à ranger un peu le bordel que Kara avait mis en ne voulant pas utiliser la magie.

tu sais je ne suis pas plus doué que cela en cuisine Razz
    Tu veux un peu d'aide?

Tonks ne savait pas si elle pouvoir l'aider à faire quelque chose mais elle était prête a se relever les manches pour cela.
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:14

«  Mais bien sur Razz
    Et bien lorsque tu es entrée j'étais entrain de me dire que j'allais utiliser la magie pour avancer beaucoup plus vite »

C'était sûrement idiot mais Kara avait voulut savoir si elle était de nouveau capable de cuisiner sans assistance. Mais là elle devait s'avouer vaincue pour le moment. Cependant elle ne désespérerait pas. Après tout elle y avait peut être mit le temps mais elle avait réussit à en éplucher deux alors que quelques semaines plus tôt elle n'aurait même pas réussit à prendre une pomme dans sa main.

«  On ne te voit plus ces derniers temps^^
    L'Ordre te submerge de mission n dirait »
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:21

Et bien on peut avancer à deux dans ce cas^^
    tu fais ce que tu peux faire et moi je m'occupe du reste ^^

Le tout était de savoir ce qu'était le reste. Un coup d’œil sur la table l'aida un peu à savoir ce qu'elle pourrait faire. Il restait encore deux trois pommes à éplucher

Tient je vais éplucher les pommes et toi les couper si tu y arrives Razz
    Sinon tu les mettra dans le plats Razz

Tonks s'installa à table et se mit au boulot. Elle se coupa deux trois fois Razz

oui mais on moins là j'ai l'impression d'etre utile
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMer 25 Déc - 14:18

«  C'est proposé si gentillement que je ne peux qu'accepter^^
    Je pense que ma baguette saura le faire bien plus vite que mes doigts Wink »

Les deux amies s'attelèrent alors à la tache. Du coin de l'oeil, Kara regarda tout de même si Tonks ne se coupait pas. Ce serait quand même un comble alors qu'au départ elle était là pour l'aider.

«  Ne dis pas ça^^
    A la re-formation tu étais très utile aussi^^
    Tu as même ramené mon filleul en un seul morceau Wink »

Bon certes elle n'avait pas été seule pour cette mission mais elle avait tout de même veiller sur lui alors qu'elle n'avait pas pu
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:31

Il me semble que tu voulais le faire toi même et sans magie Razz

Bien sur la jeune femme taquinait sa nouvelle amie. Ce n'était pas elle qui allait lui reprocher quelque chose si Kara utilisait la magie pour préserver sa santé. Plein de sorcier l'utilisait pour moins de chose. Elle-même l'utilisait souvent pour éviter plus de catastrophe qu'elle ne faisait déjà

oui mais depuis pas grand chose.
    D'un coté je dis tant mieux, sa veut dire que Tu sais qui ne fait rien mais c'est juste le calme avant la tempête et j'aime pas sa

Pour le moment Voldemort se contentait de rester dans l'ombre et d'envoyer ses mangemorts mettre le bordel un peu de partout mais tout pouvait bousculer d'un moment à l'autre
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:51

«  Ça c'est si j'y arrivais avant que Sirius ne se lève mais là il ne reste malheureusement pas beaucoup de temps Razz
    A moins que tu arrives à rattraper mon retard sans te couper ni perdre le moindre morceau de peau Wink »

Pourquoi Dora serait elle la seule à pouvoir la taquiner? Kara n'était pas en reste non plus pour ce genre de chose et en particulier lorsqu'elle appréciait la personne.

«  Je n'aime pas ça non plus.
    On dirait presque que l'on revient 15 ans en arrière... »
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:11

oh je crois que c'est en théorie faisable Razz

Tonks n'était pas le moins du monde vexé par ses paroles. De toute façon elle n'avait pas de raison de l'etre puisque dans un premier temps s'était son amie et dans un second temps elle ne faisait que dire la vérité Razz. La jeune Auror était une catastrophe ambulante la plupart du temps. Heureusement jamais pendant des missions

J'étais un peu petit pour tout me souvenir mais en effet sa y ressemble.
    Il n'a pas du comprendre la première fois alors j’espère que sa causera sa perte
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:31

«  Il ne reste plus qu'à le mettre en pratique Wink »

