Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une ballade plus que bienvenue PV

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Une ballade plus que bienvenue PV Empty
MessageSujet: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:34

Le petit de groupe de trois sortirent tranquillement du château sans problème. Ce que Laure appelait sans problème, était le fait de ne pas avoir rencontrer les personnes dont elle avait envie de faire la peau. Car elle ne savait pas si elle aurait pu se retenir de les étriper. En fait non. Bien qu'ils aient été punit pour leur acte, Laure n'en avait pas finit avec eux. Bref, ils sortirent du château sans encombre et se rendirent dans le parc

On continue de marcher ou on se pose dans un coin?

Pas que cela dérangeait la jeune femme de marcher mais le parc restait le parc de Poudlard. Donc depuis quatre ans, elle le connaissait bien assez surtout quand elle sortait le soir après le couvre-feu. Enfin cela était avant sa rencontre avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:13

Durant le trajet por se rendre au parc, HArry avait du lacher Grace afin de circuler entre les gens et en particulier lorsqu'ils avaient descendu le grand escalier. Malgré tout les deux adolescents restaient très proches et se frollaient de temps à autres très discrètement. Leurs corps s'appelaient l'un l'autre et lorsqu'ils n'avaient aucun contact entre eux, Grace le cherchait du regard pour voir si Harry suivait toujours. Une fois dans le parc elle prit la main de sa meilleure amie mais également celle d'Harry. Comme ça si jamais ils rencontraient Alexiel elle ne se poserait pas de question sur ses intentions envers Harry car elle tenait également la main de sa meilleure amie

- Pourquoi pas s'asseoir^^
    On profitera un peu des derniers rayons du soleil comme ça

Les trois ados s'installèrent alors et Grace du lacher leurs mains.

- Je voulais vraiment vous remercier tout les deux d'être venu comme ça tout les jours et d'être venu m'attendre à la sortie aussi^^
    Je vous adore I love you
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:08

Harry lâcha Grace à un moment donner. Il n'avait d'ailleurs pas trop le choix vu le monde qui circulait. Il restait légèrement en retrait sans pour autant perdre le contact avec elle. Ces derniers temps, il en avait besoin sans savoir pourquoi. Il allait devoir poser la question à sa sœur ou sa meilleure amie. Suivant qui il arriverait à parler en premier. Une fois dans le parc, Grace lui prit la main et il ne fit rien pour l'en empêcher. Laure demanda ensuite si ils continuaient à marcher ou si ils s'installaient quelque part. Grace répondit alors à la question et comme Harry n'y voyait pas d'objection, il ne dit rien et suivit les filles. Il s'installa ensuite auprès de Grace. Un simple mouvement et il pouvait la toucher

mais de rien ma belle^^
    et tu n'as pas besoin de nous remercier pour cela Razz
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:15

Laure était resté auprès de sa meilleure amie. Ce n'était pas que mais elle lui avait manquer. Les dortoirs étaient vide sans elle. Depuis leur rencontre, Laure se sentait un peu mieux. Bref, une fois dans le parc, Grace lui prit la main et Laure lui souria tout en discutant. Sa meilleure amie répondit ensuite à sa question. Tant mieux parce qu'elle n'avait pas trop envie de marcher. Laure fainéante? Pas le moins du monde. Une fois assisse, Laure s'allongea. Autant joindre l'utile à l'agréable

Comme l'as dit Harry, tu n'as pas à nous remercier pour çà
    Moi aussi je j'adore ma puce^^
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:23

Assise par terre, Grace rapprocha sa ain très prs de celle d'Harry sans vraiment s'en rendre compte. Ce n'est que lorsqu'elle ressentit un frisson la parcourir à son contact que la jeune fille s'apperçut de la proximité de leurs mains. Elle adressa un sourire radieux à ses amis après avoir entendu les réponses de ses amis. En faite elle n'en attendait pas vraiment mais les deux avaient jugé bon de lui répondre.

- Bien sur que si. Depuis que j'ai été à l'infirmerie vous vous êtes sans cesse relayé pour que je ne sois pas seule et ça me touche énormément. Vous aviez surement d'autres choses à faire mais vous passiez votre temps libre avec moi à me rassurer alors je vous dois bien plus qu'un merci à tout les deux en faite^^
    Même Miranda est venue me voir avec son cheri. D'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir c'est une affaire qui roule entre elle et Josh Wink

Tout en disait cela elle donna un petit coup de coude à Harry en rigolant

*Heureusement que tu n'étais pas dans le coin à ce moment là d'aillers...*
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:50

C'est à sa que serve les amis ma belle
    tu aurai fait la même chose pour nous

Ce qu'il avait fait avec Grace, il l'aurait fait avec sa sœur, sa meilleure amie et tout ceux à qui il tenait. Tant pis, si sa lui faisait perdre du temps pour autre chose, la santé de Grace sur ce coup là avait été beaucoup plus important à ses yeux que n'importe quel devoir ou autre. En plus, à cause de la coupe des trois sorciers, il n'y avait plus de match de quidditch alors sa lui laissait un peu plus de temps. Grace lui donna ensuite un léger coup de coude en rigolant

Hé!
    En effet sa marche nickel entre eux Razz
    Pire que des pots de colle quand ils arrivent à être ensemble Laughing
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:58

Bah tu sais moi à part faire fuir les gens autour de moi je n'ai pas grand chose à faire Razz
    et je te rappelles que tu es la seule à ne pas m'avoir fuit Razz

Elle rigolait bien sur. Même si elle avait eu des tonnes de choses à faire, la jeune femme aurait tout laisser tomber pour aller voir sa meilleure amie à l'infirmerie. Grace avait été là pour elle quand elle avait eu un coup dur, maintenant s'était à Laure d'être présente pour sa meilleure amie. Laure savait que rien ne pouvait entraver leur amitié. Même pas un garçon puisque Laure s'en fichait royalement, au grand désarroi de certain garçon, et que Grace avait déjà trouvé celui qui lui fallait en la présence d'Harry.

Ils sont pire que des sangsue tu veux dire Laughing
    Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils ne peuvent pas trop être ensemble la journée mais voilà quoi Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:19

- C'est vrai j'oubliais que vous étiez les meilleurs amis du monde et que j'étais la fille la plus chanceuse du monde de vous avoir tout les deux^^

Grace rigola en voyant la tête qu'Harry avait fait sur le moment en lorsqu'elle avait parlée de sa soeur et son petit ami. Ils étaient vraiment mignon tout le deux. Lorsqu'on les regardaient bien on voyait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre un peu comme si c'était des âmes soeurs. Après tout c'était peut etre la cas mais ça il n'y avait que les concernées pour le savoir Razz

- Si ça continu comme ça tu seras peut etre tonton avant la fin de ta scolarité Wink

Bien sur elle disait cela juste pour le taquiner car elle se doutait bien qe si c'était le cas, il y en aurait deux qui feraient une véritable syncope et un qui serait aux anges.

- Non je plaisante^^
    mais ils sont vraiment mignon tout les deux et ils vont vraiment bien ensemble

*Tant qu'ils ne pensent pas à faire des bétises en ma présence Razz *
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:29

Tsss comment tu peux oublier seulement franchement
    tu tiens à nous vexer Razz

Il rigola ensuite. Il savait très bien qu'elle n'avait pas oublier mais qu'elle avait juste la tête à autres choses ses derniers jours. Comme essayez de ne pas tomber dans une dépression. Laure s'en était très bien occuper. Un peu comme si elle savait ce que cela faisait et qu'elle voulait à tout pris éviter que sa meilleure amie en fasse une. Harry ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais cela ne le regardait pas. Il fit ensuite une grimace aux paroles de Grace. Tonton à 14 ans? Non sans façon. Plus tard cela ne le dérangerait pas mais une fois Voldemort six pieds sous terre.

S'il te plait ne parle pas de malheur Laughing
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:48

Snif tu m'oublies Sad

Elle fit semblant de bouder bien que intérieurement elle était morte de rire. Bah oui quoi, la situation était marrante puisqu'ils s'amusaient à taquiner Grace. Après tout, rire était bon pour la santé Razz. Ne tenant plus, Laure rigola. Surtout vu la tête que venait de faire Harry aux paroles de Grace. Il est vrai que devenir tonton à cet age là n'était pas forcément réjouissant surtout quand votre sœur et son copain n'était qu'en sixième année.

Fait pas cette tête Harry
    De toute façon tu ne pourras rien y faire Razz
    Ces deux-là sont faire pour être ensemble et ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils passent à la vitesse supérieure Laughing
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:40

- Non jamais je ne pourrais vous oublier tout les deux. Vous êtes beaucoup trop important pour moi. Bon bien entendu si on m'envoit un sortilège d'oubliette je n'aurais pas trop le choix mais sinon vous serez toujours dans mon coeur

Elle leur fit ensuite un bisou sur la joue à tout les deux. Sans s'en rendre compte, elle posa doucement sa main sur la sienne et la caressa tendrement avec son pouce. Elle rigola ensuite à la réflexion de Lare sur le fais de passer à la vitesse superieur. Il est vrai que ses deux là brûlait très vite les étapes et leur passion l'un pour l'autre ne faisait que se renforcer

- Qui te dis que ce n'est pas déjà fait Wink

Elle avait dit cela pour embetter Harry car elle savait qu'il connaissait son secret et qu'il pouvait donc mieu interpreter les choses qu'elle lui disait de façon détournées ou non.

- Et puis si c'était le cas je suis sure que tu serais un tonton poule toujours au petits soins pour ton neuveux ou ta nièce^^
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:28

Dans ce cas on fera en sorte que tu te souviennes de nous Wink
    N'est-ce pas Laure

Le survivant attendit ensuite la réponse de la jeune femme. Harry lui avait bien sentit leur frôlement de main mais avait fait comme si de rien n'était. Après tout, sa pouvait arriver quand on était si proche. Si avait été Laure à ses cotés un simple aurait suffit à faire la même chose. Pendant que Grace regardait sa meilleure amie, Harry jeta un bref regard à leur main puis reporta son attention sur la conversation. Il aurait pu l'enlever après tout pour certaine personne ce simple geste aurait pu paraitre déplacé, surtout si sa copine passait dans le coin. Cependant, il n'en avait pas envie et la laissa faire. Il eu une subite envie de prendre Grace dans ses bras et la garder contre lui mais se retint de le faire

Ce n'est pas une raison
    Parce que si s'était le cas, Rogue serait encore pire que maintenant

Depuis que Josh sortait avec sa sœur, Rogue lui foutait quelque peu la paix car il s'en prenait au jeune homme et personne ne pouvait rien faire malheureusement.
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:40

Tout à fait Harry

Laure n'était pas prête à perdre sa meilleure amie. Si celle-ci l'oubliait, la jeune femme fera en sorte de lui rendre sa mémoire peu importe les moyens. Bon comme mauvais. Elle était prête à tout pour elle. S'était sa meilleure amie. Grace sous entendu ensuite que les amoureux avaient peut-être déjà passé le cap. D'un coté sa les regardait. Ils faisaient bien ce qu'ils voulaient. Personnellement, sa n'intéressait pas Laure ces histoires petit-ami Ect. Elle était bien mieux toute seule.

Ils font bien ce qu'ils veulent mais en effet Rogue serait bien pire
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:13

- J'en attendais pas moins de vous deux^^

Car oui Grace avait toute confiance en eux deux. Elle donnerait sa vie pour les sauver et elle savait dans le cas contraire qu'ils feraient de même. D'ailleurs Harry lui avait prouvé très récemment que ce serait le cas, car malgré le froid et l'eau glacé il n'avait pas hésité une seconde à la rejoindre

- C'est vrai qu'il a tendance à s'acharner contre lui. C'est assez bizare d'ailleurs on dirait qu'il est jaloux de Josh alors qu'il devrait plutôt être content

Une fois ou deux elle avait essayé de lire dans les pensées du professeur Rogue mais celui ci avait fermé aussitôt son esprit et l'avait tuer d'un regard noir en lui disant de se meler de ses affaires
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:09

Le jour où tu verra Rogue content attends-toi à l'apocalypse

En effet, Harry n'avait jamais vu une seule fois le professeur de Potions content. Enfin sauf, quand il collait les élèves mais s'était différent. Harry avait bien subit ses foudres et les subissaient encore juste parce qu'il était le fils de James Potter et qu'il lui ressemblait. Alors, être content qu'un homme touche à sa "fille", cette pensées lui donnait toujours des frissons, s'était tout bonnement impossible. A la rigueur un jour, il pourrait le supporte, a distance. Et encore, quand il se sera bien mis sa sœur à dos. Mais pour le moment ce n'était pas le cas.

Enfin, sa fait longtemps que j'ai arrêter de chercher à comprendre Rogue
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:56

Sa se voit que tu es nouvelle ma puce Razz
    Rogue n'est content que quand il colle un élève et encore
    Certain le prenne même pour un vampire tellement il est froid

Laure y avait penser aussi mais elle savait qu'il n'en était pas un. Pas que si sa avait été le cas, Dumbledore ne lui aurait pas donner le poste de professeur puisque pour lui ce n'était pas une raison valable. Le fait qu'il ai des vampires et quelque loups-garou dans le château le montrait bien Razz. Enfin le directeur faisait ce qu'il voulait.

C'est bien d'être célibataire.
    Aucun problème comme sa Laughing
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:18

- Vous commencez à m'inquiéter là tout les deux Laughing . Bon d'accord il est froid et distant mais au fond je sis sur qu'il a bon coeur^^
    Il suffit de regarder ta soeur pour le savoir. Malgré le fait qu'il essaye de la séparer d'ave son copain il est aux petits soins pour elle. Tu l'as déjà vu li donner une heure de colle ou lui enlever des point aux gryffondor comme il le fait avec les autres?
    Moi je crois qe c'est quelqu'un de très gentil au fond et qu'il est comme ça uniquement pour se proteger

Après tout beaucoup de personne faisait ça. Pour se proteger ils se formaient une grosse carapace pour s'éviter de souffrir. Dans le cas de Rogue c'était apparement de l'amour qu'il se protegeait

- Et bien pas moi^^
    J'aimerai bien avoir un copain pour me faire caliner et partager de tendres moment avec lui

* Et j'aimerais vraiment que ce soit toi Harry...*
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

Grace je sais que tu aimes trouver du bon chez tout le monde
    mais là c'est de Rogue dont il s'agit. Si il ne la colle pas c'est uniquement parce que c'est sa "fille".
    Si tu remarques aucun Serpentard n'est collé ou mépriser

C'était ainsi parce qu'il était le directeur de cette maison et surtout parce que son filleul s'y trouvait. Et oui, il avait appris que Drago était le filleul de Severus Rogue. Sa expliquait certaine chose. Visiblement, il fallait être considéré comme un membre de sa famille pour avoir la paix ou ses bonnes grâce suivant les personnes.

Bref, changeons de sujet
    Comme si tu ne te faisait déjà pas câliner Razz
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:57

Ma puce c'est toi qui m'inquiètes là Laughing
    Rogue est bizarre et un peu trop renfermé. Quoi que, il devrait peut-être se trouver une copine pour le décoincer un peu Razz

Si le professeur de Potion passait dans le coin, ils étaient morts et/ou collé jusqu'à la fin de leur vie. Il serait bien capable de les coller si ils devenaient des fantômes. Quoi que Harry a une chance de rester en vie si il ne voulait pas se mettre plus à dos Miranda qu'il ne l'avait déjà. Laure rigola aux dernières paroles d'Harry. Si seulement, il savait qu'elle voulait se faire câliner par lui, il ne dirait surement pas cela

*venant de toi pas assez à son gout Razz*

Va savoir. Si elle a un copain surement Wink
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:18

- Je reste quand même certaine qu'il a un bon fond. Ca se voit quand il regarde Miranda mais bon si vous le dites je ne vais pas vous contredire vous le connaissez depuis plus longtemps que moi Razz

Sur le moment Grace se mordit la lèvres aux pensées de Laure. Elle n'avait vraiment pas été discrète sur ce coup là. Mais bon en même temps c'était sa meilleure amie et elle ne comptait pas lui cacher la verité alors elle fit comme si de rien était et répondit à Harry

- Non c'est pas encore assez à mon gout...
    J'en ai pas eu un seul depuis que j'ai fini le popotin par terre et que tu nous a rejoint. Razz

Grace avait dit cela sans arrière pensées. Elle ne se rendit compte qu'après l'avoir dit que sa phrase povait etre à double sens

- Et puis c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui vous aime et qui vous rappelle à quel point vous compter pour lui^^
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:45

Ouai ba si il en a un, il serait temps qu'il le montre

Quoi que sa lui ferait un choc de voir Rogue sympa mais il pourrait au moins le montrer pour Josh. Car sa se voyait que sa sœur et Josh était fait pour être ensemble. Une force dont ils n'avaient aucun contrôle les maintenant ensemble.

Si il n'y a que sa Wink

Harry enleva ensuite sa main de dessous celle de Grace, ce qui lui procura une sensation de manque mais ne s'en formalisa pas, et prit Grace dans ses bras pour lui faire un calinou. Le fait t'endendre Laure sous-entendre qu'elle pourrait avoir un copain ne lui fit pas si plaisir que sa mais encore une fois, le survivant préféra laisser ce sentiment de coté

Et bien si ma Gracy en a un qu'elle me le présente que je le prévienne de ce qu'il attends si il lui fait du mal Razz
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeSam 17 Juil - 9:59

Laure vit Harry prendre Grace dans ses bras pour lui faire un calinou et cela fit sourire. Ils formeraient vraiment un beau couple si il était ensemble et elle devrait tenir la chandelle. Bof, sa ne la gênait pas vraiment.

Et comment obtenir un câlin par Grace Andrews Laughing

La jeune femme disait cela pour les taquiner mais elle avait quand même bien jouer son coup Razz. En général ce genre de scène ou de voir des amoureux un peu de partout donnait envie d'avoir un copain également mais pas chez Laure. Elle avait parfois assez de mal à se supporter elle-même alors supporter un mec. Surtout qu'à un moment donner, il voudrait connaitre son passé et sa il n'en était pas question

Je viendrais avec toi Harry Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:24

- Ce n'est pas aussi facile de laisser tomber sa carapace Harry Wink

Grace fut en suite estomaquée quand Harry la pris de lui même dans ses bras. Elle s'y blottit s'en aucune résistance avec un grand sourire. Elle adressa un clin d'oeil à Laure en guise de réponse à sa phrase. La jeune bugua ensuite sur quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas non plus. Harry venait de dire "ma gracy". Le ma résonna dans sa tête. Il la considérait comme sienne. Juste à cette pensées, le sourire de Grace s'agrandit davantage

*Hummm le meilleur calin du monde^^*

- Il n'y a pas de risque pour l'instant.
    A par vous deux personne ne veux de moi. Je suis bien trop bizare et maladroite pour eux

La preuve la dernière fois on l'avait jetté dans le Lac Noire
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:39

Harry aurait pu relâcher Grace juste après mais là maintenant, il n'en avait pas du tout envie. Mais alors vraiment pas envie. Donc, il la garda contre lui. Il fut rassurer de savoir que Grace n'avait personne en vue. Plus les jours passaient plus, il ressentait des choses contradictoire. Et cela commençait à lui prendre la tête. Bref, ce n'était vraiment pas le moment de blablater sur ses sentiments. Surtout pas quand Alexiel pouvait débarquer à tout moment.

mais tu n'es pas bizarre ma belle
    Sinon moi je suis plus que bizarre
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:02

Et moi je passe pour une folle aux yeux des autres
    Alors pas besoin de t'inquiéter pour si peu Razz

Qui avait dit que les gens étaient normaux d'ordinaire. Déjà rien que le fait d'être sorcier n'était pas quelque chose de normal pour certaine personne. Pour elle sa l'était. Être sorcière n'avait rien d'anormal. Bref, Laure se redressa doucement puis s'étira

Mais non Harry tu n'es pas bizarre Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une ballade plus que bienvenue PV   Une ballade plus que bienvenue PV Icon_minitime

Une ballade plus que bienvenue PV
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant