Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Mission: quoi de neuf?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kara S. Lee

Kara S. Lee

█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Mission: quoi de neuf? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:56

«  Non absolument pas Dora^^
    Hey on ne se moque pas des pommes et moi... Elles étaient super dures à éplucher d'abord... »

La jeune femme prit alors une mine boudeuse de petite fille et posa sa tête contre l'épaule de son homme pour se faire consoler. Bon ok elle n'en avait pas besoin... quoi que si en fait elle avait besoin d'un câlin de son homme et si elle pouvait gratter un bisou elle ne serait absolument pas contre Razz

«  Vivement que tout ça se termine et que je puisse enfin reprendre une vie normale... »

Ce n'était certes pas pour l'instant mais la jeune femme commençait à trouver le temps vraiment long. Bien sur elle était consciente qu'il y avait bien plus malheureux et mal en point qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks

█ Messages : 26
█ Date d'inscription : 21/07/2012
█ Age : 37

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:36

ah bon?
    moi je n'ai pas trouver Razz Et pourtant tout le monde connait mon coté catastrophe Razz

La jeune femme n'avait vraiment pas besoin de le dire avec les personnes qui la connaissait. Cette réputation n'était plus à prouver. Au contraire sa lui collait à la peau depuis toujours Razz. Cependant cela ne la dérangeait pas. Après tout, elle n'avait causé aucune catastrophe irréversible et cela ne l'avait pas empêcher de devenir Auror.

bientot^^
    Et puis tu as une vie normal Razz
    tu passes toute tes journées avec ton homme Razz
Sirius Black

Sirius Black

█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:11

mon coeur tu es loin d'avoir une vie normal Wink

Il disait surtout cela dans le sens où si elle avait une vie normal, les deux amoureux pourait sortir comme ils le voulaient sans rien craindre. Il n'y aurait pas de mage noir voulant assouvir le monde et en tuer la plupart mais surtout un adolescent. Sirius souria ensuite au parole de Tonks. Vu comme cela c'était pas mal aussi

Tonks n'as pas tord sur ce coup là Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission: quoi de neuf?   Mission: quoi de neuf? - Page 2 Icon_minitime

Mission: quoi de neuf?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2