C'est vrai que Tonks n'avait pas vraiment connu la première guerre. Parfois elle oubliait leur différence d'âge même si elle même à l'époque n'était pas très âgée non plus. Cependant le fait était là. Comme la dernière fois beaucoup de choses se déroulaient dans l'ombre avant d'exploser au grand jour. Ce n'était plus qu'une question de temps maintenant et Kara redoutait cette arrivée car elle savait que cette fois encore elle perdrait des proches ou elle même perdrait la vie

«  Je l'espère aussi...
    Suffisamment de personnes sont parties la dernière fois »
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:02

et bien au boulot Razz

Après avoir éplucher les pommes, Tonks se mit à couper les pommes de façon à les étaler un peu de partout sur la pâte à tarte. Sans savoir comment, la jeune Auror ne se coupa que une fois dans toute l'opération. Ce qui relevait du miracle sur ce coup là. Une fois les pommes misent en place. elle se leva pour la mettre au four

Tu rajoutes autre chose en général?

Tonks espérait aussi qu'il y aurait moins de mort mais il ne fallait pas trop rêver. Dans une guerre, beaucoup perdait la vie.

J’espère qu'on en aura moins cette fois ci
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:10

«  On va peut être arriver à faire quelque chose de toi en cuisine ma belle Wink »

Kara adorait la taquiner mais là elle devait avouer qu'elle était impressionnée de voir que sa nouvelle meilleure ami ne s'était égratignée qu'une seule fois. C'était à marqué d'une crois rouge dans le calendrier Razz

«  Oui un peu de confiture Wink »

Kara se leva pour aller la chercher et en badigeonna la tarte avant que Tonks ne l'enfourne. C'était finalement allé beaucoup plus vite à quatre mains qu'à deux. A moins que son homme ne soit partit pour dormir la journée complète, il ne semblait pas pressé de se lever et heureusement les deux femmes ne l'avaient pas réveillé
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:02

ne m'en demandes pas trop Razz
    c'était uniquement pour t'aider Razz

Toute seule chez elle, Tonks avait tendance à utiliser la magie pour allez plus vite et surtout parce qu'elle ne savait pas faire à manger Razz. La magie avait vraiment du bon dans ses moments là. Bon bien évidemment, elle essayait par moment d'y faire elle-même mais autant vous dire que cela finissait surtout en catastrophe Razz. Tonks se redressa pour laisser Kara mettre la confiture puis la mit au four

Et voilà tout es prêt Razz
    Bon visiblement tu vas réussir à la faire avant que Sirius se lève Razz

Sirius Black

Sirius Black

█ Messages : 207

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Sirius avait passer une bonne partit de la soirée à faire des recherches pour l'ordre avec Kara. Les deux amoureux s'était couché tard. L'animagus dormit comme un loir durant toute la nuit. Il n'entendit même pas sa chérie se lever et encore moins la visiteuse arriver. Cependant au bout d'un moment, Sirius se réveilla et se trouva seul dans le lit. Il lança un tempus avec sa baguette et vu que la matinée était déjà bien avancé. En se levant, il entendit des voix. Il fronça les sourcils en se demandant bien qui pouvait être avec Kara. Il s'habilla puis descendit. Il se rendit dans la cuisine et y vit Tonks et sa chérie

Salut Tonks^^

Il lui fit la bise puis alla embrassa sa moitié avant de s'asseoir à ses cotés

Hum sa sent bon ici^^
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:25

«  Oh tu sais avec un peu d'entraînement tu deviendrais vite une pro Wink
    Tu viens quand tu veux ma belle^^ »

Elle allait lui répondre quelque chose mais au même moment son homme montra le bout de son nez. Comme à chaque fois qu'elle le voyait, le visage de Kara s'illumina et un grand sourire se dessina sur ses lèvres.

« Tu as parlé trop vite Razz
    Bonjour mon coeur^^ »

La belle prolongea rapidement le baiser de son homme. Elle aurait bien fait plus mais ils avaient une invitée de marque. A la place elle déposa un petit baiser sur son cou.

«  On t'a préparé une petite surprise rien que pour toi mon coeur Wink
    Ta cousinea même fait une grande partie technique sans catastrophe Razz »
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:19

non Razz
    je suis une vrai catastrophe ambulante Razz

Sans savoir comment elle faisait, Tonks arrivait seulement à faire son travail d'auror sans catastrophe. Un vrai miracle quand on savait qu'en règle général la jeune femme était un danger publique. Et que cela soit par ses paroles en mettant les pieds dans le plat ou simplement en étant maladroite.

Il a du sentir la bonne odeur Razz

Tonks salua ensuite Sirius qui venait d'entrer dans la cuisine. Pendant que les deux amoureux s'embrassaient, la jeune Auror détourna le regard. Ce n'était pas son genre de regarder les couples entrain de s'embrasser
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:07

une surprise pour moi?
    Je crois que je vais faire la grasse matinée plus souvent Razz

Sirius leva ensuite un sourcils en direction de sa cousine. Avait-il bien entendu? Elle n'avait pas causé de grande catastrophe? Et bien Razz. C'était un jour à noter dans le calendrier.

Félicitation cousine Razz

Il s'écarta ensuite légèrement de la table au cas où Tonks ai la main longue. On ne savait jamais. Bon bien sur la jeune femme avait toujours ses pieds. Il espérait cependant que Tonks ne serait pas mal en lui donnant un coup de pied
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:48

«  Ne sois pas si dure envers toi même Wink
    Ne rêve pas mon coeur ce n'est pas tous les jours la fête Razz
    Et puis je préfère largement qu'on se lève en même temps Wink »

Au moins de cette façon elle pouvait profiter tout de suite de la présence de son homme. Mais bon elle n'en était pas là et de toute façon son homme allait pour le moment devoir attendre que sa tarte soit prête. La jeune femme rigola en voyant faire son homme. Il n'avait vraiment peur de rien

«  Tu devrais faire attention à tes fesses mon coeur Wink
    Et si au lieu de dire des bêtises tous les deux vous me disiez ce que vous voulez boire Wink  »
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Je ne suis pas dur envers moi-même Razz
    Je ne fais que dire la vérité Razz

La jeune femme savait qu'elle était une vraie plaie par moment alors il ne savait à rien de le nier. Et puis de toute manière sa se voyait assez sur le moment Razz. Tonks lança son pied en direction de son cousin pour le punir de ses paroles Razz. Elle le toucha mais se cogna par la même occasion. Donc pour éviter qu'il ne se moque davantage, elle fit comme si de rien n'était

C'est seulement maintenant que tu proposes? Razz
    Un soda s'il te plait ^^
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:29

Mince ... je m'y serait trés bien habituer à me lever avec un petit encas Razz

Il disait cela pour la forme car il préférait largement se lever au coté de Kara et de ensuite préparer quelque chose avec elle plutot que de se lever sans elle. Mais bon, il n'était pas non plus contre le fait qu'elle voit Tonks pendant que lui dormait. Surtout si était arriver entre temps.

Mes fesses vont trés bien je te remercies Razz
    sinon un café pour moi ma chérie s'il te plait ^^
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

«  Ou des bêtises Wink
    Tu ne l'apprécierais plus autant si je le faisais tous les jours Wink »

Kara ne préféra rien dire en voyant Tonks se cogner une fois de plus. Qu'allait on bien pouvoir faire d'elle? La garder. Kara appréciait énormément sa compagnie et puis maintenant elles étaient de la même famille.

«  Je l'espère pour elles Wink
    Ok^^
    Je me battais avec mes pommes du coup je n'ai pas fait attention et puis il fallait me le dire rooo. Je ne mange personne encore Razz
    Enfin si juste une Razz »

Kara sortit des bras de son amour et alla servir ses invités. Elle se prit également un verre d'eau avant de s'asseoir avec eux
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:15

Moi?
    voyons ce n'est pas du tout mon genre Razz

Enfin si sa l'était même beaucoup mais sa elle n'allait surement pas le dire. D'un coté, les deux amoureux la connaissaient assez pour savoir qu'elle racontait souvent des bêtises, et en faisait aussi mais là s'était autre chose. De plus, rien qu'avec sa phrase précédente, Tonks en avait dit une Razz

je ne voulais pas te déranger dans ton travail Razz
    Tu avais l'air si bien partit avec tes pommes Razz

La jeune Auror prit sa boisson et remercia Kara
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:22

j'apprécies tout ce qui vient de toi Razz

Et il ne mentait en disant cela même si Kara lui faisait quelque chose tout les jours sa ne le dérangeait pas le moins du monde. Tant que cela lui permettait de passer son temps avec Kara. Bon ce n'était pas le moment de penser à cela alors qu'ils avaient une invité

Merci ma chérie ^^

Le jeune homme prit le café que lui tendit sa chérie et en but un peu. Hum sa faisait du bien un bon café des le matin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? Icon_minitime

Mission: quoi de neuf?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant